Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

NATALIA || All good things come to an end... Empty
Message NATALIA || All good things come to an end... › Mar 16 Juin - 22:48


   
Natalia Katerina Stewart

Je m'appelle Natalia, et même si je ne les fais pas, j'ai 32 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 15/09 /1982, dans la magnifique ville de Los Angeles. Pour passer le temps je suis policière de l'unité spéciale criminelle, et Je suis à Marple Spring depuis 10 ans (groupe). Actuellement je suis mariée. D'ailleurs je suis hétérosexuel(le), si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Sophia Bush.

   
Orgueilleuse Fonceuse Gentille Persévérante Têtue Obstinée Rusée Sensible de l'intérieur Travaillante Sarcastique.
   
Elle a une tendance a boire lorsqu'elle est nerveuse Elle a une petite fille qui est sa vie Son mariage ne va pas bien depuis qu'elle a rencontré Jayson Elle travaille avec son mari alors pas évident avec les tensions. Elle croit avoir des sentiments pour ce pompier, mais..elle ne veut pas.
   
L'histoire de ma vie

   

Natalia a toujours vécu à Los Angeles. Elle vient d’une famille plutôt normale, en quelque sorte. Cela fait des générations qu’ils sont tous devenus des policiers. Natalia a toujours voulu suivre cette lancée et elle y est parvenue. Elle avait tout un caractère dès la petite école. Elle ne se laissait pas faire par les filles et se battait souvent avec les garçons. Son père était fière d’elle, mais ne le laissait pas paraître devant sa mère qui elle, était contre le fait que Nat’ devienne policière comme son père. Elle était toujours inquiète et étant une fille, elle voulait qu’elle choisisse une profession moins dangereuse. Cependant, Natalia ne l’a jamais écouté, voulant faire ce qu’elle voulait. Elle a pris des cours d’arts martiaux dès l’âge de 6 ans.

Son père l’amenait souvent au poste de police l’été lorsqu’il n’y avait pas d’école. Elle adorait apercevoir le fonctionnement de l’intérieur. À l’âge de 15 ans, elle rencontra James. Il était exactement comme elle, donc la complicité s’est installée très vite. Il voulait aussi devenir policier. Ils ont étudiés ensemble, ce sont même pratiqué ensemble pour devenir meilleur. L’amour s’est installé peu de temps après et la vie que Natalia avait toujours voulut commençait pas à pas.

Quelque chose arriva dans sa vie qu’elle n’a pas pu échapper. Elle est tombée enceinte par erreur à 18 ans. Prise de panique, elle ne voulait pas en parler à ses parents, mais elle avait toujours été contre l’avortement. James ne voulait pas perdre cet enfant non plus, car c’est à 20 ans qu’il l’a demanda en mariage. Natalia avait été reniée par sa mère lorsqu’elle apprit qu’elle allait avoir une petite fille à 19 ans. Elle a donc déménagée avec James et ils ont commencés leurs vies.

Aujourd’hui, cela fait 10 ans qu’ils sont mariés avec une petite fille, Amélia, de 13 ans. Depuis 1 an, il y a des tensions dans le couple. James est jaloux de ce pompier, Jayson, et Natalia ne peut plus supporter de travailler chaque jour avec lui. Ils arrivent le soir et c’est toujours la chicane et elle déteste cette ambiance avec Amelia dans la maison. Sans vraiment le vouloir, elle commence à se rapprocher de Jay. Ils se voient plus souvent et vont souvent sortir prendre un verre après le travail. Rien ne s’est encore passé, car après tout, elle respecte le fait qu’elle est mariée. Par contre, elle se sent prise, car elle ne veut pas faire subir un divorce à sa fille. Elle a tentée d’en parler avec James, de leurs problèmes, mais cela n’a fait qu’empirer la situation. Natalia a donc fait la demande de ne plus travailler avec James, mais cette demande a été refusée, car au même moment, le « chef » venait de leur assigner le même dossier. Cela ne réjouit pas le couple du tout, mais Nat’ lui a proposée une thérapie. Il n’est toujours pas d’accord, car il dit que le problème c’est elle et Jayson.

Est-ce que Natalia va se divorcer? Est-ce qu’il y a vraiment quelque chose entre elle et Jay? Qui sait…

   
PSEUDO/PRÉNOM + Kim'z PAYS/REGION + Canada. ÂGE + 24 ans. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + facebook :D. QUE PENSES-TU DU FORUM ? + superbe!!. PARLE-NOUS DE TOI + écrire ici. CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Sophia Bush. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + inventé :).
fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Natalia K. Stewart le Mar 16 Juin - 23:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

NATALIA || All good things come to an end... Empty
Message NATALIA || All good things come to an end... › Mar 16 Juin - 22:57
bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

NATALIA || All good things come to an end... Empty
Message NATALIA || All good things come to an end... › Mar 16 Juin - 22:58
Merci beaucoup! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

NATALIA || All good things come to an end... Empty
Message NATALIA || All good things come to an end... › Mar 16 Juin - 22:59
Ohhhh Bienvenue, t'as repris ton perso de MF, c'est cool (on a fait pareil xD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

NATALIA || All good things come to an end... Empty
Message NATALIA || All good things come to an end... › Mar 16 Juin - 23:01
Hahaha ouiii, moi et mon amie on a pas pu s'en défaire alors on a trouvé ici :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

NATALIA || All good things come to an end... Empty
Message NATALIA || All good things come to an end... › Mar 16 Juin - 23:02
La belle Sophia :94:
Bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche. :ssbgd:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

NATALIA || All good things come to an end... Empty
Message NATALIA || All good things come to an end... › Mar 16 Juin - 23:03
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche. :33:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

NATALIA || All good things come to an end... Empty
Message NATALIA || All good things come to an end... › Mar 16 Juin - 23:03
Hey Nataliaaaaaaaaaa xD (oui on se connait mdr)
Bienvenue à Marple^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

NATALIA || All good things come to an end... Empty
Message NATALIA || All good things come to an end... › Mar 16 Juin - 23:04
Merci a tous!!!! :D

Ah oui on se connait?? XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

NATALIA || All good things come to an end... Empty
Message NATALIA || All good things come to an end... › Mar 16 Juin - 23:10
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

NATALIA || All good things come to an end... Empty
Message NATALIA || All good things come to an end... › Mar 16 Juin - 23:23
Natalia K. Stewart a écrit:
Ah oui on se connait?? XD

Lucas de MF, on est venu à 3 avec Kim :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

NATALIA || All good things come to an end... Empty
Message NATALIA || All good things come to an end... › Mer 17 Juin - 0:19
Hey !! Welcome ici ! Bon choix de vava *_*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

NATALIA || All good things come to an end... Empty
Message NATALIA || All good things come to an end... › Mer 17 Juin - 0:21
Bienvenue !! Sympa le vava, Sophia Bush est d'enfer !! :fdbc: Part contre, je ne sais si c'est possible qu'on ai le même nom de famille :p A moins qu'on ait un lien familial en commun ^^ Faudra voir ça avec les admins. Mais on s'en tape, WELCOME AGAIN !! :gfwcdd: :81: :89: :bande:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

NATALIA || All good things come to an end... Empty
Message NATALIA || All good things come to an end... › Mer 17 Juin - 0:21
Merci beaucoup!! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

NATALIA || All good things come to an end... Empty
Message NATALIA || All good things come to an end... › Mer 17 Juin - 0:22
Ohhh j'avais pas vu!! En fait, c'est le nom de mon mari ^^ peut etre que tu pourrais faire un lien avec mon futur scénario! :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

NATALIA || All good things come to an end... Empty
Message NATALIA || All good things come to an end... ›
Revenir en haut Aller en bas
 
NATALIA || All good things come to an end...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sweet little sugar things [Jackoria]
» Do small things with great love
» JANIYAH ▬ Tonight Looks Good on You
» good girls gone bad
» Catalina ♦ It's good to see you again. [T]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Fiches de présentations-
Sauter vers: