Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

life is a photoshoot - fred Empty
Message life is a photoshoot - fred › Mer 29 Mar - 22:19


Frederick Ludwig Zola

Je m'appelle Frederick Ludwig Zola, mais tout le monde m'appelle Fred, et même si je ne les fais pas, j'ai 19 ans ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 13/01 /1998, dans la magnifique ville de Eschweiler, en Allemagne. Pour passer le temps je suis youtubeur, vlogueur et étudiant en photographie, et je suis à Marple Spring depuis x ans (groupe). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis bisexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Lucky Blue Smith.

Un trait de caractère Un trait de caractère Un trait de caractère Un trait de caractère Un trait de caractère Un trait de caractère Un trait de caractère Un trait de caractère Un trait de caractère Un trait de caractère.
Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage.

L'histoire de ma vie


Ici votre histoire, en un minimum de 30 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est ! Ici votre histoire, en un minimum de 30 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est ! Ici votre histoire, en un minimum de 30 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est ! Ici votre histoire, en un minimum de 30 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est ! Ici votre histoire, en un minimum de 30 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est ! Ici votre histoire, en un minimum de 30 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est !

PSEUDO/PRÉNOM + écrire ici. PAYS/REGION + écrire ici. ÂGE + écrire ici. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + écrire ici. QUE PENSES-TU DU FORUM ? + écrire ici. PARLE-NOUS DE TOI + écrire ici. CÉLÉBRITÉ LOUÉE + écrire ici. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + écrire ici.

fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

life is a photoshoot - fred Empty
Message life is a photoshoot - fred › Jeu 30 Mar - 8:58
Bienvenue parmi nous :canard:
J'en connais une qui va être contente :youhou:

Bon courage pour ta fiche en tous cas et n'hésites pas si tu as des questions ou autre :)
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
M. Leeroy Hamilton
M. Leeroy Hamilton
life is a photoshoot - fred Mf6z
it's a new day it's a new life

Age : 56
Né(e) le : 10/12/1967
Quartier : Sud de la ville.
Je suis : Artiste peintre, sculpteur, écrivain.
Inscrit depuis : 01/02/2017
Messages : 923
Célébrité : Johnny Depp
Rps en cours : Indisponible.

Alessandra + Mielle.


life is a photoshoot - fred Empty
Message life is a photoshoot - fred › Jeu 30 Mar - 11:42
Oh oui je suis super contente, la Squadloc s'agrandit, c'est juste extra life is a photoshoot - fred 3126287517 life is a photoshoot - fred 3126287517
Bienvenue parmi nous, je te sauterais davantage dessus quand j'aurais Zoela. Mais un grand merci à toi.
Hâte de découvrir Fred, mais je l'aime déjà et on va bien s'amuser ensemble :rockon:
Si tu as des questions etc, hésite pas, moi Zoe, Rose, c'est la même.
Merci de nous avoir rejoint et de tenté un de mes deux coloc :D
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1780-lee-im-pretty-masochistic-i-kill-myself-for-my-craft-literally https://marplespring.forumactif.org/t1786-lee-as-an-artist-i-follow-my-heart-my-soul-my-gut-and-do-what-the-fuck-i-want-to-do

Adminchou
F. Rose Harrington
F. Rose Harrington
life is a photoshoot - fred Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 39
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


life is a photoshoot - fred Empty
Message life is a photoshoot - fred › Jeu 30 Mar - 15:33
Bienvenue parmi nous :aww:
Je connais pas ta célébrité mais j'aime beaucoup son style et sa bouille, j'avoue.
Merci de nous avoir rejoint, de vouloir faire partie de la coloc et de vouloir supporter ma rousse :mdr:
Bon courage pour tous ça et hâte de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Invité
avatar
Invité

life is a photoshoot - fred Empty
Message life is a photoshoot - fred › Ven 31 Mar - 10:53
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ici ! Bon courage pour ta fiche ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

life is a photoshoot - fred Empty
Message life is a photoshoot - fred › Ven 31 Mar - 11:08
Bienvenue parmi nous :suisla:
Un grand merci à toi de vouloir être mon coloc, on va bien s'amuser life is a photoshoot - fred 2985076190
Bon courage pour ta fiche et puis j'ai hâte de te lire et de jouer avec toi life is a photoshoot - fred 659227145
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

life is a photoshoot - fred Empty
Message life is a photoshoot - fred › Sam 1 Avr - 10:34
Welcome welcome :D

Bon courage pour ton histoire et n'hésites pas si besoin :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

life is a photoshoot - fred Empty
Message life is a photoshoot - fred › Sam 1 Avr - 17:22
bienvenue et bonne rédaction :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

life is a photoshoot - fred Empty
Message life is a photoshoot - fred › Sam 1 Avr - 18:57
Bienvenue Fred :canard:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

life is a photoshoot - fred Empty
Message life is a photoshoot - fred › Mar 4 Avr - 15:51
Bienvenue à toi :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

life is a photoshoot - fred Empty
Message life is a photoshoot - fred › Mer 5 Avr - 14:13
Attention, il ne te reste que 3 jours pour terminer ta fiche, si tu as besoin d'un délai, n'hésites pas à demander :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

life is a photoshoot - fred Empty
Message life is a photoshoot - fred ›
Revenir en haut Aller en bas
 
life is a photoshoot - fred
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ► A life is made by details, but a detail can change a life ● Ryan Turner
» Fred + don't wanna be an american idiot
» Fred Dosevie : une nouvelle ville pour un nouveau départ
» Let's see what life want for me - Gabriella
» milie ⚡ this is my life ♪.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers recalés-
Sauter vers: