-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
avatar
Invité

Lisebeth G. Hamilton  - Page 2 Empty
Message Lisebeth G. Hamilton › Ven 26 Juin - 23:08
Haaaaaaaaaaan !! Buffy !! :vefee: :74: :74: :74: :74: :74: :74: :74: :74: :74: :pohytfeeztd: :pohytfeeztd: :pohytfeeztd: :pohytfeeztd: :pohytfeeztd: :pohytfeeztd: :kokld: :kokld: :kokld: :kokld: C'est toute mon enfance ça ^^ Bienvenue madame Hamilton !! Puis-je vous enlever ? :csrg: xD Bon choix de scénario et bonne chance pour ta fiche !! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Lisebeth G. Hamilton  - Page 2 Empty
Message Lisebeth G. Hamilton › Ven 26 Juin - 23:12
Welcome sur le forum :aiusgdctd:
Merci de ton inscription et merci d'avoir choisit Lise :aaijtsbbb:

-Charlie, on va pas s'entendre si t'enlève ma femme - *Lee speaking* :104:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Lisebeth G. Hamilton  - Page 2 Empty
Message Lisebeth G. Hamilton › Sam 27 Juin - 11:25
Charlie : On s'organise ensemble pour le kidnapping si tu veux :qqcfhsf:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Lisebeth G. Hamilton  - Page 2 Empty
Message Lisebeth G. Hamilton › Sam 27 Juin - 12:55
Bienvenue, bon choix :90:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Lisebeth G. Hamilton  - Page 2 Empty
Message Lisebeth G. Hamilton › Dim 28 Juin - 2:23
Merci à tous pour votre accueil vous êtes adorables ! :bande:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Lisebeth G. Hamilton  - Page 2 Empty
Message Lisebeth G. Hamilton › Dim 28 Juin - 11:12
Coucou ma belle j'ai commencè à lire, mais je dois absolument partir à la piscine :94:
Du coup je lis ça plus en détails en rentrant en fin d'après-midi. Désolé :95:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Lisebeth G. Hamilton  - Page 2 Empty
Message Lisebeth G. Hamilton › Dim 28 Juin - 13:09
Pas de soucis :gfrd:
T'inquiète pas !
J'espère que ça correspondras a ce que tu t'attendais du personnage ! :94: :pohytfeeztd:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Lisebeth G. Hamilton  - Page 2 Empty
Message Lisebeth G. Hamilton › Dim 28 Juin - 16:04
Bienvenue parmi nous !

SMG est juste sublime :33:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Lisebeth G. Hamilton  - Page 2 Empty
Message Lisebeth G. Hamilton › Dim 28 Juin - 17:01
Ta fiche est très bien pour moi, l'histoire est assez simple pas trop détailler mais il y à tous dedans.
Juste tu dis que cela n'allais plus à cause de Leeroy qui ne rapportait plus assez... Lee est un grand artiste (peintre, sculpteur etc...) donc l'argent n'ai pas vraiment un soucis pour eux, cela ne l'a jamais été. Même si Leeroy arrête d'exposer/vendre etc (comme c'est le cas depuis votre départ) il pourrais vivre dix ans voir plus sans aucun soucis sans changer de mode de vie. Je pense que c'est mieux de juste dire que le couple était dans une mauvaise passe et que Leeroy comme tout bon artiste un peu bohème, ne s'en faisait pas trop, ce qui agaçait encore plus Lise du coup.

Et puis tu écris toujours comme ça, allant à la ligne à chaque phrase (ou presque ?) c'est juste pour savoir c'est pas que cela me dérange, c'est une façon comme une autre. Mais je trouve ça pas super esthétique, mais je m'y ferais si c'est ton style :mdr:

Tu peux participer à notre intrigue en cours : La Saison des Grillades commence




Félicitation tu es validé(e)
Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING :canard: Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu tarée quand même, mais chut :zinzin: Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables. N'oublies pas une pensée pour les PC qui bug, donc pas trop de gif et pas plus de 500px de largeur.

Gestion du personnage
Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de liens/topics, faire tes demandes diverses et variées. N'hésite pas également à contacter par MP divers membres pour des RPs, certains sont plus réceptifs en Mp - malheureusement.

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Puis tu peux aussi voir pour des liens avec des pvs/scénarios par ici.
Une nouvelle section à également été mise en place récemment : Le panier à liens - Explications et formulaire. Afin de permettre encore plus de liens entre vous membres et peut-être avec de futurs membres qui sait.

Petits plus
Un sujet à été mis en place en zone invités : Flood d'intégration tu peux y participer pour y proposer tes liens, sans forcément t’embarrasser à faire un scénario et interagir directement avec peut-être un futur membre intéressé.
Depuis notre dernière version (la 3ème), nous avons également mis en place un système de panier à RP. Vous pouvez y proposer vos Rps du groupe, mais aussi participer aux idées déjà proposées. Vous trouverez toutes les informations par ici.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.
:cethv: Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS :hgdet:
fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Lisebeth G. Hamilton  - Page 2 Empty
Message Lisebeth G. Hamilton › Lun 29 Juin - 1:21
Ah oups, pardon ! :aetrhtd:
J'ai modifié tout ça ! :79:

Pour ce qui est des retours à la ligne, effectivement, je ne m'en étais jamais aperçu à vrai dire ^^
Je vais faire gaffe :40: :gfrd:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Lisebeth G. Hamilton  - Page 2 Empty
Message Lisebeth G. Hamilton › Lun 29 Juin - 12:19
Merci :94:
Et pas de soucis pour les retours à la ligne si c'est ta façon d'écrire ne change pas pour moi, hein !
C'était juste une question :mdr:
Hâte de jouer avec toi :10:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Lisebeth G. Hamilton  - Page 2 Empty
Message Lisebeth G. Hamilton ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Lisebeth G. Hamilton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» I'm the master of my fate, the captain of my soul ~ Eileen Grace Hamilton
» Sarah A. Hamilton
» Olive J. Hamilton → La vie au collège (f/m).
» Break everyday life | ft. M. Leeroy Hamilton
» Olive J. Hamilton ~ La gourmandise n'est pas un péché, c'est juste mignon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Fiches de présentations-
Sauter vers: