Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Message C'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut - Julia › Sam 11 Juil - 14:45


   
Julia Bianca Johnson

Je m'appelle Julia Bianca Johnson, et même si je ne les fais pas, j'ai 29 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 27/08/1986, dans la magnifique ville de New York. Pour passer le temps je suis streap teaseuse au Penthouse ainsi que mannequin, et Je suis à Marple Spring depuis deux mois. Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Alessandra Ambrosio.

   
Attentive Surprotectrice Souriante Coquine Bosseuse Accueillante Fidèle Dévouée Soumise Lunatique.
   
A grandit dans une famille d'accueil très riche A fait le tour du monde durant son enfance et adolescence Est pour la protection des animaux Possède un chien et un jeune chaton du nom de Draven et Sona Ses parents adoptifs sont morts lors de l'attentat du 11 Septembre Elle passe le reste de son adolescence chez ses grands parents avec qui elle est très proche Ne sait pas qui sont ses parents biologiques et s'en moque totalement Fait des crises de spasmophilie ( des crises d'angoisse dangereuses ) Est fille unique Jeune héritière de la fortune de ses parents Allergique à l'ail et à l'oignon Elle possède une collection impressionnante de lingerie et de chaussures C'est une accroc au travail, malgré qu'elle soit riche elle souhaite faire deux boulots qui la passionne Toujours épuisé malgré ses deux boulots dont elle n'a pas besoin elle passe tout de même énormément de temps au Penthouse et devant les appareils photos N'a eu que deux hommes dans son lit, concrètement elle n'est pas une femme facile et n'est jamais tombé amoureuse elle estime que ça lui tombera peut-être un jour dessus Compte adopté un enfant sous peu.
   
L'histoire de ma vie

   



Aujourd'hui un journal intime d'une petite demoiselle à été retrouvé, il s'agit du journal intime de Julia Johnson fille de deux employés des tours jumelles, voici son histoire.

Un jour mon père m'a dit que la vie était dure, qu'il fallait que je trouve le moyen de m'en sortir pour ne pas me faire bouffé par le monde autour de moi. C'est comme ça que fût ma vie, triste mais aussi dure tout comme joyeuse, à travers ce journal je compte raconté tout ce que j'ai vécu en long, en large tout comme en travers. Sachez d'ors et déjà que je suis la fille de Sam Johnson et Patricia Johnson, oui, vous les connaissez tous les deux, leurs noms sont présents sur le tableau des morts du 11 Septembre, je suis leur fille unique et je suis fière de eux. J'aimerai que tout le monde le sache, mais j'ai eu des parents adoptifs vraiment merveilleux qui m'ont apportés tout ce dont j'avais besoin au cours de ma vie, de l'amour, de la tendresse, des biens matériels, des voyages à répétition dans divers pays du monde. Croyez moi j'étais une gamine heureuse auprès d'eux, leur richesse ne m'a pas étouffé ou effacé comme beaucoup pour le cas de nombreux enfants. Non, j'étais une gamine heureuse qui avait toute la vie devant elle et ça c'était vraiment merveilleux, je ne pouvais rêvé mieux, j'avais tout ce dont j'avais besoin, des animaux, des jeux  de toute sorte. La vie était belle... Je n'ai jamais eu besoin de recherché mes parents de naissance, pour moi ça n'avait pas la moindre importance, la seule chose qui comptait c'était eux ...

Puis vint le jour du 11 Septembre, date connue dans le monde entier pour cet attentat, ce jour-là j'étais dans l'une des tours jumelles avec mes parents, lorsque la première fût abattue on m'a sortit de là en secours en comprenant qu'il se passait quelque chose. J'ai eu de la chance, juste de la chance, au moment où la première fût abattue j'étais au premier étage en train de jouer avec une amie proche de moi à l'époque tandis que mes parents bossaient péniblement plusieurs étages au dessus de moi. Je n'avais que quinze ans alors je n'ai pas pris conscience réellement de ce qu'il se passait... Pile au moment où on m'a sortit de là le second avion s'est écrasé sur l'immeuble, parfois des personnes sautaient de l'immeuble et ils mourraient avant d'arrivé a terre. C'était horrible, ce jour-là j'ai perdu mes parents, j'en garde un souvenir terrifiant qui me traumatise encore aujourd'hui, hante mes nuits et fait de moi une personne dépressive et très solitaire...

Les années ont passés et je suis désormais une adulte, je n'ai jamais fais le deuil de mes parents selon des spécialistes cela arrivera un jour ou l'autre il faut juste que je sois patiente et que je trouve le moyen de me sentir mieux dans ma tête et dans mon corps. Désormais je suis riche grâce à mes parents, mais je bosse énormément, je suis comme ça j'ai ce besoin constamment de bossé afin de me prouvé que je suis capable de faire quelque chose de bien... J'enchaine deux boulots, le premier de jour n'est autre que mannequin de charme, j'ai la chance d'être une belle femme et d'avoir un beau corps, de ce fait j'en profite bien... La nuit par contre je suis dans un tout autre univers, je suis streap teaseuse dans une boîte de nuit très connue à Marple Spring, le soir les hommes me regarde et je leur donne du plaisir. C'est comme ça qu'est ma vie désormais, difficile mais pas pour autant malheureuse. J'ai fini mon adolescence avec mes grands parents dont je suis toujours très proche et j'ai fais quelques années d'étude en psychologie avant d'abandonner subitement pour posé dans des magasines entièrement nue... J'ai déménagé il y a exactement deux mois dans cette petite ville estimant que je ne pouvais plus resté à New York avec toutes les catastrophes qui me sont arrivées, je me suis endurcie et je suis prête pour une toute nouvelle vie. Je pense même à adopté un jeune enfant qui aurait une belle vie à mes cotés, comme quoi, les gens changent...




   
PSEUDO/PRÉNOM + Juliette/GekkuNeko. PAYS/REGION + Corsica. ÂGE + Vingt ans. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + Je suis votre admin d'amour. QUE PENSES-TU DU FORUM ? + Parfait comme toujours grâce à mes copines qui font un boulot de malade . PARLE-NOUS DE TOI + Tout est dit dans la partie présentation admin. CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Alessandra Ambrosio. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + " Scénario " de Joshamour ♥.
fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message C'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut - Julia › Sam 11 Juil - 14:58
Re-re bienvenue parmi nous :94: Officiellement tu n'a plus d'homme à ton actif :cry: avec qui je vais faire joujou moi ?!
Bref, ravis de voir ma cousine éloignée du coup sur le forum :9:
Je peux te laisser te validé etc du coup, car je suis dans tu sais quoi :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message C'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut - Julia › Sam 11 Juil - 15:01
Re-Bienvenue. :33:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message C'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut - Julia › Sam 11 Juil - 15:05
T'inquiète mon homme il arrive le mois prochain mon ange ♥
Merci à toutes les deux !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message C'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut - Julia › Sam 11 Juil - 20:38


(RE)BIENVENUE SUR LE FORUM!!!!



Bonne chance pour ta fichette!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message C'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut - Julia › Sam 11 Juil - 20:40
Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message C'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut - Julia › Dim 12 Juil - 10:48
Très joli changement de vava ;)
Re bienvenue chez toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message C'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut - Julia › Dim 12 Juil - 10:55
Merci x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message C'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut - Julia › Sam 18 Juil - 11:34
Avec un peu de retard, re-bienvenue chez toi ma belle :gsfdfd:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Message C'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut - Julia ›
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut - Julia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut - Julia
» C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut
» la liberté, c'est quand t'as tout perdu ✖ az
» TNT - la télé tout numérique
» ti conte de quand j'etait tout petit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Fiches de présentations-
Sauter vers: