Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

Politics make strange bedfellows ~ Tristan Empty
Message Politics make strange bedfellows ~ Tristan › Mar 6 Nov - 15:11


Tristan Heath Hart

Je m'appelle Tristan Hart, et même si je ne les fais pas, j'ai 35 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 22/11 /1983, dans la magnifique ville de Paris, France. Pour passer le temps je suis cuisinier et propriétaire d'une marque de mode reconnue, et je suis à Marple Spring depuis 9 ans (I put my bag). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Lee Pace.