-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Adminchou
F. Rose Harrington
F. Rose Harrington
[Terminé] Aly ⊰ What's the matter ? Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 39
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


[Terminé] Aly ⊰ What's the matter ? Empty
Message [Terminé] Aly ⊰ What's the matter ? › Lun 8 Jan - 22:47

Alyson Z. Callahan & F. Rose Harrington
Le vent sifflait au-dehors, il faisait frais aujourd'hui, mais ce vent... Il rendait l'air glacial. Il ne manquait plus que de là, pluie et le combo serait parfait... Ou imparfait dans ce cas présent. Mais le ciel était clair, un tel nuage se baladait ici et là, mais la lueur grise aveuglante du ciel était bel et bien là. Rose était dans son bureau aujourd'hui, elle avait des papiers à faire. Depuis sa dépression, elle avait appris à mieux gérer ses papiers administratifs. Elle qui détestait cela. Rester des jours enfermer dans un bureau cela aidait en même temps. Mais sa vie aujourd'hui était plus tranquille, célibataire et bien comme cela, elle était seule avec sa conscience qui depuis quelque temps la laissait tranquille. Évidemment ce n'était pas toujours évident et parfois retomber sur une photo une odeur un souvenir de passage qui faisait mal à son cœur arrivait. Mais à présent elle voulait de nouveau voir la vie du bon côté. Elle était encore jeune, la vie s’offrait encore à elle les bras ouverts. Elle avait juste besoin que d'un peu de calme et qu'on lui fiche la paix. Qu'on arrête de lui demander comment elle allait et si elle se remettait, mais doucement les esprits oubliaient, d'autres catastrophes arrivait autour d'eux et il oubliait celle plus ancienne. Heureusement, le temps était parfois bénéfique.

On toqua à la porte de son bureau. Rose releva son visage orné de ses petites lunettes noires, faite pour ses pauvres yeux qui fatiguait déjà lors de lectures. Elle soupira de soulagement, heureuse qu'on la sorte un peu de cette paperasse même l'espace d'une petite minute. Une entrée trouva le chemin de ses lèvres pour sortir joyeux, peut-être même un peu trop. Les cheveux roux d'Alyson ne tardèrent pas à apparaître de l'encablure de la porte. La patronne eut alors un large sourire. Alyson était son employée depuis un moment maintenant, elle ne comptait plus les années, ou ne les voyait simplement plus passées. L'invitant à entrer, la brune se redressa sur sa chaise, gardant ses lunettes qu'elle avait oubliées.

« On a besoin de moi. Ou tu voulais me dire quelque chose ? »

Rose ne s’attendait sûrement pas à la suite des événements. La rousse était étrange, peu causante et agissait bizarrement. Elle l'avait ramassé il y a quelques mois dans un état des plus lamentables à la porte du café, mais ce n'était pas cela. Non Alyson était sobre, ou alors elle cachait merveilleusement bien son jeu. Mais autre chose semblait la tracasser et par la même occasion inquiétait Rose. La jeune fille candit alors une lettre à Rose, qui la saisit sans attendre. Intriguée, elle ouvrit rapidement l'enveloppe. Ses yeux ne tardèrent pas à parcourir rapidement les quelques mots écrits à la main. Démissionné ? Les yeux de la patronne se fronçaient. La nouvelle lui tombait dessus telle une poutre. Celle-là, elle ne s'y attendait pas du tout. Alyson avait déjà rebroussé chemin vers la sortie du bureau. Alors Rose se leva en trombe pour la rattraper.

« Ne t'en va pas. Qu'est-ce qu'il se passe. Il s'est passé quelque chose ? On a causé des ennuis que tu veilles à partir comme ça du jour au lendemain. »

Ce n'était pas la curiosité qui tracassait Rose, enfin par totalement. Mais elle s'inquiétait des raisons qui avaient poussé la rousse à si soudainement quitter son travail.

« Viens dans mon bureau 5 minutes, tu veux bien . On va discuter un peu. J'avoue que je ne m'attendais pas à cela. Du tout. Tu semblais te plaire ici. Je ne comprends pas... »

Rose tendit un un bras vers son bureau tendit que l'autre invitait la jeune fille à la suivre dans son bureau. Rose ne reprit pas sa place sur son siège de bureau. Trop formel pour cela. Non, elle s'assit à moitié dessus plutôt. Ôtant enfin ses lunettes, qu'elle garda en main. Le regard posé sur Alyson, qui enfin pouvait répondre aux multiples questions de sa patronne.

697 mots. Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Invité
avatar
Invité

[Terminé] Aly ⊰ What's the matter ? Empty
Message [Terminé] Aly ⊰ What's the matter ? › Ven 12 Jan - 16:53

Alyson Z. Callahan & F. Rose Harrington
Aujourd’hui Alyson travaillait au Leeloo’s. Et ce pour la dernière fois. Oui, aujourd’hui, une fois son service terminé, Aly irait donner sa démission à sa patronne, Rose. Elle avait pris sa décision il y a pas mal de semaines maintenant, mais ne l’avait toujours pas mise en application. Il lui faudrait donc une bonne dose de courage pour mettre sa décision à exécution, mais pour le moment, elle devait se concentrer sur le peu de clients qui osaient braver le froid et le vent pour boire un café, le sourire aux lèvres. Les heures passèrent sans problème, tranquillement, jusqu’à ce que l’heure de la fin du service de la rousse arrive. Saluant ses collègues, elle quitta la salle de restauration.
Une fois dans le vestiaire du personnel, la Callahan entassa les maigres affaires qui traînaient dans son casier dans son sac et en sortit sa lettre de démission. Puis, doucement, elle se dirigea jusqu’au bureau de Rose. Elle resta plusieurs minutes devant la porte, hésitant à plusieurs reprises à toquer, avant de finalement se lancer rapidement. Inspirant profondément, elle ouvrit la porte lorsqu’elle entendit la voix de sa patronne l’y invitant et entra dans le bureau de celle-ci. A peine avait-elle franchi le pas de la porte que la voix de Rose résonna à ses oreilles

« On a besoin de moi. Ou tu voulais me dire quelque chose ? »

Secouant négativement la tête, elle passa une main dans ses cheveux tout en refermant la porte de l’autre. Puis, elle s’avança jusqu’au bureau de la jeune Harrington.

- Non non, on n’a pas besoin d’aide, il n’y a pas grand monde. En fait je voulais juste vous donner cela. Je suis désolée…


Dit-elle tout en tendant sa lettre de démission, dans laquelle elle exprimait son regret de presenter sa démission prenant effet immédiatement en raison de ses études. Mais ce n’était qu’un mensonge. Si elle quittait son emploi c’était à cause de l’accident de l’an passé. Pendant plusieurs mois, la jeune femme avait réussi à tenir, évitant malgré tout au maximum sa patronne, puis elle était partie plusieurs semaines pour se ressourcer et faire le point. Point dans lequel elle avait compris que pour avancer et garder le secret, elle devait partir. Après tout, Jake lui a dit qu’il gérait le tout, qu’il fallait qu’elle ne s’occupe de rien, ce qu’elle allait faire.
Une fois que Rose eut saisi sa lettre, Aly lui sourit, navrée, et quitta le bureau en silence, prenant la direction de la sortie. Partir sans se retourner. Cela avait été son choix lorsqu’elle avait mentalement préparé son plan d’attaque. Mais elle n’avait pas fait cinq pas dans le couloir que Rose la rattraper.

« Ne t'en va pas. Qu'est-ce qu'il se passe. Il s'est passé quelque chose ? On a causé des ennuis que tu veilles à partir comme ça du jour au lendemain. »

Il s’est passé quelque chose ? oui il s’est passé bien des choses, mais elle ne pouvait en parler. En guise de réponse, la jeune étudiante hocha simplement négativement la tête, espérant que cela suffise… Mais ce ne fut pas le cas. Sa patronne lui prit le bras et de son autre main désigna son bureau en reprenant la parole.

« Viens dans mon bureau 5 minutes, tu veux bien. On va discuter un peu. J'avoue que je ne m'attendais pas à cela. Du tout. Tu semblais te plaire ici. Je ne comprends pas... »

Fermant les yeux quelques secondes, elle retourna avec elle jusqu’à son bureau, et en ferma la porte, tandis que Rose s’adossait à sa table de travail et ôtait ses lunettes avant de poser son regard sur la jeune femme. Soupirant profondément, Aly prit la parole.

- Pour répondre à vos questions, il ne s’est rien passé, c’est juste que j’ai besoin de temps pour travailler mon mémoire et mes cours. Et puis, je n’ai pas été très présente ces dernières semaines, notamment quand je suis partie à Washington. A vrai dire, je n’ai pas été très présente durant la dernière année qui vient de s’écouler. Donc c’est mieux ainsi.


Dit-elle d’une traite. Bon, il y avait du vrai comme du faux dans ce qu’elle venait dire, mais ce n’était pas le moment d’y penser.



722 mots. Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
F. Rose Harrington
F. Rose Harrington
[Terminé] Aly ⊰ What's the matter ? Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 39
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


[Terminé] Aly ⊰ What's the matter ? Empty
Message [Terminé] Aly ⊰ What's the matter ? › Dim 21 Jan - 14:25

Alyson Z. Callahan & F. Rose Harrington
Rose, patronne du Leeloo's Coffee, n'en revenait pas, cette nouvelle qui venait de lui tomber entre les mains. Cette nouvelle qui avait déchiré son petit cœur trop fragile peut-être encore. Mais voir ses mots écrits de la part de la jeune rousse. Elle ne comprenait pas. Certes, depuis quelques mois, ses absences répétées auraient pu lui mettre la puce à l'oreille. Mais de là a démissionné... Cela devait bien arriver un jour, c'est vrai. Rose a toujours du mal à voir partir ses employés surtout quand ils sont là depuis un moment comme c'est le cas pour la jeune Alyson. Mais rose à surtout remarquer un changement de comportement chez la jeune femme depuis... Depuis l'accident. Même si Rose est revenue au travail quelques semaines après, Alyson, si joyeuse si pétillante semblait tout autant s'être éteinte que Rose ne le fut alors pas. Si elle ne l'avait pas trop remarqué, depuis que son moral était revenu certaines questions lui traversait l'esprit sur quelques personnes. Et Alyson avait eu le droit à sa petite analyse personnelle. Rose en avait conclu que leur rapport assez proche avait mené la jeune fille aux cheveux de feu à être sensible à ce qui s'était passé. Mais cette lettre qu'elle tenait avait repris entre ses mains alors qu'elle s'était posé sur son bureau. Lui mettait un gros doute. Jamais elle n'avait su qui était dans la voiture, elle avait refusé de le savoir se faire des recherches, c'est ce qui avait aussi causé son divorce... Mais peut-être qu'Aly sait. Elle, la fêtarde, la jeune fille qui sort beaucoup et côtoie du monde, peut-être qu'elle garde ce secret depuis tout ce temps.

Alors que Franky avait mené Alyson à la suivre, presque de force à se livrer sur les raisons de cette lettre. Les mots de la jeune femme reflétaient les premières pensées de la patronne. Mais quelques choses sonnaient faux, au plus profond d'elle-même Rose savait cela. Elle ignorait quoi encore. Mais elle devait se lancer sur ce terrain glissant qu'elle avait jusque-là évité.

« Je comprends pour tes cours. Mais justement, j'aimerai revenir sur cette fameuse année. J'ai remarqué un changement de comportement depuis... Depuis que je suis revenu après mon accident. »

Rose se racle la gorge, si le sujet n'est plus tabou et aussi difficile qu'il ne le fut autrefois, il n'est toujours pas évident à abordée. Retenant une boule qui venait à nouer son estomac elle tente de laisser cette vive émotion de côté.

« Je ne l'ai pas remarqué de suite, non... J'étais bien trop... Affecté par... Enfin, tu sais. Mais depuis quelques mois, je me pose des questions sur pleins de choses et j'ai fait ce rapprochement te concernant. J'ignore pourquoi. Je me suis dit que tu avais juste de la peine pour moi. Mais... »

Agitant le papier écrit par la rousse, Rose le relit rapidement avant de rependre.

« Je me dis que tout cela n'est pas un simple hasard. Mon mari... Ex-mari, pardon. A fait quelques recherches alors que moi je ne voulais rien savoir. On ne sait pas grand-chose, sauf que c'étaient des jeunes, sortant de soirées. Je ne dis pas que c'était toi, évidemment. Mais peut-être les connais-tu ? Peut-être étais-tu toi aussi à cette soirée et en un sens te sens-tu responsable de cela... Je ne sais pas. Mais, si tu as gardé des choses pour toi. Sache qu'il est temps de parler. Le temps a fait son œuvre et que si ma peine, jamais, ne me quittera, aujourd'hui, je vois l'avenir et plus le passé. »

Les yeux de la patronne du café s'étaient tout de même embués. Fragile, encore, bien qu'elle cherche le contraire. Tout cela reste bien sensible même si elle cherche à avancer.

« J'aimerais savoir ce qui se passe. Je t'en prie. Tu peux me parler. Tu le sais. »

Rose laissa le papier retomber sur son bureau, attendant une réponse de la femme face à elle. Sans possibilités d'échappatoire.

705 mots. Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Invité
avatar
Invité

[Terminé] Aly ⊰ What's the matter ? Empty
Message [Terminé] Aly ⊰ What's the matter ? › Lun 5 Fév - 20:58

Alyson Z. Callahan & F. Rose Harrington
Il lui en avait fallu du courage à Alyson pour venir déposer sa démission en main propre. Pendant longtemps, elle avait hésité à l’envoyer par la poste et à ne plus jamais remettre les pieds au Leeloo’s. Ca aurait été plus simple finalement, car, comme elle s’y attendait un peu, Rose n’accepta pas vraiment sa lettre et encore moins son excuse.

« Je comprends pour tes cours. Mais justement, j'aimerai revenir sur cette fameuse année. J'ai remarqué un changement de comportement depuis... Depuis que je suis revenu après mon accident. »


En l’entendant, Alyson se figea mais ne dit rien. Que pouvait-elle bien dire à cela de toute façon ? Oui depuis l’accident, elle avait changé, et c’était normal après tout, vu qu’elle était impliquée dans celui-ci, bien malgré elle d’ailleurs. Et toujours malgré elle, elle devait en garder le secret, déjà parce qu’on l’avait longuement menacé, et puis, même si aujourd’hui ces menaces n’ont plus aucun effet sur elle, elle se disait qu’avouer la vérité plus d’un an après les faits, un an et demi même, ferait plus de mal aux deux femmes qu’autre chose. Ce serait remuer le couteau dans la plaie pour un deuil qui semblait presque terminé pour sa patronne.

« Je ne l'ai pas remarqué de suite, non... J'étais bien trop... Affecté par... Enfin, tu sais. Mais depuis quelques mois, je me pose des questions sur pleins de choses et j'ai fait ce rapprochement te concernant. J'ignore pourquoi. Je me suis dit que tu avais juste de la peine pour moi. Mais... »

Reprit alors Rose. Toujours sans bouger d’un pas, les poings d’Alyson se serrèrent discrètement, ses ongles entrant dans la peau de la paume de la jeune femme. Il fallait que sa patronne arrête, où la rousse risquait de craquer. D’un regard vide, Aly regarda la Harrington agiter sa lettre de démission devant ses yeux, avant de reprendre la parole, sans que la jeune étudiante n’ai dit un seul mot. Depuis quelques minutes, seule la patronne du Leeloo’s parlait, tandis qu’Alyson encaissait en silence.

« Je me dis que tout cela n'est pas un simple hasard. Mon mari... Ex-mari, pardon. A fait quelques recherches alors que moi je ne voulais rien savoir. On ne sait pas grand-chose, sauf que c'étaient des jeunes, sortant de soirées. Je ne dis pas que c'était toi, évidemment. Mais peut-être les connais-tu ? Peut-être étais-tu toi aussi à cette soirée et en un sens te sens-tu responsable de cela... Je ne sais pas. Mais, si tu as gardé des choses pour toi. Sache qu'il est temps de parler. Le temps a fait son œuvre et que si ma peine, jamais, ne me quittera, aujourd'hui, je vois l'avenir et plus le passé. J'aimerais savoir ce qui se passe. Je t'en prie. Tu peux me parler. Tu le sais. »

Des larmes commençaient à pointer le bout de leur nez dans les yeux de la Callahan, mais elle réussit à les retenir. Fermant les paupières durant quelques secondes, elle les réprima définitivement et soupira discrètement. Inspirant profondément, elle se ressaisit et releva son regard vers Rose. Elle ne pouvait pas lui dire la vérité, elle voyait bien les larmes dans les yeux de sa patronne, elle voyait bien à quel point celle-ci était encore brisée et fragile par ce qui était arrivée, d’ailleurs elle le disait bien. Alors pourquoi lui dirait-elle ? De toute façon, elle ne pourrait lui dire, elle ne pourrait pas briser cette femme une nouvelle fois. Et puis, Aly ne pourrait supporter de perdre l’estime que Rose avait pour elle et inversement. A la place, elle se décida à lui dire une partie de la vérité, mais tronquée.

- Je… Il n’y a aucun lien avec ce qui s’est passé l’an passé pour vous… Je ne connais pas les personnes dans la voiture ni quelqu’un qui les connais. C’est juste que l’an passé, au même moment que votre accident, j’ai vécu moi aussi des déboires personnels, qui ont fait que j’ai sombré dans les soirées et tout ce qui va avec.

Bon, elle mentait en partie, car elle savait qui était dans la voiture, puisqu’elle faisait partie de ses occupants. Mais pour le reste c’était vrai. Ses déboires personnels c’étaient l’accident, puis sa rupture et le fait que le secret la détruisait. Et pour l’alcool, ça ne servait à rien de mentir puisque sa patronne l’avait ramassé complétement ivre un beau matin devant le même café.

- Bref, j’ai fait mes conneries, mais j’ai fini par me relever, et j’ai décidé de passer à autre chose. Et cela commence par démissionner pour avancer, pour réussir mon année de fac.

Aly espérait être convaincante. Elle n’avait jamais fait de théâtre mais elle aurait peut-être dû au final, au moins, elle aurait appris à être une bonne actrice. La seule chose qui pouvait lui sauver la mise c’était d’avoir été sincère dans sa vérité tronquée. Enfin presque…


832 mots. Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
F. Rose Harrington
F. Rose Harrington
[Terminé] Aly ⊰ What's the matter ? Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 39
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


[Terminé] Aly ⊰ What's the matter ? Empty
Message [Terminé] Aly ⊰ What's the matter ? › Mar 20 Fév - 23:05

Alyson Z. Callahan & F. Rose Harrington
Le regard d'un bleu perçant, même dérangeant de Rose, s'employant à fixer la jeune fille. Rose n'avait jamais été très douée avec les mots, mais ce que sa bouche ne savait exprimer ses yeux le faisait. Aucune sortie ne serait possible pour la jeune Alyson, non sans avoir parlé d'abord. Trop de questions, trop d'interrogations s'enchaînaient dans l'esprit de la patronne. Si elle mettait de côté l'hypoèse qu'elle est elle-même pue conduit en état d'ivresse et ensuite oser venir se présenter ici comme si de rien n'était après l'accident, sans un bleu même. Elle ne doutait pas qu'elle sache des choses. Le monde de la nuit était plus petit qu'on ne le pense en général et les rumeurs allaient vite. Rose avait par un lointain passé fréquenté plus que de raison ce monde. Alors oui, elle le connaissait bien. Alyson ne pourrait la berner là-dessus. Même si les jeunes de maintenant étaient bien différents de son époque, certaines choses ne changent pas. Pas assez en quinze ou même vingt ans. Inspirant et expirant avec profondeur l'air ambiant, assez lourd. Rose ne flanchait pas, son regard fixe sur la jeune femme, ne vacillait pas un instant. Ses mains de chaque côté de son corps, sur le bord du bureau de bois ciré et sombre. Avec une patience contrôlée elle attendait des explications plus ciblées. Puisqu'elle avait elle-même mit les deux pieds dans le plat. Elle avait après tout trop longtemps tourné autour du pot. Si Rose se retenait de toute émotion, elle ne semblait pas être le seul. Ses yeux bleus perçant, mais aussi brillant avaient remarqué au fur et à mesure de ses paroles les yeux de la rousse s'embrumer également. Rose avait donc tapé dans le mille, elle savait bien quelque chose. Le visage de Rose se releva, comme surplombant la jeune fille. Rose n'avait jamais eu un tempérament dominateur. Après tout, elle s'était fait taper dessus pendant trois ans... Mais elle avait un peu appris avec le temps à se donner plus d'importance et de charisme.

« Je comprends. On a tous des mauvaises passes. Et il faut se relever. Dans ce cas, j'accepte ta démission et je ne peux que te souhaiter une bonne continuation. »

La voix de Rose avait été calme et posée, presque douce même. L'éraillement dû à la cigarette de celle-ci avait été presque estompé. Mais Rose referma ses bras sur sa poitrine. Comme pour Indiquer que ce n'était pourtant pas fini. Son regard n'avait cessé de s'appuyer sur la frêle jeune femme. Laissant ses pieds se remettre comme il faut pour se relever du bureau. Ses talons claquant quelque peu sur le parquet du bureau. Elle fit les cent pas dans la pièce. Laissant un silence loure de nouveau s'installer. Puis tout en restant debout, plus proche d'Alyson. Plus petite qu'elle malgré les talons elle inspira et reprit d'une voix presque désespérée.

« Aly, ne me mens pas. S'il te plaît. »

Baissant son regard, elle inspira de nouveau.

« J'ai vu ton regard. Je ne suis pas bête et je sais que tu me caches quelque chose. Alors je t'en prie. Arrête. Je ne sais pas de quoi il s'agit. Mais si tu as des noms... Sache que je n'ai que faire de les envoyer en prison ou de leur faire du tort. Cela ne ramènera pas mon enfant. Cela ne ramènera pas ma vie d'avant. Cela me fait mal, c'est normal, cela sera toujours le cas. Notre passé nous construit, qu'il soit bon ou mauvais. Mais je ne peux pas te laisser partir si tu sais quelque chose. Je ne pourrais pas. »

Rose avait relevé ses yeux vers la jeune fille durant son discours. La supliment du regard de parler. Il était vrai qu'elle ne lui voulait aucun mal, ni à elle ni à d'autres. C'était passé, c'était fini, enfin presque.

« J'ai toujours eueut confiance en toi, j'ai toujours eu de l'estime pour toi Alyson, et qu'importent les bêtises faites. Même si tu étais au volant de cette fichue voiture... Je veux juste savoir ce que tu sais. Cela ne changera pas ça... Je te dirais juste que j'espère que cela t'aura servi de leçon... Mais... »

Mais non, à croire que non au vu de ce qui s'était passé il y a quelques mois. L'avoir ramassé sur le trottoir devant le café à six heures de matin, ce n'est pas trop ce qu'elle pouvait appeler une leçon. La voix de Rose s'était élevée au fils des mots, enrailler et même troublée. Mais au fond, c'était vrai. Qu'importait. Cela ne ramènera pas son fils, ni son mari, ni sa vie... Pourtant, elle avait besoin de savoir. Sachant qu'Alyson détenait une information, elle ne pouvait plus reculer, plus faire autrement que de sublimer qu'elle parle. Peut-être aurait-il mieux fallu qu'elle ne se doute de rien. Oui, sûrement. Mais maintenant, c'était trop tard.

869 mots. Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Invité
avatar
Invité

[Terminé] Aly ⊰ What's the matter ? Empty
Message [Terminé] Aly ⊰ What's the matter ? › Dim 18 Mar - 21:03

Alyson Z. Callahan & F. Rose Harrington

Toute cette conversation mettait Alyson mal à l’aise. Elle n’était venue que pour déposer sa démission, simplement, pour elle, ça ne devait pas prendre plus de trente secondes et finalement, tout cela s’était transformé en une sorte de tribunal. C’est d’ailleurs ainsi que la rousse apprit que Rose avait des soupçons sur la Callahan depuis des mois apparemment.

« Aly, ne me mens pas. S'il te plaît. »

Fermant les yeux quelques secondes, la jeune femme chercha le courage qui lui restait pour

- Je te l’ai dit Rose, ce n’était pas moi qui conduisait cette voiture.


La rousse avait parlé avec un aplomb qu’elle ne se connaissait plus depuis bien trop longtemps. Depuis l’accident à vrai dire, depuis que son ex l’avait détruite pour cacher son secret. En tout cas, la détermination d’Alyson ne convainc pas l’ancienne patronne désormais de la jeune Callahan.

« J'ai vu ton regard. Je ne suis pas bête et je sais que tu me caches quelque chose. Alors je t'en prie. Arrête. Je ne sais pas de quoi il s'agit. Mais si tu as des noms... Sache que je n'ai que faire de les envoyer en prison ou de leur faire du tort. Cela ne ramènera pas mon enfant. Cela ne ramènera pas ma vie d'avant. Cela me fait mal, c'est normal, cela sera toujours le cas. Notre passé nous construit, qu'il soit bon ou mauvais. Mais je ne peux pas te laisser partir si tu sais quelque chose. Je ne pourrais pas. »


Inspirant et expirant doucement, discrètement, Aly écouta la brune face à elle, soutenant le regard de la femme quand celle-ci avait relevé les yeux sur la rousse. Et ce qu’elle vit dans les yeux de Rose peina intérieurement la jeune étudiante, qui réussit à ne rien montrer.

« J'ai toujours eut confiance en toi, j'ai toujours eu de l'estime pour toi Alyson, et qu'importent les bêtises faites. Même si tu étais au volant de cette fichue voiture... Je veux juste savoir ce que tu sais. Cela ne changera pas ça... Je te dirais juste que j'espère que cela t'aura servi de leçon... Mais... »

Se mordant doucement la lèvre inférieure, la rousse hésita entre cracher la vérité en voyant la souffrance de Rose, ou tout simplement partir, tout en martelant qu’elle se trompait, qu’elle ne savait rien. Passant une rapide main sur son visage, Alyson soupira. Sa décision était prise. Et tant pis pour les conséquences. Cette femme face à elle, souffrait trop, et la vérité lui pesait sur les épaules depuis plus d’un an maintenant.

- Je ne conduisais pas cette voiture Rose. Comme je te l’ai dit. Mais je connais le conducteur. Je connais toute l’histoire en fait, mais personne ne doit savoir que tu le sais, car je joue gros. Bien plus que tu ne le penses et bien plus que toi.

Oui, elle jouait gros à dire la vérité, car elle pouvait tout perdre. Jake lui avait clairement fait comprendre que si elle parlait, il le lui ferait payer. C’est d’ailleurs pour ça qu’elle avait gardé le secret si longtemps. Mais aujourd’hui, c’était fini, elle n’avait plus peur, elle ne voulait juste que rien ne lui arrive à elle. Ni à sa patronne.
Passant une longue main dans ses cheveux, Aly releva son regard pour le plonger dans les yeux de la Harrington et lâcha simplement.

- C’est mon ex petit-copain, Jake qui conduisait cette voiture. Moi, je dormais à l’arrière, je n’ai rien vu. Je me suis réveillée à l’hôpital le lendemain c’est tout. C’est tout ce que je sais. Et c’est vrai.


Oui c’était vrai. Enfin, en partie, car elle en savait un peu plus, mais elle ne dirait rien de plus là-dessus. Rose n’avait pas besoin d’en savoir plus, elle souffrait déjà beaucoup. La dévisageant navrée, Aly soupira et lâcha à nouveau.

- Je suis plus que désolée Rose. Sincèrement… Je ne pouvais rien dire, bien que je le voulais. C’est pour ça que je suis devenue une loque humaine pendant des mois. L’alcool et la drogue étaient le seul moyen que j’avais pour oublier, pour ne pas cracher le morceau. Maintenant c’est chose faite, et tu comprends surement ma démission. Pardon…


Murmura-t-elle doucement, avant de se retourner pour partir loin d’ici. Loin de cette femme qui avait souffert à cause d’un connard qui avait insisté pour prendre le volant bourré, alors que son pote lui ne l’était pas. Un connard qui l’avait fait souffert elle aussi par la suite, et qui aujourd’hui, la faisait certainement passer pour une jeune femme sans cœur, sans âme. A ses yeux, à l’heure actuelle, partir lui semblait le plus approprié, bien qu’elle se doutait que Rose allait la retenir…


800 mots. Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
F. Rose Harrington
F. Rose Harrington
[Terminé] Aly ⊰ What's the matter ? Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 39
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


[Terminé] Aly ⊰ What's the matter ? Empty
Message [Terminé] Aly ⊰ What's the matter ? › Jeu 19 Avr - 17:31

Alyson Z. Callahan & F. Rose Harrington
Alyson maintenant le fait qu'elle ne conduisait pas la voiture. Mais ce n'était pas la question, ce n'était pas cela que Rose voulait savoir. Non, elle voulait savoir ce que la jeune femme savait. Car il était certain qu'elle était au courant de certaines choses. Rose avait toujours eu le présentement que quelque chose avait joué dans la balance avec son accident. Si elle avait été incapable de se battre pour que justice soit rendue. Car, aujourd'hui encore, aucune justice ne peut être rendue. Personne ne peut ramener son enfant en elle, personne ne peut ramener son mari auprès d'elle. Personne ne peut simplement faire table rase sur se passer qui a un temps déchiré sa vie en mille morceaux. Non, alors oui, elle veut savoir, pour enfin être en paix, pour enfin ne plus ruminer et imaginer des choses. Soulager sa conscience, mais peut-être aussi celles de ceux concernés. Et peut-être Alyson. La patronne insiste, elle ne lâche rien, elle avoue ce qu'elle n'a jamais avoué à personne, elle laisse son cœur meurtri parler. Elle laisse ses supplications s'échapper de sa bouche, comme une dernière volonté avant de laisser la jeune femme tranquille. De laisser cette histoire derrière elles.

Aly est une jeune femme avec un bon fond. Si sa jeunesse lui fait commettre quelques erreurs, quelques bêtises. La vie est faite pour être vécue et apprivoiser, c'est toujours dit Rose. Elle ne la blâme pas pour quelques idioties, non. Chacun évacue comme il peut la dure réalité qui s'impose à eux. Certains se plongent dans les drogues, l'alcool, le sexe et autres vices. D'autres peines à simplement rester en vie tandis que d'encore se plongent dans des livres, ou encore ne sortent plus de chez eux. Alors oui, Francesca peut comprendre, elle veut comprendre. Ses bras toujours croisé sur sa poitrine, droite devant son bureau. Rose laisse son regard puissant se poser sur la rousse qui se mord la lèvre. Elle hésite, elle le sait, parler ou partir sans se détourner. Rose sait que si elle choisit cette dernière option, elle ne pourra pas la forcer à parler. Alors elle adoucit un peu son regard, qui est déjà embué. Et laisse le temps à la gamine de parler. Les mots s'envolaient de sa bouche, les uns après les autres et Rose, doucement, semblaient s’effondrer. Elle avait vu juste, elle savait. Et il y avait bien quelques choses. Quelque chose de plus fort qu'elles, que tout cela. De dangereux, de plus puissant qu'elle ne peut même l'imaginer. Elle se retient de fondre, de perdre pied. Alyson n'a pas terminé. Sa mâchoire se serre, retenant son chagrin, sa peine et sa colère.

« Va t'en ! »

La voix de Rose n'est pas forte, elle ne hurle pas. Son visage, c'est même abaisser. Alyson parle encore, elle explique son comportement de ses derniers temps. Elle explique que tout cela est la cause de son état... Que lui dire, qu'elle aurait dû lui en parler avant ? Qu'elles auraient peut-être pu se soutenir à défaut de pouvoir intervenir . Aujourd'hui, oui, elle aimerait lui dire cela. Mais si elle avait su cela il y a seulement quelques mois encore, elle aurait surement replongé dans un état second, dans une dépression profond, sans jamais pouvoir en sortir. Dont au final, elle sortait juste. Relevant son visage alors que la jeune femme tournait déjà les talons. Elle lui avait demandé de partir. Mais au fond elle ne pouvait pas la laisser quitter la pièce et le Leeloo's ainsi.

« Merci Alyson. Merci de ton honnêteté. On ne changera pas le passé. Mais si tu as besoin, je serais toujours là. Laisse-moi juste un peu de temps. »  

Laissant enfin la jeune fille quitter son bureau. Rose resta un instant debout face à la porte. Comme si le fantôme de la gamine était toujours présent. Comme si elle pouvait soudain revenir. Rose se voulait forte, mais elle ne l'était pas. Elle l'avait maintes fois prouvées. Mais elle avait remonté la pente, qui aujourd'hui, à cet instant était de nouveau glissante. Et après une ou deux minutes peut-être. Francesca se laissa aller dans le canapé non loin. Dans un long soupir, lâchant enfin tout ce qu'elle venait de retenir. Ses larmes, sa haine, sa colère, sa tristesse. Ses sanglots devaient s'entendre derrière la porte si on s'en approchait de trop prêt. Mais qu'importait. Elle avait besoin d'évacuer. Elle comprenait à présent, oui, elle comprenait que cette histoire aussi malheureuse qu'elle était, n'avait jamais été de son ressort au final. Et qu'elle ne le saura jamais. Que cette bataille, elle l'avait perdue dès le départ. Et qu'elle n'avait pas été la seule.

816 mots. Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé

[Terminé] Aly ⊰ What's the matter ? Empty
Message [Terminé] Aly ⊰ What's the matter ? ›
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Aly ⊰ What's the matter ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [terminé] Alliam #2 - You look like a movie
» [Terminé] Justice be done FT. JJ
» [Terminé] Un peu saoule je déambule...
» [Terminé] And if we spoke a little ?
» [Terminé] still broken - Ft Emily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: RPs Terminés-
Sauter vers: