Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

Message Coffee Night | Lissandra {HOT} › Jeu 2 Juil - 21:46
COFFEE NIGHT × ft. JOSH & LISSANDRA
Alors que j'étais tranquillement chez moi en train de me préparer pour la soirée, mon téléphone sonna, je décrocha, c'était un de mes collègues du Leeloo's coffee. Aujourd'hui était mon jour de repos de la semaine, mais apparemment ça n'allait pas durer, en effet, mon collègue me demanda si je pouvais assurer le service de ce soir et prendre mon jour de repos demain. A vrai dire, cela ne m'arrangeait pas du tout mais ne travaillant là-bas que depuis quelques semaines, je ne me voyais pas dire non, même si j'avais une grosse soirée de prévue avec mes amis. Je lui dit donc à contre-coeur que j'arrivais dans cinq minutes et je préviens mes potes d'un rapide texto que je ne pourrais pas les rejoindre. J'avais mis un temps fou à choisir mes habits pour ce soir, pour rien, car les serveurs ont une tenue spéciale à porter, mais bon, pour une fois j'allais être bien coiffé pour aller au boulot. Je me change donc en tenue de serveur et me voilà prêt pour aller travailler, ce job je l'avais prit pour payer mes études de sport, mais je ne pensais pas que ce métier allait me plaire à ce point-là, ce qui me plaisait le plus c'était de rencontrer des gens, parfois même de plaisanter avec eux. J'arrive au café en courant presque, car on m'avait prévenu au dernier moment et j'étais un peu en retard, logique. Je salue mes collègues qui étaient déjà en train de travailler et je prend place à mon poste. J'étais pas super emballé d'être là mais ça ne se voyait quasiment pas sur mon visage, je reste poli et souriant, surtout envers les clients, je sais quand même rester professionnel, même si j'étais bien dégoûté de passer ma soirée ici. J'espère avoir des clients sympathiques ce soir, histoire de faire passer ma mauvaise humeur, je commence à regarder la salle de derrière le comptoir en observant les clients déjà présents.
code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Joshua Hiddleston le Lun 6 Juil - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Coffee Night | Lissandra {HOT} › Ven 3 Juil - 11:35
Liss' ∞ Josh'
Coffee Night ♥


Repos pour moi aujourd'hui et je pense que ça me fera le plus grand bien, avec cette chaleur étouffante il est bien trop difficile de bossé pour moi, j'ai toujours eu des problèmes avec la chaleur et de ce fait lorsqu'il fait bien trop chaud je préfère resté chez moi et ne me prendre la tête pour rien au monde, mais ce soir pourtant j'ai envie de sortir, de pensé à autre chose et surtout de voir de nouvelles tête, de ce fait alors que j'enfile ma tenue pour ce soir je souris en me regardant dans la glace en estimant que je me trouve très jolie dans cette somptueuse robe, je ne suis pas le genre de fille superficielle mais j'aime être jolie, bien soigné, toujours impeccable et c'est peut-être un soucis pour certains mais pour moi c'est parfaitement naturel, acquiesçant a cette pensée je quitte ma maison après un dernier au revoir à Hallyday mon chien et me met en route vers le Leeloo's coffee, un bar plutôt sympathique dans lequel j'aime me rendre de temps à autre, cela fait toujours du bien et ce n'est pas désagréable, ça me change même du Penthouse qui est une boîte de streap tease où j'aime faire des rencontres également. Tout en souriant je rentre dans le café et m'installe au bar et regarde un peu toutes les personnes présentent dans la salle, je me mord la lèvre en voyant l'un des serveurs qui est tout bonnement magnifique, vraiment beau oui oui vraiment, brun, assez grand, athlétique visiblement, autant le dire j'ai déjà trouvé la personne avec qui je finirai peut-être la nuit....

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Coffee Night | Lissandra {HOT} › Dim 5 Juil - 22:56
COFFEE NIGHT × ft. JOSH & LISSANDRA
Ca faisait deux heures que j'avais commencé le service et je n'en pouvais déjà plus, je crevais de chaud sous ma tenue de serveur. C'était une soirée ordinaire, bien qu'il y avait quand même pas mal de monde, je n'étais pas débordé mais je n'avais pas trop de temps pour me reposer non plus. Alors que j'étais en train de préparer la commande d'un client, une jeune femme s'installa au bar, je ne l'avais pas totalement remarqué, encore moins le fait qu'elle me regardait avec insistance, je sentais juste une présence. Je lui demande donc sans lever les yeux "Bonsoir, qu'est ce que je vous sers ?", la petite phrase habituelle, je la disais tellement souvent que ça en devenait une habitude, parfois je ne m'en rendais même pas compte. Après avoir posé ma question, je relève la tête et je découvre cette jolie, très jolie femme devant moi, mon regard s'était figé quelques secondes sur elle, des secondes que j'aurais bien transformé en minutes si je le pouvais. Mais le client qui attendait sa commande que j'avais en main me fit sortir de mes rêveries en m'appelant, je lui donne donc son verre et je retourne vers la jeune femme qui venait d'arriver, j'attends sa réponse avec un petit sourire en coin en m'appuyant sur le plan de travail.
code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Joshua Hiddleston le Lun 6 Juil - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Coffee Night | Lissandra {HOT} › Dim 5 Juil - 23:06
Liss' ∞ Josh'
Coffee Night ♥


Les petites soirées de temps à autre ça fait toujours du bien surtout lorsqu'on a la chance de pouvoir terminé la soirée en beauté c'est à dire dans les bras d'une personne aussi agréable mentalement que physiquement, c'est mon point de vue bien sûr mais j'avoue j'aime passé ce genre de petites soirées loin de ma maison et dans l'idée pouvoir terminé cette fameuse soirée en la charmante compagnie d'un bel homme est pour moi une chose très agréable, de ce fait en arrivant ici j'avais d'ors et déjà une idée de la manière à laquelle j'aimerai finir la soirée mais j'ignorais réellement si je trouverai dans ce bar une personne suffisamment ouverte d'esprit pour s'oser à couché avec moi juste le temps d'une soirée sans sous entendu ni même attachement, autant, lorsque je vais au Penthouse y a pas de soucis on trouve que ça des mecs en rûte mais dans ce bar c'est plus difficile à dire. Disons que l'atmosphère y est beaucoup plus calme et donc tout naturellement ça joue sur les envies des gens, mais pas pour mon cas, je m'envoie en l'air régulièrement avec des hommes tous plus différents les uns des autres et j'apprécie passé ce genre de moments avec eux, je les oublie au bout d'un moment bien sûr parce qu'à force de rencontré des hommes différents et bien on en oublie les précédents, mais voilà, a peine me suis-je assise au bar que j'ai immédiatement porté mon regard sur un beau gosse de première classe, le barman je crois, me mordillant légèrement la lèvre en le fixant droit dans les yeux tandis qu'il me demande ce que je souhaite boire je lui prononce d'une voix douce et charmeuse. « Oui, un jus de pêches pour commencé la soirée s'il vous plaît jeune homme. » Lorsqu'il lève son regard vers moi je vois bien qu'il sourit, je lui plais ? J'en sais rien pour le moment mais dans l'idée je compte bien le faire craqué, ce soir ce beau mec est ma proie..

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Coffee Night | Lissandra {HOT} › Lun 6 Juil - 2:01
COFFEE NIGHT × ft. JOSH & LISSANDRA
Quand elle me répondit ce qu'elle voulait boire, je lui fit à nouveau un sourire, un peu plus prononcé que celui d'avant, en guise d'acquiescement. La façon dont elle m'avait parlé m'avait un peu troublé, même si, en tant que serveur, ce n'était pas la première fois qu'on me parlait ainsi, mais venant d'une femme aussi belle, ça me déstabilisait quand même un tout petit peu. Pendant que je préparais sa commande, je lui lançais quelques regards, à vrai dire, elle m'intriguait beaucoup. Même si j'avais eu quelques relations d'un soir, jamais je n'étais sorti avec une cliente, ou du moins pas en tant qu'employé, j'ai toujours su rester professionnel et mettre les limites nécessaires, et en général les filles lâchaient rapidement l'affaire. Depuis que cette femme était arrivée, j'avais presque oublié que j'aurais pu passer une meilleure soirée avec mes potes, qui devaient sûrement bien s'éclater. Une fois la préparation de sa commande terminée, je lui servis son jus de pêche accompagné d'un "Et voilà pour vous" et toujours d'un sourire. Je lui tourna le dos le temps de me servir un verre d'eau, je commençais à avoir la gorge sèche, puis je me retourna à nouveau vers elle en lui demandant à propos de sa boisson "Alors qu'est ce que ça donne ?"
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Coffee Night | Lissandra {HOT} › Lun 6 Juil - 13:19
Liss' ∞ Josh'
Coffee Night ♥


Je commence à avoir l'habitude de venir dans ce bar, le Leeloo's coffee est un bar très agréable dans lequel j'aime venir me posé de temps à autre que ce soit en après-midi après une dure journée de travail devant la caméra ou encore le soir quand je n'ai pas grand chose à faire mais jusqu'à présent à chaque fois que je suis venu en ce lieu je suis repartie seule pour ma plus grande tristesse, ici dans ce bar tout le monde se connaît de ce fait difficile de trouvé un coup d'un soir je pense mais pour mon cas ce soir je suis pleine d'espoir et je pense d'ors et déjà avoir trouvé la personne avec qui j'ai l'intention de finir la soirée, un beau brun d'une vingtaine d'années sans doute plus âgé que moi de peu et barman dans ce bar, il est vraiment très beau et semble sympathique en tout cas il me plaît et je compte bien le lui montré au fil de la soirée qui va passée à toute allure je m'ose à espéré du moins. Acquiesçant a cette pensée tandis que je fixe longuement mon beau brun qui se sert un verre d'eau après m'avoir donné mon jus de fruits je le détaille et commence à boire ma boisson tandis qu'il se retourne me faisant alors face et me pose une question qui me fais alors sourire, reposant mon verre sur le bar je lui dis d'une voix douce. « C'est parfait pour moi. Vous bossez ici depuis longtemps, jeune homme ? » J'ai le sentiment que lorsque je l'appelle comme ça cela lui plaît ou du moins lui fais quelque chose de ce fait je ne vais pas me gêné pour le détendre et l'emmené chez moi par la suite s'il me laisse faire, une chose est sûre en cet instant, je ne compte pas laissé filé ce beau mâle et compte bien le tenté durant toute la soirée jusqu'à ce qu'il craque, y arriverais-je ? Peut-être bien...

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Coffee Night | Lissandra {HOT} › Lun 6 Juil - 22:43
COFFEE NIGHT × ft. JOSH & LISSANDRA
Je bus une gorgée de mon verre d'eau en attendant sa réponse, quand elle me la donna, un sourire s'afficha à nouveau sur mon visage, le fait qu'elle m'appelait "jeune homme" me faisait rire intérieurement, surtout la façon dont elle le disait, c'était plutôt provocateur et ça me plaisait, ça m'intriguait encore plus. Lorsqu'elle me demanda si ça faisait longtemps que je travaillais ici, je descendit mon verre d'eau d'un trait avant de lui répondre "Ca fait seulement quelques semaines, c'est provisoire. Et vous, vous venez souvent ici ? Je pense pas vous avoir déjà vu, je m'en souviendrais.", j'ajouta cette dernière phrase avec un petit sourire en coin. En effet, je ne l'avais jamais croisé ici, pourtant elle avait l'air de connaître assez bien les lieux, d'habitude les nouveaux clients se sentent un peu perdu en entrant, elle avait sûrement dû venir lorsque je n'étais pas de service, lors de mes jours de repos, et je ne l'aurais toujours pas rencontré si je n'avais pas été appelé en urgence ce soir. Je posa mon verre derrière moi, j'aurais bien bu quelque chose de plus corsé mais ça m'était interdit pendant le travail, c'est logique mais ça m'aurait fait du bien. Je continua de servir les clients sans mettre un terme à ma conversation avec cette jeune femme avec qui je prenais plaisir à discuter, ça me changeait les idées.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Coffee Night | Lissandra {HOT} › Lun 6 Juil - 22:53
Liss' ∞ Josh'
Coffee Night ♥


A l'évidence le courant passe plutôt bien en ce beau mâle et moi et ce n'est pas pour me déplaire, non bien au contraire, je le trouve charmant et qui plus est il a le sens de la discussion et ça me plaît davantage, je n'aime pas couché avec des hommes juste parce qu'ils me plaise physiquement, je ressens ce besoin de couché avec des hommes parce qu'ils me plaise autant par leur physique que par leur intérieur, à la limite, je ne suis pas superficielle et il m'est déjà arrivé plusieurs fois de couché avec des hommes au physique désastreux mais qui avait quelque chose dans la tête et ça figurez vous, je préfère largement et c'est bien rare de nos jours que des personnes pensent comme moi, c'est bien dommage d'ailleurs car le monde est de plus en plus peuplé par tout un tas de personnes superficielles et franchement je déteste traîner avec ce genre de personnes et pourtant, croyez moi, dans mon monde de célébrité il y en a beaucoup... J'ai la chance mais également la malchance d'être une actrice au succès renommé, de ce fait ça m'apporte certains avantages mais aussi de nombreux inconvénients, concrètement je n'ai plus de vie, je sors de chez moi et je suis immédiatement harcelé par mes fans, que j'adore, mais surtout par les paparazzis qui me prenne en photo H24 et ça franchement je déteste ça être prise en photo, si seulement on pouvait me laissé respiré ne serait-ce que cinq minutes ce serait génial mais fort malheureusement pour moi c'est bien rare que je puisse prendre le temps de me posé et de pensé à autre chose, de ce fait en venant ce soir dans ce bar que j'apprécie je m'osais à espéré que je pourrais rencontré quelqu'un et finir la nuit avec cette personne et tout naturellement je suis tombé sur ce serveur au physique agréable qui me dégage de très bonnes ondes positives, d'une voix douce alors je lui dis. « Je ne viens pas très régulièrement ici, en général je suis plutôt au Penthouse mais si j'avais su je serais venu plus souvent ici... » Oui, je lui fais du rentre dedans et c'est parfaitement voulu, il me plaît et je compte bien lui faire comprendre, me mordillant légèrement la lèvre en le fixant longuement comme pour lui faire passé un message je souris alors et attrape mon verre et en bois un petit peu...

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Coffee Night | Lissandra {HOT} › Mar 7 Juil - 0:06
COFFEE NIGHT × ft. JOSH & LISSANDRA
Sa réponse m'étonna un peu, je n'avais pas l'habitude qu'on me drague d'une façon aussi directe, je me demandais si je ne me faisais pas des films en pensant que je lui plaisais. Mais lorsqu'elle me regarda longuement dans les yeux en se mordant la lèvre, je compris qu'elle me cherchait vraiment, ça ne me mettait pas mal à l'aise, à vrai dire, ça m'amusait beaucoup. Je jeta un coup d'oeil autour de moi, voir si mes collègues n'écoutaient pas cette conversation, mais ils avaient l'air bien occupés, tant mieux, comme ça ils n'allaient pas me faire de réflexions. Je lui fis un sourire puis je repensa à sa réponse, elle allait souvent au Penthouse, un club où je n'avais jamais eu l'occasion de mettre les pieds, surtout avec un nom comme le mien, on m'aurait vite remarqué et les rumeurs auraient été vites transmises le lendemain. Cette femme m'intriguait de plus en plus, et son visage ne m'était pas totalement inconnu, peut-être l'avais-je vu dans une pub ou je ne sais quoi, impossible de me souvenir, ça me reviendra sûrement plus tard, pour l'instant je la dévisageais, c'était la seule personne que je regardais de cette façon depuis le début de la soirée. Si elle avait envie de jouer à ce petit jeu, j'étais prêt, en général j'aime bien me faire désirer, et ce soir, j'étais bien d'humeur à m'amuser. Je lui répondis donc pendant que je lavais des verres, "Il va falloir trouver un moyen pour se rattraper alors..." je lui fit un sourire amusé puis j'ajouta "Au fait, moi c'est Josh", je m'étais rendu compte que je ne m'étais pas encore présenté, même si on était dans une relation employé/cliente pour l'instant, c'était la moindre des choses de lui dire mon prénom.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Coffee Night | Lissandra {HOT} › Mar 7 Juil - 0:20
Liss' ∞ Josh'
Coffee Night ♥


En l'instant présent je me sens bien, je suis parfaitement détendue a peu près sûre de moi selon mes agissements envers cet homme et tout naturellement je n'ai qu'une envie c'est qu'il termine son service et qu'on file discrètement vers un autre lieu pour plus d'intimité mais je me dois de resté patiente, à l'évidence il est loin d'avoir terminé son boulot pour la soirée alors autant apprendre à découvrir ce bel homme et resté patiente malgré que j'ai envie de profité de lui durant toute la nuit, le fixant longuement à cette pensée je me mordille longuement la lèvre et me demande s'il sait qui je suis, faut dire, je suis une célébrité et même si ce monde est dangereux pour les célébrités elles-même je dois tout de même avoué que je reste une personne extrêmement connue dans cette ville, de ce fait, alors que je replace une mèche de cheveux qui se barrait en vrille je fixe le bel homme tandis qu'il continue à servir divers clients qui viennent au bar tandis que moi je le détaille longuement m'osant même à lui faire du charme de temps à autre juste pour attiré son attention et à l'évidence ça marche plutôt bien, tant mieux d'ailleurs, car je compte bien profité au maximum de cette soirée. « En effet, profitons donc de cette soirée pour nous faire pardonné l'un à l'autre de ne pas nous être rencontré plus tard, qu'en dites vous ? » Passant à nouveau mes dents sur mes lèvres je le fixe longuement et lui fais un grand sourire tandis qu'il se présente à moi sous le nom de Josh. « Je m'appelle Lissandra, mais je suppose que vous le saviez déjà, je me trompe ? » S'il ignore que je suis une célébrité et bien j'avoue que je serais incroyablement choquée, je n'en aurai pas l'habitude tout simplement, en général j'ai juste à sortir de chez moi pour que des dizaines de fans viennent me sauté dessus et me demande des photos ou encore des autographes, choses auxquelles je suis habitué désormais mais ça devient tout de même lassant malgré que j'arrive à couché avec des beaux mâles grâce à mon prénom et à mon physique qui donc envie aux hommes..

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Coffee Night | Lissandra {HOT} › Mar 7 Juil - 19:53
COFFEE NIGHT × ft. JOSH & LISSANDRA
Je continuais de servir les clients, même si sa présence me déstabilisait un peu, j'essayais de rester impassible. Je lui répondis en souriant "Très bonne idée." puis lorsqu'elle se présenta, j'avais la confirmation que c'était quelqu'un de connu, non seulement par la façon dont elle l'avait dit mais aussi parce que je cherchais depuis tout à l'heure à qui elle me faisait penser, et maintenant qu'elle m'avait annoncé son prénom, il n'y avait plus de doute. J'étais tellement fatigué et occupé que j'ai mis du temps à m'en rendre compte, à vrai dire, elle paraissait tellement naturelle dans sa façon de parler que je l'aurais prise pour une cliente banale, mais quand j'ai capté que c'était bien elle, je me demandais pourquoi elle s'intéressait à quelqu'un comme moi, c'est vrai, elle aurait pu avoir qui elle voulait, c'était peut-être le gros cliché des stars qui ne s'intéressent qu'aux personnes de leur milieu qui me faisait penser ça. Mais du coup j'étais encore plus flatté qu'elle m'ait remarqué, si j'aurais su qui elle était dès le départ, même si je n'étais pas de nature timide, je ne pense pas que j'aurais osé l'aborder de cette façon ou de lui parler ainsi. Je paru donc un peu étonné quand elle se présenta mais je gardais le sourire, cette soirée devenait vraiment intéressante, je ne sais pas exactement comment elle allait se finir mais ça me donnait envie de savoir très vite. "Oui maintenant je vois très bien." je lui répondis avec un sourire en coin, puis j'ajouta en plaisantant "Mais ne vous inquiétez pas, je ne vais pas vous demander un autographe."
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Coffee Night | Lissandra {HOT} › Mar 7 Juil - 20:22
Liss' ∞ Josh'
Coffee Night ♥


Fort heureusement je ne suis pas le genre de célébrité qui passe son temps à se la pété sur son rang de star, c'est pas mon délire, je suis heureuse d'être une célébrité, d'avoir des fans, d'être connue bien sûr mais il y a de sérieux inconvénients à devenir une star, concrètement on ne peut plus sortir de chez soi sans avoir des tonnes de fans derrière notre dos qui vont nous demandé des autographes ou encore des photos avec eux, bon, ça a la limite ça me dérange pas a la limite je suis même heureuse de leur offrir ce genre de choses, si je suis une star c'est grâce à eux si on peut dire, parce qu'ils croient en moi et admirent mon talent d'actrice, de ce fait je suis de bonne humeur lorsque je me retrouve auprès d'eux et qu'ils me compliment sur ma personne et mon jeu d'actrice, j'en suis fière évidemment, ils me pousse à continuer dans mes projets d'actrice et dans les moments où je doute et bien ça me redonne la pêche immédiatement, c'est fou n'est-ce pas ? Mais voilà, s'il y a bien des personnes je hais de toutes mes forces dans le monde de la célébrité ce sont les paparazzis, ils n'ont aucun respect pour la vie privée des stars, ils nous prennent en photo à longueur de journée et n'hésitent pas à nous publié dans des magasines people et ça franchement je supporte pas, ça devrait être interdit, c'est de la violation de la vie privée, en gros, en étant une star on peut être aimé par nos fans, détestés par cette personne mais surtout on a plus du tout de vie à nous, plus le moindre secret et ça j'aime pas du tout vous voyez ? Acquiesçant a cette pensée je reporte mon attention vers le beau garçon tandis qu'il m'avoue qu'il sait qui je suis, je souris à ses paroles tandis qu'il rajoute qu'il ne me demandera pas un autographe, il plaisante ? C'est bien le premier qui me dis de telles choses. « Et bien, vous êtes bien le premier à ne pas me demandé un autographe ou une photo, dois-je en conclure que vous n'êtes pas un fan de mes films ? Ou alors tout simplement vous avez du respect pour moi et me considérez comme une personne normale ? Chose qu'évidemment j'aimerai être mais pas tout le monde n'a cette vision de la chose.... » Soupirant à ses paroles je fixe longuement le jeune homme et bois un petit peu de jus de fruits, une chose est sûre il me plaît bien ce jeune homme, j'aime sa manière de s'adresser à moi..

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Coffee Night | Lissandra {HOT} › Mar 7 Juil - 22:01
COFFEE NIGHT × ft. JOSH & LISSANDRA
La façon qu'elle avait de se confier à moi me plaisait, c'est vrai que ça ne devait pas être facile tous les jours d'être harcelé en permanence et de ne pas avoir du temps pour se balader tranquillement. Mais d'un autre côté ça devait être très plaisant d'être célèbre, j'espère que je connaîtrais ça dans les années à venir, vu que je veux devenir joueur de soccer professionnel, j'espère arriver à me faire connaître dans ce milieu. Je lui répondis "Ah non pas du tout, j'aime beaucoup ce que vous faîtes, c'est juste que vous deviez en avoir marre qu'on vous en demande, alors je ne vous infligerait pas ça." je lui fis un sourire timide puis j'ajouta, en prenant un ton un peu plus sûr de moi "A vrai dire, j'ose espérer plus qu'un simple autographe venant de vous." Je saisis l'occasion pour lui faire comprendre que je peux lui faire penser à autre chose qu'à sa célébrité qui à l'air de lui peser un peu ce soir. J'en profita pour me servir un nouveau verre d'eau, et je jeta un coup d'oeil à ma montre, j'allais bientôt finir mon service, quelques-uns de mes collègues étaient déjà partis, ça se vidait peu à peu mais il y avait encore un peu de monde, il ne restait que moi et deux de mes collègues, cela suffisait amplement pour les quelques personnes qu'il restait.  
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Coffee Night | Lissandra {HOT} › Mar 7 Juil - 22:13
Liss' ∞ Josh'
Coffee Night ♥


Tout naturellement la discussion s'enchaine entre nous sans qu'il y ai le moindre blanc et j'avoue j'apprécie beaucoup, il y a une jolie connexion entre ce bel homme et moi et ce n'est pas pour me déplaire, non, bien au contraire je le trouve sympathique, en plus d'être un beau garçon il semble avoir quelque chose dans la tête et ça j'apprécie car en général lorsque je vais en boîte, au Penthouse par exemple je me fais dragué par des hommes qui veulent juste couché avec moi le temps d'une soirée parce que je suis une célébrité mais ne s'occupe pas de ce que je suis à l'intérieur, bah figurez vous ce genre de plan ne m'intéresse pas et tout naturellement quand les mecs sont cons comme pas permis je me permet de les envoyés boulé d'une force impressionnante et me concentre sur des hommes avec plus de cervelles, les gens j'en ai pas besoin dans ma vie, techniquement j'en rencontre suffisamment comme ça sur les lieux de tournage où je bosse chaque jour. Faut dire, dans le monde des célébrités il y a plus souvent des imbéciles superficiels que des personnes intelligentes de ce fait je m'y ennuie facilement et ne fais pas des rencontres fort intéressante et ça peut me touché de temps à autre de ne tombé que sur des imbéciles moi qui aime les gens cultivés je suis souvent déçue sur les lieux du tournage, autant, ils sont bons dans leurs métiers mais en dehors ils ne sont bons qu'à se drogué ou a critiqué ouvertement leurs fans, c'est toujours comme ça malheureusement ; acquiesçant a cette pensée je reporte mon attention vers mon beau mâle et lui souris chaleureusement. « Croyez moi, comparé à certaines célébrités je suis heureuse d'offrir des autographes ou encore des photos à mes fans, parfois même plus mais si vous êtes fan vous devez être au courant de certaines de mes ... activités je me trompe ? » Quand je parle de mes " activités " je parle de mes sex tape qui sont pour certaines sur internet, pas que je les ai mise mais je soupçonne certains de mes partenaires de les avoir mise et naturellement ça a été une chose que je n'ai pas trop apprécié mais bon je fais avec, j'assume ce que je fais ; en entendant Josh me dire qu'il aimerait plus qu'un simple autographe je ris légèrement et passe ma main sur la sienne dans un geste sensuel me rapprochant légèrement de lui. « Et.... Qu'aimeriez vous exactement venant de moi, jeune homme ? » Me mordillant la lèvre légèrement je le fixe à mon tour tandis que je remarque que la salle se vide petit à petit, ce sera sans aucun doute bientôt l'heure de fermeture et j'attends ça avec grande impatience...

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Coffee Night | Lissandra {HOT} › Mar 7 Juil - 23:21
COFFEE NIGHT × ft. JOSH & LISSANDRA
J'appréciais vraiment de discuter avec elle, je ne l'imaginais pas du tout comme ça, déjà je la trouvais encore plus belle en vrai et vraiment très sympa. C'est aussi un des avantages de mon boulot, de rencontrer des gens avec qui je passais un bon moment, comme maintenant. Quand elle me demanda si j'étais au courant de ses "activités spéciales", je compris rapidement de quoi elle parlait, j'en avais déjà entendu parler dans les magazines, sur internet mais je n'avais jamais vu ses fameuses vidéos, je lui dis donc honnêtement avec un sourire un peu gêné "Oui je suis au courant mais je n'ai jamais eu l'occasion de les voir si ça peut vous rassurer." à sa place ça ne me plairait pas que tout le monde puisse me voir sur internet dans ce contexte, mais si elle m'en parlait c'est qu'elle devait faire avec. Lorsqu'elle passa sa main sur la mienne, je frissonna un peu, et le fait qu'elle m'avait appelé "jeune homme" n'arrangeait pas les choses. Je regarda sa main sur la mienne en souriant puis je releva le regard pour croiser le sien, "Je peux pas trop mettre des mots là-dessus..." j'aimais bien cette réponse mystérieuse que je venais de lui donner, je bus une gorgée de mon verre d'eau en levant un peu les sourcils sans la quitter du regard, comme pour lui dire que la balle était dans son camp.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Coffee Night | Lissandra {HOT} › Mar 7 Juil - 23:58
Liss' ∞ Josh'
Coffee Night ♥


Faire des rencontres de temps à autre en boite de nuit comme dans des bars c'est totalement mon délire, j'aime ça passé du temps avec du monde, rencontré de nouvelles têtes, découvrir des personnes toutes plus différentes les unes des autres, étant une personne extrêmement sociable j'apprécie avoir du monde autour de moi et ce soir même si j'ai juste ce beau garçon qui s'intéresse vraiment à moi et bien ça me suffit amplement, il est très agréable autant à écouter qu'à regarder donc je suis aux anges et n'en demanderai sans aucun doute pas plus, le fixant longuement tandis que je lui fais des petits sous entendu face à certaines de mes " occupations " avec des fans comme avec des amis je remarque immédiatement son sourire quelque peu gêné chose qui m'amuse, à l'évidence il n'est pas le genre de fan à aller observer mes vidéos dans l'unique but de voir à quoi je ressemble sans mes vêtements et ça j'avoue cela me fais plaisir car la plupart du temps je tombe sur des fans qui les ont vu et on justement eu envie, après les avoir vu, de me sauté dessus seulement voilà ces genres de fans ne m'intéresse pas et tout naturellement je les envoie boulés, mais Josh lui il est différent, intéressant même. « Dans ce cas, vous êtes bien l'un de mes rares fans à ne pas les avoir vu car en règle générale mais fans bavent sur mes vidéos et me le font clairement bien comprendre.... » Grimaçant a ses paroles je me tourne alors vers lui et caresse sa main du bout des doigts, il ne me repousse pas donc j'en conclus que ce petit rapprochement ne le dérange pas du tout, bien au contraire et lorsqu'il me fait un petit sous entendu j'en ai la confirmation directe chose qui me fais sourire. « Vous finissez dans combien de temps au juste ? » Terminant mon verre de jus de fruits je garde mon autre main collée contre la sienne et me mordille la lèvre en le regardant droit dans les yeux comme pour voir s'il va se contenir encore plus longtemps..

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Coffee Night | Lissandra {HOT} › Mer 8 Juil - 12:20
COFFEE NIGHT × ft. JOSH & LISSANDRA
Quand elle me répondit que la plupart de ses fans lui font des remarques par rapport à ses vidéos, ça ne m'étonnait pas, certains sont vraiment sans gêne et ne respectent rien. Je lui répondis en soupirant "Je pense avoir un peu plus de respect que ces abrutis." c'est vrai que je ne supportais pas ces personnes qui se permettaient de faire des commentaires mal intentionnés. Lorsqu'elle me demanda à quelle heure je finissais, je regarda à nouveau ma montre puis autour de moi, il restait encore quelques personnes au bar. Quand elle me regardait droit dans les yeux je n'arrivais pas à tenir le regard trop longtemps, et ça recommençait, je baissais les yeux en souriant comme si j'étais intimidé, chose qui ne m'arrivait que très rarement. "Je dois servir ces deux personnes et j'ai fini mon service." je lui répondis en désignant de la tête les deux gars à ma gauche. Je pris donc leurs commandes puis j'ajouta à Lissandra en plaisantant "Vous n'avez pas une soirée VIP après ?" je rigola doucement car évidemment j'espérais qu'elle finirait la soirée avec moi.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Coffee Night | Lissandra {HOT} › Mer 8 Juil - 12:30
Liss' ∞ Josh'
Coffee Night ♥


Parfois, lorsqu'on est une célébrité on peut tombé sur des fans fort agréables qui ont beaucoup de sympathie et de respect pour nous et à d'autres moments on tombe sur des fans totalement différents qui nous agresse, pour mon cas, en faisant des sex tape avec certaines personnes je me suis attiré beaucoup de fans désagréables qui ne souhaitaient qu'une seule chose : couché avec moi, dans l'idée ils n'étaient pas repoussants ou méchants mais leurs propos aussi crus et dégueulasses étaient ils m'avais quelque peu braqué et depuis je fais extrêmement gaffe à qui je cause ou même a ce que je fais, de ce fait tandis que je parle de tout ceci à mon beau brun je souris à es paroles tandis qu'il m'affirme être totalement différent de ces hommes, c'est une bonne chose car jusqu'à présent, depuis que je le connait, je le trouve charmant et vraiment très agréable à regardé, de ce fait je compte bien profité de ma soirée à ses cotés sans jamais me prendre la tête, à l'évidence je lui plais et c'est ça qui compte car c'est justement réciproque. « Tant mieux, je vous avouerai je ne ressens aucune sympathie pour ces genres de fans, j'ai fais ces activités avec certaines personnes et je n'ai jamais demandé à ce que les vidéos soient diffusées sur le web, on m'a trahit désormais je dois faire avec. » C'est ça la vie d'une célébrité, parfois on rencontre des personnes, on s'entend bien avec eux, on a une relation d'une nuit avec cette personne puis on la revoit, il se repasse la même chose et ainsi de suite, au bout d'un moment une certaine confiance se créer et naturellement au bout d'un certain temps la personne fini par te planté un couteau dans le dos, c'est ce qu'il m'est arrivé à chaque fois que j'ai fais des sex tape, je suis tombé sur les mauvaises personnes qui m'ont blessé et depuis je n'en fais plus par peur de revoir à nouveau mon corps entièrement nu sur des sites pornographiques, croyez moi ça n'a rien de plaisant, c'est même triste... Chassant cette pensée triste de ma tête je reporte mon attention vers le beau brun et le fixe longuement tandis qu'il me confirme avoir bientôt terminé, acquiesçant a ses paroles je continue de le regardé droit dans les yeux tandis qu'il sert ses clients puis au bout d'un moment il revient vers moi et me pose une question qui me fais rire. « Oh non... Pas ce soir, je vais être très occupé ce soir alors naturellement pas de soirée VIP pour cette fin de soirée.. » Oui oui je lui fais des sous entendu face à la soirée que nous allons passé ensemble ce soir et j'apprécie énormément le fait est qu'il rentre dans mon jeu, qu'il me tente comme ça, ce sera probablement une très bonne soirée...

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Coffee Night | Lissandra {HOT} › Mer 8 Juil - 18:22
COFFEE NIGHT × ft. JOSH & LISSANDRA
Ca ne devait pas être facile pour elle de se faire trahir de cette façon, c'est tellement bas comme manière de se faire du fric sur quelqu'un sans son autorisation. Comme quoi, on ne peut vraiment faire confiance qu'à très peu de personnes, et souvent, ce n'est pas celles que l'on pense. Je lui répondis avec compassion "Oui je comprends, faut passer au dessus de tout ça." Je servis donc mes derniers clients en leur apportant deux bières puis je reporta mon regard sur Lissandra quand elle répondit à ma question. "Ah intéressant, je me demande bien ce vous avez prévu." je lui fit à nouveau un sourire en coin. Je rangea les derniers verres que je venais de laver puis j'alla dire au revoir à mes collègues qui n'allaient pas tarder à partir non plus vu que le café allait fermer dans très peu de temps. Une fois que tout était bon j'allais enfin pouvoir partir, je passa de l'autre côté du bar en regardant Lissandra, puis je lui dit en plaisantant "Nous allons bientôt fermer, vous devez sortir mademoiselle."
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Coffee Night | Lissandra {HOT} › Mer 8 Juil - 18:31
Liss' ∞ Josh'
Coffee Night ♥


Je ne peux m'empêcher de le regardé droit dans les yeux tant son regard m'envoute me passionne, faut dire il a de très jolis yeux et c'est en partie ses yeux qui m'ont donné envie d'aller un peu plus avec lui, de ce fait, tandis que je le fixe longuement avec un beau sourire parfaitement dessiné sur mon visage je remarque également que le bar se vide de plus en plus, consultant mon iPhone je découvre qu'il est déjà une heure du matin de ce fait ce n'est pas étonnant qu'il y ai de moins en moins de monde, fixant alors Josh qui semble mal à l'aise face aux trahisons que j'ai vécu au cours de ma vie je lui souris à nouveau, il semble être une bonne personne en soit, maintenant reste à voir ce qu'il se passera lorsque je me retrouverai face à face a lui en pleine intimité lors du reste de la nuit, gardant ma main contre la sienne je lui dis d'une voix douce et charmeuse. « Vous inquiétez pas, je m'en suis remise, après tout faut savoir avancé dans la vie même si certaines choses ne plaisent pas. » Me mordillant la lèvre a ses paroles je le fixe longuement tandis qu'il sert ses derniers clients et une fois revenu vers moi il me fait un sous entendu face à la soirée que je m'apprête à passé avec lui. « Une très bonne fin de soirée en très charmante compagnie, du moins je m'ose à l'espérer si vous voyez ce que je veux dire.. » Tandis qu'il revient vers moi je lui souris et caresse sa main et quitte le bar en l'entendant dehors, bah oui, j'ai réellement envie de terminé cette soirée en beauté de ce fait j'attends bien patiemment qu'il ferme le bar et vienne me rejoindre, je suis a pied en plus, je ne vis pas loin mais tout de même il est dangereux de laissé une fille rentré seule chez elle à cette heure, non ?

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Coffee Night | Lissandra {HOT} › Jeu 9 Juil - 2:10
COFFEE NIGHT × ft. JOSH & LISSANDRA
Sa dernière phrase me fit sourire une nouvelle fois, je me mordilla la lèvre en la regardant me dire ceci. Avant qu'elle quitte le bar je lui répondis "Je vous rejoins dans cinq minutes." je me dépêcha donc de tout finir pour enfin pouvoir fermer, ma collègue n'était pas encore prête, je lui laissa donc les clés pour qu'elle puisse fermer la porte en partant puis je sortis. Je vis Lissandra qui attendait sagement devant, je lui lança en rigolant "Ah vous êtes là, j'avais peur qu'une bande de fans vous ait poursuivi", même si je ne l'avais pas laissé dehors longtemps ça aurait été fort possible, bien qu'il n'y ai pas grand monde à cette heure-ci dans les rues. Je regarda rapidement autour de moi puis de nouveau Lissandra, je lui demanda naturellement "Je peux vous raccompagner ? On ne sait jamais ce qu'il pourrait arriver." A cette heure-là ce n'est jamais sûr de se balader en ville tout seul, surtout quand on est une femme, et encore plus quand on est quelqu'un de connu comme elle. Elle pourrait tomber sur n'importe qui, et surtout des paparazzis, ça serait vraiment gênant pour moi aussi, ça serait bien la première fois que ça m'arriverait, et je ne pense pas qu'elle les porte dans son coeur, ce sont de vrais vautours. J'avais donc posé ma question en espérant une réponse positive, mais vu le cours de la soirée je ne prenais pas trop de risques en l'ayant posé, sinon pourquoi serait-elle restée à me parler pendant tout ce temps si ça serait pour me remballer à ce moment-là, je me sentirais vraiment con si c'était le cas. Je lui fis un beau sourire en essayant de garder mon regard sur elle le plus longtemps possible mais c'était vraiment dur, je me sentais obligé d'éviter son regard quelques secondes, je découvrais de plus en plus ce côté intimidé que j'avais en moi avec la présence de cette belle femme.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Coffee Night | Lissandra {HOT} › Jeu 9 Juil - 12:14
Liss' ∞ Josh'
Coffee Night ♥


L'attendant bien patiemment dehors je scrute les horizons, il fait noir, très noir et autant le dire ça n'a rien de rassurant, il n'y a pas la moindre personne dehors qui pourrait se baladé et tout naturellement rentré chez moi à cette heure-ci me fou les boules de ce fait je m'ose à espéré que mon beau brun est un gentleman et qu'il va me ramené chez moi sinon j'ignore réellement comment je bien pouvoir rentré chez moi sans avoir une certaine boule au ventre et en bien sûr passé mon temps à me retourner afin de m'assurer que je n'ai pas un abruti qui va me suivre ou encore ces imbéciles de paparazzis, à la limite je pense qu'ils ne sont pas loin, eux ils ne dorment jamais ils sont constamment derrière une célébrité bien cachés et ils la prenne en photo parfois sans même qu'on s'en rende compte, de ce fait, pour cette soirée, je m'ose à espérer qu'ils sont au lit car j'ai aucune envie qu'on me prenne en photo avec Joshua, autant il est mignon, autant je ne suis pas sûre que lui et moi on se reverra et le pauvre je suis pas convaincue que sa photo en première page d'un magasine avec moi soit une bonne chose, le titre il serait évident " voici le nouveau copain de Lissandra Aymilie Harrison " charmant, n'est-ce pas ? Acquiesçant a cette pensée je me tourne alors vers lui quand il arrive et souris à sa petite blague. « Pas ce soir le seul fan qui me " poursuis " c'est vous et j'avoue ça ne me dérange aucunement. » Me mordillant la lèvre a ses paroles je pose mon regard sur le siens tandis que les dernières personnes restante dans le bar quittent également le lieu vers d'autres horizons, sans aucun doute, leur lieu de vie, mais pour mon cas je suis quelque peu rêveuse et lorsque le beau mâle me propose de me ramené chez moi je me décide à le laissé sans réponse pendant quelques instants juste pour qu'il bouillonne de l'intérieur, le voyant me sourire je me rapproche de lui de plusieurs pas, me retrouvant alors en face de lui, nos lèvres juste à quelques centimètres l'une de l'autre, je lui dis d'une voix douce. « Oui, je veux bien... » Puis je m'écarte et nous commençons à avancé dans la rue non loin l'un de l'autre, mon premier réflexe fus de me retourné en entendant du bruit, je grimace légèrement espérant juste que ce sont des petits animaux qui se baladent dans les buissons mais je sais parfaitement ce qu'il se passe : on est en train de se faire prendre en photo... Autant ne rien dire pour le moment, autant resté calme pour ne pas le refroidir, je vais me taire et puis on en discutera demain..

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Coffee Night | Lissandra {HOT} › Ven 10 Juil - 15:25
COFFEE NIGHT × ft. JOSH & LISSANDRA
Le fait qu'elle mette du temps à répondre m'inquiéta un peu mais lorsqu'elle s'approcha de moi, je ne bougea pas d'un centimètre, je lui fis un petit sourire quand elle me répondis, elle m'intimidait vraiment, mais j'étais très heureux de sa réponse. Je commença donc à marcher à ses côtés, au bout de quelques secondes, je la vis se retourner, je me retourna aussi par réflexe mais je ne vis rien d'intéressant, je n'avais pas entendu les bruits avant quelques secondes. Voyant son air inquiet, je la regarda d'un oeil interrogatif, j'avais peur de comprendre ce qu'il se passait, je lui demanda en restant calme "On peut accélérer le pas si vous voulez?" même si depuis que j'avais entendu du bruit je commençais à marcher un peu plus vite que tout à l'heure. Ca ne me plaisait pas trop d'être pris en photo et de me retrouver je ne sais où demain, si c'est pour me faire chambrer par tout le monde, non merci, et je ne pense pas que ça intéressait Lissandra de se faire prendre en photo avec moi non plus. Je marchais donc plus vite en espérant qu'ils n'aient pas le temps de prendre en photo mon visage, c'était mal barré, ils paraient qu'ils ne lâchent jamais l'affaire ces gens-là.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Coffee Night | Lissandra {HOT} › Ven 10 Juil - 16:38
Liss' ∞ Josh'
Coffee Night ♥


Foutu paparazzis, toujours prêts à m'emmerder même lorsque je suis posé, tranquille avec un bel homme prête à passé une excellente fin de soirée à ses cotés, de ce fait alors que j'entends le bruit de leurs appareils qui nous prenne en photo je grimace légèrement et me retourne en plusieurs reprises, à l'évidence mon beau brun à rapidement comprit ce qu'il se passait et m'a proposé d'accélérer le pas ce à quoi je me suis contenté d'acquiescer sans dire réellement quoi que ce soit, je veux juste rentré chez moi dans l'immédiat, me posé à ses cotés et cessé de penser à ces imbéciles qui me traque nuit comme jour pour avoir des informations à mon sujet, pour savoir si je couche avec untel ou untel ou si j'ai une relation avec un homme, il me semble logique en vue des vidéos pornographiques postées sur internet que les relations amoureuses ce n'est pas mon truc mais pourtant ils continuent de s'obstiner à me prendre en photo ou a me posé diverses questions pour savoir si j'ai quelqu'un dans ma vie. En règle générale je ne leur répond pas et laisse plané le doute, je n'aime pas parlé de ma vie a de telles personnes et puis ça ne leur regarde pas, je suis le genre de célébrité qui aime gardé sa vie pour moi seule et pour mes proches amis, de ce fait lorsqu'on arrive devant ma maison je marche jusqu'à ma porte, la déverrouille et une fois accueilli chaleureusement par mon chien, un berger allemand du nom de Hallyday qui nous saute dessus, laissant Josh entré je ferme immédiatement la porte à clé et ferme les volets de toute la maison à étage afin d'être tranquille avec mon compagnon pour la nuit que je fixe intensément avec un regard plein d'envie parfaitement dessiné sur mon visage. « Vous voulez boire quelque chose ? » Lui souriant chaleureusement je le fixe également longuement juste pour m'assurer que tout va bien et que ce qu'il s'est passé dans la rue il y a quelques instants ne l'a pas secoué, il est sans aucun doute habitué à avoir une vie tranquille de ce fait je m'ose à croire que ça va aller pour lui après cette nuit.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Coffee Night | Lissandra {HOT} › Dim 12 Juil - 16:52
COFFEE NIGHT × ft. JOSH & LISSANDRA
J'étais arrivé tellement rapidement dans la maison de Lissandra que j'avais même pas eu le temps de réfléchir si je devais entrer ou non. Après avoir été surpris par son chien, j'entra chez elle en la regardant s'agiter à fermer tous les volets, je rigola intérieurement en repensant à la situation. Quand elle me demanda ce que je voulais boire je lui répondis en souriant "Oui je veux bien une bière si vous avez.", après ce qu'il venait de se passer ça ne me ferait pas de mal, ça me fera reprendre mes esprits. Je regardais légèrement autour de moi en découvrant sa maison, elle était vraiment pas mal, mais bon ça semblait plutôt logique vu sa carrière. Puis je reposa mon regard sur elle quand elle m'apporta ma bière, je la remercia puis je bus une gorgée sans la quitter des yeux. Bizarrement, cette courte poursuite des paparazzis ne m'avait pas plus dérangée que ça, ça m'avait plutôt amusé, mais bon ça ne devait pas être son cas, c'est pour ça que j'évita d'en parler. A vrai dire, j'étais bien décidé à lui faire oublier tout ça et à lui faire penser à autre chose.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Message Coffee Night | Lissandra {HOT} ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Coffee Night | Lissandra {HOT}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wednesday Night Raw # 60
» Perfect night ♪
» Snow Night [F, Clan de Glace]
» Monday Night Raw #46 - Carte
» Friday Night Smackdown - 23 Décembre 2011 (Carte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Corbeille des sujets-
Sauter vers: