Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

Sweet little sugar things [Jackoria] Empty
Message Sweet little sugar things [Jackoria] › Mer 6 Juin - 22:37

Victoria J. O'Connor & Jack Calvelli

Sweet little sugar things



L'après midi avait été dense. Pas mal de chose à mettre en place pour la chorégraphie de fin d'année. Une des filles avait mis le chaos dans le groupe en se foulant la cheville en sortant en soirée et en glissant sur un verre au sol.. bref recrutement express cette après midi et autant dire que la troupe d'otarie du zoo d'a côté était plus gracieuse que ces espèces de choses qu'elle avait pu auditionner. Elle sortait des vestiaires, poussant un soupir, très agacée, ses cheveux rassemblés en une longue tresse sur le côté, tombant le long de sa gorge et poitrine. Elle s'était changée, pas de tenue de cheerleader en dehors du lycée. Elle se tapait déjà l'affiche en étant VICTORIA et en étant la seule rousse de la ville. Elle était repérée avant même de voir les gens.
Vêtue d'un long haut noir à capuche qui tombait à mis cuisse, des baskets de villes blanche et son sac sur l'épaule, elle remonta le couloir et s'empressa d'aller prendre l'air avant de rejoindre la maison.
Elle n'avait pas envie d'aller la bas, de retrouver le climat tendu entre son père et sa belle mère. Un peu de chance peut être que sa sœur serait là mais bon.. elle faisait silence radio depuis quelques jours.

Elle regarda avant de traverser et de rejoindre l'autre trottoir qui donnait sur le Leeloo' coffee. Son petit repère pour reprendre un peu de bonheur et de positive attitude. Il y avait de tout la bas. Des pâtisseries, des cafés, des plats, des sodas, des fruits... paradise bébé !
Elle faisait la queue. Deux personnes étaient devant elle, et d'autres arrivaient. Victoria n'écoutait plus. Elle était sur son téléphone, lisant les dernières news sur la ville, sur l'évènement du bal, sur le mois de juillet et ce que Marple Spring initiait. Y'avait du teasing ! Le maire était plutôt cool côté com'. Enfin son équipe car lui.. aprioris ! Arrête Vicky.

" ...selle.... Mademoiselle !!! "

Elle sursauta en relevant les yeux. La vendeuse l'appelait et elle n'avait pas entendu. Elle sourit en coin pour s'excuser et commanda son traditionnel latte light avec un muffin caramel, nougatine et noix de pecan. Un verre d'eau également. Elle régla l'addition au comptoir et attendit en rangeant son téléphone, que son plateau soit prêt.
Elle replaça une de ses mèches qui glissait sans arrêt le long de sa joue.
Ca y'est, le voilà. Le plus beau...ce muffin sublime.
Elle prit son plateau, remercia la demoiselle au comptoir et, au lieu de faire comme tout le monde, partir vers le fonds de la salle, elle se tourna pour aller vers la table qu'elle avait l'habitude de prendre, vers l'entrée, dans une petite verrière.
En se retournant et avançant, elle alla trop vite et ne vit pas la personne qui faisait la queue juste derrière. Heureusement le latte était scellé dans son gobelet, le plateau n'était pas bien lourd, mais le verre d'eau se renversa sur la personne qu'elle percuta.

* BORDEL ! Décidemment !! *

Elle se confondit en excuses et, sans regarder la personne posa le plateau sur la table juste à côté et prit une des serviettes pour aller essuyer la personne qui était légèrement trempée.
Non mais... la scène !
La voilà à palper le torse d'un homme. Plus ses mains appuyaient plus elle trouvait que c'était du sérieux côté marchandise ! Elle s’arrêta alors et releva les yeux et là... la honte ! Jack ! LE MEC CANON ! LE PION ...
Oh non mais c'était pas possible..

" Ohh... Jack.. Je suis.. ravie ! De te voir ici ! "

Elle ne su quoi dire d'autres...serrant la serviette dans son point, enfonçant ses ongles dans sa paume à travers le tissu. Son traditionnel sourire impassible aux lèvres.



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Sweet little sugar things [Jackoria] Empty
Message Sweet little sugar things [Jackoria] › Dim 17 Juin - 15:40
Sweet little sugar thingsUn T-Shirt sur les épaules, un bermuda en guise de bas, c'est ambiance détente pour le coup. Toi Jack on sait très bien comment te prendre, en général, vaut mieux pas te prendre trop au sérieux, sinon s'en mord les doigts car tu te plais à jouer de ça, tu taquines et ça peut déranger. Tu es seul cette fois, chose rare, en général tu trouves toujours quelqu'un à embêter. Résultat, tu te dis que ça ne te ferais pas de mal de squatter un peu une pâtisserie et de réviser tes cours de droit. Raaah le droit, grand dilemme dans ta vie, tu ne sais pas si tu dois être satisfait de réussir dans ce milieu ou non, à vrai dire, tu doutes de ton choix. Alors oui, une pâtisserie pour te motiver, c'est pas trop demandé !

Tu enfiles ton sac bandoulière, dedans, il y a quelques livres et ton ordi, ça te servira pour réviser sur place. En arrivant sur place, tu te rends compte qu'il y a une petite queue, bon pas grave, ce ne t'as jamais déranger d'attendre. Tu penses reconnaître la personne devant toi, mais à vrai dire, tu préfères ne pas t'avancer car pour l'instant, elle n'est que de dos. En plus, elle semble perdue dans ses pensées et puis surtout, tu dois te motiver à réviser ! C'est toujours comme ça avec toi Jack, tu ne sais jamais trouver le temps de réviser. Pour l'instant, ce qui te sauve, c'est ton intelligence et ta bonne étoile.

Elle finit de commander, tu vas enfin pouvoir commander à ton tour… Enfin, ça c'était avant qu'elle ne se retourne brusquement et que tu te retrouves le torse trempé à cause du verre d'eau qui t'a percuté. Oups. Ça c'est gênant comme situation, bien évidemment, tu le prends à la rigolade toi. Elle s'excuse, elle commence à essuyer ton torse, situation étrange il faut l'avouer. Au final, elle n'a pas encore croisé ton regard, alors quand elle finit par enfin lever la tête, tu remarque très bien ses yeux écarquillé et sa surprise de te voir là. Elle t'a enfin reconnu cette Victoria, chef de l'équipe des pom pom girl du lycée que tu surveilles.

« Eh beeeen. J'aurais plus besoin de prendre une douche je crois haha ! »

C'est bien du Jack tout craché ça, tu prends tout à la rigolade, c'est cool mais ça a tendance à encore plus embarrasser. Tu affiches un sourire, tu te décales un peu laissant la prochaine personne prendre ta place pour la commande, le temps de rassurer cette pauvre lycéenne en panique :

« Mais moi aussi je suis ravi, c'est une agréable surprise de te voir ici~ Tu viens aussi profiter des pâtisseries de ce café ? »

C'est fou ça, quand on te voit comme ça, on ne pourrait pas imaginer que tu es du genre à adorer les pâtisseries. En fait, tu as toujours trouvé ça absurde de se retenir d'en commander parce que soit disant c'était pas assez virile ou je ne sais quelle connerie. Tu fini par te tourner vers la vendeuse qui semble avoir gardé un œil sur vous malgré ses commandes à gérer. Te voilà à commander un mille-feuille et un café, oh et aussi un verre d'eau tient. En recevant ta commande et après avoir commandé, tu saisis le verre d'eau et tu le poses sur le plateau de Victoria :

« Et voilà, comme si de rien n'était ~ »

A voir comment elle va réagir maintenant.
© 2981 12289 0


Dernière édition par Jack Calvelli le Mer 18 Juil - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Sweet little sugar things [Jackoria] Empty
Message Sweet little sugar things [Jackoria] › Lun 18 Juin - 16:13

Victoria J. O'Connor & Jack Calvelli

Sweet little sugar things



Victoria était contente de tomber sur lui. Jack était un jeune homme vraiment sympa. Surveillant dans le lycée en parallèle de ses études les élèves de Marple Spring l'appréciait. On disait de lui qu'il était cool, souriant, bel homme et avenant.
Pour être un peu les yeux et les oreilles de la fourmilière qu'était ce lycée, la petite rousse connaissait la réputation de tout le monde, y comprit les intervenants externes et les professeurs. Pas difficile quand on connait le beau monde de la ville et que tout le monde prend un malin plaisir à essayer de farfouiller les petits secrets des uns et des autres. Victoria était un peu au centre, la reine des fourmis et collectait les informations pour les assimiler et agir en conséquence. Elle gérait son petit royaume mais il fallait qu'elle se l'avoue : Jack était un très beau sujet !

Elle l'avait touché pour lui essuyer le surplus d'eau. Elle sentait toute petite petite face à lui. Il était assez grand. En même temps Vic était ridicule. Il fallait qu'elle soit juchée sur des talons pour avoir une taille à peu près normale.
Elle entendit la voix de Jack sortir de sa bouche et la sonorité de sa voix détendit directement l'atmosphère. Comme au lycée. Il sorti même une vanne. Il était vraiment trop mignon à toujours vouloir détendre.
A sa propre surprise, sa blague la fit éclater de rire. Elle ferma les yeux en baissant la tête et mit sa main tenant encore la serviette humide contre son front. Elle releva la tête et lui fit un grand sourire.
Elle jeta la serviette dans la poubelle qui se trouvait à coté de la caisse. Les gens autour d'eux étaient passés à autre chose. Ils avaient du juste lever les yeux en entendant le petit cri de surprise de Victoria en renversant son verre sur le jeune homme et puis c'était tout. Juste la caissière qui avait vu la scène continuait de les regarder d'un coin de l’œil en faisant dégraisser la file de clients qui continuaient d'affluer. Le beau gosse fut même galant et lui prit un verre d'eau qu'il déposa sur son plateau.
Elle pencha la tête sur le côté et répondit

" Merci Jack c'est adorable de ta part ! Je viens souvent ici ! Un petit rituel. J'adore cet endroit les gens sont sympas, tout y est délicieux. "

Elle reprit son plateau et invita Jack à la suivre

" Ça te dirait de partager ce petit déjeuner avec moi ? "

Elle prit une table où il y avait deux chaises et s'y assise, posant son sac de sport sur le côté au sol.
Elle posa son plateau et but un gorgée de l'eau fraîche et dit en blaguant

" Elle est nettement meilleure que d'habitude ! Aller assieds toi ça me fait plaisir. Raconte, comment se passe pour toi ? Tes études ? "

Elle commença à dépiauter son muffin pour y manger un petit bout.



codage par LaxBilly.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Sweet little sugar things [Jackoria] Empty
Message Sweet little sugar things [Jackoria] › Mer 18 Juil - 21:02
Sweet little sugar thingsLa confusion semble passé après que tu lui ai donné un verre d'eau. Tant mieux, tu aimes pas que ce genre de situation perdure car tu finis par être toi-même gêné pour la personne. Elle te remercie et explique qu'elle aime beaucoup cet endroit. Elle a bien raison, alors tu hoches la tête lui répondant rapidement :

« C'est clair, je suis un habitué aussi ! »

Tu souris en coin, plateau à la main, la laissant continuer. Elle te demande de la suivre pour partager ce repas avec elle. Pourquoi pas ? Ouais tu le sais qu'en acceptant du coup tu peux oublier le boulot, mais booooon, au pire, tu rattraperas ce temps 'perdu' pour le boulot plus tard ! Tu ne peux pas refuser, tu ne te sens pas de la laisser seule alors qu'elle t'invite si gentiment. Tu aimes bien les gens spontanés comme ca, alors, ce serait idiot de ta part de refuser. Tu hoches la tête, la suivant jusqu’à une table. Vous voilà assis face à face.

Victoria finit par reprendre la parole, elle semble s'intéresser à ce que tu fais. Tant mieux, tu te voyais mal avoir un blanc après tout ca ! Tu souris un peu plus, te grattant la tête pour lui répondre :

« Ca va bien. Bah écoute là, j'avance doucement mais sûrement dans mes études de droit ! »

Tu ris un peu en disant ces quelques mots. Tu finis par entamer ton mille feuille, inspirant un grand coup en mangeant la première bouchée :

« Mmmmh… un délice ! Et toi, dis-moi ~ quoi de neuf ? Toujours en train de soutenir ton équipe de cheerleaders ? »

Tu le savais, Victoria faisait partie de ces gens ambitieux, qui débordait d'énergie et c'est ce que tu aimais bien chez elle. Du coup, tu étais bien curieux de connaître ses dernières péripéties. Ouais, tu étais assez familier avec cette fille qui n'était que lycéenne mais il faut dire que tu n'aimes pas les politesses, tu trouves que c'est une telle perte de temps ! Autant sympathiser directement avec les gens, c'est mieux.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Sweet little sugar things [Jackoria] Empty
Message Sweet little sugar things [Jackoria] ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Sweet little sugar things [Jackoria]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MON AMI ANTI ELECTION SAYO EST -IL DEVENU UN SWEET-MICKISTE OU UN MARTELLISTE ??
» MICHEL OU MIRLANDE ? SWEET MICKY OU GRAND MA ?QUI VEUT,QUI PEUT FAIRE MIEUX ??
» 1.06 All Good Things Must Come to an End
» A sweet girl and two bad boys [Kity & Jack]
» RP avec Spicy Sugar.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: RPs abandonnés-
Sauter vers: