-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

JANIYAH ▬ Tonight Looks Good on You Empty
Message JANIYAH ▬ Tonight Looks Good on You › Mar 23 Juin - 22:44



Janiyah Spencer Grey

Je m'appelle Janiyah Spencer M.-Grey, née Janiyah Spencer Montgomery, et même si je ne les fais pas, j'ai vingt-huit ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 28/10/1986, dans la magnifique ville de San Francisco, Californie, USA. Pour passer le temps je suis Strip Teaseuse, et Je suis à Marple Spring depuis maintenant !. Actuellement je suis mariée à Ezio Grey. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Julianne Hough.

Séductrice Indépendante Amusante Sensible Excessive Têtue Rancunière Athlétique Provocatrice Pleine d'assurance
Elle ne parle plus à ses parents depuis maintenant dix ans. Elle n'est pas difficile à vivre, tant et aussi longtemps qu'on la laisse faire ce qui lui plait. Si elle porte des tenues osées en travaillant, au quotidien, un jean et un t-shirt font parfaitement l'affaire, sauf quand elle se décide à embêter son mari et qu'elle se balade en sous-vêtements dans la maison. Elle n'a jamais couché avec ses clients et ne le fera jamais. Contrairement à de nombreuses gens, elle ne trouve pas son métier vulgaire, elle le considère comme un art et l'aime beaucoup. Un jour, si elle a les moyens, elle aimerait ouvrir une école de danse. Elle s'est mariée avec Ezio à Las Vegas alors que tous deux avaient pas mal bu, mais elle ne le regrette pas. Elle sait qu'elle veut passer sa vie à Ezio et même fonder une famille, même si l'éventualité lui fait encore peur pour le moment. Elle est passionnée de danse depuis qu'elle est toute petite et a toujours su que c'était ce qu'elle voulait faire de sa vie. Son péché mignon est les cupcakes au chocolat, mais elle essaie de ne pas trop en manger, histoire de garder la ligne. Elle est venue à Marple Springs pour s'y installer avec son mari et travailler dans son nouveau club. Il était hors de question qu'elle reste à Santa Monica seule. Elle a attendu qu'il soit bien installé simplement pour s'assurer que la transition se déroulait bien. Elle a un frère de trois ans son cadet de qui elle était proche, jusqu'à ce qu'elle coupe les ponts avec sa famille. Elle a habité à Rio de Janeiro, au Brésil, pendant 15 ans. Elle s'y installée alors qu'elle avait 13 ans, puisque son père avait été muté là-bas. Elle a passé un peu plus de six mois à Santa Monica, en Californie, quand elle a décidé de témoigner en faveur d'Ezio et le faire libérer de prison. Ensuite, elle s'est attachée à lui et a décidé de ne plus repartir. Elle n'a jamais été une grande cuisinière, mais elle se débrouille. Elle espère juste pouvoir s'améliorer avec le temps. Elle ne porte jamais de chaussures plates, sauf si elle est obligée. Elle se sent beaucoup plus à l'aise en talons. Elle est très confortable avec tout ce qui est à caractère sexuel, tant et aussi longtemps que cela demeure dans la mesure du respectueux. Après avoir failli être agressée par un client, elle aimerait suivre des cours d'auto-défense.

L'histoire de ma vie


« Alors Jani’, tu t’es trouvé un travail pour l’été ? » Pour la première fois depuis un mois, je ne roulai pas les yeux au ciel à la question. C’est tout à fait le contraire; je considérai mon paternel avec un regard fier, un petit sourire. Cela sembla même le surprendre. « Oui, j’en ai trouvé un. » « Ah bon ? Quel genre de travail  ? » « Danseuse. » J’avais répondu à cette question on ne peut plus banalement, dans un haussement d’épaules on ne peut plus classique. Je voulais lui montrer qu’il ne pourrait pas me provoquer, qu’il ne saurait pas me rabaisser. Je n’avais plus envie de l’entendre dire que je n’étais qu’une empotée qui ne saurait rien faire de sa vie. Pourquoi il réagissait comme cela ? Parce que je lui avais annoncé que je n’avais pas l’intention de m’inscrire à quelconque université, pas pour le moment, en tout cas. Je savais déjà que cela le mettait en rogne, mais certainement pas autant que ce que j’allais lui annoncer. « C’est bien ma chérie. Mais où danseras-tu ? Dans une compagnie ? Pour des spectacles ? » Je souris doucement aux propos de ma mère. Bien souvent, elle était du côté de mon père, mais au moins, elle tentait toujours de laisser le bénéfice du doute jusqu’au bout. Malheureusement, je n’allais pas m’en sortir avec celui-ci, pas cette fois-ci.   « Non, au Barbarela Club. » Je vis un air confus se dessiner sur le visage de ma mère; elle ne sait pas du tout de quoi je parle. Mon père, lui, par contre, devint soudainement tout rouge et abattit son poing sur la table, avant de hurler, furieux : « T’es tombée sur la tête ou quoi !? » Bien que j’avais sursauté au moment où il avait frappé sur le bois, je gardai une contenance pour lui montrer que non, j’étais sérieuse. Cela faisait des années que je disais que je voulais faire cela de ma vie; danser. Ce n’était pas comme si j’étais arrivée un soir à la maison et que j’avais proclamée que je deviendrais danseuse. Depuis que j’étais petite, c’était ce que je voulais faire, et Rio de Janeiro, leurs danses latines séductrices, avaient fait en sorte que danser dans un club était, en mon sens, tout simplement parfait. Je n’allais pas changer d’avis sur ce point à cause de mon paternel, c’était sûr et certain et ce, même s’il me dit : « Janiyah. Tu n’iras pas là. » « Et pourquoi ? Tu m’as demandé de trouver un boulot, et c’est ce que j’ai fait ! J’ai même trouvé ce que je voulais faire ! Ne pourrais-tu pas être content pour moi, pour une fois !? » Le ton commença à monter, de son côté comme du mien. Nous balançâmes à tour de rôle nos arguments, jusqu’au dilemme ultime qui fut « Tu as le choix. Tu ne prends pas ce travail, ou tu n’habites plus sous notre toit. » Persuadée que c’était cela qu’il allait me dire, puisqu’après tout, il ne s’était pas gêné pour faire la même chose avec mon frère dès que celui-ci a commencé à sortir un peu du cadre, je me levai calmement, même si j’avais envie de trembler de tous mes membres, puis je pris le peu de courage qui me restait pour dire « Il reste plus qu’à aller faire mes valises alors » avant de quitter vers ma chambre que je verrais probablement pour une dernière fois, en route vers une nouvelle vie risquée et périlleuse, mais où, au moins, je pourrais faire ce que je voulais.

----------

« Jurez-vous de dire toute la vérité, rien que la vérité ? » Je ne saurais me remémorer les mots précis que l’homme prononça à ce moment précis, mais une chose était sûre, c’était que c’était si formel que cela me faisait peur. Par contre, je ne regrettais pas de m’être présentée en ces lieux. Je l’aurais regretté beaucoup plus si je ne l’avais pas fait. En effet, faire croupir un innocent en prison pendant encore cinq ans, alors qu’on savait qu’on pouvait faire quelque chose, définitivement, ce n’était pas dans mes cordes, et me connaissant, je savais que je serais venue bien avant aujourd’hui si j’avais pu, si seulement j’avais su ce qui s’était passé, ce qui était advenu d’Ezio pendant tout ce temps. Maintes fois, j’avais repensée à cette fameuse soirée, maintes fois, j’avais revu la scène jouer de nouveau dans ma tête, et maintes fois, j’avais regretté de ne pas savoir que faire, jusqu’à ce moment précis. Maintenant, je savais ce qui me restait à faire, et j’espérais simplement être à la hauteur, le faire correctement pour pouvoir libérer ce jeune homme de là, puisqu’il ne méritait pas son sort, que je le connaisse ou pas. « Oui, je le jure. » furent les mots qui débutèrent officiellement ce témoignage, bien qu’il ressemblât, aux premiers abords, beaucoup plus à un interrogatoire. En effet, dès qu’il en eut l’occasion, l’homme chargé de prendre ma déposition ne se fit pas prier, puis se lança en demandant : « Comment connaissez-vous l’accusé ? », ce à quoi je répondis : « Par des amis communs. Nous nous sommes retrouvés à la même soirée. » « Vous étiez donc présente au moment des faits ? » « Oui. » Le tout se poursuivit ainsi pendant de longues minutes pendant lesquelles j’expliquai la fameuse soirée, puis comment le tout était survenu. Ensuite, vint les questions ultimes; l’homme me présenta une photographie, un mugshot en me demandant : « Reconnaissez-vous cet homme ? » Même si cela faisait dix ans que je ne l’avais pas vu, je n’avais pas oublié son visage. Après une soirée comme celle-ci, je ne pouvais tout simplement pas. Sans hésitation donc, je dis : « Oui. » « Est-ce lui que vous avez vu tuer la victime avec un couteau ? » et encore une fois, sans attendre, je dis : « Non, ce n’est pas lui. » Ce fut ainsi que ma déposition se termina, ou plutôt quand l’homme se leva et me dit : « J’ai tout ce dont j’avais besoin Mademoiselle Montgomery, je vous remercie. », me laissant partir sans attendre plus longtemps. C’est ce que je fis, le cœur battant la chamade, espérant simplement que cela pourrait aider Ezio, me promettant même que j’irais le revoir si jamais il venait à être libéré.

----------

« Bordel, ma tête… » furent les seuls mots que je sus prononcer au moment d’ouvrir les yeux. En fait, je ne les ouvris même pas, ceux-ci s’obstinant à rester fermés, parce que définitivement, j’avais besoin de sommeil, de beaucoup de sommeil, de même qu’une boite d’aspirines et d’eau minérale. J’avais toujours aimé consommer de l’alcool, mais généralement, je n’abusais pas des tonnes, ou du moins, jamais autant que je ne l’avais fait la veille. Je ne savais pas combien de verres j’avais bu, mais j’avais la certitude que c’était beaucoup trop, puisqu’outre ce mal de tête qui me donnait envie de retourner sous la couette et y rester toute la journée, la soirée de la veille était floue. Je me souvenais vite fait que nous n’avions pas pu attraper notre vol pour Santa Monica, là où je vivais depuis maintenant six mois, puisque j’avais pris la décision de suivre Ezio à sa demande afin de travailler dans son nouveau club de strip tease, et le fait que je me sois complètement départie de mes vêtements me venait à croire que nous avions certainement pas chômé pendant la nuit, mais pour le reste, ce n’était pas clair. Bien sûr, à un moment ou un autre, cela le deviendrait, il me fallait encore un peu de temps pour cogiter, ou du moins, me réveiller pour être en mesure de cogiter un peu. Histoire de me donner un peu de courage, je décidai de m’étirer autant que possible – en gros, sans mettre un coup de poing à Ezio qui dormait à côté pendant la manœuvre – puis ensuite de me frotter les yeux pour me forcer à les ouvrir. Cependant, tandis que je m’exécutais, un objet solide vint frapper ma paupière, si bien que je m’arrêtai brusquement et lâchai un petit : « Aïe ! » Là, je n’eus pas besoin de me forcer de quelconque façon pour ouvrir les yeux et trouver la source du problème. C’est alors que je vis soudainement une bague montée d’un joli diamant sur mon annulaire gauche. Comme si je ne comprenais pas la signification, je le regardai en fronçant les sourcils pendant quelques secondes. Puis, intriguée, je décidai finalement de me trainer hors du lit, pour trouver ce qui serait susceptible d’expliquer la présence de ce bijou à mon doigt. Tandis que je marchais en direction de la salle de bains – en faisant le tour de la chambre pour une raison que je ne pus m’expliquer – je tombai sur un papier sur une petite table. Je plissai un peu les yeux pour mieux le considérer, et c’est là que je vis, en haut de la page « Certificat de mariage » avec, plus bas, nos deux noms et signatures, à Ezio et moi. Là, il ne m’en fallut pas plus pour être totalement réveillée, puis m’exclamer, à voix haute : « EZIO ! » dans le but de réveiller mon petit-ami, ou plutôt mon mari, si je me fiais à ce papier. Finalement, je ne me trompais pas; tout me revint tout à coup; le pari, la chapelle, le moment coquin dans l’ascenseur. Nous nous étions bien mariés hier soir ! Légèrement choquée pour le coup, je ne sus faire mieux que de me retourner vers mon époux, fraichement réveillée, puis me précipiter en sa direction, le papier entre mes mains, pour lui dire : « Putain Ezio… On s’est mariés hier soir ! »
----------


« Tous les passagers à destination de Détroit doivent se présenter pour l’embarquement. »   « Ça y est, j’embarque. On se voit dans quatre heures mon amour. » fut le dernier message que j’envoyai à Ezio depuis mon téléphone avant de désactiver celui-ci le temps du vol. Après tout, je n’avais pas droit de l’utiliser dans l’avion, alors rien ne servait de le garder allumé plus longtemps, puisque tout ce dont j’aurais envie, ce serait de céder à la tentation de le regarder et envoyer une tonne de messages à mon mari pour lui dire à quel point il me manquait, à quel point j’avais hâte de le voir. Je me doutais qu’il le savait déjà, et la réciproque était aussi vraie, mais pourtant, je ne me lasserais probablement jamais de le lui mentionner. Il fallait simplement que je prenne mon mal en patience. Quatre heures, et je pourrais le voir. Quatre heures, et nous pourrions finalement nous poser, commencer cette nouvelle vie à deux. Nous n’avions pas nécessairement besoin d’un renouveau, mais la vie nous avait donné une chance de commencer ailleurs, et nous avions pris la décision de la saisir. Enfin, elle s’était plutôt présentée à Ezio dans un premier temps, lorsqu’il avait eu cette offre pour s’occuper d’un club à Marple Springs, non loin de Détroit. Incertain que le tout fonctionnerait, il avait choisi de s’y rendre seul pour un petit moment, moment qui, bien qu’il ne durait que depuis quelques jours, m’avait paru tout simplement interminable. Je n’avais pas su l’attendre à Santa Monica bien longtemps, seule dans notre maison. Au bout du compte, puisque les choses marchaient plutôt bien, nous avions pris la décision de nous installer, pour le temps que nous le pourrions. Nous ne savions pas ce qui nous attendait, nous ne savions pas où nous serions le lendemain, je ne savais même pas encore si j’allais apprécier ce nouveau club où, évidemment, je danserais, c’était déjà décidé, mais pourtant, je n’avais pas peur. J’appréhendais ce moment, mais c’était d’une bonne façon. Pourquoi ? Parce que je savais que peu importe ce qui se passait, nous serions deux. Cela faisait plus de six mois que j’étais avec Ezio, et pourtant, c’était la première fois que cette évidence me confortait. Pourquoi ? Parce que pour la première fois de ma vie, je savais que je pouvais me reposer sur quelqu’un, quelqu’un qui m’avait accepté comme j’étais, et surtout quelqu’un que j’aimais. À présent, je n’avais plus aucun raison de reculer, sauter à pieds joints dans cette nouvelle aventure. Je n’hésitai même pas : Sitôt mon téléphone placé soigneusement dans mon sac, je me levai de ce banc où j’étais assise depuis maintenant une heure, passai ma main discrètement sur mes fesses pour les dégourdir un peu, puis je m’approcher de la porte, ma carte d’embarquement à la main, montant dans cet avion qui me menait en direction de cette nouvelle ville, de cette nouvelle vie.  

PSEUDO/PRÉNOM + Mayiie/Marilyne PAYS/REGION + Montréal, Canada ÂGE + Vingt-quatre ans COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + Par Natasha, qui m'a donné le lien puisqu'Ezio et moi cherchions un endroit ou poser nos valises avec nos personnages. QUE PENSES-TU DU FORUM ? + Il me semble très bien ! PARLE-NOUS DE TOI + Eh bien... Je vous aime ? :P CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Julianne Hough. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Dans le cas présent, on va dire inventé !
fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Janiyah S. M.-Grey le Mer 24 Juin - 2:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

JANIYAH ▬ Tonight Looks Good on You Empty
Message JANIYAH ▬ Tonight Looks Good on You › Mar 23 Juin - 22:49
La plus belle d'entres toutes! ♥
Bienvenus femme! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

JANIYAH ▬ Tonight Looks Good on You Empty
Message JANIYAH ▬ Tonight Looks Good on You › Mar 23 Juin - 23:19
Welcome :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

JANIYAH ▬ Tonight Looks Good on You Empty
Message JANIYAH ▬ Tonight Looks Good on You › Mar 23 Juin - 23:36
Bienvenue parmi nous jolie madame :17:
Julianne, je crois que je l'ai jamais croiser en RPG :gfrd: C'est génial de la voir.
Merci de ton inscription. J'allais te souhaiter pleins de courage pour ta fiche mais elle semble fini?
Enfin moi je vais au lit là. Mais si personne passe avant moi demain je lirais ça pour te validé.
Bon jeu parmi nous :gfwcdd:
Puis en cas de questions, n'hésite pas. :eztd:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

JANIYAH ▬ Tonight Looks Good on You Empty
Message JANIYAH ▬ Tonight Looks Good on You › Mar 23 Juin - 23:41
Merci ! :D

Et non, ma fiche n'est pas encore terminée (a) Il me reste encore un petit paragraphe à écrire, demain ce sera fait :P

Et toi et moi, semble-t-il, on se connait (a) J'ai également été sur City of Angels ! :P

Merci de l'accueil en tout cas ! :94:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

JANIYAH ▬ Tonight Looks Good on You Empty
Message JANIYAH ▬ Tonight Looks Good on You › Mar 23 Juin - 23:41
Ah bon bah hâte de lire ta fiche demain quand même :mdr:
Oh :94: Tu étais qui sur COA ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

JANIYAH ▬ Tonight Looks Good on You Empty
Message JANIYAH ▬ Tonight Looks Good on You › Mar 23 Juin - 23:42
Jules Fitzgerald :94:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

JANIYAH ▬ Tonight Looks Good on You Empty
Message JANIYAH ▬ Tonight Looks Good on You › Mar 23 Juin - 23:47
Ah oui, cela me dis quelques chose., avec Dianna Agron ? Si je dis pas de bêtises ?
Contente de te retrouver ici en tous cas :fdbc:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

JANIYAH ▬ Tonight Looks Good on You Empty
Message JANIYAH ▬ Tonight Looks Good on You › Mar 23 Juin - 23:49
Hayden Panettière :P

Moi aussi ! :89:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

JANIYAH ▬ Tonight Looks Good on You Empty
Message JANIYAH ▬ Tonight Looks Good on You › Mer 24 Juin - 0:25
Bienvenue dans le coin :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

JANIYAH ▬ Tonight Looks Good on You Empty
Message JANIYAH ▬ Tonight Looks Good on You › Mer 24 Juin - 8:50
Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

JANIYAH ▬ Tonight Looks Good on You Empty
Message JANIYAH ▬ Tonight Looks Good on You › Mer 24 Juin - 11:44
Ah oui Hayden, je suis bête je savais qu'elle étais blonde mais après je savais plus exactement :mdr:
Bah écoute très bonne fiche histoire sympathique, agréable à lire avec pleins de rebondissement et qui donne envie de suivre tes Rp pour savoir ce qui va se passé avec la nouvelle Madame Grey. :canard:

Tu peux participer à notre intrigue en cours : La Saison des Grillades commence

N'oublie pas de te recenser, c'est important STP.



Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING :canard: Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu tarée quand même, mais chut :zinzin: Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables. N'oublies pas une pensée pour les PC qui bug, donc pas trop de gif et pas plus de 500px de largeur.

Gestion du personnage
Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de liens/topics, faire tes demandes diverses et variées. N'hésite pas également à contacter par MP divers membres pour des RPs, certains sont plus réceptifs en Mp - malheureusement.

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Puis tu peux aussi voir pour des liens avec des pvs/scénarios par ici.
Une nouvelle section à également été mise en place récemment : Le panier à liens - Explications et formulaire. Afin de permettre encore plus de liens entre vous membres et peut-être avec de futurs membres qui sait.

Petits plus
Un sujet à été mis en place en zone invités : Flood d'intégration tu peux y participer pour y proposer tes liens, sans forcément t’embarrasser à faire un scénario et interagir directement avec peut-être un futur membre intéressé.
Depuis notre dernière version (la 3ème), nous avons également mis en place un système de panier à RP. Vous pouvez y proposer vos Rps du groupe, mais aussi participer aux idées déjà proposées. Vous trouverez toutes les informations par ici.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.
:cethv: Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS :hgdet:
fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

JANIYAH ▬ Tonight Looks Good on You Empty
Message JANIYAH ▬ Tonight Looks Good on You › Mer 24 Juin - 12:44
Bienvenue par ici ma belle :94:
Merci de ton inscription, bon jeu parmi nous :gfrd:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

JANIYAH ▬ Tonight Looks Good on You Empty
Message JANIYAH ▬ Tonight Looks Good on You › Mer 24 Juin - 12:53
Welcome !! Julianne Hough... :bave: On la voit tellement rarement sur les forums !! Un lien s'impose entre nous vu que j'ai aussi un lien avec Ezio :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

JANIYAH ▬ Tonight Looks Good on You Empty
Message JANIYAH ▬ Tonight Looks Good on You › Mer 24 Juin - 14:01
Petit amour, ma Lyne ♥ je suis heureuse de te voir parmi nous ; bienvenue à toi et félicitations pour ta fiche, si tu as la moindre question ou demande n'hésite pas le staff est là pour toi, love u ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

JANIYAH ▬ Tonight Looks Good on You Empty
Message JANIYAH ▬ Tonight Looks Good on You ›
Revenir en haut Aller en bas
 
JANIYAH ▬ Tonight Looks Good on You
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» good girls gone bad
» Virée shopping et rencontre fort agréable [Janiyah]
» willow + tonight, we are young
» Pearl Ҩ Be so good they can't ignore you
» Masha William | Let's Hurt Tonight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Fiches de présentations-
Sauter vers: