-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

she always has a smile (kate) Empty
Message she always has a smile (kate) › Lun 2 Oct - 20:35


Kate Marloc

Je m'appelle Kate Marloc, et même si je ne les fais pas, j'ai 25 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 02/05/1992, dans la magnifique ville de Londres. Pour passer le temps je suis dessinatrice de bd, et je suis à Marple Spring depuis toujours (groupe). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis bisexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Emma Roberts.

lunatique chiante souriante un peu susceptible colérique têtue audacieuse créative flemmarde sensible.
ne fume pas, bois modérement attire les ennuis souffre de schizophrénie, doit prendre des médicaments, n'a plus au temps d'hallucination qu'au début   Trop gourmande   Adore la vitesse et les sensations fortes, championne de rollers Préfère être seule avec un bouquin ou dans une salle de cinéma qu'affronter une foule de gens bourrés dans un bar Ne fait rien le dimanche, le dimanche, c'est sacré, d'ailleurs, le week end doit contenir deux grass matinée. Du coup, elle aime beaucoup trop son lit, mieux qu'un cocon. Elle dessinait dans les marges de ses cahiers, ses profs n'en pouvaient plus Ses cheveux ont changé plusieurs fois de couleur avant de rester blond Elle déteste courir, un sport qui ne sert à rien, ou du moins, un effort physique inutile Elle est souvent malade, du moins, enrhumée. Si elle renifle, c'est normal. Elle a jamais vraiment été amoureuse, l'amour est quelque chose d'utopique. Elle ne peut pas vivre sans musique Sa couleur préférée est l'argenté.

L'histoire de ma vie


"Katy, viens dehors !" elle soupire avant de sauter de sa chaise. Elle n'a que huit ans et Penny, treize, mais elle sait déjà comment l'exaspérer comme personne. Kate peut pas lui en vouloir, elle court à chaque fois, tête baissée, dans les pièges qu'elle lui tend si habilement. Dehors, il fait nuit, il est tard, il fait chaud. C'est l'été, les grandes vacances pour deux mois entiers. Elle sort de la maison et  sent l'herbe entrer en contact avec ses pieds. Les brins d'herbes la chatouillent, ça la faire rire. "Katy !" Elle la voit se redresser sur ses coudes, tournant la tête. Elle marche vers elle, en levant les yeux au ciel tout en s'allongeant à son tour. Comme d'hab, elle s'amuse à lii montrer les constellations, papa leur a tout appris. Leur père est médecin, tandis que sa mère s'occupe de vous deux. Il paraît qu'elles ressemblaient beaucoup à leur mère toutes les deux, les mêmes cheveux blonds, le même rire et les mêmes gestes. Comme sa mère, elle a pris l'habitude de se gratter le bras quand elle est nerveuse, quand elle ets gênée, quand elle sent que la situation part en vrille. Comme sa mère, Kate est un peu tête en l'air, tandis que sa sœur est plus terre à terre. Elle finit d'ailleurs par lui mettre un coup de coude dans les côtes en riant et se relever rapidement. Kate se relève en riant aussi et se lance à sa poursuite.

"Kate, il arrive." Qui arrive ? Et, de quoi elle parle ? Il faut dire qu'elle l'écoute pas vraiment, elle est plutôt plongée dans ses pensées. Kate a les bras croisés sur sa poitrine, le regard fixé sur un point au sol tandis qu'elle fait un léger mouvement de balancier de droite à gauche. Dans ces moments là, elle se rend pas compte du monde qui l'entoure. Elle est dans le sien, point barre. Alors, elle peut pas savoir qui arrive. Kate relève la tête, jette un regard aux alentours. Ah. Lui. Un dernière année. Il paraît qu'il organise une fête ce week-end, c'est sûrement pour ça. "Il marche vers nous." elle chuchote furieusement, presque hystériquement. Ça va, c'est qu'un garçon. La seule différence entre elle et lui, c'est le sexe. "Surtout Kate, te retournes pas." trop tard. Et en plus, elle a ce sourire moqueur aux lèvres. Kate pari une vingtaine d'euros à son subconscient qu'il va l'appeler Katy. "Salut, Katy ?" Elle a pas le temps de secouer la tête qu'il reprend déjà. "J'organise une fête chez moi, samedi soir, j'vous invite." et comme si elle allait accepter (elle se doutait qu'elle n'aurait de toute façon pas le choix), il tourne les talons et part avec un signe de la main. Tandis que sa pote est surexcitée à côté d'elle. Elle parle déjà d'une après midi shopping. Et Kate déteste le shopping.

"Il est juste énorme ce canapé, tu l'as dégotté où ? Je me suis presque déboité une épaule !" Il grogne en se frottant l'épaule. Kate éclate de rire, après tout, c'est lui qui lui a proposé de l'aider à déménager. Sa sœur doit d'ailleurs venir pour baptiser le canapé. Elle sent que ça va se finir en playback sur Bridget Jones. Une fois les cartons montés et le canapé rouge vif bien installé, elle s'asseoit sur le dossier, avant de basculer, les pieds en l'air. Il fait pareil, à coté d'elle. Ils sont simplement amis, de toute façon, elle est trop jeune pour une relation sérieuse, c'est pas son truc l'amour. Et puis, c'est ce même mec qui l'avait invité à sa soirée, quand ils étaient encore scolarisés. "C'est ma sœur, elle l'a vu dans une brocante, elle s'est dit que ça irait bien ici." et elle avait raison. Ce studio ressemblait encore plus à son chez elle. Ses parents lui avaient proposé de l'aider, mais elle avait refusé, elle voulais pas vivre à leurs crochets, c'était plutôt l'indépendance qui l'attirait. Mais elle sait qu'ils ne sont jamais loin, et qu'ils seront toujours là pour elle. Comme Penny, comme cette pote qui la force à faire du shopping. Elle se contorsionne pour sortir du canapé et se remettre sur ses deux pieds. "On l'aura bien mériter notre boisson, je te l'offre, viens." Elle lui sourit avant de prendre les clefs qu'elle enfonce dans sa poche avant de filer devant, comme le vent. En plus, de ce studio, Kate a une vue imprenable sur le ciel.

Kate s'assit lourdement sur son canapé, un crayon et une de ses planches dans les mains. Il est 2h du matin et elle finalise ses personnages avant d'envoyer les planches à son éditeur. À 22 ans, la jeune femme réalise un de ses rêves, faire découvrir ses histoires et bd aux gens. Sympa tes dessins. Kate relève la tête, sourit, nullement perturbée par cette apparition. Merci ! Je dois les rendre demain et je t'avoue que je suis un peu anxieuse. L'hallucination sourit, passe une main dans ses cheveux avant de s'asseoir à côté d'elle. Pour Kate, cette personne est tout ce qu'il y a de plus réel. La réalité, c'est qu'elle n'existe pas. La jeune femme souffre de schizophrénie. Elle voit des choses qui n'existent pas, tout simplement et si celle là est bien veillante, elles ne le sont pas toutes. Tu n'as pas à t'inquiéter, tout se passera bien.

À quel nom ? La fille devant elle prononce timidement son prénom avec que Kate signe d'un K la bd. À 25 ans, elle a publié le deuxième tome de cette saga fantastique et le troisième est en cours d'écriture. Jamais elle n'aurait cru pouvoir réussir à ce niveau. Mais elle en est fière, de son parcours, de sa petite vie. Au suivant !

PSEUDO/PRÉNOM + emma. PAYS/REGION + toujours paris. ÂGE + toujours le même. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + par prd il me semble. QUE PENSES-TU DU FORUM ? + il est toujours sympathique. PARLE-NOUS DE TOI + les licornes, c'est la vie. CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Emma Roberts. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + inventé. ACCEPTEZ-VOUS LE DOUBLON DE VOTRE PRÉNOM ? + oui.

fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Kate Marloc le Sam 7 Oct - 17:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

she always has a smile (kate) Empty
Message she always has a smile (kate) › Lun 2 Oct - 20:38
bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

she always has a smile (kate) Empty
Message she always has a smile (kate) › Lun 2 Oct - 21:07
Re bienvenue parmi nous, désoler je viens seulement de changer ton nom.
Hâte de connaitre Kate et de la voir en jeu :danse2:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

she always has a smile (kate) Empty
Message she always has a smile (kate) › Lun 2 Oct - 21:17
Emma Roberts en dessinatrice de BD, je suis déjà fan. :aww:
Re-bienvenue à la maison :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

she always has a smile (kate) Empty
Message she always has a smile (kate) › Lun 2 Oct - 21:52
Oh un bébé de 25 ans :bee: aussi cute qu'un éspinguille du Tibet de quatre mois !
Très très bel âge, tu verras :panda:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

she always has a smile (kate) Empty
Message she always has a smile (kate) › Lun 2 Oct - 22:45
Merci à vous she always has a smile (kate) 953116116
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

she always has a smile (kate) Empty
Message she always has a smile (kate) › Lun 2 Oct - 22:57
Emma :coeur: Il m'aura fallu un sacré bout de temps pour arriver à apprécier sa tête et maintenant que c'est finalement le cas, elle a presque disparue des forums :mdr: du coup content de la voir !

Re-bienvenue par ici et bonne chance pour cette fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

she always has a smile (kate) Empty
Message she always has a smile (kate) › Mar 3 Oct - 8:20
Merci :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

she always has a smile (kate) Empty
Message she always has a smile (kate) › Mar 3 Oct - 9:37
Re Bienvenuuuuuuuue :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

she always has a smile (kate) Empty
Message she always has a smile (kate) › Mar 3 Oct - 21:07
From mourning to deniaaaal she always has a smile (kate) 1364486216
Your turn she always has a smile (kate) 746657995
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

she always has a smile (kate) Empty
Message she always has a smile (kate) › Mar 3 Oct - 21:11
The perfect poster child, that was once in my life :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

she always has a smile (kate) Empty
Message she always has a smile (kate) › Mar 3 Oct - 21:20
C'est bien on va pouvoir passer sur du Kyo :--:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

she always has a smile (kate) Empty
Message she always has a smile (kate) › Mar 3 Oct - 21:21
Rien que pour ça, t'es banni de ma fiche :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

she always has a smile (kate) Empty
Message she always has a smile (kate) › Sam 7 Oct - 15:44
Hello ;) Il ne te reste que 4 jours pour terminer ta fiche ! Si tu désires un délai n'hésite pas à nous le dire :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

she always has a smile (kate) Empty
Message she always has a smile (kate) › Sam 7 Oct - 17:45
(Re) Bienvenue parmi nous, je ne t'ai pas souhaitez la bienvenue avec Zoe encore (je crois).
Bref, et du coup j'aime beaucoup ta fiche, Kate est très sympathique (ou pas :mdr: ) Mais j'aime ce personnage.

she always has a smile (kate) 2985076190 N'oublie pas tu peux participer à notre éventement de Hallloween, plus que 2 jours pours s'inscrire !




Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING :canard: Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu taré quand même, mais chut :zinzin: Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables.

Gestion du personnage
Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de liens, faire tes demandes diverses et variées.

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Puis tu peux aussi voir pour des liens avec des pvs/scénarios par ici.
Une section à également été mise en place, Le panier à liens - Explications et formulaire. Afin de permettre encore plus de liens entre vous membres et peut-être avec de futurs membres qui sait.

Petits plus
Nous avons également mis en place un système de loterie à partenaires. Vous pouvez y proposer vos Rps de groupe, y chercher un partenaire de RPs aléatoire. Vous trouverez toutes les informations par ici.

N'hésite pas non plus à nous montrer ton côté challenger, avec les défis.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.
Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS she always has a smile (kate) 969470176
fiche créée par ©️ Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

she always has a smile (kate) Empty
Message she always has a smile (kate) ›
Revenir en haut Aller en bas
 
she always has a smile (kate)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's a bad day for smile • Emeryck
» [Terminé] Yes boss? - Ft Kate
» [Terminé] Sorry I didn't call - Ft. Kate
» [Terminé] It's time to pop the question - Kate
» [Terminé] A prince charming or a Princess warrior? Ft Kate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers recalés-
Sauter vers: