Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

Kaelyn ♦ Arrive à Marple Spring Empty
Message Kaelyn ♦ Arrive à Marple Spring › Jeu 30 Avr - 14:23



Kaelyn M. Sevenwood

Je m'appelle Kaelyn M. Sevenwood, et même si je ne les fais pas, j'ai 29 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 31/12/1985, dans la magnifique ville de Los Angeles. Pour passer le temps je suis médecin légiste, et Je suis à Marple Spring depuis quelques jours (Stranger in a strange land). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Jessica Alba.

intelligente curieuse Franche Fêtarde Séductrice Têtu Sarcastique Loyal Simple Romantique.
ces parents étaient d’immigré mexicain sa mère était bonne dans une villa de Los Angeles Elle à perdu son père à l'âge de 9 ans Sa mère c'est remarié quelques années plus tard Kaelyn à toujours aimer les hommes plus vieux Elle à perdu sa virginité à 15 ans, avec son professeur Elle s'entend toujours mieux avec les mecs Elle n'a jamais eu de meilleure amie fille Elle perdu sa mère à l'âge de 19 ans Elle à fait ces études dans une célèbre fac de Los Angeles Quand elle est en colère, elle ne parle qu'en mexicain Elle à plaquer son fiancé, quelques jours avant leur mariage

L'histoire de ma vie