Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Message l'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du cœur | liana ♥ › Mer 1 Juil - 13:06

Sortie Shopping Entre Amies
Liana
Je poussais un long soupir avant de rayer une énième faute d'orthographe sur le contrôle que j'étais en train de corriger. Puis, après avoir collé une gommette souriante sur la copie en question, je la posais sur une pile de feuilles déjà raturées. Tadaaa ! J'avais enfin fini mes corrections ! Dans l'ensemble, la majorité de mes élèves semblaient avoir compris le principe des mots invariables. La preuve en est, j'avais presque épuisé mon stock de gommettes. Je m'étirais paresseusement, le corps endolori par des heures d'immobilité, avant de me redresser. Maintenant que j'avais accompli ma mission avec succès, j'allais enfin pouvoir m’adonner à mon grand rêve depuis près d'une semaine maintenant : les soldes ! J'attrapais mon téléphone pour envoyer un SMS à ma meilleure amie, Ana. Après tout, qui dit shopping dit sortit entre amies.

De : Lian
Toi, moi, un centre commercial climatisé des tonnes de boutiques remplit de promotions, etc. Tu visualises ? Prépares-toi à faire chauffer la carte bleu, les soldes nous attendent !

Après cela, je fonçais dans ma chambre pour me changer. Pour les essayages, mieux valait miser sur des vêtements pratique et facilement enlevable. En plus, avec la chaleur torride qu'il faisait dehors, je n'avais pas vraiment envie de m'engoncer dans un jean. J'enfilais donc une robe légère et une paire de ballerines. Tout en jetant un coup d’œil à mon reflet dans le miroir, je tressais mes longs cheveux noirs tressé mes cheveux. Puis, après avoir récupéré mon sac et mon portable, j'attrapais mon bus in extremis. Ce dernier me déposa juste devant le centre commercial. J'envoyais alors un deuxième SMS à Ana pour la prévenir que j'étais arrivée et que je l'attendais dans la galerie pour pouvoir profiter de la climatisation, qui fonctionnait à plein régime.
Fiche créée par Rinema


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message l'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du cœur | liana ♥ › Ven 3 Juil - 12:05
Liana ∞
L'amour est à la porté de tous, mais l'amitié est l'épreuve du cœur


Passant mes doigts dans mes cheveux alors que je réfléchis à tout un tas de choses je souris en recevant un texto d'un être cher à mon cœur, ma meilleure amie, ma moitié, la femme de ma vie tout simplement, celle qui me comprend et ne me juge certainement pas, de ce fait en voyant qu'elle me propose d'aller au centre commercial pour faire du shopping je souris chaleureusement ne pouvant m'empêcher de pensé que ça me ferai le plus grand bien, oui, en ce moment je traverse une période difficile, cela va faire dix huit ans dans quelques jours que j'ai été violé pour la première fois par mon cousin et autant le dire je ne supporte plus de me regardé dans une glace depuis ce jour, je me sens sale, écœurante et à l'évidence me regardé est une vision digne d'un bon film d'horreur des années deux mille dix, alors, en voyant ce message je ne peux m'empêcher de retrouvé une once de moral et de me dire que voir celle que j'aime autant me fera le plus grand bien, de ce fait attrapant mon iPhone je compose un message à la fois simple mais clair. « Bonjour ! Et comment, allons faire du shopping, cela nous fera le plus grand bien à toi comme moi de passé une journée ensemble et ne pensé à rien. Je me prépare vite et j'arrive ! » Appuyant sur la touche " envoyé " j'attrape la première tenue que je trouve qui est une robe très jolie qui mets mon corps en valeur, de ce fait je l'enfile et attrape une paire de talons hauts et quitte mon appartement après un dernier au revoir à Wallace qui m'a demandé où j'allais, sur le trajet je reçois un SMS de ma meilleure amie qui me dis qu'elle est arrivée, je ne tarde pas à lui répondre que je serais là dans dix minutes grand maximum et je pense que ça a du la ravir, quelques instants plus tard je me retrouve devant le gigantesque centre commercial et me retrouve devant ma meilleure amie que je sers dans mes bras. « Je suis heureuse de te revoir après tout ce temps, comment vas-tu ma chérie ? » Lui souriant chaleureusement je passe une nouvelle fois ma main dans mes cheveux tandis que nous nous dirigeons dans le centre commercial en quête d'avoir de nouveaux vêtements et tout un tas d'autres choses...

Spoiler:
 

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message l'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du cœur | liana ♥ › Ven 3 Juil - 19:42

Sortie Shopping Entre Amies
Liana
J'étais en train de feuilleter distraitement un plan du centre commercial lorsque je sentis mon portable vibrer dans ma poche. C'était un SMS d'Ana, ma meilleure amie, qui me prévenait qu'elle serait là dans dix minutes. Dix minutes... C'était pile-poil le temps qu'il me fallait pour aller chercher deux smoothies chez le glacier d'en face. Ni une, ni deux, je m'élançais vers la boutique de mon fournisseur attitré ; celui qui, à mon sens, préparait le meilleur frappé aux fruits de tout Marple Spring. Après en avoir commandé deux de différents parfums à emporter, je payais le vendeur et revenais à ma place. La seconde d'après, Ana faisait son entrée. Cette dernière me serra dans ses bras dès qu'elle m’aperçut. Après un petit câlin - durant lequel je failli renverser nos boissons sur nos vêtements - je déposais un bisou sur sa joue. « On fait aller, comme toujours. » Lui répondis-je lorsqu'elle me demanda comment j'allais. Je lui offrais alors mon plus beau sourire avant de lui tendre un des smoothies que je venais d'acheter. « Tiens. Ils sont encore glacés. Il faut se dépêcher de les boire avant qu'ils ne se réchauffent. » Sur ces mots, je portais une paille à ma bouche et poussais un soupir de béatitude tandis que le liquide gelé fondait sur ma langue. « Tout simplement délicieux ! » Après un nouveau soupir d'extase, je passais mon bras sous celui de ma meilleure amie. « Et toi, quoi de neuf ? » Je savais qu'elle vivait des moments plutôt difficile en ce moment. Mais le sujet était ardu à aborder. Si elle voulait en parler, je serais pour l'écouter et l'épauler, comme toujours. Par contre, si elle ne souhaitait pas aborder le sujet, je n'allais pas insister. Nous marchions tranquillement dans la galerie, en quête d'une première boutique à dévaliser, lorsque j’aperçus de loin une jolie petite robe à pois. « Eh ! Elle est plutôt jolie celle-là. Tu en penses quoi ? » Nous fîmes quelques pas vers la boutique que je venais de désigner. « Ce serait bien qu'on se trouve un vêtement assorti cette fois. Ça pourrait être amusant pour notre prochaine soirée pyjama. » Je ponctuais ma phrase d'un clin d’œil amusé.
Fiche créée par Rinema


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message l'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du cœur | liana ♥ › Ven 3 Juil - 23:26
Liana ∞
L'amour est à la porté de tous, mais l'amitié est l'épreuve du cœur


Sur le chemin qui me mène jusqu'au centre commercial tout un tas de pensées affreuses me viennent en tête, ça va faire déjà dix huit ans et j'ai le sentiment que je ne m'en sortirais pas indemne dans cette histoire, parfois j'ai peur que Viktor ou même Igor voir même les deux me retrouve, arrivent à MS et me fasse vivre un Enfer vivant comme j'en ai vécu durant toute mon enfance et adolescence à cause d'eux, oui, ce fût des moments terribles mais je m'ose souvent à me rappelé que la vie est un cadeau et que je me dois de resté positive et souriante pour les gens que j'aime et ce, même si j'ai un passé vraiment terrible qui m'aura apporté beaucoup de mal durant toute ma vie, c'est difficile de se faire violé par quelqu'un une fois mais quand il s'agit de se faire violé tout au long de sa vie par une personne puis ensuite par deux ce n'est plus seulement difficile c'est carrément impossible à géré et ça franchement malgré les années qui passent j'en garde un souvenir amer, un goût bien moche dans le fond de la gorge qui refuse de partir, autant le dire, je me sens sale, je me sens mal mais pourtant je n'en dis rien je reste forte, je me bas contre ce passé pour mes amis qui tiennent à moi voilà tout.. Acquiesçant a cette pensée tout sauf positive j'arrive devant le centre commercial et serre ma meilleure amie dans mes bras qui me tend immédiatement une boisson colorée qui semble délicieuse, je la remercie et prend de ses nouvelles, portant la paille à mes lèvres je goûte la boisson et effectivement c'est un délice, un petit goût de banane, de fraise et d'abricots, délicieux ! « Oh tu sais.... Cela va faire dix huit ans dans quelques jours mais je tente de vivre ce jour aussi normalement que possible mais dans le fond je sais pas comment ça va se passé et je t'avouerai que ça me fais réellement flippé.. » A elle je peux tout lui dire, toutes mes pensées les plus personnelles et intimes, elle connait cette partie noire de ma vie mais n'a jamais été réellement effrayé par mon passé, bien au contraire elle m'a toujours dit que si j'en ressentais le besoin je pouvais lui parlé sans aucun soucis, elle ne m'a jamais jugé, ne m'a pas regardé autrement après que je lui en ai parlé et j'avoue je lui en suis reconnaissante.. Pénétrant dans le magasin je souris à mon amie tandis que l'on observe diverses robes toutes plus différentes les unes des autres, je souris lorsqu'elle me montre une robe a pois. « J'adore, elle t'irait bien en plus, pourquoi ne l'essaierais-tu pas ? » La fixant longuement tandis que je porte mon attention vers une robe très sexy je me tourne vers elle quand elle me parle d'une soirée pyjama. « Oui ! D'ailleurs ça fait longtemps que l'on en a pas fait, tu penses être disponible quand pour en refaire une, ça nous ferais du bien de nous retrouvé je pense ! » Souriant à ses paroles je me tourne vers elle me rappelant qu'elle m'avait dit qu'elle n'était pas nécessairement en forme tout à l'heure, pour moi lorsqu'on me dit " ça fait aller " ce n'est jamais bon signe, du coup, d'une voix douce je lui demande. « Et... Pourquoi ça fait aller en fait ? Il y a un soucis ? » La fixant longuement en attendant sa réponse je remarque une jolie robe qui attire mon attention mais sans aucun doute un peu trop sexy...

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message l'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du cœur | liana ♥ › Sam 25 Juil - 17:40

Sortie Shopping Entre Amies
Liana
Je souris franchement en voyant Ana se régaler avec son smoothie. J'ai pris le bon parfum visiblement. Qui est-ce qui connaît bien sa meilleure amie ? C'est bibi ! Après cette petite auto-congratulation, je porte à mon tour ma boisson à ma bouche. Menthe/pomme verte. Je pousse un petit soupir de satisfaction, les yeux clos pour mieux en apprécier le goût. C'est si bon ! Puis, bras-dessus bras-dessous, nous nous lançons à l'attaque du centre-commerciale. En chemin vers l'une de nos boutiques préférées, j'en profite pour aborder le 'sujet fâcheux' du jour. Dans quelques jours, cela fera dix-huit ans qu'elle a été abusée pour la première fois par son cousin. C'est un sujet difficile à aborder, j'en ai conscience. « C'est du passé maintenant. » Lui dis-je en esquissant un sourire avant de lui prendre et de la serrer de toutes mes forces pour lui montrer que je suis là, avec elle. Qu'elle n'est plus en Ukraine mais à Marple Sping. Que tout est bel et bien fini maintenant. « Tu es à des milliards d'années-lumières de ton passé. Fais moi confiance, tout va bien se passer. »

Après avoir fait quelques pas dans la galerie, je repère une jolie petite robe rouge à pois blancs. Nous pénétrons donc dans la boutique qui la solde. « Tu crois que ça m'irait ? » Demandés-je à Ana tandis que celle-ci parcourt du regard la boutique. « Je t'avoue que je l'essayerais bien. Allez hop, en cabines. » Après avoir farfouillé quelques minutes dans le portique à la recherche de la bonne taille, j'extirpe fièrement ma trouvaille. Je m’apprêtais à me diriger vers les cabines d'essayage lorsqu'Ana me demande lorsque je serais partante pour une soirée pyjama. « Quand tu veux ! Je suis toujours prête, tu me connais. » Je lui réponds d'une voix chantante. Je m'éclipse ensuite pour essayer ma robe. Je suis en train d'enlever mon haut lorsque ma meilleure amie me demande si j'ai un souci. « Non... Non pas du tout. Ne t'en fais pas. » Je marque une pause avant de reprendre. « Je me suis inscrite à la fac pour suivre des cours du soir de Français à la rentrée... J'ai si hâte de le revoir. Si tu savais. » Je sors alors de ma cabine, vêtue de ma trouvaille. « Alors, tu as trouvé quelque chose ? »
Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message l'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du cœur | liana ♥ › Sam 25 Juil - 18:01
Liana ∞
L'amour est à la porté de tous, mais l'amitié est l'épreuve du cœur


Lorsque je suis avec ma meilleure amie j'oublie tous mes problèmes, je suis heureuse tout simplement, parfaitement détendue et je ne pense plus à rien d'autre qu'aux moments que je passe avec elle et ça franchement un plaisir personnel que je ne peux expliqué, alors tandis que je me retrouve avec elle et déguste un succulent smoothies je lui souris et lui parle de cette fameuse date à laquelle je pense depuis plusieurs jours, bah oui, dans l'idée ça va faire dix huit ans que j'ai été agressé pour la première fois par mon cousin et c'est loin d'être un sujet très agréable pour moi, donc, tandis que je la fixe et lui parle de tout ceci je fais une légère grimace montrant bien mon dégoût face à toute cette histoire et l'écoute tenté tant bien que mal de me rassuré face à tout ceci, ses paroles sont douces et ont l'effet voulu, je sais qu'elle a raison, qu'il ne m'arrivera rien de mal mais j'ai peur, je ressens cette peur au plus profond de mon être et c'est parfois très dur pour moi de la gérée ce qui est normal bien sûr, enfin je pense. « Je sais bien que tu as raison mais parfois c'est dur tu sais, je repense a eux ainsi qu'à ce qu'ils me faisais subir assez régulièrement et je me demande s'ils finiront pas retrouvé ma trace. Tu sais je connais Igor et Viktor mieux que quiconque mon départ précipité de Tchernobyl a du les alarmés tous les deux et je suis convaincue qu'ils me cherche dans toute l'Ukraine, tôt ou tard ils iront ailleurs. Après, peut-être suis-je parano mais je t'avouerai que j'ai énormément de mal à pensé autrement. » Mais bon qu'importe, je décide de clore ce sujet aussi désagréable soit il en pénétrant dans le centre commercial en quête du boutique de vêtements avec ma meilleure amie, on en trouve une assez rapidement et Lian a la chance de tombé sur une robe qui lui plaît, je lui souris chaleureusement et fixe la robe avec attention. « Je suis convaincue qu'elle t'irait bien, vas y donc je t'accompagne. » Dis-je d'une voix douce tandis qu'on se dirige vers les cabines d’essayage, sur le chemin nous parlons d'une éventuelle soirée ensemble, je souris en l'entendant confirmé mais n'ajoute rien, dans l'immédiat je ne sais pas quand nous pourrons en faire une, probablement en août quoi qu'il en soit nous en rediscuterons. Finalement lorsqu'elle pénètre dans la cabine je lui demande s'il y a un soucis quelconque mais elle me répond que non, je reste sceptique mais acquiesce sans mot dire puis elle me parle de ses études et plus précisément de Eric chose qui m'amuse, je sais qu'il lui plaît d'une certaine manière et ça m'enchante de savoir que ma meilleure amie a trouvé un homme qui saura sans doute prendre soin d'elle. « C'est génial pour tes cours mais tu serais il serait probablement temps que tu me le présente ce Eric, tu ne crois pas ? Il commence a prendre une grande place dans ta tête et dans ton cœur, je ne me trompe pas, n'est-ce pas ? » Souriant a ses paroles tandis qu'elle sort de la cabine, je la fixe longuement dans sa jolie robe, effectivement elle lui va bien, même très bien ! « Rien trouvé pour le moment a vrai dire j'ai pas encore cherché, mais toi, tu as trouvé LA robe, achètes la surtout, elle te met parfaitement en valeur ! » La fixant longuement tandis que je porte mon regard sur elle, je vois bien qu'elle est heureuse et ce depuis un petit moment et j'avoue ça me fais du bien, peut-être que ce bel homme y est pour quelque chose ?

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message l'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du cœur | liana ♥ › Sam 25 Juil - 23:40

Sortie Shopping Entre Amies
Liana
J'avale une nouvelle gorgée de mon smoothie tandis qu'Ana me parle de son passé. Je sais à quel point ce sujet est douloureux pour elle, à quel point il est difficile à aborder. Et je me sens honorer qu'elle accepte d'en discuter avec moi : c'est une preuve de confiance. À moi de ne pas la décevoir et de lui montrer que j'en suis digne.« Qu'ils essayent donc de t'approcher et ils auront affaire à moi. Ils vont voir de quel bois Lian Thompson se chauffe. » Je lui fais un clin d’œil avant de faire mine d'exécuter une figure de judo. Sachant que je n'ai jamais pris de cours d'arts martiaux de ma vie et que je tiens un smoothie à la main, le résultat est plutôt comique. « Et puis, il faut bien qu'avoir une meilleure amie asiatique serve à quelque chose. J'imiterais un ou deux mouvements à la Jet Lee et ça les fera décamper en courant. Fais-moi confiance. » Je réprimais un fou rire et passais mon bras sous le sien. « Aller viens, allons te changer les idées maintenant. »

« Merci beaucoup wǒ péngyǒu. » Je lui réponds machinalement tout en décrochant une robe à ma taille du portant. Nous nous dirigeons ensuite toutes les deux vers les cabines d'essayage. Je suis en train de me changer lorsque la conversation dérive tout naturellement sur Eric, mon fameux 'prince charmant'. Je sors de ma cabine, vêtue de ma trouvaille, tandis qu'Ana me somme de lui présenter mon cher et tendre. « À vrai dire, je ne l'ai pas recroisé depuis...  Enfin, tu sais de quoi je veux parler. Je ne connais ni son nom, ni son adresse, ni son numéro de téléphone, etc. Je sais de lui, c'est qu'il est prof' de Français à Detroit. » La mine songeuse, je marque une pause et fais mine de m'examiner dans la glace. Ma meilleure amie en profite pour me complimenter sur ma robe. « Je l'aime bien. Elle est très agréable à porter. » J'esquisse un sourire avant de tourner sur moi-même, faisant ainsi voleter ma robe. Lorsque je commence à avoir la tête qui tourne, je m'arrête et me replace devant le miroir. « Je n'arrête pas de penser à lui. À... À la manière dont il m'a sauvé. » Je ramenais mes cheveux en arrière pour contempler mon visage pâlot avant de me retourner vers ma meilleure amie. « Dis Ana, tu crois que je suis folle d'être obsédé par un inconnu comme ça ? »
Fiche créée par Rinema


wǒ péngyǒu = mon ami(e), en Chinois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message l'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du cœur | liana ♥ › Sam 25 Juil - 23:58
Liana ∞
L'amour est à la porté de tous, mais l'amitié est l'épreuve du cœur


Parlé de mon passé avec Lian m'a toujours fais le plus grand bien, car, lorsque j'en discute avec elle au moins elle ne me juge pas, je ne la dégoûte pas, elle me regarde tout simplement, me fixe droit dans les yeux avec une once de tristesse toujours puis tente tant bien que mal de me remonté le moral en me racontant des idioties qui ont toujours une fâcheuse tendance à me faire hurlé de rire, oui, Lian a le sens de l'humour et c'est en partie grâce à ça que je l'aime autant, pour moi rire est une chose importante, il faut savoir rire dans la vie, tiré du plaisir de certaines petites choses sans jamais se prendre la tête et c'est ainsi que j'essaie de vivre désormais depuis que j'ai commencé ma vie dans cette splendide ville des États-Unis, je ne sais pas, ici tout est naturel, je me sens bien, les gens sont civilisés et ont une culture très différente de celle qu'il y a en Ukraine, tout est sombre là bas, les gens sont dangereux, agressifs, s'en prennent aux autres sans ressentir le moindre remords, la moindre compassion, autant le dire je n'étais absolument pas à ma place dans ce pays. Et puis même, entre Igor et Viktor qui m'ont agressé pendant toutes ces années ça n'aidait pas non plus pour que je sois heureuse ou qu'un sourire sincère se dessine sur mon visage, en vérité, j'étais terrifié nuit et jour par ce qu'il risquait de m'arriver mais finalement je suis vivante et je suis sincèrement heureuse dans une ville tout à fait différente avec une culture bien à elle. « Tu as le chic pour réussir à me remonté le moral dans les moments difficiles comme celui ci, mais ne t'en fais pas ça va aller, ce n'est qu'une question de temps, une fois la date passée je me sentirais mieux... » Je ne peux m'empêcher de rire en la voyant mimé des prises de taekwondo ou de je ne sais quel sport mais quoi qu'il en soit nous finissons par pénétré dans le magasin bras dessous bras dessous avec nos boissons dans nos mains libres tout en les sirotant doucement. Puis, arrivé dans une boutique plutôt chic notre sujet se tourne rapidement vers l'homme a qui elle pense depuis un certain temps, je lui souris chaleureusement en comprenant immédiatement qu'elle ressent de multiples choses au sujet de cet homme et ça m'amuse. « Tu ne tarderas pas à en savoir plus à son sujet j'en suis sûre, en t'inscrivant à ses fameux cours de français et bien ça t'apportera sans doute beaucoup de choses comme peut-être un début d'amitié, te prends pas la tête va, vis au jour le jour et tu verras bien ce que l'avenir te réserve avec ton beau professeur. » Affichant un grand sourire à ses paroles tandis qu'elle me montre fièrement sa tenue je la complimente assez rapidement sur l'aspect agréable de cette robe puis notre sujet se tourne finalement de nouveau vers son beau professeur je lui souris en l'entendant me parlé de lui quand soudain elle me pose une question qui m'amuse encore plus, alors je fini par lui répondre d'une voix douce et rassurante néanmoins accompagnée par un accent russe très puissant. « Je ne te prends pas pour une folle franchement, je pense surtout qu'il est normal d'être perturbé par la personne qui nous a probablement sauvé la vie comme il l'a fait avec toi, de ce fait je ne peux m'empêcher de me dire depuis que tu m'en parles que c'est normal. Tu es sans aucun doute intimidé par sa personne voir même sous le charme de cet homme maintenant reste à voir ce que ça donnera entre vous deux. » Souriant à ses paroles je la fixe alors longuement en espérant sincèrement que mes paroles l'auront rassuré et qu'elle prendra en compte mes conseils si jamais ils lui apporte quelque chose, bah oui, Lian est ma meilleure amie je ne souhaite pas qu'elle se casse la gueule alors je tente de l'aidée du mieux que je le peux, j'ai raison, non ?

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message l'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du cœur | liana ♥ › Jeu 30 Juil - 15:51

Sortie Shopping Entre Amies
Liana
Un franc sourire se dessine sur mon visage. J'ai réussi à faire rire Ana grâce à mes prises de taekwondo ! Enfin... Non. On ne peut pas vraiment dire que mes mouvements anarchiques soient des prises d'arts martiaux. Ça s’apparente plutôt à de l'art abstrait en fait. Elle me lance alors que j'ai le don de lui remonter le moral. « Je sais, je sais... C'est d'ailleurs pour ça que tu m'aimes non ? » Lui répondé-je tout en manquant de me gameler par terre. Je me rattrape de justesse à son bras avant de me redresser et de faire comme si rien de ne s'était passé. Maladroite ? Moi ? Jamais ! « Ce n'est qu'un mauvais moment à passer, fais-moi confiance. » Ce disant, je l'entraîne vers les boutiques. Après tout, c'est quand même pour les soldes que nous nous sommes données rendez-vous au centre commercial. Essayages, nous voilà !

« Y a intérêt que j'en sache plus ! » Vêtue de ma trouvaille rouge à pois blancs, les mains sur les hanches, je lui fais face. « Je me suis quand même inscrit à ces cours pour ses beaux yeux. » L'étrangeté de la chose me fait sourire. « Tu te rends compte... Je me suis quand même inscrite à des cours de français, langue que je parle presque couramment, tout ça pour lui ! À coup sûr, il va me prendre pour une cinglée échappée de l'asile. » Je fais virevolter ma robe autour de moi avant de hocher la tête d'un air satisfait. Maintenant, elle s'appelle Bibi. Avec un peu de chance, elle plaira à mon beau professeur de Français... D'une dizaine d'années mon aîné. Il ne me semble pas avoir précisé ce petit détail à Ana. Il ne vaut peut-être mieux pas d'ailleurs, elle pourrait s'inquiéter pour moi. Et s'inquiéter à mon sujet est vraiment la dernière chose dont elle a besoin en ce moment. Sa réponse sur ma possible folie me faire rire. Elle ne pense visiblement pas que je suis dérangée, mais sans le préciser clairement. « Je vrai prendre ça pour un non alors. » Je lui envoie un baiser avant de filer dans la cabine pour me changer. « Bon, assez parler de moi maintenant. Et toi ? Un homme à l'horizon ? »
Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message l'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du cœur | liana ♥ › Jeu 30 Juil - 20:47
Liana ∞
L'amour est à la porté de tous, mais l'amitié est l'épreuve du cœur


Elle a toujours eu le don de réussir à me faire rire même dans les pires moments comme celui que je vis actuellement, c'est dur bien sûr mais mon meilleur ami est présent pour moi, il me soutiens bien qu'il ne soit pas au courant de ma situation actuelle ou encore de mon passé, je ne lui en ai pas encore parlé, il ne sait quasiment rien de moi en fait et je m'ose à croire que tout se passera bien lorsque j'en discuterai avec lui, mais dans l'immédiat la seule chose qui compte c'est cette journée que je vais passé aux cotés de Lian qui est pour moi une amie exemplaire, merveilleuse mais surtout fidèle et dévouée, en vérité, elle a toujours été présente pour moi et ça franchement ça compte beaucoup pour moi.... Le fait est d'avoir cette jolie asiatique dans ma vie est important, essentiel même sans elle concrètement je ne sais pas ce que je ferai et je pense qu'elle en est parfaitement consciente bien que je ne lui ai jamais clairement dit les choses par fierté et manque de confiance en moi alors tandis qu'elle fait l'imbécile juste pour me faire rire je souris à ses paroles et acquiesce en passant tandis qu'elle a failli tombé a terre mais je l'ai rattrapée à temps. « J'en suis sûre aussi, mais toi fais attention également où tu mets les pieds tu vas finir par te faire réellement mal à force de ne pas regardé où tu marches... » Et même si ça m'amuse de la voir aussi maladroite de temps à autre et bien je ne tiens tout de même pas a ce qu'elle se blesse, alors au bout d'un certain temps notre sujet se tourne finalement vers l'homme qui lui a sauvé la vie il y a un moment déjà, souriant a ses paroles je la fixe longuement tandis qu'elle me donne des détails sur cet homme et ses futurs cours de français. « Cela prouve juste combien tu es impliqué dans cette situation, à mon sens il est normal que tu cherches à découvrir cet homme, que tu souhaites apprendre à le connaître, il t'a sauvé la vie Lian, le contraire serait étonnant de ta part, te prends pas la tête au pire des cas tu seras sa meilleure élève et quoi ? Il te regarde d'un air admiré et peut-être que par la même occasion il t'accordera plus d'importance qu'aux autres... Après tout il se rappellera certainement de toi, ce n'est pas tous les jours qu'on sauve une demoiselle en détresse. » Souriant a cette pensée je la fixe longuement tandis que notre sujet se tourne finalement sur moi et ma situation actuelle, je soupire en la voyant retourné dans sa cabine ne sachant réellement pas quoi lui dire à mon sujet, en vérité, il ne m'arrive rien de bien particulier, je n'ai rencontré personne et c'est tant mieux. « Bah tu sais je n'ai rencontré personne, je suis célibataire et je le vis bien mais rien de bien important, la routine en fait comme tu le vois. » Acquiesçant a ses paroles, c'est sûr que ça doit l'ennuyée à force de voir que je lui raconte toujours la même chose mais dans l'idée je ne suis pas prête à rencontré quelqu'un, je suis heureuse d'être célibataire et c'est très bien comme ça, n'est-ce pas ?

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message l'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du cœur | liana ♥ › Mar 25 Aoû - 18:27

Sortie Shopping Entre Amies
Liana
Pour faire sourire Ana, je serais prête à tout... Ou presque. Ce n'est pas toujours une réussite, mais dans l'ensemble je me débrouille plutôt bien. Cependant, me gameler monumentalement en plein milieu du centre commercial ne faisait pas vraiment partie de mes projets. Heureusement, ma meilleure amie me rattrape de justesse et je me réceptionne d'un bond avant de faire comme si rien ne c'était passé. Que celui qui n'a jamais fait le pitre délibérément avant de se faire mal accidentellement me jette la première pierre ! « Je suis la prudence incarnée ma chère Ana. » Je lui réponds lorsqu'elle me demande de faire attention. « Même lorsque ça n'en a pas l'air, en fait, tout est programmé dans mon cerveau au millimètre près... Ou pas ! » J'esquisse un sourire amusé avant de passer mon bras sous celui de ma camarade. Bon, ce n'est pas que faire le clown ne m'intéresse pas, mais à force nous risquons de voir nous passer sous le nez toutes les bonnes affaires.

Je m'engouffre dans une cabine d'essayage pour me changer tandis que ma meilleure amie s'efforce de me rassurer... Et j'avoue que ça fonctionne plutôt bien. C'est agréable de pouvoir se confier à quelqu'un sans retenue, de pouvoir tout lui dire sans avoir peur d'être jugée. C'est ce que j'apprécie avec Ana, et c'est d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles je la considère comme ma BFF. Je me sens en confiance avec elle. Je termine d'enfiler mon jean avant de sortir de la cabine. « Il a intérêt à se souvenir de moi. Sinon, il va voir de quel bois Lian Thompson se chauffe ! » Je me dirige ensuite vers la caisse pour régler mon achat, et j'en profite au passage pour interroger ma camarade sur sa vie sentimentale. Que voulez-vous, je suis une insatiable curieuse dans l'âme. « La routine tu dis. Tu es sûr que tu n'as rien d'autre à me raconter ? » Je paye mon achat auprès d'une vendeuse tout sauf aimable avant de récupérer mon pochon plastique et de sortir du magasin au bras de ma meilleure amie. Nous prenons alors les escalators pour monter au premier étage. « Et le boulot ? Ça avance ma star en herbe ? »
Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message l'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du cœur | liana ♥ › Mar 25 Aoû - 18:40
Liana ∞
L'amour est à la porté de tous, mais l'amitié est l'épreuve du cœur


De temps en temps ma meilleure amie aime bien faire des choses totalement stupides rien que pour m'amuser et j'avoue j'apprécie énormément ses gestes bien que parfois je m'inquiète pour elle comme aujourd'hui alors qu'en voulant faire l'imbécile elle a failli se cassé la figure et avoir l'air d'une imbécile mais je l'en ai empêché in-extremis et heureusement d'ailleurs je n'ai pas envie qu'elle passe une conne devant tout le monde alors naturellement en entendant ses paroles je ne peux m'empêcher de rire mais pourtant je n'en ajoute rien, j'apprécie sa bonne humeur débordante c'est probablement pour cette raison qu'elle et moi sommes aussi proches voir même jusqu'à se considéré comme des meilleures amies, de ce fait, tandis que je la fixe longuement alors qu'on pénètre dans le magasin tout en cherchant des tenues qui pourraient éventuellement nous plaire je lui souris chaleureusement en entendant ses paroles au sujet de son sauveur, il est évident que ce sujet peut avoir tendance à la stressée mais pourtant de mon coté je reste confiante vis à vis de tout ceci.... Il me semble normal qu'elle ai un petit béguin pour lui il l'a sauvée après tout elle aurait pu avoir de sérieux ennuis de ce fait c'est compréhensif qu'elle souhaite absolument le découvrir je la comprend. « Ne t'en fais pas, vraiment, je suis persuadé qu'il se rappellera de toi après tout tu es une jolie fille et puis au fond il t'a sauvé il doit s'en rappelé. » Moi je sais que si demain je sauvais la vie de quelqu'un cette personne je m'en rappellerai même plusieurs mois après et il me semble logique que tout le monde peut se rappelé de ce genre de choses, ça me semble évident mais après ce n'est que mon avis ! « Non je t'assure il n'y a rien du tout Lian, s'il y avait eu la moindre chose je te le dirai immédiatement mais réellement tout va bien en ce moment. » J'ai mon petit appartement seule que j'essaie de payé tant bien que mal et même si ce n'est pas évident toujours je fais avec en enchainant des petits boulots par ci et par là pour avoir un minimum d'argent bien que je n'ai pas encore complètement épuisé mes quelques réserves que je m'étais fait à l'époque en Ukraine. « Et bien plus le temps passe plus je me rends compte combien c'est difficile de rentré dans le domaine du mannequinat.. Je galère mais je ne baisse pas non plus les bras. » Et ça pour moi c'est important de le précisé, je me suis fixé un objectif, un seul : devenir mannequin et je m'ose à croire que j'y arriverai, bah oui, on a tous le droit de rêvé, non ?

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Message l'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du cœur | liana ♥ ›
Revenir en haut Aller en bas
 
l'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du cœur | liana ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du cœur | liana ♥
» Un message d'amour pour la Saint Valentin...
» Ligne ouverte de l'amour de la EWA Kliq (Ouvert a tous...)
» L'amour part, mais l'amitié reste toujours
» GIFI un amour de caniche toy femelle de 10 ans (34)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Corbeille des sujets-
Sauter vers: