Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
avatar
Invité

Berlioz (+) suddenly I will play my ace Empty
Message Berlioz (+) suddenly I will play my ace › Mar 4 Aoû - 13:37



Berlioz Ivy Cardoza

Je m'appelle Berlioz Ivy Cardoza, et même si je ne les fais pas, j'ai 24 ans ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 06/06 /1991, dans la magnifique ville de los angeles. Pour passer le temps je suis serveuse au leeloo's coffee, et Je suis à Marple Spring depuis moins d'un an (stranger is a strange land). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Taylor Swift.

réfléchie drôle intelligente impatiente rancunière soignée extravertie sociable capricieuse hyperactive.
berlioz est née à los angeles elle a perdu sa mère jeune elle ne s'en est jamais remise elle faisait des études littéraires elle a failli devenir mannequin mais a abandonné elle n'a été amoureuse qu'une seule fois elle aimerait croire aux contes de fée elle adore les sucreries elle regarde des films d'horreur mais a peur elle répond souvent dut tac au tac quand elle est en désaccord avec ses amis, elle ne dit rien, pour ne pas les blesser elle a du mal à pardonner.

L'histoire de ma vie


On pourrait croire que je mène une vie parfaite. C'est vrai, j'ai presque failli devenir mannequin, j'aurai pu bien gagner ma vie... Mais sachez que tout n'a pas toujours été rose pour moi, loin de là. J'ai vécu des choses dures, les gens ont parfois tendance à l'oublier. Il faut dire que je n'aime pas déballer ma vie comme ça. Mais bon, reprenons tout de même du début, que vous compreniez un peu pourquoi je me plains.

Je suis née dans la famille Cardoza. Famille aisée, j'en étais la cadette. Mes parents me couvraient de cadeaux, mais au fond, ça n'était pas important. La seule chose qui importait pour moi, c'était savoir qu'ils me renvoyaient l'amour que je leur portais. J'aimais ma famille. Plus que tout. Mais je ne vais pas vous mentir, j'ai su tirer des avantages de la richesse de mes parents. J'en profitais tout de même un peu. Mais pas de là à me forger un caractère de petite fille pourrie gâtée. J'avais mes limites.

A l'école, j'étais montrée du doigt. Les autres me voyait comme une pourrie gâtée. Mais ils ne me connaissaient pas. Ils ne faisaient attention qu'aux apparences, ces foutues apparences. Pour eux, comme j'étais issue d'un milieu aisé, je n'étais qu'une fille de bourge, une fière cul. Pourtant, je n'étais pas réellement comme ça. On pouvait même me trouver sympathique. Mais la jalousie, sentiment que l'on ressent tous, gâchait souvent mes rapports avec les autres. Pourtant, j'avais quelques amies, mais je savais qu'au fond, elle traînaient avec moi par rapport à ma réputation. Au fond, même si ces filles se disaient être mes "amies", je savais que j'étais seule et j'en ai beaucoup souffert. Pourquoi le regard des autres était-il toujours si important?

Et puis, j'ai grandi. J'ai commencé de sérieuses études en lettres. J'aimais beaucoup ça, c'était très intéressant. Mais à mi parcours, un événement à bouleversé ma vie. Ma mère est tombée malade. Un cancer, à un stade très avancé. Les médecins nous disaient qu'il y avait des espoirs, mais moi je n'y croyais pas. Je connaissais cette maladie meurtrière. Je savais que ma mère n'y survivrait pas. Quand j'ai appris la nouvelle, j'ai beaucoup pleuré, et je loupais des cours. Puis j'ai mis un frein à mes études de lettres. Je voulais passer mon temps avec ma mère. Elle m'avait mise au monde, je voulais l'accompagner jusqu'à son dernier souffle.

Ce fut une dure épreuve pour toute la famille. Et puis, un mois plus tard, maman est morte. Son dernier mot envers moi fut « je suis tellement fière de toi ». J'ai beaucoup pleuré, je dirais des mois entiers. Je n'avais aucune envie de reprendre mes études. Me remettre au boulot, comme si il ne s'était rien passé ? Continuer mes études, comme au bon vieux temps ? Non, c'était hors de question. Je voulais changer d'air. C'est la que j'ai pris une décision. Une décision qui s'avéra n'être qu'une fatale erreur.

Quelques années plus tôt, ma mère m'avait confiée qu'elle avait toujours voulu être mannequin, mais sa taille, inférieure à la taille demandée, ne lui permettait pas. C'était le rêve de sa jeunesse... Moi, je les avais, ces cinq centimètres qui lui manquaient. J'ai alors décidé de devenir mannequin. Pour, en quelque sorte, lui rendre hommage. Je ne sais pas si on peut dire ça comme ça.  Elle m'avait toujours dit de croire en mes rêves. C'est que j'ai fait. Pourtant ça ne fut absolument pas ce que j'imaginais, cela demandait beaucoup de travail, de sacrifices. On se prenait beaucoup de critiques aussi. Il fallait perdre des kilos, couper ses cheveux, tout ça pour répondre à leur critère. J'ai dit stop au bout de quelques mois. Si ma mère voulait être mannequin, c'est parce qu'elle ne connaissait surement pas l'envers du décors. Les défilés et les paillettes, c'est sur que ça fait rêver, mais lorsque l'on entre dans le milieu, on déchante vite. Ca n'était pas pour moi.

Il fallait que je change d'air, que je recommence ma vie ailleurs, pour mieux me reconstruire... C'est pour ça que je suis ici, à Marple Spring. Ca fait peu de temps, mais pour le moment, je m'y plais bien.


PSEUDO/PRÉNOM + yellowsubmarine. PAYS/REGION + france. ÂGE + 19. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + pub sur bazzart. QUE PENSES-TU DU FORUM ? + membres sympathiques, joli, et bel accueil. PARLE-NOUS DE TOI + il n'y a pas grand chose à dire vous savez.  :29:  CÉLÉBRITÉ LOUÉE + ashley olsen. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + inventé.
fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Berlioz I. Cardoza le Jeu 15 Oct - 20:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Berlioz (+) suddenly I will play my ace Empty
Message Berlioz (+) suddenly I will play my ace › Mar 4 Aoû - 13:45
Bienvenue par ici, avec une des magnifiques jumelles Olsen :bave:
Elles sont tellement belles les Olsen, les trois :bave:
Bref, j'arrête de bavouillé :bave:
Bon courage pour ta fiche. Le pseudo du perso m'est pas inconnu, étrange. On se connais ?
Merci de nous avoir rejoint :bande:
Puis en cas de questions, hésites pas :17:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Berlioz (+) suddenly I will play my ace Empty
Message Berlioz (+) suddenly I will play my ace › Mar 4 Aoû - 13:50
Merci beaucoup ! :89: et totalement d'accord avec toi, les Olsen :74:
Et oui ! j'étais sur un de tes anciens forums (je l'adorais même), je jouais Taylor Swift et j'avais un lien avec Ed W, que tu jouais je crois ! :94:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Berlioz (+) suddenly I will play my ace Empty
Message Berlioz (+) suddenly I will play my ace › Mar 4 Aoû - 13:52
Bienvenue à toi & bonne chance pour ta fiche, j'avoue je suis persuadé de te connaître aussi le pseudo me parle :P GP ou COA peut-être ; si tu as la moindre question ou demande n'hésite pas le staff est là pour toi ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Berlioz (+) suddenly I will play my ace Empty
Message Berlioz (+) suddenly I will play my ace › Mar 4 Aoû - 13:56
OMG :pohytfeeztd: :pohytfeeztd: :pohytfeeztd: :pohytfeeztd: Mais oui oui oui :aaijtsbbb:
Ravis de te retrouver ici tiens :eiohytfdtrd: Beverly Internat, purée ça date un max !
Han je me souviens oui... Ah c'est super étrange, Hope/Nolan y étais aussi elle y jouais ma soeur (Misha Barton) Han c'est trop étrange tiens :fdbc: Mais ravis de te retrouver, cela me fais super plaisir :cethv:

Mais on a dû se croiser aussi ailleurs, car Berlioz ne m'est pas inconnu :frtd:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Berlioz (+) suddenly I will play my ace Empty
Message Berlioz (+) suddenly I will play my ace › Mar 4 Aoû - 13:59
A. Olsen. :110:
J'ai hâte de voir ce que tu nous réserve, sur ce bienvenue et bonne rédaction. :33:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Berlioz (+) suddenly I will play my ace Empty
Message Berlioz (+) suddenly I will play my ace › Mar 4 Aoû - 14:04
Merci beaucoup Lissandra ! :94: C'est bizarre, je n'ai été sur aucun de ces deux forums pourtant ! Peut-être quelqu'un d'autre qui portait aussi le pseudo de Berlioz? Ca m'intrigue du coup ! :mdr:

Leeroy : ce forum était juste génial, c'est vrai que ça date :pohytfeeztd: c'est cool de retrouver des anciens membres ici :xrujtd: sinon c'est possible qu'on se soit croisées ailleurs mais je ne saurai pas dire ou ! :rpsfretrtyx:

Merci Poésie, j'adore le pseudo :gsfdfd: :pohytfeeztd:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Berlioz (+) suddenly I will play my ace Empty
Message Berlioz (+) suddenly I will play my ace › Mar 4 Aoû - 14:06
Hm, je ne sais pas alors, peut-être sur un autre forum quoi qu'il soit c'est génial de voir une ancienne membre d'un vieux forum de mon amie qui vient sur MS ♥.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Berlioz (+) suddenly I will play my ace Empty
Message Berlioz (+) suddenly I will play my ace › Mar 4 Aoû - 14:22
Welcome :81:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Berlioz (+) suddenly I will play my ace Empty
Message Berlioz (+) suddenly I will play my ace › Mar 4 Aoû - 14:36
Je ne saurais pas dire non plus, j'ai fais pas mal de forum aussi Berlioz (+) suddenly I will play my ace 1091700280 Mais vraiment sympa de se retrouver ici. Il nous faudra un lien :94:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Berlioz (+) suddenly I will play my ace Empty
Message Berlioz (+) suddenly I will play my ace › Mar 4 Aoû - 16:02
Berlioz (+) suddenly I will play my ace Minism16 Berlioz (+) suddenly I will play my ace Minism31Berlioz (+) suddenly I will play my ace Minism16

BIENVENUE SUR LE FORUM!!!!

Berlioz (+) suddenly I will play my ace Minism16 Berlioz (+) suddenly I will play my ace Minism31Berlioz (+) suddenly I will play my ace Minism16

Bonne chance pour ta fichette!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Berlioz (+) suddenly I will play my ace Empty
Message Berlioz (+) suddenly I will play my ace › Mar 4 Aoû - 16:50
La belle Ashley Oslsen :94: :94: :94:
Bienvenue ici :29:
Bon courage pour ta fiche hâte de te lire et déjà dis, mais ravis de t'avoir de nouveau parmi nous. :44:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Berlioz (+) suddenly I will play my ace Empty
Message Berlioz (+) suddenly I will play my ace › Mar 4 Aoû - 16:51
Bienvenue jolie demoiselle et bonne rédaction :94:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Berlioz (+) suddenly I will play my ace Empty
Message Berlioz (+) suddenly I will play my ace › Mar 4 Aoû - 17:09
Merci tout le monde :94:

& avec plaisir pour le lien Leeroy :gsfdfd:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Berlioz (+) suddenly I will play my ace Empty
Message Berlioz (+) suddenly I will play my ace › Mar 4 Aoû - 17:32
Hey, Bienvenue :)

Tu étais Tay S. sur B.I, la petite amie de Luka (Ed W.) ?

Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Berlioz (+) suddenly I will play my ace Empty
Message Berlioz (+) suddenly I will play my ace ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Berlioz (+) suddenly I will play my ace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] Kayleigh ⊰ Let play the music in me.
» Victoria J.O'Connor .. let's play a little game
» Eric Seiya Darcy >> Eat Ice Cream. Play all day. Be Happy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Fiches de présentations-
Sauter vers: