Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

Lisebeth G. Hamilton  Empty
Message Lisebeth G. Hamilton › Ven 26 Juin - 15:22



Lisebeth Grace Hamilton

Je m'appelle Lisebeth Grace Hamilton, et même si je ne les fais pas, j'ai 35 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 18/04 /1980, dans la magnifique ville de Chicago, aux Etats-Unis. Pour passer le temps je suis cuisinière, et Je suis à Marple Spring depuis 12 ans, mais j'ai dû quitter la ville précipitamment il y a deux années de cela (I'm Home). Actuellement je suis mariée, mais c'est compliqué. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Sarah Michelle Gellar.

EnjouéeSimple Drôle Souriante Méfiante Maniaque Attentionnée Colérique Réfléchie Spontanée.
A un frère jumeau Ne peux pas avoir d'enfants Est l'épouse de M. Leeroy Hamilton   Le couple a adopté il y a dix ans une petite suédoise âgée de quelques mois à peine. Les parents biologique de sa fille se sont manifestés pour récupérer l'enfant Est partie sans un mot de MarpleSpring avec sa fille, laissant Leeroy seul. A vécu deux années de cavales afin d'échapper aux services sociaux qui s'obstinaient à vouloir reprendre son enfant Après une vague de calme, elle décide de retourner à Marplesping Elle sait qu'elle à mal agit, en particulier en ayant éloigné sa fille de son père Compte affronter son erreur et avouer la vérité sur sa disparition à Leeroy L'aime encore Veut offrir à sa vie une meilleure vie que celle qu'elle lui a donné ces deux dernières années

L'histoire de ma vie



C'est par une fébrile nuit d'avril en plein centre de Chicago, que Lisebeth Grace Wyans vint au monde. Mais elle n'arriva pas seule : durant neuf mois consécutif, elle avait été contrainte de partager le ventre de sa mère avec lui : son frère jumeau, Noah Grant Wyans.
Un choix de roi pour des parents plus que ravie d'accueillir au sein de leur foyer ces deux petits êtres potelés et bien portant. Enfants désirés, Lisebeth et Noah étaient choyés par leurs parents. Ils lui apportaient tout ce dont ils avaient besoin, et se démenaient à leur inculquer les valeurs fondamentales qu'ils se faisaient de leur monde. Il été hors de question pour eux de rentrer dans l'engrenage d'enfants pourris gâtés. Leurs enfances se déroulèrent sans encombre pour tous les deux. Leur famille était unie, et c'était ce qui comptait le plus au monde pour Lisebeth.

Répondant au parfait cliché des frères jumeaux, Lisebeth et Noah étaient inséparables. Ils ne passaient pas un instant sans être l'un avec l'autre. Evidemment, ils motivaient l'un l'autre à faire les quatre cent coups, cela valant la peine de filer des cheveux blancs à leurs parents !

La petite fille devint une belle jeune femme rêveuse et intrépide, qui se plaisaient à découvrir le monde qui l'entourait. A l'école, elle ne faisait pas partie de ces filles populaires, parfois prétentieuse. Non, elle se suffisait avec sa bande d'amis avec son frère, se plaisant dans leur monde de musique et découvertes en tout genre.

Passé 17 ans, Lisebeth se voua une adoration pour la cuisine. Livre de cuisine, K7, tout y passait pour en apprendre un peu plus encore. Vrai cordon bleu, elle passait une bonne partie de son temps dans la cuisine familiale afin de régaler toute la famille.

A peine fêté son dix-huitième anniversaire, le téléphone sonna pour lui proposer une opportunité qui allait pouvoir complètement renverser le cours de sa vie.
En effet, une grande école à Seattle lui proposait une place dans sa prestigieuse école de cuisine. Ses efforts avaient enfin payés ! La jolie blonde avait passé huit mois entier à envoyer des lettres pour intégrer ces écoles. N'ayant pas les revenus suffisants, ses démarches se soldaient le plus souvent par un échec cuisant. Mais cette fois, la chance lui souriait.Toutefois, tout changement avait un prix : et Lise allait devoir quitter sa famille, son frère pour rejoindre cette toute nouvelle vie. Ce choix fut très dur à prendre, mais elle savait au fond d'elle qu'elle faisait le bon choix. Et puis, avec le téléphone, ça serait plus facile !

Ses débuts à Seattle ne furent pas simples, et elle hésitait souvent à baisser les bras, mais jamais elle ne flancha. L'univers de la cuisine était un milieu très sélectif, avec ses règles strict. Très peu de femmes entreprenaient cette aventure, ce qui compliquait d'autant plus la tâche, car elle se sentait sans cesse menacée. Ses parents, son frère, ses amis lui manquaient énormément. Elle rencontrait toutefois de nouvelles personnes qui petit à petit, lui donnèrent goût à cette nouvelle vie.

Afin de payer son tout petit appartement, Lisebeth avait pris un travail à mi-temps en temps que serveuse dans un petit restaurant bistro.
Lisebeth avait, durant ses rares moments de libre, pris l'habitude de se rendre à des vernissages, parfois seule, parfois avec ses nouveaux amis.

Un de ces soirs de libre, la jeune femme de dix neuf ans se rendit à un vernissage d'art moderne. Le nom de l'artiste l'avait interpellé et c'est ce qui la motiva à s'y rendre. Melvin Leeroy Hamilton était un artiste âgé de trente ans qui devenait peu à peu une étoile montante.
Lisebeth avait pu voir son portrait sur le prospectus qu'elle avait eu qui l'informait du jour, du lieu et de l'heure du rendez-vous. Ce bref aperçu, avait une fois encore attiré son attention. Pour l'occasion, la jeune femme se décida à porter une robe bleu nuit et des talons. Elle lâcha ses cheveux, et maquilla légèrement son visage.
Arrivée à ce vernissage, Lise chercha du regard l'artiste pour lequel elle était venue. Elle ne mit pas longtemps à l'apercevoir. Son allure, son style lui donnait un charme qui l'empêchait de décoller ses yeux de cet homme.
Trouvant un stratagème afin de pouvoir l'approcher, la blondinette, s'étant posté devant la même toile que lui, posa une question concernant l'œuvre, faisant mine de ne pas avoir reconnu l'artiste.
Et là, l'attitude de ce beau trentenaire l'intrigua étrangement. Ce dernier balbutiait tout en l'observant étrangement. Elle tenta de ne pas perdre ses moyens et de rester naturelle, sortant quelques bêtises au tac au tac.
Ils passèrent la soirée à s'échanger des paroles, mais à la fin de la soirée, Leeroy ne se donna pas la peine de lui demander de la revoir, ni même de lui prendre son numéro. Par fierté, Lisebeth n'en fit rien non plus et repartit, de son côté, déçue, mais relativisant sur la différence d'âge, et la faible probabilité que celui-ci puisse s'intéresser à elle.

Elle ne voulait pas le reconnaître, mais cette rencontre avait marqué sa vie au fer rouge.

Lisebeth n'eu pas le temps de tenter de revenir à l'un de ses vernissages puisque son frère, Noah avait débarqué chez elle, lui occupant l'esprit et lui faisant un petit moment oublier cet mésaventure.
Noah resta vivre chez elle durant un mois et demi, jusqu'à ce qu'il soit contraint de repartir pour Chicago. Il lui avait promis en partant de la rejoindre dès qu'il le pourrait. Lisebeth espérait plus que tout au monde de retrouver son frère au quotidien, tout près d'elle. Continuant de l'appeler régulièrement, la jeune femme se décida de parler de cette rencontre avec Noah. D'abord réticent, il finit par lui conseiller de tenter une nouvelle fois de l'approcher, de manière à être fixée. Ce même soir, elle avait pu voir que M. Leeroy Hamilton exposait à quelques pâtés de maison de son domicile. S'habillant élégamment mais de manière rapide au vue de l'heure tardive, Lisebeth fila comme une trombe vers le lieu du vernissage, qui, malheureusement, venait de fermer ses portes. Elle n'eut pas le temps d'être déçue puisque Leeroy était là. Il lui souriait, comme heureux de le revoir, et l'invita à prendre un café.
Et c'est là que leur histoire à commencer. Toutes les personnes extérieures, les amis, même la famille, avait tendance à reprocher la différence d'âge de leur couple nouvellement formé. Mais elle savait, elle, que cela n'avait aucune importance, il s'était juste trouvés, peu importait la différence d'âge…

Leur relation débuta en douceur, ils se laissèrent chacun l'espace de savoir si ce coup de foudre en était réellement un, et bien qu'ils en étaient certains, respectèrent cette attente de deux ans. Chacun avait son appartement, Lisebeth poursuivait sa dernière année avant l'obtention de son diplôme de cuisine, Leeroy vivant de ses doigts en or.
La jeune femme obtint son diplôme, et pu ainsi débuter sa carrière. Une nouvelle année passa avant que Lisebeth et Leeroy, toujours aussi fou amoureux l'un de l'autre, et désirant plus que jamais fonder une famille, se décidèrent à emménager ensemble.

Pour l'occasion, ils décidèrent de déménager dans un lieu bien plus calme que Seattle. Et c'est comme ça qu'ils atterrirent à Marplespring. Le couple acheta une belle maison afin de fonder leur famille. C'est sur le pas de cette porte que Leeroy posa un genou à terre pour demander la main de Lisebeth.
Le plus beau jour de sa vie arriva bien vite, puisque Lisebeth et Leeroy se dirent oui à l'église de Marple Spring, un 14 Avril 2003. Elle aimait son mari plus que tout au monde. Bien vite, le couple se décida à avoir un enfant. Mais, toutes ses années de bonheur furent vite entachée par un triste verdict : Lisebeth ne pourra jamais avoir d'enfants.
Ce fut un passage difficile pour le couple, surtout pour Lisebeth qui craignait voir son mari la quitter. Mais il n'en fit rien, se montrant sans cesse des plus rassurants. Il fut le premier à parler de l'adoption.
Jersey Dawn Hamilton vint se joindre à la famille un an plus tard. Agée de quelques mois à peine, la petite suédoise combla de bonheur ses parents.
Le couple se refusa à la perturber en lui révélant si tôt qu'elle avait été adoptée, préférant lui avouer pour ses dix ans. Les années passèrent et tout allait pour le mieux pour cette petite famille unie, qui s'aimaient comme jamais.

Sept années plus tard, le tableau commençait à s'assombrir. Leeroy et Lise traversaient une période difficile, en grande partie à cause de la sérénité consternante de Leeroy face aux aléas de la vie. Un peu trop d'insouciance à son goût, que ces derniers temps, elle ne parvenait plus à encaisser. Et en particulier aux vus des évènements à venir...

Un événement marquant mena Lisebeth dans un engrenage qu'elle regrettera tout au long de sa vie. Les parents biologiques de Dawn s'étaient manifestés afin de la récupérer. Mais Lisebeth ne pouvait accepter d'imaginer une seule seconde de laisser son enfant. Au vue de la situation bancale que la famille Hamilton traversait, un risque que la justice tranche en leur défaveur était à envisager. Lisebeth n'en parla pas à Leeroy, d'une part, car ces derniers mois, ils leurs étaient très difficile de communiquer, mais de plus, car elle avait peur qu'il accepte les conditions éventuelles qui pourrait leur était imposé, à savoir de rendre Dawn à ses parents biologiques. Or, c'était eux, les Hamiltons, ses vrais parents.

Lorsque la famille biologique de Dawn les poursuivit en justice, Lisebeth paniqua complètement. En plein milieu de la nuit, elle réveilla sa fille et s'enfuit de la maison familiale sans laisser de note. C'est ainsi qu'elle commit la plus grosse erreur de toute sa vie : laisser Leeroy derrière elle pour protéger sa fille, pour se protéger elle de l'éventualité de perdre sa fille. Elle ne prit pas en compte les conséquences dramatiques de cette décision, et prit la fuite avec Dawn. Mais lorsqu'elle se rendit compte de son erreur, il était trop tard pour faire demi-tour… Si elle revenait vers Leeroy, les géniteurs de Dawn utiliseraient cette disparition pour lui enlever.
Pendant deux ans, elle fuit, changeant de noms, de villes, parfois de pays.
Pas un seul jour elle ne regretta sa bêtise d'avoir laisser Leeroy, l'homme qu'elle aimait, plus que tout au monde.

Lorsque l'histoire fut tassée, Lisebeth prit le risque de revenir à MarpleSpring. Au combien elle voulait revoir son mari. Mais elle savait pertinemment que son erreur passée, lui couterait son couple. Mais, elle ne revint pas dans cette ville pleine de souvenir par pur égoisme. Elle l'avait été une fois et ne voulait plus faire la même erreur. Si elle ne pouvait pas recoller les morceaux avec l'homme de sa vie, elle voulait au moins qu'il puisse revoir sa fille, et ne plus jamais être séparé d'elle.

Lisebeth espérait plus que tout au monde que plus rien ne viendrait menacer la pérénité de sa famille. Mais la survenue des parents biologiques de Dawn dans leur vie n'était pas un élément à négliger…


PSEUDO/PRENOM + Narwenn PAYS/REGION + Montpellier ÂGE + 24 ans COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + Google ^^ et bouche à oreille ^^ QUE PENSES-TU DU FORUM ? + super chouette ! :17:  PARLE-NOUS DE TOI + J'adore les sushis ? ^^. CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Sarah Michelle Gellar PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Scénario
fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Lisebeth G. Hamilton le Lun 29 Juin - 1:18, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Lisebeth G. Hamilton  Empty
Message Lisebeth G. Hamilton › Ven 26 Juin - 15:23
Bienvenue à toi & bonne chance pour ta fiche ; excellent choix de scénario et avatar j'adore SMG ♥ ; si tu as la moindre question ou demande n'hésite pas le staff est là pour toi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Lisebeth G. Hamilton  Empty
Message Lisebeth G. Hamilton › Ven 26 Juin - 15:42
:kokld: :kokld: :kokld: :kokld: :kokld: :kokld: :kokld: :pohytfeeztd: :pohytfeeztd: :pohytfeeztd: :pohytfeeztd: :pohytfeeztd: :pohytfeeztd: :pohytfeeztd: :pohytfeeztd: :pohytfeeztd: :pohytfeeztd: :pohytfeeztd: :pohytfeeztd: :pohytfeeztd: :pohytfeeztd: :pohytfeeztd: :pohytfeeztd: :pohytfeeztd: :pohytfeeztd: :pohytfeeztd: :pohytfeeztd: :pohytfeeztd: MA LISEBETH D'AMOURRRRRRRRR Lisebeth G. Hamilton  1318749165 Lisebeth G. Hamilton  1318749165 Lisebeth G. Hamilton  1318749165 :hjtxt: :hjtxt: :hjtxt: :hjtxt:
Merci mille fois d'avoir choisit mon scénario pour nous rejoindre, j'en suis plus que ravis. je pense qu'on va bien s'amuser ensemble :fdbc:
Bienvenue ici quand même :uiytr: Même si c'est déjà un peu fait déjà :104:
Bon courage pour ta fiche. Puis en cas de questions, tu sais à qui t'adresser :eiohytfdtrd:
Puis SMG :sfvvx: :sfvvx: :sfvvx: :sfvvx: :sfvvx: :103: :103: :103: :103: :103: :110: :110: :110: :110: :110: :110: :110: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :94: :94: :94: :94: :94: :94: :94: :94:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Lisebeth G. Hamilton  Empty
Message Lisebeth G. Hamilton › Ven 26 Juin - 16:01
Welcome sur le forum :95:
Merci de nous avoir rejoint en particulier avec ce scénario et ce vava :gfrd:
Bon courage pour la suite de ta fiche :gsfdfd:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Lisebeth G. Hamilton  Empty
Message Lisebeth G. Hamilton › Ven 26 Juin - 16:27
Lisebeth G. Hamilton  Minism16 Lisebeth G. Hamilton  Minism31Lisebeth G. Hamilton  Minism16

BIENVENUE SUR LE FORUM!!!!

Lisebeth G. Hamilton  Minism16 Lisebeth G. Hamilton  Minism31Lisebeth G. Hamilton  Minism16

Bonne chance pour ta fichette!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Lisebeth G. Hamilton  Empty
Message Lisebeth G. Hamilton › Ven 26 Juin - 17:25
Merci à vous tous pour l'accueil !! :bande: :33: :94: :canard:

Je me languis d'embarquer dans l'aventure avec vous ! :79:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Lisebeth G. Hamilton  Empty
Message Lisebeth G. Hamilton › Ven 26 Juin - 17:32
Bienvenue :33:
Bon courage pour ta fiche :44:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Lisebeth G. Hamilton  Empty
Message Lisebeth G. Hamilton › Ven 26 Juin - 18:16
Bienvenuuuuue sur M.S :D

Excellent choix de scénario puis avec ce vava :bave:
You're perfect :p

Bon courage pour ta fiche en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Lisebeth G. Hamilton  Empty
Message Lisebeth G. Hamilton › Ven 26 Juin - 19:34
Bienvenue et bonne rédaction :ssbgd:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Lisebeth G. Hamilton  Empty
Message Lisebeth G. Hamilton › Ven 26 Juin - 19:44
Bienvenue sur MS ma belle :94: Je vais me faire une joie de te détester (avec ma petite Billie, bien sûr) :14:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Lisebeth G. Hamilton  Empty
Message Lisebeth G. Hamilton › Ven 26 Juin - 20:54
Buffy!!! *sors*
bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Lisebeth G. Hamilton  Empty
Message Lisebeth G. Hamilton › Ven 26 Juin - 21:24
Merci à tous !
C. Lian Thompson => pourquoi tant de haine ? :cry:

Leow => fallait que tu la fasse celle la lol. Bravo bien placé !
Merci de ton accueil également chloro ! :22:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Lisebeth G. Hamilton  Empty
Message Lisebeth G. Hamilton › Ven 26 Juin - 21:31
La meuuuuuf!! J'avais pas vu que c'était toi!!!! :mdr:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Lisebeth G. Hamilton  Empty
Message Lisebeth G. Hamilton › Ven 26 Juin - 22:35
Oh SMG :94:
Bienvenue parmi nous ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Lisebeth G. Hamilton  Empty
Message Lisebeth G. Hamilton › Ven 26 Juin - 22:43
Grrrr :14:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Lisebeth G. Hamilton  Empty
Message Lisebeth G. Hamilton ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Lisebeth G. Hamilton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I'm the master of my fate, the captain of my soul ~ Eileen Grace Hamilton
» Sarah A. Hamilton
» Olive J. Hamilton → La vie au collège (f/m).
» Break everyday life | ft. M. Leeroy Hamilton
» Olive J. Hamilton ~ La gourmandise n'est pas un péché, c'est juste mignon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Fiches de présentations-
Sauter vers: