Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

Armand- Will you dance with me? Empty
Message Armand- Will you dance with me? › Ven 12 Mai - 17:36


Armand Marshall

Je m'appelle Armand Marshall, et même si je ne les fais pas, j'ai 41 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 07/05/1976, dans la magnifique ville de Détroit, Etats-Unis. Pour passer le temps je suis Directeur dans une école parisienne de danse, et je suis à Marple Spring depuis quelques semaines à peine (Stranger in a strange land). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis homosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Ewan McGregor.

 
patient   observateur à l'écoute solitaire secret froid attentionné courtois hautain concret.
 
- Viens d'arriver à M.S
- Commence à s'installer dans la maison des Rehlinger dont il a hérité à la mort de son demi-frère
- Viens de France
- Il a donc un fort accent français
- Est directeur d'une école de danse à Paris
- Est séropositif
- Fait des recherches sur le suicide de son demi-frère et sur la famille de son père, les Rehlinger
- Grand passionné de danse, il a fait plusieurs écoles et représentations et à même était danseur au Crazy Horse
- C'est un grand amoureux de la culture japonaise
- C'est un grand lecteur
- Il fait extrêmement attention à sa santé et à ce qu'il mange, est très soigné et évite certaines zones plutôt dégradées
- Il a un peu de mal avec le contact physique et n'aime donc pas qu'on le touche
   
Banque de liens
un ou des voisins Il viens tout juste d'arriver et fait des recherches sur le suicide de son demi frère. Donc il viendra peut-être frapper à votre porte. De plus il s'installe dans une maison vide depuis un bon p'tit moment, ce qui peut attirer la curiosité.
   Des connaissances possibles à sa famille Suites à ses recherches il pourrait être intéressé de rencontrer des gens connaissant son père ou son demi-frère
   D'éventuelles personnes françaises ou d'origine française ? On se sent toujours un peu chez sois en rencontrant des gens qui parlent la même langue
   Danseur ou danseuse Pour un lien professionnel ? Ou un autre.
   

   
Listings topics
Nom RP Prénom & Prénom
   Nom RP Prénom & Prénom
   Nom RP Prénom & Prénom
   Nom RP Prénom & Prénom
   

   
fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Armand Marshall le Lun 15 Mai - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Armand- Will you dance with me? Empty
Message Armand- Will you dance with me? › Ven 12 Mai - 17:38
Listing


   
Prénom P. Nom
Lien Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
   
Prénom P. Nom
Lien Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
   
Prénom P. Nom
Lien Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
   
Prénom P. Nom
Lien Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
   
fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Armand- Will you dance with me? Empty
Message Armand- Will you dance with me? › Ven 12 Mai - 17:38
+1
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Armand- Will you dance with me? Empty
Message Armand- Will you dance with me? › Ven 12 Mai - 17:39
à vous ! Armand- Will you dance with me? 1763806877
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Armand- Will you dance with me? Empty
Message Armand- Will you dance with me? › Ven 12 Mai - 17:46
je pose ma tente ici! :--:
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
F. Rose Harrington
F. Rose Harrington
Armand- Will you dance with me? Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 39
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


Armand- Will you dance with me? Empty
Message Armand- Will you dance with me? › Sam 13 Mai - 11:28
Il nous faut un lien, sinon je boude :calin:
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Invité
avatar
Invité

Armand- Will you dance with me? Empty
Message Armand- Will you dance with me? › Lun 15 Mai - 13:32
Keith McAvery a écrit:
je pose ma tente ici! :--:

Pas surprenant :--: Si tu ne l'avais pas fait je l'aurais fait moi ! :calin2:
Bref... il y avait ce sur quoi on avait parlé ! J'avais quelques idées notamment sur le fait qu'il pourrait simplement se rendre au lycée ou à la fac où bosse Keith pour être sur de tomber sur lui sans avoir à le chercher. Et l'attendre à la fin d'un de ses cours pour lui parler. Qu'en pense tu ?
Ou si tu as autre chose en tête ? Hésite pas. I want to know!


F. Rose Harrington a écrit:
Il nous faut un lien, sinon je boude :calin:

Je dirais pas non! Armand- Will you dance with me? 1763806877
Besoin de quoi comme lien ? Je vais faire un p'tit tour sur ta fiche pour en savoir plus. Si tu as une idée déjà en tête n'hésite pas  :idee:
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
F. Rose Harrington
F. Rose Harrington
Armand- Will you dance with me? Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 39
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


Armand- Will you dance with me? Empty
Message Armand- Will you dance with me? › Lun 15 Mai - 14:20
Et bien j'avoue que j'ai pas d'idée très précise.
J'avais peut-être pensée à une rencontre à Paris il y à quelques années. Rose à fais le tour du monde pendant 2 ans pour fuir un mari violent. Je l'imaginait avoir commencé par la France ou du moins l'Europe. En plus elle parle couramment le français. Peut-être qu(on peux se trouver un truc ?
Une ancienne histoire entre les deux, ou juste une colocation de quelques temps alors que Rose venais de quitté son mari ?
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Invité
avatar
Invité

Armand- Will you dance with me? Empty
Message Armand- Will you dance with me? › Lun 15 Mai - 14:43
Yop ! Tim est né a MS et sa mère est née à MS et sa grand mère est née à MS dooooonc : Des connaissances possibles à sa famille ∾ Suites à ses recherches il pourrait être intéressé de rencontrer des gens connaissant son père ou son demi-frère ! ça pourrait coller. D'autant plus que Tim est un passionné d'Histoire donc il conserve des archives sur la ville et sa famille depuis trèèèès lontemps. De plus, il est trop mimi, donc carrément le style à t'aider si besoin !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Armand- Will you dance with me? Empty
Message Armand- Will you dance with me? › Lun 15 Mai - 16:40
F. Rose Harrington a écrit:
Et bien j'avoue que j'ai pas d'idée très précise.
J'avais peut-être pensée à une rencontre à Paris il y à quelques années. Rose à fais le tour du monde pendant 2 ans pour fuir un mari violent. Je l'imaginait avoir commencé par la France ou du moins l'Europe. En plus elle parle couramment le français. Peut-être qu(on peux se trouver un truc ?
Une ancienne histoire entre les deux, ou juste une colocation de quelques temps alors que Rose venais de quitté son mari ?

Pourquoi pas oui ! Une première rencontre en France avec des retrouvailles du coup à M.S, j'aime beaucoup ce début d'idée !
Rose serait venue en France en quelle année exactement ? Armand- Will you dance with me? 2177443803


Tim M. O'Regan a écrit:
Yop ! Tim est né a MS et sa mère est née à MS et sa grand mère est née à MS dooooonc : Des connaissances possibles à sa famille ∾ Suites à ses recherches il pourrait être intéressé de rencontrer des gens connaissant son père ou son demi-frère ! ça pourrait coller. D'autant plus que Tim est un passionné d'Histoire donc il conserve des archives sur la ville et sa famille depuis  trèèèès lontemps. De plus, il est trop mimi, donc carrément le style à t'aider si besoin !

Armand- Will you dance with me? 1763806877 Oh super !! ça me semble plutôt bien !
Je suppose que ça sera principalement Armand qui viendra vers Tim pour de l'aide. Comment ce dernier aurait eu vent du fait que quelqu'un comme lui pourrait l'aider ou lui donner des réponses quant à ses recherches ?
En tout cas si tu es partant pour un rp moi je ne serais pas contre ! :joie:
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
F. Rose Harrington
F. Rose Harrington
Armand- Will you dance with me? Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 39
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


Armand- Will you dance with me? Empty
Message Armand- Will you dance with me? › Lun 15 Mai - 16:48
Super si cela te plais :aww:
Alors elle est en ville depuis 7 ans, et à fait le tour du monde pendant 2 ans avant donc si la France fait partie de ses premières étapes, je dirai donc 2008.
Et du coup comment cela se serait passé ? Car quand elle est partie Fransesca était bien marquer, amaigrie, etc. Alors est-ce par exemple, il aurait pu la prendre en "pitié" ou juste vouloir l'aider et l'hébergent. Et puis du coup Armand aurait été un pilier dans la reconstruction de Franky ?

Je les voyais pas vraiment sortir ensemble, mais plus une amitié un peu étrange, sans limite. Dans le sens où elle faisant des cauchemars, etc, du coup, il aurait dormi parfois avec elle, ils auraient trainé un moment ensemble, il l'aurait aidé à justement mettre en place son tour du monde.

Puis du coup en arrivant en ville il vient boire un café ou autre au Leeloo's et pouf tombe sur Rose. Comme ça, par total hasard. Parce qu'elle lui aurait promis des lettres mais la plupart se serait perdue et du coup ils auraient perdue contacte depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Invité
avatar
Invité

Armand- Will you dance with me? Empty
Message Armand- Will you dance with me? › Lun 15 Mai - 17:24
Alors... Armand- Will you dance with me? 2177443803
En 2008, Armand avait 32 ans et travaillait comme professeur dans un studio de danse. Il a toujours été de caractère gentil et bienveillant envers les gens qui sont dans le besoin (dans sa limite personnelle bien entendue ) donc oui je le vois sans grand problème aider Rose jusqu'à l'héberger chez lui (il vivait dans un appartement de taille convenable donc il avait la place) . Je suppose que ce n'est pas elle qui aurait demandé de l'aide mais lui en la voyant qui l'aurait fait. Elle vivait comment à Paris jusqu'à ce qu'ils se rencontrent ? Ça pourrait aider à savoir comment il en est advenu à lui faire cette proposition.

Pour le reste, j'aime beaucoup cette idée. C'est un homme droit et ferme qui ne montre pas beaucoup ses émotions, mais en 2008 ça ne faisait que 5 ans qu'il avait appris pour sa maladie et qu'il vivait avec, ce qui fait que derrière son armure qu'il s'était forgé il en souffrait encore et il lui arrivait de craquer. Il aurait pu peut-être se reconnaître en elle, bien qu'elle ne souffre pas de la même chose, et ils se seraient soutenue mutuellement. Rose l’apaisant par sa présence et le fait d'aider quelqu'un l'aidant à faire face à ses propres problèmes. Devoir tenir pour quelqu'un aide à réussir à tenir pour soi-même. Il aurait pu lui en faire part de manière subtile, sans trop non plus s'attarder sur la chose vu que ce n'est pas sa façon d'être.

Et j'aime tout autant cette idée-ci ! Je l'imagine bien avoir répondu aux lettres qu'il aurait reçues mais serait facilement passer à autre chose après avoir peut à peut perdu contact, la laissant voler de ses propres ailes en espérant simplement que les choses se soient arrangés pour elle.
Je suis donc totalement partante pour un rp qui commence de cette façon... d'autant plus si le café sert aussi du bio xD
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
F. Rose Harrington
F. Rose Harrington
Armand- Will you dance with me? Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 39
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


Armand- Will you dance with me? Empty
Message Armand- Will you dance with me? › Lun 15 Mai - 17:57
Je la voyais bien vivre un temps dans la rue. Ou après avoir terminé ses quelques économies, ou en tout cas ce qu'elle à peu prendre avec elle en partant pour ses voyage de Tenby à Paris. Donc Elle aurait pu se poser non loin du studio où tu travaillait en arrivant en ville. Ou du supermarché où tu allais ?

Oh oui j'aime beaucoup cette idée :aww:
En plus Rose est absolument pas du genre à juger et elle aurait du coup tenté de te soutenir dans la vie et vis à vis de ta séropositivité. Ne connaissant pas trop cette maladie elle aurait pu te poser quelques questions, mais toujours avec respect et soutient.

Parfait, bah écoute, comme dis à Keith et d'autre, niveau Rp, faut juste que je rattrape mon retard de ses 15 derniers jours (encore 6 Rp à faire :P) et après je suis à toi. Je commencerais ça quand je serais dispo si tu veux bien, d'ici ce weekend j'espère. Je me met un post-it.
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Invité
avatar
Invité

Armand- Will you dance with me? Empty
Message Armand- Will you dance with me? › Lun 15 Mai - 21:00
Dans la rue c'est justement à ça dont je pensais, de même pour l'idée qu'elle se trouvait près du studio où il travaillait ! C'est parfait pour moi ! À force de l'y voir il l'a pris en pitié et lui a proposé de l'aider et finalement lui a même proposé de l'héberger.

J'imagine, pour les questions qu'Armand restait un peu froid et direct sur certains points, mais en parler, chose qu'il ne faisait jamais, lui aurait fait beaucoup de bien. C'est tout bon pour moi ! :3

Armand- Will you dance with me? 3186161695 Encore 6 rp ?! Courage !! Il n'y a aucun souci de toute façon cette semaine j'ai pas mal de boulot niveau irl donc ça me convient d'attendre ce weekend. Mais si jamais ça t'arrange que je le commence n'hésite pas ! C'est comme tu veux ! :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
F. Rose Harrington
F. Rose Harrington
Armand- Will you dance with me? Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 39
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


Armand- Will you dance with me? Empty
Message Armand- Will you dance with me? › Lun 15 Mai - 21:31
Bah génialement parfait, restons sur cela. Et non t'en fais pas j'ai que ça à faire RP :P
Donc juste le temps que je rattrape mon retard et je commence.
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé

Armand- Will you dance with me? Empty
Message Armand- Will you dance with me? ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Armand- Will you dance with me?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Armand - French Touch
» [Keith & Armand] Tell me my story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Corbeille des membres-
Sauter vers: