Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

Politics make strange bedfellows ~ Tristan Empty
Message Politics make strange bedfellows ~ Tristan › Mar 6 Nov - 15:11


Tristan Heath Hart

Je m'appelle Tristan Hart, et même si je ne les fais pas, j'ai 35 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 22/11 /1983, dans la magnifique ville de Paris, France. Pour passer le temps je suis cuisinier et propriétaire d'une marque de mode reconnue, et je suis à Marple Spring depuis 9 ans (I put my bag). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Lee Pace.

   
Conformiste. Tristan est un homme forgé par les valeurs inculquées par ses parents. Adoptant un bon sens de l'éthique, il est  noté présent à chaque événement social non négligeable, ne serait-ce que pour une heure, et il aura toujours un sourire diplomatique lorsque les circonstances l'exigent. Sage. Sa bienséance fait de lui une personne respectueuse et calme, juste, qui n'hésiterait pas à s'interposer dans une situation s'il le jugeait nécessaire. Ce n'est pas tant une volonté de faire respecter une quelconque loi, mais celle de garder le contrôle et d'avoir une réaction mesurée qu'il estime appropriée. Calme. Une éducation bien ancrée a fait de lui une personne tout à fait flegmatique et possédant une aisance parfois déconcertante pour garder son sang froid. Certains peuvent confondre ce stoïcisme avec un manque d'intérêt porté à leur personne ou aux sujets abordés mais ce n'est que le résultat d'une bonne maîtrise de ses émotions. Altruiste. Détourner le regard si quelqu'un vole dans le but de se nourrir, ou en venir aux mains avec un agresseur sont des réactions tout à fait commune chez Tristan. À cette image, il participe et verse de l'argent à plusieurs associations concernant l'environnement, les animaux et les plus démunis. Prudent. Il a le plus souvent une attitude solitaire derrière l'aspect 'il faut être irréprochable pour l'entreprise', comportement qui peut même sembler méfiant, nourrissant psychologiquement les démons qu'il s'est créé pour se tourmenter après les drames de son passé.   Possessif. La perte de plusieurs êtres chers l'ont rendu particulièrement protecteur envers les quelques personnes qu'il affectionne, perdant ainsi singulièrement son sang froid pour des éclats d'impulsivité lorsque ses proches sont à risques, ou que certains sujets épineux sont évoqués.   Indépendant. D'un point de vue extérieur, Tristan apparaît comme quelqu'un de constamment actif ; dirigeant avec autorité son entreprise, représentant avec sérieux la marque dont il est propriétaire, sans même évoquer le second milieu dans lequel il travaille, ou encore les heures qu'il réserve pour ses activités variées.   Travailleur. Classifié dès l'enfance comme surdoué, il a souvent montré un penchant perfectionniste, une droiture accrue ne démordant jamais des principes qu'il possède. Il fait en sorte de se focaliser pleinement sur chaque activité qu'il exécute, d'une part afin d'obtenir un résultat jugé acceptable, et d'autre part pour occuper son esprit bien trop souvent dérivant.   Distrait. Dans ces fréquentes périodes où il se tourne vers la cuisine, le sport, la musique ou également le dessin, que ce soit de prochains modèles ou plus simplement de portraits lorsqu'une source d'inspiration se présente, sa concentration sur le sujet est telle qu'il lui arrive fréquemment de faire complètement abstraction du monde qui l'entoure.   Amical. N'importe quelle personne suffisamment proche de Tristan pourrait témoigner de sa bienveillance. Naturellement généreux, il connaît la valeur intérieure d'une simple main tendue ou d'une oreille attentive.  
   
Maintient sa forme physique avec des entraînements divers quotidiens quand il n'est pas occupé à dessiner ou pratiquer le piano, tout pour rester actif Préfère le thé au café Est insensible à la douleur, héritage génétique de son père Pratique le Krav-maga depuis l'âge de douze ans et a passé tout ses Dans N'aime pas la couleur rose Il lui arrive d'avoir des hallucinations auditives et visuelles A tendance à ne s'endormir que grâce à l'épuisement pour tenter d'éviter les cauchemars Boit occasionnellement Craint de devenir comme son père A un chien adopté récemment Adore manger, que ce soit des plats salés ou sucrés Passe parfois des soirées à regarder des séries et des films, seuls moments sans travailler Amateur de fruits Possède une moto.
   
Banque de liens
Lien(f/m) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
   Lien(f/m) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
   Lien(f/m) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
   Lien(f/m) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
   

   
Listings topics
Nom RP Prénom & Prénom
   Nom RP Prénom & Prénom
   Nom RP Prénom & Prénom
   Nom RP Prénom & Prénom
   

   
fiche créée par ©️ Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Politics make strange bedfellows ~ Tristan Empty
Message Politics make strange bedfellows ~ Tristan › Mar 6 Nov - 15:11

F. Rose Harrington
I should have called her sanity
C'est au cours du mois de février en 2008, un mois suivant le meurtre de sa fiancée, qu'il fit la connaissance de Rose à la sortie de son école de cuisine en France. Et dès lors, presque du jour au lendemain, il n'était plus constamment seul. Tristan lui avait offert un lieu où loger et il y avait ainsi une autre présence dans ses murs, si visiblement meurtrie corps et âme qu'il n'eut le cœur de l'ignorer. À l'opposé, il s'est engouffré dans ses chagrins, contribua à panser les blessures de la jeune femme en engourdissant la folie qui le menaçait telle une sinistre ombre. Son obsession concernant le meurtrier de sa fiancée et sa mère fut à l'origine de l'enquête qu'il entama à la même époque, étonnamment épaulé par la contribution de Rose. Durant la poignée de mois où ils partagèrent le même toit, elle fut une représentation de la vie qu'il s'était évertué à protéger et sauver, chose pour laquelle il s'était toujours considéré incapable. Alors lorsqu'elle s'était décidée à reprendre sa route, il avait purement été reconnaissant de voir que pour la première fois, une femme qu'il chérissait était parvenue à lui survivre, à fuir ce micro-climat de malchance qui semblait perdurer autour de lui. Et ça, même s'il avait déjà bien avant considéré le fait qu'elle emportait par la même occasion une partie de sa stabilité.

Emily Reddick
You're the natural model Malgré les goûts vestimentaires relevant plus du look confortable que fait pour les devants des podiums, Tristan a remarqué la silhouette avantageuse d'Emily aux détours des rues de Marple Spring qu'il sillonnait exceptionnellement ce jour-là. C'était il y a bien 9 ans maintenant. Il lui avait alors en conséquence proposé l'opportunité de mettre à profit le potentiel qu'il voyait. Une collaboration fructueuse avait naturellement découlé, et à plusieurs reprises toujours lors de ses déplacements à l'étranger, Emily l'avait accompagnée afin de publicité la marque de Tristan en posant. Bien qu'en bon terme au cours de leurs diverses collaborations passées, ils n'ont pas eut l'occasion de reprendre contact depuis plusieurs années.

Prénom P. Nom
Lien Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

Prénom P. Nom
Lien Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

Prénom P. Nom
Lien Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

Prénom P. Nom
Lien Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.


Dernière édition par Tristan H. Hart le Ven 30 Nov - 16:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Politics make strange bedfellows ~ Tristan Empty
Message Politics make strange bedfellows ~ Tristan › Mar 6 Nov - 15:12

Prénom P. Nom
Lien Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

Prénom P. Nom
Lien Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

Prénom P. Nom
Lien Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

Prénom P. Nom
Lien Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

Prénom P. Nom
Lien Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

Prénom P. Nom
Lien Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
F. Rose Harrington
F. Rose Harrington
Politics make strange bedfellows ~ Tristan Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 39
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


Politics make strange bedfellows ~ Tristan Empty
Message Politics make strange bedfellows ~ Tristan › Mar 6 Nov - 17:03
Toi pas oublier moi, sinon moi mangé toi :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Invité
avatar
Invité

Politics make strange bedfellows ~ Tristan Empty
Message Politics make strange bedfellows ~ Tristan › Mar 6 Nov - 17:14
Je pourrais être tentée :sifflote:

Justement j'ai deux-trois questions là-dessus à te poser, je comptais t'ajouter au plus vite Politics make strange bedfellows ~ Tristan 2834109246
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Politics make strange bedfellows ~ Tristan Empty
Message Politics make strange bedfellows ~ Tristan › Mer 14 Nov - 15:09
Salut tourte chaude, au détour d'un de tes mp's, tu penseras à me filer un lien :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Politics make strange bedfellows ~ Tristan Empty
Message Politics make strange bedfellows ~ Tristan › Mer 14 Nov - 22:25
Un lien entre nos personnages t'intéresse peut-être?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Politics make strange bedfellows ~ Tristan Empty
Message Politics make strange bedfellows ~ Tristan › Mer 21 Nov - 23:28
Notre lien n'est pas finalisé.
Tristan bosse depuis combien de temps dans son milieu ?
C'est possible que lui et Em' se connaissent depuis une dizaine d'années comme demandé sur ma fiche ?
Ils auraient pu collaborer deux ou trois fois.
Je les vois bien s'être vus pour la dernière fois cinq ans plus tôt et se recroiser en ville récemment.
Ça peut donner un rp. T'en penses quoi ?
Je viens finaliser correctement tout cela.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Politics make strange bedfellows ~ Tristan Empty
Message Politics make strange bedfellows ~ Tristan › Lun 26 Nov - 18:31
Déjà, je m'excuse pour mon temps lamentable de réponse :amen:

Willow => Mais oui sans faute on va voir ça ! :nooo:

Ciela => Oui avec plaisir ! Est-ce que tu as une piste ou est-ce que tu recherches quelque chose de précis ? :coeur2:

Emily => Désolée encore une fois :cache: Alors du coup, Tristan a récupéré l'entreprise de son père en 2009, après il travaillait déjà au sein de la marque avant mais n'avait pas le même 'poids'. Du coup leur rencontre pourrait remonter à environ 9 ans, quand il s'est installé à Marple Spring et ils auraient très bien pût faire quelques collaborations avant de plus ou moins perdre contact depuis 5 ans comme tu proposes :coeur2: De fait, tout me convient parfaitement, concernant les 'retrouvailles' aussi :hug:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Politics make strange bedfellows ~ Tristan Empty
Message Politics make strange bedfellows ~ Tristan › Lun 26 Nov - 20:02
Super :hug: !
Je peux débuter le RP demain ou mercredi si cela te va, retrouvailles à l'impro : tu es d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Politics make strange bedfellows ~ Tristan Empty
Message Politics make strange bedfellows ~ Tristan › Lun 26 Nov - 21:43
Cela me va parfaitement, en plus tu le commences alors c'est merveilleux :hug:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Politics make strange bedfellows ~ Tristan Empty
Message Politics make strange bedfellows ~ Tristan › Mar 27 Nov - 12:59
Je recherche encore une peu de tout :D donc je suis ouverte à toutes les idées :D. Tu as besoin de quelque chose de spéciale?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Politics make strange bedfellows ~ Tristan Empty
Message Politics make strange bedfellows ~ Tristan › Mer 28 Nov - 16:52
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Politics make strange bedfellows ~ Tristan Empty
Message Politics make strange bedfellows ~ Tristan › Jeu 29 Nov - 17:33
Ciela => J'ai cru comprendre que tu quittais le forum alors du coup je pense que le lien tombe à l'eau..

Emily => Génial merci :aww: Pour me faire pardonner mon temps de réponse quant au lien je vais tâcher de faire au plus vite une réponse pour notre rp :hug:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Politics make strange bedfellows ~ Tristan Empty
Message Politics make strange bedfellows ~ Tristan › Ven 30 Nov - 17:18
Tristan H. Hart a écrit:
Emily => Génial merci :aww: Pour me faire pardonner mon temps de réponse quant au lien je vais tâcher de faire au plus vite une réponse pour notre rp :hug:

Pas de soucis :aww: .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Politics make strange bedfellows ~ Tristan Empty
Message Politics make strange bedfellows ~ Tristan ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Politics make strange bedfellows ~ Tristan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» strange love + (camille & hazel)
» [Terminé] Strange meeting in the bend of a beam - Alliam (ft William)
» Tristan ⊰ soulmate never die
» • Tristan Shelley
» Tristan de Beaumont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Scène de ménage :: Les relations :: Les liens des hommes-
Sauter vers: