Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

[Terminé] Yes boss? - Ft Kate Empty
Message [Terminé] Yes boss? - Ft Kate › Mar 20 Mar - 19:03

Kate & Will ♥️ Yes boss?
Will était occupé à ranger des livres dans les étagères, un écouteur dans l’oreille quand Kate était venue le voir en lui disant qu’une fois qu’il avait fini il fallait qu’il vienne la voir. Ce genre d’annonce n’est jamais très rassurant. C’est tout ce qu’elle lui avait dit, et elle était partie aussi vite qu’elle était venue. Du coup, il s’était mis à stressé en rangeant ses livres. Et une cliente était venue l’embêter pour trouver un livre, et quelques minutes plus tard une autre personne avait fait de même. A croire qu’ils voulaient l’empêcher de faire son boulot, et donc d’enfin pouvoir aller voir Kate. Il flippait un peu en se disant que peut-être elle allait le virer. Les restrictions budgétaire et des licenciement, c’est d’actualité. Au pire il avait toujours ses activités illégales pour lui rapporter de l’argent, mais bon, perdre son boulot, ça lui ferait perdre des revenus, et payer l’appart serait beaucoup plus difficile. Enfin bref, le temps qu’il finisse ce qu’il faisait, la plupart des clients étaient partis et l’heure de fermer boutique pour la soirée approchait.

Il se rendit dans l’arrière boutique où se trouvait Kate. Il était toujours en stress, et espérait vraiment que ce n’était rien. Il n’avait pas envie d’annoncer à son frère au dîner ce soir, qu’il avait perdu son boulot. Il l’approcha avant de prendre la parole.

Tu voulais me voir?

Il était en train de chercher les conneries qu’il aurait pu faire pour lesquelles il pourrait se faire remonter les bretelles par Kate, mais il n’en trouvait aucune, il restait sérieux au boulot. Si ce n’est qu’il écoutait la musique en rangeant les livres.

... mots. Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Terminé] Yes boss? - Ft Kate Empty
Message [Terminé] Yes boss? - Ft Kate › Dim 8 Avr - 22:34

Kate & Will ♥️ Yes boss?
Cela faisait maintenant une semaine que Katelyn avait appris pour sa grossesse. Une semaine qu’elle apprenait à vivre avec cette belle nouvelle en soi, mais nouvelle qui venait malgré tout bouleverser pas mal de choses dans sa vie. Et en ces quelques jours, la blonde s’était rendue compte de beaucoup de choses : outre le fait qu’elle allait devoir prendre plus de temps pour se reposer, à la librairie, elle allait devoir faire quelque chose pour garder les horaires actuels, et cela passé par augmenter un de ses employés à temps plein. Et c’est tout naturellement que sa décision s’était porter sur le jeune William Hyde qui travaillait pour elle depuis un moment maintenant, et qui méritait amplement cette proposition. Surtout qu’il en avait aussi besoin.
Bref, le jour venu, elle lui demanda de la rejoindre dans l’arrière-boutique quand il aurait fini ce qu’il faisait, puisqu’elle y faisait un inventaire, et c’est ce qu’il fit au bout d’un petit moment. La blonde voyait bien qu’il était mal à l’aise, ce qui lui arracha un léger.

“Tu voulais me voir?”

Son sourire se renforça, puis elle prit un ton doux et amical, avant de lui répondre.

- Ah Will ! Oui, je voulais te parler de quelque chose. Comme tu le sais, Sam, ton ancienne collègue a quitté la ville il y a plusieurs semaines maintenant, et jusque là, on arrivait à gérer ainsi. Mais je me suis rendu compte ces derniers jours qu’on allait pas réussir à tenir le rythme ainsi dans les mois à venir. Du coup je voulais te proposer d’augmenter ton contrat pour un plein temps.

Dit-elle, un grand sourire sur les lèvres. Elle avait totalement confiance dans le jeune Hyde et savait qu’elle pouvait même lui confier la librairie, ce qu’elle avait déjà fait d’ailleurs. Et puis le jeune homme travaillait plus que bien, et n’avait rien à dire sur son comportement. Tout cela n’était donc qu’un juste retour des choses de son point de vue.

- Je ne vais pas te mentir Will, si je te propose cette augmentation de contrat, et tout ce qui va avec, tu vas aussi avoir encore plus de responsabilités, dont celle de former avec moi, la nouvelle employée à mi-temps qui va arriver dans quelques jours.

Il lui fallait être honnête. Kat’ ne pouvait mentir à son employé sur les raisons de cette proposition, car il était en droit de la refuser au vu de la charge de boulot qui risquait de l’attendre. Et puis, si elle lui mentait, la jeune libraire finirait par mal le vivre.

- Et pour être encore plus honnête, je te propose ce nouveau contrat car je vais avoir besoin de toi, de quelqu’un sur qui compter dans l’année à venir, car j’ai appris il y a peu que je suis enceinte. Je devrais accoucher pour la fin de l’été, ce qui veut dire qu’entre juillet et fin septembre au moins, je ne gérerais la boutique que de très loin. Ca sera à toi de faire les commandes et autres. Enfin, si tout cela te va bien entendu ?


Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Terminé] Yes boss? - Ft Kate Empty
Message [Terminé] Yes boss? - Ft Kate › Jeu 12 Avr - 16:01

Kate & Will ♥️ Yes boss?
Une fois que Will eu enfin terminé ce qu’il avait à faire, il se rendit dans l’arrière boutique pour y voir Kate. Elle lui annonça qu’avec le départ de Sam et l’activité des ses dernier jours elle pensait à passer son contrat à un plein temps. Il s’était inquiété pour rien, lui qui s’attendait à une mauvaise nouvelle, s’en était en réalité une très bonne! Il se mit à sourire.

C’est génial!!

Kate reprit en disant qu’il aurait plus de responsabilités, dont celle de former la nouvelle qui arriverait bientôt. Il s’en fichait, enfin du moins, il ne voyait pas franchement le mauvais côté de la chose. Ca ne le dérangeait pas et en plus, il gagnerait plus d’argent, donc franchement, il ne voyait aucun problème. Et elle ajouta qu’elle aurait besoin de quelqu’un de confiance pour gérer la boutique parce qu’elle était enceinte. Il était un peu surpris et par réflexe il baissa les yeux pour regarder son ventre avant de les remonter pour regarder la blonde dans les yeux.

C’est super!! Enfin, félicitation! je suis content pour vous!! Et Aucun problèmes! j’ai aucune raison de refuser! J’aime travailler ici, et ça me permet de découvrir plein de livres! Vous pouvez compter sur moi!

Bon, du coup, il allait devoir gérer, et ne surtout pas faire d’erreur au risque de perdre son boulot. Ca rajoutait un peu de stress pour lui, mais il espérait ne pas se planter, et être à la hauteur des tâches qu’il allait devoir remplir.


... mots. Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Terminé] Yes boss? - Ft Kate Empty
Message [Terminé] Yes boss? - Ft Kate › Jeu 12 Avr - 19:58

Kate & Will ♥️ Yes boss?
La réaction de Will à l'annonce de sa promotion fit sourire Kat'. Elle avait l'impression de le prendre un peu au dépourvu, ce qui engendrait son manque de réaction.

C’est génial!!

En l'entendant la blonde hocha la tête en souriant, avant de reprendre la parole pour annoncer au jeune homme que cette augmentation annonçait aussi une augmentation des responsabilités pour lui. Preuve de sa confiance à son égard d'ailleurs. Et puis, d'une traite, comme si de rien n'était, comme si c'était un petit détail, elle lui annonça qu'elle était enceinte. A vrai dire, elle avait dû faire ça de manière tellement pompeuse auprès de sa famille, qu'elle était désormais ravie de l'annoncer le plus simplement du monde, comme si de rien n'était à ses autres proches, amis, collègues et connaissances.
Elle vit la surprise sur le visage de Will, ainsi que son regard se poser instinctivement sur son ventre, dont on ne voyait rien encore, notamment parce que sa grossesse était encore à ses débuts, mais aussi parce qu'elle cachait le peu de forme qu'elle avait par des hauts un peu plus ample que d'habitude.

C’est super!! Enfin, félicitation! je suis content pour vous!! Et Aucun problèmes! j’ai aucune raison de refuser! J’aime travailler ici, et ça me permet de découvrir plein de livres! Vous pouvez compter sur moi!

Un grand sourire apparut à nouveau sur le visage de la libraire, pour plusieurs raisons, et notamment pour le passage du tutoiement au vouvoiement qui s'exerçait chez son employé d'une phrase à l'autre. Cela l'amusait toujours.

- Merci Will. Et je suis ravie d'entendre que tu aimes travailler ici, et surtout que je peux compter sur toi... Je sais qu'à ton âge on a pas forcèment envie d'avoir autant de responsabilités qui peuvent être engageur de temps. J'espère juste que ça ne t'effraie pas. Et puis, pour te rassurer, enceinte ou pas, en congé ou non, je serai toujours là, derrière, pour répondre aux questions ou autre. Il ne faut pas croire que je vais laisser ma petite librairie comme ça !

S'exclama-t-elle avant de rire doucement.


Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Terminé] Yes boss? - Ft Kate Empty
Message [Terminé] Yes boss? - Ft Kate › Ven 20 Avr - 13:45

Kate & Will ♥️ Yes boss?
C’était excellent! Aujourd’hui était vraiment une bonne journée? Une promotion! S’il s’attendait à ça! Will allait devoir fêter ça avec son frère ce soir! Lui aussi serait content. Enfin, son petit frère serait surtout content d’aller manger dans un fast food ou un diner pas trop cher. Il dit à Kate qu’il aimait beaucoup son travaille ici. Et elle lui sortie qu’elle espérait que les responsabilités ne l’effrayait pas.

Vous en faites pas… Les responsabilités ça me connaît! J’dois m’occuper d’un enfant de dix ans, payer le loyer, le taxes, économiser pour l’envoyer à la fac, et prendre soin de lui, c’est dix fois plus de responsabilité que travailler ici.

Il lui sourit. Il ne voulait pas avoir l’air de se plaindre, parce que ce n’était pas le cas. Certes, ce n’est pas la vie qu’il aurait voulu, mais c’était comme ça, et il était quand même heureux. Et puis comme on dit, il y a pire ailleurs!

Si vous... tu as besoin de conseils après la naissance...Tu peux me demander. Bonne chance pour les nuits sans sommeils, les couches à changer… Et la poussée des dents.. C’est le pire! Avec la varicelle!

Même s’il n’est le responsable légal de son frère que depuis quatre ans, il s’en occupe depuis toujours. Son père passait plus de temps à bosser ou à sortir tromper sa mère, et elle, elle était infirmière, alors ses services était souvent long et les heures supplémentaires s’ajoutaient vite. Et quand son père est parti, son frère avait à peine un an, et sa mère à eu deux fois plus de boulot pour réussir à couvrir les frais. Donc ouais, depuis qu’il a douze ans, il s’occupe de son frère, en gérant l’école à côté… on peut dire que pour un jeunot de 23 ans, il en connaît plus sur les couches culottes et les pleurs des enfants que la plupart des femmes de trentes ans.


... mots. Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Terminé] Yes boss? - Ft Kate Empty
Message [Terminé] Yes boss? - Ft Kate › Dim 29 Avr - 21:22

Kate & Will ♥️ Yes boss?
C’était avec plaisir et joie que Kat' annonça sa promotion à Will en raison de sa grossesse. Elle espérait juste que le jeune homme ne prenne pas peur face aux responsabilités qui l'attendaient. Ce qui apparemment n'était pas le cas vu ce qu'il lui dit par la suite.

Vous en faites pas… Les responsabilités ça me connaît ! J’dois m’occuper d’un enfant de dix ans, payer le loyer, le taxes, économiser pour l’envoyer à la fac, et prendre soin de lui, c’est dix fois plus de responsabilité que travailler ici.

Un léger sourire, quelque peu navrée, se dessina sur les lèvres de la libraire. Elle avait oublié sur le moment la situation de son employé. C'est vrai qu'il élevait son petit frère depuis le décès de leur mère, ce qui devait être bien plus difficile que de travailler ici... Quoi que... la blonde n'avait pas d'éléments de comparaison. Enfin pour le moment.

- Il est vrai. Je suis sûr que tu t'en sortiras très bien. Et si jamais tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me demander, que ce soit pour la librairie, ou même au niveau personnel, Will.

Sourit-elle doucement, tout en se passant une main dans les cheveux. Oui, si jamais il avait besoin d'aide, il ne devait pas hésiter, Katelyn l'aiderait.

Si vous... tu as besoin de conseils après la naissance...Tu peux me demander. Bonne chance pour les nuits sans sommeils, les couches à changer… Et la poussée des dents.. C’est le pire! Avec la varicelle!

En l'entendant, la blonde ouvrit les yeux en grand, ainsi que la bouche, avant de mettre une main devant celle-ci. Elle ne savait si elle devait rire ou pleurer. En sachant que les hormones la poussaient à faire les deux à cet instant précis. Déjà que sa grossesse était des plus inatendues, s'imaginer la suite, ce qu'il va se passer une fois le bébé là, elle ne l'avait pas encore fait. Sauf que soudainement, tout un tas d'image lui venait en tête. Fermant les yeux durant une demi seconde, elle retrouva son sourire avant de répondre.

- Merci beaucoup Will, j'y penserai. Surtout que sans mentir, je risque de venir travailler avec le petit de temps à autre. C'est là que tes conseils seront le plus précieux!

S'exclama-t-elle avant de lui faire un clin d'oeil complice, un grand sourire sur les lèvres. Bon, elle ne demanderait pas à Will de s'occuper du bébé mais lui faire croire que cela était possible l'amusait quelque peu.


Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Terminé] Yes boss? - Ft Kate Empty
Message [Terminé] Yes boss? - Ft Kate › Mar 1 Mai - 18:39

Kate & Will ♥️ Yes boss?
Will était vraiment content pour la promotion, et comme il disait, les responsabilités, c’est pas ce qui lui fait peur. Il sourit quand Kate lui dit que de toute façon, s’il avait besoin d’aide, il n’avait pas à hésiter à lui demander. C’était gentil, mais il pensait pouvoir gérer, du moins, il espérait pouvoir. Il lui sortit qu’elle aussi pouvait demander conseils si elle avait besoin. Peut-être n’était-il le responsable légal de Will seulement depuis 4 ans, mais il s’en occupait depuis 11 ans. Seule problème, il mentionna la poussée des dents et la varicelle. Kate sembla sur le point de pleurer pendant un instant, ce qui le fit paniquer, mais la jeune femme se reprit bien vite.

- Merci beaucoup Will, j'y penserai. Surtout que sans mentir, je risque de venir travailler avec le petit de temps à autre. C'est là que tes conseils seront le plus précieux!

Ah… Temps qu’elle ne lui demande pas de jouer les baby-sitter. Ca il a assez fait avec son petit frère.Il aime les enfants, mais, il n’a pas vraiment envie de s’en occuper non plus.

D’ailleurs, je voulais pas te faire peur, y’a pas que la varicelle! y’a les premiers mots, les premiers pas! c’est cool tout ça! Sauf quand ça se passe dehors, après qu’il ait plus et que le bébé court vers l’herbe, et finit par terre et se roule dans la boue, ça c’était moins drôle!

Histoire vraie. M’enfin pour sa défense, il ne s’attendait pas à ce qu’Aiden fasse ses premiers pas dehors, alors que Will l’avait mis sur la terrasse le temps de s’occuper du linge comme il faut, tout en surveillant son petit frère du coin de l’oeil.

Vous verrez, des fois c’est pas facile, mais je suis quand même heureux d’avoir Aiden! Ça vaut le coup!

C’est vrai qu’en y pensant bien, c’est lui son “parent” sa mère n’a pas franchement été présente, il ne lui en veut pas. Il sait qu’avec un salaire d’infirmière, on va pas loin, et les heures supplémentaires, elle les a fait pour eux. Elle a sacrifier sa relation avec ses fils pour qu’ils aient toujours à manger sur la table.


Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Terminé] Yes boss? - Ft Kate Empty
Message [Terminé] Yes boss? - Ft Kate › Ven 25 Mai - 18:23

Kate & Will ♥️ Yes boss?
En annonçant à Will qu'elle lui proposait une superbe promotion, principalement en raison de sa nouvelle situation, Katelyn ne s'attendait à ce que le jeune homme lui parle de la vie avec un enfant. Enfin un bébé. Et le portrait qu'il lui dressa n'était pas des plus joyeux, la blonde n'allait pas le dire le contraire, et avec les hormones qui la travaillait beaucoup depuis plusieurs semaines, elle ne savait comment réagir. Surtout que les paroles de Will n'étaient pas mal attentionnées, elle le savait pertinemment. D'ailleurs elle le remercia pour sa bienveillance, un léger sourire sur les lèvres. Mais la peur qui s'était immiscée en elle lorsqu'elle a entendu le jeune Hyde avait du se lire sur son visage vu ce que le brun lui dit lorsqu'il reprit la parole.

D’ailleurs, je voulais pas te faire peur, y’a pas que la varicelle! y’a les premiers mots, les premiers pas! c’est cool tout ça! Sauf quand ça se passe dehors, après qu’il ait plus et que le bébé court vers l’herbe, et finit par terre et se roule dans la boue, ça c’était moins drôle!

Un léger sourire naquit sur les lèvres de la libraire en l'entendant. Elle devait admettre que les premiers pas étaient quelque chose qu'elle attendait déjà, sans vraiment savoir pourquoi. Par contre la boue et l'herbe pas tellement, mais avec Nathaniel pour père, elle savait qu'elle devrait y faire face, il ne faillait pas qu'elle se voilà face à ce sujet là. Il suffisait de voir comment il était avec ses neveux pour savoir qu'il serait pareil avec leur enfant. Ou leurs enfants, seul l'avenir le dira.

Vous verrez, des fois c’est pas facile, mais je suis quand même heureux d’avoir Aiden! Ça vaut le coup!

Un magnifique sourire naquit à nouveau sur les lèvres de Katelyn. Will adorait son frère ça s'entendait dans sa voix, ce qui la touchait. Elle espérait être pareil avec son enfant.

- Merci pour toutes ces anecdotes Will, et ses conseils. Je suis sûre que ça sera merveilleux. Un enfant c'est toujours quelque chose de fantastique, malgré les galères. J'espère juste que j'arriverai à concilier ma vie de mère avec celle de mon travail que j'adore.

Oui c'était ce qui la terrorisait le plus: ne pas arriver à concilier les choses qu'elle aimait le plus avec l'arrivée de son enfant.


Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Terminé] Yes boss? - Ft Kate Empty
Message [Terminé] Yes boss? - Ft Kate › Jeu 31 Mai - 21:07

Kate & Will - Yes boss?
- Merci pour toutes ces anecdotes Will, et ses conseils. Je suis sûre que ça sera merveilleux. Un enfant c'est toujours quelque chose de fantastique, malgré les galères. J'espère juste que j'arriverai à concilier ma vie de mère avec celle de mon travail que j'adore.

Ah, ça ce n’est pas toujours facile, mais Kate y arriveras sans doutes sans aucun problèmes. Les premiers mois sont les plus difficile, après, elle prendra le rythme et ce sera bon. Toutes les mères sont passées par là, et beaucoup on réussie, pas toutes, mais il n’y aucune raison pour que Kate échoue. La connaissant, elle fera un très bonne mère, présente pour ses enfants. Et en plus, de ce qu’il savait, elle était en couple, elle n’était donc pas seule, ce qui aide énormément. Pas de quoi se faire un sang d’encre. Et en plus elle a de quoi se payer une baby-sitter, ou l’entrée en crèche.

Je suis sûr que tu t’en sortira bien, et au pire ton compagnon est là non?

S’il n’était pas un gros con, comme le père de Will, il serait là. Après, s’il se barre la laissant elle et le bébé seuls c’est sûr que ce sera plus compliqué. Au moins, sa mère avait Will pour aidait. Enfin, aider, c’est petit, pour dire vrai, c’était lui le père de Aiden. Au départ de son abruti de géniteur, il a bien fallu que quelqu’un remplisse ce rôle, et sa mère avait déjà du mal à remplir celui de mère, elle n’était jamais là. Il ne la blâme pas pour ça, il sait bien qu’elle aurait voulu être là pour ses enfants, mais il fallait bien qu’elle travaille pour amener de l’argent.

de toute façon, avec les nuits sans sommeil, les pleurs, les bobos, il y’a des moment où tu risque de douter, mais dans ces moment là, il faut respirer un grand coup, continuer, et ne pas se laisser abattre!

Dieu sait qu’il en a eu marre de son petit frère à certains moment, et ça a eu quelques répercussions sur son parcours scolaire, rien de grave, mais ça s’est vu. Ca a aussi eu des répercussion sur sa vie sociale. Il ne pouvait plus sortir avec ses potes faire des conneries. Il a dû devenir un adulte responsable alors qu’il n’avait même pas encore passé la puberté. C’est différent de ce qu’il aurait dû avoir, ça l’a toujours été, et aujourd’hui encore ça l’est. Mais il ne s’en plaint pas. Il aime son petit frère, et il est heureux comme ça.


Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Terminé] Yes boss? - Ft Kate Empty
Message [Terminé] Yes boss? - Ft Kate › Lun 11 Juin - 13:38

Kate & Will - Yes boss?
En entendant les anecdotes de Will, Kat' hésitait entre flipper vu ce qui l'attendait ou prendre en compte celle-ci pour préparer l'arrivée de son enfant. Ou alors faire les deux. Ca marchait aussi, elle en était persuadée. Mais le moment de panique, elle allait le garder pour plus tard, lorsqu'elle serait seule.

Je suis sûr que tu t’en sortira bien, et au pire ton compagnon est là non?

Oui elle allait très bien s'en sortir, elle en était persuadée, surtout parce que Nate était là. Avec les enfants, il savait à peu près faire, même s'il était un grand enfant en leur compagnie, mais avec lui, ils étaient en sécurité.

- Oui mon compagnon est là. Il est même plus qu'enthousiaste à l'idée d'avoir un bébé au mois de septembre, je ne me fais aucun soucis là-dessus.

Dit-elle en souriant, en hochant la tête, sans plus s'étendre. Elle savait très bien que Will n'avait pas eu de chances avec son père, et elle ne souhaitait pas lui faire penser à cela.

de toute façon, avec les nuits sans sommeil, les pleurs, les bobos, il y’a des moment où tu risque de douter, mais dans ces moment là, il faut respirer un grand coup, continuer, et ne pas se laisser abattre!

Reprit le jeune homme face à elle, ce qui arracha un nouveau sourire à la blonde. Ne pas se laisse abattre, ça c'était un des mantra de la jeune libraire, alors ce n'est pas avec l'arrivée du bébé que cela allait changer. Mais penser à ce qui l'attendait dans quelques mois commençait à l'angoisser quelque peu, surtout que tout le monde s'amuser à lui parler du manque de sommeil, des pleurs et compagnie depuis qu'elle avait annoncé à ses proches qu'elle était enceinte.

- Merci pour tous tes conseils et ces anecdotes William. J'en prendrai compte en temps venu. En attendant, je suis très heureuse que tu aies accepté le poste que je te propose, et je commencerai ta formation pour l'ouverture et la fermeture de la boutique dès demain si tu veux. Après ne t'en fais pas, mes grand-parents seront aussi là pour t'aider, histoire que tu ne te fasse pas des journées de dingues tout seul.


Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Terminé] Yes boss? - Ft Kate Empty
Message [Terminé] Yes boss? - Ft Kate › Ven 22 Juin - 17:28

Kate & Will - Yes boss?
Kate avait donc un compagnon apparemment content d’être père, tant mieux pour elle, toutes les femmes n’avaient pas cette chance. Qu’elle en profite pour lui faire changer toutes les couches! Wills ne comprendra jamais pourquoi c’est “le rôle de la femme de s’occuper des gosses”. Déjà qu’elles en subissent les hormones et la prise de poids pendant 9 mois et qu’après ça elle doivent le sortir de leur vagin, ce qui est apparemment l’une des deux choses les plus douloureuses avec le fait d’être brûlé vif, les hommes pourrait au moins s’en occuper après ça. Il ne comprendra jamais pourquoi les femmes ne se sont pas rebellées plus tôt. Après tout, si la place de la femme est dans la cuisine, c’est là aussi qu’on peut empoisonner la nourriture des hommes, et c’est aussi là qu’on trouve les couteaux. Mais il ne changera pas le passé… Bon certes, le combat pour l’égalité n’est pas fini, et il supporte à fond les femmes! M’enfin, là n’est pas le problème, aujourd’hui, il n’y en a pas! Il est très content d’avoir eu une augmentation d’ailleurs! Elle lui dit qu’elle le formera dès demain et que ses grand parents seront là pour l’aider de toute façon.

“très bien… M’enfin, on peut commencer dès maintenant, il va être l’heure de fermer non?”


Dit-il avant de regarder sa montre, oui, à quelques minutes près, la fin de la journée était là. Ce soir, il allait pouvoir fêter ça avec son frère, peut-être commander un truc à manger qui sort de l’ordinaire, ou pas, mais s’ils prenaient des burger, ils célébraient en s’offrant un dessert en plus contrairement à d’habitude, enfin, de toute façon, il verra ça avec son frère tout à l’heure.


Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Terminé] Yes boss? - Ft Kate Empty
Message [Terminé] Yes boss? - Ft Kate › Sam 23 Juin - 18:26

Kate & Will - Yes boss?
Kate était plus que ravie que Will accepte sa proposition qui sonnait surtout comme une demande. Bon, s'il avait dit non, elle savait qu'elle aurait pu compter sur ses grand-parents, son grand-père lui ayant déjà annoncé qu'il viendrait l'aider régulièrement, ce qu'il avait déjà fait hier, mais ceux-ci étant âgé, elle ne souhaitait pas leur imposer ça. Et puis, elle avait confiance en Will et il méritait une telle promotion. D'une voix sereine, et sérieuse, elle lui annonça que dès le lendemain elle commencerait sa formation pour l'ouverture et la fermeture de la boutique le soir. Mais la réponse de son employé la surpris. Agréablement bien entendu.

“très bien… M’enfin, on peut commencer dès maintenant, il va être l’heure de fermer non?”

En l'entendant, un grand sourire naquit sur les lèvres de la libraire. Il était motivé et déjà prêt à apprendre. Voilà qui lui plaisait énormèment. Regardant sa montre, elle hocha la tête avant de se lever de son fauteuil.

- Tu as raison, commençons maintenant si tu es prêt. Allez viens, retournons en boutique

Dit-elle doucement, en quittant l'arrière boutique où ils se trouvaient pour rejoindre la boutique principal, toujours vide de clients. On voyait bien que c'était la fin de la journée, les gens étant déjà rentrés chez eux, peu attirés à l'extérieur par le mauvais temps de ce début de printemps. Doucement, Katelyn montra à Will les gestes répétitifs à faire lors des fermetures, gestes qu'il connaîtrait par coeur d'ici quelques semaines, elle en était persuadée.


Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[Terminé] Yes boss? - Ft Kate Empty
Message [Terminé] Yes boss? - Ft Kate ›
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Yes boss? - Ft Kate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] It's time to pop the question - Kate
» [Terminé] Sorry I didn't call - Ft. Kate
» [Terminé] A prince charming or a Princess warrior? Ft Kate
» [Terminé] Aly ⊰ What's the matter ?
» [Terminé] Justice be done FT. JJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: RPs Terminés-
Sauter vers: