-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

Ariel Sailor Darcy >> Princess of my own Kingdom Empty
Message Ariel Sailor Darcy >> Princess of my own Kingdom › Lun 27 Juil - 4:04


 
Ariel Sailor Darcy

Ze m'appelle Ariel Sailor Darcy, et même si ze ne les fais pas, j'ai huit ans. Mais cela reste entre nous. Ze suis née le 14/11/2007, dans la magnifique ville de Los Angeles, Californie. Pour passer le temps je suis écolière, et ze suis à Marple Spring depuis quelques jours (Stranger in a strange land). Actuellement ze suis pas amoureuse, les garçons c'est nul. D'ailleurs ze suis trop jeune pour y penser, si zamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à MacKenzie Foy.

 
Belliqueuse Souriante Bornée Joviale Soupe au lait Câline Capricieuse Sociable Boudeuse Optimiste Pas travailleuse Joueuse Paresseuse Un peu menteuse Imaginative Pipelette Peu soigneuse Un peu garçon manqué sauf pour les cheveux Trop craquante.
 
Plutôt grognon le matin, tant qu'elle n'a pas eu son chocolat chaud avec ses tartines au beurre salé Très gourmande Adore les gâteaux et les pâtes Toujours en conflit avec son frère, sauf en cas d'ennemi commun Plutôt adroite suite aux cours de gym qu'elle a pris à Los Angeles Adore ses livres et sa peluche chat Extrêmement mauvaise en matières scientifiques, mais adore l'histoire et l'anglais Voudrait devenir Princesse, Sirène, Sailor Moon ou Chanteuse Elle adore le roller et la natation Plutôt hyperactive, elle récupère bien souvent les punitions qui devraient être données à son frère, plus calme Elle adore les Disney parce que les gens chantent et qu'il y a des princesses Elle pleure peu pour son âge, plutôt dissimulatrice Ses câlins préférés, qu'on lui touche ou brosse les cheveux Elle adore Batman et les Cowboys A un sommeil très lourd Joue un peu de piano Adore jouer au monopoly avec son frère et cherche à avoir le plus de maisons possible A un cheveu sur la langue
 
L'histoire de ma vie

 


Mademoiselle Grace Darcy a le bonheur de vous annoncer la naissance de ses enfants, Ariel et Eric Darcy.

Ce 14 novembre 2007, dans la maternité de quartier où elle vivait, Grace Darcy, étudiante, serveuse à mi-temps, donnait naissance à deux enfants. Tout d'abord, une petite fille Ariel Sailor Darcy, 52 cm, 3kg970. L'enfant était bien portante, une petite boule rose qui pleurait tout ce qu'elle pouvait. Quelques minutes après, plus fin, plus petit, Eric Seiya Darcy. Grace était maman, a dix-neuf ans. Elle pleurait. Elle avait pensé à se faire avorter, mais sa morale lui avait dicté les choses autrement. Elle n'avait passé que peu de temps en compagnie du père de ses enfants, père qui n'était pas à ses côtés, qui ignorait totalement ce qu'il venait de se produire dans cette chambre d'hôpital. Et pourtant, au moment de reconnaître les petits bouts, dans la case du père, elle inscrit son nom : Elliot A. Keynes. Personne à contacter en cas d’extrême urgence : Elliot A. Keynes. Personne en garde des enfants si il lui arrivait quelque chose : Elliot A. Keynes. Elle pensait que rien ne lui arriverait, qu'elle pourrait les élever tous les deux, sans avoir besoin de demander quoi que ce soit à cet homme d'une nuit. Elle ne le connaissait pas, mais elle préférait lui confier ses enfants, afin qu'ils soient pas séparés en cas de drame. En attendant, un enfant dans chaque bras, embrassant leurs petits fronts, elle se disait que la vie ne pouvait pas être plus belle que maintenant.

Ariel Darcy et les baby-sitters

❝ Soyez sages avec Meredith, je reviens ce soir. Je passerai vous embrasser quand vous dormirez. Bisous mes amours. Merci Meredith. ❞ Ze n'aimais pas quand maman elle nous laissait avec Meredith. Ze sais qu'il faut qu'elle travaille, mais moi z'aimais pas Meredith. Elle était méssante, pas zolie et elle passait plus de temps avec son téléphone qu'avec Eric et moi. Alors z'ai décidé, soit ze reste devant la porte à attendre maman qui revient, soit z'enferme Meredith dans le placard, et avec Eric, on pourra manzer plein de bonbons devant la télé, que tous les deux, comme ça Meredith, elle en aura pas. Et puis, c'était nul de rester devant la porte alors. Ze suis retournée près de mon frère, il zouait aux petites voitures dans le salon. Ze savais que mon frère il voudrait pas embêter Meredith avec moi, et puis z'étais assez grande pour m'occuper d'Eric. Ze suis allée le voir, donnant un coup de pied dans une de ses voiture pour qu'il me regarde. ❝ Si tu dis à maman que c'est moi qui a embêté Meredith, ze te met dans le placard sans la lumière ! ❞ Sans attendre la réponse de mon frère, ze suis allée voir Meredith, et dans un moment d’inattention, z'ai volé son téléphone et z'ai couru jusqu'à la porte d'entrée, le zetant dans l'entrée. La folle est sortie pour le récupérer et z'ai fermé la porte. Heureusement, elle ne pouvait pas ouvrir la porte de l'extérieur sans la clé. Ze l'entendait taper à la porte mais ça me faisait rire. Ze retournais voir mon frère. ❝ Tu viens, on va regarder les Toyz Story en manzant du socolat Et une bêtise de plus, et en plus maman, en rentrant, bah elle m'a même pas punie.

Ariel Darcy et son frère

❝ C'est ta faute Eric, t'es mosse, et t'es trop nul ! ❞ C'était de sa faute à mon frère que maman elle nous avait punis dans la chambre, parce que on avait pas le droit de manzer la glace au socolat mais qu'il en a voulu et que z'en ai pris aussi. Alors, z'ai décidé de le bouder. Et puis il m'a tiré les seveux, alors j'ai crié, et ze lui ai donné un coup de pied. Bien sûr en arrivant, maman, elle m'a grondé encore plus, parce que z'avais tapé son petit séri ! C'était pas zuste que c'était touzours moi qu'était punie. Maman elle a pris Eric dans ses bras, parce qu'il pleurait, mais moi ze pleurais, et z'ai pas eu de câlin, et Eric il m'a tiré la langue pendant que maman elle allait lui donner un bonbon alors que moi z'étais touzours punie. C'était pas zuste alors pour me venzer, bah z'ai donné un coup de pied dans ses camions et z'ai caché son camion préféré sous son lit. Quand z'ai eu le droit de plus être punie, z'ai tiré la langue à mon frère. Tu vas voir, ze t'aurai un zour, ze t'aurai ! Mais bon, à part ça, ze l'aime bien, il est zentil et même que quand on l'embête à l'école, et ben ze vais le défendre et les zens après, ils viennent plus l'embêter. Sauf que, quand il embête Ethan, notre voisin que c'est aussi mon amoureux, et bah la, Eric c'est plus mon copain, ni mon frère, parce que il dit des trucs méssants à Ethan. Mais si Ethan il embête Eric, et bah moi ze met un coup de pied à Ethan, parce que on embête pas mon frère, y'a que moi qu'à droit. Voila.

Ariel Darcy et les papas

❝ Et bah moi mon papa, c'est le plus beau et aussi le plus fort, et puis moi mon papa et bah il m'emmène au parc tous les dimanches, et toi t'es pas normale parce que t'as pas de papa. ❞ Quand Emma elle m'a dit ça, ze lui ai mis un coup de pied, et aussi une claque et aussi ze lui ai tiré les seveux, parce que ze sais que ça fait mal quand on tire les seveux. Elle était méssante Emma, parce qu'en plus elle avait un papa et moi z'en avait pas. Elle a été dire à la maitresse que ze l'avais tapé, mais moi ze m'en fout. Quand maman elle est venue nous chercher à l'école, z'étais sur le banc des punis. Et après, elle a été voir la directrice. Ze l'aime pas la directrice, elle fait peur, elle ressemble à Cruella sauf qu'elle a pas de siens et qu'elle a pas les seveux de deux couleurs. Quand maman elle est sortie, elle avait pas l'air fâchée, mais elle était triste. Alors si maman elle était triste moi aussi. Au moment d'aller au lit, elle m'a fait un bisous. ❝ Maman, pourquoi z'ai pas de papa, comme mes copines ou comme Emma ? ❞. Ma maman me caressa les cheveux. ❝ Votre papa habite très loin mes amours, c'est un super-héros, qui ne vient que pour sauver les gens de notre planète. Il m'a juste donné des graines, qui sont devenus vous plus tard, et il a du aller sauver une autre personne. Ce n'est pas parce que vous n'avez pas de papa que vous êtes pas normaux mes chéris. Allez, il est tard. Demain, on regardera les super-héros à la TV, peut-être qu'on verra votre père. ❞ Mon papa il était peut-être pas la, mais c'était un super héros. Ze le dirai à Emma demain, et comme ça, elle fera moins la maligne.

Ariel Darcy et son voyage

Auzourd'hui, z'avais fini l'école plus tôt avec mon frère, parce que pendant qu'on lisait une histoire sur Abranham Lincolnm y'a un monsieur qui est venu nous sersser avec Eric. Z'étais à moité contente, parce que z'allais plus à l'école mais z'aurai préféré qu'il vienne plutôt pendant les mathématiques parce c'était plus nul que l'histoire. Ils nous a emmené tous les deux voir une psychologue qui avait plein de zouets. La, alors qu'on attendait, le monsieur il a dit que notre maman elle avait eu un accident, et qu'elle ne pourrait plus venir nous voir, et qu'il fallait être fort, et courageux, parce qu'elle était morte. Moi ze voulais pas que maman elle est morte. Comment on allait faire à la maison, ze voulais pas que Meredith elle vienne tout le temps pour nous garder. Ze voulais ma maman. Mes yeux, ils se sont mis à pleurer tout seul, mais ze faisais pas exprès. Et après, comme Eric il pleurait aussi, z'ai arrêté de pleurer, pour lui parler et lui dire que ze le garderai avec moi. La dame et le monsieur, ils nous ont emmené dans un foyer avec d'autres enfants qui avaient pas de papas et pas de mamans.  Et ils nous ont dit qu'ils allaient retrouver notre papa pour qu'on aille vivre chez lui. Et puis un zour, alors que ze zouais avec Mimi ma copine, on est venu nous sersser. Ils avaient retrouvé la maison de notre papa. On a pris l'avion, et on est allés dans une petite ville loin. C'était là qu'ils habitaient les super héros ? Ouah ! Ze savais pas que c'était aussi petit. Pas comme dans Batman. Le monsieur il nous a dit qu'on allait voir notre papa et qu'on avait aussi des chiens, et une tata. Ce n'était pas comme avec maman, mais tant que y'avait Eric, ze pense que ça irait. Et puis si mon papa était un super héros, z'étais peut-être une héroïne aussi, et que du coup, ze pourrais utiliser mes pouvoirs pour protézer Eric.


 
PSEUDO/PRÉNOM + Lily PAYS/REGION + Sud de la France ÂGE + 26 ans COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + Par PRD QUE PENSES-TU DU FORUM ? + ilybo :pohytfeeztd:  PARLE-NOUS DE TOI + ze suis timide  :38: et petite précision pour mes RP, elle ne zozotera que pendant les paroles, histoire que ça reste lisible ^^ Mais pour la fiche, ça m'amusait ^^ CÉLÉBRITÉ LOUÉE + MacKenzie Foy PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + inventé
fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Ariel S. Darcy le Lun 27 Juil - 23:59, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Ariel Sailor Darcy >> Princess of my own Kingdom Empty
Message Ariel Sailor Darcy >> Princess of my own Kingdom › Lun 27 Juil - 4:21
Ariel Sailor Darcy >> Princess of my own Kingdom Minism16 Ariel Sailor Darcy >> Princess of my own Kingdom Minism31Ariel Sailor Darcy >> Princess of my own Kingdom Minism16

BIENVENUE SUR LE FORUM!!!!

Ariel Sailor Darcy >> Princess of my own Kingdom Minism16 Ariel Sailor Darcy >> Princess of my own Kingdom Minism31Ariel Sailor Darcy >> Princess of my own Kingdom Minism16

Bonne chance pour ta fichette!
Je vous ai répondu dans la section invité
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Ariel Sailor Darcy >> Princess of my own Kingdom Empty
Message Ariel Sailor Darcy >> Princess of my own Kingdom › Lun 27 Juil - 4:28
:pohytfeeztd: Merci encore et aussi pour nous offrir ton toit ! :eiohytfdtrd:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Ariel Sailor Darcy >> Princess of my own Kingdom Empty
Message Ariel Sailor Darcy >> Princess of my own Kingdom › Lun 27 Juil - 4:31
Cela me fait plaisir! :eiohytfdtrd:
On va bien s'amuser! :hytfjklp:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Ariel Sailor Darcy >> Princess of my own Kingdom Empty
Message Ariel Sailor Darcy >> Princess of my own Kingdom › Lun 27 Juil - 9:21
La grande soeur :94:  Bienvenue parmi nous et bonne rédaction :99:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Ariel Sailor Darcy >> Princess of my own Kingdom Empty
Message Ariel Sailor Darcy >> Princess of my own Kingdom › Lun 27 Juil - 11:57
Bienvenue à toi & bonne chance pour ta fiche, excellent choix d'avatar ; si tu as la moindre question ou demande n'hésite pas le staff est là pour toi ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Ariel Sailor Darcy >> Princess of my own Kingdom Empty
Message Ariel Sailor Darcy >> Princess of my own Kingdom › Lun 27 Juil - 13:00
Haaan, une nouvelle élève :94: Bienvenue et bon courage pour ta fichette miss :gsfdfd:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Ariel Sailor Darcy >> Princess of my own Kingdom Empty
Message Ariel Sailor Darcy >> Princess of my own Kingdom › Lun 27 Juil - 14:22
Oh Mackenzie :94:
Bienvenue parmi nous, merci de nous avoir rejoint.
N'hésites pas en cas de questions. :44:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Ariel Sailor Darcy >> Princess of my own Kingdom Empty
Message Ariel Sailor Darcy >> Princess of my own Kingdom › Lun 27 Juil - 14:31
Merci à tous de votre accueil :94:

On va faire au mieux et au plus rapide avec mon frère :89:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Ariel Sailor Darcy >> Princess of my own Kingdom Empty
Message Ariel Sailor Darcy >> Princess of my own Kingdom › Lun 27 Juil - 15:03
Bienvenue ma jolie :canard:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Ariel Sailor Darcy >> Princess of my own Kingdom Empty
Message Ariel Sailor Darcy >> Princess of my own Kingdom › Lun 27 Juil - 15:24
Elle est toute mimi. :94:
Bienvenue parmi nous et bonne rédaction. :33:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Ariel Sailor Darcy >> Princess of my own Kingdom Empty
Message Ariel Sailor Darcy >> Princess of my own Kingdom › Lun 27 Juil - 16:02
Merci beaucoup à vous deux :10:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Ariel Sailor Darcy >> Princess of my own Kingdom Empty
Message Ariel Sailor Darcy >> Princess of my own Kingdom › Lun 27 Juil - 16:07
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Ariel Sailor Darcy >> Princess of my own Kingdom Empty
Message Ariel Sailor Darcy >> Princess of my own Kingdom › Lun 27 Juil - 17:03
Bienvenue jolie Puce :)

Excellent choix de vava et de pseudo : Ariel :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Ariel Sailor Darcy >> Princess of my own Kingdom Empty
Message Ariel Sailor Darcy >> Princess of my own Kingdom › Lun 27 Juil - 20:03
:94: bienvenue princesse ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Ariel Sailor Darcy >> Princess of my own Kingdom Empty
Message Ariel Sailor Darcy >> Princess of my own Kingdom ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Ariel Sailor Darcy >> Princess of my own Kingdom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eric Seiya Darcy >> Eat Ice Cream. Play all day. Be Happy.
» School is out. Jack & Ariel
» ARIEL ★ i wanna see the sunrise and your sins.
» Un père n’est jamais expert : quand on est père, c’est pour la vie. ♣ Ariel & Eric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Fiches de présentations-
Sauter vers: