-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

L'amitié, tout comme l'amour c'est faire attention à l'autre (pv Pya)  Empty
Message L'amitié, tout comme l'amour c'est faire attention à l'autre (pv Pya) › Lun 7 Mai - 22:12

Colin & Pya
Il est 22 heures lorsque je fini le boulot. Tant mieux même si il m'arrive de finir bien plus tard. Je pourrais rentrer chez moi me poser, prendre une douche et dormir mais non, je décide d'aller trouver Pya au Night Club ou elle danse. C'est là que j'ai rencontré la jeune femme... eh ouai je suis un mec, de temps il m'arrive d'aller voir les filles qui dansent là bas mais j'avoue que je ne comprends pas comment elles arrivent à faire ça devant des mecs qui n'ont qu'une envie, c'est de coucher avec ou c'est moi qui suit vraiment con. J'ai connu Pya il y a quelques mois et je ne suis pas si indifférent que ça au charme de la jeune femme. Pourtant il n'y a strictement rien entre nous mais j'aime bien parler avec elle. Comme j'ai rien d'autre à faire ce soir, je me suis dit que j'allais la trouver. Je n'ai pas forcément besoin de lui envoyer un message car je sais très bien ou elle est.  Je débarque avec ma moto devant le club, puis je vais à l'intérieur. Je regarde un peu les nanas danser mais je cherche surtout Pya .C'est étonnant, elle n'est pas sur scène, peut être dans sa loge. Je ne me gêne pas pour passer derrière les coulisses et voir la jolie danseuse. Je toque à la porte, si je gêne, je dirais que je suis son frère... on ne me croira peut être pas mais je m'en fiche.  
267 mots & 18 lignes complètes. Fiche créée par ©️ Summers & Rinema



Dernière édition par Colin Blackholmes le Mer 9 Mai - 18:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

L'amitié, tout comme l'amour c'est faire attention à l'autre (pv Pya)  Empty
Message L'amitié, tout comme l'amour c'est faire attention à l'autre (pv Pya) › Mar 8 Mai - 20:30



L'amitié, tout comme l'amour c'est faire attention à l'autre
Ft. Colin
 
Pya était affublée d'une belle tenue à paillettes. Elle faisait un petit show pour le publique composé d'hommes ne voulant qu'une seule chose : se rassasier en regardant, en touchant de temps en temps des corps dénudés et prêts à onduler devant tous. Ces hommes là étaient soit seuls. Ils aimaient se rincer l’œil et aimaient les plaisirs de la chair. Soit ils étaient aussi en couple ou mariés et très frustrés dans leur vie commune. Ils avaient besoin de ça pour aller mieux, se sentir plus important. Alors que pour les danseuses, ces gars n'étaient rien juste des visages, des gens a satisfaire. Il fallait leur en mettre plein la vue, avoir un bon rendu, être au top, se faire une petite réputation aussi pour être garder dans ce night club. Il leur fallait un spectacle digne et sexy. Pya n'avait pas la pression, elle savait y faire, cela était en quelques sortes fait pour elle. Elle se sentait à l'aise, coquette et très femme.

La belle avait eu un passé difficile : un ex compagnon timbré et malade. Elle avait tellement été rabaissée et mise à un rang de vieille m**** que se faire aimée, appréciée s'était plaisant pour la jeune femme. Elle était si à l'aise. La brunette avait fini de se donner en spectacle. Elle se dirigea alors vers sa loge. Elle était au fond du couloir : la dernière. Elle avait fini pour le moment. Elle re danserait plus tard. La danseuse mit une jupe et un débardeur pour pouvoir se détendre et porter quelque chose de plus simple et plus soft disons, même si cela restait sexy. La jolie prêta un vêtement à une collègue et elle vit son ami Colin débarquer. Il était là, tout prêt. Son cœur s'emballa rapidement.

- Laissez. Il est là pour moi. Elle le prit par la main. Tu vas bien ? La belle lui fit la bise. Ils étaient amis certes mais Pya n'était pas contre du plus avec cette gueule d'ange. Il avait un charme fou et aussi un côté sexy avec sa moto et son côté plus bad boy : un vrai paradoxe. Elle l'appréciait en tout cas et elle ne tenait pas à le cacher. Viens tu veux aller dans ma loge ou tu préfères prendre un bon verre ? Je te l'offre. Je suis une star ici. Elle rit car elle se vantait pour rire tout bonnement.


©️ Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

L'amitié, tout comme l'amour c'est faire attention à l'autre (pv Pya)  Empty
Message L'amitié, tout comme l'amour c'est faire attention à l'autre (pv Pya) › Mer 9 Mai - 20:38

Colin & Pya
Tant mieux qu'elle aie fini de danser, je n'aime pas trop voir Pya se déhancher ainsi, je ne sais pas pourquoi ça me fait cet effet quand c'est avec elle, d'ailleurs je me garde d'éviter de la voir quand elle danse. Je m'en fous des autres femmes mais je m'étonne d'avoir une réaction pareille quand il s'agit de la jeune femme. C'est juste mon amie quoi, c'est là que je me rends compte à quel point je suis protecteur avec mon entourage, trop même. Elle me fait entré, tant mieux. Elle est juste magnifique dans sa tenue de scène, je ne me peux pas m'empêcher de la regarder avec ses yeux bleus à faire tomber. Je ne comprends pas qu'elle n'aie pas encore quelqu'un dans sa vie.
-Ouai j'suis là pour elle. Salut ma belle, oui ça va et toi?
Je lui rends son bisous et je lui fais une courte étreinte. J'ai connu Pya ici même et depuis on est devenu des amis. Il ne s'est jamais rien passé entre nous. Je ne sais pas pourquoi, pourtant je sens une attirance physique entre nous. Peut être que je n'ai pas envie de casser notre amitié avec du sexe. Peut être que l'âge me freine aussi bien, elle est toute jeune et moi trop vieux. Je ne sais même pas pourquoi je pense ça d'ailleurs, je réfléchi vraiment trop. Je ris à ce qu'elle dit, ça ne m'étonne pas qu'elle soit une star ici, c'est la plus belle de toutes.
-C'est comme tu veux, mais je préfère qu'on boive un verre tranquille ici, c'est plus calme pour se parler. Tu veux que je te dise? Normal que tu sois une star, ça ne m'étonne même pas, c'est toi qui danse le mieux ici.
J'adore l'entendre rire, en fait elle me rend de bonne humeur même quand j'ai passé une soirée de merde, entendre le rire de Pya vous fait oublié pourquoi vous étiez de mauvaise humeur.
-Sinon quoi de neuf? Raconte? Laisse moi deviner, t'a déjà rencontré l'homme de ta vie qui va te sortir de ce club?
Je souris, je vais me poser sur le petit canapé qu'il y a dans sa loge. Je fais un peu comme chez moi, en attendant j'ai l'habitude de venir ici alors bon, je ne suis pas sûr qu'elle va s'offusqué de mon sans gêne.
-Je prendrais bien un whisky stp mais le prochain verre c'est moi qui offre.
... mots & ...lignes complètes. Fiche créée par ©️ Summers & Rinema



Dernière édition par Colin Blackholmes le Jeu 17 Mai - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

L'amitié, tout comme l'amour c'est faire attention à l'autre (pv Pya)  Empty
Message L'amitié, tout comme l'amour c'est faire attention à l'autre (pv Pya) › Jeu 10 Mai - 19:28



L'amitié, tout comme l'amour c'est faire attention à l'autre
Ft. Colin
 

La belle aimait la manière fière de parler de son ami. Il avait l'air content qu'elle le reçoit ainsi. Il était très beau ce soir, comme toujours. La jeune femme le trouvait intéressant. Elle ne comprenait pas son célibat. Il devait avoir une relations secrète ou un truc du genre car c'était peu probable qu'un mec pareil reste seul. Façon, elle lui demandait à chaque fois s'il avait trouvé chaussure à son pied ou s'il avait eu une relation. Elle osait. Avec Colin, tout était possible à demander. Les deux n'avaient pas de gênes ensemble. Les deux se serrèrent dans les bras et se firent la bise. Ils étaient proches et amis. C'était dans ce lieu qu'ils s'étaient rencontrés.

- Olé ! Je vais bien merci. Encore mieux depuis ton arrivée. Je viens de finir mon show. J'ai du temps pour toi. C'était un nouveau numéro. Tu as raté quelque chose. J'ai bien aimé le présenter. Ça a l'air d'avoir plu. Elle s'amusa à lui montrer deux trois pas. Colin lui donnait automatiquement le sourire. Il était peut-être plus vieux mais il était bien plus cool que certains hommes de l'âge de Pya. Alors on va réaliser ton vœu. La jeune danseuse aimait faire plaisir à Colin. Elle rougit au compliment du bel homme. Merci Colin. J'essaie d'être au top. J'aime mon travail. Jones se confiait facilement à Blackholmes. Rien de fou. Elle réfléchit. Ah si figure toi que j'ai une sœur mais je n'ai jamais eu contact avec. Ma mère l'a emmené loin de moi et de mon père quand j'étais encore une enfant. Wesly est venue sonner à ma porte et a demandé à me connaître. Elle vit dans le coin maintenant. Ça m'a surprise et fait chaud au cœur aussi. Je n'ai pas de famille et j'ai accepté de tenter l'aventure. Elle est gentille. Sinon que du vieux et toi ? Elle rit et poussa légèrement son complice. Mais non.. voyons. Je suis toujours aussi libre comme l'air. J'aimerai le trouver mais bon il ne se présente pas. Et toi ? Dis moi ce que tu me caches ! Attends avant je vais te chercher ce whisky. Tu m'attends et pas de bêtises. Le magnifique prit ses aises et il avait bien raison. Pya adorait qu'il se sente si bien ici. Elle validait tout à fait cette attitude. Le brunet allait lui offrir le prochain verre. Un ange ! La danseuse ramena très vite un whisky à son ami et martini pour elle. Je t'ai pas trop manqué ?


©️ Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

L'amitié, tout comme l'amour c'est faire attention à l'autre (pv Pya)  Empty
Message L'amitié, tout comme l'amour c'est faire attention à l'autre (pv Pya) › Jeu 17 Mai - 22:10

Colin & Pya ♥️ L'amitié, tout comme l'amour, c'est faire attention à l'autre.
J'écoute ce que me dit Pya, elle aime bien son métier, ce qui me fait légèrement grimacé, je comprends bien, peut être que ça paie bien mais je ne comprends pas pourquoi toutes ces femmes ont besoin de montrer leur corps à des abrutis pour gagner du fric. Ceci dit, cela ne m'engage que moi. Je sais que j'ai tendance à me montrer trop protecteur, je le suis déjà comme ça avec ma frangine ce qui l'énerve parce que je suis toujours sur son dos. Bah ouai on ne me refait pas!
-Ah oui un nouveau numéro? Tu as du faire sensation, j'imagine bien! Ahhh même si je suis un peu bougon? Non je rigole, je suis vraiment content de te voir. Si ça a plu, c'est l'essentiel alors.
Je l'imagine bien en train de danser, devant des hommes qui n'ont qu'une envie, c'est de mettre leurs mains dégueulasses sur Pya... mais bordel moi pourquoi je réagi comme ça? C'est juste une amie, il ne s'est jamais rien passé entre nous alors calme toi Colin.
-Tu sais vraiment parlé aux hommes toi!
Je l'écoute parlé, elle me parle d'une soeur qu'elle ne connaît pas. J'espère que ce n'est pas un mensonge et que Pya en souffre ensuite. Elle a l'air tellement enthousiaste.
-Tu sais, j'ai encore des contacts dans la police, si t'a besoin d'avoir des renseignements sur elle, il n'y a qu'à me demander, sauf si tu préfères découvrir par toi même. C'est bien pour toi que tu as trouvé de la famille.
J'hoche la tête, eh ouai rien de bien nouveau sous le soleil, ma vie professionnelle est trépidante, je pourrais en raconter un roman mais ma vie personnelle est très ennuyeuse.
-Rien de nouveau sous le soleil. J'ai juste aidé une jeune maman à retrouver son fils l'autre jour au parc. Elle était complètement paniquée la pauvre, et j'ai aperçu le gamin de 2 ans qui était à la limite du bord de l'étang... je te raconte pas la trouille que j'ai eu.
Comment ne pas se sentir bien en compagnie d'une femme sublime comme Pya? Faudrait être aveugle franchement, je me demande bien pourquoi elle n'a trouvé encore personne dans sa vie. Elle me dit qu'elle s'en va pour allé chercher nos boissons, je fais la moue.
-Okay mais dépêche toi, ne soit pas trop longue. Comment veux tu que je fasse des bêtises tout seul?
Tient je pourrais fouillé sa loge mais je vois pas pour quelle raison je ferais ça, je ne suis pas là en mission, je suis juste là pour mon plaisir et quel plaisir. La jolie brunette revient plutôt vite d'ailleurs, ce qui me plaît bien, au moins, elle n'a pas été accostée par un gars.
-Si, tu as manqué atrocement.
En prenant mon verre, j'effleure sa main sans faire exprès... enfin peut être un peu, je devrais peut être m'excuser.
-Excuse moi.
... mots. Fiche créée par © Summers


Dernière édition par Colin Blackholmes le Ven 7 Sep - 22:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

L'amitié, tout comme l'amour c'est faire attention à l'autre (pv Pya)  Empty
Message L'amitié, tout comme l'amour c'est faire attention à l'autre (pv Pya) › Dim 20 Mai - 10:36



L'amitié, tout comme l'amour c'est faire attention à l'autre
Ft. Colin
 


- Carrément, tu crois quoi? La jeune femme rit. Elle allait encore lancer une blague. On ne peut que m'aimer mon beau. Non sérieusement, ça a été. Je pense que ça a plu. Le chef était ravi. C'est le principal. Bougon ? Toi ? Son rire s'intensifie. C'est gentil. Oui ça a plu.

Colin était surprenant. Parfois, la danseuse avait l'envie d'être dans la tête du bel homme pour savoir ce qu'il pensait. Cette petite blague « Je suis bougon », par exemple, ne la laissait pas indifférente. Elle ne comprenait pas pourquoi il disait ça mais elle n'insista pas pour autant.

- Et toi aux femmes tu sais. La brune lui lança un sourire satisfait. Elle aimait sa compagnie. D'ailleurs, elle aimait pas mal de choses chez lui... C'était perturbant parfois. Elle ne lui en parlait pas. C'était gênant mais elle osait les petites piques, les remarques à double sens pour l'emmener vers le chemin. Elle ne voulait pas le brusquer, ou changer leur lien alors le mieux était de rester discrète. Merci mais ça va aller, je vais la découvrir. Je pense qu'elle n'a rien à cacher. Elle fait si douce. Ça a l'air une fille bien, qui a du en vivre pas mal d'aventures quand même mais elle ne fait pas mauvaise. Si ça va pas je t'en parlerai. C'est gentil. Je te la présenterai à l'occasion. Colin : un vrai héro. Sérieux ? Mais t'es adorable. Tu imagines... si tu n'avais pas été là. T'es un ange Colin. Bravo ! Et le job alors ? Tu vois t'en as des choses à me dire. Blackholmes était tellement chou avec sa petite moue triste. Promis mon beau. Elle lui pinça la joue pour rire. Toi tu es capable de tout alors c'est pour ça que je dis pas de bêtises. L'embêter était un jeu sympathique. Colin était réceptif. Les deux nourrissaient une grande complicité. Pya revint très vite. Tu vois je n'ai pas menti. C'est pareil, c'est pour ça que je me suis dépêchée. La brunet s'excusa d'avoir effleuré la main de la danseuse. Il était très avenant. Fuller n'était pas vexée, au contraire... Elle lui lança un sourire immense. T'excuser de quoi? La question était posée exprès. Elle espérait ne pas le mettre mal à l'aise.


©️ Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

L'amitié, tout comme l'amour c'est faire attention à l'autre (pv Pya)  Empty
Message L'amitié, tout comme l'amour c'est faire attention à l'autre (pv Pya) › Dim 3 Juin - 22:28

Colin & Pya ♥️ L'amitié, tout comme l'amour, c'est faire attention à l'autre.
Elle a l'air d'aimer ce qu'elle fait, tant mieux, enfin moi je ne comprendrais jamais les femmes qui aiment faire ce genre de boulot mais je vais évité de le lui dire. Pya fait ce qu'elle veut de sa vie, je ne veux pas qu'il lui arrive des bricoles à cause d'un mec mal attentionné mais je suis certain qu'elle serait se défendre. -J'en suis sûr que ça a du plaire, il faudrait même être complètement aveugle. Tu es une déesse sur scène.
Pya est mon amie, c'est normal que j'agi de façon protecteur avec elle, je suis comme ça, j'y peux rien. Elle sait qu'elle pourra toujours compter sur moi, après je me suis demandé si je pouvais avoir une relation avec elle? Je ne pense pas, je la connais depuis un bout de temps à présent, je n'aimerais pas être celui qui brise une amitié parce que ça ne collerait pas entre nous. Pour moi Pya est vraiment comme une soeur, enfin j'aimerais le penser comme ça, à vrai dire, on en a jamais vraiment parlé elle et moi.
-N'hésite pas si jamais, je n'aimerais pas qu'elle te roule dans la farine. Je sais ce que tu vas me dire, que tu es une grande fille et que tu n'as besoin de personne pour t'aider, je sais je suis chiant, mon côté flic qui revient, je ne peux pas m'empêcher d'être méfiant.
Je lève les yeux au ciel, je n'ai rien fais de spécial, juste mon job, ça me fait rire, je ne suis pas un héro, loin de là.
-Oh mais arrête, tu exagères. Je ne suis pas un héro, j'ai juste fais ce qu'il fallait et c'est tout.
Je fais la moue puis elle me pince la joue, je grimace, j'ai horreur quand elle me fait ça.
-J'aime pas quand tu fais ça, je te pince pas les fesses, je te rappelle.
Je me frotte la joue, on est toujours à s'embêter et j'adore ça. Elle s'en va quelques minutes pour chercher mon verre. Elle revient rapidement avec mon verre que je prends. Je ne sais même pas pourquoi je me suis excusé après lui avoir caressé la main, enfin ce n'était pas une caresse, juste un effleurement. Je souris à Pya.
-De rien en fait... je suis content de te voir tu sais. Quand je repense à Chicago, je me dis que j'ai quand même bien fais de rentrer à Marple Spring. J'ai toujours trouvé étonnant une beauté comme toi puisse être toute seule.
Pya n'est pas une grande bavarde concernant sa vie privée, elle est toujours très discrète même avec moi. On a jamais réellement parlé de notre vie privée, ce qui est étonnant puisque c'est une de mes amies.
... mots. Fiche créée par © Summers


Dernière édition par Colin Blackholmes le Ven 6 Juil - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

L'amitié, tout comme l'amour c'est faire attention à l'autre (pv Pya)  Empty
Message L'amitié, tout comme l'amour c'est faire attention à l'autre (pv Pya) › Lun 4 Juin - 17:18



L'amitié, tout comme l'amour c'est faire attention à l'autre
Ft. Colin
 


- Merci, c'est gentil. On arrête là je vais rougir. J'adore ce que je fais. C'est bien si je suis une déesse alors. Fais gaffe je risque de prendre la grosse tête. Son rire résonna dans toute la pièce. La jeune femme aimait taquiner son ami. C'était si simple avec lui, tout était si simple. Elle adorait ces moments là. Et c'était bête à dire mais elle en avait fortement besoin. Pya restait une fille seule dans le fond. En effet, la jeune était souvent de sortie. Elle voyait du monde et son métier lui faisait côtoyer des personnes aussi mais une fois rentrée à la maison... Pya était bel et bien seule.
Le jeune homme était super protecteur, vraiment adorable et bien attentionnée. Il insistait pour enquêter sur Wesly. C'était adorable de sa part. C'était son passé de flic aussi qui le rendait ainsi mais Pya savait que c'était pour son bien et que même si elle dirait non, il le ferait peut-être pour être sûre que Wes n'était pas mal attentionnée, elle. Il était ainsi. Il ne le dirait même pas. Un mec hyper attachant et étonnant !

- Hum, j'adore. Promis j'hésiterai pas mon petit protecteur. C'est fou que ça te reste comme ça. Tu as un souvenir à me raconter tiens. Comme je te tiens j'en profite pour mieux te connaître. L'envie de le taquiner revenait. T'as encore l'uniforme chez toi ? Elle s'amusait à sous entendre des choses. Les nanas doivent adorer ça. Pya faisait « oui » de la tête. Oh que si si tu savais, les gens de nos jours... Ils ne feraient même pas le tiers de ce que tu as fait. Tout le monde est égoïste et s'en fout des autres. Moi je te félicite sérieux. Parfois, y a des témoins de tout et n'importe quoi et ceux là ne font rien ils regardent passifs à ne pas agir... La danseuse était révoltée par les gens qui ne s'arrêtaient même plus pour s'occuper d'autrui. Pour la suite, elle rit de plus bel. Oh tu n'aimes pas mon loulou. Elle recommençait. Elle était incorrigible. Colin allait râler certainement, pour plaisanter.

Après avoir chercher les verre et les avoir ramené, Pya écouta son ami et lui répondit. De même, merci ça me fait plaisir tout ce que tu dis. Elle rougit et elle s'en voulait même de rougir. Personne ne veut de moi ou alors je tombe sur des débiles. Pour toi c'est pareil tu sais. Tu mérites une super nana à tes côtés. Elle le pensait à 100%. Il était top. Un vrai mec parfait !



©️ Belzébuth
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

L'amitié, tout comme l'amour c'est faire attention à l'autre (pv Pya)  Empty
Message L'amitié, tout comme l'amour c'est faire attention à l'autre (pv Pya) › Ven 6 Juil - 21:52

Colin & Pya ♥️ L'amitié, tout comme l'amour, c'est faire attention à l'autre.
Je fronce les sourcils, je ne rêve pas, elle m'a proposé de danser sur scène avec mon uniforme? Elle va pêché ou ces idées abracadabrantes? Alors là j'hallucine franchement, je crois que je vais arrêté de lui faire des compliments, ça lui monte trop à la tête. J'éclate de rire, je ne peux pas faire autrement. Ca doit même résonné dans le couloir en dehors de la loge mais je m'en fiche.
-En tout cas tes conneries me font toujours aussi rire, sérieux Pya, tu vas cherché ou tout ça? Moi en uniforme sur scène à faire le con devant toutes ces personnes? Je te rappelle juste qu'il y a 85 % que des hommes dans la salle et bordel, je ne suis pas gay!
Je secoue la tête, j'en rigole encore et je ris, je ris jusqu'à ce que je raconte mon histoire du petit garçon perdu et retrouvé sain et sauf.
-Il y a plusieurs sortes de personnes. Il y a les fonceurs et les autres. Si je n'avais pas été là, ça aurait été quelqu'un d'autre. Ce qui est sûr, c'est que je n'aurais pas pu passé mon chemin sans l'avoir aidée. On a même sympathisé.
Je grimace en faisant la moue, elle sait que je n'aime pas mais elle continue pourtant à le faire. J'adore cette nana, elle ne prend pas de gant avec moi.
-J'ai beau te dire que je n'aime pas mais tu continues pourtant à le faire! Tu es impossible!
Nous finissons par en rire, faut dire que nos conversations tournent toujours en délire et je fais que de rigoler avec elle, on est des vrais gamins.
-Tu vas trouvé l'homme de ta vie chérie, mais je ne pense que je sois fait pour toi. J't'adore en tant qu'amie, comme une soeur presque. Tu trouveras la perle qu'il te faut, j'en suis sûr.
Je lui fais un bisous sur la joue, c'est une fille extra, je suis sûr qu'elle va trouvé l'homme de sa vie, je ne me fais pas de soucis pour elle.
-T'es adorable, je te remercie. Raison de plus pour boire à nos amours futurs.
... mots. Fiche créée par © Summers


Dernière édition par Colin Blackholmes le Lun 3 Sep - 15:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

L'amitié, tout comme l'amour c'est faire attention à l'autre (pv Pya)  Empty
Message L'amitié, tout comme l'amour c'est faire attention à l'autre (pv Pya) › Lun 9 Juil - 22:02



L'amitié, tout comme l'amour c'est faire attention à l'autre
Ft. Colin
 
- Je suis là pour ça mon beau. Faut bien quelqu'un qui te fasse rire. Tu t'ennuierais sans moi. Elle rit elle même de ses conneries. Dans ma petite caboche de danseuse. Elle répondait spontanément. La jeune femme aimait tant amuser son ami. Pas gay ? Sur mon cher? Elle fit mine de partir en courant mais elle revint vite s’asseoir. C'est rien ça tu plairas aux mecs... ça te dit vraiment pas ? Puis y a quelques femmes qui regardent là y en aurait des milliers crois moi. Voir rire le bel homme comme ça était un bel récompense. Le cœur de la belle se remplit de joie.

- Tu ne vas pas admettre que tu es un exemple. T'es grave toi. Y a peu de gens qui seraient intervenus. Tu assures, c'est tout. Le héro ! Pya prit la main de Colin et la leva vers le haut pour appuyer ses mots. Elle ne la lâcha pas de suite par sympathie. La brunette vit ce geste trop « osé » et elle lâcha le bel homme. Sympathisé ? C'est super ça. Tant qu'à faire, autant papoter après une telle rencontre, un tel acte. Colin riait sans arrêts avec Pya, mais parfois il savait être sérieux et chou même. Pya rougit quelque peu. Elle ferait passer ça sous l'effet de l’alcool.  La danseuse se leva vers Colin et choisit de lui faire un câlin pour ses dires si touchant. Parfois les actes disaient tout et cette action était pour dire « merci » et « je t'adore tellement fort ». Ouiiiiii à nos amours futurs et que ça tarde pas trop hein ! J'ai envie de chouchouter moi et aussi d'être heureuse. C'est quand même géniale quand tu aimes... Colin était encourageant. il aurait un bon candidat. Mais jamais elle n'avais osé tenter, en parler, demander quoi que ce soit.



©️ Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

L'amitié, tout comme l'amour c'est faire attention à l'autre (pv Pya)  Empty
Message L'amitié, tout comme l'amour c'est faire attention à l'autre (pv Pya) › Ven 13 Juil - 21:37

Colin & Pya ♥️ L'amitié, tout comme l'amour, c'est faire attention à l'autre.
Je me regarde, c'est pas que mais elle réussi à me ficher le doute, elle est folle y a pas à de doute... je suis un vrai mec, un vrai de vrai... je tiens également à trouver la femme de ma vie. Heureusement qu'on se connaît assez sinon je l'aurais mal prit. On se taquine sans arrêt. On est comme ça, elle et moi.
-Ah j'en suis plus que sûr, je ne suis pas gay, c'est les femmes que je regarde, j'en ai rien à secoué des hommes mais... ceci dit, je serais peut être assez fou pour faire ce défi.
Après tout, personne me connaît dans cette salle et ça pourrait être marrant. Je pourrais même ressentir ce qu'elle ressent chaque soir sur cette scène à danser pour les mecs qui n'ont qu'une envie, c'est de lui mettre la main dessus. Je suis assez fou pour le faire, je me connais, ce qui parfois me vaut quelques petits ennuis. J'hausse les épaules, je n'aime pas trop  être prétentieux, ce n'est pas dans ma nature. C'est tellement naturel. Enfin c'est dans ma nature d'aider les gens.
-A vrai dire, j'aime pas tellement ce mot, je ne suis pas un héros, loin de là...
Cela me rappelle que j'aurais peut être pu être un flic... je n'étais pas un héros lorsque j'ai blessé mon collègue par erreur. J'ai payé cher ma bavure. Je souris à Pya, heureusement qu'on passe à un autre sujet...
-Tu vas pouvoir le faire ma belle brunette, t'es belle, t'a tout ce qu'un homme peut rêvé. Il faut simplement trouvé et patienter le bon... il viendra quand ce sera le moment.
C'est vrai qu'elle est belle, elle a tout ce qu'il faut, je lui souhaite vraiment de trouver le bonheur.
-Tu veux faire quoi après? Ca te dit qu'on sorte un peu ou tu veux qu'on reste planqué là?
J'ai la bougeotte, en même temps si je lui propose de sortir, je sais qu'elle va vite zappé son envie de me faire danser sur scène.

... mots. Fiche créée par © Summers


Dernière édition par Colin Blackholmes le Mar 31 Juil - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

L'amitié, tout comme l'amour c'est faire attention à l'autre (pv Pya)  Empty
Message L'amitié, tout comme l'amour c'est faire attention à l'autre (pv Pya) › Mer 25 Juil - 15:31



L'amitié, tout comme l'amour c'est faire attention à l'autre
Ft. Colin
 
- Je ris mon beau. Tu es le mec le plus hétéro que je connaisse et heureusement pour nous les femmes. On en a de la chance. La brunette rattrapait son coup quand même. Elle ne le pensait pas gay, ni rien. Elle se permit justement de dire le fond de sa pensée. La belle le cherchait juste. Elle savait qu'il aimait les femmes. Heureusement pour elles, il devait être un très bon compagnon. Colin avait des valeurs. Pya le trouvait génial. Oh que oui tu es fou. Je sais que tu es cap pour rire. Colin était extra, un vrai bout en train.

- Si tu l'es, en tout cas je te vois ainsi. Tu te sous estimes mon beau...
La belle n'insista pas pour ne pas mettre mal à l'aise son ami. Il ne se doutait pas de sa propre valeur. Qu'il tarde pas trop alors. La jeune rougit, touchée. Elle baissa la tête se sentant débile et elle finir par se reprendre. On sort. Fuller le prit par la main. Colin avait, là, une très bonne idée. On va où beau prince ?


©️ Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

L'amitié, tout comme l'amour c'est faire attention à l'autre (pv Pya)  Empty
Message L'amitié, tout comme l'amour c'est faire attention à l'autre (pv Pya) › Mar 31 Juil - 23:30

Colin & Pya ♥️ L'amitié, tout comme l'amour, c'est faire attention à l'autre.
Je suis quand même soulagé qu'elle ne pense pas que je sois gay parce que ce n'est pas du tout le cas. Je connais assez Pya et je sais très bien qu'elle rigole.
-Ne t'inquiète pas, je sais très bien que tu rigoles. Je te connais assez. Je rigole aussi.
J'aime bien déconner. Par la force des choses, je dois rester sérieux dans mon boulot mais en dehors... je suis loin d'être sérieux. Toujours une connerie à raconter ou à faire. Ce que j'aime avec Pya, c'est que je suis moi même, je ne calcule en rien. C'est bon de pouvoir être soi même.
-Merci Pya, tu es adorable.
Je souris à Pya, j'aime en elle sa douceur, quand elle fait la moue ou quand elle rigole. Je suis sûr qu'elle trouvera l'homme de sa vie dès que je la verrais à nouveau.
-Ouai bah si c'est pas le cas, tu m'envoies Cupidon et je lui casse la gueule en lui disant qu'il a mal fait son travail.
Je lui propose de sortir, j'ai envie de lui faire plaisir ce soir, elle peut choisir l'endroit qu'elle veut.
-Ou tu veux... qu'est ce que t'a envie de faire? Te balader? Aller boire un verre quelque part? Je te laisse choisir.

... mots. Fiche créée par © Summers


Dernière édition par Colin Blackholmes le Mar 14 Aoû - 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

L'amitié, tout comme l'amour c'est faire attention à l'autre (pv Pya)  Empty
Message L'amitié, tout comme l'amour c'est faire attention à l'autre (pv Pya) › Mer 1 Aoû - 23:24



L'amitié, tout comme l'amour c'est faire attention à l'autre
Ft. Colin
 
- Ouf, je ne veux pas te vexer, surtout pas toi. Pya l'adorait bien trop pour lui faire du mal. Elle était juste elle même et parfois, elle allait peut-être trop loin dans ses blagues mais c'était vraiment pas fait exprès. Elle était si à l'aise avec son ami Colin. Fuller se sentait chanceuse et fière à ses côtés. De belles sensations ! La belle rougissait par le gentil compliment de Blackholmes et au lieu de dire qu'elle était touchée, elle continuait à dire des bêtises.

- Je sais, je sais que je suis adorable et toi aussi petit monstre.
Pya rit. Colin était incroyable. Ouais promis. Il n'assure pas ce Cupidon. La danseuse était super contente. Son ami la laissait choisir le programme, le lieu. Elle était toute ravie et ne manqua pas de le montrer. Une balade avec le plus beau mec de Marple. Je pourrai me la pêter !



©️ Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

L'amitié, tout comme l'amour c'est faire attention à l'autre (pv Pya)  Empty
Message L'amitié, tout comme l'amour c'est faire attention à l'autre (pv Pya) › Mar 14 Aoû - 21:26

Colin & Pya ♥️ L'amitié, tout comme l'amour, c'est faire attention à l'autre.
-Ne t'inquiète donc pas, tu ne vas pas me vexé, il m'en faut vraiment plus. Et venant de toi, je serais vraiment surpris que tu me sortes des conneries, non non je te connais, pas de soucis.
Je pense que le jour ou l'on s'embêterait plus, il y aurait un problème. J'espère quand même que Pya serait assez franche pour me dire si il y a un problème mais là tout va très bien entre nous, je ne vais pas m'inquiéter pour ça. Mais là, j'ai un cruel besoin de sortir, et j'ai encore envie de profiter de la compagne de Pya.
-Cupidon n'a qu'à bien se tenir, ce soir t'es avec moi. Peut être qu'il attend le bon moment pour toi, j'en sais rien, je ne suis pas voyant.
Je rigole à ce qu'elle ajoute, faut quand même pas exagérer mais bon ça fait du bien pour mon égaux, je préfère ça plutôt qu'elle me traite de moche ou je ne sais pas quoi. Parfois je pense vraiment n'importe quoi.
-Je pourrais aussi le dire! Sortir avec toi, j'ai vraiment de la chance! Bon alors dit moi! Qu'est-ce qui te ferait plaisir? Un truc à sensation forte? Une balade plus tranquille? Surtout ne me demande pas d'aller jouer au casino, j'ai envie d'un endroit plus original que ça. En fait, vu l'heure, on est vite limité dans ce qu'on veut faire, je pense que l'on pourrait peut être s'organiser un truc, quand t'es pas au boulot, tu dois être crevée là non?
J'ai bien envie de faire un truc complètement fou avec Pya, mais pour ça, j'aimerais bien la voir en dehors de ce fichu club. J'ai bien envie d'aller m'éclater dans une fête foraine avec elle...
-T'es sujette au vertige au fait?

... mots. Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

L'amitié, tout comme l'amour c'est faire attention à l'autre (pv Pya)  Empty
Message L'amitié, tout comme l'amour c'est faire attention à l'autre (pv Pya) ›
Revenir en haut Aller en bas
 
L'amitié, tout comme l'amour c'est faire attention à l'autre (pv Pya)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut - Julia
» Logan ~ Un homerun c'est en faire le tour le plus rapidement possible; tout l'inverse de la vie avec toi.
» Eric "A trop vouloir bien faire l'on finit par tout rater."
» (m) Je suis tombée amoureuse pendant qu’il lisait, comme on s’endort : d’abord doucement et puis tout d’un coup. - Lien amoureux
» Je ne sais pas quoi faire, que faire? (pv Abba)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: RPs Terminés-
Sauter vers: