Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

• Tristan Shelley Empty
Message • Tristan Shelley › Dim 12 Nov - 21:26


Tristan Shelley

Je m'appelle Tristan Shelley, et même si je ne les fais pas, j'ai 39 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 07/04 /1978, dans la magnifique ville de Brighton, Angleterre. Pour passer le temps je suis cuisinier, et je suis à Marple Spring depuis moins d'un an (SISL). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis bisexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Benedict Cumberbatch.

Altruiste Amical Borné Conformiste Travailleur Sage Calme Distrait Indépendant Prudent Attentif Prévoyant