Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

Gabriela ◘ Un enfant, c'est l'espérance et l'avenir, c'est-à-dire un idéal façonné par nos rêves. Empty
Message Gabriela ◘ Un enfant, c'est l'espérance et l'avenir, c'est-à-dire un idéal façonné par nos rêves. › Mer 30 Aoû - 17:05


Gabriela Král

Je m'appelle Gabriela Král, et même si je ne les fais pas, j'ai 8 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 08/02/2009, dans la magnifique ville de Marple Spring. Pour passer le temps je suis A l'école, et je suis à Marple Spring depuis 8 ans (groupe). Actuellement je suis mariée à mon doudou bourriquet. D'ailleurs je suis hétérosexuel(le), si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Mia Hays.

   
Joueuse Peste Patiente Susceptible Intelligente Manipulatrice Franche Sensible Travailleuse Créative.
   
Il lui arrive d'être un véritable garçon manqué, elle adore les motos et les voitures, elle n'a jamais été très poupée même si elle en a et joue avec. Elle est allergique aux arachides, elle n'a besoin de personne pour lui dire si elle peut manger ou non, elle le sait très bien elle même ce qu'elle a droit ou non. Elle adore prendre son petit déjeuner devant les lapins crétins et ça sera toujours la même chose un bol de céréales au chocolat avec du lait froid. Elle traîne partout sa peluche bourriquet, elle n'a jamais été fan de winnie l'ourson juste de bourriquet Elle adore les jolies robes, les rubans dans les cheveux ou les petites fleurs au milieu de ses tresses. Elle sait qu'elle est une princesse et elle en joue assez souvent En plus d'être allergique aux arachides, Gaby est asthmatique, sa mère a toujours un inhalateur en cas de crise Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage.
   
L'histoire de ma vie

   

Ici votre histoire, en un minimum de 30 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est ! Ici votre histoire, en un minimum de 30 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est ! Ici votre histoire, en un minimum de 30 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est ! Ici votre histoire, en un minimum de 30 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est ! Ici votre histoire, en un minimum de 30 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est ! Ici votre histoire, en un minimum de 30 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est !

   
PSEUDO/PRÉNOM + écrire ici. PAYS/REGION + écrire ici. ÂGE + écrire ici. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + écrire ici. QUE PENSES-TU DU FORUM ? + écrire ici. PARLE-NOUS DE TOI + écrire ici. CÉLÉBRITÉ LOUÉE + écrire ici. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + écrire ici. ACCEPTEZ-VOUS LE DOUBLON DE VOTRE PRÉNOM ? + écrire ici.

   
fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Gabriela Král le Jeu 31 Aoû - 16:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Gabriela ◘ Un enfant, c'est l'espérance et l'avenir, c'est-à-dire un idéal façonné par nos rêves. Empty
Message Gabriela ◘ Un enfant, c'est l'espérance et l'avenir, c'est-à-dire un idéal façonné par nos rêves. › Mer 30 Aoû - 17:10
Ma petite nièce :aww:
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :dingue:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Gabriela ◘ Un enfant, c'est l'espérance et l'avenir, c'est-à-dire un idéal façonné par nos rêves. Empty
Message Gabriela ◘ Un enfant, c'est l'espérance et l'avenir, c'est-à-dire un idéal façonné par nos rêves. › Mer 30 Aoû - 17:16
Petite poupée :canard: :hug:

Merci de prendre ma Gabi :coeur: :coeur: :coeur:

Bon courage pour ta fiche :heros:

Et surtout, n'hésites pas si tu as besoin :cookie:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Gabriela ◘ Un enfant, c'est l'espérance et l'avenir, c'est-à-dire un idéal façonné par nos rêves. Empty
Message Gabriela ◘ Un enfant, c'est l'espérance et l'avenir, c'est-à-dire un idéal façonné par nos rêves. › Mer 30 Aoû - 17:22
Skylar Kilmien a écrit:
Ma petite nièce :aww:
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :dingue:
Oh une Tata :aww:
Merciiii ♥️

Nolan I. Kilmien a écrit:
Petite poupée :canard: :hug:

Merci de prendre ma Gabi :coeur: :coeur: :coeur:

Bon courage pour ta fiche :heros:

Et surtout, n'hésites pas si tu as besoin :cookie:
Papaaaa Gabriela ◘ Un enfant, c'est l'espérance et l'avenir, c'est-à-dire un idéal façonné par nos rêves. 953116116
Merciii à toi ♥️ et je n'hésiterai pas :aww:
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
F. Rose Harrington
F. Rose Harrington
Gabriela ◘ Un enfant, c'est l'espérance et l'avenir, c'est-à-dire un idéal façonné par nos rêves. Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 39
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


Gabriela ◘ Un enfant, c'est l'espérance et l'avenir, c'est-à-dire un idéal façonné par nos rêves. Empty
Message Gabriela ◘ Un enfant, c'est l'espérance et l'avenir, c'est-à-dire un idéal façonné par nos rêves. › Mer 30 Aoû - 17:36
Bienvenue parmi nous petite puce :aww:
Très bon choix de scénario c'est la Saint Nolan ses deux derniers jours faut croire :mdr:
Bon jeu et puis merci de nous avoir rejoint.
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Invité
avatar
Invité

Gabriela ◘ Un enfant, c'est l'espérance et l'avenir, c'est-à-dire un idéal façonné par nos rêves. Empty
Message Gabriela ◘ Un enfant, c'est l'espérance et l'avenir, c'est-à-dire un idéal façonné par nos rêves. › Mer 30 Aoû - 18:08
Bienvenue petite puce :coeur:
J'adore tellement ce prénom ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Gabriela ◘ Un enfant, c'est l'espérance et l'avenir, c'est-à-dire un idéal façonné par nos rêves. Empty
Message Gabriela ◘ Un enfant, c'est l'espérance et l'avenir, c'est-à-dire un idéal façonné par nos rêves. › Mer 30 Aoû - 19:23
bienvenue ma belle :aww:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Gabriela ◘ Un enfant, c'est l'espérance et l'avenir, c'est-à-dire un idéal façonné par nos rêves. Empty
Message Gabriela ◘ Un enfant, c'est l'espérance et l'avenir, c'est-à-dire un idéal façonné par nos rêves. › Mer 30 Aoû - 19:37
Tu as l'air d'être une sacrée choupette toi ! :coeur:
BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Gabriela ◘ Un enfant, c'est l'espérance et l'avenir, c'est-à-dire un idéal façonné par nos rêves. Empty
Message Gabriela ◘ Un enfant, c'est l'espérance et l'avenir, c'est-à-dire un idéal façonné par nos rêves. › Mer 30 Aoû - 20:41
Bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche ! ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Gabriela ◘ Un enfant, c'est l'espérance et l'avenir, c'est-à-dire un idéal façonné par nos rêves. Empty
Message Gabriela ◘ Un enfant, c'est l'espérance et l'avenir, c'est-à-dire un idéal façonné par nos rêves. › Jeu 31 Aoû - 8:02
Merci à tout le monde :aww:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Gabriela ◘ Un enfant, c'est l'espérance et l'avenir, c'est-à-dire un idéal façonné par nos rêves. Empty
Message Gabriela ◘ Un enfant, c'est l'espérance et l'avenir, c'est-à-dire un idéal façonné par nos rêves. › Jeu 31 Aoû - 8:19
Bienvenue avec ce jeune personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Gabriela ◘ Un enfant, c'est l'espérance et l'avenir, c'est-à-dire un idéal façonné par nos rêves. Empty
Message Gabriela ◘ Un enfant, c'est l'espérance et l'avenir, c'est-à-dire un idéal façonné par nos rêves. › Jeu 31 Aoû - 10:25
Bienvenue sur le forum et amuse toi bien avec nous :)
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
M. Leeroy Hamilton
M. Leeroy Hamilton
Gabriela ◘ Un enfant, c'est l'espérance et l'avenir, c'est-à-dire un idéal façonné par nos rêves. Mf6z
it's a new day it's a new life

Age : 56
Né(e) le : 10/12/1967
Quartier : Sud de la ville.
Je suis : Artiste peintre, sculpteur, écrivain.
Inscrit depuis : 01/02/2017
Messages : 923
Célébrité : Johnny Depp
Rps en cours : Indisponible.

Alessandra + Mielle.


Gabriela ◘ Un enfant, c'est l'espérance et l'avenir, c'est-à-dire un idéal façonné par nos rêves. Empty
Message Gabriela ◘ Un enfant, c'est l'espérance et l'avenir, c'est-à-dire un idéal façonné par nos rêves. › Ven 1 Sep - 14:17
Bienvenue en ville petite puce :aww:
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1780-lee-im-pretty-masochistic-i-kill-myself-for-my-craft-literally https://marplespring.forumactif.org/t1786-lee-as-an-artist-i-follow-my-heart-my-soul-my-gut-and-do-what-the-fuck-i-want-to-do

Invité
avatar
Invité

Gabriela ◘ Un enfant, c'est l'espérance et l'avenir, c'est-à-dire un idéal façonné par nos rêves. Empty
Message Gabriela ◘ Un enfant, c'est l'espérance et l'avenir, c'est-à-dire un idéal façonné par nos rêves. › Ven 1 Sep - 22:47
Bienvenue dans le coin jolie petite fleur :cookie:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Gabriela ◘ Un enfant, c'est l'espérance et l'avenir, c'est-à-dire un idéal façonné par nos rêves. Empty
Message Gabriela ◘ Un enfant, c'est l'espérance et l'avenir, c'est-à-dire un idéal façonné par nos rêves. › Lun 4 Sep - 2:19
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Gabriela ◘ Un enfant, c'est l'espérance et l'avenir, c'est-à-dire un idéal façonné par nos rêves. Empty
Message Gabriela ◘ Un enfant, c'est l'espérance et l'avenir, c'est-à-dire un idéal façonné par nos rêves. ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriela ◘ Un enfant, c'est l'espérance et l'avenir, c'est-à-dire un idéal façonné par nos rêves.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gabriela ♣ She's not afraid
» Vis tes rêves au lieu de rêver ta vie.
» marly + je suis une enfant du monde
» Emily Williams ▼ Rêves de ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur...
» Nous avons tous une part d'enfant en nous -Kayleigh B.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers recalés-
Sauter vers: