-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

Gabriela ♣ She's not afraid Empty
Message Gabriela ♣ She's not afraid › Sam 14 Jan - 0:28


Gabriela Kral

Je m'appelle Gabriela Kral, et même si je ne les fais pas, j'ai 8 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 18/06 /2008, dans la magnifique ville de Marple Spring. Pour passer le temps je suis écolière, et je suis à Marple Spring depuis 8 ans (I'm Home). Actuellement je suis amoureuse de Marlow, mon nounours. D'ailleurs je suis doudousexuelle pour l'instant, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Kristina Pimenova, graphée par b-eden.

   
Joueuse Patiente  Peste parfois Susceptible Intelligente Manipulatrice Franche Sensible Travailleuse Créative Câline Débrouillarde Taquine Inventive ...
   
Gabi l'ignore, mais l'homme qu'elle considère comme son père, l'est peut-être dans les faits, mais sûrement pas par le sang. Nolan Kilmien, un nom qu'elle n'a jamais entendu, et pourtant c'est bien grâce à une partie de lui qu'elle existe. Elle a d'ailleurs hérité ses yeux de son père, le vrai. Asthmatique depuis sa première crise à ses trois ans, un problème pour celle qui a pourtant des rêves démesurés. Danseuse, elle en rêve, mais disons que parfois il est juste beau de rêver. Capricieuse ? Ça lui arrive. Mais pourquoi se priver quand elle se sait aimer, véritable petite princesse pour sa mère et son beau-père. Alors des fois, elle se prend pour l'une d'elle... et personne ne vient vraiment à le lui reprocher. La maîtresse peut-être ? Et encore. Les deux premières années de sa vie, elle les a passé chez sa grand-mère, mais elle n'en a pas gardé le souvenir. Puisque après elle a habité chez le petit ami de sa mère. Gabi sait faire du cheval, c'est d'ailleurs une activité qu'elle adore. Et devinez quoi ? Ça a été la manière de sa mère de répondre à son caprice de : je veux un poney pour mon anniversaire. Même si... sa mère a toujours un inhalateur sur elle, et en glisse généralement un autre dans la poche du sac de Gabriela. Gamine intelligente, elle parle d'ailleurs deux autres langues en plus de l'anglais, la langue maternelle de sa mère, et celle de son beau-père. Très proche de sa mère, elle l'adore réellement, et même si parfois elle se montre insupportable, il y a ces moments où on ne peut que percevoir le lien profond qui unit les deux filles. Gabriela n'est encore jamais tombée amoureuse, alors il n'y a vraiment que Marlow, son lapin en peluche, qui trouve grâce à ses yeux. Si elle ne peut définitivement pas danser, la petite fille chante bien, juste... et même plus encore. On raconte que si elle conserve son filet de voix, alors ce sera un délice de l'entendre chanter encore et encore. Mais elle ne fredonne que par plaisir. Elle porte le nom de famille de sa mère, et n'a jamais vraiment réfléchi à ce que ça pouvait signifier. Au fait que celui qu'elle pense être son père ne le serait pas vraiment. ...
   
L'histoire de ma vie

   

Vous connaissez le proverbe : on choisit ses amis, mais pas sa famille ? Et bien pour Gabriela, c'est une sorte de réalité, puisqu'on ne peut définitivement pas la tenir responsable des décisions qui ont eu une influence sur sa vie, sans même qu'elle en ait conscience. Son histoire a commencé avant même sa naissance, lorsqu'elle était dans le ventre de sa mère, et que son père a été tout simplement accusé de viol par une petite garce frustrée de ne pas l'intéresser. Petite garce, qui a envoyé son père en prison, laissant sa mère découvrir sa grossesse alors qu'il se trouvait dans une cellule. Même lorsqu'il a été libéré, elle ne lui a rien dit... Et puis il est parti. Il n'a jamais su. Jamais compris que le ventre s'arrondissait pour donner vie à une petite fille qui aurait des yeux aussi bleus que les siens. Gabriela.

Elle s'est contentée de naître, petite perle précieuse aux yeux de sa mère, petite douceur aux yeux de sa grand-mère. Mais peut-être également une erreur, le fruit d'un violeur... innocenté, pourtant ça reste, increvable jugement que la grand-mère ne pouvait ignorer. Néanmoins, jamais elle n'a considéré Gabriela ainsi, pas après avoir vu sa bouille, et l'avoir vu grandir jour après jour dans sa maison. Deux années où trois générations furent sous le même toit, mais dont la petite fille n'a conservé aucun véritable souvenir pouvant lui permettre d'affirmer qu'elle y a habité, et non pas simplement été pour quelques jours. Ensuite, elle a emménagé avec sa mère chez le nouveau petit ami de cette dernière. Aujourd'hui, c'est l'homme que sa mère va épouser que Gabriela considère comme son véritable père, sans que jamais sa mère ou celui-ci ne la détrompe. Les choses sont plus simples ainsi. Il n'y avait pas à compliquer l'équation avec une vérité qui pourrait la faire souffrir. On ne devait y voir que la volonté d'une mère de protéger son enfant, la chose la plus précieuse qu'elle aurait jamais.

Petite fille éveillée et intelligente, son asthme ne l'a jamais empêchée de faire ce qu'elle avait envie. Sa mère un peu plus malgré tout. Elle a pourtant obtenu plusieurs choses, rien qu'en passant par des caprices, véritable petite princesse... plus maligne et manipulatrice que nécessaire. Capable de faire tourner en bourrique sa propre grand-mère, ou sa nounou rien que pour s'amuser, avant de se faire pardonner par un câlin et ses yeux si bleus. Mais on ne peut nier une chose... Gabriela adore sa mère, et c'est bien réciproque, puisque Otylie se montre très protectrice avec elle. Peut-être qu'au fond, elle sait bien que sa mère serait invivable avec ceux qui prennent soin d'elle si elle disparaissait réellement. Petites plaisanteries, jeux qui finissent toujours bien, et si ça fulmine un peu, on oublie rapidement pour celle qui possède une vie si simple, si douce... tant qu'elle ignore que son père n'est pas son vrai père, sans doute. Tant que l'illusion reste parfaite.

Mais si l'on devait s'arrêter sur un dernier évènement marquant dans son existence, c'est le futur mariage de sa mère avec celui qu'elle pense être son père. Alors forcément Gabriela est heureuse, et en même temps, elle ne peut s'empêcher d'attirer l'attention sur elle.

Marple Spring, une ville agréable, douce et chaleureuse. L'une de celle où l'on ne peut qu'aimer vivre, loin des tracas des grandes cités qui finissent par vous avaler dans une course infernale. Pour Gabriela, c'était tout simplement sa maison, la seule qu'elle ait jamais connu, l'unique dans laquelle elle grandirait, et peut-être même où elle continuerait à vivre. Mais elle avait toujours eu des rêves, elle regrettait parfois d'avoir cet asthme, même si cela ne l'empêchait pas de faire ce dont elle avait envie, quitte à devoir faire un véritable caprice pour l'obtenir. Sautillant, esquissant quelques pas de danse, tandis qu'elle entrait avec sa mère dans cette boutique, la laissant se diriger tout droit dans le rayon des bonbons, où elle retrouva l'un de ses camarades de classe, Theo. Ils se connaissaient depuis toujours, et en dehors de Marlow son lapin en peluche, c'était sans doute son meilleur copain. Peut-être qu'un jour, comme dans toutes les histoires un peu niaises, elle en tomberait amoureuse, mais pour l'instant, c'était juste Theo. Et on ne tombe pas amoureuse de Theo. Le cœur qui s'agite, elle le réservait sûrement pour un garçon qu'elle ne connaîtrait pas, pour celui qui l'embêterait et qu'elle détesterait au début. « Salut ! » dit-elle en s'approchant de lui, un large sourire aux lèvres, avant de se tourner vers les paquets de bonbons pour choisir celui qu'elle voudrait. « Gabi ! J'ai trouvé un nouvel endroit vraiment Gé-nial ! » « On connaît tous les endroits Theo. » répondit-elle en tentant d'attraper le paquet qui lui faisait envie. Voyant sa difficulté, le petit garçon à peine plus grand qu'elle le captura à sa place pour le lui tendre. « Nonnnnn ! Là c'est différent ! On va pouvoir en faire notre nouveau repère secret où personne ne nous trouvera. Il y a un arbre dont le tronc est creux ! » Elle prit le paquet, et... Un arbre avec un tronc creux, elle avait envie de voir ça, envie de voir si Theo avait raison. « Faut que tu me montres ça. » « Faudra prendre ton vélo, c'est un peu loin quand même. » fit-il remarquer en tordant sa bouche sur le côté. Aussitôt précisé, que Gabi se tournait pour s'éloigner en courant. « Mamannnnnnnn ! Theo veut qu'on aille faire du vélo, dis, t'es d'accord hein ? » commença à crier la petite fille dans la boutique en allant directement la rejoindre. « Maman ! Allez t'es d'accord, dis ?! Je ferai attention, promis ! » commença-t-elle à plaider pour tenter d'attirer son attention, prête à finir par sombrer dans un énième caprice pour obtenir gain de cause.


   
PSEUDO/PRÉNOM + Restons-en à Gabi ? PAYS/REGION + La France et Région Parisienne. ÂGE + La majorité qui brûle les yeux. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + J'ai suivi un lien, et j'ai été attirée ici. QUE PENSES-TU DU FORUM ? + J'aime beaucoup  :94: .  PARLE-NOUS DE TOI + Je bosse déjà, donc certains soirs j'ai pas le courage d'écrire... mais ça reste une passion depuis plusieurs années, donc j'y retombe forcément au moins un jour par semaine. Pis, là je suis tombée amoureuse de cette petite bouille qui ignore que son père n'est pas son père, alors je m'essaie à jouer une petite fille  :17:  CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Kristina Pimenova. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Le scénario de Nolan.

   
fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Gabriela Kral le Sam 14 Jan - 12:26, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Gabriela ♣ She's not afraid Empty
Message Gabriela ♣ She's not afraid › Sam 14 Jan - 1:03
Elle est trop mignooooooonne!!!!!! :94:
Bonne chance pour ta fiche ma belle! :10:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Gabriela ♣ She's not afraid Empty
Message Gabriela ♣ She's not afraid › Sam 14 Jan - 1:30
Merci Pearl :16: :10:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Gabriela ♣ She's not afraid Empty
Message Gabriela ♣ She's not afraid › Sam 14 Jan - 6:54
Ohhhhh la petite à Nolan!!!!!!!! Trop mignonne!!!!! <3 <3
Bienvenue choupette! Bonne chance pour ta fiche technique!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Gabriela ♣ She's not afraid Empty
Message Gabriela ♣ She's not afraid › Sam 14 Jan - 7:47
Une petite bouille :94:
bienvenue parmi nous :99: :fdbc:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Gabriela ♣ She's not afraid Empty
Message Gabriela ♣ She's not afraid › Sam 14 Jan - 10:19
Merci beaucoup à tous les deux :16: :gfwcdd:
Un magicien :94:
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
F. Rose Harrington
F. Rose Harrington
Gabriela ♣ She's not afraid Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 39
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


Gabriela ♣ She's not afraid Empty
Message Gabriela ♣ She's not afraid › Sam 14 Jan - 11:09
Bienvenue sur M.S. petit princesse :94:
Merci de nous avoir rejoint avec un scénario en plus. Nono va être aux anges :canard:  Il à de la chance.
J'ai lu ta fiche elle me plais bien, mais je vais laisser Nolan te valider et voir s'il à des choses à redire. Mais cela me fait très plaisir de voir sa petite ici.
Bon jeu sur M.S. et puis en cas de questions hésites pas quand même :94:


Dernière édition par F. Rose Harrington le Sam 14 Jan - 11:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Invité
avatar
Invité

Gabriela ♣ She's not afraid Empty
Message Gabriela ♣ She's not afraid › Sam 14 Jan - 11:38
Merci Rose :94:
Pas de problème, je me doutais que tu lui laisserais ma validation pour savoir ce qu'il pense de mon interprétation de Gabi :23: (du coup, j'ai ajouté un petit "rp" Gabriela ♣ She's not afraid 1091700280)
J'hésiterai pas :16:
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
F. Rose Harrington
F. Rose Harrington
Gabriela ♣ She's not afraid Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 39
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


Gabriela ♣ She's not afraid Empty
Message Gabriela ♣ She's not afraid › Sam 14 Jan - 12:29
Par contre Nolan n'est pas là de la journée, je suis désoler, je viens de m'en souvenir :40:
Je lui est envoyée un SMS, pour voir si elle peux passé tout de même vite fais pour te lire etc.
Mais je t'autorise à posté dans le flood te les jeux si tu veux, comme je trouve ta fiche des plus correcte.
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Invité
avatar
Invité

Gabriela ♣ She's not afraid Empty
Message Gabriela ♣ She's not afraid › Sam 14 Jan - 12:35
D'accord, merci d'avoir prévenu :94:
Et encore merci :10:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Gabriela ♣ She's not afraid Empty
Message Gabriela ♣ She's not afraid › Sam 14 Jan - 12:36
Ma nièce d'amûuûur :pohytfeeztd: :pohytfeeztd: :pohytfeeztd:

Bienvenue chez toi ma belle :eiohytfdtrd: Je t'aurais bien souhaité bon courage pour ta fiche, mais je crois que j'ai un temps de retard :gfd:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Gabriela ♣ She's not afraid Empty
Message Gabriela ♣ She's not afraid › Sam 14 Jan - 12:55
La cousine de mon pôpaaaaaaa :10: :10:
Merci beaucoup :90: (c'est pas grave du tout, je prends quand même :gsfdfd: )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Gabriela ♣ She's not afraid Empty
Message Gabriela ♣ She's not afraid › Sam 14 Jan - 15:27
hey ma petite nièce !!!! bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Gabriela ♣ She's not afraid Empty
Message Gabriela ♣ She's not afraid › Sam 14 Jan - 15:40
Merci mon tonton :bande:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Gabriela ♣ She's not afraid Empty
Message Gabriela ♣ She's not afraid › Dim 15 Jan - 14:52
Coucou :90:
Je vais faire un deux en un.

Commençons par un bienvenuuuuuuuue :canard: :canard:
Par un énorme merci merci merciiiiiiiiii de prendre cette petite puce qui deviendra si chère dans le coeur de mon Nolan :aiusgdctd: :aiusgdctd: :aiusgdctd:

Et finissons pas un :
C'est tout simplement parfait :17:
J'ai beaucoup aimé lire ton histoire et je n'ai rien à redire.
Pour une petite fille, elle est plus que correcte (c'est possible d'être plus que bien ? :40: )
Bref, viens me faire un gros calinouuuuu :uiytr: :uiytr:




Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING :canard: Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu taré quand même, mais chut :zinzin: Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables.

Gestion du personnage
Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de liens, faire tes demandes diverses et variées.

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Puis tu peux aussi voir pour des liens avec des pvs/scénarios par ici.
Une section à également été mise en place, Le panier à liens - Explications et formulaire. Afin de permettre encore plus de liens entre vous membres et peut-être avec de futurs membres qui sait.

Petits plus
Nous avons également mis en place un système de loterie à RPs. Vous pouvez y proposer vos Rps de groupe, y chercher un partenaire de RPs aléatoire. Vous trouverez toutes les informations par ici.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.
:cethv: Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS :hgdet:
fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Gabriela ♣ She's not afraid Empty
Message Gabriela ♣ She's not afraid ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriela ♣ She's not afraid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gabriela ◘ Un enfant, c'est l'espérance et l'avenir, c'est-à-dire un idéal façonné par nos rêves.
» nico ♀ baby, i'm not afraid to die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers recalés-
Sauter vers: