Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

[Terminé] A prince charming or a Princess warrior? Ft Kate  Empty
Message [Terminé] A prince charming or a Princess warrior? Ft Kate › Sam 9 Juin - 11:47

Quilson +A prince charming or a Princess warrior?
Nate ne savait pas qu’une enveloppe pouvait détenir une information aussi excitante! Oui, un enveloppe. Lui et Kate étaient allé faire une échographie, enfin, surtout kate, parce que lui n’avait fait que le pot de fleur en lui tenant la main et posant un milliard de question débile. Pour sa défense, il était stressé! Sa fiancée était enceinte, et c’est limite s’il n’était pas plus stressé qu’elle. Pourtant ce n’est pas lui qui allait devoir faire sortir un petit être humain d’environ trois kilos d’une des parties les plus sensible de son corps. Et aujourd’hui, ils devaient découvrir le sexe du bébé, mais voulait le faire entre eux, de façon plus intime. Du coup, le médecin ne leurs avait rien dit outre que le bébé était en bonne santé, et leurs avait laissé une enveloppe avec le sexe du bébé à naître. Une fois rentré il s’était installé dans le canapé aux côtés de sa future femme. Il tapait du pied, signe clair d’excitation. Il jeta un coup d’oeil vers Kate.

On l’ouvre tout de suite? Ou tu veux attendre?

En soit, c’était pas utile d’attendre plus longtemps, mais peut-être que Kate elle avait quelque chose à faire avant. Dure d’imaginer quelque chose de plus important sur le moment, il fallait l’avouer. Pourrait y avoir un crash d’avion juste à côté, rien à battre. Et dire que si Nate était comme ça juste pour l’annonce du sexe, le jour de la naissance, il serait mille fois pire. A ce rythme là, il allait faire un infarctus, peut-être bien qu’il sera du genre à s’évanouir dans la salle de travaille. Ils découvriront ça d’ici quelques mois. D’ici là, il faudrait commencer à préparer l’arriver du bébé, et penser a chercher un nouveau logement. S’ils pouvaient passer les premiers mois chez Nate, il allait quand même bien devoir trouver un truc plus grand. Nate avait déjà commencé à ranger et vider le débarras pour en faire une chambre de bébé, ça ferait l’affaire un certain temps, mais disons que ça ne dépassait pas les dix mètres carrés! Heureusement, Nate allait bientôt avoir une nouvelle paie maintenant qu'il était en pleine formation pour devenir agent des service sociaux. Ça changeait du FBI, mais il se sentirait quand même utile!

... mots. Fiche créée par ©️Summers & Rinema


Dernière édition par Nathaniel H. Quill le Mer 5 Sep - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Terminé] A prince charming or a Princess warrior? Ft Kate  Empty
Message [Terminé] A prince charming or a Princess warrior? Ft Kate › Lun 11 Juin - 13:38

Quilson +A prince charming or a Princess warrior?
Fiancée et bientôt maman. Voilà la situation de Katelyn depuis peu. Si on lui avait dit il y a de cela un an qu'à la même époque, en 2018, elle serait en couple avec Nate, fiancé à lui qui plus est et enfin en cloque de ce dernier, elle n'y aurait pas cru. Et pourtant aujourd'hui c'était bien le cas, et si au départ tout cela avait bouleversé la blonde, elle devait avouer que désormais cette situation lui plaisait plus que tout. Elle se faisait à l'arrivée du bébé d'ici le mois de septembre et avait même hâte de le tenir dans ses bras pour la première fois. Elle se projetait même dans l'avenir, avec son prochain roman qu'elle allait terminer sous peu, et la recherche d'un logement plus grand pour sa petite famille.
Mais pour le moment, l'heure était venu de savoir si elle attendait un petit gars, comme Nate le désirait, elle le savait, ou bien une petite fille. L'échographie de contrôle s'était plus que bien déroulé: le gynéco avait assuré aux futurs parents que l'enfant se portait à merveille, son coeur battant à bon rythme et il avait bien deux bras et deux jambes. Précision qui peut paraître stupide, mais toujours rassurante pour des parents souvent angoissés et stressés. Comme Nate. Celui-ci avait harcelé la gynéco de sa fiancée de questions, ce qui avait doucement et discrètement rire Kat'. Mais il avait gardé pour lui la question qui le titillait le plus: celle du sexe du bébé. Non, à la place, il avait attendu d'être de retour chez eux, assis dans le canapé à côté de la blonde qui tenait l'enveloppe contenant la réponse tant attendu.

On l’ouvre tout de suite? Ou tu veux attendre?

Il tapait du pied à ses côtés, montrant physiquement son excitation et son impatience de connaître la vérité, ce qui fit sourire la future maman. Doucement, elle posa une main sur le genoux du jeune homme, avant de prendre la parole.

- Oui oui, on va l'ouvrir, mais calme-toi s'il te plaît, tu me stresses plus qu'autre chose à taper du pied par terre. J'ai l'impression de détenir le choix ou non d'une déclaration de guerre entre les mains.

Dit-elle doucement, avant de se pencher comme elle le pouvait vers Nate pour déposer un baiser sur sa joue. Puis, saisissant sa main gauche dans sa main droite, elle la serra durant quelques secondes avant d'inspirer profondèment, avant de reprendre la parole.

- Allez, on l'ouvre, mais reste calme s'il te plaît !

Dit-elle avant de se décaler quelque peu de Nate, se tournant vers lui afin de lui faire face. Et avec un sourire malicieux aux lèvres, elle décacheta l'enveloppe, sans pour autant sortir le papier, gardant quelque peu de suspens, son regard fixant le visage de Nate qui lui fixait l'enveloppe, attendant que Kat' lui annonce "fille" ou "garçon".

Fiche créée par ©️Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Terminé] A prince charming or a Princess warrior? Ft Kate  Empty
Message [Terminé] A prince charming or a Princess warrior? Ft Kate › Mar 12 Juin - 20:11

Quilson +A prince charming or a Princess warrior?
Nate était impatient de savoir si son enfant était un garçon ou une fille, pas que ça ait une grande importance, mais tout de même, il voulait savoir, et non, suivant la réponse il n’allait pas faire une chambre de bébé rose ou bleu, ce n’était pas son genre. Mais il pourrait acheter des mini robe trop mignonnes si c’était une fille! Il sourit quand la blonde lui demanda de se calmer car il la stressait, il arrêta donc de tapper du pied, mais il n’était pas vraiment calme non plus.

- Allez, on l'ouvre, mais reste calme s'il te plaît !

Il ne tappait plus du pied il lui fallait quoi? Qu’il sortent un join et se le fume pour être vraiment bien détendu? Seulement à cet instant elle lui dirait le sexe du bébé. Il la regarda se décaler un peu et ouvrir la lettre sans sortir le papier. Elle est était vile, cette femme était un monstre, comment pouvait-elle lui faire ça à lui! Elle le torturait et s’en amusait en plus! Il allait devoir repenser sa décision de vouloir l’épouser si elle continuer à lui faire ça.

Tu ne me verra pas plus calme que ça alors dis moiiiiii!!!!! Aller!!! dis moi, dis moi dis moi!!!! me fait pas attendre plus longtemps! Vile créature que tu es!! T’as de la chance que je t’aime! Mais vite vite dis moi!

A quoi bon stresser parce qu’elle allait être mère? Clairement, si elle gérait Nate, elle n’aurait aucun mal à gérer un véritable enfant. Nathaniel du haut de ses 30 ans ne faisait présentement pas très adulte. On aurait dit un gamin le jour de noel, attendant patiemment qu’on le laisse ouvrir son cadeau. Bon, par contre, Nate et un enfant à gérer, ça, ça pouvait faire un peu peur, il fallait l’admettre. Elle allait pouvoir prendre une assurance fenêtre cassée à cause de balle de baseball, ainsi que faire attention à ce qu’il y ait toujours des compresses et des pansements dans la maison. En fait, le moins difficile à gérer dans tout ça serait le chien.


Fiche créée par ©️Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Terminé] A prince charming or a Princess warrior? Ft Kate  Empty
Message [Terminé] A prince charming or a Princess warrior? Ft Kate › Mer 20 Juin - 14:44

Quilson +A prince charming or a Princess warrior?
Voir Nate aussi excité faisait sourire Katelyn. Elle lui trouvait un certain charme à être aussi impatient d'apprendre une belle nouvelle, néanmoins, il stressait énormèment la jeune femme. Et dans son état, le stress était à bannir selon son médecin. Souriant doucement, la blonde posa sa main sur son genou avant de lui demander de se calmer, ce qu'il fit. Un léger sourire se dessina à nouveau sur les lèvres de la libraire, qui commença à ouvrir délicatement l'enveloppe contenant le sexe de leur bébé.

Tu ne me verra pas plus calme que ça alors dis moiiiiii!!!!! Aller!!! dis moi, dis moi dis moi!!!! me fait pas attendre plus longtemps! Vile créature que tu es!! T’as de la chance que je t’aime! Mais vite vite dis moi!

Un sourire un peu plus grand se dessina sur les lèvres de la jeune femme. Oui, elle devait avouer que cela l'amuser d'embêter Nate ainsi. Oh "vile créature", elle ne put retenir une grimace humoristique, avant de se pencher rapidement vers son fiancé pour lui déposer un baiser sur les lèvres. Puis se redressant, elle finit d'ouvrir l'enveloppe et en sortie le papier contenant l'information que le jeune homme attendait tant. La lisant rapidement, un sourire se dessina sur ses lèvres à nouveau, avant de tendre le bout de papier au Quill, non sans lui annoncer la nouvelle.

- Tu vas être heureux, on va avoir un petit garçon

Dit-elle avec douceur, sans quitter du regard Nate dont elle vit les yeux s'illuminer de joie et bonheur. Et quand il se pencha sur elle pour l'embrasser, elle se laissa faire avec joir, rendant son baiser au jeune homme.


Fiche créée par ©️Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Terminé] A prince charming or a Princess warrior? Ft Kate  Empty
Message [Terminé] A prince charming or a Princess warrior? Ft Kate › Ven 22 Juin - 17:00

Quilson +A prince charming or a Princess warrior?
Un garçon! Ils allaient avoir un petit garçon! Nate sauta de joie avant d’embrasser sa superbe fiancée. C’était Super, vraiment! Oh pas qu’une fille l’aurait dérangé, pas du tout. Il aurait été tout aussi heureux sûrement. Mais quand on en venait à la grossesse de Kate, tout était une excuse pour sauter de joie.

“C’est génial! C’est super!! Maintenant, on pas pouvoir chercher un prénom!”


Et il fallait le faire en temps que parents responsable. Parce que les prénoms comme Kevin et Matthew devraient être interdits, ils y en a déjà trop. Et les Tiberius, ou les North west, ou ce genre de connerie, idem. Il faut réaliser que le prénom, c’est ce qui va suivre un enfant tout au cours de sa vie. C’est la seule chose d’ailleurs qu’il garde de la naissance à la mort, tout le reste change ou disparaît, alors c’est important!

“t’as des idées déjà ou pas pour ce futur petit bout de chou!

Dit il en se penchant pour embrasser le ventre arrondi de sa belle. Beaucoup de gens proposent le nom de leurs père ou de leurs grand père, mais son père étant un connard, et son grand père, aussi génial soit il, s’appelant Angus… Disons qu’on a vu mieux.

Fiche créée par ©️Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Terminé] A prince charming or a Princess warrior? Ft Kate  Empty
Message [Terminé] A prince charming or a Princess warrior? Ft Kate › Sam 23 Juin - 19:09

Quilson +A prince charming or a Princess warrior?
Un petit garçon! Katelyn allait donner naissance à un fils. Un p'tit gars du Michigan comme dirait son père. Nate était ravi, et le voir ainsi plaisait énormèment à la future maman.

“C’est génial! C’est super!! Maintenant, on pas pouvoir chercher un prénom!”


Ah le prénom. Manque de pot pour Nate, Katelyn savait déjà exactement comment elle désirait prénommé son bébé. Elle était tombée sur un livre de prénoms destinée aux futures mamans il y a quelques semaines à la librairie, et comme il n'y avait quasiment personne, elle avait pris le temps de le feuilleter et était tombée sur le prénom parfait à ses yeux.

“t’as des idées déjà ou pas pour ce futur petit bout de chou!

En entendant ces quelques mots de Nate qui avait repris la parole avant qu'elle n'ait dit la moindre chose, la blonde sourit. Oui, elle avait une idée. Aloys. Elle était littéralement amoureuse de ce prénom médiéval, dérivé du prénom français Louis. En plus il n'était pas commun, et c'est ce qu'elle cherchait pour son enfant, car donner le prénom des parents ou grand parents ou des prénoms du style Jack ou John c'était trop commun. Et Kat' aimait l'originalité. Laissant son fiancé embrasser son ventre rebondi, elle attendit qu'il se soit redressé pour prendre la parole.

- J'ai même plus qu'une idée, malheureusement pour toi. J'ai déjà fait un choix, et il sera difficile de me faire changer d'avis je te préviens. Je suis tombée sur un prénom il y a quelques semaines et il m'obsède depuis: Aloys. Je souhaite prénommer notre fils Aloys. C'est un prénom germain médiéval qui est un dérivé de Louis. C'est peu commun et magnifque je touve. Et puis, on va pas lui donner le prénom de ton père non ?

Dit-elle avec douceur, tout en posant délicatement une main sur son ventre qui s'arrondissait de plus en plus au fil des semaines

Fiche créée par ©️Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Terminé] A prince charming or a Princess warrior? Ft Kate  Empty
Message [Terminé] A prince charming or a Princess warrior? Ft Kate › Mar 26 Juin - 20:04

Quilson +A prince charming or a Princess warrior?
Il était temps de réfléchir à un prénom, et il demanda à la blonde si elle avait des idées, et apparement, c’était le cas. Elle aurait au moins pu en parler avec lui, c’était tout de même un choix à faire à deux. Ensemble.

“Mon père, non c’est sûr. Et je m’étais dis que lui donner le prénom de mon grand père serait moyen… Mais Aloys… C’est pas beaucoup mieux… Pas que ça ne me plaise pas, non, du tout, loin de là même! Mais… ça reste un vieux prénom, comme Angus. Tu sais, son prénom va le suivre toute sa vie, et passé dix huit ans, ça ira, mais jusqu’au lycée, les autres gamins pourrait l’embêter avec ça?”

Certains vieux prénoms reviennent au goût du jour, c’est vrai, mais il faut savoir lesquels seront apprécié et lesquels seront charrier. En même temps, Aloys, ça restait vachement mieux que tous les Kevin, les James et les Matthew.

“Et on aurait pu en parler ensemble! c’est pas sympas de faire un choix et me dire que j’ai pas franchement mon mot à dire!”

C’est tout de même leur enfant, à tout les deux. Bon, certes, pour le moment Nate n’a pas vraiment fait grand chose, en même temps, physiquement, à part le faire, il ne peut pas faire quoi que ce soit d’autres. Mais lui aussi va changer des couches, essuyer les cris et les colères, et lui aussi va devoir le supporter pendant les dix-huit prochaines années. Bref, c’est son fils à lui aussi, et il devrait pouvoir choisir.


Fiche créée par ©️Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Terminé] A prince charming or a Princess warrior? Ft Kate  Empty
Message [Terminé] A prince charming or a Princess warrior? Ft Kate › Mer 18 Juil - 11:09

Quilson +A prince charming or a Princess warrior?
Quand Katelyn avait une idée bien arrêté, il était difficile de la faire changer d'avis, encore plus dans la situation actuelle, surtout depuis qu'elle était tombée raide dingue de ce prénom lut dans un livre pour future maman. Bon peut-être qu'elle aurait dû en parler au même moment à Nate, mais non, elle ne l'avait pas fait, gardant pour elle sa trouvaille. Et comme elle s'y attendait, l'annonce ne plut que moyennement à son fiancé.

“Mon père, non c’est sûr. Et je m’étais dis que lui donner le prénom de mon grand père serait moyen… Mais Aloys… C’est pas beaucoup mieux… Pas que ça ne me plaise pas, non, du tout, loin de là même! Mais… ça reste un vieux prénom, comme Angus. Tu sais, son prénom va le suivre toute sa vie, et passé dix huit ans, ça ira, mais jusqu’au lycée, les autres gamins pourrait l’embêter avec ça?”

Pour son père elle le savait pertinnement, mais le mentionner l'avait fait sourire et lui avait servi d'appui pour la validité de son prénom à elle. Enfin c'est ce qu'elle espérait. Néanmoins la jeune femme n'était pas d'accord avec lui quand il lui disait que ça serait un prénom dur à porter. Non, c'était un joli prénom, qui en plus revenait à la mode. Rien à voir avec Angus, au contraire.

“Et on aurait pu en parler ensemble! c’est pas sympas de faire un choix et me dire que j’ai pas franchement mon mot à dire!”

Reprit le futur papa, avant que la blonde n'ait le temps d'ouvrir la bouche. Faisant une légère grimace, en se disant qu'il n'avait pas totalement tort, la blonde finit par prendre la parole.

- Alors de un: c'est peut-être un vieux prénom, mais il revient à la mode. Et puis Aloys, ça fait contemporain dans sa prononciation non ? Et de deux, je ne t'en ai pas parlé car comme tu le sais je change tout le temps d'avis à cause des hormones, et puis parce qu'on connaissait pas le sexe. Mais après si ce prénom te déplaît tant, on peut en chercher un autre, mon choix n'est pas définitif non plus !

S'exclama-t-elle en levant discrètement les yeux au ciel, avant de reprendre son souffle pour parler à nouveau.

- Alors quelles sont tes idées de prénom à toi ?

Demanda-t-elle, sans pour autant s'avouer vaincu concernant le prénom Aloys. Loin de là.

Fiche créée par ©️Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Terminé] A prince charming or a Princess warrior? Ft Kate  Empty
Message [Terminé] A prince charming or a Princess warrior? Ft Kate › Ven 27 Juil - 22:27

Quilson +A prince charming or a Princess warrior?
Choisir le prénom d’un enfant était une affaire sérieuse, et Nate voulait avoir son mot à dire, et puis il fallait quand même prendre le temps d’y réfléchir, être sûr de soit, que ça plaise à tout le monde, qu’aucun dictateur ou tueur en série ne l’ait porté… Ce genre de choses. Par exemple, Adolphe, c’était même pas la peine, Donald non plus. Kate défendit sa proposition avant de lui demander un ses idées à lui. Lui même avait déjà une petite liste sur son téléphone, un pour si c’était une fille, une autre pour les garçon, il sortit son téléphone pour lui citer les prénom qui lui plaisait, il y en avait pas mal.

“J’ai pas dit que Aloys ne m’allait pas hein! C’est mignon… Moi, j’avais pensé à Liam, Noah, Logan, Elijah, Cole, Miles, Camden, Abel, Xander, Leon, Isaiah, et c’est tout ce que j’avais. C’est déjà pas mal”

Onze prénoms, ce n’était pas tant que ça, c’était les prénoms auxquels il avait pensait, et ceux qui lui plaisait. Il avait pensé à Caïn aussi, mais l’histoire accroché à se prénom n’est pas la meilleure, le premier tueur de l'humanité, c’est pas cool. C’est pour ça qu’il ne l’avait pas retenu, Abel d’un autre côté, à part se faire tuer sans autre raison que d’avoir été plus apprécié par dieu, il n’avait rien fait de mal. Bien qu’il n’avait aucune envie que son fils se fasse tué, et encore moins pas son frère. Mais il y avait peu de chance que ça arrive, et Nate serait là pour le protéger!

“Y’en a un qui te plaît dans ceux que j’ai dit? Et toi, t’en a pas d’autre, il n’y a que Aloys qui te plaît?”

Il était étonné que Kate n’est pas plus de proposition. Venant d’elle, il s’attendait à une trentaine de proposition, pas une seule. C’est dommage, il y avait pourtant tellement de jolis prénoms. Tant que personne ne lui proposait le nom de son frère ou de son père. Jeffrey et Matthew sont bannis des choix de prénoms, et puis de toute façon, Matthew c’est trop commun. Au moins, Aloys reste original, il ne devrait pas avoir 50 autres élèves dans sa classe qui portent se prénom là quand il grandira.

Fiche créée par ©️Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Terminé] A prince charming or a Princess warrior? Ft Kate  Empty
Message [Terminé] A prince charming or a Princess warrior? Ft Kate › Sam 28 Juil - 16:28

Quilson +A prince charming or a Princess warrior?
Lorsque Katelyn était tombée amoureuse du prénom Aloys, elle était alors persuadée qu'il plairait à Nathaniel, autant qu'il lui plaisait à elle. Mais apparemment elle avait fait un mauvais calcul sur ce coup là. Et c'était dur à admettre pour elle, mais elle le comprenait. Et même si elle ne voulait pas s'avouer vaincue, elle devait avouer que plus la conversation avancée, plus elle se disait que finalement elle devait céder et comprendre son fiancé. Alors doucement, elle lui demanda si lui aussi avait des idées de prénoms, prêtes à entendre quels prénoms lui plaisaient.

“J’ai pas dit que Aloys ne m’allait pas hein! C’est mignon… Moi, j’avais pensé à Liam, Noah, Logan, Elijah, Cole, Miles, Camden, Abel, Xander, Leon, Isaiah, et c’est tout ce que j’avais. C’est déjà pas mal”

Lui répondit alors le blond, toujours assis à ses côtés, après avoir sorti son portable sur lequel il avait dressé sa liste. Sur le coup, cela fit sourire la jeune femme, qui hocha simplement la tête en entendant son fiancé prononcer les prénoms, tentant d'assimiler tous ces prénoms pour voir ceux qu'elle aimait. Il lui avait proposé onze prénoms, bibliques pour quasiment tous. Onze prénom qu'elle essayait de retenir et de voir lequel ou lesquel elle appréciait.

“Y’en a un qui te plaît dans ceux que j’ai dit? Et toi, t’en a pas d’autre, il n’y a que Aloys qui te plaît?”


Reprit Nate, surement face au silence de la jeune femme. Elle prit quelques secondes avant de répondre aux questions du blond.

- J'apprécie Noah et Logan

Dit-elle en souriant, mais aucun ne lui plaisait autant que le prénom qu'elle avait proposé. Il y avait un truc dans le prénom Aloys qui lui plaisait plus que dans tous les autres prénoms.

- Et non je t'avoue que je n'ai pas réfléchi à d'autres prénoms. J'avais bien des idées au départ, mais Aloys a tout balayé.

Dit-elle avant de rire doucement.

Fiche créée par ©️Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Terminé] A prince charming or a Princess warrior? Ft Kate  Empty
Message [Terminé] A prince charming or a Princess warrior? Ft Kate › Jeu 2 Aoû - 16:33

Quilson +A prince charming or a Princess warrior?
Nate sentait qu’il ne réussirait pas à la faire changer d’avis, elle été têtue, il le savait bien, et de toute façon, Aloys lui allait. Il ne détestait pas. Même si ce n’était pas son préféré. Ce n’est pas comme si elle lui avait proposé Donald ou Adolphe, la il aurait refusé et il ne l’aurait jamais laissé faire une telle chose, mais Aloys ça passait.

“Va pour Aloys, mais je te préviens, s’il aime pas son prénom, je n’hésiterais pas à te blâmer toi! En deuxième prénom… Angus, ça t’irait? En hommage à mon grand père!”

C’est son grand père qui lui a tout appris, de la mécanique au bricolage en passant par des tours de magie à la con, et aussi le tir. C’est lui qui lui apprit à se servir d’une arme, et c’est lui aussi qui lui a donné envie de rejoindre les force de l’ordre. Dix ans qu’il est mort, il n’a jamais pu voir Nate devenir agent du FBI ni même devenir flic, et ça c’est quelque chose qui le rend triste quand il y pense. Et à côté de sa, sa grand mère la vu devenir tout ça, mais elle ne s’en souvient plus, elle ne se souvient même pas de qui il est. Si ça ne tenait qu’à lui, il aurait abrégé ses souffrances, malheureusement, il n’est que son petit fils, et ses oncles ne le laisseraient pas faire. Enfin bref, voilà, que son fils porte le prénom de son grand père, ça lui ferait plaisir. Il pourra lui raconter plein d’histoires sur lui, et lui donner à lui aussi ce que son grand père lui a légué sur le plan matériel, comme sur le plan du savoir.

“En premier prénom, je sais que ce n’est pas top, c’est pas un prénom tout jeune. Et même si en soit, il n'apparaîtra que sur les papiers d’identités, il sera quand même là!”

Ça aussi, c’est quelque chose que son grand père ne verra pas, son arrière petit fils. Il aurait été pourtant très heureux de le rencontrer! Et Aloys aurait adoré son arrière grand père. Mieux que son grand père complètement absent! Mais bon, dans la vie, tout n'est pas toujours rose et parfait, c'est comme ça.

Fiche créée par ©️Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Terminé] A prince charming or a Princess warrior? Ft Kate  Empty
Message [Terminé] A prince charming or a Princess warrior? Ft Kate › Lun 13 Aoû - 12:17

Quilson +A prince charming or a Princess warrior?
Katelyn commençait à se faire à l’idée de ne pas prénommer son fils Aloys, tout du moins en premier prénom, car elle ne renoncerait pas à le voir dans le patronyme complet de son enfant. Mais lorsqu’elle entendit Nate reprendre la parole et céder, son cœur se mit à battre à tout rompre.

“Va pour Aloys, mais je te préviens, s’il aime pas son prénom, je n’hésiterais pas à te blâmer toi! En deuxième prénom… Angus, ça t’irait? En hommage à mon grand père!”

Un immense sourire, de joie, de bonheur mais aussi de reconnaissance se dessina sur les lèvres de Kat’, qui avant de répondre à cette merveilleuse nouvelle pour elle, se pencha vers son fiancé et l’embrassa. Quand elle se détacha de lui, elle rayonnait toujours de bonheur.

“En premier prénom, je sais que ce n’est pas top, c’est pas un prénom tout jeune. Et même si en soit, il n'apparaîtra que sur les papiers d’identités, il sera quand même là!”

Reprit Nate avant qu’elle n’ait le temps de dire quelque chose. Oui Angus lui allait, elle aimait aussi ce prénom et pour le merveilleux grand-père de Nate, elle pouvait faire ça.

- Merci ! Mille merci même !

Doucement elle prit les mains de Nate dans les siennes et les serra avant de reprendre la parole.

- Tu pourras me blâmer comme tu le sens, et Angus est un merveilleux second prénom. Et un magnifique hommage, ta mère sera d’ailleurs touchée, je n’en doute pas. Et pourquoi pas ajouter Arthur comme mon grand-père en dernier prénom ? Aloys Angus Arthur Wilson Quill. Je trouve que ça en jette non ?


Demanda-t-elle doucement, tout en se disant que donner le prénom de son grand-père qui lui avait donné cette passion pour les livres seraient aussi un bel hommage. Mais si Nate y voyait un inconvénient, elle comprendrait et n’insisterait pas, surtout après avoir eu de gain de cause pour le prénom de leur enfant.
Au même moment, elle ressentit un mouvement en elle, et instinctivement, elle amena une des mains de Nate, qu’elle tenait toujours, à son ventre, là où les coups étaient portés. Elle avait pris cette habitude depuis qu’elle sentait le bébé remuer et que Nate était à ses côtés.

- Je crois qu’il approuve ce choix !

S’exclama-t-elle en souriant avant de se pencher à nouveau vers Nate pour échanger avec lui un doux baiser.


Fiche créée par ©️Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Terminé] A prince charming or a Princess warrior? Ft Kate  Empty
Message [Terminé] A prince charming or a Princess warrior? Ft Kate › Jeu 16 Aoû - 20:36

Quilson +A prince charming or a Princess warrior?
C’était donc parti pour Aloys. Et la blonde avait accepté la proposition du second prénom, ajoutant pour troisième prénom Arthur, comme le grand père de la blonde. L’ex agent du FBI acquiesça, ça lui allait parfaitement. Il sourit quand elle prit la main de Nate et l’amena à son ventre alors que le bébé donnait des coups. Comme disait la blonde peut-être approuvait-il ce choix…

« Ou peut-être qu’il s’entraîne juste pour venir faire de la boxe avec son papa, ou du karaté ! »

Ca faisait un moment que Nate n’y était pas allé, il s’entraînait souvent avec certains de ses amis, mais avec sa blessure, ce n’était pas simple, mais il allait de mieux en mieux, alors il espérait pouvoir reprendre très vite, et peut-être que d’ici quelques années, il pourrait boxer avec son fils ! Il espérait bien pouvoir faire les 400 coups avec lui. Ils feraient attention ! Mais bon, si Aloys tenait de sn père quant à son dynamisme, autant prendre une carte d’abonnement aux urgences de suite. Il aurait dû compter combien de fractures et d’os cassés il a eu étant gamins, mais il sait que c’était plus que la moyenne.

« Avec de la chance, il ne visitera pas les urgences autant de fois que moi ! Et interdiction de rejoindre les forces de l’ordre ! »

Quand il avait dit à sa mère qu’il comptait faire flic pour ensuite rejoindre le FBI, ça ne lui avait pas lu, elle était effrayé qu’il lui arrive quelque chose, et à chaque fois il lui faisait la morale en lui disant de ne pas s’inquiéter ça ne changerait rien, et qu’il faisait attention. Et sa mère lui répétait qu’il verrait quand il sera père. Et il comprenait déjà ce que c’était. Aloys n’était même pas né qu’il s’inquiétait déjà pour lui, comme pour sa mère. Mais il fallait que Kate comprenne qu’on ne sait pas ce qui pourrait arrivé, elle n’est pas en sucre, mais les grossesses ne se passent pas toujours bien, et mieux vaut mettre toutes les chances de son côté pour éviter les problèmes.


Fiche créée par ©️Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Terminé] A prince charming or a Princess warrior? Ft Kate  Empty
Message [Terminé] A prince charming or a Princess warrior? Ft Kate › Jeu 23 Aoû - 14:53

Quilson +A prince charming or a Princess warrior?
Aloys Angus Arthur Quill. Ou Wilson Quill, mais c'était un autre détail. Voilà qui était choisi. Et alors qu'ils se mettaient d'accords sur le prénom, Kat' sentit son fils bouger et lui donner des coups de pieds, ce qui la fit sourire, tandis qu'elle prenait la main de Nate la plus proche pour lui faire sentir les coups. C'était d'ailleurs une habitude qu'elle avait prise au cours des dernières semaines depuis qu'elle sentait le petit.

« Ou peut-être qu’il s’entraîne juste pour venir faire de la boxe avec son papa, ou du karaté ! »

Un doux sourire se dessina sur les lèvres de la blonde, alors qu'elle secouait doucement la tête, amusée. Et elle se surprit à espérer que son fils ne soit pas aussi casse-cou que son père, sinon, elle risquerait de paniquer constamment pour son fils, et s'en faire pour lui. Mais bon avec un papa comme Nate, elle sait déjà qu'elle devrait se faire du mouron. Elle s'y préparait même déjà.

« Avec de la chance, il ne visitera pas les urgences autant de fois que moi ! Et interdiction de rejoindre les forces de l’ordre ! »

Le coeur de Katelyn s'emballa en entendant les mots de son fiancé. Alors là, elle était plus que d'accord avec lui. Hors de question que son enfant rejoigne les forces de l'ordre. Jamais. Car jamais elle ne pourrait revivre ce qu'elle a vécu avec Nathaniel. Elle ne sera pas aussi une seconde fois.

- Jamais. Je ne pourrai pas le supporter si quelque chose lui arriver. Jamsi il n'ira dans les forces de l'ordre ou même l'armée. J'ai déjà assez eu peur pour toute une vie avec toi. Plus jamais je ne veux revivre ça.

Confessa-t-elle doucement, avant de se laisser aller contre son fiancée, se réfugiant dans ses bras, mal à l'aise en repensant au mois de janvier, quand elle avait reçu cet appel d'un des supérieurs de Nate. Jamais elle n'avait éprouvé une telle peur et plus jamais elle ne voulait revivre ça. Secouant la tête, elle chassa ses pensées, avant de sourire.

- Et bien Aloys Angus Arthur, nous t'attendons avec impatience désormais !

S'exclama-t-elle en penchant la tête vers son ventre arrondi avant d'embrasser une nouvelle le jeune Quill.

Fiche créée par ©️Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Terminé] A prince charming or a Princess warrior? Ft Kate  Empty
Message [Terminé] A prince charming or a Princess warrior? Ft Kate › Mer 5 Sep - 14:53

Quilson +A prince charming or a Princess warrior?
Nate comme Kate refusait que leurs fils rejoignent les forces de l’ordre, c’était beaucoup trop dangereux. La preuve, il avait failli y passer il y’a quelques mois. Si la balle était passée quelques millimètres sur la droite, il n’aurait jamais pu rencontrer son fils. M’enfin, si dans dix-huit ans, il choisissait de faire un métier à risque, ils ne pourraient pas l’en empêcher. Du moins, Nate n’essaierait pas de lui interdire formellement, juste de l’en dissuader. Même s’il ne serait rassuré, il ne voulait pas empêcher son fils de faire ce qu’il voulait. Quelle que soit la voie qu’il choisira, en espérant bien entendu qu’il ne ferait pas de métier dangereux. Kate ajouta qu’ils étaient impatients de l’arrivée du petit, et Nate ne put qu’acquiescer à ça. Il voulait rencontrer son fils, et vite, il voulait l’avoir dans les bras, et jouer avec lui.

« Oui, en espérant juste qu’il fasse ses nuits rapidement, parce que j’aime dormir quand même. »

Les premiers mois allaient être épuisant, il le savait bien. Déjà que son boulot n’était pas reposant, les choses n’allaient pas être simple pour le jeune Quill, c’était un fait. Entre les biberons, changer les couches, les pleurs incessant pour dieu sait quelle raison, et d’ici quelques mois la poussée des dents, les choses n’allaient pas être une mince affaire. Mais bon, il allait gérer ! Et puis Kate était là aussi, à eux deux, ils s’en sortiraient comme un charme ou presque. Il n’avait pas vraiment le choix non plus, avec son nouveau boulot, il n’avait pas le droit à des congés, pas pour le moment. Et puis, des gamins avaient besoin de lui. Des gamins qui n’avaient pas eu la chance qu’allaient avoir Aloys. Une famille aimante, et des parents responsables. Enfin, même si en présence d’enfant, Nate n’était pas l’homme le plus mature de la planète, c’est vrai. Mais bon, il restait un minimum responsable. Il sera un bon père, il n’en doutait pas, ou presque pas. De même qu’il savait que Kate serait une bonne mère, et ça il n’en doutait pas une seule seconde. Suite à cela les deux futurs parents profitèrent de cette soirée pour regarder la télé, et aller dormir, une bonne nuit de sommeil comme d’ici peu, ils ne pourront plus en profiter.
son ventre arrondi avant d'embrasser une nouvelle le jeune Quill.

Fiche créée par ©️Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[Terminé] A prince charming or a Princess warrior? Ft Kate  Empty
Message [Terminé] A prince charming or a Princess warrior? Ft Kate ›
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] A prince charming or a Princess warrior? Ft Kate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Yes boss? - Ft Kate
» [Terminé] It's time to pop the question - Kate
» [Terminé] Sorry I didn't call - Ft. Kate
» she always has a smile (kate)
» [Terminé] Aly ⊰ What's the matter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: RPs Terminés-
Sauter vers: