Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

Fred + don't wanna be an american idiot Empty
Message Fred + don't wanna be an american idiot › Ven 10 Mar - 18:12


Fred Francis Ferguson

Je m'appelle Fred Francis Ferguson mais mes proches m'appelle Freddy, et même si je ne les fais pas, j'ai 42 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né le 13/01 /1975, dans la magnifique ville de Marple Spring. Pour passer le temps je suis le chanteur et guitariste de mon groupe de punk rock et je suis à Marple Spring depuis toujours, bien que je me suis absenté pas mal de temps pour mes tournées (I'm home). Actuellement je suis divorcé. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Billie Joe Armstrong.

Jovial Agréable   Généreux Blagueur Ouvert d'esprit Rancunier Parfois vulgaire Patient Sang Chaud Amical Attentif Bordélique Énergique Protecteur Simple
Mon groupe à été formé quand j'avais 17 ans, il s'appelle American Idiot Je joue de la guitare, du piano, de la batterie et aussi de l'harmonica, et bien évidemment, je chante aussi A l'âge de 22 ans, moi et mon groupe somme partit de Marple Spring, histoire de se produire dans d'autres villes Il n'a fallu qu'un an pour que notre groupe se fasse découvrir On a rapidement eu du succès d'ailleurs Bien que je gagnais pas mal d'argent grâce au succès de mon groupe, je n'ai pas acheté une villa de luxe à Los Angeles ou un grand appart' à New-York, nah, j'avais décidé que je continuerai de vivre dans la ville où je suis né Je me suis marié à l'âge de 30 ans, et deux ans après, j'ai eu une petite fille Comme tout les membres de mon groupe avaient eu aussi, commencer à construire une famille, nous avons décidé d'arrêté notre carrière dans la musique Pendant quelques temps, je suis resté sans emploi, la musique me manquait et je ne me voyais pas faire autre chose que de monter sur scène La musique c'est ma passion, une grande partie de ma vie D'ailleurs, je continuais quand même à me produire quelques fois à Détroit Je ne sais pas pourquoi, mais ma femme n'appréciait pas vraiment mes tournées et mes concerts, elle trouvait que je ne passais pas assez de temps avec elle et notre fille Pendant donc presque dix ans, je ne me suis plus produit, je suis alors devenu professeur de guitare et de piano, pour enfants comme pour adulte   Finalement, je ne pouvais pas vivre sans musique, j'ai alors recommencé à donner des minis-concert, que ce soit à Marple Spring ou à Détroit D'ailleurs, pendant ces années d'inactivité en ce qui concerne la musique, j'ai remarqué que mes fans étaient toujours présents, ils m'envoyaient des messages sur les réseaux sociaux ou même des lettres, et faut dire que ça me faisait chaud au cœur de voir qu'ils ne m'avaient pas oublié Les membres de mon groupe eux, vivent dans d'autres Etats, mais j'ai toujours gardés contact avec eux Plus rien n'allait entre ma femme et moi, nous avons alors divorcé il y a quatre ans, elle est partit vivre à New-York avec notre fille Après mon divorce, j'ai relu les messages de mes fans, qui espéraient voir notre groupe revenir sur scène, alors, j'me suis dis, "pourquoi pas ?" J'ai contacté mes amis et nous avons alors reformé notre groupe Nous avons alors écris de nouvelles chansons et avons recommencé à nous produire Puis, nous avons fais une tournée internationale, nous sommes allé en Europe, en Asie, en Océanie, en Amérique du Sud, du Nord, en Afrique nous nous sommes produit dans tout les continents Notre tournée s'est terminée il y a quelques jours, je suis alors de retour à Marple Spring C'est d'ailleurs lorsque je suis à Marple Spring que ma femme me dépose ma fille pour une ou deux semaines Je suis tatoué, j'ai environ une dizaine de tatouage je crois Je suis végétarien depuis mon adolescence Ma fille, Sally, est la personne à laquelle je tiens le plus au monde Je répond toujours aux lettres que mes fans m'envoient J'ai un chien qui répond au nom de Speedy J'adore les chiens, si vous suivez mon compte instagram, vous vous en êtes sûrement rendu compte J'ai une collection de guitare, et j'y tiens à mes guitares Je porte des lunettes, mais seulement lorsque je lis ou que je sens que mes yeux se fatiguent

L'histoire de ma vie


Ici votre histoire, en un minimum de 30 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est ! Ici votre histoire, en un minimum de 30 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est ! Ici votre histoire, en un minimum de 30 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est ! Ici votre histoire, en un minimum de 30 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est ! Ici votre histoire, en un minimum de 30 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est ! Ici votre histoire, en un minimum de 30 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est !

PSEUDO/PRÉNOM + bubble PAYS/REGION + france ÂGE + 17 ans  COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + grâce à google QUE PENSES-TU DU FORUM ? + il a l'air beau et accueillant PARLE-NOUS DE TOI + que dire à part que je fais du rp sur forum depuis plusieurs années... Hmmm... J'suis une grande fan de marvel et j'ai six pattes avec trois têtes  :sors: CÉLÉBRITÉ LOUÉE + The one and only Billie Joe Armstrong PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Inventé

fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Fred F. Ferguson le Ven 10 Mar - 21:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Fred + don't wanna be an american idiot Empty
Message Fred + don't wanna be an american idiot › Ven 10 Mar - 18:17
Han Billie Joe :bave: Ce mec est génial.
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. Hâte de connaitre ton personnage.
Merci de nous avoir rejoint. En cas de questions, hésite pas, moi, la brune propriétaire du Leeloo's (Rose) ou l'artiste dépressif (Leeroy) c'est la même chose.
Hâte de te lire et de te voir en jeu :canard:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Fred + don't wanna be an american idiot Empty
Message Fred + don't wanna be an american idiot › Ven 10 Mar - 18:49
Bienvenue parmi nous :)

Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si besoin :heros:
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
F. Rose Harrington
F. Rose Harrington
Fred + don't wanna be an american idiot Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 39
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


Fred + don't wanna be an american idiot Empty
Message Fred + don't wanna be an american idiot › Ven 10 Mar - 19:05
Bienvenue à Marple Spring :suisla:
Bon courage pour ta fiche, merci de nous avoir rejoint et j'adore Billie.
Hâte de te lire et de découvrir Fred.
En cas de questions, soucis etc, hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Invité
avatar
Invité

Fred + don't wanna be an american idiot Empty
Message Fred + don't wanna be an american idiot › Ven 10 Mar - 19:17
ooooooooooooooooooooh! Bienvenue ! Hate d'en savoir plus sur Fred, ça promet !! :cookie:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Fred + don't wanna be an american idiot Empty
Message Fred + don't wanna be an american idiot › Ven 10 Mar - 19:24
Bienvenue parmi nous !

Billie Joe :bave: :bave:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Fred + don't wanna be an american idiot Empty
Message Fred + don't wanna be an american idiot › Ven 10 Mar - 20:28
Merci à vous pour ce bel accueil :aww: :canard:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Fred + don't wanna be an american idiot Empty
Message Fred + don't wanna be an american idiot › Ven 10 Mar - 21:56
BILLIE JOOOOOOOOE et ce titre :aww: Très très très (...) très bon choix. :amen:
Bienvenue parmi nous :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
M. Leeroy Hamilton
M. Leeroy Hamilton
Fred + don't wanna be an american idiot Mf6z
it's a new day it's a new life

Age : 56
Né(e) le : 10/12/1967
Quartier : Sud de la ville.
Je suis : Artiste peintre, sculpteur, écrivain.
Inscrit depuis : 01/02/2017
Messages : 923
Célébrité : Johnny Depp
Rps en cours : Indisponible.

Alessandra + Mielle.


Fred + don't wanna be an american idiot Empty
Message Fred + don't wanna be an american idiot › Sam 11 Mar - 11:52
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche. J'aime déjà bien ton perso.
Hâte d'en savoir encore plus.
En cas de questions ou autre, hésite pas :dingue:
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1780-lee-im-pretty-masochistic-i-kill-myself-for-my-craft-literally https://marplespring.forumactif.org/t1786-lee-as-an-artist-i-follow-my-heart-my-soul-my-gut-and-do-what-the-fuck-i-want-to-do

Invité
avatar
Invité

Fred + don't wanna be an american idiot Empty
Message Fred + don't wanna be an american idiot › Sam 11 Mar - 16:28
Hmmm je ne sais pas pourquoi, mais cette combinaison pseudo/célébrité me donne une impression de déjà vue? On s'est peut-être connu dans une autre vie! :D

Bienvenue sur le forum! :suisla:
J'espère que tu t'y amuseras grandement!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Fred + don't wanna be an american idiot Empty
Message Fred + don't wanna be an american idiot › Sam 11 Mar - 19:30
Bienvenue Fred :cookie:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Fred + don't wanna be an american idiot Empty
Message Fred + don't wanna be an american idiot › Mar 14 Mar - 11:21
Welcome sur le forum :youhou:

Bon courage pour ta fiche et si besoin n'hésites pas :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Fred + don't wanna be an american idiot Empty
Message Fred + don't wanna be an american idiot › Mar 14 Mar - 17:07
bienvenue et bonne rédaction. :aww:
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
F. Rose Harrington
F. Rose Harrington
Fred + don't wanna be an american idiot Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 39
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


Fred + don't wanna be an american idiot Empty
Message Fred + don't wanna be an american idiot › Jeu 16 Mar - 10:54
Attention choupi, plus que 4 jours pour ta fiche. Si tu veux un délais, hésite pas à nous le faire savoir.
En espérant avoir de tes nouvelles. A très vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé

Fred + don't wanna be an american idiot Empty
Message Fred + don't wanna be an american idiot ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Fred + don't wanna be an american idiot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I just dont' wanna ruin this feat Danae
» Eliaz ¤ Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs.
» life is a photoshoot - fred
» Fred Dosevie : une nouvelle ville pour un nouveau départ
» I am just me... dont judge me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers recalés-
Sauter vers: