Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
avatar
Invité

Event ⊰ Le festival de Marple Spring - Page 3 Empty
Message Event ⊰ Le festival de Marple Spring › Mer 12 Juil - 15:48
Le festival de Marple Spring
Andreas & Naël & les participants
Contrarié ? Légèrement oui. Andreas n’allait pas être content si Naël revenait avec une bouteille d’eau ou un jus. Il aurait bien espéré que la femme puisse lui préparer un cocktail en retirant l’alcool. L’homme jeta un coup d’œil vers son homme et soupira. Bon… Ce n’était pas le drame, Andy faisait toujours la tête ces temps-ci, Nath’ en avait l’habitude. « Je vais vous prendre deux sodas. » dit-il simplement en tendant un billet à la femme. « Merci Trish’, bonne soirée. » Une fois les boissons en main, le libanais s’éloigna du stand pour retourner auprès de son fiancé. Sans un mot, il lui mit la canette dans les mains. Le bouclé put sentir le regard lourd d’Andreas sur lui, mais il ne dit rien. De toute manière, avec la musique, Naël ne l’aurait pas entendu. Tandis qu’il était debout à côté d’Andy, les bras croisés, l’homme put sentir qu’on tirait sur son veston. Se retournant, il vit une petite fille d’environ 5 ans derrière lui. Cette dernière lui sourit largement et lui tendit une feuille et un crayon. L’animateur sourit et s’accroupit pour être à sa hauteur. « Coucou toi ! Comment tu t’appelles ? » Lorsqu’elle lui donna son nom, Nathanaël lui signa un autographe, lui fit un câlin et la laissa retourner auprès de sa mère. Cette dernière remercia Nath’ d’un signe de la tête. Ce n’était rien. L’homme avait l’habitude de faire ça et ça lui faisait toujours autant plaisir.

Alors que la soirée se passait bien, ce fut le début du feu d’artifice. Nath’ n’avait jamais été très fan de ses explosions dans les airs. « On y va ? » « Non. » rétorqua froidement le fiancé du bouclé ce qui le fit soupirer. Mécontent, il croisa ses bras sur son torse et se mit en position à pouvoir regarder le feu d’artifice. Malheureusement, ce qui aurait dû être un magnifique spectacle tourna en drame lorsqu’un feu atteint directement la ville alors qu’un second explosa au beau milieu de la foule. Tout le monde se mit à paniquer et à courir dans tous les sens. Dans un premier temps, le libanais resta complètement figé, n’arrivant pas à bouger d’un poil jusqu’à qu’une personne l’attrape par le bras pour l’attirer à sa suite.
01.06.2017
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Event ⊰ Le festival de Marple Spring - Page 3 Empty
Message Event ⊰ Le festival de Marple Spring › Sam 15 Juil - 13:16

Le festival de Marple Spring
Les lumières s'étaient éteintes, la musique avait laissé place au brouhaha de la foule. Zoela, voulait évidemment voir le final, ce feu d'artifice qui chaque année était de plus en plus impressionnant. Mais elle avait surtout envie d'une bonne bière. Elle n'était pas super fan de cette boisson, mais c'était le seul alcool présent dans ce lieu alors elle s'en contenterait. La foule c'tait un peu aérée bien qu'elle restât toujours compacte à l'attente de cette clôture du festival de la ville. Rebroussant chemin vers la buvette, elle bouscula quelques personnes, s'excusant plus ou moins. Évidemment, il y avait la queue. Alors elle allait être patiente et avoir sa bière quand le destin le décidera. Le feu ne tarda pas à commencer. Le nez en l'air, elle baissa les yeux par moments pour constater que la file avançait doucement. Le final n'allait pas tarder. Il y avait encore beaucoup de monde devant elle avant qu'elle n'ait sa boisson. Elle soupira un peu de désespoir. Bien que la queue soit longue devant elle l'était tout autant derrière. Soudain un des feux partit ailleurs, sur la ville, semblait-il. Un silence s'était fait soudain. On chuchotait. Quand un feu suivant parti, on semblait prier intérieurement pour qu'il parte droit dans le ciel. Mais comme quoi Dieu est vache... La fusée avait alors foncé directement dans le parc.

La panique ne tarda pas à animer les gens et la foule déjà tentait de regagner la sortie non loin de la buvette et autres stands. Finalement vu d'ici, c'était très impressionnant de voir des centaines, que dis-je des milliers de gens courir tous dans une même direction. La rousse était resté un instant inerte avant de se faire emporter par la foule sans qu'elle ne puisse plus rien contrôler. Elle tenta de se dégager de ce tsunami humain. Un poteau sembla à son porter. Un bras tendu pour essayer de s'y accrocher. Elle réussit vaguement. Mais dans le brouhaha, les cris, un bruit avait alors attiré son oreille. Un bruit et une douleur, vivent. Elle hurla. Mais la douleur ne fut que très brève au final, laissant place à un état de choc. Son cerveau avait mis de côté la douleur pour que ses yeux s’impressionnent de son bras presque devenu aussi moue que de la geler. Elle avait laissé la foule l'amener encore un peu. Alors que doucement un entonnoir se formait aux portes de la zone de festival, les gens commençant à sortir. Elle s'écarta de la foule. Elle n'était pas loin du stand de secouriste, mais ses jambes la lâchèrent alors. S'affalant contre un arbre non loin de l'entrée. Tremblante, ses yeux ronds, son bras valide soulevant celui qui... Était surement cassé. En état de choc, des larmes avaient gagné ses yeux, ses joues et son cœur. Autre que la douleur ou le choc dû la blessure. C'était comme si soudain, elle rejetait toute la tristesse qui l'animait depuis trop longtemps. Comme si enfin elle s'autorisait à pleurée. Le regard perdu dans un vague et flou tourbillon de larmes. Elle resta là alors qu'on se pressait toujours et encore vers la sortie. Des petits bouts du feu qui avait atterri dans le parc résonnaient encore comme un écho.

570 mots. Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Event ⊰ Le festival de Marple Spring - Page 3 Empty
Message Event ⊰ Le festival de Marple Spring › Sam 22 Juil - 10:19
Peu de temps après mon arrivée à Marple Springs, je m’étais portée volontaire pour tenir un stand ; celui du barbecue ; au festival annuel de la ville. Sauf que le jour venu, je suis arrivée en retard à cause d’un pépin de santé. J’avoue avoir un peu de mal avec la chaleur et ça a tendance à se ressentir. Bref, je suis arrivée, c’était déjà commencée et l’ambiance était là. J’ai fait ce que j’avais à faire et les gens semblaient contents. De temps, j’engloutissais une saucisse ou un mais grillé, dont je raffole. Je dois avouer que ça change des sushis. A la longue, je pense que je ne vais plus du tout supporter le poisson cru ! Enfin voilà, la journée touche à sa fin et le feu d’artifice est lancé. N’ayant jamais été une grande fan des feux d’artifice, je préfère m’éloignée un peu de la foule. Je compte en profiter pour téléphoner à ma cousine, restée en France. Je sais qu’il est tard dans mon pays, mais il n’y a jamais de bons moments pour s’appelé et elle m’a dit dans son message que peu importe l’heure, elle voulait que je l’appelle. Finalement, je manque au moins à une personne à Lyon. Ce n’est, certes pas, celle que j’aurais espéré, mais c’est toujours mieux que rien du tout. Nous restons un moment au téléphone, mais je raccroche lorsque j’entends une explosion qui n’a rien à voir avec le final du feu d’artifice se fait entendre. Je décide alors de rejoindre le stand du barbecue lorsqu’une seconde explosion retentie, cette fois pas très loin de moi. Je pousse un cri avant de me mettre à courir …. En pleine direction de la foule qui fuit. Ooups. Cela m’oublie alors à faire demi-tour à toute jambes et je pense aussitôt à tout ce qui s’est passé en France ces deux dernières années et j’ai peur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Event ⊰ Le festival de Marple Spring - Page 3 Empty
Message Event ⊰ Le festival de Marple Spring › Jeu 27 Juil - 0:37

Le festival de Marple Spring
Ciaran R. Scrymgeour & la ville
La jeune rousse lui esquissa un sourire en retour, allant même jusqu’à en rire. « Et bien, tu vois, je me soigne. » Elle semblait être de bien bonne humeur. Ciaran avait connu des jours ou Lewis se serait montrée bien plus acide avec lui. Une fois sa chevelure au feu repartie dans la foule, il se tourna vers les deux jeunes fondatrices sur lesquelles il était presque tombé pour s’excuser avant de lui-même reprendre son chemin à travers l’événement.

Il avait erré encore quelque temps parmi les stands et les festivaliers sans que personne ne puisse lui dire qui était responsable de toute cette foutue organisation. Son retour jusqu’aux coulisses s’était donc fait dans une plus grande hâte. Comme il semblait impossible de remettre à plus tard, l’heure de passage de ses artistes, ces jeunes fainéants allaient devoir s’activer s’ils voulaient prester de manière décente. Comme il le leur avait rappelé juste avant, ce n’était peu être qu’un petit concert dans une petite ville, mais de mauvais avis les suivraient malgré tout pendant longtemps.

Quand la nuit tomba enfin, soulageant l’Irlandais qui commençait enfin à voir la fin de cette journée pénible, il dut admettre qu’il fut impressionné par les lumières misent en place sur la scène. Malgré la désorganisation totale qui régna en maître, jusque-là, ses artistes se débrouillèrent finalement assez bien. Il était persuadé qu’il aurait lui-même pu faire bien mieux que ce qu’il avait vu de leur part, mais il était assez satisfait. Les gamins de sa compagnie faisant du rock avaient été les derniers à jouer sur scène et lorsqu’ils en descendirent Ciaran se précipita presque sur son sac, déjà prêt à rentrer chez lui. La soirée était fraîche mais agréable et il pensait s’arrêter dans un bar du centre-ville sur le chemin du retour. On lui avait demandé de raccompagner ses protégés, mais il n’était pas question pour lui qu’il refasse à nouveau la route jusque Détroit. En particulier pas un samedi à cette heure. Avec un chauffeur pour les amener là ou ils le désireraient, il était certain que les graines de star arriveraient bien à retrouver leurs chemins comme des grands sans qu’il ne doive les tenir par la main.

Il était nouveau dans le coin, mais il avait malgré tout entendu parler du feu d’artifice. Cependant, il n’avait pas le moindre intérêt à le regarder. Cependant, il jeta quand même un coup d’œil à ce dernier alors qu’il essayait tant bien que mal de se frayer un chemin à travers la foule pour essayer de sortir de ce fichu parc. Ciaran ne comprit pas vraiment ce qui se déroula ensuite. Tout le monde se mit à paniquer et l’amas de personnes se transforma rapidement en une cohue. Quand il réalisa qu’une fusée était tombée à proximité de lui au lieu d’aller exploser dans le ciel, il était déjà trop tard. Il sentait déjà sa peau brûlée à certains endroits. Sûrement, avait-il reçu des éclats de l’engin après son impact contre la pelouse. Son sac tomba de son épaule et malgré la douleur, il continua de marcher à travers la foule jusqu’au moment où il bouscula une jeune fille blonde.

545 mots. Fiche créée par Rinema


Dernière édition par Ciarán R. Scrymgeour le Ven 11 Aoû - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Event ⊰ Le festival de Marple Spring - Page 3 Empty
Message Event ⊰ Le festival de Marple Spring › Dim 30 Juil - 16:40

Titre
Prénom P. Nom & Prénom P. Nom
Le festival de Marple Spring, l'une des festivités préférées de la ville pour la jeune Abbagail. Cette année, comme depuis quatre ans maintenant, l'institutrice s'était portée volontaire pour le stand d'animation des enfants, et en tant que jeune peintre, elle s'occupait de maquiller les enfants qui le désiraient. D'habitude, c'était un stand assez calme, mais cette année, celui-ci avait connu plus d'animation que d'habitude: de nombreux enfants étaient venus, plus que les années précédentes. Enfants, adolescents, jeunes adultes et parents, on en a vu passé ce soir là, certains donnant même droit à des situations comiques, comme ces jeunes gens qui se sont lancés des piques. Une chose à laquelle la blonde ne s'attendait pas, et ce qui la fit rire. Elle eut aussi l'agréable surprise de voir Matthew débarquer. Il resta en sa compagnie un petit moment, avant de partir avec Emily, toute maquillée, profiter du spectacle. La jeune mère promit de les rejoindre pour le feu d'artifice, clou de la soirée.

La jeune Williams resta donc au stand jusqu'à la fermeture de celui-ci. Puis, après avoir tout rangé, Abba rejoignit sa petite famille dans un coin du parc, où sa fille et plusieurs amis de celles-ci l'attendaient, en compagnie de son fiancé. Assis dans l'herbe tous admirèrent le début du feu d'artifice, jusqu'à ce que celui-ci tourne mal. Vraiment mal. Une fusée partit plus loin. Où ? Aucune idée, mais Abba entendit distinctement l'explosion au loin. Puis, une seconde fusée n'explosa pas dans le ciel. Non, elle explosa non loin du parc. Et comme c'était une fusée multiple, plusieurs petites répliques atteignirent le parc où un énorme mouvement de foule venait de se déclencher. En voyant cette vague de panique, Abbagail se leva, afin de protéger les enfants qu'elle avait auprès d'elle, mais en se mettant sur ses jambes, elle se fit bousculée par un homme qui courait, et chuta lourdement au sol, sa tête tombant sur une pierre, alors que non loin d'elle, une fusée explosait.
340 mots. Fiche créée par Rinema


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
Marple Spring
Marple Spring
Age : 24
Né(e) le : 01/01/2000
Quartier : Partout et nul part à la fois.
Je suis : le maitre de cette ville.
Inscrit depuis : 09/01/2015
Messages : 541
Célébrité : Toi + moi = moi

Event ⊰ Le festival de Marple Spring - Page 3 Empty
Message Event ⊰ Le festival de Marple Spring › Jeu 3 Aoû - 13:31



The party is over !

La fête est finie, la foule s'est dissipée. Les pompiers sont sur place à présent, ainsi que la police. De nombreux blessés sont à déplorer, plus ou moins graves. Et vous alors comment vous en sortez-vous ?

Alice Harper Protégée par Armand se trouvant à proximité du kiosque pour enfant, elle tombe derrière la table du stand des activités pour enfants et s'en sort avec quelques égratignures aux genoux.

Armand Marshall Mets Alice à l'abri à l'arrière de la table du stand pour enfant et s'en sort également avec quelques égratignures.

Alexei V. Kramarenko Entraîné dans la foule, il se foule la cheville mais arrive à rapidement s'extraire de la masse.

Abbagail Williams Tente de protéger les enfants près d'elle, mais se retrouve bousculée par un homme de la foule (Ciaran) et tombe la tête la première sur une pierre.

Gabriel R. Spector Fut en première ligne de l'explosion de la fusée du parc et il eu juste le temps de se mettre devant une jeune fille (Sasha). Il a des brûlures graves et plusieurs éclats du métal de la fusée incrusté dans sa peau.

Sasha R. Nickaulson S'en sort presque indemne après avoir été protégée par un homme (Gabriel)

Kayleigh Blackholmes Tombe parmi la foule à cause de ses chaussures et se fit violemment bousculer par un festivalier ne l'ayant pas vu au sol. Elle perdra conscience en plein milieu de la masse de gens courant dans tous les sens et trop paniquée pour remarquer la jeune femme.

Nolan I. Kilmien Cherche à fuir lui aussi, mais est emporté par la foule, il finit compresser par un arbre. S'en sortira avec une côte cassée et quelques ecchymoses.

Trish L. O'Connor Restée à l'abri derrière le bar, elle évite la foule en panique et les fusées perdues. Elle s'en sort indemne.

Ciarán E. Scrymgeour Reçoit des éclats de la fusée dans le bras après que celle-ci se soit écrasée dans le parc.

Zoela L. Lewis Entraînée dans la foule, elle se retrouve avec le bras cassé.

Elyssa Maxwell Réussit à faire demi-tour assez vite pour éviter le gros de la vague de gens. Cependant l'explosion assez proche lui causera quelques brûlures légère et sans gravité.

Naël L. Crawford Attraper par le bras par Trish O'Connor, il se met aussi à l'abri avec la femme avant que la foule ne l'écrase. Il s'en tire assez bien, seulement quelques égratignures alors qu'il se planque sous la table et un ou deux bleus dus à la foule.

Lazlo M. Williams Rester à l'abri, il se fait quand même bousculer un peu par quelques festivaliers, mais il reste aux augets pour aider au besoin.

Le festival se déroule le samedi 15 juillet 2017. Afin que vous puissiez intégrer vos blessures (si tel est le cas) à vos RPs futurs.
Nous rappelons que les blessures ont été choisies pour ceux n'ayant pas répondu à l'évent avant la fin du mois.

Nous laissons 1 mois (jusqu'au 31 août) pour une dernière participation de la part de ceux qui le souhaite pour jouer les blessures ou une suite à cela. Après l'évent sera définitivement fermer.
fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org

Invité
avatar
Invité

Event ⊰ Le festival de Marple Spring - Page 3 Empty
Message Event ⊰ Le festival de Marple Spring › Mer 9 Aoû - 21:50
Event × LE FESTIVAL DE MARPLE SPRING
La soirée était clairement un franc succès, la fête avait battu son plein et je dois avouer mettre amuser comme un petit fou. Mes collègues de barbecues avaient été vraiment géniaux. Nous avions fermé le stand de bouffe depuis à peine une petite heure faute de ne plus avoir de pains à burger et de steak. Nous profitions à présent de notre liberté. Pour ma part je flânais de stand en stand tout sourire en admirant toutes ces personnes si souriantes. C'est exactement comme cela que j'aimais passer mes soirées, entouré de personnes pleines de vies. Le feu d'artifice n'allait pas tarder à démarrer.
J'eus à peine le temps de lever les yeux au ciel que l'on entendit un bruit sourd d'abord surpris je regardais autour de moi et chacun eut la même réaction de se regarder mutuellement. J'eus à peine le temps de comprendre qu'une des fusées attérissais en ville. Je fus pris de frissons en voyant une épaisse fumée se dégager de l'endroit où celle-ci avait atterri. Puis s'ensuivit un autre bruit sourd et cette fois-ci une fusée se dirigeait droit sur nous je n'eus pas beaucoup le temps de réagir néanmoins voyant une jeune femme devant moi je la pris très vite dans mes bras afin de la coucher au sol et de faire bouclier afin que celle-ci ne soit pas blesser. Suite à ce geste je perdis conscience et me réveillai à l'hôpital.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Event ⊰ Le festival de Marple Spring - Page 3 Empty
Message Event ⊰ Le festival de Marple Spring › Ven 11 Aoû - 18:42

Le festival de Marple Spring
Ciaran R. Scrymgeour & la ville
Après avoir senti son épaule heurter une autre personne, Ciaran se retourna. La même femme blonde que celle du stand pour enfants était celle avec qui il venait d’entrer en collision. Il put la voir tomber au sol, sa tête heurtant assez violemment une pierre se trouvant malencontreusement là. Choqué, il reprit vite ses esprits et tenta de rebrousser chemin jusqu’à elle pour l’aider. La même femme blonde que celle du stand pour enfants était celle avec qui il venait d’entrer en collision.

Il ne pensait pas avoir vu de sang, mais il fut éloigné si vite qu’il ne pouvait pas être certain. Ciaran était désormais tellement inquiet pour cette femme qu’il en avait totalement oublié la douleur de sa propre blessure. Enfin arrivé hors de la foule, il tenta d’approcher un membre du personnel médical pour leur signaler la femme potentiellement gravement blessée, mais ceux-ci l’écoutaient à peine. Ils couraient dans tous les sens et tentaient de venir au secours de chaque personne blessée comme il le pouvait. Ciaran pouvait apercevoir des gens sur des brancards. Plus les minutes passaient, plus de personnes étaient évacuées.

Ne jugeant pas sa blessure si grave que cela, il se retint d’aller les déranger, préférant les laisser s’occuper des gens dont la vie pourrait être plus menacée que la sienne. Après tout, c’était douloureux pour le moment, mais il doutait que cela soit important. Peut-être, s’en sortirait-il simplement avec quelques cicatrices à peine visibles sur ses bras.
545 mots. Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Event ⊰ Le festival de Marple Spring - Page 3 Empty
Message Event ⊰ Le festival de Marple Spring ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Event ⊰ Le festival de Marple Spring
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [FB] Ezio ⊹ Welcome to the Marple Spring.
» Kaelyn ♦ Arrive à Marple Spring
» Danahé, c'est un peu l'ami Ricoré de Marple Spring
» ÉVENT 3 ⊰ This is Halloween
» ÉVENT 4 ⊰ It's a party in the USA.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Ouest de la ville :: Spring park-
Sauter vers: