Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

nico ♀ baby, i'm not afraid to die Empty
Message nico ♀ baby, i'm not afraid to die › Dim 20 Aoû - 0:06


Nicola Mancini

Je m'appelle Nicola Mancini, et même si je ne les fais pas, j'ai 21 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis née le 21 mai 1996, dans la magnifique ville de Milan, Italie. Pour passer le temps je suis étudiante en sciences humaines et sociales, et je suis à Marple Spring depuis une semaine (stranger in a strange land). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis pansexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Dua Lipa.

c'est pas toujours facile de la cerner, elle garde tout pour elle. elle aime pas parler de sa vie et encore moins de ce qu’elle ressent. elle fait rien à moitié, elle se dévoue complètement à tout ce qu'elle entreprend.  si elle a quelque chose à dire, elle le dira sans hésitation et plus ou moins avec délicatesse. elle a le sang chaud, et s'emporte assez facilement. elle aime être en mouvement, voir du monde, sortir, faire du sport. faut tout le temps qu’elle bouge. elle en a rien à foutre de ce que les autres peuvent penser d’elle, elle dit ce qu’elle veut, pense ce qu’elle veut et fait ce qu’elle veut, que ça plaise ou pas. elle a une façon de penser bien à elle, certaines choses jugées comme mal par la plupart des gens, le seront pas forcément pour elle. elle considère que la violence des mots est plus efficace que la violence physique mais c’est pas pour autant qu’elle a jamais mis son poing dans la gueule de quelqu’un. quand il s’agit de prendre des décisions, elle a tendance à suivre son instinct plutôt que de faire des choix réfléchis. elle est capable de défendre ses opinions bec et ongles mais reconnait toujours quand elle a tort et est toujours heureuse d’apprendre. elle parle pas forcément beaucoup, mais elle écoute et surtout, elle retient. elle n’a pas froid aux yeux et est toujours partante pour essayer de nouvelles choses. elle s’embête pas avec les gens qui l’apprécie pas et qu’elle n’apprécie pas. l’hypocrisie, faire semblant, c’est plus pour elle. loin d’être vaine, elle sait tout de même qu’elle a du charme et n’hésite jamais à en user. c’est une tornade, après son passage, tout est en dessus-dessous. elle essaye de s’éclater chaque jours de sa vie.

quand elle parle, elle essaye de gommer son accent italien mais celui-ci revient très prononcé quand elle a trop bu, et lorsqu’elle jure, elle le fait la plupart du temps dans sa langue natale la danse, ça fait partie d’elle. elle en fait depuis qu’elle est gamine et elle arrêtera jamais d’en faire, même si c’est en tant qu’amatrice. elle s’est installée à londres lorsqu’elle a eu 18 ans et y a vécu jusqu’à temps de venir ici. elle a été renversée par une voiture lorsqu'elle avait 15 ans ce qui lui a fracturé le col du fémur. elle est proche de sa famille et c’est parfois difficile de vivre loin d’eux mais une partie d’elle sait très bien qu’elle a besoin d’être éloignée pour être elle-même. à 18 ans, elle décidait de ne plus porter le nom de famille de son père et d'adopter à la place "Mancini", celui de sa mère. elle préfère qu’on l’appelle nico. elle ne sait pas conduire et ne veut pas apprendre, elle se déplace à pied, en bus ou en vélo, mais le moins possible en voiture. elle a souvent des discutions avec son chat, stronzo. la plupart du temps, elle se considère plus anglaise qu'italienne. elle a tendance à balancer des paroles de chansons dans ses conversations écrites ou orales. elle adore les pizzas mais ne touchera jamais à quoi-que-ce soit avec de l’ananas dessus. elle n’aime pas les étiquettes et ne comprend pas cette obsession de vouloir en coller sur absolument tout. en ce qui concerne l’alcool, elle n’a pas de préférence, mais le rhum lui retourne le cerveau plus rapidement que le reste. elle est pas très accrochée à la technologie et il lui arrive rarement de penser à recharger son téléphone ou même de le prendre avec elle quand elle sort. elle est constamment en retard, même quand elle a de la marge, elle se débrouille toujours pour pas être à l’heure. c’est un don. elle sait pas exactement ce qu’elle veut faire de sa vie, mais elle veut donner de l’aide à ceux qui en ont besoin. elle a horreur des clichés.

L'histoire de ma vie


5 JANVIER 1996, MILAN, ITALIE. Il peut sentir le regard de ses aînés sur lui, désapprobateur et inquiet, lui donnant une raison de plus de garder ses yeux baissés, fixés sur ses poings serrés. Il a envie de disparaître, de s’enfuir loin ou de remonter le temps et d’agir avec un peu plus d’intelligence peut-être. Il ne sait pas, il ne sait plus, il n’arrive plus à penser. Sa tête est remplie d’image d’un avenir qu’il ne veut pas, pas pour l'instant du moins, pas à tout juste dix-huit ans.
La porte de la salle d’attente s’ouvre finalement et une jeune femme s’arrête dans l’encadrement. Une infinité de prières à un dieu auquel il ne croit pas se hurle dans sa tête. Il relève la tête lentement, ne regarde qu’elle. Elle est magnifique, ses joues rosies et ses lèvres tremblantes. Elle pose ses yeux sur lui, et pour la première fois depuis qu’ils se sont rencontrés, il espère que ce qu’il interprète de son expression n’est que le fruit de ses angoisses. Mais il sait que ce n’est pas le cas, il la connait par cœur, peut la lire comme un livre ouvert. Alors il sait, avant même que les mots ne quittent sa jolie bouche, qu’il est positivement foutu.  « Je suis enceinte. »

17 JUILLET 2001, MILAN, ITALIE. Elle se regarde une dernière fois dans le miroir, grimace à la vue de l’affreux tutu rose pâle que son professeur de danse lui oblige à porter et sort de sa chambre. Elle peut entendre les voix de ses parents, s’entremêler et s’entrechoquer. Nico lève les yeux au ciel.  Encore une dispute. Elle décide de se cacher dans un coin, non loin de la pièce où ses parents se tiennent, et de nourrir sa curiosité en épiant leur conversation. « C’est une opportunité en or, je ne peux pas refuser ! » « Bien sûr que tu peux refuser, mais tu ne veux pas. Tu veux partir, tu veux nous quitter, depuis le premier jour ! » « Giulia… » « Oses me dire que ce n’est pas vrai ! Tu n’as jamais voulu de cette vie, tu n’as jamais voulu de nous ! » « Dolce metà, écoutes, ce serait juste pour quelques temps, je te promets. » « Tu m’abandonnes… » « Jamais, tesoro mio. »
Nico sort de sa cachette et se dirige vers ses parents. Ses yeux tombent immédiatement sur l’imposante valise poser au pied de son père. Elle le regarde ensuite en fronçant des sourcils. « Papà ? » Il se tourne vers elle et s’accroupie pour être à sa hauteur. « Amore mio, tu nous espionnais encore ? » Elle lui sourit innocemment. « J’ai pas fait exprès. » Il rit doucement et la prend dans ses bras. « Papà va partir pour quelques temps pour son travaille. » Elle l'enlace à son tour, encercle ses petits bras autour de son cou, le sert fort, les larmes aux yeux. « Ti amo, papà.»

6 MARS 2004, MILAN, ITALIE. Comme tous les matins, elle attend devant la fenêtre qui donne sur la rue principale, les deux mains dans le dos et se balançant sur d’avant en arrière sur ses pieds. Comme tous les matins, elle guette la rue, attendant avec plus ou moins de patience l’arrivée du facteur. Et comme tous les matins, elle se précipite pour ouvrir la porte d’entrée avant même qu’il n’est tourné dans la petite allée qui mène à leur petite maison.
Aujourd’hui, il n’y a pas beaucoup de courrier parmi toutes les publicités, juste trois lettres. La première est une grande enveloppe beige qui n’attire pas vraiment l’œil de Nicola et qui n’est pas pour elle de toute façon. La seconde est plus petite et blanche mais n’est toujours pas adressée à la fillette. La troisième, la dernière, est-elle beaucoup plus intéressante. Le nom complet de Nico y est inscrit à l’encre noire, dans une écriture qu’elle pourrait reconnaître entre mille. Immédiatement, un énorme sourire se propage sur son visage et elle se met à courir en direction de la cuisine. « Mamma ! J’ai reçu la lettre de papà ! » Sa mère, un café entre les mains, lui sourit tendrement. « C’est génial, gattina ! Il y a du courrier pour moi ? » La fillette hoche la tête avec vigueur avant de tendre les lettre à sa maman et de s’asseoir à table afin d’ouvrir la sienne. Dans l’enveloppe, elle découvre une carte postale avec au verso, de grands et majestueux cerisiers du Japon et, au recto, les quelques phrases rédigées par son père. Très vide, elle se perd dans ses mots, savoure chacun d’entre eux, imagine sa voix lui les dire. Quand elle retrouve le chemin de la réalité, sa mère est livide, sa tasse de café renversée sur la table, et dans ses mains tremblantes, elle tient quelques feuilles de papier. Une demande de divorce. « Mamma ? »

14 JUIN 2014, MILAN, ITALIE. Elle inspire profondément et pose sa tête sur l’épaule de sa mère qui épluche des carottes. « Mamma, je vais partir. » Cette dernière se raidit mais continue sa tâche sans un mot. « J’ai trouvé un job à Londres, je pars dans une semaine. » Toujours rien. Nicola ferme les yeux et se détache de sa maman. « Mamma ? » Elle se retourne enfin, des larmes roulent sur ses joues. « C’est bien, bella mia. Je suis fière de toi, gattina. » Nico la prend dans ses bras, des larmes pleins les yeux. « Ti amo, mamma. »

21 MAI 2016, LONDRES, ROYAUME UNI. Elle a les yeux fermés et laisse son corps bouger au rythme de la musique. Pendant quelques minutes et malgré les corps qui se pressent contre le sien, elle a l’impression d’être seule au monde.
Lorsqu’elle rouvre les yeux, et il est là, accoudé au bar et une pinte presque vide à la main, son regard fixé sur elle. Elle pose les mains derrière sa nuque et les fait glisser sensuellement contre sa poitrine, son estomac, puis ses hanches, sans le quitter du regard. Il lui fait un petit signe de tête avant de se diriger vers la sortie, et il ne lui en faut pas plus pour qu’elle prenne cette direction à son tour. Elle le retrouve à l’extérieur, adossé à un mur. « T’es venu m’apporter mon cadeau ? » Il hausse les sourcils nonchalamment et tapote la poche de sa veste avec deux doigts. « Evidemment. » Le visage de la brune s’illumine, et elle se rapproche un peu plus de lui, laisse ses mains se promener sur son torse. Sa bouche effleure la sienne et elle lui murmure : « Good boy. » Il la repousse légèrement et secoue la tête, amusé. Elle rit aussi avant de lui attraper la main et de prendre la direction de son appartement. Sur le chemin, ils parlent de tout et de rien, les mains toujours liées.


25 AOÛT 2017, MARPLE SPRING, ETATS-UNIS. Elle est allongée sur le sol, plusieurs cartes postales éparpillées autour d’elle, toutes écrites par son père et destinées à elle. Elle a du mal à respirer. Même aujourd’hui, après qu’il les ait baladées sa mère et elle, les laissant espérer son retour ; après qu’il ait brisé le cœur de sa mère ; après tous les grands moments auxquels il avait juré d’assisté mais où il ne s’est jamais montré ; Nicola n’arrive toujours pas à le détester.
Et maintenant, la jeune femme se retrouve ici, à Marple Spring, la ville qui a adopté son père, la ville où il a fondé sa famille, celle avec qui il est resté, et lui, il n’est plus là.


PSEUDO/PRÉNOM + Gwen. PAYS/REGION + UK. ÂGE + 23 ans. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + bazzart. QUE PENSES-TU DU FORUM ? + j'aime beaucoup. PARLE-NOUS DE TOI + :--: CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Dua Lipa. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + inventé.

fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Nicola Mancini le Jeu 31 Aoû - 0:34, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

nico ♀ baby, i'm not afraid to die Empty
Message nico ♀ baby, i'm not afraid to die › Dim 20 Aoû - 0:07
Bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche ! :aloa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

nico ♀ baby, i'm not afraid to die Empty
Message nico ♀ baby, i'm not afraid to die › Dim 20 Aoû - 0:10
merci :aww:
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
M. Leeroy Hamilton
M. Leeroy Hamilton
nico ♀ baby, i'm not afraid to die Mf6z
it's a new day it's a new life

Age : 56
Né(e) le : 10/12/1967
Quartier : Sud de la ville.
Je suis : Artiste peintre, sculpteur, écrivain.
Inscrit depuis : 01/02/2017
Messages : 923
Célébrité : Johnny Depp
Rps en cours : Indisponible.

Alessandra + Mielle.


nico ♀ baby, i'm not afraid to die Empty
Message nico ♀ baby, i'm not afraid to die › Dim 20 Aoû - 0:14
Bienvenue parmi nous :aww:
Une italienne, tiens avec Zoe ça va parler Italien :mdr: Enfin s'insulter en Italien, c'est tout ou presque ce qu'elle connais au final de ses origines ma petite Zoe.

Bref, bon courage pour ta fiche, merci de nous avoir rejoint et bon jeu parmi nous :calin:
Hâte de découvrir Nicola.
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1780-lee-im-pretty-masochistic-i-kill-myself-for-my-craft-literally https://marplespring.forumactif.org/t1786-lee-as-an-artist-i-follow-my-heart-my-soul-my-gut-and-do-what-the-fuck-i-want-to-do

Invité
avatar
Invité

nico ♀ baby, i'm not afraid to die Empty
Message nico ♀ baby, i'm not afraid to die › Dim 20 Aoû - 11:03
bienvenue par ici jolie miss :aww:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

nico ♀ baby, i'm not afraid to die Empty
Message nico ♀ baby, i'm not afraid to die › Dim 20 Aoû - 11:24
OMG DUA LIPA :aww: :coeur: J'suis déjà fan de ta personne xD
Bienvenue sur MS ! =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

nico ♀ baby, i'm not afraid to die Empty
Message nico ♀ baby, i'm not afraid to die › Dim 20 Aoû - 11:28
Bienvenue à toi :suisla:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

nico ♀ baby, i'm not afraid to die Empty
Message nico ♀ baby, i'm not afraid to die › Dim 20 Aoû - 11:47
Bienvenue parmi nous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

nico ♀ baby, i'm not afraid to die Empty
Message nico ♀ baby, i'm not afraid to die › Dim 20 Aoû - 12:47
Bienvenue dans le coin jolie Brunette :heros:

Bon courage pour ta fiche nico ♀ baby, i'm not afraid to die 953116116
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

nico ♀ baby, i'm not afraid to die Empty
Message nico ♀ baby, i'm not afraid to die › Dim 20 Aoû - 12:49
Bienvenue! Et je rejoins Hazel ä propos de Dua!
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
W. Oskar Hopkins
W. Oskar Hopkins
nico ♀ baby, i'm not afraid to die Yuqe
Lost in my mind.

Age : 39
Né(e) le : 06/07/1984
Quartier : Est
Je suis : Ancien militaire (traqueur, pisteur), musicien à mes heures perdus.
Inscrit depuis : 01/07/2017
Messages : 942
Célébrité : Tom Hiddleston
Rps en cours : Indisponible.

TalyaMielle

nico ♀ baby, i'm not afraid to die Empty
Message nico ♀ baby, i'm not afraid to die › Dim 20 Aoû - 21:23
Bienvenue parmi nous belle plante que tu as choisit là :aww:
Bon jeu, merci de nous avoir rejoint.
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t2345-oskar-we-all-have-two-lives-the-second-one-starts-when-we-realize-that-we-only-have-one#50125 https://marplespring.forumactif.org/t2351-oskar-mad-world#50243

Invité
avatar
Invité

nico ♀ baby, i'm not afraid to die Empty
Message nico ♀ baby, i'm not afraid to die › Mer 23 Aoû - 2:23
quel accueil! merci à tous, vous êtes adorables ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

nico ♀ baby, i'm not afraid to die Empty
Message nico ♀ baby, i'm not afraid to die › Sam 26 Aoû - 15:18
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
W. Oskar Hopkins
W. Oskar Hopkins
nico ♀ baby, i'm not afraid to die Yuqe
Lost in my mind.

Age : 39
Né(e) le : 06/07/1984
Quartier : Est
Je suis : Ancien militaire (traqueur, pisteur), musicien à mes heures perdus.
Inscrit depuis : 01/07/2017
Messages : 942
Célébrité : Tom Hiddleston
Rps en cours : Indisponible.

TalyaMielle

nico ♀ baby, i'm not afraid to die Empty
Message nico ♀ baby, i'm not afraid to die › Sam 26 Aoû - 18:47
Par contre attention ma belle, il ne te reste plus que 4 jours pour faire ta fiche.
Si tu désire un délais, hésite pas à nous le faire savoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t2345-oskar-we-all-have-two-lives-the-second-one-starts-when-we-realize-that-we-only-have-one#50125 https://marplespring.forumactif.org/t2351-oskar-mad-world#50243

Invité
avatar
Invité

nico ♀ baby, i'm not afraid to die Empty
Message nico ♀ baby, i'm not afraid to die › Dim 27 Aoû - 1:12
merci ;)
ça devrait être bon :lama:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

nico ♀ baby, i'm not afraid to die Empty
Message nico ♀ baby, i'm not afraid to die ›
Revenir en haut Aller en bas
 
nico ♀ baby, i'm not afraid to die
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gabriela ♣ She's not afraid
» Hey baby, i'm back [Lucas]
» Anne → Did you have to hit me where I'm weak baby I couldn't breathe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers recalés-
Sauter vers: