Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

Eric Seiya Darcy >> Eat Ice Cream. Play all day. Be Happy. Empty
Message Eric Seiya Darcy >> Eat Ice Cream. Play all day. Be Happy. › Lun 27 Juil - 4:55


   
Eric Seiya Darcy

Je m'appelle Eric Seiya Darcy, et même si je ne les fais pas, j'ai 8 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 14/11/2007, dans la magnifique ville de Los Angeles, Californie. Pour passer le temps je vais à l'école, et Je suis à Marple Spring depuis moins d'une semaine (Stranger in a strange land). Actuellement je suis juste un enfant. D'ailleurs, j'aime pas les filles elles sont trop bêtes, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Ty Simpkins.

   
Sensible Calme Boudeur Affectueux Souriant Actif Obéissant (parfois) Capricieux Joueur Égoïste Espiègle Bavard Curieux Émotif Maladroit Mignon tout plein
   
Il raffole des glaces et de la pizza Il se dispute tout le temps avec sa soeur, sauf en cas d'ennemi commun Il est très maladroit et passe son temps à tomber Il aime les jeux de constructions et sa console portable A l'école, il est bon en mathématiques mais très mauvais en orthographe Il adore les animaux et veut devenir vétérinaire Il aime faire du vélo et jouer au foot Il est plutôt calme comparé à sa sœur, ce qui fait qu'elle écope souvent des punitions pour ses bêtises à lui Il n'aime pas les dessins animés Disney parce que les gens chantent Il pleure beaucoup pour son âge Il a horreur qu'on touche à ses cheveux Il est fan de Spider-man, des astronautes et des pirates Il est toujours le premier levé, et en pleine forme Il débute la batterie au grand dam des voisins Il aime beaucoup jouer au Monopoly avec sa sœur et acheter les gares en premier Il prononce souvent mal les mots, par exemple "muscunule" au lieu de "minuscule"
   
L'histoire de ma vie

   

Services sociaux et protection de l’enfance
Dossier n°23 541

Nom du parent/tuteur décédé : Grace Darcy
Date et lieu de naissance : 22/08/88 à Los Angeles, Californie, USA
Âge à l’heure du décès : 27 ans
Cause du décès : Accident de la route
Date du décès : 12/03/2015
Nom et âge des enfants à charge :
Ariel Sailor Darcy (8 ans)
Eric Seiya Darcy (8 ans)

Parent proche à contacter : Aucun
Personne à contacter en cas d’urgence (désignée impérativement avant le décès) :  Elliot A. Keynes (père biologique présumé)

_________________________________________________________

Je m’appelle Eric, j’ai 8 ans et aujourd’hui, je vais rencontrer mon papa. C’est la première fois que je le vois parce qu’avant j’habitais avec ma maman et ma sœur à Los Angeles depuis que je suis né. Je n’ai jamais eu de papa avant, depuis que je suis tout petit. Moi, j’aurais bien aimé avoir un papa, du coup j’avais demandé à maman où il était et pourquoi il était pas là, et maman m’a raconté l’histoire.


Quand ma maman était jeune, elle allait à l’Université, parce qu’elle était drôlement intelligente ! Apparemment, l’Université c’était pas facile, même pour elle, du coup ce qu’elle préférait, c’était les vacances, parce qu’elle rencontrait plein de gens qui venaient d’autres Universités de partout dans les États-Unis (c’est le pays où j’habite). Un jour elle avait 19 ans donc elle était déjà vieille, et elle a rencontré un monsieur qui était encore plus vieux et qui venait de très, très loin ! Et elle est tombée amoureuse du monsieur. Le monsieur il l’aimait aussi, du coup il a mis des graines dans ma maman, et après il a dû partir vite parce que c’était un super-héros qui devait aller sauver la Terre contre les monstres de l’espace, ma maman me l’a dit.
Après, je suis né et ma sœur Ariel est née aussi. Ariel je l’aime pas, elle est méchante ! Elle est pas belle, et souvent elle dit que je suis moche, mais c’est pas vrai alors je lui tire les cheveux et après elle crie et maman nous gronde, sauf que c’est elle qui a commencé alors c’est pas juste. Ariel elle croit qu’elle est plus grande et plus intelligente parce que maman elle a accroché d’elle un peu avant moi et qu’elle fait 1m21 et que je fais 1m17. Mais Ariel elle fait que des bêtises tout le temps et elle croit qu’elle est une princesse alors moi ça m’énerve parce qu’elle pense qu’elle est la reine et que tout le monde doit lui obéir. Moi je veux pas lui obéir parce qu’elle est pas jolie et qu’elle parle comme une idiote, même que avec les copains à l’école on se moque d’elle quand elle parle.
Mais c’est quand même ma sœur, alors je l’aime bien. Des fois on joue à cache-cache ou à la bataille, et des fois je la laisse jouer avec mon château en Lego pour qu’elle fasse la princesse prisonnière du dragon. Et puis le soir, il y a Meredith qui vient nous garder à l’appartement quand maman travaille dans son restaurant et Meredith des fois elle est pas gentille parce qu’elle veut pas que je mange deux glaces en dessert ou que je regarde Chucky la Poupée à la télé. Et même des fois elle dit qu’on est pas sages et elle nous prive de dessert alors que maman elle nous punit jamais, même la fois où Ariel a enfermé Meredith dans le couloir. Du coup Meredith avec Ariel on l’aime pas, et on lui fait des blagues, mais elle aime pas du tout ça et elle nous gronde, comme la fois où on avait mis de la confiture dans son sac à main pendant qu’elle regardait la Nouvelle Star à la télé alors que c’était l’heure des Pokémons. Mais Meredith elle est gentille quand elle nous apporte des bonbons et qu’elle joue aux pirates avec moi dans le salon et qu’on fait un fort en coussins, alors je l’aime bien quand même, surtout quand elle me fait des câlins et qu’elle m’appelle Choupinet.


Moi j’aime pas non plus Ethan qui habite dans l’appartement à côté du nôtre dans l’immeuble. Ethan il est dans notre classe et c’est pas mon copain du tout parce qu’il triche tout le temps au foot et qu’en plus il sait même pas faire du vélo sans les petites roues. C’est mon pire ennemi et je le déteste et c’est un nul. Mais à l’école, on se bat des fois et on se fait punir mais je m’en fiche parce que c’est toujours moi qui gagne, sauf la fois où il m’a tapé mon nez très, très fort et que j’ai saigné et j’ai pleuré un peu parce que j’avais mal pour de vrai. Il y a juste lui que j’aime pas, sinon j’aime bien l’école, surtout les maths et le sport parce que c’est facile, pas comme l’autographe où je suis nul. Mais j’aime aussi beaucoup aller à la maison, surtout quand il y a maman. Mais bon, souvent elle regarde des dessins animés Disney tout nuls avec des histoires de Princesse avec Ariel, mais moi j’aime pas les princesses sauf Mulan parce qu’on dirait un peu un garçon, même qu’elle se déguise. Du coup je préfère jouer au vétérinaire avec le chat peluche de Ariel, elle me le prête quand il est malade pour que je le soigne, comme ça Ariel et maman peuvent regarder les princesses. Des fois maman met le Roi Lion ou Toy Story alors là je regarde ! Et des fois on mange des pizzas devant la télé, mais c’est rare et c’est dommage parce que c’est les meilleurs soirs de l’année.


Mais un jour, il y a un monsieur qui est venu à l’école nous chercher Ariel et moi. Moi j’étais content parce que c’était pendant le cours d’histoire et que moi j’aime pas l’histoire. Le monsieur il nous a emmené dans une voiture, et ensuite chez une dame spycologue qui avait une pièce avec plein de jouets. Et là, le monsieur nous a dit que maman elle avait eu un accident avec son vélo, qu’elle avait pas vu un bus et qu’il fallait qu’on soit très courageux parce qu’elle était morte. Alors moi j’ai pleuré beaucoup, parce que le monsieur c’était qu’un menteur et que je lui ai jeté un jouet dessus parce que j’aime pas les menteurs. Et la dame a essayé de me parler, et Ariel aussi et je leur ai dit qu’elle étaient méchantes et que je voulais maman, mais maman n’est pas venue. Alors j’ai continué à pleurer et après la dame nous a emmené dans un endroit avec plein d’enfants qui s’appelle un foyer, et j’avais très peur du coup je me suis caché derrière Ariel. On est resté un peu dans le foyer, et la dame spychologue a dit qu’ils allaient essayer de retrouver notre papa pour qu’on aille chez lui. Et un jour le monsieur a dit qu’on allait pouvoir aller chez notre papa, alors j’étais super content, même si j’étais encore très triste que maman ne soit plus là. Mais je pleurais plus, sauf des fois la nuit.

Du coup aujourd’hui, je suis content de rencontrer mon papa super-héros, j’espère qu’il aura un costume avec une cape. Le monsieur  a dit qu’on aurait un papa et une tante, et surtout des CHIENS !

   
PSEUDO/PRÉNOM + Pew Pew PAYS/REGION + Région parisienne ÂGE + 21 ans COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + A pieds  :mdr: En farfouillant sur Google en fait QUE PENSES-TU DU FORUM ? + Il est bôôô et j'ai hâte PARLE-NOUS DE TOI + Je suis une grosse gamine dans ma tête et j'adore les tartes aux fraises CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Ty Simpkins PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Inventé
fiche créée par © Summers & Rinema
[/b]


Dernière édition par Eric S. Darcy le Mer 29 Juil - 12:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Eric Seiya Darcy >> Eat Ice Cream. Play all day. Be Happy. Empty
Message Eric Seiya Darcy >> Eat Ice Cream. Play all day. Be Happy. › Lun 27 Juil - 5:08
Eric Seiya Darcy >> Eat Ice Cream. Play all day. Be Happy. Minism16 Eric Seiya Darcy >> Eat Ice Cream. Play all day. Be Happy. Minism31Eric Seiya Darcy >> Eat Ice Cream. Play all day. Be Happy. Minism16

BIENVENUE SUR LE FORUM!!!!

Eric Seiya Darcy >> Eat Ice Cream. Play all day. Be Happy. Minism16 Eric Seiya Darcy >> Eat Ice Cream. Play all day. Be Happy. Minism31Eric Seiya Darcy >> Eat Ice Cream. Play all day. Be Happy. Minism16

Bonne chance pour ta fichette!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Eric Seiya Darcy >> Eat Ice Cream. Play all day. Be Happy. Empty
Message Eric Seiya Darcy >> Eat Ice Cream. Play all day. Be Happy. › Lun 27 Juil - 9:18
Un p'tit élève :94: Bienvenue parmi nous et bonne rédaction :aeeztd:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Eric Seiya Darcy >> Eat Ice Cream. Play all day. Be Happy. Empty
Message Eric Seiya Darcy >> Eat Ice Cream. Play all day. Be Happy. › Lun 27 Juil - 11:58
Bienvenue à toi & bonne chance pour ta fiche ; si tu as la moindre question ou demande n'hésite pas le staff est là pour toi ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Eric Seiya Darcy >> Eat Ice Cream. Play all day. Be Happy. Empty
Message Eric Seiya Darcy >> Eat Ice Cream. Play all day. Be Happy. › Lun 27 Juil - 13:00
Haaan, un nouvel élève :94: Bienvenue et bon courage pour ta fichette :gsfdfd:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Eric Seiya Darcy >> Eat Ice Cream. Play all day. Be Happy. Empty
Message Eric Seiya Darcy >> Eat Ice Cream. Play all day. Be Happy. › Lun 27 Juil - 14:22
Bienvenue parmi nous, merci de nous avoir rejoint.
N'hésites pas en cas de questions. :44:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Eric Seiya Darcy >> Eat Ice Cream. Play all day. Be Happy. Empty
Message Eric Seiya Darcy >> Eat Ice Cream. Play all day. Be Happy. › Lun 27 Juil - 15:24
Bienvenue parmi nous et bonne rédaction. :33:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Eric Seiya Darcy >> Eat Ice Cream. Play all day. Be Happy. Empty
Message Eric Seiya Darcy >> Eat Ice Cream. Play all day. Be Happy. › Lun 27 Juil - 15:40
Bienvenue mon chou ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Eric Seiya Darcy >> Eat Ice Cream. Play all day. Be Happy. Empty
Message Eric Seiya Darcy >> Eat Ice Cream. Play all day. Be Happy. › Lun 27 Juil - 15:47
Merci à tous pour votre super accueil, ça fait plaisir :94:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Eric Seiya Darcy >> Eat Ice Cream. Play all day. Be Happy. Empty
Message Eric Seiya Darcy >> Eat Ice Cream. Play all day. Be Happy. › Lun 27 Juil - 17:03
Bienvenue petit Chou :D

Bon courage pour ta fiche :)
Et n'hésites pas si besoin :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Eric Seiya Darcy >> Eat Ice Cream. Play all day. Be Happy. Empty
Message Eric Seiya Darcy >> Eat Ice Cream. Play all day. Be Happy. › Lun 27 Juil - 20:03
oh trop mignon ! bienvenue ici chaton ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Eric Seiya Darcy >> Eat Ice Cream. Play all day. Be Happy. Empty
Message Eric Seiya Darcy >> Eat Ice Cream. Play all day. Be Happy. › Lun 27 Juil - 20:45
Bienvenue !

On pourra se trouver un lien avec on DC qui a 10 ans si tu veux :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Eric Seiya Darcy >> Eat Ice Cream. Play all day. Be Happy. Empty
Message Eric Seiya Darcy >> Eat Ice Cream. Play all day. Be Happy. › Lun 27 Juil - 21:14
Bienvenue sur le forum. :82:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Eric Seiya Darcy >> Eat Ice Cream. Play all day. Be Happy. Empty
Message Eric Seiya Darcy >> Eat Ice Cream. Play all day. Be Happy. › Lun 27 Juil - 23:18
Bienvenue par ici bonhomme^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Eric Seiya Darcy >> Eat Ice Cream. Play all day. Be Happy. Empty
Message Eric Seiya Darcy >> Eat Ice Cream. Play all day. Be Happy. › Mar 28 Juil - 0:32
J'aime ta manière d'écrire ainsi que ton histoire, très agréable à lire et puis très touchante, comme je l'ai dis à ta frangine je te souhaite d'excellente retrouvailles avec ton papa et j'espère que l'aventure Marple Spring te conviendra ♥️ en attendant j'ai hâte de voir comment tu vas faire évolué ton petit Eric ♥️




Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING :canard: Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu tarée quand même, mais chut :zinzin: Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables. N'oublies pas une pensée pour les PC qui bug, donc pas trop de gif et pas plus de 500px de largeur.

Gestion du personnage
Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de liens/topics, faire tes demandes diverses et variées. N'hésite pas également à contacter par MP divers membres pour des RPs, certains sont plus réceptifs en Mp - malheureusement.

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Puis tu peux aussi voir pour des liens avec des pvs/scénarios par ici.
Une nouvelle section à également été mise en place récemment : Le panier à liens - Explications et formulaire. Afin de permettre encore plus de liens entre vous membres et peut-être avec de futurs membres qui sait.

Petits plus
Un sujet à été mis en place en zone invités : Flood d'intégration tu peux y participer pour y proposer tes liens, sans forcément t’embarrasser à faire un scénario et interagir directement avec peut-être un futur membre intéressé.
Depuis notre dernière version (la 3ème), nous avons également mis en place un système de panier à RP. Vous pouvez y proposer vos Rps du groupe, mais aussi participer aux idées déjà proposées. Vous trouverez toutes les informations par ici.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.
:cethv: Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS :hgdet:
fiche créée par © Summers & Rinema


Tu peux également participé à notre intrigue du moment qui en est à la partie numéro deux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Eric Seiya Darcy >> Eat Ice Cream. Play all day. Be Happy. Empty
Message Eric Seiya Darcy >> Eat Ice Cream. Play all day. Be Happy. ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Eric Seiya Darcy >> Eat Ice Cream. Play all day. Be Happy.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ariel Sailor Darcy >> Princess of my own Kingdom
» Because i'm happy.
» Eric "A trop vouloir bien faire l'on finit par tout rater."
» Berlioz (+) suddenly I will play my ace
» Eric Hiddleston • Ain't it fun ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Fiches de présentations-
Sauter vers: