Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

I'm the master of my fate, the captain of my soul ~ Eileen Grace Hamilton Empty
Message I'm the master of my fate, the captain of my soul ~ Eileen Grace Hamilton › Lun 9 Mar - 18:17


       
Eileen Grace Hamilton

Je m'appelle Eileen G. Hamilton, et même si je ne les fais pas, j'ai 35 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 9/10/1980, dans la magnifique ville de Perth, Australie. Pour passer le temps je suis professeur de littérature anglaise (Liste de quelques métiers ici), et Je suis à Marple Spring depuis 12 ans, mais j'ai quitter la ville deux ans je revient tout juste (groupe : I'm home) . Actuellement je suis mariée, officiellement mais c'est un peu compliqué. D'ailleurs je suis hétérosexuel(le), si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Bethany Joy Lenz.

 
Rigolote ✖️ Enjouée ✖️ Simple ✖️ Colérique ✖️ Souriante ✖️ Fragile ✖️ Méfiante ✖️ Maniaque✖️ Attentionnée✖️Réfléchie ✖️ Spontanée .
 
Elle a un frère jumeau ◘ Elle aime écrire, danser, chanter et lire ◘ Elle ne peut pas avoir d'enfant ◘ Elle s'est mariée à 23 ans ◘ Ils ont adoptés une petite fille suédoise ◘ Elle a enlevé sa fille à son père pendant deux ans ◘ Elle a plaqué toute sa vie pour aller en Australie pendant deux ans ◘ Elle est revenue pour s'expliquer ◘ Elle aime encore Lee, mais ne sais pas si elle veut retourner avec.
 
L'histoire de ma vie




Because all starts with a Beginning …

C'est dans la ville de Perth en Australie que tout commença, 35 ans plus tôt. Aiden et Joyce n'était qu'un jeune couple de journalistes à l'époque. Aiden Ryan avait 25 ans lorsqu'il arriva en Australie. Il avait fait ses études en Irlande où ses parents adoptifs - d'origine Anglaise - l'avaient élevé. Alors qu'il venait à peine de finir ses études pour être journalistes, les parents d'Aiden décidèrent d'aller s'installer en Australie, mais pas dans n'importe quelle ville : à Perth. Cette grande ville du sud-ouest de l'île avait la modique superficie de 6 418 km². Six mille mètres carrés pour un million six cents quatre-vingt-seize mille habitants. De quoi trouver son âme soeur. Et Aiden la trouva effectivement dans cette ville. Un soir qu'il rentrait du travail, il croisa une jeune brune qui avait plus ou moins son âge : Joyce, la mère d'Eileen. De file en aiguille ils se marièrent et un jour Joyce tomba enceinte. Le couple, heureux de former une famille s'empressa de chercher deux prénoms. Ils ne voulaient pas savoir le sexe de l'enfant. Mais il s'avéra vite que c'était deux enfants que Joyce attendait. Egan et Eileen étaient leurs deux prénoms. Joyce avait tenue à prendre des prénoms Irlandais, souvenir au pays de son mari. Le neuf Octobre mille neuf cents quatre-vingts un petit garçon et une petite fille venait de voir le jour à l'hôpital de la ville. Egan Connor Ryan et Eileen Grace Ryan. La famille était au complet, une famille heureuse comme on en voit peu de nos jours. Une famille simple, qui avait comme valeur l'amour.

You Know, Time goes on ...

Eileen et son frère jumeau ont alors grandit dans un modeste appartement de Perth. Ils ne manquaient de rien, leurs parents travaillaient pour leur offrir un confort de vie irréprochable. Egan et Eileen apprirent à faire du vélo en même temps dans le parc communal, ils allèrent à la même école et au même lycée. Eileen se démarqua de son frère dans les études, elle était la petite littéraire de la famille, celle qui aimait les langues étrangères et la lecture, l'écriture et les correspondances. Au lycée, la jeune fille participa à un programme d'échange et partit une semaine en France chez sa correspondante de l'époque, Julia. Quand elle rentra, elle raconta tous ses périples à ses parents et son frère, les yeux brillants d'excitation aux souvenirs. Dès cet instant, elle sut qu'elle finirait ses jours à l'étranger. Mais en attendant, elle devait aller à l'Université. Son jumeau et elle prirent des chemins différents, mais ne s'éloignèrent pas pour autant. Tous les weekends, la famille Ryan faisait des réunions, des sorties, profitaient du temps en famille. Et ils avaient bien raison de le faire car la vie était bien trop courte. Un soir qu'elle rentrait dans son petit appartement d'étudiant, elle reçut un coup de fil de la part d'un de ses professeurs de l'Université, une place venait de se libérer pour aller aux Etats-Unis. Elle était tellement heureuse, c'était son rêve : aller finir ses études et commencer sa vie dans un pays étranger. Ce weekend-là où elle rentrait pour voir son frère et ses parents, elle était à la fois anxieuse et surexcitée, heureuse et triste. C'était son rêve, oui, mais était-elle prête à partir aussi loin de sa famille ? Elle qui n'avait connu que confort et amour ? Etait-elle prête à vivre l'aventure sans rien au début ? Recommencer à zéro ?

The Great Escape ...

Ses parents étaient très fiers et heureux pour elle. Leur petite fille venait d'obtenir ce dont elle avait toujours rêvée, ils allaient bien évidemment la laisser partir aux Etats-Unis. Son frère avait d'abord été très surpris, il ne s'intéressait plus vraiment à ce que sa soeur faisait depuis qu'ils étaient tous les deux à l'université. Eileen quant à elle était aux anges, on ne pouvait plus l'arrêter. Depuis qu'elle savait qu'elle partait voyager et étudier en même temps, elle ne parlait plus que de cela, elle préparait son voyage comme n'importe quelle étudiante en langue et littérature l'aurait fait. Elle avait enchaînée petits boulots sur petits boulots pour pouvoir payer un maximum de choses toute seule, seulement un départ comme celui-ci coute cher - très cher. Il fallait un logement, de quoi payer les études là-bas, de quoi vivre et subvenir au début. Ce n'était pas une préparation de tout repos. Le grand jour approcha et les au revoir furent douloureux. Eileen savait qu'elle allait revoir ses parents et son frère un jour, mais elle ne savait pas quand. Certes ils avaient réussi à faire en sorte que leurs enfants ne manquent de rien, mais ils ne roulaient pas sur l'or. De nombreux sacrifices avaient permis cela, et ils avaient mis quelques économies dans le voyage de leur fille. Eileen se doutait pas mal qu'ils n'allaient pas pouvoir venir aux Etats-Unis la voir en vacances, et ne savait pas non plus combien de temps il lui faudrait pour économiser afin de revenir en Australie. Le 11 Octobre 1999, la jeune fille venait de poser les pieds sur le sol Américain pour la première fois. A dix-neuf ans Eileen réalisait son rêve le plus fou. Mais ça n'a pas été de tout repos ...

Believers Never Die ...

Eileen savait que ça n'allait pas être facile, mais elle était déterminée, et rien ne pouvait lui faire baiser les bras. Son Université était dans l'état de Washington, à Seattle pour être plus précis. Elle avait réussi à trouver une colocation à deux pas de son école. Elle ne connaissait absolument personne quand elle arriva, même pas ses colocataires : deux filles et un garçon. Ils se partageaient une petite maison au coeur de la ville. Avec étonnement, elle apprit que l'une des filles - Mallory - était elle aussi en littérature et en plus dans la même classe qu'elle. Vous vous doutez bien qu'au fil du temps elles devinrent inséparable. Kaitlyn - la seconde fille de la colocation - était une étudiante en art et elle sortait souvent voir des expositions. Le garçon - Matt - était faisait des études d'ingénieur et ne sortait pas beaucoup pour pouvoir réviser. Il devint cependant très vite proche d'Eileen, d'abord son meilleur ami, ils passaient des soirées entières devant un film à manger à même le sol, à se balancer des coussins et des réflexions avant d'exploser de rire et de se faire engueuler par les autres filles comme ils faisaient trop de bruit. Eileen s'en sortait très bien dans ses études, elle obtint sa seconde année sans aucune difficulté et avait emmagasiné de nombreuses connaissances littéraires. Souvent, elle révisait avec Matt et Matt révisait avec elle, ils avaient instauré un sorte de rituel de révision qui avait l'air de pas mal fonctionner puisqu'ils avaient tous les deux de bons résultats. Ils passaient le plus clair de leur temps à deux, dans la chambre de l'un ou de l'autre, mais ne sortait pratiquement jamais.

This is the Story of How they Met ...

Un soir, Kaitlyn en eut marre, et leur pria de se préparer et de s'habiller chic - elle allait les sortir Eileen, Mallory et Matt. La jeune étudiante en Arts avait entendu la venue d'un grand artiste du coin - un certain Melvin Leeroy Hamilton - super talentueux, mais qui ne venait jamais à ses vernissages. Car oui, c'est là que Kaitlyn les emmenaient, à un vernissage de photographies, de sculptures et j'en passe. Eileen soupira pour la forme, mais elle savait qu'elle n'avait pas le choix - surtout, elle voulait lui faire plaisir. Une fois n'est pas coutume, Matt prétexta un soudain mal de ventre pour ne pas venir avec elles. Elles passèrent donc une soirée entre copine, à flâner autour des oeuvres, Kaitlyn était aux anges. Eileen était perdue, elle n'y connaissait rien à l'art, et se sentait un peu de trop dans ce décor. Elle s'était alors mise à l'écart, et c'est là qu'elle le rencontra. Charmant, des cheveux bruns, une belle mâchoire bien dessinée, les cheveux longs en bataille, l'air négligé mais sophistiqué à la fois. C'était le coup de foudre au premier regard, mais elle n'avait pas vingt ans, et lui semblait en avoir dix de plus. Jouant sur la carte de l'ignorance, elle lui demanda des explications et des informations sur le tableau juste derrière. Elle savait qui il était, elle avait reconnu la photo que Kaitlyn lui avait montrée, c'était l'artiste. Faignant de l'écouter, Eileen était absorbée par la beauté de l'homme qui lui tentait vainement de lui raconter tel ou tel technique. En fait, elle s'en fichait pas mal, et lui souriait d'un sourire honnête. Ils éclatèrent de rire ensemble alors qu'il n'arrêtait pas de bégayer, Leeroy était timide, et la jeune fille trouvait ça craquant. Pourquoi ? Elle n'en avait pas la moindre idée. L'alchimie passait super bien ente ses deux personnes, et là au milieu de cette foule, Eileen se sentit un peu plus à sa place, un peu moins dans son coin mais surtout au centre de l'attention d'un parfait inconnu qui l'attirait, elle se sentait pleinement admiré parmi la multitude de filles présentent ce soir-là.

The heart has its reasons which Reason knows nothing of ...

Eileen était sur un petit nuage quand elle rentra ce soir-là, mais son confort et sa bonne humeur retombèrent aussitôt. Elle avait été sur un petit nuage toute la soirée, mais avait complètement oublié Matt - son petit ami actuel. Elle se sentit terriblement mal à l'aise et prétexta un mal de tête pour aller dans sa chambre seule. Etait-elle prête à tout laisser tomber pour un inconnu ? Quelqu'un aussi différent qu'elle sur le plan émotionnel que personnel ? Ils n'avaient à voir rien en commun, mais pourtant un je ne sais quoi la faisait hésiter. Le lendemain, elle avait pris sa décision, c'était une personne de réfléchie, et elle avait décidé de ne pas sacrifier sa relation actuelle. Lorsque Kaitlyn voulait les emmener à d'autres vernissages, Eileen refusait systématiquement, de peur de le revoir, de craquer, de tout plaquer. Mais le grain de folie était bien en elle. Les mois avaient passé et elle n'avait jamais oubli son visage. Elle achetait la presse d'Art pour suivre son parcours et en apprendre un peu plus sur lui. Avec Matt, ils s'étaient éloignés au fur et à mesure que le temps défilait, lui avait pratiquement fini ses études, et elle ne pensait qu'à Leeroy. Alors que Matt passait son dernier soir avec elles, elle ne tenait plus, elle s'excusa et parla clairement à Matt, ce dernier était tout autant d'accord qu'elle qu'il allait dans une nouvelle ville. D'un commun accord, les deux jeunes gens se séparèrent donc. Eileen n'attendit pas une minute de plus, elle savait qu'il avait un vernissage ce soir à Seattle, elle se prépara en quatrième vitesse et arriva essoufflée à la soirée. Malheureusement, il était tard, et il n'y avait plus grand monde, Eileen espérai quand même le voir. Et il était bien là. Alors que la pluie tombait à torrent à l'extérieur, ils étaient bien au chaud en train de boire un café et de bavarder. Cette soirée est très certainement leur point de départ. Une relation passionnée, sincère et heureuse comme on en voit peu venait de naitre. Mais Eileen ne voulait pas faire l'erreur d'emménager de suite avec lui, alors pendant deux ans, ils se sortirent ensemble faisant de nombreux envieux mais rentraient toujours chacun chez soi. Eileen avait eu le temps de finir ses études, et pouvait maintenant commencer à travailler, elle trouva un poste rapidement - son CV était bien garni. Leeroy était attentionné envers elle, et elle l'aimait d'un amour inconditionnel, même si tout le monde les pointaient du doigt dans la rue à cause de leur décennie d'écart, Eileen ne s'en formalisait pas. Elle était heureuse comme cela, et les critiques ne lui ferait rien du tout, ils pouvaient s'amuser. Leurs regards, leurs gestes, leurs paroles : ça c'était vrai, tangible, réel. Il y avait quelque chose de fort entre eux, peu importe l'âge de l'un ou de l'autre.

The Beginning of the End ...

Eileen vivait un Bonheur inimaginable elle ne s'imaginait pas un instant vivre sans lui. Alors quand deux ans passèrent, elle décida avec Leeroy que ce serait bien qu'ils prennent une maison familiale. D'un commun accord, ils choisirent de quitter Seattle - leur premier amour - pour aller s'installer dans la ville de Marple Srping. La ville était charmante, et leur maison d'autant plus. Mais le point le plus charmant dans ce tableau était Lee, Eileen n'avait d'yeux que pour lui. Alors, quand il l'a demanda en mariage sur le seuil de leur maison - à eux deux - elle explosa de joie. Toutes ses émotions d'amour, de tendresse, d'affection, d'admiration, tout sortait en même temps. Elle avait à peine 23 ans qu'elle allait se marier. Mais Lee était tout pour elle. Quand elle en fit part à ses parents et son frère, la surprise était telle qu'ils ne la croyaient pas. Eileen leur parlait souvent, mais restait discrète sur sa vie amoureuse. Elle fit tout son possible pour qu'ils viennent au mariage, et ils vinrent. C'était la première fois qu'ils se voyaient depuis le départ de la jeune fille. C'était donc le 14 Avril, ce jour magnifiquement ensoleillé qu'ils se sont dit oui, et promis à la vie. Après cet heureux événement, la vie continuait, Eileen trouva un super emploi dans un lycée et devint très réputée comme professeur. Leeroy voyageait beaucoup pour son travail, mais leurs retrouvailles étaient toujours aussi passionnelles. Le couple souhaitait devenir une famille, mais ils apprirent très vite qu'Eileen était dans l'incapacité d'avoir des enfants. Cela fut un coup dur pour la jeune femme, mais Lee était là pour elle, et cette épreuve ne fit que les rapprocher davantage. Ils décidèrent d'adopter, et leur dossier fut accepté si bien que dans les mois qui suivirent, ils avaient déjà leur enfant : une petite fille, Jersey. La petite fille grandit dans l'amour et le confort, comme Eileen l'avait elle-même été. Lee et elle avaient choisi de lui dire à l'âge de Dix ans qu'elle avait été adoptée. Même si Eileen était convaincu que cela ne changerait rien à leur vie de famille. Les huit années qui suivirent furent des années de bonheur certes, mais la routine commença à s'installer dans la jolie petite famille.

A little bit of even turns to dark ...

Eileen sentait sa vie partir à la dérive. Elle ne faisait pratiquement plus rien de ce qu'elle aimait faire, chanter, danser, lire, écrire. Sa vie s'était résumé à aller au travail, rentrer et s'occuper de sa petite fille chérie. De temps en temps passé une soirée avec son mari, mais s'était de plus en plus rare. Elle avait besoin de faire un break dans sa vie, mais elle ne savait pas comment faire. Un soir qu'elle s'occupait de Jersey et que Lee était quelque part dans le pays, Egan l'appela, son père et sa mère étaient à l'hôpital, gravement blessée à cause d'un accident de la route. Ce n'était pas de leur faute, un bus avait grillé un feu rouge, arrivant à tout allure, il a percuté la voiture de plein fouet. Monsieur et Madame Ryan était dans un piteux état, ils ne tenaient à la vie qu'à un fil. Eileen ne réfléchit même pas ce soir là, elle pensait qu'elle avait fait une erreur de partir dans un pays étranger, loin de ses parents. L'erreur de sa vie. Elle demanda à Jersey, âgée de huit ans de faire sa valise, de prendre toutes ses affaires. Les valises faitent, Eileen conduisit nerveusement jusqu'à l'aéroport le plus proche, prenant deux billets d'avion pour Perth en Australie. Elle n'avait même pas prit le temps de prévenir Leeroy, elle n'avait pas laissé de mot, pas envoyé un seul message, rien. Le voyage jusqu'en Australie se fit rapidement. Une fois là-bas tout ce s'enchaîna précipitamment. Leurs parents survirèrent, mais la pente fut dure à remonter. La première année, ils restèrent six mois à l'hôpital, entre les soins intensifs et les services de chirurgie. La seconde moitié de l'année, ils étaient dans leur appartement, Egan et Eileen les aidant dans leurs convalescences. Et la vie reprit son cour normale lors de la seconde année suivant l'accident. Les parents des jumeaux se remettaient et se portaient beaucoup mieux. Pendant tout ce temps, Eileen avait complètement oublié Leeroy... Son cher Lee qu'elle avait tant aimé. Il lui manquait, et elle lui avait pris sa fille. Elle ne l'avait pas appelé une seule fois depuis deux ans.

It's not Funny anymore it's not …

Elle avait été débile et stupide de partir, de croire que partir à l'étranger était l'erreur de sa vie. Sa vie c'était Lee et Jersey, c'était ça sa vie, et elle avait tout fichu en l'air par une simple impression. Elle l'aimait plus que tout, il lui manquait ... Sa mère avait passé de nombreuses heures à la raisonner, mais rien n'y faisait. Si elle lui avait expliqué l'accident, il aurait compris, il lui aurait pardonné, mais maintenant ... C'est quand elle avait dû fêter les dix ans de Jersey sans Lee qu'elle prit vraiment conscience de son comportement. Lee et elle devait avouer à leur fille qu'elle avait été adoptée. Elle avait tout fichu en l'air, absolument tout. Comment pouvait-elle revenir après deux ans, comme cela, sans rien dire, comme si de rien n'était ? Penser à ce que Leeroy avait dû subir sans nouvelle pendant deux ans lui arrachait le coeur. Elle se sentait mal, et elle avait de quoi. Quittant l'Australie en promettant de revenir bientôt à sa famille, elle rentra à Marple Spring chez ... elle. La petite Jersey était tout heureuse de rentrer voir son papa. Eileen avait encore la clef de chez eux, mais elle ne voulait pas entrer. Si Lee était là, elle ne voulait pas risquer de l'énerver. Alors, elle attendit dans sa voiture, imaginant tout les scénarios possible, mais aucun ne lui convenait vraiment, si elle laissait Jersey, comment la récupérerait-elle ? Mais bientôt une heure passa qu'elle était encore assise-là. Finalement, elle fit descendre la petite de la voiture, et lui dit d'aller voir son papa, qu'elle reviendrait bientôt la chercher. Faisant demi-tour lorsque la porte s'ouvrit, elle entraperçu son ... marri ? Amant ? Ex ? Soupirant, elle prit la route jusqu'à l’hôtel le plus proche, elle n'avait plus qu'a attendre. Qu'allait-il arriver maintenant qu'elle était rentrée ? Elle allait laisser Jersey avec lui quelques temps, après tout, elle lui en avait privé pendant deux ans. Mais elle voulait-elle retourner avec lui ? Oui, elle l'aimait. Mais lui, voulait-il encore d'elle ? Arrivera-t-il à lui pardonner ? L'aime-t-il encore ? Elle aimerait avoir la chance de lui expliquer son comportement.

Affaire à suivre ...

 
PSEUDO/PRÉNOM +Believers Never Die. PAYS/REGION + Nord  :zinzin: (France). ÂGE + 18. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + PRD  :89: . QUE PENSES-TU DU FORUM ? + Je le trouve super, j'ai tout de suite accrochée au contexte, j'adore le design, bref  :pandipanda: . PARLE-NOUS DE TOI + Je suis en première année d'une licence d'anglais  :xrujtd:  :awsdfefd: (juste pour le fun celui-là :D) . CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Bethany Joy Lenz. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + scénario  :79: .
fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Eileen G. Hamilton le Sam 14 Mar - 8:01, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

I'm the master of my fate, the captain of my soul ~ Eileen Grace Hamilton Empty
Message I'm the master of my fate, the captain of my soul ~ Eileen Grace Hamilton › Lun 9 Mar - 18:18
Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche si tu as la moindre question ou demande n'hésite pas le staff est là pour toi.
Et si tu as besoin d'aide pour mettre ton avatar à la bonne taille soit 200X320 nous sommes là ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

I'm the master of my fate, the captain of my soul ~ Eileen Grace Hamilton Empty
Message I'm the master of my fate, the captain of my soul ~ Eileen Grace Hamilton › Lun 9 Mar - 18:20
Merci ! :89:

Pour l'avatar, c'était bien un 200x320 mais j'avais mal lu les emplacements :pq:

J'en ai mit un autre et  dans la bonne case cette fois ci :79:


Dernière édition par Eileen G. Hamilton le Lun 9 Mar - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

I'm the master of my fate, the captain of my soul ~ Eileen Grace Hamilton Empty
Message I'm the master of my fate, the captain of my soul ~ Eileen Grace Hamilton › Lun 9 Mar - 18:22
Merveilleux ♥ j'ai hâte de voir ce que tu vas faire comme perso !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

I'm the master of my fate, the captain of my soul ~ Eileen Grace Hamilton Empty
Message I'm the master of my fate, the captain of my soul ~ Eileen Grace Hamilton › Lun 9 Mar - 18:29
Heey, bienvenue à toi sur MS ! :gfwcdd:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

I'm the master of my fate, the captain of my soul ~ Eileen Grace Hamilton Empty
Message I'm the master of my fate, the captain of my soul ~ Eileen Grace Hamilton › Lun 9 Mar - 18:29
Hamilton ? Comme Leeroy et Dawn ?
Bienvenue en tout cas et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

I'm the master of my fate, the captain of my soul ~ Eileen Grace Hamilton Empty
Message I'm the master of my fate, the captain of my soul ~ Eileen Grace Hamilton › Lun 9 Mar - 18:33
Merci à vous :pandipanda:


J'ai pris le personnage de Lisebeth Grace Hamilton, mais le prénom était négociable, donc j'ai changé le prénom, mais je vais voir avec le créateur du perso' s'il aime bien ou pas :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

I'm the master of my fate, the captain of my soul ~ Eileen Grace Hamilton Empty
Message I'm the master of my fate, the captain of my soul ~ Eileen Grace Hamilton › Lun 9 Mar - 18:40
:vefee: :vefee: :vefee: :vefee: :vefee: :vefee: :vefee: :vefee: :vefee: :vefee: :vefee: :vefee: :vefee: :vefee: :vefee: :vefee: :vefee: :vefee: :vefee: :vefee: :vefee: :vefee: :vefee: :vefee: :vefee: :vefee: :vefee: :vefee: :vefee: :vefee: :vefee: :vefee: :vefee: :vefee: :vefee: :vefee:

OMG NON SERIEUX ? NON ? Mais NON ? C'est ma journée, c'est ça ? Mais vous savez mon anniversaire c'est que dans quelques mois :csrg:
WAHOO, MERCI mille fois sérieusement, :hgdet: :fdbc: :hgdet: :fdbc: :hgdet: :hjtxt: I'm the master of my fate, the captain of my soul ~ Eileen Grace Hamilton 1318749165 :hjtxt: I'm the master of my fate, the captain of my soul ~ Eileen Grace Hamilton 1318749165 :hjtxt: I'm the master of my fate, the captain of my soul ~ Eileen Grace Hamilton 1318749165 :hjtxt: :hgdet: :fdbc: :hgdet: :fdbc: :hgdet: :hjtxt: I'm the master of my fate, the captain of my soul ~ Eileen Grace Hamilton 1318749165 :hjtxt: I'm the master of my fate, the captain of my soul ~ Eileen Grace Hamilton 1318749165 :hjtxt: I'm the master of my fate, the captain of my soul ~ Eileen Grace Hamilton 1318749165 :hjtxt: :hgdet: :fdbc: :hgdet: :fdbc: :hgdet: :hjtxt: I'm the master of my fate, the captain of my soul ~ Eileen Grace Hamilton 1318749165 :hjtxt: I'm the master of my fate, the captain of my soul ~ Eileen Grace Hamilton 1318749165 :hjtxt: I'm the master of my fate, the captain of my soul ~ Eileen Grace Hamilton 1318749165 :hjtxt: :hgdet: :fdbc: :hgdet: :fdbc: :hgdet: :hjtxt: I'm the master of my fate, the captain of my soul ~ Eileen Grace Hamilton 1318749165 :hjtxt: I'm the master of my fate, the captain of my soul ~ Eileen Grace Hamilton 1318749165 :hjtxt: I'm the master of my fate, the captain of my soul ~ Eileen Grace Hamilton 1318749165 :hjtxt: :hgdet: :fdbc: :hgdet: :fdbc: :hgdet: :hjtxt: I'm the master of my fate, the captain of my soul ~ Eileen Grace Hamilton 1318749165 :hjtxt: I'm the master of my fate, the captain of my soul ~ Eileen Grace Hamilton 1318749165 :hjtxt: I'm the master of my fate, the captain of my soul ~ Eileen Grace Hamilton 1318749165 :hjtxt:

Je m'attendais tellement pas à ce que tu prennes ma Lise ♥️
J'en oublierais presque, mais bienvenue parmi nous :uiytr: :uiytr: :uiytr:
Le prénom est très bien sans aucun soucis, c'est parfait, c'était négociable faut juste du coup que je pense à t'appeler Eli, au lieu de Lise :40:
Wahoo, je viens de faire une méga partie de Minecraft et je me co là et hop qui voilà :85: :21: :85: :21: :17: :74: :17: :74: :21: :74: :17: :85:

Vraiment merci, cela me fais super plaisir, cela vraiment permettre de faire avancé Lee. Ah oui car c'est Lee à l'appareil I'm the master of my fate, the captain of my soul ~ Eileen Grace Hamilton 1091700280 je suis co avec mon DC, mais.
Si t'as la moindre questions hésites pas, Mp moi chez Snow ou Lee, sans soucis.
Dawnie va être heureuse :gfrd: :gfrd: :gfrd: :gfrd: :gfrd:
Moi je le suis trop en tout cas, tellement que je sais plus quoi dire :gcdd:
Merci encore de ton inscription sérieux :aeeztd: :arztd:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

I'm the master of my fate, the captain of my soul ~ Eileen Grace Hamilton Empty
Message I'm the master of my fate, the captain of my soul ~ Eileen Grace Hamilton › Lun 9 Mar - 18:50
Merci beaucoup :canard: :94: :89: :29:

Ton scénario m'avait déjà plu, et comme tu en as bien fait la promo :pandipanda: :pandipanda: me voilàààààà

Je suis contente que tu sois contente que quelqu'un ai prit ce perso :D

Si j'ai la moindre question je te MP :79:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

I'm the master of my fate, the captain of my soul ~ Eileen Grace Hamilton Empty
Message I'm the master of my fate, the captain of my soul ~ Eileen Grace Hamilton › Lun 9 Mar - 18:59
Ah j'ai pas une formation de vendeuse pour rien :frtd:
Merci vraiment, c'est pas que je voulais pas que tu prenne l'autre scénario, mais je préfère prévenir que la créatrice ne viens plus plutôt que tu fasse ta fiche et que on l'attendent 15 ans et que finalement tu te décourage car elle viens pas quoi...
Merci en tout cas. Juste je part en vacance 10 jours à la fin du mois, mais je reviens après :qqcfhsf:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

I'm the master of my fate, the captain of my soul ~ Eileen Grace Hamilton Empty
Message I'm the master of my fate, the captain of my soul ~ Eileen Grace Hamilton › Lun 9 Mar - 19:00
Super bon choix de scénario, il déchire :21: Sinon, bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche :gsfdfd:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

I'm the master of my fate, the captain of my soul ~ Eileen Grace Hamilton Empty
Message I'm the master of my fate, the captain of my soul ~ Eileen Grace Hamilton › Lun 9 Mar - 21:05
Welcoooome :D

Contente que tu ai choisi ce scénario ♥

Bon courage pour ta fiche ma belle :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

I'm the master of my fate, the captain of my soul ~ Eileen Grace Hamilton Empty
Message I'm the master of my fate, the captain of my soul ~ Eileen Grace Hamilton › Lun 9 Mar - 22:07
Bienvenue !
Super choix de scénario **
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

I'm the master of my fate, the captain of my soul ~ Eileen Grace Hamilton Empty
Message I'm the master of my fate, the captain of my soul ~ Eileen Grace Hamilton › Mar 10 Mar - 9:50
Merci a tous ! :89: :pandipanda: :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

I'm the master of my fate, the captain of my soul ~ Eileen Grace Hamilton Empty
Message I'm the master of my fate, the captain of my soul ~ Eileen Grace Hamilton › Mar 10 Mar - 13:16
Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

I'm the master of my fate, the captain of my soul ~ Eileen Grace Hamilton Empty
Message I'm the master of my fate, the captain of my soul ~ Eileen Grace Hamilton ›
Revenir en haut Aller en bas
 
I'm the master of my fate, the captain of my soul ~ Eileen Grace Hamilton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I'm the master of my fate, the captain of my soul ~ Eileen Grace Hamilton
» Haitian Deportees Fate Now In The Hands Of Team Obama
» Guitare Snaker THE Guitare Master !
» Alex Shelley Vs Chris Master
» United By The Fate, partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Fiches de présentations-
Sauter vers: