-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

Eric "A trop vouloir bien faire l'on finit par tout rater."  Empty
Message Eric "A trop vouloir bien faire l'on finit par tout rater." › Sam 18 Avr - 16:24



Eric Donald Hiddleston

Je m'appelle Eric Donald Hiddleston, et même si je ne les fais pas, j'ai 47 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 26/08/1987, dans la magnifique ville de Marple Spring. Pour passer le temps je suis PDG de la compagnie d'export fluvial H., et Je suis à Marple Spring depuis toujours. Actuellement je suis marié à Sally-Joyce Hiddleston. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Robert Downey JR..

Fière Clownesque Ambitieux Charmant Charismatique Têtue Amical Aimant joueur Fidèle.
A repris l'entreprise familiale Adore sa ville Adore sa femme, ses enfants, enfin toute sa famille Toujours prêt à aider les autres Travail beaucoup trop Aime avoir un certain contrôle sur les membres de sa famille Ne réalise pas vraiment que son mariage est en danger A une préférence pour Mary-Ann et Leah sa première et sa dernière fille   Déçu par son fils Joshua Son neveux est comme un fils pour lui   Il est un vrai papy gâteau avec Maddison  

L'histoire de ma vie



Eric est née à Marple Spring est il y a toujours vécu. Il y a eu une enfance très heureuse et a toujours eu le désir de suivre le chemin de ses pairs. Il a donc travaillé dur pour devenir celui qu'il est aujourd'hui et il n'en est pas peut fière. Il a repris, non pas sans mérite, l'entreprise familiale et la mène d'une façon exemplaire.
Il a aussi trouvé l'amour. Il tomba sous le charme d'une belle anglaise qui venait d'arriver en ville. Il sut tout de suite que Sally-Joyce était la femme parfaite et dès qu'ils eurent l'âge, ils se marièrent. Presque toute la ville fut présente à leur union. Le patriarche Hiddleston n'était pas du genre à faire les choses à moitié, mais cela n'entacha en rien leur bonheur. Ils étaient ensemble et c'est ce qui comptait. Quelques années plus tard ce bonheur fut encore plus grand à l'arrivée de leur premier enfant, Mary-Ann. Eric n'aime pas faire de différence entre ses enfants, mais son aînée est parfaite. Il le lui dit souvent, peut être un peu trop, mais à travers elle, il se revoit plus jeune. Deux ans plus tard la famille s'est agrandie d'une pierre deux coups. Le couple accueillait dans sa famille des jumeaux. Joshua et Kaelynn. Joshua étant le premier garçon de la famille, il le vit tout de suite comme son successeur. Il l'imaginait déjà suivre ses pas et devenir un homme aussi accompli qu'il l'était lui-même. Il lui en demanda beaucoup, peut être trop. Toujours est-il qu'il a définitivement abandonné l'idée de passer les rennes à son fils. Il ne comprend pas pourquoi celui-ci tient tellement à faire une carrière sportive. Comme il le lui dit souvent, ce n'est pour lui, pas un véritable métier ou du moins, cela ne durera qu'un temps. Et il y a Kaelynn et son terrible tempérament. Eric à toujours sut qu'elle n'en ferait qu'à sa tête et voir qu'à l'heure d'aujourd'hui, elle a abandonné ses études pour devenir barmaid ne le surprend pas plus que cela. Il est déçu, mais il se rend compte que, quoi qu'il dise, elle continuera à faire ce qui lui chante.
Beaucoup plus tard, venait au monde une troisième petite fille, Leah, son trésor, son petit être fragile. Il la voit encore comme une petite fille et il la couvre bien plus que necessaire. Il va parfois trop loin, surtout lorsqu'il fait fuir les garçons qui s'approchent d'elle. Il ne veut pas qu'on lui fasse du mal ou de la peine. Il sait ce que les chagrins d'amour provoquent aux jeunes filles de cet âge. Il aime savoir où elle se trouve et surtout avec qui elle est. Il craint qu'on lui enlève son innocence.
Deux ans après la naissance de Leah, vous devez facilement deviner qu'un autre enfant à vu le jour. Si vous savez compter cela fait déjà cinq enfants, mais Eric a toujours eu la folie des grandeurs. Cette fois-ci, la fratrie voyait arriver dans ses rangs un garçon nommé Spencer. Le deuxième garçon de la famille qu'Eric à bien du mal à comprendre. Pourtant, l'homme d'affaires essai tant bien que mal de passer du temps avec son cadet. Cependant, le garçon ne prête guère attention à son père et s'amuse à le faire déchanter par ses bêtises. Eric voit bien que son fils lui en veut, mais il ne sait pas pourquoi. Et, essayer de se racheter ne fonctionne visiblement pas.
En parlant de fils, Eric en a comme un troisième. Il considère son neveu Wyatt comme son fils. Il est l'unique enfant de son défunt frère et il a vu en ce jeune garçon une part de ce qu'il était il y a quelques années. Il l'a intégré dans son entreprise et est très heureux de travailler avec lui. Il est soulagé de voir qu'au moins un membre de la famille autre que lui-même s'intéresse à l'entreprise familiale. C'est le fils parfait bien que le chef de famille n'apprécie que moyennement la femme de celui-ci. Peut-être car, elle est avocate, allez-savoir... Toujours est-il que moins il la croise mieux il se porte. Au contraire de leur bout de chou Maddison. Eric est un vrai papy gâteau avec elle bien qu'en réalité, il n'est pour elle que son grand-oncle. Il s'en moque et s'amuse à jouer les grands-pères, cédant à toutes les demandes de la demoiselle.
Autre membre de la famille, son meilleur ami Leeroy. Voilà 12 ans qu'ils se connaissent et Eric voit cet homme comme son frère. Il le soutient, surtout en ce moment. Le père de famille nombreuse qu'il est ne pourrait imaginer sa vie sans sa femme et ses enfants. Que son meilleur ami se retrouve seul lui fait énormément de peine.
Eric est toujours là pour ses proches, et même pour l'ensemble des habitants de Marple Spring. Il est soucieux du bien-être des autres et il en oubli son mariage. Il a conscience qu'entre lui et Sally les choses sont compliquées depuis quelques années, mais il n'imagine pas une seule seconde que son mariage est en péril. C'est pour lui un simple passage à vide. Il croit que tout va repartir tout seul et il ne s'inquiète pas plus que ça. Il ne s'est pas rendu compte que ses affaires l'avaient éloigné de sa famille et surtout de sa femme. Celle-ci est d'ailleurs devenue une véritable femme d'affaires avec son magasin de jouets en bois. Tel est prit qui croyait prendre, Eric réalise désormais à quel point il est difficile de voir la personne que l'on aime ne pas prendre du temps pour l'autre. Réalisant ses erreurs, Eric à préféré laisser sa femme faire sa route ce qui fait qu'aujourd'hui les rapports entre lui et sa femme sont froids et peu nombreux. Ils se reprochent l'un et l'autre de ne pas prendre assez de temps pour leur famille et leur petite guerre à presque séparé les Hiddleston en deux. Personne ne sait si les choses iront en s'arrangeant, mais peut être que leur prochain anniversaire de mariage saura les rapprocher.

PSEUDO/PRÉNOM + VPAYS/REGION + Normandie. ÂGE + 19 ans. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + Euh... Via partenaires. QUE PENSES-TU DU FORUM ? + Super design à voir si l'ambiance est présente. Le super accueil semble aller dans ce sens :D. PARLE-NOUS DE TOI + Pas grand chose à dire... Je suis juste moi avec mes qualités et défauts xD. CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Robert Downey JR. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + PV.
fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Eric D. Hiddleston le Mer 22 Avr - 23:27, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Eric "A trop vouloir bien faire l'on finit par tout rater."  Empty
Message Eric "A trop vouloir bien faire l'on finit par tout rater." › Sam 18 Avr - 16:26
Bienvenue à toi mon oncle préféré :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :94: :94: :94: :94: :94: :canard: :canard: :canard: :canard: :canard: :90: :90: :90: :90: :90: :79: :79: :79: :39: :39: :39: :21: :21: :21: :21: :81: :81: :81: :81: :74: :74: :74: :74: :85: :85: :85: :85: :17: :17: :17: :22: :gsfdfd:

Robert Downey Jr est tellement classe en plus :99:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Eric "A trop vouloir bien faire l'on finit par tout rater."  Empty
Message Eric "A trop vouloir bien faire l'on finit par tout rater." › Sam 18 Avr - 16:30
Wouahhhh quel accueil dis-moi ! :89: :bande: :bande: :bande: :33: :33: :33: :94: :94: :94: :21: :21: :21: :21: :81: :81: :81: :81: :81: :22: :22: :22: :22: :17: :17: :17: :17: :9: :9: :9:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Eric "A trop vouloir bien faire l'on finit par tout rater."  Empty
Message Eric "A trop vouloir bien faire l'on finit par tout rater." › Sam 18 Avr - 16:33
Parce que j'aime beaucoup le PV d'Eric, et puis avec Robert, il est juste parfait :94: :94: :94: :94:

J'avais hésité entre lui et Wyatt pour m'inscrire ! Mais je suis super content de le voir tenter ! :bande: :gfwcdd:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Eric "A trop vouloir bien faire l'on finit par tout rater."  Empty
Message Eric "A trop vouloir bien faire l'on finit par tout rater." › Sam 18 Avr - 16:46
Haaaaaaaaaaaaaa troooooooop biennnnnnnnnn :74: :74: :74: :74: :74: :74:

Bienvenue sur le forum :10: :10: :10:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Eric "A trop vouloir bien faire l'on finit par tout rater."  Empty
Message Eric "A trop vouloir bien faire l'on finit par tout rater." › Sam 18 Avr - 16:54
HANNNNNNNNN PAPA H. :94: :94: :94: :94: :94: :94:
Bienvenue parmi nous, excellent choix de PV :99: Les H. s’agrandissent c'est cool ça :uiytr:
Merci de ton inscription en tout cas :108: Hésites pas en cas de questions ou autres, j'ai moi-même écris les Pvs des H. donc.
Bonne chance pour ta fiche. Hâte de lire ta fichounette :hgdet:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Eric "A trop vouloir bien faire l'on finit par tout rater."  Empty
Message Eric "A trop vouloir bien faire l'on finit par tout rater." › Sam 18 Avr - 17:02
:bave: :gwdvssfg: :103: :103: :103:

Ouais parce que ce PV quoi :D

Bienvenue sur le forum ♥️

Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas au besoin :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Eric "A trop vouloir bien faire l'on finit par tout rater."  Empty
Message Eric "A trop vouloir bien faire l'on finit par tout rater." › Sam 18 Avr - 19:01
Merci à vous, vous êtes super! :D :canard: :94: :33: :bande: :89: :39:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Eric "A trop vouloir bien faire l'on finit par tout rater."  Empty
Message Eric "A trop vouloir bien faire l'on finit par tout rater." › Sam 18 Avr - 19:22
Bienvenue ! :33:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Eric "A trop vouloir bien faire l'on finit par tout rater."  Empty
Message Eric "A trop vouloir bien faire l'on finit par tout rater." › Sam 18 Avr - 21:47
Bienvenue !

IRONMANNN euh oups non Eric bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Eric "A trop vouloir bien faire l'on finit par tout rater."  Empty
Message Eric "A trop vouloir bien faire l'on finit par tout rater." › Sam 18 Avr - 23:57
bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Eric "A trop vouloir bien faire l'on finit par tout rater."  Empty
Message Eric "A trop vouloir bien faire l'on finit par tout rater." › Dim 19 Avr - 10:23
Bienvenue à toi et bonne chance pour la suite de ta fiche. Si tu as la moindre question ou demande n'hésite pas le staff est la pour toi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Eric "A trop vouloir bien faire l'on finit par tout rater."  Empty
Message Eric "A trop vouloir bien faire l'on finit par tout rater." › Dim 19 Avr - 11:15
Bienvenue sur MS et bon courage pour la suite de ta fiche :gsfdfd:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Eric "A trop vouloir bien faire l'on finit par tout rater."  Empty
Message Eric "A trop vouloir bien faire l'on finit par tout rater." › Dim 19 Avr - 11:38
Robert Downey Jr et le personnage. :110:
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite. :99:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Eric "A trop vouloir bien faire l'on finit par tout rater."  Empty
Message Eric "A trop vouloir bien faire l'on finit par tout rater." › Dim 19 Avr - 15:15
Yop :33:
Bienvenue par ici, merci de nous avoir rejoint surtout avec papa H. C'est un plaisir de l'avoir ici :bande:
J'aime déjà beaucoup le début de ta fiche, tu as bien cerné le personnage je trouve :xrujtd:
Bon courage pour la suite, hâte de lire la fin, et puis de jouer avec toi :pohytfeeztd:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Eric "A trop vouloir bien faire l'on finit par tout rater."  Empty
Message Eric "A trop vouloir bien faire l'on finit par tout rater." ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Eric "A trop vouloir bien faire l'on finit par tout rater."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Logan ~ Un homerun c'est en faire le tour le plus rapidement possible; tout l'inverse de la vie avec toi.
» Une seule mauvaise décision peut tout détruire... ▬ ERIC H.
» [Charlie|Jin#1] Tout va bien ?
» L'amitié, tout comme l'amour c'est faire attention à l'autre (pv Pya)
» C'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut - Julia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Fiches de présentations-
Sauter vers: