Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
avatar
Invité

[Terminé] Sorry I didn't call - Ft. Kate - Page 2 Empty
Message [Terminé] Sorry I didn't call - Ft. Kate › Mer 14 Juin - 11:54

Nate & Kate: les Quilson

Des tas de questions se bousculaient dans la tête de Katelyn. Trop même, et notamment une qui lui revenait sans cesse: pourquoi avait-elle fait ça ? Pourquoi ? C'était certes une impulsion sur le moment, car face à ses lèvres, elle n'avait eu qu'une envie, celle de l'embrasser, mais depuis plus d'une minute maintenant, la blonde se demandait si derrière ce baiser il n'y avait pas plus. Enfin pour elle. Non, c'était stupide comme idée. Nate était son meilleur ami, depuis des années, et ça ne pouvait changer du jour au lendemain. Surtout si ça risquait de changer leur relation à jamais.

“T’as des impulsion assez bizarre si tu veux mon avis! Il faut que tu te trouve un mec!” “T’as des impulsion assez bizarre si tu veux mon avis! Il faut que tu te trouve un mec!”

Carrément. La blonde prit sa remarque comme une sorte de claque. D'habitude, le blond n'aimait pas les histoires de cœur de la jeune femme, ni même ses copains. Elle avait déjà eut le malheur, dirons-nous, de lui en présenter quelques uns par le passé, et à chaque fois, Nate ne les avait pas accueilli à bras ouvert. C'est le moins que l'on puisse dire. Le seul qu'il avait dans l'ensemble apprécié était un policier de Détroit, mais la relation entre lui et Kat' ne s'était pas éternisée. Comme toutes les histoire de cœur de la jeune Wilson d'ailleurs. Aucune n'avait dépassé les 8 mois: trop de boulot, trop de différences entre les deux, pas assez d'amour aussi. Bref ce n'était jamais l'homme idéal pour la jeune femme, et pour une personne croyant en l'amour comme Kat', il n'avait rien à faire dans sa vie. Néanmoins, ces échecs ne l'empêchaient pas de parcourir les réseaux de rencontres ou d'accepter des invitations d'amis et clients de temps à autre.

- Ne t'en fais pas pour moi, j'ai un rendez-vous de prévu demain. Mais tu me connais, j'attends l'homme parfait, mais comme il n'existe pas, je peux attendre.


Lâcha-t-elle de but en blanc, avant de tourner le dos à son ami pour jeter un œil aux lasagnes, mais aussi souffler silencieusement, afin de se reprendre de ses émotions. C'est alors que Nate reprit la parole

“Okay, on oublie que ceci est arrivé! N’empêche que je t’en veux toujours pour m’avoir spoiler. Est-ce qu'au moins il survit? Bozer?”


Ouais on oublie... Plus facile à dire qu'à faire en réalité... Surtout quand c'est toi qui a fait le choix d'embrasser, et qu'en plus tu as aimé cela. Bien plus que tu ne l'aurais pensé d'ailleurs. Pour se changer les idées, la jeune femme se releva et entreprit de sortir des couverts du tiroir, puis deux verres, avant de prendre une inspiration pour répondre à la question de Nate.

- Je sais, que tu m'en veux. Mais ne t'inquiète pas, je t'ai menti, il arrive rien à Bozer, ne t'en fais pas pour lui. Je voulais juste frapper là ou ça fait mal...

Bon c'était en partie un mensonge, car Bozer se faisait bien poignardé, mais il survivait, dieu merci. Sinon son meilleur ami ne s'en serait jamais remis. Jamais. Et là, la blonde n'exagérait pas puisque Bozer est le personnage préféré de Nat'.
Elle sortit le plat de lasagne du four, pour le poser sur la table, puis elle leva à nouveau le regard vers son ami avant de reprendre la parole.

- Si tu veux, on peut se regarder un épisode de MacGyver en mangeant ou même plusieurs. C'est ce que j'ai de mieux à te proposer pour me faire pardonner. Et en plus de cela, j'ai une clé USB avec tout les épisodes pour toi, plus ceux de deux ou trois autres séries que tu regardes. Comme d'habitude en fait...

Dit-elle en souriant. C'était sa façon de se faire pardonner que de proposer de regarder un épisode de série. Quant à la clé USB avec des séries dessus, c'était une habitude de la jeune femme. Comme elle avait la sale manie de télécharger, elle gardait toutes les séries que regarder également Nathaniel, au moins les épisodes qu'il avait raté, sur une clé USB qu'elle lui remettait lors de son retour de mission.


680 mots. Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Terminé] Sorry I didn't call - Ft. Kate - Page 2 Empty
Message [Terminé] Sorry I didn't call - Ft. Kate › Ven 16 Juin - 15:29
Sorry I didn't call
Kate & Nate



Nate a rarement été fan des petits copains de Kate. Disons qu’il ne leur faisait pas confiance pour prendre soin d’elle. Au final, ses relations ne duraient jamais bien longtemps, tant mieux, parce que Nate estimait que jusqu’à présent aucun des hommes avec qui elle est sortit était à la hauteur de Kate. Et puis les mec sont tous des hommes de cro-magnon. Enfin pas tous, lui ne se considère pas comme tel, mais une grande partie des hommes le sont. Mais bon, toutes les nanas ne sont pas des saintes non plus, y’a qu’à voir son ex femme pour le savoir. Mais il considère que Kate est une personne extraordinaire qui mérite ce qu’il y a de mieux!

- Ne t'en fais pas pour moi, j'ai un rendez-vous de prévu demain. Mais tu me connais, j'attends l'homme parfait, mais comme il n'existe pas, je peux attendre.

Cette nouvelle était loin de le rendre heureux. Loin de là. Sans trop savoir pourquoi d’ailleurs. Mais Nate n’avait jamais apprécié savoir de choses. C’était stupide, après tout elle fait bien ce qu’elle veut, mais des fois il aimerait juste lui dire de ne pas y aller, juste parce qu’il n’aime pas ça et ce sans raison. C’est complètement débile il le sait. Mais ce n’est pas quelque chose qu’il contrôle malheureusement. Enfin de toute façon, il n’allait pas argumenter là dessus, il préféra juste dire qu’il était préférable d’oublier les événements des dernières minutes. Cela valait mieux. Même si c’était pas prêt d’arriver qu’il oublie, au moins il pouvait ne pas en parler et agir comme si en effet rien ne c’était produit. Rien du tout.

- Je sais, que tu m'en veux. Mais ne t'inquiète pas, je t'ai menti, il arrive rien à Bozer, ne t'en fais pas pour lui. Je voulais juste frapper là ou ça fait mal...

Il arqua un sourcil, il ne savait pas trop s’il devait la croire là-dessus ou non. La façon dont elle l’avait sorti, ça semblait bien réel. Enfin bon, de toutes façon il verrait bien ce qui est vrai et ce qui est faux lorsqu’il aura vu le reste de la saison. Il réussirait à la finir avant de reprendre le boulot, il prendrais une journée canapé, où il ne ferait rien d’autre que de matter des séries de huit heures du matin à vingt-trois heures! Avec une petite pause pour aller faire courir groot évidemment. D’ailleurs maintenant qu’il était là il allait devoir le peigner, et peut-être même lui faire une petite coupe, avec les beaux jours qui arrive, il vaudrait mieux lui couper les poils. Il pourrait les revendre. Un tapis en poils de malamute, ça doit être tout doux.

- Si tu veux, on peut se regarder un épisode de MacGyver en mangeant ou même plusieurs. C'est ce que j'ai de mieux à te proposer pour me faire pardonner. Et en plus de cela, j'ai une clé USB avec tout les épisodes pour toi, plus ceux de deux ou trois autres séries que tu regardes. Comme d'habitude en fait...

Il sourit. Ouaip! Une fois de plus il n’allait pas perdre de temps à devoir télécharger des séries, tant mieux. Oui, oui, c’était mal pour un homme des forces de l’ordre de faire ça, où de cautionner ça. Mais bon, il estime qu’il y a des crimes plus graves que le téléchargement, et puis de toute façon, si les gens aiment vraiment ils achètent aussi des t-shirt et autre goodies, et des fois les dvds, lui par exemple achète tous les marvels à la seconde où ils sortent.

Comment je pourrais dire non à ça? La soirée parfaite en somme! Même moi, je suis trop faible pour résister! D’ailleurs, il faut que je te rende la clef que tu m’as filé la dernière fois, elle doit toujours être sur ma télé!

Il avait tendance à mettre du temps à lui ramener ses clefs, surtout parce qu’il les oubliait, en même temps, c’est tout petits, il les voient pas, et donc n’y pense pas lorsqu’il s’apprête à sortir et il les oublie.

“Promis j’y penserais surement la prochaine fois que je viendrais, j’vais me le faire tatouer sur la main, peut-être que ça fonctionnerait!”

il lui sourit, ce serait indubitablement aller un peu loin, un peu comme dire supercalifragilisticexpialidocious à l’envers. Et ça ne s’effacerait pas, et il est loin d’avoir envie de ce genre de chose sur sa peau, et de toute façon, il n’est pas un grand fan des aiguilles.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Terminé] Sorry I didn't call - Ft. Kate - Page 2 Empty
Message [Terminé] Sorry I didn't call - Ft. Kate › Ven 16 Juin - 19:43

Nate & Kate: les Quilson

“Comment je pourrais dire non à ça? La soirée parfaite en somme! Même moi, je suis trop faible pour résister! D’ailleurs, il faut que je te rende la clef que tu m’as filé la dernière fois, elle doit toujours être sur ma télé!” 

Comme Katelyn s'y attendait, Nate approuva sa proposition de manger en regardant une série. Après tout, tous deux adoraient ce genre de soirée, et s'en faisait même de temps à autre. Face à l'approbation de son meilleur ami, la blonde sourit grandement, avant de servir de bonne part de lasagne à chacun. Puis, elle tendit son assiette à son ami, avec les couverts.

- Pour la clé USB, ne t'en fais pas, c'est par urgent j'en ai plusieurs de secours.

Ce qui était bien vrai, puisqu'elle avait fini par en acheter plusieurs rien que pour lui, vu qu'il avait tendance à oublier de lui remettre les clé USB qu'elle lui transmettait. Du coup, elle avait désormais une petite boîte sur son bureau, contenant facilement une dizaine de clé, dont la moitié servait pour Nate et ses séries. Quant aux autres, elle servait essentiellement de disque externe de secours au cas ou l'ordinateur de la blonde rendait un jour l'âme. Elles contenaient notamment le manuscrit en cours d'écriture de son dernier roman, ainsi que les deux précédents terminaient.

“Promis j’y penserais surement la prochaine fois que je viendrais, j’vais me le faire tatouer sur la main, peut-être que ça fonctionnerait!”

Cette idée fit éclater de rire Katelyn, qui imaginait déjà son blond préféré avec un tatouage sur la main qui disait ''penser à la clé USB''. Il aurait l'air chouette ainsi, tiens. Secouant la tête, elle prit son assiette, puis répondit.

- Au lieu de dire de tels âneries, va t'asseoir sur le canapé. Un tatouage pour te rappeler de me ramener ma clé USB. Et puis quoi encore... Ca serait vraiment pas beau... Personnellement, je préférerais que tu te fasses un tatouage tribal sur le bicep ! Ca c'est sexy !

S'exclama-t-elle en posant sur la table basse un pot d'eau et deux verres. Puis, elle se laissa tomber sur le canapé, son assiette dans les mains, aux côtés de Nate. Elle prit une rapide première bouchée de son plat, avant de se saisir de la télécommande de sa télé. Son disque dur contenant toutes ses séries étant déjà branché à la télévision, la blonde n'avait qu'à allumer celle-ci et à chercher le dernier épisode vu par son ami.
Alors qu'elle naviguait à travers les dossiers à la recherche de la série MacGyver, elle tourna vers Nate qui mangeait ses lasagnes à grande bouchée.

- Tu t'en es arrêté à quel épisode du coup ?

Demanda-t-elle, avant de manger un bout. Une fois la réponse de son meilleur ami connu, elle mit l'épisode en route, et se cala sur son canapé le plus confortablement possible. C'est-à-dire les jambes repliées sous elle, ses pieds collées à ses mollets, et son dos contre le dossier du canapé. Sa position préférée pour regarder un film ou une série.
Ainsi calée, les deux amis se regardèrent trois épisodes de MacGyver, tout en dînant en même temps. De leur repas, c'est la tarte aux fraises que préféra la blonde.  Certes, ses lasagnes étaient délicieux, mais il faut dire, que leur dessert était à tomber par terre. Finalement, la tarte eut le succès escompté par Nate: la jeune femme lui pardonna ses quinze jours de silence. Il faut dire qu'on résiste rarement à une excellente tarte aux fraises. Le tout accompagnée d'un thé pour la jeune femme, et d'un café pour Nate .

Finalement, vers 23h, Nate décida qu'il était temps pour lui de rentrer. Katelyn, qui avait fini par se caler contre l'épaule du jeune homme, soupira, triste qu'il décide de partir. Elle devait avouer qu'elle était vraiment bien ainsi calée contre lui. Mais il était fatigué, et selon ses dires, ne rêvait que d'une chose : dormir. Ainsi, ils se séparèrent, non sans se promettre de se revoir dans les jours à venir pour un autre dîner ainsi que pour un jogging, puisque courir était une de leur passion commune.

670 mots. Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[Terminé] Sorry I didn't call - Ft. Kate - Page 2 Empty
Message [Terminé] Sorry I didn't call - Ft. Kate ›
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Sorry I didn't call - Ft. Kate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Yes boss? - Ft Kate
» [Terminé] It's time to pop the question - Kate
» [Terminé] A prince charming or a Princess warrior? Ft Kate
» she always has a smile (kate)
» [Terminé] And if we spoke a little ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: RPs Terminés-
Sauter vers: