Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

Olive J. Hamilton ~ La gourmandise n'est pas un péché, c'est juste mignon ! Empty
Message Olive J. Hamilton ~ La gourmandise n'est pas un péché, c'est juste mignon ! › Dim 18 Nov - 22:58


Olive Jersey Hamilton

Je m'appelle Olive Jersey Hamilton, et même si je ne les fais pas, j'ai 13 ans, enfin très bientôt. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 13/12 /2005, je suis un cadeau de noël un peu en avance, dans la magnifique ville de Marple Spring, c'est ce que j'ai crue pendant longtemps, mais je viens d'apprendre que c'était à Brasov en Roumanie. Pour passer le temps je suis collégienne et exploratrice de Marple Spring, et je suis à Marple Spring depuis presque toujours, je suis partie, mais Marple ne pouvait pas se passer de moi, alors je suis de retour. Actuellement je suis marié/en couple/célibataire/divorcé(e)/fiancé(e)/autre. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, je suppose, je n'ai que presque 13 ans, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Laneya Grace.

Je suis une aventurière, j'aime partir à la redécouverte de Marple sur mon skate Je suis aussi très curieuse, j'aime apprendre et découvrir Je suis une petite farceuse, j'aime faire des blagues et rigoler J'ai un sourire d'ange, ce qui me permet de faire tourner mon monde en bourrique Je suis bavarde, pipelette, je ne sais pas tenir ma langue Je ne suis pas la meilleure pour écouter et suivre les ordres qu'on me donne, mais je ne suis pas une méchante fille, n'est-ce pas ? On dit que je suis parfois un peu brusque quand je dis ce que je pense, mais papa m'a apprit à toujours dire la vérité Je suis de ses personnes qui aiment s'émerveiller, le monde peut avoir tant à offrir   je suis courageuse et téméraire, je n'ai pas peur des plus grands Je suis rêveuse, j'ai une grande imagination, débordante
Maman a toujours dit que je ressemblais plus à papa qu'à elle, maintenant, je crois que pour elle, ce n'était pas un compliment, mais pour moi, si Un peu garçon manqué, je suis un peu casse-cou, maman n'a jamais aimé que je rentre avec un trou dans mon pantalon Petite, quand je jouais à cache cache avec mes parents, ma cachette préférée était le grenier transformé en atelier pour papa, j'aimais aussi aller le voir quand il y travaillait Je crois que j'ai une âme d'artiste, comme papa, depuis toute petite, j'aime les histoires, j'aime inventer mes propres histoires, quand je suis partie, j'ai commencé à les écrire dans un petit carnet pour les partager avec mon papa Avant mon départ, à l'école, j'étais le petit bout en train qui mettait de la gaieté partout où elle passait, en revenant, je pensais que rien n'aurait changé, mais on dirait que les gens m'ont un peu oublié Maman tentait de m'apprendre à faire attention à ce que je mangeais quand je grignotais en cachette avec papa, ce que je préfère, c'est notre moment chocolat chaud avec plein de guimauves et les petits cookies qu'on trempe dedans, j'ai de la chance je crois, j'ai un bon métabolisme, je peux être gourmande sans être une ado rondouillette J'ai du porter un appareil dentaire pendant les 3 ans que j'ai passé loin de Marple et qu'on vient juste de m'enlever, c'est une telle libération Petite, j'aimais me déguiser avec maman, j'adorais faire halloween, chaque année avait son thème et nous nous préparions avec plusieurs semaines à l'avance Je grandis, mais j'aime toujours autant regarder les dessins animés, qui ose dire que c'est pour les bébés ? Ce n'est pas non plus Dora que j'aime regarder, plutôt les trucs comme les Simpsons Avant de partir, j'avais un amoureux, ou plutôt un garçon que j'aimais, maintenant il semblerait qu'il sorte avec ma meilleure amie à l'époque, elle était ma confidente, elle le savait, mais elle a tellement changé maintenant, elle chuchote et rigole avec ses nouvelles amies quand je passe Je dors sur le ventre, avec une tonne d'oreillers dans mon lit, mais je bouge tellement la nuit que la plupart termine par terre pendant la nuit Papa m'a proposé de refaire ma chambre à mon retour mais je ne me suis pas encore décidé pour la nouvelle couleur, mais je sais que je veux un mur avec une fresque qu'on aura peint avec papa En revenant, je pensais retrouver ma vie d'avant, mes amis, tout le monde, mais en trois ans, les gens changent et même la ville, je la redécouvre et doit me faire de nouveaux amis, c'est bien plus compliqué que je l'ai imaginé, ce n'est pas comme revenir en classe après les vacances Je suis allergique aux piqûres de moustiques, souvent, je ne fais que gonfler à l'endroit de la piqûre mais dans les pire cas, je peux faire un infection du sang, par chance, ce n'est arrivé qu'une fois, avant qu'on ne sache pour mon allergie J'ai commencé à jouer de la guitare il y a quelques années et j'ai demandé un ukulélé pour mon anniversaire cette année, ce sera plus facile à transporter Je dois tenter de convaincre papa d'adopter un petit chien, j'ai très envie qu'on ai un petit chien à la maison et papa ne peut pas dire non à mon adorable sourire, n'est-ce pas?

L'histoire de ma vie


Olive 5 ans :
« Papa, c’est quand que j’ai un petit frère ? »
Une question posée en toute innocence. Mais hier à l’école, elle a vue son camarade de classe présenter sa petite sœur, si semblait si attaché à elle qu’elle s’est demandé quel genre de sœur elle pourrait être et pourquoi ses parents ne voulaient pas avoir de second enfant. Elle commence à regarder les autres familles. À remarquer que la plupart des familles ont deux ou trois enfants. Alors elle pose des questions à ses parents. Elle leur demande si ils s’aiment toujours. Encore petite, elle croit toujours que les bébés naissent avec l’amour d’un papa et d’une maman. Le soir, elle raconte des histoires avec des familles, des bébés, comme si le message n’était pas déjà assez clair avec les questions qu’elle leur pose sans cesse.
« Maman, tu l’aimes toujours papa ? Alors pourquoi vous n’avez pas un autre bébé tous les deux ? »
La petite Olive est comme les autres enfants, quand elle a une idée, elle est obsédée par cette idée et pour le moment elle voudrait un petit frère. Sa maîtresse à l’école tente de lui expliquer que ce n’est pas quelque chose que peut lui apporter le père noël. Mais l’enfant s’en moque pas mal de ce qu’elle tente de lui expliquer. Le petit frère est sur sa liste du père noël. Et si ses parents ne veulent pas commander un petit frère, alors en étant sage comme une image, le père noël lui apportera. Le noël de cette année là, elle aura une poupée. En ouvrant son cadeau la petite regardera ses parents, déçue que le père noël ne lui ai pas apporté son petit frère. Ses parents tentent de lui expliquer que ce n’est pas comme ça que viennent les bébés. Le père noël ne peut pas donner un bébé comme un cadeau.
« Mais pourtant vous dîtes toujours que je suis votre cadeau de noël. »
Ses parents tentent alors de lui expliquer qu’elle n’est pas arrivée dans le traîneau du père noël, que le père noël ne fait pas les bébés. À la place il lui raconte une histoire de cigognes que les parents contacts quand ils ont envie d’un nouveaux bébés.
« On fait comment ? C’est comme avec le père noël, on leur envoie une lettre ? Alors moi je veux un petit frère, je veux qu’il soit un peu ninja pour jouer avec lui ! »

Olive 7 ans :
« Papa, papa, c’est l’heure de mon histoire ! Tu viens, dis tu viens ? »
Le jeune père regarde sa petite, un sourire collé au visage. Elle est tellement adorable sa petite princesse quand elle est comme ça. Cette petite, elle aime les histoires avant de s’endormir, mais elle aime encore plus inventer ses propres histoires avec son papa et sa maman. L’enfant elle aime encore plus ce moment de la journée que tous les autres bon moments qu’elle peut passer. Ce moment où elle joue à cache cache et où elle se cache presque toujours dans l’atelier de son papa. L’histoire du soir, c’est son moment préféré de tous les moments. La petite puce attrape son papa par la main et le tire pour le conduire à sa chambre. Il rit en suivant sa fille jusqu’à la chambre un peu trop rose que sa maman lui a fait quand elle était bébé. Le papa s’inquiète de savoir si sa fille s’est bien lavé les dents, de toute évidence, elle est en pyjama, c’est déjà ça.
« Mais oui papa, je suis toute propre, de mes dents à mes pieds ! C’est le moment de l’histoire je te dis, allé papa, c’est le moment de l’histoire. »
Une fois installée dans son lit, son papa assit à ses côtés, ils commencent à raconter une histoire ensemble. Olive aime les histoires, elle a toujours eu une grande imagination et de sa grande curiosité, elle a toujours posé tout un tas de questions sur ces comptines que lui racontaient ses parents pour l’endormir. Elle voulait savoir pourquoi la princesse finissait par se marier avec le prince charmant. Oui, il la sauvait du dragon, mais elle le connaissait à peine, ne faut-il pas être amoureux pour se marier ? Comme son papa et sa maman ? C’est comme ça que les adulte font des enfants. c’est ce que lui ont raconté ses parents. Elle a donc commencé à changer les histoires, et maintenant, elle raconte ses histoires avec son papa et sa maman pour l’aider. Elle commence à bailler, alors son papa la borde, lui embrasse le front et branche la petite veilleuse.
« Bonne nuit mon papa à moi. »

Olive 9 ans :
La petite fille prépare halloween avec sa maman. Cette année, la fillette a décidé de se déguiser en boxeuse. En septembre, elle a commencé à faire de la boxe, voulant suivre sa maman qui voulait se mettre au sport d’autodéfense et comme quand elle a commencé la danse quand elle était toute petite, elle est à fond. La fillette adore se déguiser et faire la tournée des bonbons le soir d’halloween. Cette année, elle a invitée sa meilleure amie à venir avec elle. Cette meilleure amie qui est déguisée en reine des neiges comme la plupart des petites filles cette année là. Olive aussi a beaucoup aimé le dessin animé, mais elle n’a jamais aimé faire comme tout le monde.
« Hey, regarde mon gâteau fantôme ! Je vais le manger après avoir fini de le décorer. »
Le glaçage à peine terminé, la petite dévore le petit sablé qu’elle a fait avec sa maman. Cette mère qui rigole en disant à sa fille qu’elle devrait arrêter de manger tous les gâteaux qu’elles ont fait car il n’en restera plus aucun. Mais gourmande, la petite en mange un autre. Après, elle aura tous ses bonbons. C’est aussi la première fois que son amie dort à la maison, elles vont pouvoir manger tous les bonbons qu’elles auront ramassé ce soir. Elles regardent leur dessin animé préféré sans que sa maman lui dise qu’elle doit se coucher trop tôt. Pour le repas, le papa commande des pizzas. Cet halloween, c’est la fête. c’est son meilleur halloween.  

Olive 10 ans :
La fillette a encore l’esprit embrumé et sa maman lui dit de se préparer, de faire ses affaires car elles partent en voyage toutes les deux.
« Mhh, il se passe quoi maman ? Et papa, il ne vient pas avec nous ? »
Elle baille, elle n’est pas encore bien réveillée quand elle monte dans la voiture avec sa maman. Cette dernière charge leurs affaires dans la voiture avant de prendre la route. Olive se rendort dans la voiture, sa maman l’a réveillée bien avant l’heure d’aller à l’école, elle se dit qu’elle peut encore un peu profiter pour se reposer, elle comprendra plus tard pourquoi sa maman l’a mise dans la voiture si tôt. Elles arrivent chez les grands-parents de la petite fille. Elle est contente de les voir, mais elle ne comprend pas. C’est un jour d’école, alors pourquoi être venu voir papi et mamie ? d’habitude, elle vient les voir pour les vacances. Elle se serait trompée, les vacances sont déjà là ?
« Maman, pourquoi papa n’est pas venu avec nous pour voir papi et mamie ? »
Sa maman lui explique que papa a du rester à la maison pour travailler, mais qu’il viendra quand il aura fini. Elle lui explique qu’elles doivent rester ici car il se passe quelque chose qu’elle ne peut pas encore comprendre. Elle s’installe avec sa mère chez les grands-parents et attend l’arrivé de son papa. Presque tous les jours, elle demande quand son papa va arriver. En attendant son papa, elle cuisine avec sa mamie. Olive fréquente une nouvelle école, mais elle ne pense qu’à son ancienne vie. Ses amis qui doivent l’attendre là bas. Ce garçon dont elle est un peu amoureuse. Son papa, tout seul dans leur maison, qui travaille et ne vient toujours pas. Elle ne comprend toujours pas ce qu’il se passe. Elle entend sa maman s’inquiéter en discutant avec ses parents quand elle envoie la petite Olive faire ses devoirs. Le temps passe et Olive en a marre d’attendre, son papa n’arrive pas et elle voit toujours cette inquiétude dans les yeux de sa mère. Alors un soir, elle décide de faire semblant de monter dans sa chambre, elle décide d’écouter aux portes. Et ce qu’elle entend, elle ne voulait pas l’entendre. Elle le sait maintenant, elle est une enfant adoptée, sa mère, une adolescente ne voulait pas d’elle à l’époque. Et aujourd’hui, elle serait là pour rencontrer le bébé qu’elle a mis au monde il y a dix ans. Elle aurait écrit une lettre à ses parents, ce qui a paniqué Lise, qui a prit la fuite avec sa fille. Olive est en colère, elle aurait put lui raconter, Olive ne serait jamais partie avec cette inconnue, qu'elle l'ai mise au monde ou pas ne change rien pour l'enfant. Elle fouille, elle trouve la lettre, elle lit et la déchire, comme si elle n'avait pas existé.

Olive 12 ans :
Elle en a marre de cette nouvelle vie. Elle ne trouve plus ça drôle du tout. L’enfant commence à se rebeller, elle ne fait plus ses devoirs, elle répond aux professeurs, elle veut retrouver son ancienne vie. Son papa et maintenant, sa maman aussi. Sa maman qui est partie du jour au lendemain sans lui dire au revoir. Sans donner d’explication. La petite Olive ne comprend pas. Et elle élabore un plan. Avec son argent de poche, elle prendra un billet de bus et elle rentrera à Marple Spring, elle y retrouvera ses parents. Car sa maman, elle est partie pour retrouver son papa n’est-ce pas ? Quand elle à quitté la maison de papi et mamie il y a quelques mois, elle pensait qu’elle allait vite la revoir, qu’elle était partie chercher papa Lee. Mais elle ne revient pas et Olive veut retrouver sa vie d’avant, elle veut revoir son papa. Ça fait déjà trois ans maintenant. Elle veut revoir ses amis, elle ne veut plus aller dans cette école de filles que sa maman lui a trouvé ici. Elle n’aime pas cette école trop stricte, ni les filles qui se prennent toutes pour des princesses. Elle ne s’intègre pas. Elle veut son papa, lui montrer les histoire qu’elle a inventé et écrit pour les partager avec lui quand elle le retrouverait. Au guichet, le vendeur ne veut pas lui vendre son billet de bus si elle n’est pas accompagnée d’un adulte, alors le soir, elle pique dans le sac de sa grand-mère, la carte qui lui permet de payer les courses, elle a déjà vue sa maman faire pour payer sur internet. Elle est maligne la petite Olive. Une semaine plus tard, elle grimpe dans son bus et après quelques heures de voyage, elle repose enfin les pieds à Marple Spirng. Elle est enfin de retour. La ville lui semble différente mais il est là, son papa, accompagné d'un policier, il l'attendait, il savait qu'un jour, elle reviendrait. Pendant son absence, elle a peut être apprit qu'il n'était pas son vrai papa, mais dans son coeur, ça n'a pas changé. L'adolescente le sens, ils ont cette connexion père et fille, sinon, comment aurait-il su qu'elle viendrait ?
« Papa, je suis là. Je suis rentrée. »
Elle lui saute dans les bras, elle ne veut plus le lâcher, elle a peur d'être en train de rêver. Doit-elle lui dire qu'elle connait la vérité désormais ? Car cette vérité là, elle s'en fiche. Sa vérité à elle, c'est que Lee est son papa.  







PSEUDO/PRÉNOM + Puddy PAYS/REGION + en Suisse physiquement, Lyonnaise dans mon coeur Olive J. Hamilton ~ La gourmandise n'est pas un péché, c'est juste mignon ! 1091700280 ÂGE + 28 longues années, mais que ça s'arrête !!!! :O COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + en cliquant sur un lien, si je me souviens bien, ce lien m'avait été donné sur FB, il y a environs 1 an (et ouais, ça fait un petit bout de temps que je suis ici !!) QUE PENSES-TU DU FORUM ? + Il est toujours aussi sublime, les gens y sont toujours merveilleux ! PARLE-NOUS DE TOI + mes amis trouvent que j'ai des goûts particulier niveau musique, j'adore les séries/films d'horreurs, du genre American Horror Story !!! Je dessine, je fais de la couture, de la peinture, des petits bricolages, je ne suis pas trop mauvaise avec mes mains, bien que maladroite, aidez moi, j'en peux plus de moi ! Je suis peut être un peu dingue, mais moins que ma soeur ! Et je me soigne, un peu... Et sinon je suis une célibataire endurcie qui vis seule avec son maou ! Ma vie est fascinante ! CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Laneya Grace PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Scénario !!! Coucou papa Leeroy, je suis lààà ! ACCEPTEZ-VOUS LE DOUBLON DE VOTRE PRÉNOM ? + Je ne suis pas trop pour, je souhaite rester la seule amuse gueule de ce forum ! :D

fiche créée par ©️ Summers & Rinema


Dernière édition par Olive J. Hamilton le Jeu 29 Nov - 13:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
M. Leeroy Hamilton
M. Leeroy Hamilton
Olive J. Hamilton ~ La gourmandise n'est pas un péché, c'est juste mignon ! Mf6z
it's a new day it's a new life

Age : 56
Né(e) le : 10/12/1967
Quartier : Sud de la ville.
Je suis : Artiste peintre, sculpteur, écrivain.
Inscrit depuis : 01/02/2017
Messages : 923
Célébrité : Johnny Depp
Rps en cours : Indisponible.

Alessandra + Mielle.


Olive J. Hamilton ~ La gourmandise n'est pas un péché, c'est juste mignon ! Empty
Message Olive J. Hamilton ~ La gourmandise n'est pas un péché, c'est juste mignon ! › Lun 19 Nov - 9:40
Olive J. Hamilton ~ La gourmandise n'est pas un péché, c'est juste mignon ! 1318749165 Olive J. Hamilton ~ La gourmandise n'est pas un péché, c'est juste mignon ! 1318749165 Olive J. Hamilton ~ La gourmandise n'est pas un péché, c'est juste mignon ! 1318749165 Olive J. Hamilton ~ La gourmandise n'est pas un péché, c'est juste mignon ! 1318749165 Mon bébé elle ets là :content: :content: :content: :content:
Merci encore ex-Mielle Olive J. Hamilton ~ La gourmandise n'est pas un péché, c'est juste mignon ! 953116116
Bienvenue enfin re bienvenue icic officielement, je suis trop ravis de t'avoir pour fille également officiellement, car Mielle l'étais déjà plus ou moins aussi dans le coeur de Lee. :aww:
Au plaisir de te lire mon petit amuse-gueule d'amour :powaa:
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1780-lee-im-pretty-masochistic-i-kill-myself-for-my-craft-literally https://marplespring.forumactif.org/t1786-lee-as-an-artist-i-follow-my-heart-my-soul-my-gut-and-do-what-the-fuck-i-want-to-do

Invité
avatar
Invité

Olive J. Hamilton ~ La gourmandise n'est pas un péché, c'est juste mignon ! Empty
Message Olive J. Hamilton ~ La gourmandise n'est pas un péché, c'est juste mignon ! › Lun 19 Nov - 13:38
Re-bienvenue :D et courage pour la rédaction de ta fiche :D.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Olive J. Hamilton ~ La gourmandise n'est pas un péché, c'est juste mignon ! Empty
Message Olive J. Hamilton ~ La gourmandise n'est pas un péché, c'est juste mignon ! › Lun 19 Nov - 14:00
Merciiiiiiiiiiiiii Ciela ♥️ (je dois t'avouer que j'aime tellement ce prénom, Ciela, que je l'ai piqué pour un de mes sims xD j'espère que tu ne m'en veux pas trop :D )

Mon papa Lee ♥️
Oui, Mielle considérait Leeroy un peu comme un père, mon personnage rajeunie juste un peu xD
j'espère que tu aimeras ma vision de Olive :)
Ne t'inquiète pas, je n'en ferai pas une fille à maman Olive J. Hamilton ~ La gourmandise n'est pas un péché, c'est juste mignon ! 1091700280
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Olive J. Hamilton ~ La gourmandise n'est pas un péché, c'est juste mignon ! Empty
Message Olive J. Hamilton ~ La gourmandise n'est pas un péché, c'est juste mignon ! › Lun 19 Nov - 15:51
Rebienvenue et hâte de voir la fiche de cette petite ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Olive J. Hamilton ~ La gourmandise n'est pas un péché, c'est juste mignon ! Empty
Message Olive J. Hamilton ~ La gourmandise n'est pas un péché, c'est juste mignon ! › Lun 19 Nov - 16:34
Merci Kris ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Olive J. Hamilton ~ La gourmandise n'est pas un péché, c'est juste mignon ! Empty
Message Olive J. Hamilton ~ La gourmandise n'est pas un péché, c'est juste mignon ! › Mar 20 Nov - 8:09
Bienvenueeeeeee :aww: :canard:
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
Talya A. Matheson
Talya A. Matheson
Age : 39
Né(e) le : 22/11/1984
Je suis : Pâtissière et gérante d'un salon de thé
Inscrit depuis : 15/10/2017
Messages : 257
Célébrité : Tatiana Maslany
Rps en cours : Oskar

Olive J. Hamilton ~ La gourmandise n'est pas un péché, c'est juste mignon ! Empty
Message Olive J. Hamilton ~ La gourmandise n'est pas un péché, c'est juste mignon ! › Mar 20 Nov - 9:41
Re bienvenue par ici! Tu fais un heureux Olive J. Hamilton ~ La gourmandise n'est pas un péché, c'est juste mignon ! 3390757329 Si tu as besoin n'hésite pas ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Olive J. Hamilton ~ La gourmandise n'est pas un péché, c'est juste mignon ! Empty
Message Olive J. Hamilton ~ La gourmandise n'est pas un péché, c'est juste mignon ! › Mar 20 Nov - 14:01
Re-bienvenue par ici ! :aww:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Olive J. Hamilton ~ La gourmandise n'est pas un péché, c'est juste mignon ! Empty
Message Olive J. Hamilton ~ La gourmandise n'est pas un péché, c'est juste mignon ! › Mar 20 Nov - 14:11
Merci à vous trois ♥️
je suis ici depuis un moment, mais l'accueil est toujours aussi top !!!
Vous êtes adorable, je vous donne rendez-vous pour des liens Olive J. Hamilton ~ La gourmandise n'est pas un péché, c'est juste mignon ! 1091700280
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Olive J. Hamilton ~ La gourmandise n'est pas un péché, c'est juste mignon ! Empty
Message Olive J. Hamilton ~ La gourmandise n'est pas un péché, c'est juste mignon ! › Sam 24 Nov - 11:04
Coucou avec ce nouveau personnage de chou-fleur à la crème ! :saut:
Géographiquement on doit se tenir IRL :calinfou:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Olive J. Hamilton ~ La gourmandise n'est pas un péché, c'est juste mignon ! Empty
Message Olive J. Hamilton ~ La gourmandise n'est pas un péché, c'est juste mignon ! › Sam 24 Nov - 23:53
Merchii Sam ♥️
Ha oui ? Tu vis en Suisse également ? :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Olive J. Hamilton ~ La gourmandise n'est pas un péché, c'est juste mignon ! Empty
Message Olive J. Hamilton ~ La gourmandise n'est pas un péché, c'est juste mignon ! › Sam 24 Nov - 23:54
A la frontière avec la France :aloa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Olive J. Hamilton ~ La gourmandise n'est pas un péché, c'est juste mignon ! Empty
Message Olive J. Hamilton ~ La gourmandise n'est pas un péché, c'est juste mignon ! › Dim 25 Nov - 0:25
Chouette ! Tu habites de quel côté du coup ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Olive J. Hamilton ~ La gourmandise n'est pas un péché, c'est juste mignon ! Empty
Message Olive J. Hamilton ~ La gourmandise n'est pas un péché, c'est juste mignon ! › Dim 25 Nov - 7:55
Vers Vallorbe - Yverdon Olive J. Hamilton ~ La gourmandise n'est pas un péché, c'est juste mignon ! 2354591100 c'est peut-être plus que haut que toi ;p
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Olive J. Hamilton ~ La gourmandise n'est pas un péché, c'est juste mignon ! Empty
Message Olive J. Hamilton ~ La gourmandise n'est pas un péché, c'est juste mignon ! ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Olive J. Hamilton ~ La gourmandise n'est pas un péché, c'est juste mignon !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Olive J. Hamilton → La vie au collège (f/m).
» wish you were here (olive)
» little daddy's girl + olive
» Olive, la princesse en skateboard !
» Lisebeth G. Hamilton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: