Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

[Terminé] It's time to pop the question - Kate Empty
Message [Terminé] It's time to pop the question - Kate › Mar 20 Mar - 16:04

It's time to pop the question.
Quilson
Le voyage à Disney offert! Il fallait bien en profiter! Nate et sa chère et tendre étaient donc partie pour la Floride. Ca l’arrangeait pas mal que ce soit tout frais payé, il ne pouvait pas dépenser des milles et des cent, il n’était pas si riche. Et ce qu’il avait dans la poche avait vidé une grosse partie de son compte en banque. Il suivait Kate dans différentes attractions, content de la voir sourire, mais il lui répétait toutes les quinze minute de faire attention, que certaines choses n’étaient peut-être pas bonne pour les femmes enceinte. Son ventre commençait à s’arrondire… Celui de Nate aussi, mais pas pour les même réponses. Malheureusement rester enfermé chez soit, ce n’est pas bon pour le physique. Et son bras était toujours très difficile à utiliser. Et de plus, il était au chômage. Car oui, il avait quitté le FBI. Une partie de lui n’en était pas très heureux, mais, il allait être père, et il ne voulait pas passer sa vie au boulot, sans savoir s’il reviendrait. Il ne voulait pas que sa famille vive la même chose que celle de Josh. Du coup, maintenant, il recherchait un emploi. Il hésitait à faire une formation, mais de toute façon, c’était pas le moment de penser à ça.

Tu veux faire quoi maintenant? On devrais peut-être s’arrêter est manger un truc, je commence à avoir faim à force de marcher!”

Et puis manger lui donnerais peut-être le courage de faire sa demande. Parce que même s’il savait que Kate l’aimait, ça ne l’empêchait pas de stresser.
Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Terminé] It's time to pop the question - Kate Empty
Message [Terminé] It's time to pop the question - Kate › Mer 21 Mar - 22:29

It's time to pop the question.
Quilson
Disneyworld. Cela faisait plusieurs années maintenant que Kat’ n’y était pas allée, tout simplement parce qu’avec le temps, elle était devenue une femme un peu trop occupée à son goût entre la librairie, l’écriture de ses romans et sa vie personnelle. Vie personnelle qui d’ailleurs avait pris depuis peu un nouveau virage, depuis le jour où elle avait appris qu’elle était enceinte. Bon, si au début, le stress, l’angoisse et la peur l’avaient envahi, tout cela était désormais fini. Ou presque, car il lui arrivait par moment de se prendre un coup de stress. Mais elle s’était faite à l’idée de devenir mère, et avec Nate, ils préparaient doucement leur vie de futurs parents. Néanmoins, quand la future maman avait entendu parler du voyage à Disney offert par la ville, elle avait retrouvé son âme d’enfant, et elle ne sait comment, elle avait réussi à convaincre l’homme qu’elle aimait d’y aller, et ce bien qu’elle entamait son quatrième de grossesse. D’ailleurs, son ventre s’arrondissait tout doucement au fur et à mesure des jours qui s’écoulaient. Mais aujourd’hui, personne ne le verrait ou presque, car elle avait mis un haut ample qui cachait parfaitement son ventre, lui permettant de faire toutes les attractions qu’elle souhaitait. Et quand Nate lui disait de faire attention, de se ménager, elle levait les yeux aux ciels. Quand il faisait cela, la jeune femme avait plus l’impression d’être malade qu’enceinte, mais elle ne disait rien.
Alors qu’ils sortaient d’une nouvelle attraction que la libraire avait adoré, Nate propose d’aller manger.

“Tu veux faire quoi maintenant? On devrais peut-être s’arrêter est manger un truc, je commence à avoir faim à force de marcher!”

En l’entendant elle ne put s’empêcher de rire. Elle aussi, elle avait faim, et pour être exacte, elle avait même quasiment tout le temps faim, en grande partie à cause du bébé. Mais elle, comparaît au Quill, elle ne prenait quasiment pas un gramme, alors que lui… Bah c’était pas ça depuis qu’il était en arrêt et même au chômage maintenant, et puis elle, elle allait toujours courir au moins une fois par semaine, sur les conseils de son médecin. Tenant la main de Nate dans la sienne, Kat’ le dévisagea de la tête au pied avant de l’embrasser tendrement et de lui répondre.

- Alors allons manger. J’ai faim moi aussi, et puis m’asseoir me fera du bien.

Car oui, même si elle restait sportive, il arrivait à Kat’ d’avoir besoin de se poser par moment pour soulager ses pieds, qui avait tendance à gonfler depuis quelques semaines maintenant, ce qu’elle n’avait pas dit à Nathaniel pour ne pas l’inquiéter. Il l’était déjà bien assez comme ça, et encore plus ici, à Disney.

- Viens, je connais un petit resto sur le thème de la Belle et le Clochard pas cher, non loin d’ici. Et en plus, il est peu fréquenté, comme ça on sera tranquille.


Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Terminé] It's time to pop the question - Kate Empty
Message [Terminé] It's time to pop the question - Kate › Jeu 29 Mar - 15:47

It's time to pop the question.
Quilson
On dit que le stress donne faim. Ça semblait être vrai. Nate devait trouver l’endroit idéal pour faire sa demande, il fallait que ce soit parfait.

- Alors allons manger. J’ai faim moi aussi, et puis m’asseoir me fera du bien

Oui. Elle était enceinte, il fallait qu’elle se ménage. Et que lui réfléchisse au grand moment qu’il attendait. Ce n’était pas simple à faire, malgré qu’il sache qu’elle l’aimait, ce genre de chose restait stressant. Il voulait ce qu’il y avait de mieux pour Kate.

-Viens, je connais un petit resto sur le thème de la Belle et le Clochard pas cher, non loin d’ici. Et en plus, il est peu fréquenté, comme ça on sera tranquille.

Il lui sourit, et la suivit au travers des chemins du parc. Il avouera ne pas s’être renseigner au préalable sur les différents lieux et les attractions du parc. Peut-être aurait-il dû le faire.

Je te suis belle!

Dit-il le sourire aux lèvres. Une fois arrivé ils s’installèrent à une table, en effet il n’y avait masse de monde, mais ce n’était pas plus mal. Au moins c’était assez calme.

Il faut qu’on rejoue la scène avec les spaghettis!

Il regarda autour de lui… Cette scène était tellement culte que des centaines de gens devait la rejouer dans ce restaurant. Ce n’était pas franchement d’une grande originalité certes, tout comme faire sa demande en mariage ici. Mais bon, Nate n’a jamais été d’une grande originalité. Et puis il trouve ça mignon de faire ça ici

Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Terminé] It's time to pop the question - Kate Empty
Message [Terminé] It's time to pop the question - Kate › Dim 8 Avr - 21:26

It's time to pop the question.
Quilson
La matinée était passée rapidement aux yeux de la jeune libraire, qui s’était amusée comme une folle, et ce malgré les incessants conseils que Nate prodiguait qui la faisaient lever les yeux au ciel et soupi-rer. Mais l’heure du repas était désormais venue, comme son ventre lui signalait allégrement depuis un petit moment désormais. Déjà qu’avant elle mangeait beaucoup, maintenant qu’elle était enceinte, c’était pire. Kat’ avait pris la mauvaise habitude de grignoter constamment, cachant des paquets de gâteaux sous la caisse à la librairie, dans son ancien appartement mais aussi chez Nate et elle. Même là, sur elle, elle avait des gâteaux, au fond de son sac.

“Je te suis belle!”

Un grand sourire se dessina sur les lèvres de la blonde, tandis qu’elle passait un de ces bras sous le coude de droit de Nate, afin de s’appuyer à lui. Puis, elle l’entraîne à travers le parc jusqu’au fameux restaurant, installé au fond d’une petite impasse peu fréquenté et où l’air été frais et agréable. Un ra-pide coup d’œil avant d’entrer confirma à la jeune femme que le resto était quasi vide.
La serveuse les installa dans un coin tranquille et discret, à l’abri des regards quasiment, ce qui ne pou-vait que plaire à la future maman. Un peu de calme et de tranquillité pendant le repas ne lui ferait pas de mal. Quand ils furent assis, au grand soulagement de Kat’ qui le montra par un soupir qui avait les pieds en compote déjà, Nate prit la parole.

“Il faut qu’on rejoue la scène avec les spaghettis!”

Un léger sourire naquit sur les lèvres de Kat' qui secoua la tête, amusée à cette idée. D'ailleurs elle avait entendu dire que beaucoup de gens rejouaient cette scène dans ce restaurant, alors pourquoi pas eux.

- Pourquoi pas ! Ca sera drôle ! Mais personnellement, je vais commander une pizza, car j'en ai plus qu'envie. Rien que d'y penser j'en ai les papilles toutes émoustillées.

Ah la grossesse et ses envies soudaines. Dès le moment où elle était entrée dans ce petit restaurant italien, la libraire avait eu une envie dingue de pizza rien qu’aux odeurs qui flottaient dans la salle de restauration. Alors qu’elle parcourait la carte d’un œil, Kat’ posa sa main sur celle de Nathaniel, face à elle, et reprit la parole.

- Je ne sais pas ce qu’il en est pour toi, mais je passe une excellente journée, ici avec toi.


Elle pencha la tête sur le côté en parlant, posant le menu sur la table, tout en lui souriant amoureuse-ment. Oui, elle passait un bon moment, et pour rien au monde elle n’avait envie que la journée s’arrête.

Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Terminé] It's time to pop the question - Kate Empty
Message [Terminé] It's time to pop the question - Kate › Ven 20 Avr - 13:04

It's time to pop the question.
Quilson

Nate mentionna le fait de rejouer la scène des spaghettis. Les serveurs et serveuses devaient tellement en avoir marre de la voir rejouée encore et encore et encore. Déjà que de base, bosser dans un resto, c’est chiant, mais en plus le faire à disney, il y avait de quoi se tirer une balle il en était sûr.

- Pourquoi pas ! Ca sera drôle ! Mais personnellement, je vais commander une pizza, car j'en ai plus qu'envie. Rien que d'y penser j'en ai les papilles toutes émoustillées.

Oh oui une pizza, ça lui donnait envie aussi. Et des pâtes, il en à mangé pas mal depuis qu’il a démissionné. Quasiment tout les midi, puisque c’est là la seule chose qu’il sait cuisiner. Du coup, tant pis pour la scène culte! De toute façon, s’il faisait ce qu’il prévoyait de faire, une fois qu’il trouverait le courage de poser un genoux à terre, ils l’aurait leurs scène typique. Il n’est pas le seul a avoir fait sa demande à Disney, et il sera loin d’être le dernier. Il regardait la carte et les pizza chèvre miel et Hawaïenne lui faisait de l’oeil, c’est limite s’il ne les entendait pas l’appeler avec leurs douce petites voix de sirènes. Il sortit de ses pensées lorsqu’il sentit la main de Kate sur la sienne.

- Je ne sais pas ce qu’il en est pour toi, mais je passe une excellente journée, ici avec toi.


Il sourit. Il avait bien envie de dire que pour lui, la journée serait dix fois mieux une fois qu’elle aurait dit oui, mais d’une il ne pouvait pas, et de deux, pour le moment il stressait, et faisait de son mieux pour le cacher, mais bon, là dessus, il était largement sur-entraîné. D’ailleurs il pourrait la faire ici sa demande, c’est mignon, et il n’y a pas masse de monde…  il lui sourit.

Oui, en espérant qu’elle s’améliore encore et encore!

Ah ça oui! Il l’espérait grandement. Avec un peu de chance, il réussira à trouver un peu de courage en mangeant une pizza.

Je vais faire comme toi et prendre une pizza, une chèvre miel, c’est bien trop tentant!

Il préférait revenir sur la nourriture, ce sujet de conversation est bien moins stressant pour lui.

Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Terminé] It's time to pop the question - Kate Empty
Message [Terminé] It's time to pop the question - Kate › Dim 29 Avr - 21:22

It's time to pop the question.
Quilson

Avec douceur et délicatesse, Katelyn posa sa main libre sur une de Nate, avant de le regarder avec amour, et de lui dire qu'elle passait une excellente journée. Oui, à ses yeux la journée était parfaite: elle s'amusait, pensait à autre chose qu'à leurs petits tracas du quotidien. De vrais vacances. Donc oui c'était une super journée, une super semaine même.

Oui, en espérant qu’elle s’améliore encore et encore!

En l'entendant, un énorme sourire se dessina sur les lèvres de Katelyn, qui le dévisagea quelques secondes encore avant de reposer ses yeux sur la carte, à la recherche de la pizza parfaite pour elle, sans pour autant lâcher la main du jeune Quill.

Je vais faire comme toi et prendre une pizza, une chèvre miel, c’est bien trop tentant!

Humm une pizza chèvre miel, voilà qui semblait appétissant aux yeux de la jeune femme. Mais la blonde allait opter pour sa part pour une norvégienne, le saumon lui faisant plus qu'envie et peu importe si on déconseillait aux femmes enceintes les produits de la mer. Surtout que là, le poisson était cuit.

- J'avoue que la chèvre miel est tentante, mais pour ma part je vais prendre une norvégienne

Dit-elle alors que la serveuse se rapprochait de leur table afin de prendre leur commande. Quand celle-ci repartit, Kat' se laissa aller contre le dossier de sa chaise, et posa délicatement ses mains libres sur son petit ventre, mettant ainsi en avant les rondeurs de sa grossesse balbutiante. Discrètement, elle étira ses jambes sous la table avant de reprendre la parole.

- Ca te dit cette après-midi on se balada dans le parc, profitant du décor et du soleil au lieu de faire des attractions ? Quitte à en faire une ou deux sur le passage si l'envie nous prend. Comme ça, je ne serai pas trop épuisée pour le spectacle de ce soir, surtout si on rejoint tes neveux.

Sourit la jeune femme. Oui, Kat' avait peur que faire la queue durant de longues heures pour les attractions ne l'épuise un peu trop, la forçant à rentrer de bonne heure à l'hôtel et l'empêchant de profiter du spectacle de nuit sur le château. Et si en plus ils rejoignaient les neveux de Nate, elle devrait avoir encore quelques forces, car les garçons étaient quelques peu turbulents et animés lorsqu'ils étaient contents. D'ailleurs, elle espérait au fond d'elle que si c'était un fils qu'elle attendait il n'en serait pas de même.

Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Terminé] It's time to pop the question - Kate Empty
Message [Terminé] It's time to pop the question - Kate › Mar 1 Mai - 18:31

It's time to pop the question.
Quilson


Les deux tourtereaux avaient commandé leurs pizza, une chèvre miel pour nate, et une norvégienne pour Kate. Maintenant, il n’y avait plus qu’à attendre, mais il fallait avouer qu’il commençait à vraiment avoir faim. Kate lui demander si un balade dans le parc lui disait, avant de retrouver ses neveux. Il se doutait bien que de toute façon, ils n’allaient pas faire un marathon des attractions. C’est pas aujourd'hui qu’il ferait le space mountain avec elle. Un jour ils reviendraient et il pourra faire toutes les attractions à sensation forte. Même les tasse le devient avec Nate. Quand la plupart des gens tourne doucement et parlent en même temps, Nate lui fait partie de ceux qui tournent le plus vite possible, en gueulant comme un débile. Oui, Kate allait se retrouver avec non pas un enfant mais deux. Il n’y a qu’à voir Nate avec les jumeaux pour comprendre qu’en présence d’enfants, il devient à peu près aussi intelligent qu’eux.

T’inquiète, de toute façon, tu ne peux pas te permettre de faire la queue pendant vingt ans. Et puis les attractions, on pourra les faire une autre fois, dans quelques années quand les polichinelle que tu as dans le ventre sera assez grand pour faire les attractions avec son papa!!

Dit-il tout souriant. Enfin, que ce soit ici ou ailleurs, des parcs d’attractions, il y’en a plus proche de chez eux, parce que la floride, c’est pas la porte à côté, et c’est pas en étant au chômage que Nate va réussir à leurs payer un billet d’avion, et une entrée. Les pizzas arrivèrent assez rapidement, et après avoir rapidement remercier la serveuse, et lancé un “bon appétit” il commença à manger. D’un coup, il ne pensait même plus à sa demande et ne stressait plus. Quand l’appétit va, tout va.

Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Terminé] It's time to pop the question - Kate Empty
Message [Terminé] It's time to pop the question - Kate › Ven 25 Mai - 18:23

It's time to pop the question.
Quilson
Après avoir commander à la serveuse leurs pizzas, Kat' s'installe confortablement sur sa chaise avant de proposer à Nate de passer une après-midi tranquille, à se promener et à se détendre, ce qui permettrait à la jeune femme de ne pas trop se fatiguer afin de tenir jusqu'au spectacle de nuit qu'elle souhaitait absolument voir. Elle ne pouvait pas venir à Disney et le rater. Surtout qu'en plus, le couple allait certainement rejoindre les neveux du jeune homme, que la blonde appréciait énormèment.

T’inquiète, de toute façon, tu ne peux pas te permettre de faire la queue pendant vingt ans. Et puis les attractions, on pourra les faire une autre fois, dans quelques années quand les polichinelle que tu as dans le ventre sera assez grand pour faire les attractions avec son papa!!

En l'entendant Katelyn ne put s'empêcher d'esquisser un léger sourire, tout en se disant que dans quelques années elle allait devoir gérer non pas un mais deux enfants. Car vu la tête de Nate lorsqu'il avait parlé, il avait certainement des idées bien précises de ce qu'il allait pouvoir faire avec leur futur enfant, et cette idée la paniquait quelque peu. Il ne fallait pas qu'elle y pense pour le moment

- Oui tout à fait. Et puis si ça se trouve, c'est avec sa maman que ce bébé voudra faire les attractions, qui peut bien savoir ?

Répondit-elle pour le taquiner, avant de lui adresser un clin d'oeil amoureux et amusé. C'est alors que la serveuse apporta leur repas, coupant court au débat. Nate lui lança un "bon appétit" avant de commencer à manger sa pizza, suivit de peu par Katelyn. Après deux parts doucement déguster de sa chèvre miel, fort délicieuse d'ailleurs, la blonde se décida à poser à son compagnon une question qui lui trottait dans la tête depuis quelques jours maintenant.

- Dis moi Nate, je voulais te demander quelque chose: à la prochaine écho, on a la possibilité de connaître le sexe de notre enfant, et je voulais savoir si c'est ce que tu désires ? Je t'avoue que je n'ai pas vraiment d'avis pour le moment, je suis indécise...

Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Terminé] It's time to pop the question - Kate Empty
Message [Terminé] It's time to pop the question - Kate › Lun 28 Mai - 15:14

It's time to pop the question.
Quilson
Nate était le genre de futur père impatient de voir son futur enfant arrive et grandir juste pour pouvoir s’amuser avec lui. Il était déjà comme ça avec ses neveux, il le serait aussi avec son enfant.

- Oui tout à fait. Et puis si ça se trouve, c'est avec sa maman que ce bébé voudra faire les attractions, qui peut bien savoir ?


Il sourit. Oh que si, lui savait. Pour la simple et bonne raison qu’il serait tout aussi excité par les attractions que son futur enfant.

Je le sais parce que je serais tout aussi mature que lui dans un parc d’attraction… T’es enceinte, et je veux pas te laisser seule, mais autrement, je serais en train de courir partout et de faire toutes les attractions possible!

les grand 8 et autres attraction à sensation fortes le faisait kiffer. Il a toujours été un adepte de l’adrénaline, c’est comme ça. C’est aussi pour ça qu’il était devenu agent du FBI. Kate repris, peu après l’arrivée de la serveuse, pendant que Nate était déjà bouche pleine en train de dévorer sa pizza. Elle lui demanda si Nate voulait connaître le sexe de l’enfant, lorsqu’ils iront à la prochaine échographie. Il finit sa bouchée.

Uhm… ben oui, j’aimerais bien en fait… Après si tu veux pas… on peut garder la surprise…

Il ne comprendra jamais pourquoi les parents veulent garder la surprise. Ca sert pas à grand chose au final.

Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Terminé] It's time to pop the question - Kate Empty
Message [Terminé] It's time to pop the question - Kate › Lun 28 Mai - 22:17

It's time to pop the question.
Quilson
Je le sais parce que je serais tout aussi mature que lui dans un parc d’attraction… T’es enceinte, et je veux pas te laisser seule, mais autrement, je serais en train de courir partout et de faire toutes les attractions possible!

En l'entendant, Katelyn explosa doucement de rire. Oui, elle le savait que le jeune homme était un véritable enfant. C'était d'ailleurs en parti pour cela qu'elle l'aimait autant. Quant à son aveu, celui-ci la toucha, et lui arracha un petit sourire amoureux.

- Si tu veux demain, je te laisse la journée avec tes neveux, et moi je la passe avec Haley et son fils. Ainsi tu pourras faire toutes les attractions que tu veux avec les garçons!

S'exclama-t-elle avant de lui faire un clin d'oeil une fois terminée. Un petit compromis qui permettait à chacun d'avoir ce qu'il désirait. Et puis elle avait promis à son amie de se dégager un moment pour son fils et elle lors de son dernier passage à la librairie, plusieurs jours auparavant. C'était donc une façon de tenir sa promesse.
Sur ces entrefaits, la serveuse leur apporta leur pizza respective. La blonde la remercia d'un signe de tête et avant de la regarder s'éloigner pour reprendre la parole, posant la question qui lui trottait dans la tête depuis plusieurs jours maintenant: est-ce qu'il voulait apprendre le sexe de leur enfant à la prochain écho, ou bien attendre la naissance de celui-ci ? Et sans surprise, Nate voulait le connaître avant l'arrivée de leur bambin.

Uhm… ben oui, j’aimerais bien en fait… Après si tu veux pas… on peut garder la surprise…

Le dévisageant une courte seconde, la jeune femme pris une première bouchée de sa pizza, mâchant lentement avant de prendre la parole.

- Ca ne m'étonne pas de toi. Personnellement, je t'avoue que les deux possibilités me vont, donc on saura d'ici quelques semaines si c'est une petite fille ou bien un petit gars!

S'exclama-t-elle joyeusement, tout en posant délicatement une main sur son ventre rebondi. Oui pour le sexe, elle n'avait pas d'avis, le connaître avant ou plus tard ne la dérangeait, comme le fait que ce soit une fille ou un garçon. Ou bien les deux. Par contre, là où elle serait plus difficile, c'est pour le prénom de son enfant, ayant des idées déjà bien arrêtées et une liste prête.

Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Terminé] It's time to pop the question - Kate Empty
Message [Terminé] It's time to pop the question - Kate › Jeu 31 Mai - 20:47

It's time to pop the question.
Quilson
Nate était pressé d’aller dans un parc d’attraction avec son enfant, quand il ou elle serait plus grand(e). C’est pas un mes deux enfants que Kate aurait à gérer. Pour le moment, il restait calme, et surtout il restait aux côtés de Kate.

- Si tu veux demain, je te laisse la journée avec tes neveux, et moi je la passe avec Haley et son fils. Ainsi tu pourras faire toutes les attractions que tu veux avec les garçons!

Il la regarda un instant, tentant de voir si elle disait ça pour lui faire plaisir, ou si elle était sincère. Il n’avait pas envie d’avoir l’air de l’abandonner, ou quoique ce soit dans le genre. Et ne remarquant rien de suspect il sourit.

Okay! Et ma soeur sera contente de ne plus les avoir sur le dos pendant cinq minutes.

C’est sûr que deux monstres lâchés dans un parc d’attractions, ce n’est pas facile à gérer. Sauf quand on est comme eux, juste un poil plus mature. Ce qui était le cas pour Nate. Ouais, à le voir en présence d’enfants, on pouvait se demander s’il était bon de lui confier un flingue et une insigne. Il ressemblait plus à un clown qu’à un agent du FBI. Mais bon, il savait être sérieux aussi. La conversation dériva sur oui ou non il voulait connaître le sexe de l’enfant à naître.

- Ca ne m'étonne pas de toi. Personnellement, je t'avoue que les deux possibilités me vont, donc on saura d'ici quelques semaines si c'est une petite fille ou bien un petit gars!

Il acquiesça, il n’allait pas mentir, il était impatient. Le reste du repas se passa plutôt bien, et une fois le dessert fini Nate parti payer, et lui et Kate quittèrent le restaurant. Ils se baladaient dans le parc, Nate était un peu silencieux, il faut dire que le stress était revenu. Il cherchait l’endroit idéal pour faire sa demande, le château était trop commun, et trop peuplé. En marchant un peu, ils s’étaient retrouvés dans un petit jardin, loins des attractions principales. Les gens n’étaient pas trop nombreux, et le blond se dit que c’était le moment approprié pour poser un genoux à terre. Il interpella Kate, la faisant se s’arrêter.

Kate. J’ai quelque chose à te dire. Je t’aime. Et tu es la plus belle chose qui me soit jamais arrivé, et je suis vraiment désolé d’avoir mis autant de temps à réaliser ça! Mais, je sais que j’aime être avec toi, tu me rend heureux, et je veux passer le restant de mes jours avec toi, alors..

Il marqua une courte pose sortant une petite boîte recouverte de velour et s’agenouilla enfin face à Kate, le coeur battant tellement vite qu’il se demandait comment il n’était pas sortit de sa cage thoracique.

Katelyn Joyce Wilson, veux tu faire de moi l’homme le plus heureux de la terre? Veux-tu m’épouser?

C’était stressant, les gens autour d’eux s’arrêtaient pour les regarder, et lui qui en général se fichait bien du regard des autres ne s’en retrouvait que plus stressé.

Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Terminé] It's time to pop the question - Kate Empty
Message [Terminé] It's time to pop the question - Kate › Lun 11 Juin - 13:38

It's time to pop the question.
Quilson
Comme elle s'y attendait, Nate accepta la proposition que lui fit Kat' pour le lendemain, bien qu'elle vit chez lui un moment d'hésitation durant un court instant, ce qui la fit sourire. Elle sut instantanément au regard du blond ce qui lui traversait l'esprit: le voulait-elle vraiment ou faisait-elle cela pour lui faire plaisir. Et elle trouva cela adorable, mais il accepta quand même.

Okay! Et ma soeur sera contente de ne plus les avoir sur le dos pendant cinq minutes.

Cette remarque fit doucement rire Katelyn. Là elle voulait bien croire son compagnon, car les deux garçons étaient quand même de vrais boules d'énergies. Adorables certes, mais fatiguant au bout de quelques heures avec eux.
Puis, leur conversation dériva sur la possibilité de connaitre le sexe de leur futur enfant à la prochaine échographie ou bien d'attendre la naissance. Et comme elle s'y attendait, Nate voulait savoir à l'écho, ce qui au fond d'elle lui allait. Leur repas se poursuivit sans accroches, Kat' dévorant sa pizza doucement, et prenant même un dessert de gourmande, avant d'aller se promener dans le parc avec le Quill. La blonde s'arrêtait de temps à autre dans les boutiques, achetant par ci par là des souvenirs.
Après une petite heure de marche, discutant de tout et de rien, ils arrivèrent dans un jardin, à l'écart des attractions principales, où peu de gens se trouvaient. Quelque peu fatiguée par la marche, elle prit tout naturellement la direction d'un banc de libre, mais fut arrêter par Nate juste avant de l'atteindre. Surprise par ce geste de la main, elle se tourna vers lui, un regard interrogateur alors que le jeune homme prenait la parole.

Kate. J’ai quelque chose à te dire. Je t’aime. Et tu es la plus belle chose qui me soit jamais arrivé, et je suis vraiment désolé d’avoir mis autant de temps à réaliser ça! Mais, je sais que j’aime être avec toi, tu me rend heureux, et je veux passer le restant de mes jours avec toi, alors..

A peine avait-il commencé à parler, qu'au son de sa voix, à son attitude mais aussi à ses mots, Kat' comprit ce qui l'attendait pour la suite: une demande en mariage. Et lorsqu'elle vit Nathaniel poser genoux à terre, son coeur se mit à battre à tout rompre en elle, alors que le Quill reprenait la parole après une courte pause.

Katelyn Joyce Wilson, veux tu faire de moi l’homme le plus heureux de la terre? Veux-tu m’épouser?

La blond n'eut pas à attendre longtemps la réponse de sa bien aimée, car à peine la question posée, elle hocha la tête positivement, avant de murmurer:

- Oui, mille fois oui !

S'exclama-t-elle, et tandis que Nate se relever pour l'embrasser, elle entendit les gens qui applaudissaient autour d'eux. Kat' avait répondu sans réfléchir, mais de toute façon, elle savait que même si elle avait pris quelques secondes pour le faire, elle aurait dit oui. Après tout elle aimait le Quill plus que tout au monde.

Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Terminé] It's time to pop the question - Kate Empty
Message [Terminé] It's time to pop the question - Kate › Mar 12 Juin - 20:08

It's time to pop the question.
Quilson
Le soulagement lorsqu’il avait entendu ses mots, certes il ne s’attendait pas à un refus, mais, ce genre de situation était toujours stressant. C’était juste impossible de faire une demande en mariage sans stresser au moins un peu. Mais tout allait bien maintenant, il se releva, le sourire d’une oreille jusqu’à l’autre avant de la prendre dans ses bras et l’embrasser. Les gens autour applaudissait, ils pouvaient passer leurs chemin maintenant, plus rien à voir. Si ce n’est éventuellement, pour les petit curieux le moment où Nate s’écarta de la blonde pour lui passer sa bague de fiançailles au doigt. Elle était peut-être un peu serrée, mais bon, elle était enceinte, elle avait pris un peu de poids tout de même, une fois le bébé arrivé, elle lui irait parfaitement! Qu’il remplacera plus tard par une alliance quand il pourra officiellement dire qu’elle était sa femme. La plus belle du monde! Les gens auront de quoi être jaloux, et lui pourra se demander jusqu’à la fin de ses jours comment il a réussi à faire d’elle sa femme, et comment il a pu être aussi chanceux.

“Tu vas être officiellement coincée avec moi tu sais? T’es sûre d’être prête pour ça?”

Ce n’est pas comme si elle ignorait qu’elle venait de dire oui à un idiot heureux. Elle le connaissait mieux que quiconque, après tout ça fait des années qu’ils se connaissent, ils en ont perdu du temps pour en arriver là. S’il avait réalisé un peu plus tôt à quel point elle était parfaite, ça lui aurait éviter toute son histoire avec Laurel! Peut-être même qu’il s’entendrait encore plus ou moins bien avec son frère. Mais bon, les choses étaient telles qu’elles étaient on ne change pas le passé. Tout ce qui comptait de toute façon, c’était le moment présent. Lui et Kate, ensemble, bientôt parent, et marié d’ici… On verra plus tard. Pour le moment il était coincé sur son petit nuage rose en plein milieux de disneyworld, et il ne risquait pas d’en descendre avant un moment! De toute façon, il ne voulait pas, il se sentait trop bien, euphorique. Mieux qu’une drogue, au moins, ça, ça n’abîmerait pas sa santé!
Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Terminé] It's time to pop the question - Kate Empty
Message [Terminé] It's time to pop the question - Kate › Mer 20 Juin - 14:43

It's time to pop the question.
Quilson
Si il y a bien une chose à laquelle ne s'attendait pas, c'était à une demande en mariage de Nate. Après tout, le couple n'avait jamais parlé d'un potentiel engagement, et puis ça lui aller à la jeune femme pour le moment. Mais sa demande était si belle, qu'elle ne pouvait dire que oui. Et puis de toute façon, elle n'aurait jamais dis non. Elle aime bien trop le blond ça: preuve en est l'enfant qu'elle portait. Si elle l'avait laissé la mettre enceinte, bon ok, c'était un accident mais quand même, elle était prête à affronter toutes les épreuves que la vie leur réservé ensemble. C'était d'ailleurs ce qu'ils faisaient depuis plusieurs années à vrai dire, avant même qu'ils ne soient en couple.
Regardant son compagnon, désormais fiancé, lui passer la bague au doigt, la blonde sourit, heureuse, tandis que le jeune homme reprenait la parole.

“Tu vas être officiellement coincée avec moi tu sais? T’es sûre d’être prête pour ça?”


Un léger rire s'échappa des lèvres de la blonde. Prête ou pas, c'était trop tard maintenant, elle avait dit oui. Mais elle avait dit oui en toute connaissance de causes, et l'idée d'être coincée avec le Quill ne la dérangeait absolument pas.

- Oui je sais, mais de toute façon, prête ou non, j'ai dit oui, c'est trop tard !

S'exclama-t-elle, souriante, avant de déposer un tendre baiser sur les lèvres du blond. Doucement, elle saisit une de ses mains, et les deux fiancés reprirent leur chemin. Kat' était sur un petit nuage, que plus rien ne pourrait gâcher sa journée. Tout ce qui comptait à l'heure actuelle c'était Nate et elle. Et le bébé aussi, qui allait bientôt changer leur vie. Elle prendrait le temps d'avertir sa famille, restée à Marple Spring demain, ou plus tard dans la soirée avec une belle photo du Quill et elle, bague de fiançaille au premier plan. Voilà qui ravirait ses proches.
Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[Terminé] It's time to pop the question - Kate Empty
Message [Terminé] It's time to pop the question - Kate ›
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] It's time to pop the question - Kate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Yes boss? - Ft Kate
» [Terminé] Sorry I didn't call - Ft. Kate
» [Terminé] A prince charming or a Princess warrior? Ft Kate
» she always has a smile (kate)
» Question sur un scénario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Animation : Voyage à Disney World - Floride :: Disney World-
Sauter vers: