Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

[FB] Ezio ⊹ Welcome to the Marple Spring. Empty
Message [FB] Ezio ⊹ Welcome to the Marple Spring. › Mer 8 Nov - 22:44

Ezio Bennett & Trish L. O'connor
Nous étions en juillet 2017, le temps était lourd, si lourd, voilà bien longtemps qu'il n'avait pas fait aussi chaud. Même pour un été. Marple Spring était une ville plutôt fraîche en plus en général, même pour l'été. Mais la canicule semblait toucher le monde entier ou presque. En 36 ans de vie, ici, Trish ne se souvenait pas de température semblable, si ce n'était peut-être en 2003 et encore, il n'avait pas fait si chaud... Du moins, elle le pensait. Les chevaux du ranch transpiraient et les douches à ses pauvres bêtes devenaient quotidiennes. On les faisait plus tourner pour les cours, et même si certain cavalier se plaignait de ne pouvoir prendre leur monture favorite. C'était pour leur bien, deux heures de travail maximales pour chaque cheval avaient été décider. Trois si la dernière heure était le soir plus au frais et que le cheval ne semblait pas trop fatiguer.

Aujourd'hui, c'était assez calme comme chaque jeudi à vrai dire. Trish, après quelques paperasses pour le ranch, se décida à faire une balade avec sa jument Guyanne. Elle n'avait pas travaillé depuis plusieurs jours et une petite balade champêtre ne lui ferait pas de mal. C'est sans se presser que Trish avait donc préparé sa jument en indiquant qu'elle partait une heure, peut-être deux, au palefrenier qui s'occupait de nettoyer les box. Montant sur sa jument à peine sortie des écuries elle prit direction la campagne Michigan d'un pas tranquille. S'éloignant un peu de la ville, suivant quelques chemins qu'elle avait l'habitude d’emprunter.

Après une bonne demi-heure sur le dos de sa jument à un rythme léger au vu de la chaleur, elle ralentit le pas pour s'arrêter aux abords d'un joli champ laissé sauvage, les herbes assez hautes et colorées de quelques fleurs ici et là. Attachant les rênes de sa jument à la selle, la laissant libre d'aller dans le champ à sa guise en toute sécurité, elle commença à ramasser quelques fleurs. Elle avait laissé son casque et sa cravache sur le rebord du champ, alors qu'elle le longeait à la recherche de plus de fleurs. Jetant par instants un œil à son cheval qui broutait les herbes hautes, ravis de ce semblant de liberté.

394 mots. Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[FB] Ezio ⊹ Welcome to the Marple Spring. Empty
Message [FB] Ezio ⊹ Welcome to the Marple Spring. › Ven 5 Jan - 22:23



Ezio & Trish
Le voilà arrivé à destination. Cette petite ville était idéal pour y rester quelques jours. Ezio avait fait un long périple et sur sa route, il avait surtout croisé des villages, maintenant, le voilà arrivé aux abords d'une ville. Cette ville, c'était une sorte d'aubaine pour lui, il allait pouvoir prendre le temps de s'y reposer un peu. Bahoui, parce que être vagabond, ce n'était pas de tout repos. Finalement, en passant par quelques champs aux alentours de la ville, Ezio ne se rendait pas compte qu'il se trouvait a proximité d'un ranch. C'est en voyant ce cheval galoper au loin qu'il comprit que cette ville cachait bien des surprises.

Pas trop loin, il y avait une fille. Parfait, elle pourrait peut-être le renseigner sur les environs. Oui, Ezio n'avait aucun scrupule à aller voir des gens et à les aborder comme ca. Sac a dos de randonner sur le dos, le voilà arrivé a proximité de la fille. Il ne veut pas lui faire peur, du coup, il fait en sorte de lui faire face directement et de lui faire un signe de la main.

« Bien le bonjour ! Je me nomme Ezio Bennett, nouveau en ville, enchanté de vous rencontrer ! »

Qu'allait-elle penser d'une présentation pareille ? C'est claire que ce n'était pas habituel, mais bon, qui ne tente rien n'a rien. Au final, Ezio ne pouvait pas en rester là, il devait dire quelques choses en plus au risque de se faire ignorer ou traiter de tous les noms. Oui, parce qu'il avait déjà eu droit à quelques insultes dans ses débuts de voyages car on le disait trop ''spontané''.

« A vrai dire, je me demandais si vous pouviez me donner des renseignement sur cette ville. »

Voilà qui était dit, maintenant à voir comment, elle réagirait, le vagabond ne pouvait pas en faire plus.
Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[FB] Ezio ⊹ Welcome to the Marple Spring. Empty
Message [FB] Ezio ⊹ Welcome to the Marple Spring. › Lun 8 Jan - 22:03

Ezio Bennett & Trish L. O'connor
Trish était heureuse là à l'air libre, au calme. Seules quelques abeilles venaient un peu l'embêter curieuse de savoir ce qu'était cette immense bête rousse. Son attention était posée sur-le-champ et les belles herbes et fleure qu'ils offraient. Elle vit cependant une silhouette s'approcher d'elle et de son cheval. Attendant de voir si l'homme venait vers elle se redressa. Un regard vers sa jument qui n'y avait prêté alors aucune attention et qui broutait à son aise l'herbe, un peu plus loin. Un sourire se posa sur les lèvres de la nouvelle O'connor, ravis de voir sa jument si heureuse. Une main couvrant son front son regard posé sur l'homme qui lui adressa la parole sans plus de gêne. Mais il n'y avait pas lieu d'en avoir. Le soleil éblouissant un peu son regard.

« Enchantée Ezio. Moi c'est Trish O'connor, native de la ville. »

La voix légère et amusée de Trish résonna alors. Un peu étrange comme rencontre, mais une entrée en matière classique. Se tournant rapidement vers sa jument qu'elle entendue bouger un peu. Celle-ci avait relevé le nez vers les deux humains, comme si elle veillait au grain. Craignant qu'on ne touche à sa maîtresse. Ce qui fit rire intérieurement Trish qui retourna alors son attention sur l'homme, sa main toujours sur son front pour se protéger du soleil qui l’éblouissait un peu. Ce qu'on pouvait dire de cet étranger, c'était qu'il était direct. Ce n'était pas pour déplaire à Trish, au contraire, la rousse aimait ça, plutôt qu'il ne cherche à blablater des heures au moins il allait directement au but. Pas plus mal. Fronçant les yeux, elle se détourna un peu, afin que l'homme la suive, le soleil ainsi face à elle devenait dérangeant pour poursuivre la conversation.

« Au moins vous êtes direct. Que vous fallait-il comme renseignement ? »

La réponse de Trish ne tarde pas alors qu'elle abaisse enfin sa main. Les yeux encore un peu fermés le temps de s'habituer à la luminosité. Elle sent sa jument s’approcher alors, jusqu'à venir dans son dos, la poussant avec douceur comme pour faire savoir qu'elle est là.

« Oh ! Et voici Guyanne, ma jument. »

Le rire de la femme tranche avec le silence apaisant. Elle fait un pas en arrière histoire de se mettre à la hauteur de son cheval qu'elle vient caresser avec amour. Oubliant presque un instant l'homme. Mais sans le regarder elle le questionne à son tour.

« Comme ça, vous êtes nouveau dans les parages ? Vous venez d'où ? »

437 mots. Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[FB] Ezio ⊹ Welcome to the Marple Spring. Empty
Message [FB] Ezio ⊹ Welcome to the Marple Spring. › Dim 4 Fév - 15:57



Ezio & Trish
Ezio s’était approché de cette première connaissance, elle semblait assez ouverte pour lui parler. En même temps, le vagabond avait fait attention à rester à bonne distance, histoire de ne pas paraître trop louche. A force, il commençait à connaître les petites astuces pour éviter de faire fuir le monde. Il l’écoutait se présenter, chouette, elle est native de cette ville. Ezio n’aurait pas pu espérer mieux ! Ouais car combien de fois il avait pu se fourvoyer et interroger des touristes aussi paumé que lui haha. Autant vous dire que ça donne une situation assez comique. Le voyageur n’interrompait pas une seconde son interlocuteur qui poursuivait, suivant son regard, Ezio se décalait un peu quand elle essaya d’éviter le soleil, puis, il l’entendait poursuivre. Visiblement, elle était prête à l’aider. Comme quoi, être direct ce n’est pas une si mauvaise chose !

Le brun hochait la tête, alors qu’elle poursuivait en présentant sa jument, étonnant comme nom, mais ce n’est pas pour déplaire à Ezio. Il sourit puis, il l’écoute poser une dernière question. C’est une bonne chose, ca prouve que le brun peut pleinement se fier à cette fille, il finit par prendre à son tour la parole, toujours calme.

« Chouette nom pour une jument, la Guyane est un très beau pays. »

De toute façon tout ce qui est en rapport de près ou de loin avec l’extérieur, ça attire le regard et l’attention de Ezio, alors évidemment avec une pareille référence … Ezio fixe Trish un moment avant de continuer sur sa lancée, comptant bien répondre à ses questions :

« On va dire que je viens d’un peu partout haha ! »
finit-il par prononcer dans un léger rire.
« Oui je suis nouveau du coup, mes pas m’ont conduit ici alors me voilà, pour des renseignements, j’aimerais bien savoir s’il y a des événement spéciaux en ville, comment décrieriez vous cette ville. Voyez vous, j’aime bien m’imprégner d’une ville avant d’y pénétrer et aussi, si vous pouviez me la décrire, je crains de me perdre. »

Bon ok, c’était pas aussi grand que New-York mais au moins, à New York, il avait rencontré de bonnes connaissances qui avait pu le guider, il retiendra parmi celle-ci, Ruby dont il avait encore une pensée de temps à autre. Bref, pour le coup, il finissait sur sa lancée :

« Bref, je vous remercie par avance pour tout les renseignement, plus vous serez précis et plus ça m’aidera ! »

A voir si Ezio allait en apprendre plus sur cette ville, dans tous les cas, c’était déjà une bonne approche.
Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[FB] Ezio ⊹ Welcome to the Marple Spring. Empty
Message [FB] Ezio ⊹ Welcome to the Marple Spring. › Mar 20 Fév - 22:14

Ezio Bennett & Trish L. O'connor
Quelle belle journée pour une nouvelle rencontre n'est-ce pas ? Voilà que Trish venait de faire la rencontre d'un jeune homme, un aventurier semblait-il. Il avait la tête, puis quelques autres indices allaient dans ce sens-là. Son sac à dos de randonneur sur le dos, ses cheveux un peu en batailles voire un peu "crade" sa petite barbe de quelques jours, voire semaines. Tout cela menait Trish à penser qu'il n'était pas seulement un visiteur de la petite ville tranquille, mais bien plus que cela. La discussion avait été simple rapide et directe. L'homme n'était pas timide, et cela, plaisait à Trish, cela évitait les malaises et bien d'autre chose aussi futile. Guyane, la jument de la nouvelle O'connor était venu mettre son nez dans la conversation, un peu protectrice sûrement. Trish la caressait avec douceur alors tout en la présentant à l'homme dans un rire léger. Secouant la tête légèrement ; sans lâcher sa jument du regard, confirmant d'un geste de tête les mots de l'homme en rapport avec le nom du cheval.

« Je ne dirais pas le contraire, même si ce n'est pas moi qui aie choisi ce nom. Mais il lui va bien. Fougueuse et un peu sauvage quand on ne la connaît pas. Avec un sale caractère même parfois. Mais d'une douceur... »

Trish se tue, elle pourrait parler des heures de sa jument sans aucun souci. Mais l'homme n'était pas là pour cela. Il semblait vouloir avoir quelques renseignements sur la ville et ses alentours. La voix du baroudeur confirmait les pensées de la rousse. Il était bel et bien un aventuré échouée sur les rives du lac Michigan et aux abords de la petite ville. S'il voulait faire une pause paisible, c'était le lieu idéal selon Trish. La ville était des plus agréables en été, la chaleur était vite oublier aux abords de l'immense lac. L'homme enchaîna sur tout un tas de questions. Trish en avait déjà oublié la plupart alors qui finit, semblât il, sa phrase. Mais tout cela lui arracha un large sourire. Parler de SA ville, elle aimait cela. Elle ne l'avait jamais quitté comparer à la plupart de ses frères et sœurs. Ici, c'était sa maison, son cocon, son nid douillet. Si elle aimait voyager, il n'y avait qu'ici qu'elle était réellement chez elle.

« Nous avons toutes sortes d’événements. Cela dépend des saisons et de l'humeur des familles fondatrices qui sont bien souvent à l'origine de ses événements. En ce qui concerne ma vision de cette belle petite ville. Je ne serais pas très objective je dois vous l'avouer. Mais j'y suis née, y est grandi et toujours vécu alors... Je la connais très bien. Je pourrais vous la faire visiter un jour. Mais elle n'est pas très grande et c'est une ville assez typique américaine, tout est assez carré. On retrouve facilement son chemin. Si vous repérez quelques lieux comme le Leeloo's Coffee ou encore l'industrie H. sur le port, ou le lac Michigan, il est ensuite assez facile de se repérer. Enfin, je dis sûrement cela, car j'y ai toujours vécu et que je connais la ville comme ma poche. »

Trish laissa échapper un petit rire, Guyane s'en aller brouter non loin déselent qu'aucun danger ne guettait sa maitresse. Le bras de la femme traînant sur la croupe du cheval qui s'éloignait, elle la caressa du bout des doigts avant de reporter son attention sur l'homme qui la remerciait déjà.

« Je vous en prie. Pour moi cette ville est fabuleuse et si elle n'a pas de grand mystère comme New York ou je ne sais quelle grande ville de ce pays. J'aime cette petite bourgade. Chaque quartier à un peu son ambiance, le nord et le port sont plus industrielle, plus sombres aussi peut-être. Le soir, on y trouve quelques groupes de jeunes en mal de frisson. Mais vous y trouvez la meilleure pizzeria de la région, Lugi fera danser vos papilles. »

Rien que de pensée aux belles pizzas, le ventre de la cavalière gargouillait. Elle ria alors.

« Ici, vous êtes dans la partie sud de la ville, le côté plus sauvage dirons-nous. L'est de la ville est plus artistique, et l'ouest un peu le quartier pauvre. Du moins, les familles n'ont pas fait grand-chose là-bas cela, c'est un peu fait tout seul. C'est un peu dommage, mais vous trouverez des lieues intéressants ici et là. »

Repoussant une mèche de ses cheveux roux, elle se tourna un peu, faisant à trois-quarts dos à l'homme, le nez vers la ville plus au loin, presque invisible d'ici encore. Sa main cette tendue vers une direction droit devant elle.

« Mais si vous voulez aller de suite en centre-ville, c'est par ici. Tout droit. »

Fais alors la femme. Si elle n'avait pas clairement indiqué qu'elle était de ses familles fondatrices, disons qu'elle n'en avait pas jugé le besoin. Tout cela lui semblait normal, si pour la plupart les villes étaient dirigées par des maires. Ici, ils étaient trois grosses familles à diriger. Bien que les h. Est évidemment un gros avantage. Mais Trish n'était pas comme son ainée à se sentir frustrée d'un statut soi-disant inférieur à eux. Non, elle visait sa vie participait aux galas et à quelques réunions importantes. Après tout Éric Hiddleston était le maire, il avait un peu plus de pouvoir que les autres. Cela avait été ainsi depuis déjà quelques années, les H. s'étaient plus imposés que les autres. À quoi bon lutter pour une place qu'elle ne voulait pas de toute façon. Sa vie lui convenait ainsi. Elle avait un temps été plus haut placée, mais elle avait cessé cela. Trish avait toujours été un esprit plus sauvage, plus libre. Ici, à présent, elle était heureuse.

1014 mots. Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[FB] Ezio ⊹ Welcome to the Marple Spring. Empty
Message [FB] Ezio ⊹ Welcome to the Marple Spring. › Mer 7 Mar - 19:34



Ezio & Trish

Sa nouvelle rencontre lui répondait avec beaucoup d'entrain, elle n'avait pas choisi le nom de son cheval mais elle était d'accord avec Ezio sur ce point. Pour le coup, le vagabond était quand même assez content qu'elle partage le même constat que lui. Le truc avec Ezio c'est que quand il s'intéressait un sujet, il avait tendance à rapidement s'emporter, résultat, il avait enchaîné les questions. C'était certain, elle n'avait pas du tout retenir vue au rythme qu'il les avait posé. Pour le coup, elle lui répondait tout de même de façon assez précise, Ezio sentait bien qu'elle connaissait vraiment très bien cette ville. C'était rare de croiser ce genre de personne qui était aussi passionné par sa ville. Il était donc satisfait de sa réponse et esquivait un sourire un peu plus grand l'écoutant avec une très grande attention.

Elle finissait sur sa lancée en lui indiquant les bons plans et les points de repère de la ville. Ça, c'était la cerise sur le gâteau, Ezio était heureux qu'elle soit si conciliante à lui indiquer autant les choses, alors, après qu'elle ait finit sur sa lancée, il ne pu s'empêcher de lui répondre directement, sans la faire attendre :

« Wow, en vous entendant on remarque tout de suite que vous connaissez cette ville comme votre poche ! Merci beaucoup pour ces informations si précises ! Pour moi, c'est assez rare de me rendre dans ce genre de petite ville vous savez, en général, je me rends dans les grandes villes ou dans de petits villages et ...oups, je me met à raconter ma vie là, haha. »

Avec autant d'aplomb, Ezio ne pouvait pas s'empêcher de lui aussi en faire autant. Il avait fini par s'emporter à son tour. Finalement, il regardait vers la direction qu'elle lui avait indiqué pour le centre-ville, ce serait donc sa première destination. Il souriait en coin tout en continuant sur sa lancée :

« Le centre-ville hein, ça tombe bien, c'était bien le premier endroit dans lequel je voulais me rendre, en général c'est l'endroit le plus représentatif d'une ville à mon avis. »

Claire qu'avec tout ses périples, Ezio avait eu largement le temps de constater ce genre de petit détail, mais après à voir si son interlocutrice était du même avis que lui. Le vagabond finissait enchaîner toujours d'un ton assuré :

« Si vous voulez m'accompagnez n'hésitez pas~ en tout cas, je suis ravi que vous m'ayez donné tout ces renseignement. Sachez que si vous cherchez des bons plans ou que vous hésitez entre plusieurs destinations pour des voyages, je pourrais sûrement vous renseigner ! »

Autant que ce soit donnant-donnant hein. A voir si la jeune femme allait répondre à cette offre de service. S'étirant, il se disait que maintenant, c'était claire, il allait passer un petit moment dans cette ville.
Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[FB] Ezio ⊹ Welcome to the Marple Spring. Empty
Message [FB] Ezio ⊹ Welcome to the Marple Spring. › Mer 21 Mar - 17:24

Ezio Bennett & Trish L. O'connor
Tout sourire sous ce beau soleil radieux. Une nouvelle rencontre se faisait doucement et les questions trouvaient réponse alors entre les lèvres de la rousse. Qui ne cachait pas son plaisir de savoir répondre et d'être aussi fier de sa ville. Cela se voyait sûrement. Car l'homme en semblait ravi en tout cas. Au vu de son expression. Trish se fit un plaisir de rire, elle était légère et aimait être ainsi. Rendre service à autrui changé de son ancien travail. Elle avait été un vrai requin des affaires et avait fait couler quelques entreprises qui avaient tenté de voler le marché de l'entreprise h. Dans la région. Alors que cela n'avait jamais été dans son tempérament, enfin si quelque part sinon elle n'aurait jamais été si bonne dans son métier. Mais elle avait eueut envie de changer de vie, de vivre librement et sans faire de mal à quiconque sans passé dès nuit blanche à plancher sur des dossiers d'entreprises et mettre en place des plans divers et varier pour que son entreprise soit leader dans le marché régional voire national, et même viser plus. Si elle faisait aujourd'hui fonctionner, son ranch d'une main de maître, les choses étaient bien différentes. Ici, ils étaient entre passionné et la nature, les animaux étaient reposants, apaisant même. Son cœur était léger et son esprit tout autant à présent.

« Oh, mais je suis curieuse, surtout si vous aimez raconter vos voyages. Car vous semblez avoir vu du pays. »

Elle pointa par la suite la direction du centre-ville au baroudeur. S'il souhaitait faire une pause, c'était le lieu idéal, il trouverait de quoi faire. Entre les hôtels, restaurant et café de la ville. Il y avait de quoi fait sans soucis. Elle acquiesça alors à son affirmation. Elle n'était pas totalement d'accord. Le centre d'une ville était en partie représentatif de celle-ci, mais chaque quartier avait son importance, sa fonction même. En tout cas pour M.S. c'était ainsi.

« Eh bien écoutez. Je serais ravi de vous mener en centre-ville. Mais avant il faut que je ramène ma grosse bestiole qui s'empiffre d'herbe au ranch. »

Trish détourna son visage et un peu son corps pour regarder la dites "grosse bestiole", qui avait relevé légèrement le nez. La cavalière avait pour habitude d'appeler sa jument "la grosse", alors elle répondait aussi à ce mot. Retourna son attention sur l'homme après un petit rire.

« Je la récupère et puis si vous voulez nous y allons. Ainsi, je vous montre un peu la campagne aussi. Et mon ranch. »

Sans vraiment attendre de réponse, la rousse fit déjà volt face et si la jument fit quelques pas comme pour ne pas être attrapé. Un bout de pomme sortie de la poche du jean de Trish la fit changer d'avis. Ainsi, elle récupéra sa jument et revient vers l'homme. Indiquant qu'un geste de tête qu'ils pouvaient y aller. Elle récupéra à la sortie du champ sa bombe et sa cravache. Puis à pied, ils suivirent un temps un sentier tout en discutant de voyages. Jusqu'à arrivée pré du ranch.

« Et voilà, là au bout du chemin, ce que je considère comme ma seconde maison. Le ranch O'Connor. »


... mots. Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[FB] Ezio ⊹ Welcome to the Marple Spring. Empty
Message [FB] Ezio ⊹ Welcome to the Marple Spring. › Ven 30 Mar - 23:10



Ezio & Trish
Finalement, Ezio allait rester encore un petit moment en compagnie de cette jolie rousse. Elle semblait assez curieuse de ses voyages. Elle acceptait de l'accompagner dans le centre-ville, a condition que d'abord, elle puisse ramener sa jument à son ranch. Logique, Ezio hochait la tête, l'observant appelé sa jument qui semblait assez à l'écoute, visiblement, un lien assez fort unissait ces deux-là. Si le brun le pouvait, il en aurait pris une photo, mais il ne faisait jamais ce genre de chose sans le consentement de la personne.

Ce qui était bien, c'était que du coup, comme elle l'avait dit, il allait pouvoir voir encore un peu de paysage campagnard. C'était plutôt une bonne chose quand on savait que Ezio préférait toujours la campagne à la ville, c'était dans sa nature de voyageur toujours à la recherche de beau paysage a immortaliser. Il souriait en marchant à ses côtés, finissant par ouvrir la bouche sur le chemin :

« C'est une excellente idée, ces paysages sont particulièrement agréable à regarder. »

Souvent, il n'en fallait pas beaucoup pour satisfaire Ezio car pour lui, tous les paysages avaient leurs charmes. Ils discutèrent tout le long du chemin de ses voyages, quand Ezio partait sur ce sujet, c'était difficile de l'arrêter, fort heureusement, la vue de ranch l'arrêta sur sa lancée. Elle lui expliquait que pour elle, c'était un peu comme sa deuxième maison, pas étonnant, Ezio le savait, elle semblait vraiment passionnée par les chevaux.

« Wow. C'est un beau bâtiment ! J'aime beaucoup ! Vous avez beaucoup d'autres chevaux d'ailleurs ? »

Eh oui, assez parler de lui, maintenant, il fallait essayer d'en savoir plus sur Trish. Ezio était particulièrement curieux à son sujet.
Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[FB] Ezio ⊹ Welcome to the Marple Spring. Empty
Message [FB] Ezio ⊹ Welcome to the Marple Spring. › Ven 27 Avr - 15:38

Ezio Bennett & Trish L. O'connor
« Oui, les abords de Marple sont très beaux. Je ne doute pas que d'autres paysages soient encore plus époustouflants. Mais nous avons la chance d'avoir nous aussi quelques cartes postales ont vu d’œil. Et encore en montant sur la colline, par ici. On a une vue sur le lac Michigan. Et je crois que c'est un de mes spots favoris. Ce point en hauteur entre terre et mer, entre les plaines campagnardes, les lumières de villes et villages alentour et cette eau à perte de vue. Mais si vous restez un peu, peut-être, aurez-vous l'occasion de découvrir cela par vous-même. »

La conversation était simple, Trish aimait parler de sa ville de chaque lieu qu'elle affectionnait particulièrement dans cette ville, ce village. Marple était à la limite du village, si on y trouvait bien des commodités, la population était un peu juste pour êtres considérés comme une ville en réalité. Mais qu'importait. Marple Spring était unique. Du moins dans le coeur de la rousse qui marchait au côté d'un voyageur, la jument les suivants de quelques pas. Les rênes dans une de ses mains, parfois quelques pauses s'imposaient, la jument décidant qu'il était temps de manger quelques brindilles pour continuer le chemin de retour au ranch. Ezio compta alors quelques-uns de ses périples et quelques-unes de ses impressions sur ses voyages et les pays qu'il avait découverts. Trish l'écoutait avec attention, s'imaginant parfois les situations comme si elle avait été présente. Mais le chemin se termina et le ranch fut assez rapidement à l'horizon.

« Disons que oui e un sens. Guyanne est ma seule jument personnelle à moi. Mais avec le ranch, j'ai des quinzaine de chevaux et une dizaine de poneys Nous avons même trois petits Shetlands. Vous savez les poneys miniatures. les gamins en raffoles. Et je m'amuse même parfois à monté dessus. Mais évidement je touche par terre. Ils m'appartient en quelque sorte, même s'il appartient au ranch plus qu'à moi. Puis nous avons aussi des chevaux d'autres propriétaires qui laissent leurs montures en pension ici. Je ne vous ai même pas demandé, vous montez ? »

L'idée ne lui avait même pas traversé l'esprit à vrai dire, car passer la surprise de la rencontre son esprit avait été trop vite absorbé par ses récits de voyage dont elle raffolait plus que de raison. Il fallait bien se l'avouer. Parlant un peu de chevaux sur les quelques petits mètres qu'ils restaient à parcourir jusqu'à la bâtisse principale. Trish bifurqua avant vers une grange immense. Les écuries. Elle entra dans un box en fond de grande. Chaque box avait la même taille, chaque cheval était individuel dans son box et ainsi pouvait à loisir se reposer si le besoin se faisait sentir. En reprenant le ranch Louise avait de suite stoppé les box à doubles chevaux, non pas pour défaire d'éventuelle amitié, mais pour le confort. D'ailleurs, cela se voyait que la partie ou la femme avait mené son cheval et le voyageur était plus moderne. Une extension nécessaire pour caser tout le monde dans le confort maximum. Trish avait rénové tout le ranch avec l'héritage de sa grand-mère qui, peu avant de mourir lui avait dit de faire de cet argent son rêve. C'est ce qu'elle avait fait.

Défaisant sa jument de ses harnachements, elle déposa selle et filet à même le sol à l'extérieur du box qu'elle avait laissé à demi ouvert. Afin de discuter encore avec l'homme sans de réelles barrières.

« Vous voulez m'aider ? Elle adore la phase de brossage après balade. Elle sera sage, je vous le garantis. »

La rousse venait de tendre une brosse à poils doux à l'homme alors qu'elle tenait sa cousine entre les mains. Ce n'était qu'une question de petites minutes avant qu'elle ne laisse sa jument se reposer tranquillement dans son box et qu'elle mène l'homme au centre-ville. Si du moins on ne la réclamait pas d'ici là.

695 mots. Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[FB] Ezio ⊹ Welcome to the Marple Spring. Empty
Message [FB] Ezio ⊹ Welcome to the Marple Spring. › Jeu 24 Mai - 14:38



Ezio & Trish
Ezio avait vraiment eu de la chance de tomber sur une pareille personne. Elle expliquait précisément ce qu'il avait besoin d'entendre. Elle lui avait indiqué un ou deux endroits où il pourrait y avoir de belles vue, n'hésitant pas a clamer que la ville possédait de beaux paysages. Pour le coup, le vagabond n'en doutait pas. Il souriait, se laissant guider, alors qu'il prenait le temps de répondre à ses premières explications.

« Je compte bien découvrir ces paysages par moi-même oui, en tout cas, merci pour toutes ces informations, je ne manquerais pas de suivre vos conseils ! »

C'était toujours comme ça, souvent, Ezio faisait connaissance avec des personnes comme Trish qui connaissait très bien leurs villes et il arrivait à accomplir une première approche de ces nouveaux paysages en suivant les conseils qu'on lui donnait. Jusqu'ici, on ne l'avait jamais déçu, alors il continuait à suivre ce qu'on lui disait. Ezio observait un peu la jument qui semblait bien occupé a profiter encore un peu de l’extérieur. Finalement, le ranch n'était plus très loin. D'ailleurs, Ezio n'avait pas manqué de faire une remarque à ce sujet. Trish quant à elle, continuait sur sa lancée, expliquant qu'elle n'avait qu'une jument personnelle mais que ce n'était pas pour ça qu'elle n'accueillait pas d'autre chevaux. Elle expliquait très bien les choses, ce qui poussait Ezio à se dire que s'occupait de chevaux devait être une passion pour elle.

Elle avait fini par lui demander s'il montait à cheval. Oui. Il savait monter à cheval, mais ce n'était pas un expert, ça c'était seulement imposé au cours de ses voyages pour circuler plus facilement dans certains pays et profiter des meilleurs paysages.

« Mh oui, j'ai déjà monté à cheval au cours de mes voyages, on va dire que je me débrouille du coup~ »

En entrant dans le ranch, le voyageur regardait un peu partout, assez impressionné par la taille du ranch. Il suivait toujours Trish qui l’emmenait en face du box de sa jument. Elle entrait la jument à l'intérieur, s'occupait de quelques détails et Ezio lui, il se contentait de rester à l'extérieur, n'ayant pas envie de tenter quoique ce soit. Après tout, il ne connaissait pas encore assez bien la jument pour savoir si elle acceptait la compagnie autre que Trish ou non.

Au final, une brosse tendue vers lui, Trish lui demandait s'il pouvait l'aider. Après tout, pourquoi pas ? Le brun prenait la brosse en main, hochant la tête :

« Je veux bien tenter~ »

Il s'approchait doucement, entrant dans le box, il savait qu'il ne fallait surtout pas faire de gestes brusques, il posait sa brosse sur le pelage de la jument pour commencer à la caresser. Trish avait raison, elle était sage. Il souriait en coin, se contentant de continuer son geste.

« Effectivement, elle m'a l'air très calme. »

Le voilà rassuré.
Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[FB] Ezio ⊹ Welcome to the Marple Spring. Empty
Message [FB] Ezio ⊹ Welcome to the Marple Spring. › Jeu 7 Juin - 13:35

Ezio Bennett & Trish L. O'connor
Ainsi, l'homme savait monter, évidemment cela avait laisser le visage de la femme encore plus joyeux. Elle lui proposa de venir quand bon lui semblait s'il restait un peu en ville. Elle serait ravie de partager une balade avec lui ou même de le voir monté dans un de ces cours s'il venait à s'établir un peu en ville. L'homme cumulait deux choses qui passionnait la jeune femme, les voyages et les chevaux, ou du moins il était assez ouvert d'esprit et aventureux pour connaitre les deux domaines. Alors la conversation était facile, Tris n'était de toute façon pas très compliqué comme femme. Toujours ouverte d'esprit est prête à parler et écouter les autres. Parfois un peu trop, se pendant parfois dans ses longs monologues, mais elle était ainsi Trish. Arriver au ranch sans difficulté, avec un très léger caprice de Guyanne, qui signifiait ne pas vouloir rentrer de suite, mais Trish savait la convaincre. Un bonbon sort de sa poche et c'était été repartie. Un peu fière du domaine et du ranch qui était sien à présent. La rousse laissa son regard se poser plusieurs fois furtivement sûre l'homme, afin de capter sa réaction. Son cœur bombé d'une certaine fierté à ses pupilles pétillantes. Il avait en plus sûrement dû voir bon nombre de lieux du style, mais Trish était fière de son domaine, et si elle travaillait encore chaque jour à l'améliorer et à le rendre le plus confortable possible pour les chevaux et autres animaux, mais aussi les employés, cavaliers ou visiteurs.

Une fois dans la grange, elle fit entrer sa jument dans son box et enleva son filet et sa selle, afin de la libérer. Puis la cavalière tendit une brosse à l'homme qui attendait sagement à l’extérieur du box. Appréciant le respect qu'il avait pour elle et son cheval. Certains ne se seraient pas gênés pour la caresser sans permission. Ainsi chacun d'un côté de l'énorme bête, car oui quand même elle faisait un peu plus de 800 kilos, s'affairant à brosser son poil marrons soyeux et fin. La discussion continuait naturellement, la femme questionnant son interlocuteur sur les endroits visiter, les chevaux montés, etc. La jument fut relativement vite pansée. Remerciant l'homme du coup de main, elle récupéra la brosse prêtée et la jeta dans une boîte de plastique sur l'autre côté du box, à l'extérieur. Laissant l'homme quitté le box et le suivant, elle le ferma une dernière caresse à son cheval accompagné d'une friandise ou deux. Récupérant la selle et le filet de Guyanne, elle se releva et engagea le pas vers la sortie.

« Je vous conduis au centre-ville, comme promis. Enfin, vous voulez y aller à pied, en voiture, ont peu même emprunté un vélo, je le ramènerais sans soucis par la suite. C'est comme vous voulez. »

Trish fit un écart juste avant les grandes portes du hangar, pour aller dans une pièce annexe où selle et filet avec chaque nom des chevaux se mêlaient. Elle déposa rapidement les affaires de sa jument et puis fini par sortir de la grange. Attendant les instructions de l'homme.

« Oh, peut-être, voulez-vous faire une petite pause-café. Nous avons un club-house, avec une machine à café et une machine pour de l'eau fraîche. »

Décidément, elle ne pouvait s'empêcher de vouloir le retenir. Mais le contact passait bien, et puis elle était comme ça. Son large sourire traversant son visage, ses mains sur ses hanches. Le nez levait vers le ciel clair parsemé de quelques nuages. Une brise légère soulevait ses cheveux roux.

620 mots. Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[FB] Ezio ⊹ Welcome to the Marple Spring. Empty
Message [FB] Ezio ⊹ Welcome to the Marple Spring. › Sam 1 Sep - 17:58



Ezio & Trish
Ezio prenait du plaisir à passer du temps avec Trish. Elle était d'une très agréable compagnie et finalement, il se sentait déjà comme chez lui dans cette ville grâce a elle. Il y voyait plus claire et en sortant de la grange, elle n'hésitait pas a lui faire encore plus de proposition. Le brun souriait en l'entendant. Il acceptait qu'elle le conduise, mais après quant au moyen de transport, c'était comme elle le voulait. Le trajet n'était pas bien long alors a pied irait très bien pour lui, il était certes un peu fatigué mais encore capable de marcher. Voilà ce qu'il lui avait répondu. A ces mots, il avait gentiment décliné son offre :

« Oh non merci, ça ira, je suis assez en forme encore et puis franchement, je vous ai assez embêté haha. »

Un rire bien placé et les voilà partie pour le centre-ville. Ezio était un peu pressé de voir à quoi il pouvait bien ressembler. Il le sentait, il ne serait pas déçu, grâce à Trish, il s'imaginait déjà de nombreuses choses. Le trajet ne prenait pas plus de 15 minutes. Quand ils arrivèrent sur place, le décore avait relativement changé, finit les grands coins de verdures a perte de vue et bonjour les nombreux bâtiments. C'était bien un centre-ville, mais il avait son charme.

« Vous ne m'avez pas menti, il a beaucoup de charme pour un centre-ville, j'aime beaucoup, ça reste pittoresque. »

Le vagabond sentait qu'il avait déjà pris beaucoup de temps à Trish, alors, il se retournait vers elle, souriant en coin, il la remerciait comme il se doit, la regardant droit dans les yeux il continuait sur sa lancée :

« Merci beaucoup pour les instructions, grâce à vous, j'ai pu me faire une première impression de cette ville, je compte bien y rester un petit moment alors j'espère qu'on aura l'occasion de se recroiser ! »

Un geste de la main pour la saluer, il était heureux d'avoir pu faire sa connaissance, de toute façon, Ezio savait ou la trouver maintenant, il n'y avait pas 300 mille ranchs dans le coin alors bon. Il ne manquerait pas de lui rendre visite si le besoin se faisait ressentir !
Fiche créée par © Summers


HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[FB] Ezio ⊹ Welcome to the Marple Spring. Empty
Message [FB] Ezio ⊹ Welcome to the Marple Spring. ›
Revenir en haut Aller en bas
 
[FB] Ezio ⊹ Welcome to the Marple Spring.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event ⊰ Le festival de Marple Spring
» Kaelyn ♦ Arrive à Marple Spring
» Danahé, c'est un peu l'ami Ricoré de Marple Spring
» A day of escape + Ezio
» I'll carry you home - Ezio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: RPs Terminés-
Sauter vers: