Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Invité

Message My xBox break up with me. ▬ {Lissandra&Kyle} [HOT] › Lun 22 Juin - 0:50

my xBox break up with me
feat. lissandra

POV interne :

Assit dans ma chambre, comme tout les jours depuis que je vivais à Marple Spring et que je n'avais pas cours – ou du moins que je séchais les cours – j'étais par terre, appuyé contre mon lit et concentré sur la télévision pour ne pas me faire attraper par un zombie dans mon jeu, jusqu'au moment où l'écran se figea et où je me figeais aussi dans la chanson que je chantais. Sérieusement ? L'écran finit par redevenir noir. Me levant, je tapais sur la télé qui se rallumer avant de me baisser vers la xBox pour la rallumer, mais ça ne fonctionnait pas vraiment. Au moins elle avait tenu un bon moment, mais maintenant je ne savais plus quoi faire. « Connasse. » fut le seul mot que j'adressais à la console en m'asseyant sur mon lit. Je ne savais réellement plus quoi faire et ça me désespérait, un peu.

Soufflant en posant mon regard sur mon téléphone, j'eus une seule idée qui me passer par la tête, et ma conscience me disait qu'une chose également. Appelle Dylan. Secouant la tête, je me mordais les lèvres en rangeant mon téléphone dans la poche de mon jean comme pour me l'interdire à moi-même. C'était un beau connard, ce mec. Il faisait du double jeu, et ça m'énervait plus qu'autre chose. Je le haïssais de me blesser autant que ça, même en étant aussi loin. Je le haïssais de jouer avec mes sentiments, je le haïssais parce que je l'aimais, inconsidérablement. Et ça, personne ne pourrait le comprendre. Pour preuve, même Lissandra, la seule personne qui à Marple Spring savait que j'avais un copain, ne pouvait pas le comprendre. Bon, sur un point j'étais d'accord avec elle : Dylan était un bel enfoiré et un véritable trou du cul.

Me levant finalement de mon lit, récupérant ma veste qui était par terre avant de l'enfiler, j'eus comme idée d'aller chez, justement, Lissandra. Je m'étais redressé et avait finit par sortir de ma chambre quand mon père m'avait demandé ce que je comptais faire. La seule chose qui sortit de ma bouche fut les paroles d'une de mes chansons préférées « Make no excuse waste of precious breathe, no time. », et même si mon père fut choqué, je mis mes écouteurs dans mes oreilles en sortant de la maison, refermant correctement la porte derrière moi. Je ne saurais pas dire ce qui m'était passé par la tête en répondant de cette manière assez.. Impolie à mon père. J'étais comme ça depuis la mort de Jordan.

La mort de Jordan ça avait un peu été l'élément déclencheur. J'étais devenu un petit con, réellement. J'avais arrêté d'être poli, arrêté d'être gentil. J'étais jaloux comme une fille et Dylan en avait eu la preuve, je passais mon temps enfermé dans ma chambre à venger toute la douleur que je pouvais ressentir sur des jeux vidéos et je relâchais la pression en écoutant des musiques plus ou moins calmes, mais surtout des musiques qui faisaient comprendre que j'étais désolé de ce qu'il s'était passé. Comme I'm so sorry, des Imagine Dragons. Ma musique préférée, en somme. Quand je fus devant chez Lissandra, j'enlevais un de mes écouteurs avant de sonner quelques secondes, puis de toquer à la porte en l'appelant.. Enfin, en gueulant littéralement plutôt. « Lissandra ! Ouvre la porte à ton Daehler que t'aimes plus fort que tout au monde ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message My xBox break up with me. ▬ {Lissandra&Kyle} [HOT] › Lun 22 Juin - 1:14
Liss' ∞ Kyle'
My xBox break up with me ♥


J'ignore réellement depuis combien de temps je suis posé chez moi et n'en bouge plus, pourtant, avec le job que je fais je devrais être constamment en dehors de chez moi mais j'avoue en ce moment j'ai pas envie de bossé, je veux juste me posé chez moi et tenté tant bien que mal de comprendre ce qu'il m'arrive, figurez vous qu'il y a de cela une semaine j'ai rencontré un type dans une boîte de nuit à MS on a flirté, on est aller chez lui, on a fini la nuit ensemble, j'ai dormi chez lui, dans le même lit que lui et au matin j'ai découvert son père qui n'était autre qu'un ancien acteur avec qui j'ai tourné dans un film il y a de cela des années et fort malheureusement je ne me suis pas rappelé de Charlie lorsque je l'avais rencontré la veille du coup au matin j'étais incroyablement gêné face a cette situation grotesque et je me suis barré limite en courant de chez Charlie comme si j'avais besoin de fuir cette réalité, seulement voilà, depuis ce jour j'aurai du recouché avec divers hommes tous plus différents et beaux les uns des autres seulement je ne l'ai pas fait, à chaque fois que je m'apprête à composé le numéro de Wyatt ou encore de Kris sur mon iPhone je ressens une certaine gêne, j'ai la tête qui commence à tournée et je vois la visage de Charlie du coup j'efface le numéro et reverrouille mon téléphone. C'est affreusement frustrant de ne pas savoir ce qu'il m'arrive, d'être autant fasciné par un homme que je ne connais pas uniquement parce qu'il est le meilleur coup que je me sois fait au lit et ça franchement je m'en passerais volontiers vous comprenez, ma vie était un véritable petit paradis avant que je rencontre Charlie, j'avais des amants tous plus différents les uns des autres avec des goûts agréables qui me rendais toute chose, je m'envoyais en l'air avec des hommes géniaux tout simplement et ça me suffisais mais là par contre je suis bloqué, son image, son parfum, ses yeux bleus tout ça je l'ai dans ma tête à longueur de temps et c'est réellement en train de me rendre folle ; grimaçant a cette pensée je descends dans le salon vêtue d'une simple robe qui reste tout de même très sexy quand j'entends quelqu'un tapé à la porte, je souris en entendant la personne derrière la porte gueulé comme un fou et fonce vers la porte et l'ouvre à Kyle, je lui souris et le prends dans mes bras. « Bonjour mon bébé, je suis tellement heureuse de te voir, rentre je t'en prie. » Le laissant passé je referme la porte derrière lui et le fixe longuement, qu'il est beau ce garçon, si je n'étais pas aussi complice avec lui, c'est un fait, ça fait longtemps que j'aurais tenté quelque chose, mais non, je ne peux pas...

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message My xBox break up with me. ▬ {Lissandra&Kyle} [HOT] › Ven 3 Juil - 2:46
Hors-RP a écrit:
Petit conseil, boit pas ou mange pas en lisant cette réponse si tu veux pas t'étouffer. Love u :99:


my xBox break up with me
feat. lissandra

POV interne :

Quand Lissandra m'ouvrait la porte, je ne pus pas m'empêcher de sourire en la regardant quelques longues secondes avant de réfléchir. C'était ça dont j'avais besoin, me venger. Me venger, réellement, et lui faire savoir. J'aimerais bien savoir comment il réagirait quand il apprendrait que son copain se vengeait de tout ce qu'il lui faisait subir. Posant mes mains aux hanches de la jolie actrice que je connaissais depuis un bon bout de temps déjà, j'embrassais sa joue pour finalement lui sourire en entrant chez elle. Si elle pouvait lire dans mes pensées, je tenais déjà à lui dire que j'étais désolé de jeter mon plan machiavélique pour me venger de Dylan sur elle. « Tu vas bien ma belle ? » J'avais l'habitude de l'appeler comme ça certaines fois. En particulier quand j'avais des choses à lui demander, elle allait peut-être certainement comprendre que j'avais besoin de quelque chose de cette façon.

Observant longuement la jeune femme blonde en jouant avec mes doigts, ce qui montrait clairement que j'étais assez gêné, je finis par me mordre les lèvres avant de soupirer. « Mh, Lissandra. » Disons que juste à l'appeler par son nom complet, je me foutais dans la merde et ça montrait que je comptais lui parler assez sérieusement. J'avais pas l'habitude de l'appeler Lissandra, en fait, et en plus de ça elle allait probablement remarquer que j'étais gêné. J'étais légèrement con sur les bords. Là, ça commençait mal. « J'ai un service à te demander.. » J'avais souris assez faiblement suite à mes mots, ce qui montrait d'autant plus que j'étais gêné. C'était pas comme si j'allais lui demander la lune non plus, et puis je savais qu'elle aimait ce genre de choses alors pourquoi j'étais autant stressé comme ça ?

J'avais l'impression d'être totalement con à côté d'elle, à ce moment-là. Comme si j'étais en train d'halluciner devant une statue parfaitement réalisée, ou devant le plus con des élèves de la salle de médecine qui comprenait quelque chose à un cours. Et je me sentais un peu petit aussi, parce qu'avec mon mètre soixante-quatre à côté d'elle et son mètre quatre-vingt-trois, c'était carrément clair que j'étais petit. Est-ce qu'elle allait me prendre au sérieux au moins ? « Tu te rappelle de ce que je t'ai dis à propos de Dylan ? Comme quoi il a... Avec une fille, enfin bref. Qu'il m'a trompé et totalement pris pour un con, en quelques sortes. » C'était une première, aucun son montrait que j'étais blessé à ce moment-là. Simplement parce que je l'étais plus, j'étais seulement enragé. Et j'avais seulement envie de me venger. « J'ai envie de lui faire comprendre à quel point on se sent con quand ça arrive... J'ai envie de me venger en quelques sortes et... »

Respire Kyle, elle va pas te bouffer. Reprenant ma respiration que j'avais fini par couper, je relevais mon regard vers les yeux verts de la jolie blonde en passant finalement une de mes mains dans mes cheveux. Il fallait avouer que même si j'étais pas plus moche que d'autres mecs, j'arrivais pas à jouer de mon physique pour qu'on comprenne ce que je voulais. C'était peut-être le moment d'apprendre, non ? « Tu veux pas m'aider à me venger ? » Très, très, très mal formulé comme phrase. En réalité, elle pouvait être prise dans des sens différents. Et en m'en rendant compte, je mordis de nouveau ma lèvre inférieure avant de souffler doucement, chuchotant « Merde. ». Oui, merde. Merde, j'arrivais pas à formuler correctement ce que je voulais devant une fille que je connaissais depuis perpète. « J'veux dire... J'ai envie de faire des choses aussi. Comme tout ce que tu me dis tout le temps, et ça me gave d'être... Comme un con à attendre un mec qui m'a trompé p't'être une dizaine de fois avec sa salope de Beacon Hills. Et puis toi j'te connais, je sais que je peux te faire confiance et.. Et puis t'es magnifique et t'arrive même à me faire rêver alors que je suis.. Peut-être pas totalement gay mais quand même. Alors... T'accepterais de m'aider ou pas ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message My xBox break up with me. ▬ {Lissandra&Kyle} [HOT] › Ven 3 Juil - 11:51
Liss' ∞ Kyle'
My xBox break up with me ♥️


En le voyant arrivé chez moi je ne peux m'empêcher de sourire voir Kyle me fais le plus grand bien et j'avoue ça me fais me rappelé de nombreux souvenirs comme lorsque nous étions de très jeunes enfants ou encore des adolescents et que l'on passait de nombreux moments ensemble, j'aime la présence de Kyle elle m'apaise me détends me fais me sentir bien mieux et j'avoue c'est fort encourageant pour moi de le voir là auprès de moi dans cette maison qui est la mienne, toutefois je vois bien que quelque chose le tracasse, je le connais bien, non non je le connais par cœur et même si dans l'immédiat il ne dit pas grand chose je vois bien que quelque chose l'embête et que c'est précisément pour cette raison qu'il est là, lorsqu'il me demande si je vais bien en rajoutant un " ma belle " surnom qu'il ne me donne que lorsqu'il a besoin de me demander quelque chose ça confirme tout ce que je pensais et naturellement je souris de plus belle avant de lui répondre d'une voix douce. « Et bien ça va mais et toi, comment vas-tu mon bébé ? Cela fait une éternité que je ne t'avais pas vu ! » Le fixant longuement en attendant qu'il me réponde je vois bien qu'il y a quelque chose qui l'embête et je ne sais pas quoi faire dans l'immédiat de ce fait je le prends par la main et nous allons jusqu'à mon canapé où on s'installe quelques instants avant que je reporte mon attention vers lui tandis qu'il commence à me parlé, je le fixe intensément me demandant bien ce qu'il lui arrive avec une légère touche d'inquiétude dans mon regard qu'il a sans aucun doute remarqué, de ce fait lorsqu'il commence à me demandé si je me rappelle ce que son mec lui a fait j'acquiesce en guise de réponse et le fixe toujours longuement comme attendant qu'il me dise ce qu'il se passe, je me demande si son con de mec a encore recommencé à faire des saloperies derrière le dos de Kyle et si c'est précisément pour cette raison qu'il est venu chez moi, parce qu'il a besoin de m'en parlé, parce qu'il est bouleversé mais non rien de tout ceci n'arrive, il semble avoir envie de me parlé de tout ceci chose qui m'étonne. Gardant mon regard bien fixé sur lui j'attends bien patiemment qu'il crache le morceau, je ne peux m'empêcher de sourire lorsqu'il me parle de vengeance, étant donné que ce n'est pas la première fois que je lui recommande de se vengé auprès de quelqu'un je suis surprise que cette fois ci il se décidé lui-même à vouloir se vengé mais c'est une surprise agréable, de ce fait lorsqu'il me propose d'être la principale personne avec laquelle il voudrait se vengé de ce con je suis choqué, surtout que je ne suis pas réellement sûre de ce qu'il veut, il est encore vierge et n'a concrètement jamais connu de filles est-il vraiment sûr de lui ? C'est bien la question que je me pose. « Bébé, je comprends que tu souhaites te vengé et bien sûr j'aimerai t'aider, mais tu veux te vengé comment ? Tu veux qu'on couche ensemble ou qu'on fasse juste des trucs ? Je ne te dirai pas non à moins que tu ne sois pas sûr de toi, la première fois c'est important, très important tu vas t'en rappelé toute ta vie et je ne souhaite pas que tu aies des regrets, tu comprends ? » Autant lui dire les choses telles qu'elles sont, non ? Mais c'est un fait s'il se passe quelque chose entre Kyle et moi ça va changer bien des choses mais certainement pas notre amitié, non au contraire je pense sincèrement que ça le renforcera....

Spoiler:
 

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message My xBox break up with me. ▬ {Lissandra&Kyle} [HOT] › Ven 3 Juil - 22:50
lissandra & kyle
My xBox break up with me
Une éternité. Elle avait raison, ça faisait un bon bout de temps qu'elle et moi on ne s'était pas vu, c'était pour ça que j'étais d'autant plus gêné pour lui poser la question qui me brûlait les lèvres. Est-ce qu'ou non elle accepterait de coucher avec moi ? Bien sûr, dit d'une autre manière. J'étais pas du genre à aller vers une fille en mode : Hey ! Viens on baise ?.. C'était comme si je disais que Lissandra était du genre prude, après. Faut voir les choses telles quelles sont. J'étais pas comme ça, et j'rassurerais bien du monde en disant qu'elle ne l'était pas non plus. « Ouais, ouais ça va. J'étais occupé à m'entraîner au cas où une invasion de zombie arriverait, d'un coup comme ça. » Le pire ? Le pire c'est que j'étais sérieux. J'avais passé tout mon temps sur Call Of Duty en version zombie à éclater la gueule à ces enfoirés, simplement pour relâcher la haine que j'avais sur Dylan. « En vérité j'essayais de coller le visage de Dylan sur chacun de ces connards de zombies quand j'les fusillais. Sinon je vais très bien. » Dylan, d'ailleurs, je ne l'avais pas rappelé depuis que j'avais eu sa nouvelle copine au téléphone. J'allais d'abord apprendre à faire des flèches, un arc et du poison, puis j'irais chez lui et je prendrais sa copine pour cible pour lui faire comprendre qu'on touche pas mon mec. C'est mon mec, bordel. Pas le sien. Putain. Soupirant finalement, j'écoutais les mots de la jeune femme en réfléchissant. J'avais pas pensé qu'elle ai pu me poser ce genre de questions en réalité, mais le fait qu'elle acceptait de m'aider me rassurait après plus qu'autre chose, c'était surtout le fait qu'elle refuse où qu'elle se foute de moi qui m'avait effrayé, mais elle n'était pas du genre à se moquer des gens et c'était une chose qui m'était sortie totalement de l'esprit. « Qu'on.. Qu'on couche ensemble, ouais. Lissy, tu crois que si j'y avais pas un minimum réfléchit je serais venu te demander ? » Elle devait savoir après le temps que je serais pas venue lui demander ce genre de service si je n'étais pas sûr de moi. La regardant quelques secondes de plus, je finis par me redresser du canapé pour m'appuyer contre le dossier, soufflant. « Je sais que c'est un gros service que je te demande mais... Si t'es une bonne prof, normalement ça pourrait être plaisant pour nous deux.. Enfin si tu vois ce que je veux dire. Et dans quel sens je veux le dire. » Oui, j'arrivais encore à formuler des phrases à double sens, même en essayant de me justifier, c'était plutôt gênant comme situation. « Je crois... Que je vais me taire, c'est une bonne solution pour éviter de sortir ce genre de phrase à double sens qui sont assez gênantes quand même. » Bonne solution Kyle : ferme ta gueule.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message My xBox break up with me. ▬ {Lissandra&Kyle} [HOT] › Sam 4 Juil - 0:03
Liss' ∞ Kyle'
My xBox break up with me ♥


Passé du temps auprès de lui me fais le plus grand bien, j'apprécie la présence de Kyle, ça me réconforte, m'apaise et me conforte dans mes idées comme quoi que notre relation est indestructible mais bien sûr ce sont des choses que je ne lui dirais pas comme ça car dans l'idée je crois que ça le gênerait au plus haut point et ce n'est absolument pas ce que je cherche à faire, je tiens énormément à Kyle, nous avons une relation simple, agréable et lorsqu'on est ensemble on arrive à se parlé de tout ce qui nous dérange pendant de longues heures et c'est justement comme ça que j'aime notre relation a la fois simple et merveilleuse, c'est bon, n'est-ce pas, d'avoir une personne auprès de nous qui ne nous prend pas pour de la merde, qui nous apprécie à notre juste valeur, sans nous jugé, sans nous regardé de haut, sans nous prendre pour un réel abruti, et franchement le mieux dans toute cette histoire c'est que ce genre de relation se fait de plus en plus rare. Acquiesçant a cette pensée je fixe longuement mon ami qui me parle de sa journée auprès de zombies sur sa console de jeu, je ris à ses paroles sincèrement. « Quand je suis énervé je fais pareil, j'allume ma console ou mon PC et je défonce des monstres sur des jeux vidéos alors je connais bien ce que tu ressens, c'est même compréhensif ! » La situation de mon ami est tout sauf évidente, il s'est fait trompé, il est en couple avec un petit con qui est sans aucun doute avec lui rien que pour le sexe et tout naturellement c'est quelque chose qui touche mon ami qui est fou amoureux de Dylan seulement voilà moi je ne vois pas les choses comme ça, j'apprécie pas ce type, c'est un grand con, il pense qu'avec son anatomie et va finir par réellement bousillé Kyle et ça j'apprécie réellement pas, de ce fait lorsqu'il me parle de se vengé de Dylan auprès de moi je suis quelque hésitante surtout qu'il s'agit de perdre sa virginité avec moi mais j'accepte néanmoins souhaitant l'aider. « Si tu es réellement sûr de toi alors on peut tenté ça ne me dérange pas plus que ça, tu es un beau garçon et puis je tiens à toi.... Mais bon, tu es conscient que tu vas te rappelé de moi et de ta première fois à mes cotés jusqu'à la fin de tes jours ? C'est le genre de choses dont on se rappelle éternellement, ce sera gravé dans ta tête ... » Bien sûr, couché avec lui m'a déjà traversé l'esprit, c'est un beau garçon avec de belles qualités et naturellement je l'aime beaucoup mais de là à lui prendre sa virginité ça j'avoue je n'y ai jamais pensé et ça m'effraie tout de même pas mal. « Je suis une bonne professeur rassure toi, j'ai de l'expérience maintenant mais oui cela devrait être plaisant bien qu'étrange parce qu'on se connait vraiment depuis l'enfance et qu'on est très proche mais je suis pas contre. » Lui souriant chaleureusement tandis qu'il semble tout intimidé je ne peux m'empêcher de lui sourire et de me mordillé la lèvre, au bout d'un moment alors qu'il me dit qu'il va se taire, je me rapproche de lui et m'installe sur ses genoux lui faisant alors face, passant ma main sur son visage délicatement je le fixe longuement comme pour testé ses réactions... C'est bien la première fois que je m'apprête à faire quelque chose avec un puceau et j'avoue c'est très excitant...

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message My xBox break up with me. ▬ {Lissandra&Kyle} [HOT] › Sam 4 Juil - 23:30
lissandra & kyle
My xBox break up with me
Je l'écoutais parler, elle était une des seules personnes qui me comprenait réellement et une de seules qui savait exactement ce que je ressentais, parce que même si je ne lui disais pas elle le savait, tout le temps. Même sans lui parler, elle devait très certainement savoir que si j'avais décidé de me venger, c'était réellement qu'il m'avait blessé à un point où je voulais lui faire ressentir la même chose. C'était en réalité la deuxième fois que j'étais à ce point blessé, la première ayant été le jour où j'avais appris la mort de Jordan. J'étais blessé à ce point, oui. Sauf que cette fois, j'arrivais à être un peu plus discret, j'arrivais à ne pas reporter ma douleur mentale sur mes poignets. Elle devenait quand même physique, mais autre part. Secouant la tête cependant, je finissais par réagir à ses mots. « S'il te plaît Lissandra, me prends pas pour un con. Je sais que c'est des conneries ce genre de choses, comme quoi le grand amour puisse exister ou qu'on se souvient à vie de notre première fois ou de notre premier amour. C'est n'importe quoi, et de toute façon même si quelque part c'est vrai j'ai pas envie d'y croire. » J'avais réellement pas envie d'y croire. Je ne voulais pas croire à ce genre de choses qui nous marquaient au fer rouge pour toute une vie, simplement parce que Dylan était mon premier amour, parce que j'avais espéré qu'il soit le seul mais qu'il soit aussi celui avec qui je ferais ma première fois, cependant ça avait finit par changer. Mon esprit avait changé à partir du moment où j'avais entendu Stella répondre à son téléphone, sa salope de service. J'espérais pour elle qu'elle se fasse, au moins, payer pour coucher avec lui, sinon elle était tombée assez bas pour rester avec un connard comme ce type. Je me mordis doucement les lèvres quand elle finit par se mettre sur mes genoux, comme si je me sentais pas déjà assez petit comme ça, et la regardait dans les yeux quand elle posait sa main contre ma joue. J'étais quand même loin d'être aussi innocent qu'elle pouvait probablement le penser et je savais ce que je devais faire, parce que ouais j'avais déjà vu des films j'étais pas non plus le mec le plus inconscient du monde sur ce sujet. Posant mes mains à sa taille, je finis par la pousser avant de la plaquer doucement contre le canapé. « T'es pas obligée de faire aussi doucement tu sais. C'est pas parce que j'ai que dix-huit ans et que t'es plus vieille que moi qu'à côté de toi j'suis forcément fragile. » Bon, j'étais peut-être un peu fragile, d'accord. Mais pas à ce point quand même. Passant une de mes mains sur la joue de la jeune femme, je lui caressais doucement avant de l'embrasser dans le cou. D'accord, il fallait avouer qu'agir de cette façon avec elle ça me faisait plus que bizarre, j'avais l'impression d'agir... Aussi bizarrement avec ma sœur, et c'était assez perturbant. Mais cette impression allait bien finir par partir au bout d'un moment, non ? En me redressant légèrement, je finis par relever mon haut pour finalement voir les bandages sur mes hanches. J'avais oublié ce petit détail et m'en souvenir de cette façon me bloquait légèrement. « Merde.. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message My xBox break up with me. ▬ {Lissandra&Kyle} [HOT] › Sam 4 Juil - 23:53
Liss' ∞ Kyle'
My xBox break up with me ♥


J'ignore depuis exactement combien de temps nous sommes là collés l'un contre l'autre moi assise sur lui pendant que nous discutons de cette éventuelle première fois qu'il souhaite faire avec moi, franchement j'espère qu'il est sûr de lui et qu'il ne va pas regretté par la suite car moi je suis prête, parfaitement détendue bien que le moment où on commencera à aller un peu plus loin commencera sans aucun doute à être extrêmement gênant pour nous mais dans l'immédiat je n'y apporte pas la moindre attention préférant plutôt me concentré sur ce mec que j'apprécie autant tout en passant mes mains sur son visage comme pour lui faire comprendre que tout va bien se passé, c'est étonnant d'ailleurs mais il semble très sûr de lui ou alors ce n'est qu'une apparence qu'il se donne et ça marche bien mais en tout cas je le sens heureux de le faire avec moi après peut-être que je me trompe, je n'en sais rien mais dans l'immédiat j'ai juste envie de profité de ce moment avec lui sans me prendre la tête et ça c'est déjà très bien je pense, non ? Me mordillant la lèvre a cette pensée je le fixe longuement après qu'il m'aie demandé de ne pas le prendre pour un con concernant la première fois et le grand amour, je ne peux m'empêcher de sourire voir même de rire légèrement à ses paroles, autant le grand amour, l'amour tout simplement je n'y crois pas, mais la première fois le fait est qu'on s'en rappelle toute sa vie ça c'est un fait c'est réel, ne préférant pas m'attarder sur ce genre de détails avec lui je me résigne juste à acquiescer à ses paroles et commence à l'embrassé dans le cou afin de le détendre au maximum, j'ai envie de voir jusqu'où je peux aller avec lui, voir les effets que ça lui fera et surtout si j'arrive réellement à lui faire prendre son pied tel que je peux l'imaginé, mais quoi qu'il en soit en l'instant présent je veux juste qu'il se détende qu'il oublie tous ses problèmes et se concentre juste sur ce moment qui j'espère sera aussi parfait pour lui que pour moi, je peux espéré non ? Souriant à cette pensée je le fixe longuement alors qu'il me dit que je ne suis pas obligé d'y aller doucement puisse me pousse sur le canapé tout en s'installant sur moi en m'embrassant dans le cou, l'effet est immédiat je gémis de plaisir et pose mes mains sur son dos encore habillé par son t-shirt, me mordillant légèrement la lèvre au passage pendant qu'il s'exécute je le vois finalement se redresser et retiré son t-shirt, en voyant les bandages sur son torse je grimace légèrement et prononce d'une voix douce. « Qu'est-ce qu'il t'es arrivé ? » Le fixant longuement en attendant cette réponse que je ne risque pas du tout d'apprécié je le fixe et le tire par le bras en le collant contre moi de sorte à ce qu'il se détende, la vision de ses nombreuses bandes sur son torse ne m'ont pas choqué ou dégoûté, bien au contraire j'y suis habitué maintenant et ça ne m'a certainement pas coupé mon envie d'aller plus loin avec lui, oh ça non, je suis chaude, brûlante comme la braise et je compte bien aller plus loin avec ce jeune homme que j'apprécie tout particulièrement, souriant a cette pensée je me mordille la lèvre et pose l'une de ses mains contre ma poitrine rien que pour voir l'effet que ça lui ferait...

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message My xBox break up with me. ▬ {Lissandra&Kyle} [HOT] › Dim 5 Juil - 2:02
lissandra & kyle
My xBox break up with me
Quand j'avais vu ces bandages, en repensant aux coupures que j'avais en dessous, ça me refroidissait presque automatiquement. Dylan. Il me revenait d'un seul coup en tête, comme si c'était le seul qui était responsable de mon corps. Et ce n'était pourtant pas le cas. J'entendais les mots de la jeune femme mais n'y répondait pas, ayant le regard comme bloqué sur les bandages. J'avais l'impression de ressentir de nouveau la douleur, la brûlure que j'avais pu ressentir à ce niveau quand j'avais voulu faire ressortir toute la douleur mentale que je gardais depuis un petit moment déjà. « Je me suis coupé.. C'est rien de grave... » J'étais beaucoup moins sûr de mes mots que quelques secondes avant, beaucoup moins sûr tout court même. Quand je la sentis bouger ma main, je posais mon regard sur elle avant de retirer ma main finalement et de me décaler pour me rasseoir sur le canapé. Je pensais sur le coup qu'elle pouvait comprendre pourquoi je reculais aussi facilement. J'avais pas peur, loin de là. Je pensais juste encore à lui, comme presque tout les jours depuis trois ans, les trois ans où j'avais été avec lui mais aussi les trois ans où j'avais été éloigné de lui. « Désolé... Je peux pas m'empêcher de penser à lui et.. Et il me manque. » J'avais beaucoup de mal à avouer qu'il me manquait depuis que j'avais appris qu'il me trompait, mais il me manquait. Oui, il me manquait. Réellement même, même si je m'affirmais le contraire, c'était complètement faux. Appuyant mes coudes contre mes jambes, je finissais par poser ma tête contre mes mains en me mordant les doigts légèrement. Sa voix me manquait, entendre son rire également, l'entendre parler tout court. Et puis le voir, même si c'était sans pouvoir le toucher. Mais j'avais pas le courage de l'appeler. « Depuis qu'elle a décroché à sa place je l'ai pas rappelé une seule fois et... Et visiblement il faut pas que je compte sur lui pour le faire. Je sais même pas si j'vais réussir juste à lui faire ressentir un millième de toute la douleur que lui il me fait ressentir. J'sais même pas si je vais juste réussir à y penser réellement, c'est pas juste que ça se passe de cette façon-là, que ça se passe dans un sens mais pas dans l'autre. » C'était ce que je pensais réellement, cette fois-ci. Je trouvais ça injuste, qu'il ne ressente pas la même chose que moi. Et peut-être qu'il en avait strictement rien à foutre, de moi, en réalité. Juste cette pensée me fit monter les larmes aux yeux. J'étais réellement attaché à Dylan, réellement amoureux de lui également d'ailleurs. Et penser pendant une seconde que c'était probablement pas réciproque me tuait littéralement. « Je me suis pas coupé, j'ai essayé de reporter ma douleur mentale sur mon physique.. J'en ai marre d'avoir mal au cœur à cause de lui. En trois ans il me disait toujours que je devais pas retomber aussi bas pour pas finir par retourner dans cet hôpital de merde et lui en juste.. Quelques mois il a réussi à me faire redevenir complètement malade. Je sais plus quoi faire, si je dois le lâcher ou juste.. Attendre. » Attendre quoi ? Très bonne question. Parce que je l'attendais encore, depuis trois ans. Ce quelque chose qui me ferait comprendre quelque chose d'autre. Une chose que j'attendais sans savoir ce que c'était. Peut-être que c'était déjà venu et que je ne l'avais pas vu, peut-être que ça n'existait pas. Je ne pouvais pas le dire, parce que je l'attendais, calmement et patiemment, sans savoir ce que c'était.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message My xBox break up with me. ▬ {Lissandra&Kyle} [HOT] › Dim 5 Juil - 12:02
Liss' ∞ Kyle'
My xBox break up with me ♥


Nous sommes plutôt bien partit en l'instant présent mais pourtant j'aurai du me douté que ça ne tarderai pas à s'envenimer, c'est de Kyle dont il s'agit après tout, autant nous sommes complices on arrive a tout se dire et même quand on ne dit rien on parvient tout de même à comprendre ce que l'autre ressent et ça j'apprécie énormément, c'est une relation comme on en trouve plus, très agréable donc, mais voilà, aujourd'hui on s'apprête à franchir un cap à aller bien plus loin dans notre relation qui est tout de même vieille de quinze ans et peut-être qu'un jour ou l'autre lui ou moins allons regretté ce fameux acte où Kyle perdrait sa virginité mais dans l'immédiat je n'ai aucune envie d'y pensé, je préfère me concentré sur lui et lui apporté tout le plaisir dont il aurait besoin afin qu'il oublie ses problèmes et se concentre plutôt sur moi, c'est important je pense et c'est ce que je compte faire mais voilà lorsqu'il retire son t-shirt je vois des bandages sur son torse et je le questionne longuement il ne tarde pas à me répondre qu'il s'est coupé, j'acquiesce simplement et le fixe tandis que toujours sur moi il fini par me dire que son connard lui manque je grimace mais le serre dans mes bras. « Tu as été blessé, tu es outré, scandalisé, tu te sens mal alors oui d'un sens c'est normal qu'il te manque ... Je ne te recommanderai pas de passé à autre chose car dans l'idée je pense que ça ne sert à rien de te le dire c'est à toi d'en prendre conscience mais tu devrais au moins te détendre, t'en pense quoi ? » Jusqu'à présent je n'ai jamais été blessé par un homme car dans l'idée je n'ai jamais donné l'occasion a une seule personne de me faire du mal, je n'ai toujours fais que m'envoyer en l'air, de couché avec tout un tas de mecs sans jamais m'attacher à quiconque et ce dans l'unique but de me protégé, je pense sincèrement que l'amour ça existe mais je pense surtout que les déceptions et que les salopards ça existe bien plus et en plus grand nombre de ce fait autant se protégé et ne pas se prendre la tête avec l'amour et tout ce que ça peut représenté aux yeux de quelqu'un ; acquiesçant a cette pensée je reporte mon attention vers Kyle qui me parle de la pétasse avec qui son mec s'envoie en l'air, je grimace à ses paroles je vois bien que tout ceci l'affecte au plus haut point et dans l'idée je ne sais que faire pour l'aidé, je me sens inutile en cet instant alors la seule chose que je fais c'est de le gardé contre moi et de tenté tant bien que mal de lui sortir des paroles rassurantes... « J'imagine combien cela doit être douloureux pour toi mais ne te laisse pas aller mon bébé, tu n'es pas seul, moi je suis là et je te lâcherai pas la main, je sais que pensé à lui est limite un automatisme pour toi mais tu devrais te détendre et attendre de voir s'il tient réellement à toi ou pas..... Attendre de voir s'il fini par te rappelé et s'il le fait si c'est pour te voir toi ou alors dans l'unique but de couché avec toi... Je le connais pas mais tu sais très bien ce que je pense de cet homme et de ce qu'il représente pour toi mais là dans l'immédiat tu dois te détendre et te calmé... » A ses paroles je l'embrasse tendrement sur la joue et le serre bien plus fort contre moi de sorte a ce qu'il comprenne que je suis là, qu'il peut compté sur moi et que je ne le lâcherais pas peu importe la difficulté de la situation, de ce fait lorsqu'il se remet à parlé je grimace à ses paroles en voyant qu'il est retourné dans ses conneries suicidaires mais je ne le coupe pas le laissant terminé, faut que je contrôle ma colère dans l'immédiat, certainement pas que je l'engueule malgré que j'en ai envie parce que ça l'aidera pas alors autant resté calme.... « Là par contre c'est mal ce que tu fais, faire des tentatives suicidaires rien que pour une personne c'est mal bébé, tu ne dois plus recommencé, je sais que ça va t'agacer que je te dise tout ceci mais franchement fais plus ce genre de conneries, tu n'es pas seul et tu le sais très bien, y a des gens qui tiennent à toi, qui t'apprécie sur cette Terre et j'en fais partie alors au lieu de faire de telles choses pourquoi ne chercherais tu pas à recevoir de l'aide de la part de ses personnes ? » Me mordillant la lèvre a ses paroles je le fixe longuement et l'embrasse sur la joue, je ne sais pas si ça se fera, je ne sais pas si je vais lui retiré sa virginité aujourd'hui mais il est mal, désespéré et j'ai envie de l'aider...

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message My xBox break up with me. ▬ {Lissandra&Kyle} [HOT] › Lun 6 Juil - 1:02
lissandra & kyle
My xBox break up with me
Quand je la sentis me serrer dans ses bras, je ne pus pas retenir un soupir de soulagement avant de tourner mon visage vers elle. Elle avait toujours été là quand j'avais besoin d'elle. Et j'avais besoin d'elle plus qu'autre choses à ce moment-là. Je me rendais complètement malade juste pour le mec que j'aimais, je me faisais tourner complètement dingue et juste à cause de lui, c'était comme si toutes mes autres relations étaient sur pause. « J'aimerais tellement ne plus être amoureux de lui. Je veux plus l'être, pourquoi c'est aussi difficile de gérer nos sentiments ? » J'avais écouté la suite de ses mots, ce fut seulement la fin qui me fit me sentir un peu plus mal. Je me mordais alors les lèvres, il était vrai qu'il était pas le seul qui pouvait tenir à moi, et je l'avais complètement oublié. Cependant je ne regrettais en aucun cas mes gestes. C'était ma façon de me libérer du poids de la douleur, du poids horrible qui pesait aussi lourdement sur mes épaules. Alors pourquoi je le regretterais ? « On a tous une façon différente de contrer la douleur Liss. J'pense que tu le sais aussi bien que moi. Mais t'as raison. Je devrais plutôt chercher à recevoir de l'aide de ces personnes.. » Essuyant les larmes que j'avais aux yeux, je finissais par la repousser contre le canapé en me mettant au dessus d'elle, relevant mon haut pour l'enlever totalement cette fois-ci. Si ça m'avait une fois fait penser à Dylan, ça serait pas deux. Si après avoir pensé à lui je continuais à vouloir me venger, c'était que cette envie de vengeance n'allait pas disparaître d'aussitôt. « Aide-moi alors. » Je l'avais regardé dans les yeux en lui prononçant simplement ces trois mots, passant mes mains sous sa robe pour finalement reprendre mes baisers dans son cou, là où je les avais laissé. J'avais des sautes d'humeur assez bipolaires et ça pouvait facilement se voir à ce moment-là. J'avais été d'une humeur totalement inverse une seconde avant, et pourtant j'étais redevenu prêt à me venger, à coucher avec Lissandra juste pour blesser Dylan. Relevant mon visage pour la regarder, je posais finalement mes lèvres contre les siennes même si ça continuait de me faire bizarre, j'allais m'y habituer au bout d'un moment, il fallait que j'y crois. Et puis ça m'aurait fait bizarre avec n'importe qui, de toute façon. Pour une raison simple, vraiment très simple : c'était ma première fois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message My xBox break up with me. ▬ {Lissandra&Kyle} [HOT] › Lun 6 Juil - 13:42
Liss' ∞ Kyle'
My xBox break up with me ♥


C'est une très dure épreuve qu'il est en train de vivre, il a été trompé, trahit, humilié au fond de lui-même si on peut dire c'est donc très difficile à vivre pour lui mais pourtant il ne demande quasiment jamais d'aide a qui que ce soit, Kyle reste seul, il se défoule sur les jeux vidéos et de ce fait essaie d'oublier tant bien que mal la douleur qui le ronge dans le fond de son esprit, il a tout de même découvert que l'homme dont il est amoureux a couché et sans doute plus d'une fois avec une petite demoiselle c'est difficile très difficile, Kyle doit se sentir sale, trahit, choqué par ça et naturellement il doit au passage se demandé si ce n'est pas un foutu cauchemar, mais malheureusement pour mon ami c'est la pure réalité et elle est parfois désagréable au plus haut point, de ce fait, alors que je suis posté en dessous de lui tandis qu'il se confie à moi, me confie ses craintes alors que ses larmes coulent le long de ses joues je le fixe longuement et tente du mieux que je le peux de le calmé de sorte à ce qu'il se détende... Le voir dans cet état me fais énormément de peine, je n'ai jamais aimé voir les larmes de mes amis mais encore moins quand il s'agit de lui, Kyle représente une sorte de petit frère mais également un protecteur et surtout un confident, je peux tout lui dire, tout faire avec lui sans qu'il ne me juge ou me regarde de haut, notre amitié est la fois simple et compliquée on se connait depuis plus de quinze ans maintenant, ça fait donc un bon bout de temps et je l'aime toujours plus au fil des jours qui passent, bien sûr, il a beaucoup changé depuis le temps, avant c'était une petit garçon très sympathique alors que maintenant il est très lunatique, bipolaire même il a des sautes d'humeur a longueur de journée, ça pourrait me gonflé de le voir changé d'humeur tout à coup mais non j'y suis désormais habitué et ça ne me dérange plus en fait... Me mordillant la lèvre à cette pensée tandis qu'il me regarde avec les larmes aux yeux et se confie encore à moi, passant l'une de mes mains délicatement sur sa joue tandis que l'autre caresse toujours son dos je lui dis d'une voix douce. « Je ne sais pas ce que ça fais ce que tu ressens car je ne suis jamais tombé amoureuse de quiconque mais dans l'idée je pense que ça passera au bout d'un certain temps mon bébé, laisse toi le temps d'aller mieux et ... Cela ira mieux au bout d'un certain temps. » Dans l'immédiat c'est difficile pour lui, il a été trahit par une personne importante dans sa vie mais ça passera au fil du temps j'en suis sûre, il faut juste laissé la vie prendre son cours et plus les semaines, mois passeront plus il se remettra de ses blessures et ça ira mieux, c'est comme ça que je marche je pense ; mais voilà, lorsqu'il me confie que ses blessures sur son torse sont uniquement dues a des tentatives suicidaires je grimace, ça ne me dégoûte pas, non, ça m'effraie juste car je tiens à Kyle et je ne supporte pas qu'il se fasse du mal surtout de cette manière. « Je sais bien qu'il y a différentes manières de digéré sa souffrance mais là c'est tout de même pas une bonne idée, après tout tu te fais du mal en faisant ça aucunement du bien alors autant que tu demandes de l'aide mon bébé, c'est de ça dont tu as besoin dans l'immédiat... » Le fixant longuement je l'embrasse alors sur la joue à ses paroles tandis qu'il me demande de l'aider, j'acquiesce à cette phrase tandis qu'il passe ses mains sous ma robe et m'embrasse à nouveau dans le cou, fermant les yeux je passe alors ma main dans ses cheveux et pousse de petits gémissements de plaisir tandis qu'il s'exécute, la sensation qu'il me procure est exquise, de ce fait je me mordille légèrement la lèvre et passe mon autre main sous son t-shirt caressant le bas de son dos avec douceur tandis qu'il relève la tête et emprisonne mes lèvres entre les siennes, ça me fais bizarre sur le coup mais malgré tout j'apprécie et lui prouve en laissant ma langue caressée la sienne....

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message My xBox break up with me. ▬ {Lissandra&Kyle} [HOT] › Mar 7 Juil - 21:31
Hors-RP a écrit:
Bon, c'est court, sorry :mdr: Mais j'te l'ai dit je suis pas encore à fond à l'aise avec ce genre de RP

lissandra & kyle
My xBox break up with me
Levant les yeux, je finissais par soupirer suite à ses mots, haussant doucement les épaules. Ce n'était peut-être pas une bonne idée mais c'était la seule manière qui fonctionnait avec moi. Parce que j'en avais essayé d'autre, mais ça n'avait pas marché. « Peut-être que ça me fait mal après mais sur le coup ça me fais plus de bien qu'autre chose. Et je te l'ai déjà dit ça Lissandra. Et j'ai essayé de trouver d'autres manières qui impliquerait pas d'autres personnes, mais j'ai rien trouvé. » Quand j'avais finalement mit mon visage dans son cou et que je l'y avais embrasser, entendre ses gémissements m'avaient légèrement troublé, en réalité j'avais plus ressenti une sensation assez spéciale au niveau de mon ventre, et le pire c'est que j'aimais déjà bien ça. J'eus un léger mouvement de recul au moment où je l'embrassais, en la sentant faire. C'était simplement différent d'avec Dylan, et ça me faisait bizarre. En grande partie aussi parce que ça faisait trois ans que je n'avais plus embrassé personne, ou même touché quelqu'un de cette façon-là. Relevant mes mains sous sa robe doucement, je finis par la regarder avant de m'asseoir sur son bassin, comme si tout était normal et que j'étais très léger. Bon, j'étais léger pour mon âge, mais c'était un poids normal pour la taille que je faisais. J'étais pas si lourd donc j'imaginais que j'allais pas trop lui faire mal. « En fait ça me fait trop bizarre de faire ça avec toi. De faire ça tout court. Mais j'ai envie.. Tu pourrais peut-être guider toi ? Parce que je sais pas faire, et j'imagine que c'est pas vraiment comme dans les vidéos que je regarde. » Me mordant doucement les lèvres, je finis par lui sourire légèrement pour finalement relever la robe de la blonde. C'était quand même un peu gênant comme situation. Ouais, même très gênant : je savais juste absolument pas quoi faire et ça me troublait. C'était comme si mon corps se bloquait dès que je voulais tenter quelque chose, même si à ce moment-là j'en avais rien à foutre de mon copain et j'avais réellement envie de faire ça avec elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message My xBox break up with me. ▬ {Lissandra&Kyle} [HOT] › Mar 7 Juil - 22:01
Liss' ∞ Kyle'
My xBox break up with me ♥


L'atmosphère dans cette pièce a commencé à chauffée en l'espace de quelques secondes et tout naturellement je me sens bien, je suis parfaitement détendue, heureuse et totalement en forme tandis que je pose mes mains sur son corps je vois bien qu'il est gêné et qu'il a du mal à se détendre mais ça viendra je m'ose à croire que ça va bien se passé, c'est la première fois que je couche avec un mec encore puceau alors bien sûr je suis quelque peu stressé mais néanmoins flattée que Kyle ai décidé que ce serait moi la première avec qui il coucherait alors naturellement ça me fais plaisir ; le fixant longuement tandis qu'il me parle de ses manières à lui d'évacuer sa douleur j'acquiesce simplement mais ne dis rien ne sachant réellement pas quoi lui répondre, en général moi quand ça va pas soit je garde pour moi les choses soit je pense à tout autre ou alors je pleure tout simplement mais rares sont les fois où j'en parle à quelqu'un, en général j'en ai pas besoin j'ai tendance à réussir à me démerder toute seule pour ce genre de choses et c'est tant mieux, non ? Passant mes mains de nouveau sur son corps je me mordille la lèvre tandis que nous commençons à nous embrassé, lorsque j'ai placé ma langue contre la sienne j'ai bien vu que ça lui a fait un petit quelque chose qu'il s'est sentit mal à l'aise mais pourtant il m'a laissé faire, d'une main je caresse ses cheveux tandis que je prolonge ce tendre baiser fort agréable puis il s'arrête et bien s'asseoir sur moi et me regarde me demandant également de le guidé, de lui expliqué comment cela doit se passé, ses paroles me font sourire alors d'une voix douce je lui répond. « Détends toi tout simplement, laisse moi faire, tout va bien se passé, c'est un peu une première fois pour moi aussi, jusqu'à présent je n'ai jamais couché avec un mec encore vierge mais tout va bien ne t'en fais pas, jusque là tu te débrouilles très bien. » Passant mes mains sur son visage à ses mots je me relève légèrement me collant alors contre lui et passe mes mains sous son t-shirt et lui retire doucement pour ne pas le brusqué, mes lèvres reviennent se collées légèrement dans son cou chose qui m'excite encore plus, je sens ses mains se baladées sous ma robe, alors, d'une main je me décide à remonté l'une de ses mains sur ma poitrine comme pour le tenté a faire des choses plus osées quand il va voir ce que je porte en dessous il va probablement faire une drôle de tête c'est un fait...

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message My xBox break up with me. ▬ {Lissandra&Kyle} [HOT] › Mar 7 Juil - 22:29
lissandra & kyle
My xBox break up with me
J'avais écouté ses mots avec attention, hochant doucement la tête. Elle me rassurait plus qu'autre chose, étant donné que j'avais peur de faire un geste de travers ou quoi que ce soit qui n'irait pas. J'avais peur de faire des gestes trop brusques ou d'être justement trop doux – on pouvait être trop doux ? Vraiment ? – ou alors qu'elle se dise qu'elle faisait une erreur en acceptant de m'aider, un peu. Je la laissais faire avec ses mains en me mordant doucement les lèvres, finissant par m'arrêter de les mordre quand elle se collait contre moi. C'était comme si la température de mon corps avait augmenté d'un seul coup, et à vrai dire c'était très loin d'être désagréable. Je l'aidais légèrement pour enlever mon haut avant de fermer les yeux en sentant ses lèvres dans mon cou, décalant alors légèrement mon visage. Je savais pas comment mon corps avait fait pour prendre immédiatement ces automatismes, mais en tout cas il l'avait fait. Faire ça avec elle c'était, finalement et aussi sans surprise, assez différent de quand j'étais totalement seul. Parce que justement, à ces moments-là j'étais seul. Et seul, j'étais très loin de réussir à me faire brûler vif intérieurement aussi rapidement. En la sentant me remonter ma main, je finis par caresser assez doucement sa poitrine en redescendant ma deuxième main au bas de son dos. Si elle me poussait à plus la toucher, j'allais le faire bien sûr. Mais j'étais tout de même loin de savoir à partir de quel moment qu'est-ce qui pouvait faire du bien à une femme, et à partir de quand ça pouvait les blesser. Et j'avais pas envie de la blesser. Absolument pas même. Rouvrant finalement les yeux, j'enlevais ma main de sa poitrine pour la passer dans ses cheveux blonds, lui caressant doucement en gardant finalement ma main dans ses cheveux. J'avais pas envie qu'elle bouge, simplement parce que même sans qu'elle le fasse j'avais comme l'impression que mon corps se mettait de plus en plus à brûler. Et en réalité, si en bougeant elle pouvait faire grimper ça encore plus haut, je disais pas non.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Message My xBox break up with me. ▬ {Lissandra&Kyle} [HOT] ›
Revenir en haut Aller en bas
 
My xBox break up with me. ▬ {Lissandra&Kyle} [HOT]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Connaissez-vous Prison Break ?
» Ligue NHL 10 xbox 360
» NHL 2011 Xbox 360
» Xbox vs PS2 vs Gamecube
» Break It Down [Swann Neige]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Corbeille des sujets-
Sauter vers: