Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Message Lou | Lissandra | We're on set › Dim 20 Sep - 14:40


We're on set
AVEC A. LISSANDRA HARRISON


"Dernier appel pour l'embarquement du vol numéro 8759 direction Ottawa, Canada"

Tant de personnes prennent ce vol, certains pour des raisons familiales, d'autres pour des raisons professionnels. Une raison professionnel, c'est ce qui faisait que l'inspecteur Mendoza était sur le point de prendre cet avion direction Ottawa. Lui qui n'a jamais quitté le sol Américain, ça lui fait tout bizarre. Pourquoi va-t-il au Canada ? Et bien pour un tournage de film. Non non, il n'est pas acteur, il est inspecteur de police, mais ça, vous le savez. C'est juste que le réalisateur de ce film à demandé à ce qu'un policier vienne sur le plateau pendant la durée du tournage afin d'aider l'actrice qui incarne le personne principal - un flic, bien évidemment - à se conduire comme un vrai flic. Et c'est tombé sur lui. Mais cela ne lui déplaisait pas plus que ça, au moins, ça le fait voyager un peu.

Une fois installé dans l'avion, il se mit à lire un livre. Le vol dura plusieurs heures et il s'occupait comme il le pouvait : en lisant, en écoutant de la musique ou encore en regardant un film sur sa tablette. Une fois arrivé à l'aéroport d'Ottawa, il alla, comme tout les passagers, récupéré ses bagages : une valise et un sac de voyage comportant des vêtements, quelques livres, des affaires de toilettes et tout ce que Lou eu sujet nécessaire d'emporter avec lui. Puis, en arrivant dans le hall, il vit un homme en costume tenant une pancarte avec écrit : "Mendoza". Il se dirigea alors vers lui. "Bonjour, Lou Mendoza." dit-il avant de serrer la main de l'homme. L'homme le conduisit à une voiture et mit les bagages du jeune inspecteur dans le coffre. Puis, il entra dans la voiture, mit sa ceinture et pendant le voyage, appela sa femme pour lui dire qu'il était bien arrivé. Le trajet dura 1 ou 2 heures. Il descendit de la voiture et vit qu'il était arrivé sur le lieu de tournage.

Très vite, le réalisateur arriva vers lui pour le saluer et le remercier du déplacement. Il demanda à l'homme qu'il l'avait conduit d'aller déposer ses bagages à l’hôtel où il allait résider pour le temps de tournage. Lou remit le col de sa veste en cuir en place ainsi que sa plaque de police à sa ceinture - oui, il avait sa plaque tout le temps avec lui car, même en civil, il travaillait -  avant de suivre le réalisateur. Il arriva à côté d'une scène en train d'être tourner et gardait le silence. Une fois la scène coupé, le réalisateur le prit à côté de lui. "Lissandra chérie, viens par ici, je dois te présenter quelqu'un !" dit-il.
Lou tourna la tête et vit alors arrivé une sublime petite blonde très séduisante. Mais dommage pour lui, il avait déjà la bague au doigt. Bref, une fois la jeune femme en face de lui, le réalisateur le présenta.

"Lissandra, je te présente l'inspecteur Lou Mendoza, tout droit venu d'Amérique pour t'aider à être une vraie policière durant le tournage."

Lou posa alors son regard bleu dans celui de la jeune femme avant de lui serrer la main. "Enchanté" dit-il d'une voix chaude. Il était tout de même comme hypnotisé par la beauté de la jeune femme mais il était là pour le boulot, alors, il allait être sérieux et surtout, être fidèle.


© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Lou | Lissandra | We're on set › Dim 20 Sep - 17:22
Liss' ∞ Lou'
We're on set ♥


Ah le Canada, ce superbe pays que j'aime tellement et en plus pays dans lequel je me retrouve a bossé durant plusieurs mois pour le tournage d'un film policier, j'y incarne une policière et j'en suis la deuxième actrice principale c'est plutôt sympa et ce sera très bien payé alors aucune raison de devoir refusé une telle offre toutefois je ne suis pas à l'aise dans ce rôle car je n'y connais rien dans le métier de policier alors naturellement j'en ai parlé avec Dave mon réalisateur qui m'a proposé de me ramené carrément un policier sur le tournage pour m'apprendre a me comporté comme une vraie policière, j'ai accepté c'était une offre qu'on ne peut pas vraiment refusé, une fois le policier trouvé on m'a annoncé qu'il s'agirait d'une personne qui devrait s'appeler Lou sans aucun doute une femme en vue de son nom alors tandis que je me prépare encore et toujours pour le tournage on m'apprend que Lou devrait arrivé aujourd'hui, j'en suis ravie au moins ça me permettra de pouvoir enfin me sentir bien dans la peau de ce personnage chose qui n'est pas encore le cas. « Très bien j'ai hâte de rencontré Lou. » Dis-je simplement à l'attention de mon réalisateur qui me salue chaleureusement puis quitte ma chambre me laissant alors seule, je décide alors d'enfilé une tenue toute simple pour le tournage ce sera un passage où mon personnage sera en tenue civile donc ça peut collé, une fois que je suis prête je me rends sur le lieu du tournage où je passe devant les caméras pendant environ une heure jusqu'à ce qu'enfin le réalisateur demande a tout le monde de s'arrêter après un dernier « Et coupez » annonçant alors la fin du tournage, je souris ravie d'en avoir terminé pour la journée et au moment où je m'apprêtais a retourné dans ma chambre Dave me demande de venir et me présente Lou, je suis d'ailleurs choqué en découvrant un homme plutôt qu'une femme mais je lui tends tout de même la main et la salue chaleureusement. « Enchantée également, vous avez passé un bon voyage ? » Polie et courtoise ça me semble normal de l'être étant donné que cet homme est tout de même venu de loin juste pour me voir et m'aider dans mon travail, je lui suis donc reconnaissante pour sa gentillesse.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
 
Lou | Lissandra | We're on set
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Grimoire des Avatars.
» Un, deux et ... Trois. Ça te dit ? |PV Lissandra & Vijayan [Hot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Corbeille des sujets-
Sauter vers: