Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Message Morning coffee, cold coffee. |ft. Natasha › Dim 8 Mar - 11:08

Natasha & Nathaniel
Mains fourrées dans les poches de sa veste en cuir, le regard lointain, le jeune homme semble perdu dans ses pensées. Il n'en est rien. Il observe, sans vraiment le voir, le va et viens des marins et de leurs navires. En réalité, il est bien plus intéressé par ce qui se passe sur les quais. En effet, à côté de lui, des enfants mains fermement ancrées dans celles de leurs parents s'extasie devant la taille des bateaux ou essaye d'imiter le cri des mouettes. De ce côté-là, ils sont plutôt doués d'ailleurs. Leurs petites voies nasillardes sont à vous crever les tympans et, alors que certains adultes font des grimaces exaspérées en passant prêt des bambins, Nathaniel, lui, sourit bêtement. Il ne se rappelle pas avoir déjà fait autant de tapage que ces marmots, mais en même temps, il se serait pris une sacrée raclée par son père si jamais il avait essayé. Alors, même si son attention semble se porter sur les navires, il se concentre plutôt sur ses petites têtes blondes et leur joie de vivre. Il n'est pas forcément très doué avec les enfants, il ne sait jamais comment leur parler ou jouer avec eux, mais pour autant, il apprécie leur compagnie. Aussi, lorsque certains adultes soupirent ostensiblement ou lance des regards noirs aux petits il ne se gène pas pour leur retourner leur impolitesse. C'est amusant de voir une vieille femme s'empourprer en réalisant que sa grossièreté a été remarquée. Seulement ça finis par devenir lassant de remettre en place tous ses adultes qui ont oublié comment ils étaient plus jeune. Nathaniel finis donc par quitter les quais pour aller s'installer à la terrasse d'un café. Il fait encore un peu frais, mais le soleil illumine les lieux et les chauffages d'appoint rendent l'air extérieur agréable. Le jeune homme prend donc place à une table libre, sort un livre de son sac et, après avoir commandé un café accompagné d'une confiserie, se plonge dans la lecture de son roman. Ni le cri des mouettes, ni la sirène des bateaux, ni même les bavardages de ses voisins ne le troublent dans sa lecture. Absorbé par son livre, il en oublie même le café qui refroidit devant lui.

Ce n'est que lorsque son regard se pose sur le blanc suivant la fin d'un chapitre que Nathaniel daigne lever les yeux de son roman. Posant ce dernier sur la table, il se saisit de sa tasse et boit une gorgée de café en observant les passants. Ses prunelles accrochent à l'éclat d'or que le soleil fait naître dans une chevelure blonde qu'il reconnaîtrait entre milles. « Natasha ! » Hélant la jeune femme, il se lève de sa chaise et lui fait signe de la main avant de se porter à sa rencontre. Histoire de ne pas donner l'impression qu'il s'enfuit sans payer, il laisse son sac et son livre à sa table, il serait mal venu qu'un serveur le course en criant au voleur alors qu'il va juste saluer son amie. « Comment vas-tu ? Un café, ça te dit ? » Désignant sa table d'un signe de tête Nathaniel invite la jeune femme à se joindre à lui. S'il accepte, il en sera ravi, si elle refuse ... Il n'en fera pas tout un plat. Après tout, c'est une invitation qui tombe à l'improviste, elle a peut-être quelque chose de prévus pour sa matinée.
... mots & .. lignes complètes. Fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Morning coffee, cold coffee. |ft. Natasha › Dim 8 Mar - 15:08
Nat ∞ Nate
Morning coffee, cold coffee


Le temps se réchauffe en ce moment de ce fait je compte bien en profité et aller me baladé sur le port de Marple Spring où j'ai mon propre bateau, je suis riche j'en ai donc largement les moyens, je compte monté dessus et aller me baladé si l'envie me vient sinon je m'installerais simplement sur le balcon de mon yacht et commencerait mon bronzage qui sera sans doute parfait avant ce été. Je souris à cette simple pensée et enfile un maillot de bain que l'on m'a offert lors de l'un de mes shoot, je passe une robe bleue marine, des bas et une paire de talons hauts et quitte ma maison en direction du port de la ville. Lorsque mon taxi fût enfin arrivé devant ma maison je lui souris et lui indique l'endroit où je souhaite aller. « Le port s'il te plaît David, je vais aller me baladé un peu et voir mon bateau... » A force, les chauffeurs de taxi je les connais, je les rencontre tous lorsque je dois aller faire la moindre balade ou shoot quelque part de ce fait ils deviennent des personnes que j'apprécie tout particulièrement. Je souris à cette pensée tandis que David me dépose au port, je lui tends un billet et quitte son taxi me baladant alors sur le port, il fait toujours aussi beau, j'attrape mes lunettes de soleil dans mon sac et les dépose sur mon nez.. J'entends une voix m'appeler je la reconnais tout de suite en voyant Nathaniel qui s'approche de moi tout sourire. « Oh ! Nate ! Je suis tellement contente de te voir ! » Je lui fais un grand sourire tandis qu'il désigne la table du café et m'invite à aller boire, j'acquiesce à sa proposition. « Oh oui avec grand plaisir, tout à l'heure je compte aller faire bronzette sur mon yacht, tu m'accompagneras j'espère ? » Je m'installe à table avec lui tandis que je vois le livre présent sur le table, je fixe intensément ce dernier et reporte mon attention sur Nate. « Sinon ça va bien et toi alors comment vas-tu ? » J'affiche un grand sourire fidèle à moi-même et fixe intensément mon ami a travers mes lunettes aux teintes sombres...

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Morning coffee, cold coffee. |ft. Natasha › Dim 8 Mar - 17:06

Natasha & Nathaniel
Il y a peu de temps que Nathaniel est en ville, mais il a enfin l'impression de vivre. Jusque-là, sa vie a toujours été dictée par les autres et, les rares fois où il a pu la prendre en main, il s'est contenté de fuir les personnes voulant l'influencer. Aujourd'hui, ce n'est plus le cas. À vingt-cinq ans, il vit enfin pour lui et juste pour lui. Il peut se permettre d'acheter ce qui lui fait envie et surtout de fréquenter qui il veut. Aussi loin qu'il se souvienne, il n'a jamais vraiment eu d'amis. Enfin si, il en a eu quelque un à l'école, au collège et au lycée, mais après il n'en a plus eu. Les choses ont fait qu'il n'a eu d'autre choix que de couper les ponts. Tout plutôt que d'avouer le mode de vie qu'il menait. Même à l'université, il n'a noué aucun lien et surtout pas avec des filles. Imaginez. Et si l'une d'elles était tombée amoureuse de lui, comment aurait-il fait pour lui expliquer qu'en dehors des cours son emploi du temps se résumait à se prostituer. Non. C'était infaisable. Il n'a donc jamais tissé de lien.

Mais aujourd'hui les choses ont changé. Il fait un métier correct, personne ne connais son passé, il peut donc être qui il veut et devenir amis avec d'autre personne. Natasha par exemple. Il y a peu, il aurait tout simplement fui la compagnie de la jolie blonde, alors qu'aujourd'hui, il se porte à sa rencontre sans hésitation. Il est d'ailleurs heureux lorsqu'elle affirme, en souriant, être contente de le voir. Ça lui fait toujours bizarre quand quelqu'un lui tient de tels propos et tellement chaud au cœur en même temps. « C'est réciproque. » Répondant à son sourire par un autre tout aussi éclatant, il l'invite à s'asseoir à sa table pour partager un café. Elle pourrait refuser, avoir d'autre projet, mais non, elle accepte sa proposition avec plaisir et lui propose, par la suite, de l'accompagner sur son bateau pour profiter du soleil. « Un yacht ? T'es sérieuse ? Je ne raterais l'occasion pour rien au monde. » Pour le coup Nathaniel se sent comme un gosse à l'idée de voir le bateau de son amie. Il n'a jamais mis les pieds sur un yacht, en fait sur aucune sorte de bateau, pas même une barque. Il faut dire qu'il n'aime pas particulièrement l'eau, mais aucun risque de couler en restant à port non.

Laissant Natasha prendre place à table, il s'installe en face d'elle et fais signe au serveur pour qu'il apporte un café à la demoiselle pendant qu'elle lui dit qu'elle vient bien et lui demande ce qu'il en est pour lui. « Ça va aussi. Merci. » Il remarque alors qu'elle s'intéresse à son roman. Le soulevant, il le lui tend. « Il fait partie de la nouvelle collection qu'on vient de recevoir à la bibliothèque. On ne les a pas encore inscrits au registre donc, en principe, ils ne sont pas disponibles à l'emprunt, mais ... S'il intéresse, on peut s'arranger. » Il se penche alors vers son sac et y fouille pour trouver la liste des autres ouvrages arrivés la veille à la bibliothèque. Trouvant le papier voulu, il le tend à la jolie blonde. « Tient, j'en ai un double, garde là et, si tu trouves ton bonheur, fais-moi signe et je te mettrais de côté ce qui te tente. » Sachant que Natasha aime lire au moins autant que lui Nathaniel fait toujours un double des listes des nouveaux livres pour lui en fournir une. Il s'engage ensuite à lui mettre de côté tout ouvrage pouvant l'intéresser. Après tout, en tant que bibliothécaire, il peut se le permettre sans que personne ne trouve rien à lui reprocher. D'ailleurs, ses collègues font de même donc pourquoi se priver. Le serveur revient alors à leur table avec un café pour Natasha.
... mots & .. lignes complètes. Fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Morning coffee, cold coffee. |ft. Natasha › Dim 8 Mar - 17:32
Nat ∞ Nate
Morning coffee, cold coffee


On doit me prendre pour une folle de m'habiller de la sorte alors que nous ne sommes pas encore en printemps mais j'aime m'habiller sexy et ma garde robe est raffinée et agréable à porté alors qu'importe ce que pensent les gens je ne m'en occupe pas, l'important c'est que je sois à l'aise le reste n'a pas la moindre importance. Je souris à cette simple pensée tandis qu'arrivée au port je me dirige vers mon bateau alors qu'une personne que j'apprécie tout particulièrement vient vers moi et me salue chaleureusement il s'agit de Nathaniel un nouvel arrivant dans cette somptueuse ville qu'est Marple Spring je lui adresse un sourire très gai tandis qu'il m'invite à boire un verre avec lui que j'accepte avec joie. « Très sérieuse je l'ai acheté en arrivant ici, j'en ai un autre dans mon pays d'origine mais je ne pouvais pas le ramené avec moi donc j'en ai pris un ici. » Il me paraît être comme un petit fou à l'idée de venir faire bronzette avec moi sur mon bateau ce qui me ravie au plus haut point, je lui adresse un grand sourire tandis qu'il me présente son livre, ça semble être un roman d'aventure, « intéressant », pensais-je, tandis qu'il me propose de lire ce livre, j'acquiesce à ses paroles. « Il me semble sympathique ton bouquin, quel est ton avis sur ce livre d'ailleurs ? Raconte moi tout ça m'intéresse ! » Lui et moi sommes tous deux de grands passionnés de lecture de ce fait lorsque l'un va lire un bouquin il va en parlé à l'autre et lui recommandé si le bouquin est sympa à lire ou pas... Il me tend une feuille avec tous les nouveaux livres qu'ils ont reçu je les consule et vois la collection Fifty Shades Of Grey inscrit dessus, je souris en voyant ce nom car j'en ai longuement entendu parlé mais jamais je ne les ai lu, c'est une collection érotique dans le thème du sado-masochisme naturellement pour une vierge cela ferait bizarre de lire ce genre de choses mais cela m'emballe. « Merci... Dis, la collection Fifty Shades est aussi bien qu'on le dit ? J'en ai longuement entendu parlé et j'avoue que ça m'intéresse de plus en plus mais garde ça pour toi hein... » Je suis toujours quelque peu gêné lorsque mes conversations s'oriente sur le sujet du sexe mais avec lui je sais que ne risque aucun jugement c'est un homme bon et réfléchi qui me ressemble énormément...

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Morning coffee, cold coffee. |ft. Natasha › Lun 9 Mar - 18:34

Natasha & Nathaniel
Nathaniel n'est pas vraiment le genre à s'occuper de l'opinion des gens, mais aujourd'hui il doit avouer qu'il est content d'avoir passé un jean noir, une ceinture et des tennis blanches le tout accompagné d'un pull noir passé sur une chemise blanche. En règle générale il est plutôt jean troué, limé, bref usé et t-shirt. Allez savoir pourquoi, aujourd'hui, il a fait un effort. En tout cas il s'en félicite face à la tenue de Natasha. Il aurais eu l'air d'une loque à côté d'elle avec ses fringues de baroudeur. En même temps la miss est toujours sur son trente et un. Déformation professionnelle ? Nathaniel en doute. Elle aime être belle voilà tout. Et visiblement elle en a les moyens. Après tout elle vient de lui proposer une séance bronzette sur son yacht. Rien que ça. Il ne peut, d'ailleurs, pas s’empêcher de lui demander si elle est sérieuse et lève les yeux au ciel lorsqu'elle répond. « Je rêve !T'as vraiment un porte monnaie sans fond. » Dit avec sur un autre ton la phrase pourrais être prise pour de la jalousie ou un reproche face à la façon dont la demoiselle dépense son argent, mais Nathaniel ne juge pas les gens. Lui qui n'a jamais vraiment eu d'argent il comprend que ceux qui en ont veuillent en profiter. En fait il approuve même cette idée. Pour certain ça peut paraître égoïste, mais pas pour lui. D'ailleurs s'il était aussi riche que Natasha il ne se priverais pas vous pouvez en être certain. La discutions change alors de cap se centrant sur la lecture. Passion commune aux deux jeunes gens. Nathaniel a remarqué le regard de son amie vers le livre dont il a abandonné la lecture et le lui présente donc, mais quand elle lui demande ce qu'il en pense il fais la moue. « Sincèrement ? Je pense qu'il a plus sa place en littérature jeunesse que dans le secteur adultes de la bibliothèque. Il est sympa, mais peut être un peu trop simpliste et édulcoré à mon goût. » C'est comme les films … Passé un âge certains films, bien que sympa à regarder, semble plus adresser aux adolescents qu'aux adultes. Nathaniel ne s'étend pas sur le sujet. Le roman n'a pas de quoi alimenter une discutions selon lui. Il préfère fournir à Natasha la liste des derniers ouvrages de la bibliothèque. La laissant consulter le papier il prend une gorgée de son café tiède. Fifty Shades Of Grey ? Il sourit lorsqu'elle lui demande son avis sur la collection et souris de plus belle lorsqu'elle lui demande de garder l’intérêt qu'elle porte aux romans pour lui. « Motus et bouche cousue ma belle. Par contre mon opinion ne va pas t'être d'un grand secours. Pour moi ce sont des romans qui s'adresse plus au femme qu'aux hommes. Après … C'est pas de la grande littérature. L'écriture est simple pour toucher un plus grand nombre de personne, le vocabulaire pas franchement recherché, ... Il paraît que malgré tout ça se lit bien. » Nathaniel ne peut pas lui donner un avis plus éclairé sur le sujet n'ayant, pour sa part, pas lus les romans. Il se fie donc à ce que les clients de la bibliothèque ont pus lui en rapporter. Les hommes pour la majorité sont déçus. Les femmes quand à elles sont plus enthousiastes. Mais celles qui dévorent des romans dit de grande littérature affirme toute que le style de Fifty est relativement simpliste et peut être un peu trop vulgaire à leur goût.
... mots & .. lignes complètes. Fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Morning coffee, cold coffee. |ft. Natasha › Lun 9 Mar - 18:51
Nat ∞ Nate
Morning coffee, cold coffee


Je suis une personne de nature généreuse et j'offre bien plus aux autres que ce que je m'offre à moi, naturellement lorsqu'on voit ma garde-robe ou encore mes " petits " joujoux tels que mon yacht auquel je suis accroc tout comme mon téléphone, le dernier iPhone, on peut peiné à me croire mais pourtant je suis sincère. Exemple tout simple, j'ai des dizaines et des dizaines d'animaux, j'ai cessé de les comptés c'est peine perdue pour moi qui viennent tous de la rue donc pas des animaux de race, non, ce sont des anciens petits malheureux que j'ai trouvé dans la rue et ramené chez moi pour une vie bien meilleure. Bien sûr, je me suis offert un couple de chevaux mais cela vient de mon amour pour les chevaux, j'étais presque obligé, je souris à cette pensée tandis que je me tourne vers Nate qui semble avoir encore du mal à croire que j'ai un tel bateau et que je l'invite à venir avec moi faire bronzette ensemble, je souris à ses paroles. « Je suis mannequin tu le sais bien, de ce fait je peux me permettre, mais bon, je ne m'en sers pas très souvent par manque de temps et d'énergie... » Je n'aime pas trop m'étendre sur ma fortune de ce fait j'évite de crier haut et fort combien j'ai réellement de sous, pour Nate c'est différent c'est un excellent ami à moi avec qui j'apprécie passé du temps et par la même occasion, il ne m'a jamais jugé à ce sujet alors j'en suis heureuse. Nous finissons par parlé de bouquin tandis que nous sommes confortablement attablé sur les chaises de ce bar bien au soleil, je l'écoute attentivement et grimace en l'entendant me dire à sa manière que ce n'est pas un livre de grosse qualité. « Je vois, donc ça ne vaut vraiment pas la peine que je le lise, alors ? En tout cas, d'après ce qui est noté derrière cela semblait accrocheur mais à force de lire des bouquins j'ai fini par ne plus m'occuper à ce qui est noté derrière le livre en tant que synopsis... » Je lui souris alors que je lui fais une demande bien inattendue et timide de ma part mais il ne semble pas trop choqué par ma demande et au contraire me donne un avis construit sur le bouquin dont je lui ai parlé, j'acquiesce à ses paroles. « Je vois, je te les emprunterais tout de même et je te donnerais mon avis, toutes les personnes qui ont lu ces bouquins m'ont dit qu'ils étaient vraiment bons bien que très crus et abusés mais que l'histoire valait vraiment le coup alors bon... C'est un tout autre univers par contre et bien plus osé que mes précédentes lectures mais après tout, pourquoi pas ? » Je souris à ses paroles et attrape la tasse de café encore assez chaude posée sur la table et la porte à mes lèvres, je n'ai pas pour habitude de boire du café mais une fois de temps en temps pourquoi pas...

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Morning coffee, cold coffee. |ft. Natasha › Mar 10 Mar - 17:53

Natasha & Nathaniel
Nathaniel découvre depuis peu le plaisir d'avoir des affaires à lui, vraiment à lui. Un luxe qui lui a manqué depuis le début de son adolescence. Mais la roue tourne. Il a un appartement, des fringues qu'ils c'est choisis, un ordinateur, un portable, sa machine à écrire et, son plus grand trésor, une bibliothèque bien fournies. Comme quoi, parfois, les biens matériels peuvent réellement être source de bonheur. Il ne se permettrait donc pas de reprocher à Natasha de posséder un, heu non deux yacht. Elle en a les moyens après tout. Comme elle le lui fais remarquer en lui rappelant qu'elle est mannequin et peut se permettre de s'offrir un bateau de luxe. Difficile d'oublier sa profession quand on la voie. Des belles filles Nathaniel en a vus, mais Natasha ce détache du lot. Il y a les filles qui savent qu'elles sont bien faites et en jouent, celles qui n'en on pas conscience, celles qui, allez savoir pourquoi, le cache et finalement il y a celles qui en font leur profession. Celle là ont un plus. Natasha a un plus. Sa beauté c'est son outil de travail, elle en a conscience sans pour autant en faire étalage de façon outrageante. C'est sûrement pour ça que Nathaniel arrive à être son ami sans arrière pensée. Parce qu'avant son physique elle est une personne avec des qualités, des défauts et elle met plus en avant sa personnalité que son corps. Par exemple avec combien de jolies filles pensez-vous qu'il soit possible de parler bouquin ? Honnêtement ? Bien moins que vous ne l'imaginez. Elles préférerons parlez maquillage, shopping, copines, soirées, … Mais la lecture … Parmi les nouvelles générations ça devient un passe temps en voie de disparition. Et je ne parle pas des magazines. Lire un article sur les aventures amoureuse d'un tel et les dépenses de truc ça n'a vraiment que peu d’intérêts. Ça ne développe pas l'imagination et ça n'apporte aucune connaissance. Non la vie des stars ce n'est pas des choses utiles à savoir … Nathaniel a horreur des magazines pour sa part … Il n'en lirais pas même s'il s'agissait des seuls livres restant sur terre qu'il n'ait pas lus. En parlant de livre … Il sourit face à la grimace qu'affiche Natasha lorsqu'il lui donne son avis sur le roman qu'il est en train de lire. « Le résumé est sympa en effet, c'est pour ça que je me suis lancé dans sa lecture, mais sincèrement tu peux trouver bien mieux dans le même registre. D'ailleurs je devrais faire comme toi et arrêter de me fier synopsis. » Reprenant son livre le jeune homme le range dans son sac en se demandant s'il en finira la lecture. Il n'aime pas abandonner un roman en court de route alors peut être ira-t-il jusqu'au bout de l'ouvrage malgré son avis quelque peu négatif. Natasha lui demande alors son avis sur la dernière trilogie en vogue. Ce n'est pas le genre de lecture qu'il s'attendait à voir intéresser la belle, mais avec toute la pub qu'on fait autour il ne s'étonne pas que ça ait éveillé sa curiosité. Il lui donne donc son avis sur la question, bien qu'il n'ait pas lus les livres qui l’intéresse, et lui rapporte ce qu'on lui en a dit. Natasha lui annonce alors qu'elle les emprunteras et lui dira ce qu'elle en pense. Il est vrais que beaucoup de personnes donnes des retours positifs sur les trois ouvrages et ce malgré l'emploi d'un vocabulaire cru, vulgaire et pas très recherché. « Je te les mettraient de côtés dans ce cas. Et tu as raison, le mieux c'est de te faire une idée par toi même. » Buvant une gorgée de café Nathaniel se perd un instant dans ses penser. Si elle connaissait son passé … Pour lui ses romans n'ont rient d'osé, ils pourraient même les trouver assez fade en fait. Du coup il envie un peu les personnes qui ont un autre avis à ce sujet. Reprenant pied dans la réalité il sourit. « Tenter de nouvelles expériences ça a parfois du bon tu as raison. Et puis au pire, si ça ne te plaît pas, ça n'aura pas de grande conséquence sur ta vie il te suffira de refermer le livre. »
Fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Morning coffee, cold coffee. |ft. Natasha › Mar 10 Mar - 19:35
Nat ∞ Nate
Morning coffee, cold coffee


Nous sommes confortablement installés aux chaises de ce bar, je me sens bien aux cotés de Nathaniel, c'est un garçon entier et humain tout ce qu'il manque sur cette Terre, il n'est pas le genre de personnes qui vont te jugé pour X ou Y raisons, non certainement pas, lui il est sympathique, il apprend à connaître les gens avant d'apporté un avis qu'il soit positif ou négatif sur eux... Ce sont des qualités que j'apprécie tout particulièrement chez lui car en général on me voit uniquement comme la blonde qui a eu de la chance d'être mannequin, qui est aussi riche que Crésus et s'en branle complet du monde qui tourne autour d'elle, ce qui est faux mais je comprends qu'on puisse pensé ça de moi en vue de mon look ainsi que de mes " petits " objets que j'ai en ma possession tel que mon yacht que j'adore ainsi que de mon téléphone portable ... Bien sûr, ce ne sont que des objets parmi tant d'autres mais que voulez vous je suis riche et je ne me vois pas m'habiller avec des fringues qu'on trouve dans des supermarchés bas de gammes uniquement pour faire plaisir aux gens... L'intérêt qu'ils me porte n'a aucune importante à mes yeux, je suis riche et fière de l'être, et puis même, dans le fond avec la vie que j'ai eu il était grand temps que je trouve chaussure à mon pied et m'en sorte enfin dans cette vie qui est la mienne... J'acquiesce à cette simple pensée et esquisse un grand sourire en entendant les paroles sincères de mon ami au sujet de ce bouquin qu'il m'a présenté des minutes plus tôt. « Ce ne serait pas une mauvaise chose que tu parviennes à ne plus te fié aux synopsis des bouquins moi je ne m'en occupe plus je t'avoue, je lis par curiosité mais avant d'acheté un livre je regarde le nombre d'avis négatifs et positifs qu'il y a sur le bouquin et s'il y a plus d'avis négatifs que positifs je ne m'attarde pas dessus. » Je souris à ses paroles tandis que notre sujet dérive vers la collection Fifty Shades qu'il n'a pas encore eu le temps de lire mais visiblement il a eu autant d'avis négatifs que positifs donc je suis plutôt emballé, j'acquiesce à ses paroles. « Merci c'est gentil et je te tiendrais au courant, c'est un tout autre univers, ça me changera de mes habitudes de vampires, aventures et toutes ces choses là que j'ai pour habitude de lire depuis bien des années. En tout cas tu auras mon avis bien construit sur ces trois livres, je pense que je vais apprécié malgré le coté très cru et pervers de la chose... » Ma dernière phrase est sortie de ma bouche telle un murmure parce que je ne souhaitais pas que quiconque puisse entre que je parle d'un bouquin aussi pervers, naturellement je suis toujours gêné lorsqu'il s'agit de sexualité étant toujours vierge... Je souris à cette pensée tandis que Nate semble d'accord avec moi et m'affirme que cela ne changera rien à ma vie. « Exactement ! » J'affiche un grand sourire et attrape la tasse de café que je porte à mes lèvres sans réellement apprécié le contenu mais malgré tout un verre bien chaud de temps en temps cela fait le plus grand bien...

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Morning coffee, cold coffee. |ft. Natasha › Sam 14 Mar - 15:17

Natasha & Nathaniel
Depuis combien de semaines est-il en ville ? Trois ? Quatre ? Oui, c'est ça ... Ça doit faire plus ou moins un mois qu'il est là à présent et c'est comme s'il était ici depuis toujours. Il a été si bien accueilli par les habitants, a si rapidement noué des liens avec eux, ... Il est chez lui. Pour la première fois depuis longtemps, voir toujours, il est réellement chez lui. Il a des amis, des personnes sur qui il peut compter et qui peuvent compter sur lui. Des personnes avec qui il n'aurait jamais imaginé sympathiser même dans ses rêves les plus fous et pourtant ... Il reçoit belle et bien le soutient d'un de ses auteurs favoris pour écrire son propre livre, il est ami avec un photographe et un mannequin. Des personnes qui, comme lui, aime les livres. Qui pourrais croire qu'une passion commune puisse rapprocher un gamin sans famille et au passé si sombre de personne semblant vivre dans un tout autre monde. Nathaniel. Oui. A présent, lui, il le croit, il est même convaincu que finalement, les gens, qu'ils soient riches ou pauvres, peuvent s'entendre sans mal. Son amitié avec Natasha en est la preuve et elle prouve aussi qu'avant de juger une personne, il faut apprendre à la connaître vraiment. Trop de personnes se basent sur leur première impression ... Déplorant ce constat le jeune homme préfère laisser ses pensées de coter et parler bouquin avec son amie. Il ne peut s'empêcher de rire lorsqu'elle va dans son sens et affirme qu'il faudrait, en effet, qu'il apprenne à ne plus se fier au synopsis des livres. « C'est plus fort que moi et puis parfois ça donne malgré tout un bon aperçu de ce que renferme le livre. Prends les orphelins du grand nord d'Elina Vincent ou Nos étoiles contraires de John Green. Les synopsis peuvent être de très bonnes informatrices pour peu qu'elles soient un minimum travaillé par les auteurs. Le jour où je publierais mon roman, je ferais un synopsis non pas qui donne envie de lire, mais qui est fidèle à l'histoire que renferme mon livre. » Lancer Nathaniel sur le sujet de la littérature, c'est s'assurer un dialogue sans fin avec lui alors mieux vaut être aussi passionné qu'il l'est avant de si risquer. Heureusement, c'est le cas de Natasha, il n'a donc pas peur de la blaser en lui exposant son point de vue en contradiction du sien. Bien sûr, il pourrait faire comme elle et se fier aux avis des autres, mais il n'est pas les autres, il a ses propres goûts et un livre qui plaît au plus grand nombre pourrais ne pas lui plaire à lui. Il prend donc le risque de se fier aux synopsis et tant pis s'il est déçu au final. La discutions dérive alors sur un type de roman qui ne passionne pas forcément le jeune homme. Pour autant, il répond à son ami et lui rapporte les opinions qu'il a pu glaner sur la collection Fifty Shades. Natasha semblant réellement intéressé, il se propose de lui mettre les romans de côté afin qu'elle se fasse son propre avis. Le remerciant, elle promet de le tenir au courant et de lui donner son avis sur ses trois romans sortant de ses lectures habituelles. Un sourire à demi-moqueur se dessine sur les lèvres de Nathaniel alors qu'elle baisse le ton pour lui dire qu'elle pense qu'elle appréciera le coter cru et pervers des livres. Prenant un air faussement choqué, il se penche en avant et met la mains prêt de sa bouche comme pour masquer qu'il est en train de parler. « Tu veux que je te dise, ça ne m'étonnerait même pas venant de toi. » Murmurant ses paroles, il ne peut se retenir de rire et lui adresse un clin d'œil taquin. Cela étend le jeune homme se range à l'avis de son amie quant au fait que lire de tels livres ne va pas, non plus, bouleverser son existence. Finissant son café, il jette un œil à la tasse de son amie. « Si tu as fini, je paye et on bouge ? J'ai hâte de voir ton bateau. » Ne cachant pas son enthousiasme le jeune homme fait signe au serveur et paye leur consommation.
Fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Morning coffee, cold coffee. |ft. Natasha › Sam 14 Mar - 15:36
Nat ∞ Nate
Morning coffee, cold coffee


En cet instant je me sens bien, je suis parfaitement détendue, je suis à l'aise aux cotés de Nate qui lui aussi semble être de bonne humeur à mes cotés, je lui souris chaleureusement alors que nous parlons de bouquin, c'est un fait une fois le sujet lancé c'est tout bonnement impossible de nous arrêté, nous sommes de réelles bombes à retardement en matière de bouquin, rien que pour ça nous sommes devenus de très bons amis et c'est ça qui compte je pense, non ? J'acquiesce à cette pensée, c'est vrai, notre rencontre s'est faite tout naturellement dans une bibliothèque et puis à force de nous croisé nous sommes devenus de très bons amis et maintenant on ne se lâche plus, le hasard fait bien les choses n'est-ce pas ? Je souris en pensant à tout ceci et me concentre sur lui qui me parle de livre ou plus exactement du synopsis des bouquins auxquels il devrait cessé de se fié, je suis du même avis que lui. « Tu sais, je fais la même erreur, à chaque fois que je vais dans une librairie ou encore à la bibliothèque je me retrouve à lire le synopsis rien que pour voir à quoi je m'attends c'est toujours mieux on peut pas se fié au titre d'un bouquin ni à la couverture ce serait superficiel, de ce fait le synopsis est là pour ça... Le mieux dans ce genre de situation est d'aller sur internet et de regardé les avis concernant le bouquin et après on peut prendre la décision de gardé ce fameux livre ou encore de le reposé ! Tu devrais t'y mettre ça te facilitera la vie ! » J'affiche un grand sourire à mes paroles et me rappelle qu'il m'a parlé aussi parlé de son futur roman. « D'ailleurs, tu as déjà des idées concernant ton futur roman ? Tu sais très bien que je vais le lire dès que tu l'as écris et que je te donnerais mon avis aussi sincère sera-t-il ! » J'esquisse un grand sourire, je suis impatiente à l'idée de lire son bouquin ou plus exactement d'en savoir plus à ce sujet, j'ignore encore s'il a commencé à l'écrire mais ce sera certainement une aventure merveilleuse pour lui ! Notre sujet de discussion dérive finalement vers la collection érotique Fifty Shades, je lui demande son avis à ce sujet qui ne se fait pas attendre, je souris à ses dernières paroles concernant ce livre. « On verra bien de toute façon mais bon j'ai jamais lu de lecture érotique ça va me changé énormément ! » Je ne lui ai jamais dis que je suis encore vierge tôt ou tard il l'apprendra tout comme le fait est que j'ai rencontré quelqu'un il y a peu, je lui en parlerais très certainement tout à l'heure lorsque nous serons confortablement installés dans mon yacht. D'ailleurs il me propose d'y aller si j'ai fini ma tasse de café, j'acquiesce à ses paroles et ne prend même pas la peine de finir la tasse qui a déjà refroidie. « Oui allons y j'ai terminé, je suis sûre qu'il te plaira beaucoup mon bateau par contre ne sois pas trop impressionné par la luxure du lieu je l'ai vraiment bien redécoré. » Je lui souris tandis qu'il paye le serveur et nous nous avançons dangereusement vers mon splendide yacht. Arrivé devant lui je désigne du doigt mon yacht et fixe intensément Nathaniel affichant un sourire sur mon visage. « C'est celui ci. » Nous finissons par monté dedans, nous arrivons dans l'une des chambres et nous installons dans la cuisine qu'il y a juste à coté.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Morning coffee, cold coffee. |ft. Natasha › Mar 24 Mar - 15:54

Natasha & Nathaniel
La bonne humeur c'est un état d'esprit qui dépend énormément de notre environnement et notre état de santé. Une personne en pleine forme, dans un lieu accueillant et en bonne compagnie sera immanquablement de meilleure humeur qu'une personne malade, dans un endroit délabré et en présence de gens peu accommodant. Nathaniel est de la meilleure humeur qui soit et la charmante blondinette lui faisant face n'y est pas pour rien. Bien sûre le cadre y est aussi pour quelque chose. Il aime le port et l'impression de liberté que son esprit associe immanquablement à cet endroit. Mais une bonne part du sourire du jeune homme est quand même attribuable à Natasha. Parce qu'elle aussi est de bonne humeur et souriante ainsi que parce qu'ensemble ils peuvent parler librement. Leur sujet de conversation favoris ? Les livres. L'un comme l'autre ils sont de grands lecteur avec des opinions et des goûts bien marqué. Ils sont intarissable quand il s'agit de faire l'éloge d'un bon roman ou d'en déprécier un moins intéressant. C'est la base de leur amitié. Une passion commune.

Le sujet du moment ce n'est pourtant pas les livres à proprement parler, mais les synopsis de ces derniers. Nathaniel a beau faire il s'y fie toujours et se trouve, par conséquent, régulièrement déçu. Natasha, heureusement, lui confirme faire la même chose, à un détail près. Elle, elle ne se fie pas uniquement au synopsis et préfère regarder sur le net l'avis d'autre lecteur avant de décider si un roman l’intéresse ou non. Elle annonce alors à Nathaniel qu'il devrais envisager d'opter pour la même stratégie et il acquiesce en silence. Il ne le dira pas, parce que pour le coup il se sent bête, mais il lui serais difficile de procéder comme elle puisqu'il ne dispose pas de crédit internet sur son téléphone portable. Du coup chaque fois qu'un livre attire son attention il devrait attendre de rentrer chez lui pour bénéficier d'une connexion et pouvoir lire l'avis d'internaute, s'il optais pour la méthode de Natasha. Ce ne serais guère pratique et une épreuve pour son impatience chronique. Enfin, c'est un détail. Son amie l'amène sur un autre terrain de discutions en le questionnant sur son futur roman. « Pas mal oui, ce sera un roman réel se basant sur les situations difficile que peuvent vivre certains enfants et adolescents de notre époque. Le principale protagoniste sera une fille qu'on suivra de ses six ans, âge auquel un enfant devient apte à raconter sa vie de façon réel, jusqu'à son entrée dans l'âge adulte. » Nathaniel s'abstient de dire que son roman tient plus de l'autobiographie qu'autre chose. Il ne veut pas parler de lui au sens propre. C'est d'ailleurs pour cela que la protagoniste est une fille et que l'histoire ne se déroulera pas dans sa ville d'origine. Il est encore trop difficile pour lui d'évoquer librement son passé et il préfère donc le faire de façon différée. « En tout cas j'espère que tu sera ma toute première vrais fane et que ton avis se révélera positif. »

Nathaniel sais qu'il pourra compter sur Natasha pour avoir un avis constructif qu'il soit positif ou non. Il espère quand même sincèrement qu'il penchera plus vers le positif que le négatif. Par son roman il aimerait aussi que certaines personnes prennent conscience de ce qui se déroule parfois en bas de chez elles et arrête de pratiquer la politique de l'autruche. Se mettre la tête dans le sable c'est à double tranchant après tout. Qui conque le fait peu s'attendre à ce qu'il en soit de même de la part des autres le jours ou il aura besoin d'aide. Enfin de ce côté le jeune homme ne se fait pas trop d'illusion non plus. Ni pensant plus Nathaniel se met à parler de Fifty Shades avec Natasha et n'est pas franchement étonné de l'entendre dire qu'elle n'a jamais lu de livre érotique. Cette trilogie sera sûrement une première pour beaucoup plus de jeune femme qu'on ne le crois. Posant, tout à coup, son regard sur sa tasse vide Nathaniel propose à Natasha de rejoindre son yacht si elle aussi elle a finis. Ce n'est pas le cas, mais elle ne semble pas fane de café. Le jeune homme s'occupe donc de payer l'addition en l'écoutant parler. Qu'il ne s’impressionne pas devant le luxe des lieux ? Ça, ça risque d'être difficile, mais il n'en dit rien et se contente de sourire avant de la suivre sur les quais.

Lorsque, finalement, Natasha se stop et lui désigne un bateau le jeune homme ne peut s’empêcher d'ouvrir des yeux rond comme des billes. Même en ayant été prévenu il ne peut retenir une exclamation de surprise. « Vache ça c'est du bateau! » Lui qui avais hâte de le voir il n'est pas déçu du déplacement et c'est prudemment qu'il suis son amie à bord. Lorsqu'il prend place avec elle dans la cuisine il ne peut s’empêcher de détailler les lieux du regard. « Il a un nom ton yacht ? Je crois que c'est courant de baptiser les bateaux non ? Oh et tu sais le piloter ou tu as un capitaine ? » Tout en posant ses questions le jeune homme fais le tour de la pièce et jette un œil à l'extérieur par les hublot. Il ne tient pas en place. Après tout qui, garçon ou fille, n'a jamais rêvés de mettre les pieds à bord d'un navire de luxe ? En tant que fervent lecteur et fan d'histoire c'est surtout à bord du Titanic qu'il aimerais faire un tour, mais bon ça c'est du domaine de l'impossible alors il peut parfaitement se contenter d'un yacht pour combler sa curiosité en matière de construction navale.
Fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Morning coffee, cold coffee. |ft. Natasha › Mer 25 Mar - 19:13
Nat ∞ Nate
Morning coffee, cold coffee


Ma richesse est à la fois un bon point mais aussi un handicap de ce fait je suis quelque peu stressé lorsque je dois parlé d'argent et de luxure avec mes amis les plus proches dont Nathaniel fait désormais partie depuis un certain temps. Je le sais sans qu'il ai besoin de me le dire il n'a pas un sous en poche et vient tout juste d'arrivé à Marple de ce fait difficile de trouvé chaussure à son pied à la première semaine ou premier mois. J'acquiesce à cette pensée tandis que nous continuons à parlé de livre soit notre sujet de discussion préférée, faut bien l'avouer lui et moi sommes des accrocs des bouquins de ce fait lorsque nous sommes ensemble nous pouvons en parlé pendant de longues heures sans pour autant être blasés ou tout simplement fatigué ou encore en manque d'inspiration. Non, rien de tout cela, on en parle parfois pendant deux heures même plus non stop et on ne s'arrête que lorsqu'on doit se quitté pour X ou Y raisons, c'est agréable bien sûr car jusqu'à présent je n'ai jamais eu de discussion aussi puissante et intéressante avec qui que ce soit, pas même avec mon homme qui compte terriblement pour moi... A cette pensée j'acquiesce simplement tandis que Nathaniel me confie des choses au sujet de son futur bouquin qu'il a en projet, je lui accorde toute l'attention qu'il mérite estimant que c'est intéressant et que je serais ravie de lire le livre. « Je t'avoue être tout de même assez impatiente à l'idée de lire ce fameux livre, c'est un peu unique, tu t'es inspiré de quelqu'un ou de quelque chose pour ton livre ? Un film, une personne en particulier que tu as pu connaître par le passé ou bien c'est simplement ta propre imagination qui va écrire ? » Sait-on jamais après tout ! La plupart des auteurs écrivent en fonction de quelque chose qui va les avoir inspirés de ce fait je pense que pour le cas de Nate c'est pareil. J'acquiesce à cette pensée tandis que Nate me confie qu'il souhaiterai que je sois sa première fan et qu'il attend mon avis qu'il espère être positif, je souris à ses paroles de toute évidence touché. « Bien évidemment je serais ta première réelle fan tu sais comment je suis les bouquins c'est un peu ma joie de vivre de ce fait dès que tu l'auras écris n'attends pas d'être édité pour me le faire lire je vais te harcelé pour le lire c'est un fait... En attendant sois en rassuré tu auras un avis concret et détaillé de ce que j'ai pensé de ton bouquin et bien sûr je serais sincère avec toi. » A ses paroles nous quittons la table du bar en direction de mon yacht, sur le trajet je prends soin de le préparé quand au luxe de mon petit " joujou " afin qu'il ne soit pas trop surprit mais visiblement c'est peine perdue, a peine arrivés il fixe le bateau visiblement choqué, je ri à ses paroles. « Je t'avais prévenu Nate je fais les choses en grand quand il s'agit de mes petits cadeaux personnels. » Ce qui est vrai, je souris à ses paroles tandis que nous pénétrons dans le bateau, je fixe intensément mon ami qui semble être comme un petit fou à l'idée d'être en ce lieu, oui, il ne doit pas en avoir l'habitude de ce fait c'est quelque peu spécial pour lui mais il s'habituera forcément, non ? J'acquiesce à cette pensée tandis que Nathaniel me questionne au sujet de mon bateau je souris à ses questions. « Disons que je n'ai pas été très impressionnante quand au nom que je lui ai donné, je l'ai appelé Katja c'était le prénom de ma mère. Sinon à coté de ça j'ai le permis bateau qui me sert pas mal donc pas besoin d'un capitaine c'est tout de suite plus simple et je ne dépend pas de qui que ce soit. » A ses paroles je souris tandis que je m'installe sur l'une des chaises qu'il y a dans la cuisine, dans le frigo je trouve du jus de fruits frais encore bon ainsi que des gâteaux dans l'armoire je dépose le tout sur le bar juste au cas où il aurait une petite faim. « Si ça peut te tenté... Sinon je peux toujours te présenté la suite des lieux afin de te donné une idée et on pourra toujours aller faire bronzette si ça te dit ! » Je lui souris alors que je m'installe de nouveau à ses cotés et attrape un beignet au fromage ainsi qu'au sucre et le goûte, délicieux...

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Morning coffee, cold coffee. |ft. Natasha › Sam 28 Mar - 18:19

Natasha & Nathaniel
Avec d'autre parler argent dérangerais sûrement Nathaniel, mais pas avec Natasha. Il faut dire qu'elle n'est pas le genre de personne qui s'amuse à le rabaisser de par son manque d'argent. D'ailleurs, il n'a jamais eu à en parler vraiment avec elle, mais il sait qu'elle a compris qu'il n'a pas un sous en poche, ou du moins juste le stricte minimum pour vivre et elle ne fait donc pas, outrancièrement, étalage de ses biens devants lui. Cela étend, et tant que curieux de nature, il ne raterait pour rien au monde l'occasion de voir le bateau de la belle. Que ça le fasse se sentir pauvre ou pas, c'est une occasion en or. Enfin. Pour le moment, il parle surtout bouquins, leur sujet de conversation favori. Ils peuvent en parler des heures entières sans épuiser le sujet pour autant. D'ailleurs, si à un moment ou un autre, ils ne finissaient pas par être rappelés à la vraie vie, ils en parleraient sûrement sans fin. Quoi que pas aujourd'hui. Sans vraiment l'avoir prémédité Nathaniel se retrouve à évoquer son futur roman et sais par avance que ça pourrait bien couper court à la discutions. Non pas qu'il n'ai pas envie de parler de son livre, seulement, c'est de lui-même qu'il n'a pas très envie de parler et plus précisément de son passé. N'empêche, au fond, il se dit qu'il lui faudra bien finir par s'ouvrir à quelqu'un et que Natasha ne pourra que comprendre qu'il parle de lui lorsqu'elle lira son livre. Alors pourquoi ne pas jouer franc jeu dès à présent ? Non. En réponse à sa question concernant son inspiration, il se contente d'un sourire énigmatique. « Tu comprendras quand tu le liras. » Lui adressant un clin d'œil, il décide de ne pas parler. Pas encore. En attendant, il est heureux lorsqu'elle affirme qu'elle sera en effet sa première vraie fane et qu'elle voudra lire son livre avant même qu'il ne l'édite. Il est aussi rassuré de savoir qu'elle lui donnera un avis franc, concret et détaillé à la suite de sa lecture. Sa sincérité et sûrement, ce qui compte le plus chez elle. « Tu n'auras sûrement plus à attendre très longtemps alors. Je travaille surtout la mise en forme et l'orthographe à présent. L'histoire en elle-même est finie. » Tout en parlant le jeune homme paye le serveur et se lève pour prendre la direction du yacht de son amie. Oui. Son roman est presque fini à présent. Il s'occupe surtout de quelque menues retouches que ce soit au niveau de la syntaxe ou de l'orthographe et cherche l'inspiration pour sa couverture. Il voudrait une image réellement représentative du contenu de son livre et pour cela l'œil d'un photographe ou d'un graphiste pourrait être le bienvenu. En y pensant, il suit Natasha jusqu'à son bateau et ne peu retenir une exclamation de surprise devant le navire. Son air quelque peu choqué ne manque pas faire rire son amie. « Même prévenu, je n'imaginais pas ça. Mais il est superbe, tu l'as bien choisis. » Souriant le jeune homme monte à bord tout en questionnant Natasha sur le nom du yacht et le fait qu'elle ait, ou non, son permis bateau. La belle lui annonce alors avoir baptisé le navire du prénom de sa mère et posséder, en effet, son permis. Elle est ainsi libre de naviguer à sa guise sans dépendre d'un capitaine. « Katja ? C'est joli. » C'est exotique, bien de chez elle, et même si elle se dit peu originale Nathaniel devine qu'elle n'a pas choisi ce prénom par dépit. C'est un hommage qu'elle rend à sa mère en nommant ainsi son yacht. La laissant sortir du jus de fruit et quelques gâteaux d'un placard le jeune homme ne tient pas en place et va d'une porte à l'autre, d'un hublot à l'autre, histoire de tout voir. Il ne revient vers son amie que lorsqu'elle lui propose de goûter à ce qu'elle a sorti. « Merci. Avec plaisir. » S'il n'a pas forcément faim, il n'est par contre-pas opposé à un bon verre de jus de fruit. Ce dernier, frais, a un goût divin. Natasha lui propose alors de lui faire visiter les lieux, puis de faire bronzette, si ça le tente. « Oui et doublement oui. Un jour, il faudra que tu m'invites chez toi tient ... Histoire que je vois ton château. Il est plus Cendrillon ou Belle aux bois dormant ? Blanche Neige peut-être ? » Un sourire à demi-moqueur sur le visage Nathaniel vide, son verre de jus de fruit en observant son amie.
Fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Morning coffee, cold coffee. |ft. Natasha › Sam 28 Mar - 18:46
Nat ∞ Nate
Morning coffee, cold coffee


Alors que nous continuons à parlé de nos livres, choses que nous adorons tous les deux notre sujet de discussion dérive par la même occasion vers son propre roman dont il m'a parlé à plusieurs reprises, comme on peut d'ors et déjà s'y attendre je suis impatiente à l'idée de le dire et le principal concerné est au courant de cette envie que j'ai de vouloir lire ce fameux bouquin dont il sera l'auteur. Bien sûr, j'ai tendance à être quelqu'un de franc et honnête de ce fait il n'aura pas à s'inquiéter lorsque je lui dirais ce que je pense en bien comme en mal de son livre, même si, à mon sens je le trouverais forcément bon étant donné que c'est lui qui l'a écrit. A cette pensée j'acquiesce simplement tandis que je lui demande des détails quand à l'inspiration qu'il a eu lorsqu'il a écrit le bouquin, je fais une petite moue blasée lorsqu'il me répond enfin. « Oh tu sais tu ne m'aides pas beaucoup là, pis encore ! Tu fais planer le doute, enfin je te dirais ce que j'en pense et je suis sûre que je te retrouverai d'une certaine manière dans ce livre. » A ces paroles j'affiche un grand sourire tandis que Nathaniel paie le serveur et nous fonçons vers mon bateau, il me parle à nouveau de son bouquin expliquant que l'écriture est terminée, je rayonne de joie en l'entendant me dire ça et sautille sur place. « Génial ! Je suis contente, ça veut dire que je vais pouvoir le lire sous peu alors ? » Je le fixe intensément attendant avec joie sa réponse tandis que nous arrivons devant mon yacht, il faut quelques instants à mon ami pour se rendre compte qu'il s'agit bien de mon bateau et naturellement il paraît surprit ce qui m'amuse, je n'ai pas pour habitude de vanter ma richesse mais au moins maintenant il est bien conscient de l'immensité de ma richesse. A cette pensée j'acquiesce simplement alors qu'un petit rire joyeux sort de ma bouche en entendant ses nouvelles paroles. « Merci c'est gentil en tout cas, bienvenue dans mon monde le temps d'une journée profite bien ! » Bien sûr mes paroles ne sont pas méchantes il saisi la petite pointe d'humour dans cette phrase, du moins je l'espère. A cette pensée nous pénétrons dans le bateau et nous installons dans la cuisine où Nate ne peut s'empêcher de regardé de gauche à droite tout ce qu'il se passe, je le fixe et ri une fois encore. « Katja est aussi mon second prénom, mon père était comme ça il appréciait que les enfants ai le prénom de leurs parents du coup je me suis retrouvé à me faire appelé Natasha Katja Leonov comme tu le sais déjà. » Je n'ai pas non plus besoin de lui précisé que c'était une sorte d'hommage à mes parents d'appeler ce même bateau comme ma mère et moi il s'en doute bien. J'acquiesce à cette pensée tandis que Nate explore le bateau et fixe tout comme s'il était un petit enfant, cette simple pensée me fais rire. « Et bien ce sera avec plaisir que tu viennes dans mon domaine bien sûr le temps d'une journée comme d'une nuit ou d'un weekend bien sûr et mes animaux eux aussi seront ravis de te rencontré par la même occasion. Sinon, pour répondre à ta question je pense que c'est plutôt un mix des trois étant donné que j'ai plein de bêtes, un vrai zoo en fait et bien c'est assez grand, j'ai même une écurie dans mon jardin figures toi » Nate sait que je suis une femme pleine de générosité mais il ne s'attendait certainement pas à ce que j'ai autant de bêtes chez moi. Je souris à cette pensée tandis que je fini mon verre de jus de fruits et lui présente la première pièce de ma demeure qui est donc la salle de bain...

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Morning coffee, cold coffee. |ft. Natasha › Lun 6 Avr - 19:40

Natasha & Nathaniel
Jusqu'à il y a peu Nathaniel n'aurais jamais trouvé le courage de se lancer dans la publication d'un livre, mais son essaie ayant plus à Leeroy ce dernier a accepté de l'aider dans cette entreprise. Aujourd'hui il se retrouve en passe de réaliser son rêve de gosse et apprécie le soutient de son amie ainsi que son enthousiasme. Elle ne sera pas, à proprement parler, la première à le lire puisque Leeroy la déjà fait, mais elle sera la première personne n'ayant pas aidé à la conception du livre à l'avoir en sa possession. Une forme d'exclusivité qu'il lui réserve à elle seule car il tient vraiment à avoir son avis avant tout autre. Cela étend il refuse malgré tout de lui révéler sa source d'inspiration, préférant qu'elle la devine seule lorsqu'elle lira le livre. Le temps a beau avoir passé évoquer son passer lui est toujours douloureux. Il se contente donc d'afficher un sourire énigmatique en réponse à sa moue. Bien sûre qu'elle le retrouvera dans son livre, bien plus qu'elle ne l'imagine sûrement.

Sur ce le jeune homme paye leur consommations et ils quittent la terrasse du bar pour rejoindre le yacht de la jeune femme. Tout en marchant Nathaniel révèle à son amie que sa curiosité sera bientôt comblée, en effet son roman est terminé il ne lui reste qu'à s'occuper de menue détails esthétique, pour la plus part. « Oui, en fait je pourrais même te le faire lire maintenant si ça ne te dérange pas d'avoir une version non corrigée et à couverture provisoire. La couverture c'est mon plus gros problème … Il faut que j'entre en contact avec un photographe professionnel et que je trouve une enfant qui pourrais représenter le personnage principale. » Tout en parlant Nathaniel pose son regard sur le yacht de son amie. Il lui faut alors un instant pour ce remettre de sa surprise, c'est pas faute d'avoir été prévenue, pourtant le luxe du bateau le laisse sans voie. Quand enfin il retrouve la faculté à parler il complimente son amie et rit lorsqu'elle lui souhaite la bienvenue dans son monde pour le temps d'une journée. Il la suis alors à bord de l'embarcation tout en la questionnant sur le nom du navire et la présence, ou non, d'un capitaine. Il n'est pas franchement étonné d'apprendre que Natasha à son permis bateau et annonce trouver le nom qu'elle a choisis très jolie. Comme il s'en doutait ce dernier n'a pas été sélectionné au hasard. Il s'agit de sont second prénom ainsi que du prénom de sa mère. Nate acquiesce aux paroles de son amie. Ne l'appelant pas par son second prénom il avait un peu oublié qu'il s'agissait de Katja, mais maintenant qu'elle le dit oui il s'en rappel. Explorant un peu les lieux le jeune homme signale alors qu'il faudrait, à l'occasion, qu'elle l'invite à visiter sa maison. Il lui demande alors avec humour si cette dernière tient plus du château de Cendrillon, La belle aux bois dormant ou Blanche Neige. La réponse qu'il obtient le laisse perplexe. Arrêtant son exploration il se tourne vers la demoiselle pour voir si elle se moque de lui, mais elle est parfaitement sérieuse. « Quand tu m'as dit que tu avais des animaux je ne m'attendais pas à un zoo privé. J'imaginais un chien ou deux, une tripoté de chat et quelque petites bêtes genre rongeurs … Mais une écurie carrément ? Ça, ça m’intéresse vraiment. J'adore les chevaux. » Dans l'esprit du jeune homme ils sont le symbole même de cette liberté qu'il a passé la moitié de sa vie à chercher. Aujourd'hui il estime l'avoir partiellement trouvée, mais reste fasciné par les équidés. « Il va falloir que je regard mon agenda et qu'on se planifie une visite alors. » Jouant les hommes occupés il a en fait assez de temps libre pour ne pas avoir à tenir un pseudo agenda, mais puisqu'il est dans le monde de Natasha autant faire mine d'y appartenir au moins pour le moment.
... mots & .. lignes complètes. Fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Morning coffee, cold coffee. |ft. Natasha › Ven 10 Avr - 9:12
Nat ∞ Nate
Morning coffee, cold coffee


Livres, notre passion à tous les deux, choses à laquelle nous sommes tous deux accroc, oui, je ne peux pas passé une semaine sans avoir lu un bouquin, mais, la perspective de me retrouvé à lire le bouquin de Nathaniel me rend toute chose, il est mon ami et celui avec lequel je me sens bien, en sa présence je suis parfaitement détendue, heureuse et sereine, en sécurité même. Par ce fait, lorsque je suis avec lui tout se passe bien, nous pouvons parlé pendant de longues heures en ayant toujours quelque chose à nous dire ce qui est fort encourageant, je lui souris chaleureusement d'ailleurs, heureuse d'être en sa présence, de passé un petit moment à ses cotés tandis que nous continuons de parlé de son livre qu'il serait ravi que je lise en premier, à l'évidence je suis une personne importante à ses yeux et cette simple pensée me ravie au plus haut point ! A cette pensée j'acquiesce simplement tandis qu'il me propose de lire son livre avant que la couverture soit travaillée et que le bouquin soit entièrement corrigé, j'acquiesce à ses paroles visiblement c'est loin d'être terminé. « Et bien c'est beaucoup de travail encore mais saches une chose je serais heureuse de pouvoir le lire maintenant même si, cela m'étonnerais de toi, il y a quelques fautes dans le bouquin ça ne me dérange pas bien au contraire ! Tu as déjà des idées du lieu ou sera prise la photo, les couleurs qu'il devrait y avoir, tout ça quoi ? » Après tout la couverture d'un livre est quelque chose d'essentiel à mon sens, c'est la première chose qu'on regarde, de ce fait c'est très important que la couverture soit à la fois originale mais aussi jolie, j'ai raison, non ? A cette pensée je souris simplement tandis que nous allons jusqu'à mon yacht où évidemment Nate est quelque peu surprit par le luxe de l'endroit, je lui souris chaleureusement et ri à ses paroles tandis que nous pénétrons dans le domaine luxueux et nous installons dans la salle à manger qui fait aussi office de salon, il semble surprit lorsqu'il je lui parle de mes nombreuses bêtes ce qui m'amuse, bien sûr je ne m'amuse pas à dire a tout le monde, même à mes amis les plus importants dont Nathaniel fait également partie, que j'ai énormément d'animaux et que tous ont un prénom bien différents des autres, pis encore que je me rappelle du prénom de chacune de mes bêtes ; on me prendrait pour une folle et je n'ai aucunement envie de ça ! En pensant à tout ça je souris et acquiesce à ses paroles tandis qu'il me fait remarqué qu'il ne s'attendait pas à ce que j'ai autant de bêtes. « Tu ne seras pas le premier à être choqué d'apprendre que j'ai autant de bêtes mas oui j'en ai énormément, crois moi j'ai arrêté de compté le nombre d'animaux que j'ai car c'est peine perdue mais j'en ai énormément. » Ma sensibilité pour les animaux est essentielle dans ma vie, grâce à ça je me sens différente de la plupart des gens et ça bien sûr c'est une chose à laquelle je tiens, je ne supporte pas d'être pareil que les autres, j'aime la différence entre moi et diverses personnes et je pense que chaque gens sur Terre apprécie d'avoir un peu de différence c'est ce qui nous rend quelque peu unique, non ? J'acquiesce à cette pensée tandis que Nathaniel me sort une petite phrase qui me fait quelque peu rire. « Très bien, j'attends de tes nouvelles avec impatience du coup, à partir de notre prochaine rencontre tu n'auras qu'a me filé ton bouquin et moi je te présenterais mes animaux et donc par la même occasion mes chevaux vu que tu sembles aimé ça ! » A ses paroles je souris chaleureusement à mon ami et passe l'une de mes mains sur la sienne que je serre légèrement, à vrai dire, je me sens bien aux cotés de Nathaniel et je pense que lorsqu'il verra Arthur et Pénélope mes chevaux ainsi que leurs adorables bébés il sera forcément sous le charme !

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Morning coffee, cold coffee. |ft. Natasha › Sam 11 Avr - 10:39

Natasha & Nathaniel
Il est des personnes qui, lorsqu'on les rencontre, prennent rapidement une grande place dans notre vie. Natasha est l'une de ses personnes aux yeux de Nathaniel. Pas vraiment le genre à bouleverser sa vie, mais assez importante pour laisser un vide si jamais elle venait à partir. Parfois, ses rencontres tiennent à peu de choses. Par exemple, dans leur cas, il aurait suffi que Nathaniel ne travaille pas le jour ou Natasha est venue traîner à la bibliothèque et, aujourd'hui, ils n'en seraient pas rendus à parler de son futur livre. Nathaniel ne l'aurait pas su, mais il aurait alors manqué l'occasion d'avoir une véritable amie et une personne pouvant lui donner un avis sincère sur son travail. Heureusement, leur rencontre a bien eu lieu et le jeune homme se retrouve donc à proposer de prêter son manuscrit à Natasha pour qu'elle puisse le lire en avant-première. Bien sûr, il lui reste pas mal de chose à travailler, comme la couverture ou encore la correction, mais dans le fond, son roman est malgré tout terminé, tout comme le calvaire qu'il a vécu avant d'arriver à Marple Spring. C'est idiot, mais pour lui publier ce roman sera un moyen de fermer définitivement la porte le reliant à son passé. « Il reste en effet encore pas mal à faire, mais l'histoire est terminée donc c'est un peu comme si le livre l'était. Tout ce qui reste à travailler, c'est l'image de marque au final donc ça ne me dérange vraiment pas que tu le lises dans l'état actuel. Pour la photo, elle sera prise en forêt ou sur un chemin de terre, de préférence au crépuscule ou la nuit et on y verra une petite fille en blanc courir. » Nathaniel a déjà une idée bien précise de l'image qu'il veut que ça couverture reflète. Il veut qu'on y voie une enfant fuyant quelque chose ou courant vers quelque chose. L'idée est assez simple, mais en accord avec l'histoire transcrite dans son roman. Au finale, l'enfant de son écrit fuis son passé et court après son avenir. Oui, c'est ce qu'il veut que les gens voient en regardant la couverture du livre.

Tout en parlant du livre les deux amis marchant vers le yacht de la jeune femme. Yacht qui ne manque pas impressionner Nathaniel. Heureusement, Natasha n'est pas le genre à se vanter de son argent ce qui permet au jeune homme de retrouver rapidement contenance alors qu'il la suis à l'intérieur. Là, ils se retrouvent à parler de la maison de Natasha et des nombreux « locataires » qui si trouve. Nathaniel savait déjà qu'elle avait des animaux, mais il reste surpris lorsqu'elle va jusqu'à lui parler d'écuries. Natasha le rassure en lui expliquant qu'il ne sera pas le premier à être choqué par le nombre d'animaux qu'elle a et qu'elle en a tant qu'elle ne les compte même plus. L'idée fait rire le jeune homme. Lui qui passe son temps à compter les bêtes au refuge où il est bénévole et à déplorer leur nombre, il constate que son amie gère un véritable refuge à elle seule. D'un côté, ça le conforte dans l'idée qu'il existe encore des personnes avec assez de cœur pour ne pas prendre les animaux comme de simples objets dont on peut se défaire lorsqu'ils deviennent trop encombrants. Cette façon de voir les choses le répugne d'ailleurs. Heureusement, Natasha semble partager sa vision du monde et ça le conforte dans l'idée qu'ils se sont bien trouvé tous les deux. Il lui lance alors, sur un ton plus léger, qu'il faudra qu'il consulte son agenda pour voir ses disponibilités afin qu'ils se trouvent un moment pour qu'elle lui fasse visiter sa demeure. Natasha ris. Nathaniel souris content de son petit effet. « Je ne devrais pas mettre longtemps à te donner une date, on ne peut pas dire que j'ai beaucoup d'impératif et puis ... Je dois avouer que j'ai hâte de voir tes chevaux maintenant que je sais que tu en as. » Serrant doucement la main que Natasha vient de poser sur la sienne, il lui sourit.
Fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Morning coffee, cold coffee. |ft. Natasha › Mer 15 Avr - 10:48
Nat ∞ Nate
Morning coffee, cold coffee


J'aime ses moments passés aux cotés de Nathaniel, il représente une personnelle essentielle à ma vie, nous avons les mêmes centre de distraction, des points en commun absolument fantastiques et surtout nous sommes proches l'un de l'autre, je n'ai pas besoin d'être différente avec lui, il m'aime telle que je suis et ne me juge pas chose que j'apprécie, et, c'est réciproque, je ne l'ai jamais jugé pour le peu de fric qu'il a, ce n'est pas mon genre, je ne l'ai jamais jugé d'appartenir a un monde différent du miens jamais et je ne compte pas commencé maintenant il représente bien trop à mes yeux, demain, si je le perdais il y aurait un vide dans ma vie et ça je ne le supporterais certainement pas estimant que ma vie sans Nathaniel serait bien trop sombre et douloureuse pour moi. J'acquiesce à cette pensée me rendant compte à ce moment précis de l'importance réelle qu'il a à mes yeux et ça c'est tout bonnement merveilleux pour moi, je lui souris chaleureusement, heureuse de passé un moment avec lui, oui, je me sens bien je suis parfaitement détendue, ravie d'être à ses cotés le temps d'une journée. Il me parle alors de son futur bouquin et me propose de le lire en avant première, j'en suis heureuse bien sûr car je me rends compte par la même occasion que je compte énormément pour lui et que mon avis au sujet de son livre lui est important par ce fait j'en suis heureuse et extrêmement touché. « Tu sais comment je suis de toute façon, une fois que j'aurai fini de dévoré ton bouquin je te donnerai mon avis qu'il soit positif ou négatif mais te connaissant je pense que je vais adoré ton bouquin. Après tout, je suppose que tu vas faire comme tout auteur et faire parlé tes émotions, donc je te retrouverais dans ce livre et rien que ça j'apprécierai ! » A ses mots je lui souris chaleureusement et nous nous levons allant en direction de mon yacht qui va quelque peu l'impressionné lorsqu'il le verra, c'est un fait lorsqu'on voit les yacht à coté du miens on voit tout de suite la différence déjà de goût et puis d'argent entre les propriétaires de ces bateaux ainsi que moi. Je souris à cette pensée bien que je ne sois pas du genre à regardé les gens pour leur physique ou encore leur argent, ça ne m'intéresse pas, je prends les gens tels qu'ils sont peu importe leur qualités ou leur défauts, tant que je me sens bien avec eux c'est tout ce qui compte, non ? J'acquiesce à cette pensée tandis que nous pénétrons dans mon yacht et nous installons dans la salle à manger qui fait aussi office de salon, je souris en entendant les paroles de Nathaniel, visiblement choqué que j'ai autant de bêtes, mais pour moi ces animaux font ma vie intégrante et sont essentiels, je suis une Brigitte Bardot des USA et j'en suis plus que fière bien sûr rien que par le nombre d'animaux que je possède on peut d'ors et déjà se douté que je suis une femme avec la main sur le cœur et ça me défini, justement, plutôt bien. Je suis heureuse comme ça et c'est tout ce qui compte selon moi, j'ai raison, non ? Je souris aux nouvelles paroles de mon ami tandis qu'il me confie avoir envie de venir visité ma demeure sous peu. « Oh tu seras le bienvenu à la maison même si tu veux dormir chez moi tu pourras il n'y a pas de soucis j'ai de la place et puis mes bêtes seront ravies de t'accueillir à la maison le temps d'une journée ou d'une nuit, ils aiment bien la visite ! » A ses mots j'affiche un grand sourire tandis que je pense subitement à Jeremy, il faudrait que j'en parle à Nathaniel afin d'avoir un avis extérieur mais m'oser à parlé de l'homme avec lequel je vis une histoire d'amour fusionnelle est parfaite est quelque peu flippant pour moi, car, en parlant de lui à quelqu'un je risquerai de me rendre compte que ma vie à bien changée et ça j'en ai encore un peu peur.... « Faudrait que je te parle de quelque chose mais je t'avoue ce truc en question me fais quelque peu flippé et je suis perdue, je ne sais pas par où commencé... » A ses paroles je soupire, bien sûr j'ai fais l'effort mais aller plus loin dans mes propos est encore difficile pour moi, et pourtant, je suis heureuse auprès de Jeremy, il prend grand soin de moi, c'est simple, je le considère comme l'homme parfait, il me traite comme une petite princesse, m'offre de l'amour, de la tendresse et d'excellents repas à noté et puis il sait se montré attentif et respectueux et tout ça sérieux ce n'est que du bonheur...

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Morning coffee, cold coffee. |ft. Natasha › Ven 1 Mai - 20:42

Natasha & Nathaniel
On dit qui se ressemble s'assemble, c'est souvent utilisé pour les relations amoureuses, mais c'est aussi valable en amitié et Nathaniel et Natasha en sont la preuve. Malgré leur différence de statut social, ils ont un nombre de points communs extraordinaire et c'est ce qui fait qu'ils sont si proches et se comprennent si bien. On ne peut pas dire qu'ils se connaissent depuis longtemps pourtant, mais ça n'a pas d'importance, car ils ont pris, chacun, une véritable place dans la vie de l'autre. Du moins, Nathaniel en est persuadé, car c'est ainsi de son côté. Il a développé une réelle confiance en elle, à tel point qu'il est prêt à lui confier la version non corrigée de son livre pour qu'elle soit la première à le lire. En générale, les auteurs ne font pas ça. Il y a bien trop de risque de se retrouver plagier. Mais Nathaniel n'a aucun doute concernant Natasha et il sait qu'elle ne lui ferait jamais un tel affront. Au contraire, elle lui affirme qu'elle lui donnera rapidement son opinion sur ses écrits et que, le connaissant, il y a peu de chance pour qu'elle n'aime pas ce qu'elle lira. Nathaniel lui sourit. Son opinion est sûrement celui qui comptera le plus pour lui, même avant celui de Leeroy et pourtant, ce n'est pas comme si l'homme était son auteur favori et son mentor. Peut importe. L'avis de Natasha est le seul qu'il veuille vraiment entendre. Rendant son sourire à la jeune femme Nathaniel la suis jusqu'à son yacht. Un jour, il aimerait être riche lui aussi pour voir ce que ça fait d'avoir tant de bien matériel ... En attendant, il se contente de faire semblant, mais Natasha le choc lorsqu'elle lui parle de ses animaux. Elle a une véritable ménagerie ce n'est pas possible ! Se reprenant, il affirme quand même qu'il serait heureux de passer par chez elle et est content lorsqu'elle affirme qu'il pourra même y dormir s'il veut et que ses animaux seront ravis de le rencontrer. « Dormir ? Mmh je ne suis pas contre l'idée, mais je n'habite pas tout seul et je ne peux pas laisser mon chiot toute une nuit sans surveillance ... Tu crois qu'il pourrait venir lui aussi ? » Nathaniel s'attend déjà à une réponse affirmative de son amie. Un animal de plus ou de moins ne devrait pas trop la déranger après tout. Soudain, il remarque qu'elle semble un peu mal alaise. Haussant les sourcils de curiosité, il l'écoute alors lui expliquer qu'elle doit lui parler d'un truc, mais que ce truc en question la fait un peu flipper et qu'elle se sent perdue au point de ne pas savoir par quoi commencer. Fronçant les sourcils, il la dévisage un instant en silence. « Commence par le début, en générale, c'est ce que les gens font. » Un petit sourire moqueur aux lèvres, il espère la détendre un peu. Il ne sait pas de quoi elle veut lui parler, mais ça semble devoir lui demander un effort considérable. Il espère alors qu'il n'y a rien de grave et commence à s'inquiéter. Se rassérénant, il chasse ses craintes et se concentre sur son amie. « Écoute, tu sais que tu peux tout me dire, prend ton temps, trouve tes mots et si finalement, tu ne te sent pas prête maintenant laisse tomber et attend d'être sûre de toi. Pas la peine de parler si tu as l'impression d'avoir à te forcer pour le faire. » Un doux sourire rassurant plaqué sur le visage, il attend de voir si son amie va finalement se lancer, ou laisser tomber. Bien sûr si elle opte pour la seconde option, il sera dévoré de curiosité, mais il respectera son silence et rongera son frein en silence.
Fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Morning coffee, cold coffee. |ft. Natasha › Mer 13 Mai - 22:46
Nat ∞ Nate
Morning coffee, cold coffee


Nathaniel est une personne très importante dans ma vie, lui et moi nous sommes rencontrés il y a seulement quelques mois et pourtant une réelle amitié s'est créer entre nous, on est très complices tout simplement, on est proches, on s'entend à merveille, en bref on ne se cache rien, un réel lien s'est tout simplement tissé et c'est justement comme ça que je les aime ces amitiés, à la fois simples et pourtant inattendues, c'est le cas entre Nathaniel et moi, oui, je ne m'attendais absolument pas à ce qu'il se passe quelque chose d'aussi fort entre nous, c'est tout simplement merveilleux, je ne sais pas, c'est une relation bien différente que celle que j'entretiens avec Jonathan, c'est à dire qu'avec Jonathan nous sommes très complices, très proches, mais autant avec Nathaniel nous avons bien plus de points en commun et puis nous sommes réellement sur la même longueur d'onde et ça oui ça me fais le plus grand bien, enfin quelqu'un qui me comprend complètement et ne me juge pas, j'adore ! A cette pensée, j'acquiesce simplement tandis que nous pénétrons sur mon yacht et commençons à parler du nombre d'animaux que j'ai chez moi, naturellement ça l'a choqué chose que je peux comprendre la plupart des personnes, pour ne pas dire toutes, ont été très surpris par toutes les bêtes qui occupent ma demeure, moi, personnellement je ne conçois pas ma vie autrement, ces animaux sont réellement une partie de moi, je les aime tandis qu'eux m'aime à leur tour, ce n'est que du bonheur tout simplement et justement comme ça que j'aime ma vie...... « Bien sûr que ton chien pourrait venir à la maison il n'y a pas de soucis, mes animaux sont eux mêmes très sociables et ils apprécieront sans doute de voir un nouvel animal à la maison bien que ce sera uniquement le temps d'une nuit, c'est quand tu veux Nate ! » A ses paroles je lui souris chaleureusement tandis que notre sujet de discussion dérive vers quelque chose de plus sérieux, à vrai dire, j'ai bien envie de lui parlé de mon envie d'être en couple avec quelqu'un, de découvrir enfin ce qu'est la sexualité mais c'est tendu pour moi je ne parle en général à personne de tout ça bien que ça fait longtemps que j'y pense. Naturellement, c'est sujet quelque peu particulier mais je sais que si j'en discutais avec Nate il ne me jugerai pas ni ne me prendrai pour une folle furieuse ou quelque chose du genre, il est quelqu'un de respectueux et sympathique de ce fait lui parlé de mes craintes, de mes envies du moment n'est aucunement une mauvaise idée. « Et bien..... Disons que depuis quelques temps j'ai une certaine envie de me mettre en couple avec quelqu'un, de tombé amoureuse, de découvrir ce qu'est le sexe, les sensations, l'excitation et je t'avouerai que ça me perturbe énormément car je n'ai encore jamais eu ce genre d'envie et là j'en ai énormément. » Ce n'est un secret pour aucun de mes amis, ils sont tous parfaitement au courant que je suis vierge et que je m'assume entièrement de ce fait parlé de tout ceci avec Nate, de ma virginité comme de mon envie de faire l'amour avec quelqu'un est certes très gênante mais tout de même ça pourrait être pire comme situation. A cette pensée j'acquiesce et attend avec grande impatience sa réponse qui ne saurait tarder.

Spoiler:
 

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Message Morning coffee, cold coffee. |ft. Natasha ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Morning coffee, cold coffee. |ft. Natasha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morning coffee, cold coffee. |ft. Natasha
» Joyeux anniversaire Cold Coffee - 1 an déjà -
» COLD COFFEE - RPG
» 07. It's Coffee Time !
» Junkie-Coffee Une Petite Nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Corbeille des sujets-
Sauter vers: