Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

nico ♀ baby, i'm not afraid to die Empty
Message nico ♀ baby, i'm not afraid to die › Dim 20 Aoû - 0:06


Nicola Mancini

Je m'appelle Nicola Mancini, et même si je ne les fais pas, j'ai 21 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis née le 21 mai 1996, dans la magnifique ville de Milan, Italie. Pour passer le temps je suis étudiante en sciences humaines et sociales, et je suis à Marple Spring depuis une semaine (stranger in a strange land). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis pansexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Dua Lipa.