Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

[sujet terminé ] Il n'y a rien de plus pire quand tout va mal (pv Abbagail) Empty
Message [sujet terminé ] Il n'y a rien de plus pire quand tout va mal (pv Abbagail) › Ven 12 Jan - 19:42
Il n'y a rien de plus pire quand tout va mal... × ft. Laurena & Abbagail
J'aimerais pouvoir me dire que les choses s'améliorent, que tout va pour le mieux, que je suis heureuse mais ce n'est pas le cas. J'ai eu une discussion avec Garrett qui m'a exprimé son envie d'avoir des enfants avec moi. Je n'ai pas su lui dire que je ne pourrais pas en avoir, quelle plaie. Tout irait si bien entre nous si on avait pas cette ombre noire qui plane. J'ai tellement peur de le perdre que j'arrive à m'en rendre malade. J'ai appelé mon amie Abba qui est la seule à être au courant de la situation. Je lui ai donné rendez vous au Mambo's bar. Je me suis prise une vodka citron. A cette heure là, ça ne peut pas choquer. Bon le barman a été sympa de ne pas trop poser de question vu la tronche que je tire. Je dois être affreuse à voir. Je ne suis même pas rentrée chez moi quand je suis sortie du travail. J'ai quand même envoyé un message à Garrett pour lui dire que je serais avec Abba.  
Je regarde mon portable. Il ne m'a pas répondu encore, je pense qu'il doit être occupé avec un patient. Je sais que je devrais lui dire, ça me soulagerait et je ne serais pas aussi mal mais j'ai peur de la réaction de Garrett.... qu'est-ce que je deviendrais si jamais il me quittait? Je n'aurais plus qu'à rentré à Londres, faire ma vie là bas, pourtant j'aime Marple Srings, c'est une ville à laquelle je me sens bien, j'ai des amis... comme si je n'avais pas assez morflé dans ma vie, il a fallu qu'on m'afflige encore ça alors que je rêvais que d'une chose, donner des enfants à mon mari.
code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Laurena I.Williams le Ven 3 Aoû - 10:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[sujet terminé ] Il n'y a rien de plus pire quand tout va mal (pv Abbagail) Empty
Message [sujet terminé ] Il n'y a rien de plus pire quand tout va mal (pv Abbagail) › Ven 19 Jan - 21:36

Laurena & Abba
Abbagail était énormément prise depuis quelques semaines entre ses cours, sa famille et la préparation de son mariage.  Du coup, elle bossait de plus en plus tard tous les jours, comme ce soir-là. Elle était à l’école lorsqu’elle reçut un appel de Laurena, sa belle-sœur préférée, et sa confidente. Au téléphone, celle-ci ne semblait pas bien du tout. Bien au contraire. Et à sa voix, Abba comprit qu’il y avait un pro-blème, si bien que lorsqu’elle lui donna rendez-vous au Mambo’s bar, la blonde lui dit qu’elle arrivait rapidement. Le plus rapidement qu’elle put, Abba rangea ses affaires dans son sac, prenant les cahiers qu’elle devait encore corriger et roula jusqu’au bar.
Quand elle entra dans celui-ci, elle reconnut Laurena de dos, à sa silhouette. Elle était accoudée au bar, et buvait. De la vodka devina-t-elle à la vu de ce qu’il y avait dans son verre. S’asseyant doucement et en silence à ses côtés, Abbagail passa une main autour des épaules de la brune, qui avait une tête à faire plus que peur. Serrant sa meilleure amie contre elle, la blonde prit la parole.

- Laurena, qu’est-ce qu’il se passe ? Pourquoi est-ce que tu es dans un tel état ?

Demanda-t-elle doucement, pour que personne ne les entendent, avant de commander un jus de fruit au barman. Puis, elle reporta son attention sur la brune, se demandant ce qui pouvait la mettre dans un tel état à l’heure qu’il était et qui l’avait poussé à appeler Abba pour qu’elle la rejoigne au bar plutôt qu’au manoir que la blonde habitait encore avec Emily, jusqu’à son mariage. La jeune maman avait bien une petite idée derrière la tête, mais elle espérait au fond d'elle que ce n'était pas ça.
Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[sujet terminé ] Il n'y a rien de plus pire quand tout va mal (pv Abbagail) Empty
Message [sujet terminé ] Il n'y a rien de plus pire quand tout va mal (pv Abbagail) › Sam 20 Jan - 21:29
Il n'y a rien de plus pire quand tout va mal... × ft. Laurena & Abbagail
Je ne me rends pas compte que la vodka a un effet néfaste sur moi, je tourne vite et je ne tiens pas l'alcool sauf que je me sens tellement triste que je me fiche complètement de ce qui m'entoure. Je suis encore lucide quand j'appelle Abba et quand elle arrive, j'entends sa voix. Je la regarde et je hausse les épaules. Je ne sais pas trop quoi lui dire. Youpie, je fête mon état car je ne pourrais pas avoir d'enfants. Je risque de perdre l'homme que j'aime, j'ai tellement peur de sa réaction que je me fais des films à moi toute seule. Je suis pathétique je le sais bien. Je devrais être franche avec Garrett, tout lui dire, ça me soulagerait et je serais enfin fixée au lieu de me rendre malade comme je le fais, je sais que je ne suis pas maligne mais je suis comme ça, c'est ma nature.
-Oh... Abba... tu es là.
Ma belle soeur préférée est là, elle est venue, je sais que je peux l'appeler quand ça ne va pas. Elle est toujours là pour moi. Je ne sais pas ce que je ferais sans elle. Encore une fois, c'est la preuve qu'elle est là. Il ne faut pas que je me mette à pleurer sinon je serais incapable de lui expliquer mon mal être.
-J'ai eu une discussion avec Garrett... enfin une discussion... il a émit son désir d'avoir des enfants avec moi. J'aurais sauté de joie si j'avais pas à lui annoncer que je ne pourrais pas avoir d'enfants. Tu te rends compte si il me quitte? Qu'il me laisse toute seule et qu'il se trouve quelqu'un d'autre?
Je suis complètement abattue. Il aurait pu me dire autre chose. Je sais qu'il y a d'autres façons d'avoir des enfants mais ce n'est pas pareil. Je sais que Garrett va être profondément déçu et triste. Je secoue la tête et je bois à nouveau ma vodka, d'ailleurs le verre commence à être vide, il faut que je me commande un autre. Je fais signe au barman qu'il me serve un autre verre.
-Tient boit quelque chose avec moi... je crois que tu es bien la seule à supporter mon état, je sais que je ne suis pas très marrante.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[sujet terminé ] Il n'y a rien de plus pire quand tout va mal (pv Abbagail) Empty
Message [sujet terminé ] Il n'y a rien de plus pire quand tout va mal (pv Abbagail) › Jeu 25 Jan - 18:55

Laurena & Abba
Comme toujours lorsque Laurena lui envoyait un message de détresse, Abba avait au plus vite pour rejoindre la jeune femme. Elle était au Mambo's bar. Ce n'était pas le lieu favori de la blonde, mais si la brune était là-bas c'était parce qu'elle devait avoir besoin d'un verre. Et vu l'état dans lequel la blonde trouva sa belle-sœur, elle sut quasi immédiatement ce qu'il s'était passé. Après tout, ce n'était pas la première fois qu'elle retrouvait Laurena ainsi, et à chaque fois, la raison avait été Garrett et son envie d'avoir un enfant. Sa belle-sœur ne pouvait en avoir, elle le savait depuis peu maintenant, mais elle n'avait toujours pas osé le confier à son mari. La seule personne qui le savait c'était Abba, alors dès qu'elle en avait besoin d'en parler, c'était vers elle que Laurena se tournait. D'ailleurs, cette dernière lui confirme rapidement la raison de son état, suite à la question de la jeune Williams.

-J'ai eu une discussion avec Garrett... enfin une discussion... il a émit son désir d'avoir des enfants avec moi. J'aurais sauté de joie si j'avais pas à lui annoncer que je ne pourrais pas avoir d'enfants. Tu te rends compte si il me quitte? Qu'il me laisse toute seule et qu'il se trouve quelqu'un d'autre?


Abbagail lâcha un soupir discret. Elle savait pourquoi Garrett abordait de plus en plus ce sujet : c'était à cause d'Emily... En ce moment, plus qu'avant, il passe du temps avec sa petite nièce, sa sœur ayant besoin de temps libre pour préparer son mariage, mais aussi pour être avec son fiancé, avec qui elle répondait à de nombreuses invitations. Tout le monde voulait recevoir les deux fiancés chez eux. Alors Garrett gardait Emily. Et il adorait sa nièce. C'est d'ailleurs elle qui lui avait donné envie d'avoir des enfants, car autrefois, il ne semblait guère plus passionné par les enfants. Alors Abba se sentait responsable de la situation dans laquelle sa belle-sœur se trouvait. La serrant contre elle, elle répondit à celle-ci.

- Tu dois lui dire Lau... Tu ne peux pas lui cacher cela, c'est un énorme secret. Et si tu veux mon avis, il ne te quittera. Garrett ne te quittera pas, car il t'aime comme un fou. Chasse cette pensée, je te l'ai déjà dit.  Et si vous ne pouvez pas avoir d'enfant naturellement, vous pouvez toujours adopter, je suis certaine qu'il sera partant.


Dit-elle sincèrement, tout en desserrant son étreinte, pour voir sa belle-sœur recommander un nouveau verre.

-Tient boit quelque chose avec moi... je crois que tu es bien la seule à supporter mon état, je sais que je ne suis pas très marrante.


Abba secoua la tête négativement, avant de s'exclamer, une pointe d'humour dans la voix.

- Oh non, je ne vais pas boire, car sinon, comment allons-nous rentrer ? Il faut bien qu'une de nous soit Sam pour qu'on rentre en sécurité !



Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[sujet terminé ] Il n'y a rien de plus pire quand tout va mal (pv Abbagail) Empty
Message [sujet terminé ] Il n'y a rien de plus pire quand tout va mal (pv Abbagail) › Dim 28 Jan - 11:20
Il n'y a rien de plus pire quand tout va mal × ft. Laurena % Abbagail
Quand j'entends les paroles de Abba, je sais qu'elle a raison. Je sais que je dois le dire à Garrett, parce que plus ça attendra, plus ce sera pire. Un tel secret ne peut pas se garder longtemps.
Je sais que j'ai une totale confiance en Abba mais je sais que je ne peux pas non plus lui demander de garder le secret plus longtemps. Sauf que je suis anéantie... anéantie de faire ça à Garrett lui qui rêve d'avoir des enfants avec moi. Rien que de savoir que je vais le rendre malheureux me déchire le coeur.
J'aime tellement cet homme. Je me sens égoïste de ne rien dire et pourtant quelque chose m'en empêche, cette peur de tout perdre parce que je ne peux pas avoir d'enfants. Le monde est injuste.
-Il aime une femme qui ne peut pas lui donner la seule chose qu'il veut, un enfant. Je sais que je dois lui dire mais je suis bloquée, je n'arrive pas. Sa réaction me terrifie Abba.  
L'alcool ne me fait pas parler, je dis les choses comme je les ressens. Je suis anéantie, c'est la pire chose qui pouvait m'arriver, de ne pas avoir d'enfants, de ne pouvoir créer un être bien à moi. Je sais qu'on peut adopter, faire appel à une mère porteuse ou la fécondation in vitro mais ce n'est pas pareil. Je me passe la main sur le visage, je ne me sens pas très bien et pourtant je n'ai pas bu autant que je ne pensais, j'ai même pas touché au deuxième verre que le barman vient de me servir. Je me force à sourire tout de même à la réflexion de Abba.
-Oui tu as raison... soit rassurée, je n'ai pas bu autant que ça, d'ailleurs je sens que la vodka et moi,
on est pas très copine, je voulais quelque chose de fort pour oublier mais finalement c'est peine perdue.
Dit on peut sortir? Il fait tellement chaud ici.

Je me lève et je tangue ou pas, oula eh bien la consommation d'alcool et moi, ça fait deux, visiblement je n'arrive même pas à tenir l'alcool, il faut vraiment que j'arrête de me mettre dans un état pareil. Je dois faire pitié. Je n'ose même pas regardé ma belle soeur qui doit avoir honte de moi.
code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Laurena I.Williams le Ven 16 Fév - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[sujet terminé ] Il n'y a rien de plus pire quand tout va mal (pv Abbagail) Empty
Message [sujet terminé ] Il n'y a rien de plus pire quand tout va mal (pv Abbagail) › Lun 12 Fév - 17:29

Laurena & Abba
-Il aime une femme qui ne peut pas lui donner la seule chose qu'il veut, un enfant. Je sais que je dois lui dire mais je suis bloquée, je n'arrive pas. Sa réaction me terrifie Abba.

En l’entendant, Abba ne peut s’empêcher de baisser le regard, tout en continuant à passer sa main dans le dos de sa belle-sœur. Elle se doute que ce n’est pas facile à vivre pour Laurena, et elle se sent encore plus coupable de vivre avec sa fille parmi eux. La blonde savait que ça n’aidait pas, car plus Garrett voyait Emily grandir, plus il voulait un enfant. Tout cela était compliquée… Mais une chose est sure, la brune devait lui dire. De toute façon, même si elle ne pouvait donner la vie, avec Garrett, il y avait toujours un moyen pour qu’ils aient des enfants. Avec l’adoption par exemple.

- Je pense qu’il comprendra, Laurena. Au début, il risque d’être perturbé voir même en colère, mais après il te pardonnera. Je connais mon frère, il est droit. Et puis, vous avez d’autres moyens pour avoir un ou des enfants Lau, tu sais.


Dit-elle doucement, pour que personne d’autre à par sa meilleure amie ne l’entende. Celle-ci lui propose alors de prendre un verre, de boire avec elle, alors qu’elle se commande un nouveau verre. Mais la jeune maman refuse, il fallait bien qu’une des deux reste sobre pour ramener l’autre au manoir.

-Oui tu as raison... soit rassurée, je n'ai pas bu autant que ça, d'ailleurs je sens que la vodka et moi,on est pas très copine, je voulais quelque chose de fort pour oublier mais finalement c'est peine perdue. Dit on peut sortir? Il fait tellement chaud ici.

Tout en parlant, la brune se leva de son tabouret pour tituber, si bien qu’Abba qui déposait un billet de dix dollars au barman pour payer les boissons, et se rua sur Laurena pour la soutenir sans vraiment faire attention aux gens qui dévisageaient la londonienne. Elle la prit par le coude et sortit en sa compagnie dehors, tout en veillant à bien fermer sa veste, car dehors, il faisait encore froid et de la neige recouvrait toujours le sol.

- L’air va nous faire du bien, tu vas voir. La prochaine fois, ne bois pas, appelle moi, ça sera plus simple, ma belle… Surtout que si Garrett te voit ainsi

Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[sujet terminé ] Il n'y a rien de plus pire quand tout va mal (pv Abbagail) Empty
Message [sujet terminé ] Il n'y a rien de plus pire quand tout va mal (pv Abbagail) › Ven 16 Fév - 21:48
Il n'y a rien de plus pire quand tout va mal × ft. Laurena % Abbagail
J'ai envie de pleurer, c'est fou ce qu'en ce moment, les larmes me montent vite aux yeux. non je ne suis pas bien et je ne vais pas faire semblant devant ma belle soeur parce qu'elle me connaît bien et que c'est surtout plus qu'une belle soeur, elle est avant tout mon amie et ma confidente. Comment je pourrais lui mentir? Impossible de lui mentir d'ailleurs.

-En colère? Me pardonner alors que je n'ai rien fais de mal Abba... je voulais tellement donner la vie,
pas seulement de lui donner ce qu'il veut mais moi aussi je le voulais. Et c'est vraiment dur à supporter.... je ne suis pas prête pour le moment à passer par dessus, je n'y arrive pas.  


Abba a raison, ce ne serait pas très prudent qu'on boive toutes les deux, j'ai assez bu pour nous deux, ce qui devait arriver, arriva, je ne me sens pas très bien. Je ne tiens pas l'alcool, j'aurais du le savoir et si j'ai appelé ma belle soeur, c'est que quelque part, c'était un appel au secours. Je lui demande pour sortir, je ne peux plus d'être là, j'ai besoin de respirer.

-Je crois que je vais m'abstenir de boire dorénavant, mon corps ne supporte vraiment pas, en fait,
je suis bien sur le moment et finalement, c'est pire que tout. Que ferais je sans toi Abba?


Nous sortons enfin, je m'en fiche qu'il fasse froid ou qu'il neige, je sais juste que l'air frais me fait du bien. Sauf  que j'ai un haut le coeur, une nausée puissante et je me met à vomir sans que je puisse retenir quoique ce soit. Je ne sais pas si c'est ça de toucher le fond mais je crois que je suis au fond du trou. Je sais que ce sera comme ça tant que je n'aurais pas tout dit à Garrett... le seul truc positif est que je me sens un peu mieux d'avoir vomi. Je ne sens tellement ridicule.

-Je suis tellement désolée que tu me vois ainsi...
code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Laurena I.Williams le Mer 28 Mar - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[sujet terminé ] Il n'y a rien de plus pire quand tout va mal (pv Abbagail) Empty
Message [sujet terminé ] Il n'y a rien de plus pire quand tout va mal (pv Abbagail) › Mer 21 Mar - 16:35

Laurena & Abba
-En colère? Me pardonner alors que je n'ai rien fais de mal Abba... je voulais tellement donner la vie, pas seulement de lui donner ce qu'il veut mais moi aussi je le voulais. Et c'est vraiment dur à supporter.... je ne suis pas prête pour le moment à passer par dessus, je n'y arrive pas.

Oui, sur ce coup là, Abba n’avait pas été très claire dans ses paroles, car par « en colère » elle n’entendait pas le fait que Laurena soit stérile, mais plus le fait qu’elle lui cache cela depuis quelques temps déjà. Garrett étant un homme fier, et plutôt droit par moment, il risquait de mal prendre ce secret de la part de sa femme, pendant quelques temps. Avant de lui pardonner… Ca Abbagail en était certaine, car elle savait combien son frère aimait sa belle-sœur, et inversement.

- Je voulais dire, qu’il risque plus de t’en vouloir de lui avoir cacher cette nouvelle que d’être stérile. Mais il te pardonnera d’avoir gardé ce secret, j’en suis plus que persuadée.

Dit-elle tout simplement, avant de sortir du bar, non sans avoir glisser quelques dollars au barman, pour payer les dernières consommations et lui filer son pourboire. Juste avant la sortie, elle rattrapa sa belle-sœur qui titubait dans le bar, et la saisit par le coude afin de la guider jusqu’à l’extérieur. L’air frais frappa le visage d’Abbagail qui grimaça quelques secondes, tandis que Laurena reprenait la parole.

-Je crois que je vais m'abstenir de boire dorénavant, mon corps ne supporte vraiment pas, en fait,je suis bien sur le moment et finalement, c'est pire que tout. Que ferais je sans toi Abba?

Abba sourit doucement, tout en continuer d’épauler Laurena, qui respirait à grande inspiration l’air frais d’hiver, jusqu’à ce que celle-ci s’écarte en raison d’une nausée imprévue… Manquait plus que ça… Qu’elle vomisse. Mais bien qu’une grimace naquît sur le visage de la jeune femme, elle resta auprès de la brune et prit ses cheveux pour les tirer vers l’arrière. Rien ne servait à ce qu’il soit plein de vomis eux aussi…

-Je suis tellement désolée que tu me vois ainsi...


La jeune maman, qui tenait toujours les cheveux de la Williams, l’aida à se redresser, avant de ressaisir son coude, pour la guider. Puis, après quelques secondes sans marcher, les deux femmes prirent la direction de la voiture de la blonde, qui continuait à mener sa belle-sœur.

- Ce n’est pas grave, Lau. Ça arrive à tout le monde. T’abstenir, peut-être pas, mais faire plus attention la prochaine fois oui. Et sans moi, je suis sûre que tu ferais beaucoup de choses. Tu n’aurais juste pas une oreille attentive pour t’écouter, te conseiller et t’épauler coûte que coûte.

Dit simplement la blonde, alors qu’elles arrivaient enfin vers sa voiture

Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[sujet terminé ] Il n'y a rien de plus pire quand tout va mal (pv Abbagail) Empty
Message [sujet terminé ] Il n'y a rien de plus pire quand tout va mal (pv Abbagail) › Mer 28 Mar - 21:45
Il n'y a rien de plus pire quand tout va mal × ft. Laurena % Abbagail
Je regarde Abba, on ne peut pas dire que mon cerveau soit super clair en ce moment. Je sais bien qu'elle a raison, je me sentirai tellement mieux si je lui avouais tout mais mon coeur n'est pas prêt à le faire, je ne sais pas pourquoi je réagis comme ça, je suis vraiment nulle. Je me fous mal toute seule alors que la situation est gérable. J'ai tellement peur de la réaction de Garrett. Je sais que je dois lui dire et moi seule, bien qu'une petite voix au fond de moi aimerait demandé à Abba de le faire mais ce n'est pas à elle de le faire.

-Je ne sais pas, je ne me sens pas prête de lui dire, j'ai peur d'affronter sa réaction. C'est un secret lourd à porter, que je ne souhaite à personne. J'en fais peut être toute une histoire au fond, tu me trouves peut être ridicule, je voudrais tellement le bonheur de Garrett, tu comprends? Je sais qu'au fond de moi, je ne pourrais pas lui cacher la vérité plus longtemps.

Non c'est sûr, plus jamais je boirais de la sorte, c'est vraiment trop humiliant de vomir comme ça même en présence de ma belle soeur. Je prends un mouchoir pour m'essuyer la bouche, pauvre Abba, faudra vraiment que je pense à la remercier, j'ai de la chance d'avoir une belle soeur pareille. C'est là que je me rends compte que je suis loin d'être seule à affronter ça et là elle me voit vraiment dans un pire moment de ma vie, enfin non elle ne m'a pas vu quand je me suis faite agressée, je ne sais pas ce qui est le pire dans le fond. J'aimerais trouvé cette force que j'ai pour pouvoir enfin dire la vérité à Garrett et me sortir de ce trou.

-Oh tu es toujours aussi modeste toi. Tu sais, je n'avais pas tellement d'amies proches à New York, je m'en suis fais ici, tu as été la première à te tourner vers moi. Mais sache une chose, je suis là pour toi aussi, ne l'oublie pas.

Je me sens un peu mieux d'avoir vomi. Je respire même un peu mieux, je n'ai plus cette bile qui me donnait envie de tout sortir, je me sens plus calme à présent. Ce qui est sûr, c'est que je ne me mettrai plus jamais dans un état pareil.

-Tu es une belle soeur en or et j'ai de la chance de t'avoir dans ma vie, sache le.

Avant de monter en voiture puisqu'on y arrive, je me tourne vers Abba et je vais lui faire un gros câlin, eh oui je suis très câlin mais elle a été là pour moi ce soir et je ne l'oublierai jamais.
code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Laurena I.Williams le Dim 6 Mai - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[sujet terminé ] Il n'y a rien de plus pire quand tout va mal (pv Abbagail) Empty
Message [sujet terminé ] Il n'y a rien de plus pire quand tout va mal (pv Abbagail) › Mar 1 Mai - 18:10

Laurena & Abba
-Je ne sais pas, je ne me sens pas prête de lui dire, j'ai peur d'affronter sa réaction. C'est un secret lourd à porter, que je ne souhaite à personne. J'en fais peut être toute une histoire au fond, tu me trouves peut être ridicule, je voudrais tellement le bonheur de Garrett, tu comprends? Je sais qu'au fond de moi, je ne pourrais pas lui cacher la vérité plus longtemps.

En l’entendant Abba, serra Laurena contre elle, avant de déposer un baiser sur son front. Puis après quelques secondes de silence, elle se recule pour plonger ses yeux dans ceux de sa belle-sœur.

- Ecoute moi Lau, tu dois lui dire. N’aie pas peur. Garrett t’aime et même s’il risque d’être en colère au début, il te pardonnera, car justement, il t’aime. Et puis, vous trouverez des solutions pour avoir un enfant, j’en suis persuadée. Entre l’adoption ou la gestion pour autrui, vous en avez des solutions ma Belle !

S’exclama-t-elle en souriant, essayant ainsi de redonner le sourire et de l’entrain à sa meilleure amie. Oui, son frère et elle avaient tout un tas de solutions, ils ne devaient que se pencher dessus, mais pour cela, il fallait que la brune trouve le courage de parler à son mari, car personne d’autre ne pouvait le faire. Et puis, avec le temps Garrett allait se poser des questions, de plus en plus.
Puis la jeune Williams se retrouve à vomir, avant de s’excuser. Mais vu ce qu’elle a bu, cela n’étonne pas Abbagail qui lui dit que ce n’est pas grave, que ça arrive à tout le monde avant de sourire, un sourire réconfortant.

-Oh tu es toujours aussi modeste toi. Tu sais, je n'avais pas tellement d'amies proches à New York, je m'en suis fais ici, tu as été la première à te tourner vers moi. Mais sache une chose, je suis là pour toi aussi, ne l'oublie pas.

La blonde lâche un léger rire avant de serrer Laurena contre elle. Non, elle n’oublierait pas que sa belle-sœur est là pour elle, celle-ci l’ayant grandement aidé par le passé, lorsqu’Abba combattait encore ses vieux démons, avant l’entrée de Matthew dans sa vie. Avant qu’il ne change complètement sa vie.

-Tu es une belle soeur en or et j'ai de la chance de t'avoir dans ma vie, sache le.

Dit Lau avant de se glisser dans la voiture d’Abba, suivi par la jeune femme. Et une fois toutes les deux assises, elles s’enlacent. L’une contre l’autre, la blonde murmure.

- Toi aussi Laurena. Tu m’as aidé à avancer, à combattre mes vieux démons, et aujourd’hui je suis plus qu’heureuse avec Matthew. Maintenant c’est à moi d’être là pour toi et à Garrett et toi d’être heureux. Chacun son tour ma belle…

Les deux femmes restent enlacées quelques secondes, avant qu’Abba ne se dégage de l’étreinte, souriant à la brune pour mettre le contact et prendre la direction du manoir, afin de ramener sa belle-sœur saine et sauve.

Fiche créée par © Summers


HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[sujet terminé ] Il n'y a rien de plus pire quand tout va mal (pv Abbagail) Empty
Message [sujet terminé ] Il n'y a rien de plus pire quand tout va mal (pv Abbagail) › Dim 6 Mai - 22:11
Il n'y a rien de plus pire quand tout va mal × ft. Laurena % Abbagail
Abba a beau me dire qu'il y a des solutions, je le sais tout ça mais je suis anéantie de ne pas pouvoir donner d'enfants à mon mari. Je sais qu'elle a raison. La conversation peut tourné en boucle, rien n'avancera si je n'en parle pas à Garrett... ce serait pire si il finirait par l'apprendre à quelqu'un.
-Oui sans doute, tu as raison. Je sais que j'en fais pour rien mais tu me connais, il faut toujours oque j'en fasse des drames pour rien.
Je ne peux que sourire à Abba, elle est si douce, si joviale, tellement à l'écoute, j'ai vraiment de la chance de l'avoir comme belle soeur. Je me sens moins seule quand elle est là, ma famille me manque, je ne peux pas toujours appelé mon frère ou mes parents comme je le veux alors de savoir qu'elle est là, ça comble un peu ce manque.
-On s'aide mutuellement Abba et c'est normal, tu sais que tu pourras toujours compter sur moi quoiqu'il en soit.
Je suis quand même soulagée que Abba me ramène à la maison, entière, qu'elle soit venue me chercher. Je n'aurais pas pris la voiture quoiqu'il en soit mais c'est toujours plus rassurant quand c'est quelqu'un que je connais qui me ramène.
-Tu sais que j'aime éperdument Garrett et que je ferais n'importe quoi pour lui. Matthew est adorable et vous êtes vraiment un joli couple tous les deux. Et je ne dis pas ça parce que je suis ivre...
Je fais un clin d'oeil à ma belle soeur, nous avons de la chance d'avoir trouvé toutes les deux des hommes adorables même si Garrett a son caractère et qu'il n'est pas toujours facile, ça fait de lui ce qu'il est...
-T'es heureuse Abba?
Même si la question me semble bien inutile, je vois bien qu'elle est heureuse quand elle parle de Matthew... et que le mariage est toujours stressant.
code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Laurena I.Williams le Dim 1 Juil - 17:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[sujet terminé ] Il n'y a rien de plus pire quand tout va mal (pv Abbagail) Empty
Message [sujet terminé ] Il n'y a rien de plus pire quand tout va mal (pv Abbagail) › Ven 25 Mai - 18:20

Laurena & Abba
-On s'aide mutuellement Abba et c'est normal, tu sais que tu pourras toujours compter sur moi quoiqu'il en soit.

Oui les deux jeunes femmes s'aident mutuellement, et ce depuis qu'elles se connaissent, et qu'elles ont noué une profonde et sincère amitié. C'est ce qui rend leur relation aussi belle, Abba en est persuadée. Approuvant les paroles de sa belle-soeur d'un signe de tête, se concentrant sur la route devant elle, afin de rentrer en sécurité.

-Tu sais que j'aime éperdument Garrett et que je ferais n'importe quoi pour lui. Matthew est adorable et vous êtes vraiment un joli couple tous les deux. Et je ne dis pas ça parce que je suis ivre...

La blonde sourit, sourire qui s'agrandit lorsqu'elle entend le prénom de son fiancé adoré. Matthew et elle sont sincèrement amoureux, et pour la première fois depuis des années, avec lui, elle a envie d'avancer, de fonder une famille. Ce qui ne lui était pas arrivé depuis son ex violent. C'était donc bon signe, la jeune femme en était certaine.

- Merci pour Matthew et moi, ça me touche ce que tu dis, sincèrement.

Murmure-t-elle en souriant, juste avant d'entendre Laurena reprendre la parole.

-T'es heureuse Abba?

Est-elle heureuse ? Sans aucun doute. Matthew avait le don de la rire pour un rien, et un sourire naissait sur ses lèvres à chaque fois qu'elle le voyait. Ensemble, ils faisaient des tas de plan, prévoyaient et planifiaient leur avenir.

- Oui, je suis heureuse Laurena, comme jamais. Matthew je l'aime tout autant que tu aimes Garrett, c'est l'homme de ma vie, je le sais.
Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[sujet terminé ] Il n'y a rien de plus pire quand tout va mal (pv Abbagail) Empty
Message [sujet terminé ] Il n'y a rien de plus pire quand tout va mal (pv Abbagail) › Dim 1 Juil - 21:03
Il n'y a rien de plus pire quand tout va mal × ft. Laurena % Abbagail
Ma douce et belle Abba est heureuse, je le vois bien, je sais qu'elle est amoureuse de Matthew, ça se voit quand elle en parle, c'est tout comme moi avec Garrett malgré la mauvaise passe que je traverse, je suis toujours autant folle de lui. Il faut que je lui parle, je le sais bien.
-Je le pense sincèrement tu sais même si j'ai un peu picolé. Nous avons de la chance toi et moi, nous avons chacune trouvé notre prince charmant.
Je lui souris. Ca va mieux que lorsqu'elle est arrivée même si je sens encore les effets de l'alcool. J'ai quand même hâte de rentré chez moi et de dormir. Il faudrait peut être que je prenne une douche avant d'aller au lit, je sais pas, j'ai un peu les idées confuses, je l'avoue.
-Nous sommes comblées du moins par nos hommes. Je parlerais à Garrett, je veux juste trouvé le bon moment. Si tu veux bien, on y va ? Je crois que je serais mieux dans mon lit.
Je me sens complètement vidée et je suis fatiguée. Ca m'apprendra à me mettre dans un état pas possible. Mon cerveau n'arrive plus trop à réfléchir mais Abba sait que j'ai été sincère quand je lui ai dis que je trouvais qu'ils formaient un joli couple avec Matthew... elle aura plein d'enfants avec lui et ça me laisse un petit goût d'amertume. Je n'oublie pas cependant qu'elle est toujours là pour moi... Je monte à l'avant de la voiture, pas au volant puisque je suis incapable de conduire. Je ne vais pas beaucoup parlé pendant tous le trajet. Je suis silencieuse. Pourtant je n'ai même pas envie de vomir malgré l'estomac qui me fait des drôles de choses.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[sujet terminé ] Il n'y a rien de plus pire quand tout va mal (pv Abbagail) Empty
Message [sujet terminé ] Il n'y a rien de plus pire quand tout va mal (pv Abbagail) › Ven 3 Aoû - 10:03
SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[sujet terminé ] Il n'y a rien de plus pire quand tout va mal (pv Abbagail) Empty
Message [sujet terminé ] Il n'y a rien de plus pire quand tout va mal (pv Abbagail) ›
Revenir en haut Aller en bas
 
[sujet terminé ] Il n'y a rien de plus pire quand tout va mal (pv Abbagail)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [sujet terminé] Quand on sait qu'on peut compter sur les amis, ça fait du bien (pv Matthew)
» Il n'y a rien d'impossible quand on s'aime [PV Mathias]
» C'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut - Julia
» Laurena ♧ Et moi pourquoi j'existe, quand l'autre dit "je meurs"? Pourquoi plus rien n'agite... ton cœur ?
» [TERMINÉ] Si je sais que tu mènes la vie que tu aimes au fond de moi, me donne tous ses emblèmes, me touche quand même du bout de ses doigts. (Trish)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: RPs Terminés-
Sauter vers: