Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

milie ⚡ this is my life ♪. Empty
Message milie ⚡ this is my life ♪. › Dim 17 Déc - 12:22


Milie Lily Brown

Je m'appelle Milie Brown, et même si je ne les fais pas, j'ai 28 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 18/08 /1989, dans la magnifique ville de Sydney. Pour passer le temps je suis Barmaid, et je suis à Marple Spring depuis I'm home. Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Ana de Armas.

Généreuse Jalouse Timide Méfiante Sensible Raffinée Douce Gentille Bordélique Amical.
Je met du sel que sur le côté gauche des pop corn ◘ Je suis une mordue de nutella c'est bien la seule chose que je ne partagera jamais ◘ J'ai une phobie des souris et des araignées ◘ j' adore faire le ménage en sous vêtement ◘ j'ai un chien qui s'appelle Prada ◘ Mon film préféré est massacre à la tronçonneuse ◘ Je me prend jamais au sérieux ◘Je dort souvent nue. ◘ Pendant mon temps libre , j' adore jouer aux jeux video ou lire un bon livre . ◘ Le Matin , il faut toujours attendre que j'ai bu mon café et fumer ma clope avant de me parler .◘ , Je suis célibataire , c'est vrai que j'ai pas eu beaucoup d'histoire sérieure , mais les seules que j'ai eu m'ont laisser un goût amer .. Depuis je cherche mon prince charmant .

L'histoire de ma vie


Tout commence dans ce beau pays qu'est l'Australie, il y a vingt-huit ans, la capitale est habitée par je ne sais combien d'habitants et j'ai envie de dire que ce n'est pas le sujet, puisque je vais vous parler de deux personnes bien précises. Graig et Abbie, deux habitants de cette magnifique ville, Sydney, qui se sont rencontrés pendant une manifestation assez houleuse. A ce moment-là les gens osaient dire tout haut ce qu'ils pensaient et mes parents faisaient partie de cette population libérale. On peut dire qu'entre eux ce fut le coup de foudre absolut, ils étaient libre, amoureux et la spontanéité et l'insouciance était les maître mots. Ayant tous deux dix-sept et dix-neuf ans, ils étaient comme nous tous aujourd'hui pour la fête et s'amuser. Seulement voilà, arriva ce qui devait arriver, ils laissèrent allé leur pulsion à plusieurs reprises sans mettre de préservatif et pouf y avait cet embryon qui s'est pointé. « Coucou c'est moi ! »Bref catastrophe pour Abbie qui dût l'annoncer à son petit ami. Mon père, enfin si je peux l'appeler comme ça a pas du tout pris la nouvelle comme il aurait dû, il a vu sa liberté prendre un coup et il décida qu'il n'était pas le genre de mec qu'on appelle papa. C'est alors qu'égoïstement celle qui fut ma mère, décida de me mettre au monde, mais de m'abandonner pour garder l'homme qu'elle aimait, j'ai envie de dire. « T'avais qu'à avorter ! » Enfin je me suis retrouvée dans un orphelinat, les plus longues années de ma vie, j'étais une brillante élève, j'avais tout pour réussir mais j'étais déjà à l'âge de douze ans la pire des garces. Ouai il a fallu que je me fasse respecté, des nouveaux, il y en a tous les jours dans un orphelinat qui arrivent et ils croient qu'ils vont devenir les caïds comme ça normal, mais jamais de la vie. J'étais par contre une vraie maman poule avec les petits qui arrivaient j'avais autrefois été à leur place et je ne voulais pas qu'ils souffrent, chacun ayant sa propre raison d'arriver, on ne posait jamais de questions. A dix-sept ans, mon caractère s'était bien développé, j'étais l'incarnation même du prénom que ma mère m'avait donné, pour moi la seule chose de bien si je peux dire. A dix-huit je suis enfin libre de prendre mes clics et mes clacs, me tirer enfin de ce trou, l'orphelinat ma seule et unique maison, pourtant je décide de tout quitter et recommencer ma vie en Amérique. L'orpheline devient grande et elle a une armure bien solide pour affronter la vie, je suis devenue hyper possessive avec le temps sans doute parce que j'ai été abandonné et que j'ai toujours peur d'être rejeté ou mal aimée, l'amour j'ai appris avec le temps, mais je n'es jamais su ce qu'étais d'être aimé et ça m'effraie que cela arrive sans doute pour ça que je suis devenue une grande séductrice avec les années. Je ne parle jamais de mes sentiments ils sont là, mais je les montre par ma jalousie, je peux mordre pour garder ce qui est à moi, je suis capable de tout. Aujourd'hui avec le temps je suis devenue Associée principal dans le bar dans la quel je bossais depuis mes dix huit ans j'ai appris à me sortir de la merde toute seule, je profite pleinement de la vie aujourd'hui et je refuse de me laisser allé dans quoi que ce soit.

PSEUDO/PRÉNOM + Winnie. PAYS/REGION + France. ÂGE + 26 ans. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + Pub. QUE PENSES-TU DU FORUM ? + Je le trouve parfait. PARLE-NOUS DE TOI + Il y a pas grand chose à dire . CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Ana de Armas. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Personnage Inventée. ACCEPTEZ-VOUS LE DOUBLON DE VOTRE PRÉNOM ? + Non.

fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Milie Brown le Ven 29 Déc - 19:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

milie ⚡ this is my life ♪. Empty
Message milie ⚡ this is my life ♪. › Dim 17 Déc - 12:27
Bienvenue parmi nous !! :D

Si tu as la moindre question, n'hésite pas, le staff est là pour toi ;)
Et bonne chance pour ta fiche :aww:
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
W. Oskar Hopkins
W. Oskar Hopkins
milie ⚡ this is my life ♪. Yuqe
Lost in my mind.

Age : 39
Né(e) le : 06/07/1984
Quartier : Est
Je suis : Ancien militaire (traqueur, pisteur), musicien à mes heures perdus.
Inscrit depuis : 01/07/2017
Messages : 942
Célébrité : Tom Hiddleston
Rps en cours : Indisponible.

TalyaMielle

milie ⚡ this is my life ♪. Empty
Message milie ⚡ this is my life ♪. › Dim 17 Déc - 12:41
Bienvenue parmi nous :suisla:
J'avoue que je ne connais pas ta célébrité bien que j'ai vu Blad Runner 2049... je me souvient pas d'elle :P
Hâte de con naitre Milie, d'ailleurs je te met une majuscule au prénom.
Bon jeu parmi nous  :ymca:
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t2345-oskar-we-all-have-two-lives-the-second-one-starts-when-we-realize-that-we-only-have-one#50125 https://marplespring.forumactif.org/t2351-oskar-mad-world#50243

Adminchou
F. Rose Harrington
F. Rose Harrington
milie ⚡ this is my life ♪. Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 39
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


milie ⚡ this is my life ♪. Empty
Message milie ⚡ this is my life ♪. › Dim 17 Déc - 13:28
Bienvenue à Marple Spring, très bon jeu et bon courage pour ta fiche.
Si tu as des questions etc, hésite pas surtout :aww:
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Invité
avatar
Invité

milie ⚡ this is my life ♪. Empty
Message milie ⚡ this is my life ♪. › Dim 17 Déc - 15:37
Welcome :dingue: .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

milie ⚡ this is my life ♪. Empty
Message milie ⚡ this is my life ♪. › Dim 17 Déc - 18:46
Bienvenue ! Hâte d'en savoir plus sur Milie :oui:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

milie ⚡ this is my life ♪. Empty
Message milie ⚡ this is my life ♪. › Dim 24 Déc - 9:55
Bienvenue dans le coin :dingue:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

milie ⚡ this is my life ♪. Empty
Message milie ⚡ this is my life ♪. › Mar 26 Déc - 23:41
Bienvenue & courage avec ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

milie ⚡ this is my life ♪. Empty
Message milie ⚡ this is my life ♪. › Jeu 28 Déc - 22:56
bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

milie ⚡ this is my life ♪. Empty
Message milie ⚡ this is my life ♪. › Ven 29 Déc - 0:37
Biiiiiiienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

milie ⚡ this is my life ♪. Empty
Message milie ⚡ this is my life ♪. › Sam 30 Déc - 11:20
Alors il y à juste une petite chose qui est incorrecte dans ta fiche. Sidney n'est PAS la capital de l'Australie... Beaucoup le pense. Mais c'est Canberra. Sidney est juste la plus connue des villes. Je me suis aussi longtemps fait avoir.

Sinon hésite pas à nous dire dans quel bar tu travail. Le nouveau listing de métier est en place, plus claire tu pourra voir quel bar est libre pour être patronne ou associer etc.

Ah et juste une question, es-ce que tu veux que j'ajoute l'initiale "L." dans ton prénom ? Comme tu as un second prénom ? Ce n'est évidement pas obligatoire.

Mais hormis ses deux détails tout est bon pour moi, dommage que tu ne développe pas un peu plus ton histoire, car elle est très intéressante. Mais après il y à tous ce qu'on demande donc :

N'hésite pas venir te RECENSER. Si tu veux rester parmi nous.
Puis nous sommes à la  recherche d'un modérateur. Tu peux toujours postuler, sans aucun soucis.



Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING  :canard: Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu taré quand même, mais chut  :zinzin:  Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.

Gestion du personnage
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables.

Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section scène de ménage. Tu y poste ta fiche de liens, faire tes demandes diverses et variées.

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios et pré-lien, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Pour les scénarios c'est par ici et les pré-liens par ici.

Et si tu vois de la place en P.A. hésite pas à faire un tour pour mettre ton scénario en avant.

Petits plus
Nous avons également mis en place un système de loterie à partenaires. Tu peux y proposer tes Rps de groupe, y chercher un partenaire de RPs aléatoire. Tu trouveras toutes les informations par ici.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi soutenir le forum, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.

Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS  :content:
fiche créée par ©️ Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

milie ⚡ this is my life ♪. Empty
Message milie ⚡ this is my life ♪. › Mar 2 Jan - 17:41
Merci Thris
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

milie ⚡ this is my life ♪. Empty
Message milie ⚡ this is my life ♪. ›
Revenir en haut Aller en bas
 
milie ⚡ this is my life ♪.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ► A life is made by details, but a detail can change a life ● Ryan Turner
» Charlie's Life :
» Let's see what life want for me - Gabriella
» You're a life savior - Jin
» life is a photoshoot - fred

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers recalés-
Sauter vers: