Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

Charlie's Life : Empty
Message Charlie's Life : › Dim 2 Sep - 21:04


Charlie Robb

Je m'appelle Charlie Robb, et même si je ne les fais pas, j'ai 24 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 04 /05 /1994, dans la magnifique ville de Canterbury (Angleterre). Pour passer le temps je suis sans emploi, et je suis à Marple Spring depuis 11 ans (I'm home). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Freddie Highmore.

Timide Réservé Brisé Mystérieux Secret Attachant Intelligent Serviable Loyale A l'écoute.
Il s'habille assez classe (style britannique) Il ne travaille pas Il a commencé des études de médecine quelques années plus tôt, études interrompues Est plutôt timide Il vit avec sa mère et son père Il conserve un petit accent britannique L Il est très ordonné Il n'a pas perdu sa bouille enfantine Il déteste la violence Il lit pas mal de livres, de BDs et il construit des puzzles Il ne pratique pas de sport Il a vécu un événement traumatisant Il est assez connu à MS pour son histoire médiatisée à l'époque Il ne se mélange pas vraiment à la population, il reste discret Il n'arrive pas à retrouver l'amour suite à son vécu difficile Il s'intéresse aux choses futiles, plus qu'aux choses sérieuses Ses parents le maternent beaucoup Il n'est pas du genre à se rendre à des fêtes comme les jeunes de son âge Il peut rester des heures, allongé sur l'herbe, à écouter les sons produits par la nature (lieux calmes et isolés)

L'histoire de ma vie



04/05/1994

Charlie est né en Angleterre, à Canterbury. Il a une grande-soeur, plus âgée que lui : dix années les séparent. Ses parents sont donc assez vieux. Ils ont choyé ce gamin. Il a reçu une bonne éducation avec des valeurs simples. Malgré leur statut aisé, les Robb n'ont jamais voulu tout offrir à leurs enfants. Charlie excellait à l'école, rapportant des bonnes notes. Il a toujours apprécié l'école et ses copains. Il était très curieux. Tout l'intéressait. Il arborait un côté "casse-cou" qu'il a abandonné au fil des années. La joie le caractérisait. Il s'essayait à beaucoup de sports, ne sachant pas quoi faire. L'hyperactivité le qualifiait un peu. Ses parents l'ont poussé sur cette voie. Il a vécu une enfance très heureuse. Avec sa soeur, il s'entendait parfaitement bien. Ils adoraient passer du temps ensemble. Charlie était un enfant très épanoui !

11/01/2010

Charlie, élève modèle au sein du lycée de Marple Spring, s'est mis en couple avec une jeune fille de son âge : Hayley. Il connaissait l'adolescente depuis trois années : quelques jours après son arrivée à MS. Il l'avait repéré par sa beauté et sa gentillesse. Aussi, ils habitaient à côté et ils partageaient les mêmes classes. Il la décrivait tel un ange, secrètement : il l'aimait déjà. Ses parents l'ont toujours encouragé à se rapprocher de cette fille. Il a sauté le pas à cette date : le 11 janvier 2010. Leur histoire a duré seulement trois années. Jamais il n'aurait prédit la fin de cette belle romance ... !

23/03/2013

"Un jeune homme de dix-neuf ans est accusé d'avoir tué sa petite-amie". Voilà les gros titres des journaux de la ville. Charlie était reconnu coupable du meurtre de Hayley. Le jeune homme venait d'entamer un cursus en médecine. Responsable pénalement, il fut envoyé en prison. Plus tard, au moment de son procès, la vérité a fini par éclater et les habitants de MS se sont pris d'affection voire de pitié pour ce type accusé injustement. Charlie a passé deux années en prison, cela le marquera à vie, notamment son expérience dans cet abominable endroit.
La vérité : la meilleure amie de Hayley, jalouse de la vie de cette dernière, a demandé à Hayley de la retrouver un soir pour une sortie entre copines. La tueuse a emmené sa victime dans un endroit isolé, dans une ville voisine, pour l’assommer et la poignarder de plusieurs coups de couteau. Elle a ensuite fait venir Charlie, en prétextant qu'il était le bienvenu à la sortie. Il a retrouvé sa fiancée, dans une marre de sang. Il se rappelle l'avoir prise dans ses bras puis le noir complet.
En réalité, la folle l'a aussi assommé. Elle s'est infligée, à elle-même, quelques coups de couteau pour la crédibilité de son bobard. Puis, elle a déposé l'arme dans la main de Charlie avant de s'évanouir. Qui croire ? Les flics n'ont pas réellement cherché midi à quatorze heures. Robb a été inculpé.

A ce jour :

Charlie vit chez ses parents. Il n'a pas repris les études. Il ne travaille pas. Il vit plutôt reclus. Le regard des autres le perturbe. Il n'assume pas son vécu et Hayley lui manque. Va-t-il enfin avancer ? Un coup de pouce sera largement nécessaire.



PSEUDO/PRÉNOM + Kels. PAYS/REGION + France. ÂGE + 26 ans. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + Je suis Emily Reddick et Lucy Bridges. QUE PENSES-TU DU FORUM ? + J'en suis gaga ! PARLE-NOUS DE TOI + Vous me connaissez déjà. CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Freddie Highmore. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Personnage inventé. ACCEPTEZ-VOUS LE DOUBLON DE VOTRE PRÉNOM ? + Non.

fiche créée par ©️ Summers & Rinema


Dernière édition par Charlie Robb le Dim 2 Sep - 22:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Charlie's Life : Empty
Message Charlie's Life : › Dim 2 Sep - 21:20
Re bienvenue ici avec le petit Freddie :aww:
Bon courage pour ta fiche, au plaisir de te lire et de connaitre Charlie :hug:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Charlie's Life : Empty
Message Charlie's Life : › Dim 2 Sep - 21:21
Merci, je me suis permise de lancer ma fiche sans passer par la demande d'un TC car j'en avais déjà un.
C'est adorable, motivée :hug: !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Charlie's Life : Empty
Message Charlie's Life : › Dim 2 Sep - 21:23
Pas de soucis, on ne t'a pas dis de le faire lors de ta demande de suppression de Wes. Donc pas de soucis ;P
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Charlie's Life : Empty
Message Charlie's Life : › Dim 2 Sep - 21:50
Super, c'est gentil de votre part :bande:.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Charlie's Life : Empty
Message Charlie's Life : › Dim 2 Sep - 21:51
Re bienvenue ^^
Super perso encore une fois :aww:
J'aimeeeeeeeeee !!! Et l'acteur mamamiaaaa :ymca:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Charlie's Life : Empty
Message Charlie's Life : › Dim 2 Sep - 21:51
Merci ma vie :coeur: !

Bientôt terminé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Charlie's Life : Empty
Message Charlie's Life : › Dim 2 Sep - 22:02
De rien, on se fera des liens :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Charlie's Life : Empty
Message Charlie's Life : › Dim 2 Sep - 22:04
Re bienvenue ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Charlie's Life : Empty
Message Charlie's Life : › Dim 2 Sep - 23:25
Oh ce choix de vava :bave: j'approuve à 100000% :coeur2: sinon j'adore ton histoire, même s'il a pas eu une vie facile ton Charlie :aww:
Bref tout est bon je te valide donc :D




Félicitation tu es validé
Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING :canard: Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu taré quand même, mais chut :zinzin: Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Actualités du moment

Nous t'invitons à notre événement en cours : It's a party in the USA..

Nous t'invitons également à DISNEY WORLD, notre animation à durée indéterminée.


Gestion du personnage
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables.

Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section scène de ménage. Tu y poste ta fiche de liens, faire tes demandes diverses et variées. Tu y trouvera aussi une section Instagram qui n'attend que toi !

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios et pré-lien, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Pour les scénarios c'est par ici et les pré-liens par ici.

Et si tu vois de la place en P.A. hésite pas à faire un tour pour mettre ton scénario en avant.

Petits plus
Nous avons également mis en place un système de loterie à partenaires. Tu peux y proposer tes Rps de groupe, y chercher un partenaire de RPs aléatoire. Tu trouveras toutes les informations par ici.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Et a aller chercher des liens. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi soutenir le forum, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.

Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS :content:
fiche créée par ©️️ Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Charlie's Life : Empty
Message Charlie's Life : › Lun 3 Sep - 7:09
Merci pour cette validation rapide et ces gentils commentaires :hug:.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Charlie's Life : Empty
Message Charlie's Life : › Sam 8 Sep - 0:24
Re bienvenue avec ce nouveau personnage^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Charlie's Life : Empty
Message Charlie's Life : › Lun 10 Sep - 16:18
Merci ma belle :P.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Charlie's Life : Empty
Message Charlie's Life : ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie's Life :
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» milie ⚡ this is my life ♪.
» Hm. Yes, this is my life.
» Let's see what life want for me - Gabriella
» You're a life savior - Jin
» life is a photoshoot - fred

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers recalés-
Sauter vers: