Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

• Tristan Shelley Empty
Message • Tristan Shelley › Dim 12 Nov - 21:26


Tristan Shelley

Je m'appelle Tristan Shelley, et même si je ne les fais pas, j'ai 39 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 07/04 /1978, dans la magnifique ville de Brighton, Angleterre. Pour passer le temps je suis cuisinier, et je suis à Marple Spring depuis moins d'un an (SISL). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis bisexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Benedict Cumberbatch.

Altruiste Amical Borné Conformiste Travailleur Sage Calme Distrait Indépendant Prudent Attentif Prévoyant
Le plat qu'il préfère cuisiner est la tarte au pomme. Il en cuisine toujours à ses proches pour les réconforter. Il a commencer à fumer avec son premier amour, depuis il a arrêter mais il lui arrive d'allumer une cigarette de temps en temps. Il n'est pas particulièrement coquet, mais il fait toujours attention à bien s'habiller. Il aime bien les chemises. Il parle couramment le français. Bien qu'il ait vécu en Angleterre jusqu'à ses dix ans, il a un petit accent français sur certains mots. Il n'a jamais perdu contact avec son meilleur ami Bryan qui vit à Brighton. Il est le parrain de la fille de Bryan. Sa mère est catholique et il a été baptisé dans sa jeunesse mais il n'est pas un fervent pratiquant. Tristan ne tient pas très bien l'alcool. Il adore lire et voyager. C'est un rêveur et il peut passer de nombreuses minutes à contempler le paysage. Il a toujours aspiré à une vie calme et tranquille, mais il a l'impression qu'il lui manque quelque chose. C'est pourquoi il a commencé à voyager. Il déteste voir quelqu'un pleurer et tente toujours de réconforter les autres. Il a été amoureux de son meilleur ami mais a finit par passer à autre chose avec les années. Il adore se promener au bord de l'eau. Il aime aussi nager. Jamais complètement réveillé sans son café du matin.

L'histoire de ma vie



Brighton, 1978 - 1986

Avril 78, Brighton. C'est là que je suis né. Papa voulait m’appeler Mason. Finalement c'est maman qui a gagné la bataille pour choisir mon prénom. Elle voulait que je n'oublie pas mes racines françaises. J'ai beaucoup aimé Brighton. On passé de longues heures à se promener le long des plages. Avec Bryan on se retrouvait souvent sur les Docks, on jouait tout le dimanche et on se retrouvait chez moi ou chez lui pour regarder la tv. Je n'ai jamais aimé être seul alors Bryan c'était un peu le frère que j'avais jamais eu. Le samedi maman me donnait des cours de français. Elle aime beaucoup la France. Tous les été on partait en vacance à Lyon voir mes grands parents. Je les aimais beaucoup, je crois que c'est chez eux que j'ai cuisiné la première fois. J'avais aidé ma grand mère à faire une tarte. Après cet été là quand on est rentré à Brighton, je faisais des gâteaux pour mes parents le samedi. C'était pas toujours bon alors je faisais goûter à Bryan avant. En échange j'acceptais de l'aider à l'école. J'étais pas spécialement doué mais je faisais toujours mon travail.
Un jour papa a été malade. Maman est restée à la maison avec lui toute la journée. En rentrant de l'école je lui ait fait une tarte comme celle de mamie mais il n'y a pas touché.

Londre, 1987

Cet été on a pas été en France. On est partit à Londre à la place. Maman a dit que papa était fatigué et qu'il avait besoin de se reposer. Je pouvais presque parler français avec maman. Elle m'a offert mon premier livre en français pour m'occuper pendant le voyage. Il était très gros alors j'ai mis tout l'été à le lire et je ne comprenais pas tout. "Le tour du monde en 80 jours" , ça m'a donné envie de voir tous les endroits décrits dans le livre. Maman c'est beaucoup occupée de papa, alors pour passer le temps je rêvais que je voyageais et que je ramenais une tarte de chaque pays pour trouver celle que papa préférais. Finalement on est rentré à Brighton mais papa lui est allé à l’hôpital. On allait souvent lui rendre visite. Maman disait qu'il rentrerait bientôt. J’espérais qu'elle avait raison. Sans lui à la maison c'était plus pareil. Du coup j'invitais plus souvent Bryan.

Brighton, 1988

Papa est mort. J'avais pas besoin qu'on m'explique ce que c'était. Je savais ce que ça voulait dire mort. Maman a beaucoup pleuré. Toute la famille est venue à l'enterrement et ils m'ont serré fort dans leur bras. Même Bryan m'a dit qu'il était désolé. Mais pourquoi il s'excusait, ce n'était pas sa faute et de toute façon ça ne changerait rien. Après l'enterrement, mamie est restée quelques jours avec nous et puis elle a du repartir. Maman était toujours triste, elle faisait tout le temps brûler le repas. Alors c'est moi qui faisais à manger. Je m'occupais du repas, elle s'occupait de ne pas pleurer. C'était notre accord silencieux. Moi je pleurais le soir, je ne voulais pas que maman le sache. Je me suis fâché avec Bryan. Je traîne avec les autres sur les docks, mais il me manque quand même.

Douvres, 1989

Mamie a proposé à maman de la rejoindre à Lyon. J'ai été dire au revoir à Bryan. Avec maman on a dit au revoir à la maison, à la plage et à papa. Je lui ai promit que je reviendrais le voir souvent. Maman m'a inscrit au collège là bas. Je me suis vite fait des amis, même si ceux de Brighton me manquent. J'ai demandé à mamie de m'apprendre d'autres recettes, alors on cuisine ensemble le soir. Maman a trouvé un nouveau travail. Il n'y a pas de plage ici, mais maman m'a promit de m'emmener à Marseille l'été prochain.

Lyon, 1994

Mes grands-parents sont fatigués. On a loué un appart où on vit avec maman. Elle travaille beaucoup, c'est moi qui fait la cuisine. On se dispute souvent ces derniers temps. Je fais de mon mieux au lycée, mais les notes ne suivent pas toujours. Je crois que je ne suis pas fais pour ça. Je passe beaucoup de temps avec Arnaud. On rigole bien ensemble, on fait les 400 coups. J'aime beaucoup être avec lui. Y a pas de docks comme à Brighton, mais on traîne le long du fleuve. Il m'a déjà traîné dans des soirées et il a voulu me faire tester plusieurs trucs mais j'ai refusé. A la maison je passe pas mal de temps à lire. J'ai repris contact avec Bryan aussi. On s'écrit souvent.

Lyon, 1996

J'ai fumé avec Arnaud. J'ai tout d'suite regretté, enfin jusqu'à ce qu'on s'embrasse. Je sais pas trop ce qu'il cherche, mais j'ai aimé ça. Je ne dis rien à maman. J'aurais mon bac sûrement de justesse à la fin de l'année. Je veux bosser dans le culinaire. Je sais que ça risque de pas lui plaire. Elle s'inquiète pour moi. J'ai trouvé une place dans une école à Paris. Je bosse un peu moins. On se voit souvent avec Arnaud. J'aime pas mettre des mots sur ce qu'on fait, mais j'aime ce qu'on fait. Maman a beaucoup crié quand elle a apprit que je lui cachais pour Paris. Mais finalement c'est passé. Elle m'a proposé d’emmener Arnaud à Brighton pour les vacances. Elle pense qu'on est juste amis. Elle nous a surprit un soir. J'aurais voulu m'expliquer mais finalement on est parti se planquer chez Bryan. On a clopé et parlé toute la nuit. Bryan parlait pas français, mais on c'est quand même marré. J'ai regretté le matin. J'suis allé voir papa quand tout le monde dormait. Quand on est rentré à Lyon. Maman m'a dit qu'elle voulait pas que je m'éloigne d'elle et que j'étais tout ce qu'elle avait. Je l'ai serrée fort dans mes bras et je lui ai promis que je viendrais la voir souvent à Lyon. Je me suis aussi promis de plus toucher à la cigarette. J'ai dit au revoir à Arnaud. Deux semaines plus tard j'étais à Paris.

Paris, 2001

J'ai jamais regretté mon choix d'étude. J'adore cuisiner. J'ai un petit appart à moi. C'est loin d'être le grand luxe mais j'aime bien. J'y entasse des ustensiles de cuisine et des bouquins. La dernière fois qu'elle est venue, maman m'a offert la tv pour mon anniversaire. J'ai rompu avec Arnaud y a plusieurs années. Je parle encore beaucoup avec Bryan. Je pense que je suis gay. Je n'ai jamais rien eu de stable avec une femme. J'ai beaucoup d'amis, on sort parfois en boîte mais je suis pas particulièrement fêtard. Je crois que le réveillon de l'année dernière m'a vacciné des soirées. J'aime bien ma vie comme elle est. C'est une routine rassurante. Je retourne moins souvent à Brighton. La dernière fois j'ai été voir papa et on a été au pub avec Bryan. Mamie est partie l'année dernière. Je ne suis pas retourné dans le Sud depuis.

Paris, 2006

J'ai rencontré une femme. Je la voyais tous les matins dans le parc en allant travailler. Son visage tuméfié et ses yeux. Elle était brisée. Je l'ai senti. Je me sentais un peu plus coupable chaque jour en passant devant elle. Un jour il avait plut. Elle était trempée, moi j'avais mon parapluie. J'ai jamais aimé voir les autres souffrir. Je lui ai parlé. Elle a dit qu'elle avait fuit une vie pour s'en construire une autre. Moi j'ai pensé à ma vie déjà construite. Je lui ai proposé de venir se reposer chez moi mais elle a refusé. Je n'ai pas insisté. Je ne voulais pas lui faire peur. Les jours qui ont suivit je ne suis plus passé par le parc pour aller travailler. Mais je ne pouvais pas m'empêcher de repenser à elle là dehors. Finalement j'y suis retourné. Elle a dit oui cette fois. Je lui ai fait une tarte aux pommes et je lui ai laissé mon lit pour la nuit. Elle c'est réveillée à cause d'un cauchemar. Je me suis demandé ce qu'elle avait pu vivre et puis je me suis dit que ça ne me concernait pas. J'ai essayé de la rassurer et j'ai tenu sa main. Elle a pleuré et ça m'a serré le coeur. J'ai essuyé ses larmes et j'ai attendu qu'elle se rendorme. Je n'ai jamais aimé voir les gens pleurer. Je me suis dit qu'avec elle les tartes aux pommes ne marcheraient pas comme avec maman et j'ai un peu souri.

Paris, 2008

Rose est partie depuis plus d'un an mais je pense encore à elle. Elle est partie faire le tour du monde, alors après son départ j'ai relu le livre que maman m'avait offert quand j'avais 9 ans. Elle m'avait sorti de ma routine. Depuis j'avais l'impression que ma vie d'avant n'avait été que banalité. Mais finalement ça n'aura été qu'un petit intermède. Et puis je suis gay non ? On a fait une grande fête pour mes 30 ans. Bryan est même venu à Paris pour l'occasion. On a bu et on a couché ensemble. On était bourré. J'ai tout de suite regretté. On s'est pas vraiment reparlé depuis qu'il est rentré. J'ai l’impression qu'il me manque quelque chose. J'ai été prit dans un grand restaurant alors je bosse beaucoup. Je préfère pas me poser. J'enchaîne les relations courtes. C'est peut-être la crise des trente ans.

Paris, 2015

Ces dernières années sont passées vite. J'ai du mal à croire que j'ai bientôt 40 ans. Maman aimerait bien que je me case. Elle sait qu'elle n'aura pas de petits enfants, mais elle aimerait bien me voir en couple. Elle s'est fait un sang d'encre avec les attentats. Une semaine après Bryan débarquait chez moi. On c'était pas parlé depuis trois ans. Et pas ouvert l'un à l'autre depuis sept ans. Il m'a dit qu'il avait eût peur pour moi. On a reparlé de la nuit de mes trente ans. On a beaucoup parlé en fait. Il m'a dit qu'il allait se marier. J'étais heureux pour lui. J'ai pris une semaine de congé et je suis allé à son mariage. Il avait l'air heureux. Pendant le voyage, j'ai relu Le tour du monde en 80 jours. J'ai repensé à Rose et à son tour du monde. Je me suis demandé si elle se souvenait de moi. Je crois qu'elle me manque vraiment. Après le mariage une idée voulait plus me lâcher. J'avais rien fait d'exceptionnel dans ma vie. J'étais heureux. Enfin je crois. Un jour j'ai quitté mon boulot. J'ai prit ma valise, dedans j'ai mis le livre de maman. Je suis allé la voir à Lyon lui dire que je partais voyager. On a été sur la tombe de papa et puis j'ai prit l'avion. Je crois que je vais commencer par l’Allemagne. Ensuite j'aimerais bien voir le Canada, puis les Etats-Unis.

Marple Spring, 2017

Je suis resté longtemps au Canada. J'ai débarqué dans cette petite ville prêt de détroit y a pas longtemps. J'aime bien cet endroit. Je vais sûrement rester quelques mois mais pas plus. Je veux être à Paris pour voir maman pour mes 40 ans. Ensuite je repartirais, peut-être en Asie. J'ai entendu parlé du Leeloo's coffee. Je vais aller déposer ma candidature là bas.

PSEUDO/PRÉNOM + Julia  :--:  PAYS/REGION + Je vis en région parisienne.  ÂGE + 18yo COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + Après une longue recherche de parto en parto :zzz:  QUE PENSES-TU DU FORUM ? + J'aime beaucoup l'ambiance, trop hâte de commencer à rp  :21:  PARLE-NOUS DE TOI + écrire ici. CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Benedict Cumberbatch PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Scénario  :suisla: ACCEPTEZ-VOUS LE DOUBLON DE VOTRE PRÉNOM ? + Yup

fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Tristan Shelley le Lun 13 Nov - 18:29, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
F. Rose Harrington
F. Rose Harrington
• Tristan Shelley Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 39
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


• Tristan Shelley Empty
Message • Tristan Shelley › Dim 12 Nov - 21:33
Bienvenue plus officiellement à toi par ici :suisla:
UN IMMENSE MERCI de prendre mon scénario que j'attends depuis trop longtemps • Tristan Shelley 17496471 • Tristan Shelley 17496471 • Tristan Shelley 17496471 • Tristan Shelley 17496471 • Tristan Shelley 17496471 • Tristan Shelley 17496471 • Tristan Shelley 17496471 • Tristan Shelley 17496471 • Tristan Shelley 17496471 • Tristan Shelley 17496471 • Tristan Shelley 17496471 • Tristan Shelley 17496471 • Tristan Shelley 17496471 • Tristan Shelley 17496471 • Tristan Shelley 17496471 • Tristan Shelley 17496471 • Tristan Shelley 17496471 • Tristan Shelley 17496471 • Tristan Shelley 17496471 • Tristan Shelley 17496471 • Tristan Shelley 17496471 • Tristan Shelley 17496471 • Tristan Shelley 17496471 • Tristan Shelley 17496471 • Tristan Shelley 17496471 • Tristan Shelley 17496471 • Tristan Shelley 17496471 • Tristan Shelley 17496471 • Tristan Shelley 17496471 • Tristan Shelley 17496471

J'ai hâte de te lire et de jouer avec toi, en tout cas hésite pas en cas de question etc • Tristan Shelley 1178611506
Puis merci encore et encore • Tristan Shelley 664056921 • Tristan Shelley 664056921 • Tristan Shelley 664056921 • Tristan Shelley 664056921 • Tristan Shelley 664056921 • Tristan Shelley 664056921 • Tristan Shelley 664056921
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Adminchou
F. Rose Harrington
F. Rose Harrington
• Tristan Shelley Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 39
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


• Tristan Shelley Empty
Message • Tristan Shelley › Lun 13 Nov - 12:30
J'ai beaucoup aimer te lire, ta fiche est super bien il y à des détails mais pas trop, ce qui laissera le plaisir de découvrir Tristan encore plus en RP. RP que j'ai hâte de faire avec toi déjà :hug:
Merci encore mille fois :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:



Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING :canard: Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu taré quand même, mais chut :zinzin: Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables.

Gestion du personnage
Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de liens, faire tes demandes diverses et variées.

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Puis tu peux aussi voir pour des liens avec des pvs/scénarios par ici.
Une section à également été mise en place, Le panier à liens - Explications et formulaire. Afin de permettre encore plus de liens entre vous membres et peut-être avec de futurs membres qui sait.

Petits plus
Nous avons également mis en place un système de loterie à partenaires. Vous pouvez y proposer vos Rps de groupe, y chercher un partenaire de RPs aléatoire. Vous trouverez toutes les informations par ici.

N'hésite pas non plus à nous montrer ton côté challenger, avec les défis.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.
Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS • Tristan Shelley 969470176
fiche créée par ©️ Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Invité
avatar
Invité

• Tristan Shelley Empty
Message • Tristan Shelley › Lun 13 Nov - 18:24
Wiii, merci beaucoup pour ton accueil et la validation • Tristan Shelley 3126782501 • Tristan Shelley 3126782501 :coeur2:
Je vais m'occuper de tout ces petits détails et je vais sûrement te MP pour fixer notre premier RP :yes: :danse:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

• Tristan Shelley Empty
Message • Tristan Shelley ›
Revenir en haut Aller en bas
 
• Tristan Shelley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tristan ⊰ soulmate never die
» Tristan de Beaumont
» Tristan Heath Hart ~I might be just a bit insane~
» Politics make strange bedfellows ~ Tristan
» La mode se démode, le style jamais [TRISTAN] :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers recalés-
Sauter vers: