-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

(Angie) Il n'est pire aveugle que celui qui détient la vue mais aucune vision. Empty
Message (Angie) Il n'est pire aveugle que celui qui détient la vue mais aucune vision. › Dim 29 Avr - 15:50


Prénom Prénom Noms

Je m'appelle Nom prénom, et même si je ne les fais pas, j'ai âge ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le ../.. /...., dans la magnifique ville de ville, pays. Pour passer le temps je suis métier/études (Liste de quelques métiers ici), et je suis à Marple Spring depuis x ans (groupe). Actuellement je suis marié/en couple/célibataire/divorcé(e)/fiancé(e)/autre. D'ailleurs je suis hétérosexuel(le)/bisexuel(le)/homosexuel(le), si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Célébrité.

Un trait de caractère Un trait de caractère Un trait de caractère Un trait de caractère Un trait de caractère Un trait de caractère Un trait de caractère Un trait de caractère Un trait de caractère Un trait de caractère.
Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage.

Banque de liens
Lien(f/m) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Lien(f/m) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Lien(f/m) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Lien(f/m) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Listings topics
Nom RP Prénom & Prénom
Nom RP Prénom & Prénom
Nom RP Prénom & Prénom
Nom RP Prénom & Prénom

fiche créée par ©️ Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

(Angie) Il n'est pire aveugle que celui qui détient la vue mais aucune vision. Empty
Message (Angie) Il n'est pire aveugle que celui qui détient la vue mais aucune vision. › Mar 31 Juil - 14:12
Etudiante en musique avec un an de moins que Kassandra, du coup je pense qu'elles peuvent se connaître :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

(Angie) Il n'est pire aveugle que celui qui détient la vue mais aucune vision. Empty
Message (Angie) Il n'est pire aveugle que celui qui détient la vue mais aucune vision. › Mer 1 Aoû - 8:12
En effet :hihi:
@Kassandra Matthews est-ce que ta belle aurait été du genre à accueillir Angie lors de son arrivée à l'école ? Après, il faut savoir qu'elle est aveugle depuis ses 15 ans !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

(Angie) Il n'est pire aveugle que celui qui détient la vue mais aucune vision. Empty
Message (Angie) Il n'est pire aveugle que celui qui détient la vue mais aucune vision. › Mer 1 Aoû - 14:46
@Angie Martinson : Oh la pauvre :aww:
Oui, Kassandra serait totalement du genre à faire ça en effet. Elle pourrait être sa référente sur le campus en quelque sorte
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

(Angie) Il n'est pire aveugle que celui qui détient la vue mais aucune vision. Empty
Message (Angie) Il n'est pire aveugle que celui qui détient la vue mais aucune vision. › Jeu 2 Aoû - 8:35
@Kassandra Matthews :aww:
Parfait ! Du coup,je pense qu'elles pourraient être amies, tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

(Angie) Il n'est pire aveugle que celui qui détient la vue mais aucune vision. Empty
Message (Angie) Il n'est pire aveugle que celui qui détient la vue mais aucune vision. › Jeu 2 Aoû - 12:56
@Angie Martinson : Oui, tout à fait, Kassandra ferait en sorte qu'elle se sente bien à la fac. :aww:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

(Angie) Il n'est pire aveugle que celui qui détient la vue mais aucune vision. Empty
Message (Angie) Il n'est pire aveugle que celui qui détient la vue mais aucune vision. › Ven 3 Aoû - 8:16
@Kassandra Matthews alors, c'est parfait ! Si jamais tu as envie d'un rp, n'hésite pas (Angie) Il n'est pire aveugle que celui qui détient la vue mais aucune vision. 953116116
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

(Angie) Il n'est pire aveugle que celui qui détient la vue mais aucune vision. Empty
Message (Angie) Il n'est pire aveugle que celui qui détient la vue mais aucune vision. › Jeu 20 Sep - 14:03
Mademoiselle :canard:
Je veux du positif (et si tu veux du compliqué pourquoi pas :--:)

:cat:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

(Angie) Il n'est pire aveugle que celui qui détient la vue mais aucune vision. Empty
Message (Angie) Il n'est pire aveugle que celui qui détient la vue mais aucune vision. › Ven 21 Sep - 13:09
@Samuel Nardini entre eux, ça sera forcément compliqué, la pauvre Angie ne le voit pas :hihi:
Alors, on peut démarrer quand tu veux !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

(Angie) Il n'est pire aveugle que celui qui détient la vue mais aucune vision. Empty
Message (Angie) Il n'est pire aveugle que celui qui détient la vue mais aucune vision. › Ven 21 Sep - 22:33
@Angie Martinson :suisla: :cache:

Une idée de scène ? Envie particulière à laquelle tu pensais avec le scénario ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

(Angie) Il n'est pire aveugle que celui qui détient la vue mais aucune vision. Empty
Message (Angie) Il n'est pire aveugle que celui qui détient la vue mais aucune vision. › Sam 22 Sep - 8:51
@Samuel Nardini pourquoi ne viendrait-il pas l'attendre à la sortie du conservatoire ? Ils pourraient alors du braquage dont il est accusé et dont Angie sait pertinemment qu'il n'est pas responsable, même si personne ne la croit !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

(Angie) Il n'est pire aveugle que celui qui détient la vue mais aucune vision. Empty
Message (Angie) Il n'est pire aveugle que celui qui détient la vue mais aucune vision. › Sam 22 Sep - 9:04
Top top top
Je nous ouvre ça demain, à moins que tu souhaites l'ouvrir :dingue:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

(Angie) Il n'est pire aveugle que celui qui détient la vue mais aucune vision. Empty
Message (Angie) Il n'est pire aveugle que celui qui détient la vue mais aucune vision. › Sam 22 Sep - 9:08
Si tu peux le démarré, je t'avoue que ça m’arrange, je suis à la bourre dans mes réponses :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

(Angie) Il n'est pire aveugle que celui qui détient la vue mais aucune vision. Empty
Message (Angie) Il n'est pire aveugle que celui qui détient la vue mais aucune vision. › Sam 22 Sep - 9:10
Oui j'ai appris que tu avais une reprise irl mouvementée ^^ aujourd'hui je ne promets rien car je bouge pas mal. Mais demain c'est calme alors je l'ouvrirai :canard:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

(Angie) Il n'est pire aveugle que celui qui détient la vue mais aucune vision. Empty
Message (Angie) Il n'est pire aveugle que celui qui détient la vue mais aucune vision. › Sam 22 Sep - 9:12
:mdr: Je te remercie ! Je traine un peut, mais il faut vraiment que je m'y remette !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(Angie) Il n'est pire aveugle que celui qui détient la vue mais aucune vision. Empty
Message (Angie) Il n'est pire aveugle que celui qui détient la vue mais aucune vision. ›
Revenir en haut Aller en bas
 
(Angie) Il n'est pire aveugle que celui qui détient la vue mais aucune vision.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il n'est pire aveugle que celui qui détient la vue mais aucune vision (Angie)
» Mais il n’y a apparemment aucune espèce intelligente en vue || Lachlan
» [sujet terminé ] Il n'y a rien de plus pire quand tout va mal (pv Abbagail)
» sally-joyce ◊ grand est celui qui n'a pas perdu son cœur d'enfant.
» Dis moi oui, Angie (et les autres aussi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Scène de ménage :: Les relations :: Les liens des femmes-
Sauter vers: