Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
avatar
Invité

Coffee Night | Lissandra {HOT} - Page 3 Empty
Message Coffee Night | Lissandra {HOT} › Ven 17 Juil - 2:03
COFFEE NIGHT × ft. JOSH & LISSANDRA
Si j'avais su que je finirais ma soirée comme ça, j'aurais été bien plus motivé d'aller au boulot tout à l'heure, finalement ça se finissait on ne peut mieux. Je me rendais toujours pas compte que j'étais ici, dans la chambre d'une magnifique femme, célèbre, en plus, en train de l'embrasser et en train de sentir ses mains qui parcouraient mon torse. Je ressentis de légers frissons quand elle passa ses mains sur moi. Quand elle me répondit en disant que je lui faisais de l'effet, je ne pus m'empêcher de sourire en l'embrassant, je trouvais ça plutôt sexy quand elle me vouvoyait, mais là on avait basculé dans une autre situation. Je glissa mes mains dans ses cheveux en les tirant légèrement en arrière pour poser mes lèvres dans son cou, je lui répondis en remontant le long de son cou "C'est bon à savoir...Je suis bien décidé à te changer les idées cette nuit" après cette phrase, je termina mes bisous dans le cou jusqu'à son oreille, dont je mordilla doucement le lobe en souriant.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Coffee Night | Lissandra {HOT} - Page 3 Empty
Message Coffee Night | Lissandra {HOT} › Ven 17 Juil - 9:51
Liss' ∞ Josh'
Coffee Night ♥


Rares sont les fois où je tombe sur des hommes qui parviennent à me faire ressentir de telles choses le temps d'une soirée, Joshua n'est pas seulement beau physiquement il semble également avoir quelque chose dans la crâne et ça j'avoue ce n'est pas désagréable, bien au contraire, il semble également être habile de ses dix doigts et ça c'est une chose que je ne peux négligé, j'en suis sûre en cet instant je vais prendre mon pied avec lui ce soir et je m'ose à croire que ce sera pareil de son coté car dans l'idée jusqu'à présent aucun de mes précédents partenaires n'a été déçu de moi de ce fait je m'ose à croire que tout se passera bien entre nous quand nous passerons " aux choses sérieuses " comme on dit, souriant a cette pensée tandis que nous nous embrassons passionnément, je passe mes mains sur son visage puis sous son t-shirt caressant par ce fait son torse chose qui semble lui plaire, puis je sens ses lèvres venir s'attarder sur mon cou, l'embrassant longuement, je me mordille la lèvre il a d'ors et déjà trouvé mon point faible et j'avoue c'est exquis.... Poussant un petit gémissement en sentant ses lèvres allé plus loin je lui dis d'une voix quelque peu excitée. « Oh ça... Pour me changé les idées, tu peux me croire tu le fais en cet instant. » Passant mes doigts dans ses cheveux mais également sur son dos comme en m'accrochant à lui je soupire de plaisir en sentant ses doigts me mordillé l'oreille, quand je dis qu'il est habile de ses dix doigts et bien en fait je suis loin du compte car il sait également y faire avec sa bouche, je le sens, je vais passé une douce nuit pleine de plaisir....

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Coffee Night | Lissandra {HOT} - Page 3 Empty
Message Coffee Night | Lissandra {HOT} › Ven 17 Juil - 23:29
COFFEE NIGHT × ft. JOSH & LISSANDRA
Alors que j'avais encore mes lèvres sur son cou, j'entendais qu'elle aimait ça, je continua encore quelques secondes en prenant bien mon temps entre chaque baiser que je lui faisais, je sentais ses mains dans mon dos qui me donnaient de plus en plus de frissons. Je remonta mes lèvres jusqu'aux siennes avant de lui répondre en me mordant la lèvre "Parfait alors.."
J'essayais de ne pas me foutre la pression mais c'était pas évident, depuis le début de la soirée, j'étais légèrement intimidé par Lissandra, et je l'étais encore plus depuis qu'on était arrivés chez elle. D'habitude je suis le mec très sûr de lui avec les filles, mais là c'était différent, déjà je n'avais jamais passé la nuit avec quelqu'un de connu, et comme je n'étais pas chez moi, j'avais du mal à trouver mes marques et à me sentir à l'aise. Mais j'essayais de ne pas le montrer, mon regard restait figé sur Lissandra pour éviter de penser à tout ça. Après l'avoir embrassé pendant un bon moment, je sentais de plus en plus ses mains dans mon dos, je me pencha légèrement en arrière pour enlever mon tee shirt en le balançant derrière moi puis je posa mes mains sur ses jambes en l'approchant encore plus de moi, pour être encore plus collé contre elle.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Coffee Night | Lissandra {HOT} - Page 3 Empty
Message Coffee Night | Lissandra {HOT} › Ven 17 Juil - 23:49
Liss' ∞ Josh'
Coffee Night ♥


La tension sexuelle dans cette chambre est plus que palpable désormais lui comme moi la sentons et de toute évidence nous sommes fin prêts à passé aux " choses sérieuses " mais dans l'immédiat nous prenons notre temps profitant au maximum du corps de l'autre tout en jouant un certain jeu de séduction avec les lèvres de Joshua qui passent dans mon cou, me mordille l'oreille ou encore reviennent vers mes lèvres qu'il embrasse passionnément, autant le dire je me sens bien, je suis parfaitement détendue, très heureuse en cet instant et surtout je compte vraiment prendre mon temps ce soir avec lui, lui faire plaisir autant qu'il me fait plaisir en l'instant présent, alors, me sentant poussé des ailes je me décide à aller un petit peu plus loin et passe mes doigts dans ses cheveux interrompant au passage ce nouveau baiser pour l'embrassé dans le cou tout en gardant mes mains collées sous son t-shirt ou plus précisément dans son dos que je caresse du bout des doigts appréciant de le découvrir.... Au bout d'un moment je m'arrête tandis qu'il retire son t-shirt dévoilant alors sa musculature qui me plaît terriblement d'une voix douce et terriblement excitée je lui dis alors. « Tu sais que t'es sacrément bien foutu jeune homme ? » Tout à l'heure lorsque je l'appelais comme ça dans le bar j'ai bien vu que ça lui faisais de l'effet alors pourquoi ne pas continuer après tout ? J'aime ce sentiment de puissance que j'ai sur lui, je l'intimide légèrement et même si je n'y suis pas habitué et bien c'est une sensation que j'apprécie tout particulièrement alors tandis que je passe mes mains sur son torse parfait je l'embrasse de nouveau dans le cou tandis qu'au bout d'un moment je me lève légèrement et retire ma robe m'offrant alors à lui dans une tenue très coquine qu'il risquera sans aucun doute d'apprécié, me levant tout doucement je me tourne légèrement lui offrant une splendide vue sur mes fesses dénudées grâce à mon string et une fois de nouveau devant lui je me réinstalle sur ses genoux me collant bien contre lui et lui dis dans le creux de l'oreille. « Je te plaît comme ça, jeune homme ? » Me mordillant la lèvre a ses mots je l'embrasse a nouveau dans le cou et continue de caressé son torse tellement bien battit que j'adore, c'est officiel ce sera sans aucun doute une nuit torride...

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Coffee Night | Lissandra {HOT} - Page 3 Empty
Message Coffee Night | Lissandra {HOT} › Lun 20 Juil - 18:43
COFFEE NIGHT × ft. JOSH & LISSANDRA
Lorsqu'elle glissa ses lèvres dans mon cou, je me mordis la lèvre en appréciant au maximum ce moment puis je retira mon tee shirt en la regardant dans les yeux, je rigola légèrement quand elle me fit la remarque sur mon corps, j'étais content d'entendre ce genre de remarques, vu le temps que je passais à m'entretenir, ça n'était pas pour rien. Et le résultat était bien visible, avec mes entraînements intensifs il valait mieux que le résultat me plaise et plaise aux autres sinon ça serait une belle perte de temps. Je lui répondis en souriant "Ravi que ça te plaise."
Quand elle se leva devant moi et qu'elle retira sa robe, je m'appuya en arrière sur mes mains en découvrant sa tenue plus que sexy, je crois que je suis resté la bouche entrouverte pendant plusieurs secondes, quand elle se tourna pour se montrer à moi sous tous les angles, je ferma la bouche pour me mordre la lèvre sans la quitter des yeux. Quand elle me demanda si je lui plaisait comme ça, je pense que ça se voyait sur ma tête et que ça commençait à se voir dans mon jean aussi. Je lui répondis avec un sourire plein d'envie en hochant la tête "Evidemment que tu me plais comme ça." je l'attira vers moi pour l'embrasser et pour lui confirmer ce que je venais de lui répondre, je passais ma main dans ses cheveux en même temps.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Coffee Night | Lissandra {HOT} - Page 3 Empty
Message Coffee Night | Lissandra {HOT} › Lun 20 Juil - 19:10
Liss' ∞ Josh'
Coffee Night ♥


Me mordillant légèrement la lèvre tandis que je passe mes mains sur son corps je fixe l'homme intensément, il est tellement beau, tellement excitant là comme ça a quelques centimètres de moi tandis qu'il a retiré envers son t-shirt, je suis limite en extase sur ce corps parfaitement sculpter grâce au sport à priori je commence à être terriblement tenté par lui et désormais je n'ai qu'une seule envie en cet instant et c'est de lui montré combien je suis excité, alors d'un geste rapide je retire ma robe après lui avoir clairement fait comprendre qu'il me plaisait, me tournant légèrement sur moi-même comme pour le tenté davantage je me baisse alors vers lui et lui demande ce qu'il pense de moi et ma tenue offrant par la même occasion une jolie vue sur mon décolleté, en vue de son visage je n'ai pas besoin qu'il réponde, tout est logique dans son regard : ça lui plaît et ça l'excite, en baissant légèrement la tête j'aperçois une certaine bosse sur son jean et j'avoue ça m'amuse terriblement il me répond alors combien je lui plais et m'attire à lui m'embrassant passionnément au passage sur les lèvres tandis que je me réinstalle sur lui et fait de grands mouvements de bassin contre son jean comme pour l'excité encore plus, bah oui, mon souhait le plus précis ce soir c'est de le faire cédé, de voir jusqu'où il est prêt à aller et surtout de l'emmené sous mes draps ensuite, d'une main je caresse ses cheveux et l'embrasse dans le cou tandis que l'autre détache les agrafes de mon corset. Je me mordille légèrement la lèvre et me relève tout d'un coup et retire d'un geste sec mon corset me retrouvant alors en string devant lui je le fixe longuement et attrape l'une de ses mains que je pose sur ma poitrine comme pour le tenté voir ce qu'il va faire, je suis plus qu'excité, difficile de me stoppé maintenant, ce soir c'est bon je sais que je vais prendre mon pied et en très charmante compagnie et de toute évidence mon beau gosse est aussi intéressé que moi, alors d'une voix douce je lui dis. « J'ai rarement eu autant envie de couché avec quelqu'un, t'es conscient que t'es vachement désirable comme mec ? » A ses mots je me baisse légèrement et l'embrasse langoureusement me réinstallant par ce fait sur lui jusqu'à ce qu'enfin je me retrouve allongé au dessus de lui en passant mes mains sur ses cheveux mais aussi qui descendent jusqu'à son jean...

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Coffee Night | Lissandra {HOT} - Page 3 Empty
Message Coffee Night | Lissandra {HOT} ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Coffee Night | Lissandra {HOT}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Morning coffee, cold coffee. |ft. Natasha
» Lou | Lissandra | We're on set
» Un, deux et ... Trois. Ça te dit ? |PV Lissandra & Vijayan [Hot]
» My xBox break up with me. ▬ {Lissandra&Kyle} [HOT]
» Coffee for forgiveness? Ft. Colin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Corbeille des sujets-
Sauter vers: