Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

life is a photoshoot - fred Empty
Message life is a photoshoot - fred › Mer 29 Mar - 22:19


Frederick Ludwig Zola

Je m'appelle Frederick Ludwig Zola, mais tout le monde m'appelle Fred, et même si je ne les fais pas, j'ai 19 ans ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 13/01 /1998, dans la magnifique ville de Eschweiler, en Allemagne. Pour passer le temps je suis youtubeur, vlogueur et étudiant en photographie, et je suis à Marple Spring depuis x ans (groupe). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis bisexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Lucky Blue Smith.

Un trait de caractère Un trait de caractère Un trait de caractère Un trait de caractère Un trait de caractère Un trait de caractère Un trait de caractère Un trait de caractère Un trait de caractère Un trait de caractère.
Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage.

L'histoire de ma vie