Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

Kaelyn ♦ Arrive à Marple Spring Empty
Message Kaelyn ♦ Arrive à Marple Spring › Jeu 30 Avr - 14:23



Kaelyn M. Sevenwood

Je m'appelle Kaelyn M. Sevenwood, et même si je ne les fais pas, j'ai 29 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 31/12/1985, dans la magnifique ville de Los Angeles. Pour passer le temps je suis médecin légiste, et Je suis à Marple Spring depuis quelques jours (Stranger in a strange land). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Jessica Alba.

intelligente curieuse Franche Fêtarde Séductrice Têtu Sarcastique Loyal Simple Romantique.
ces parents étaient d’immigré mexicain sa mère était bonne dans une villa de Los Angeles Elle à perdu son père à l'âge de 9 ans Sa mère c'est remarié quelques années plus tard Kaelyn à toujours aimer les hommes plus vieux Elle à perdu sa virginité à 15 ans, avec son professeur Elle s'entend toujours mieux avec les mecs Elle n'a jamais eu de meilleure amie fille Elle perdu sa mère à l'âge de 19 ans Elle à fait ces études dans une célèbre fac de Los Angeles Quand elle est en colère, elle ne parle qu'en mexicain Elle à plaquer son fiancé, quelques jours avant leur mariage

L'histoire de ma vie


J'ai vu le jour dans la magnifique ville de Los Angeles, oui la ville des stars et des riches, mais mes parents n'étaient ni des stars ni des gens riches. Ils étaient tout le contraire. Arrivée aux USA quelques semaines avant ma naissance, ma mère avait envie de m'offrir une belle vie aux États-Unis. Elle et mon père avaient donc fui la pauvreté mexicaine, pour tenter leur chance aux USA. Sans diplôme et sans véritable travail en poche, ma mère trouva un travail de bonne dans une villa de luxe dans les beaux quartiers de Los Angeles et mon père lui trouva un petit travail de jardinier, rien de très glorieux, mais leur vie était bien plus agréable ici.

J'ai donc grandi dans les beaux quartiers, sans pour autant faire partie de ce monde. Je n'avais pas d'amis et je ne pouvais pas aller à l'école, car mes parents ne pouvaient pas me payer le jardin d'enfants. Cependant j'avais 3 ans quand j'ai fait la connaissance d'Aless, nous étions voisins, ces parents avaient de l'argent, son papa était un très bon docteur. Des le jour de notre rencontre, Aless et moi ne nous sommes plus jamais quitté, nos parents disaient même que plus tard nous nous marierions et je dois bien avouer qu'à cet âge-là, je me voyais marié à Aless.

L'année de mes 9 ans mon père et mort, ça était un terrible jour, il c'est fait assassiné alors qu'il était dans un hôpital, lors d'une fusillade, ce même jour les parents d'Aless ont étaient tué tous les deux. Nous nous sommes soutenus mutuellement, mais nous étions en colère contre la vie, contre dieu, qui nous avait arraché ces personnes que nous aimions.

Quand j'ai eu 14 ans, ma mère s’est remariée, pour mon plus grand malheur, je n'avais rien contre son nouveau mari, il était même très gentil, mais je ne voulais pas que ma mère remplace mon père. Cependant grâce à cet homme, j'ai pu vire dans une belle maison et avoir un peu plus d'argent, cependant je ne leur est pas fait de cadeau, j'étais une ado assez rebelle, qui au lycée à même eu une histoire d'amour avec un de ces professeurs.

Cependant toutes ces bêtises ne m'ont pas empêché de rentrer en fac de médecine. Après un an d'étude, ma mère est décédée dans un accident de voiture et malgré tout cela, après 10 ans d'études, oui c’est beaucoup, mais bon, c'était ce que je voulais faire. Donc, une fois mon diplôme en poche j'ai obtenu un travail à New York où j'ai vécu pendant 2 ans, je me suis même fiancé à un de mes collègues, mais quelques semaines avant mon mariage je me suis rendu compte que je ne l'aimais pas, j'ai donc pris un poste dans la ville de Marple Springs, petite ville, l'occasion pour moi de quitter la grande ville et de retrouvé Aless que je n'es pas vu depuis bientôt 3 ans.

PSEUDO/PRÉNOM + Lutzy/Juliette. PAYS/REGION + planète terre =). ÂGE + 19 ans. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + par quelqu'un de génial, une autre juju =). QUE PENSES-TU DU FORUM ? + Pour le moment, je l'aime beaucoup. PARLE-NOUS DE TOI + heu.... CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Jessica Alba. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + personnage inventé.
fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Kaelyn M. Sevenwood le Jeu 30 Avr - 23:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Kaelyn ♦ Arrive à Marple Spring Empty
Message Kaelyn ♦ Arrive à Marple Spring › Jeu 30 Avr - 15:11
Oh, la meilleure amie d'Aless, intéressant. ^^
Hâte de lire ce que tu nous réserve. :eztd:
Bienvenue et bonne chance pour la suite. :33:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Kaelyn ♦ Arrive à Marple Spring Empty
Message Kaelyn ♦ Arrive à Marple Spring › Jeu 30 Avr - 16:02
Officiellement bienvenue ma douce, je suis aussi Aless mais ça tu le sais ♥ bonne chance pour ta fiche & si tu as la moindre question ou demande n'hésite pas le staff est là pour toi ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Kaelyn ♦ Arrive à Marple Spring Empty
Message Kaelyn ♦ Arrive à Marple Spring › Jeu 30 Avr - 16:34
Poésie : merci :) pourquoi intéressant ? Tu es qui pour mon Aless ? ( en mode curieuse ^^ )
Liss : merci :) ok pas de souci, je finis ma fiche rapidement ^^ dans la soirée au plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Kaelyn ♦ Arrive à Marple Spring Empty
Message Kaelyn ♦ Arrive à Marple Spring › Jeu 30 Avr - 17:50
Bienvenuuuue ! :pohytfeeztd:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Kaelyn ♦ Arrive à Marple Spring Empty
Message Kaelyn ♦ Arrive à Marple Spring › Jeu 30 Avr - 19:10
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Kaelyn ♦ Arrive à Marple Spring Empty
Message Kaelyn ♦ Arrive à Marple Spring › Jeu 30 Avr - 20:43
LUTZIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII je savais que c'était toi rien qu'au pseudo :94: :canard: Contente que tu nous ai rejoint :77:
Bienvenue ici bon courage pour ta fiche. En cas de question n'hésites pas. :16:
Puis tu vas bien t'amuser avec nous, tu verra :gfwcdd:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Kaelyn ♦ Arrive à Marple Spring Empty
Message Kaelyn ♦ Arrive à Marple Spring › Jeu 30 Avr - 22:11
Kaelyn M. Sevenwood a écrit:
Poésie : merci :) pourquoi intéressant ? Tu es qui pour mon Aless ? ( en mode curieuse ^^ )

Oh, c'est contagieux la curiosité à ce que je vois.  :mdr: Pour le moment, une source de curiosité, justement et futur:  :16:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Kaelyn ♦ Arrive à Marple Spring Empty
Message Kaelyn ♦ Arrive à Marple Spring › Jeu 30 Avr - 22:41
Bienvenue ma belle :)

Contente de te voir parmi nous ♥

Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si besoin :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Kaelyn ♦ Arrive à Marple Spring Empty
Message Kaelyn ♦ Arrive à Marple Spring › Jeu 30 Avr - 23:48
Kristopher, :qqcfhsf: merci, je ne vais pas regretter d'avoir craquer et d'être venue vous rejoindre LOL
Poesie, ok =)
Nolan, merci beaucoup ♥️

fiche terminé
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Kaelyn ♦ Arrive à Marple Spring Empty
Message Kaelyn ♦ Arrive à Marple Spring › Ven 1 Mai - 8:41
Bienvenue sur MS miss ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Kaelyn ♦ Arrive à Marple Spring Empty
Message Kaelyn ♦ Arrive à Marple Spring › Ven 1 Mai - 12:19
merci
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Kaelyn ♦ Arrive à Marple Spring Empty
Message Kaelyn ♦ Arrive à Marple Spring › Ven 1 Mai - 14:14
Fiche plutôt simple, courte mais bien écrite, complète, moi cela me va parfaitement :bande:



Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING :canard: Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu tarée quand même, mais chut :zinzin: Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables. N'oublies pas une pensée pour les PC qui bug, donc pas trop de gif et pas plus de 500px de largeur.

Gestion du personnage
Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de liens/topics, faire tes demandes diverses et variées. N'hésite pas également à contacter par MP divers membres pour des RPs, certains sont plus réceptifs en Mp - malheureusement.

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Puis tu peux aussi voir pour des liens avec des pvs/scénarios par ici.
Une nouvelle section à également été mise en place récemment : Le panier à liens - Explications et formulaire. Afin de permettre encore plus de liens entre vous membres et peut-être avec de futurs membres qui sait.

Petits plus
Un sujet à été mis en place en zone invités : Flood d'intégration tu peux y participer pour y proposer tes liens, sans forcément t’embarrasser à faire un scénario et interagir directement avec peut-être un futur membre intéressé.
Depuis notre dernière version (la 3ème), nous avons également mis en place un système de panier à RP. Vous pouvez y proposer vos Rps du groupe, mais aussi participer aux idées déjà proposées. Vous trouverez toutes les informations par ici.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.
:cethv: Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS :hgdet:
fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Kaelyn ♦ Arrive à Marple Spring Empty
Message Kaelyn ♦ Arrive à Marple Spring › Ven 1 Mai - 14:29
merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Kaelyn ♦ Arrive à Marple Spring Empty
Message Kaelyn ♦ Arrive à Marple Spring › Ven 1 Mai - 14:47
Hey :89:
Welcome sur le forum toi :gfrd:
Bon jeu ici :arztd:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Kaelyn ♦ Arrive à Marple Spring Empty
Message Kaelyn ♦ Arrive à Marple Spring ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Kaelyn ♦ Arrive à Marple Spring
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FB] Ezio ⊹ Welcome to the Marple Spring.
» Event ⊰ Le festival de Marple Spring
» Danahé, c'est un peu l'ami Ricoré de Marple Spring
» premier baiser échanger... (with kaelyn)
» Rencontre en salle de pause (with Kaelyn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Fiches de présentations-
Sauter vers: