Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

Masha William | Let's Hurt Tonight Empty
Message Masha William | Let's Hurt Tonight › Dim 2 Avr - 15:59


Masha Irina Williams

Je m'appelle Williams Masha, et même si je ne les fais pas, j'ai 29 ans ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 13/04 /1988, dans la magnifique ville de St Petersbourg, Russie. Pour passer le temps je suis Commerciale pour l'entreprise Hiddleston, et je suis à Marple Spring depuis 4 ans, This is my Town. Actuellement je suis mariée. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Imogen Poots.

Introvertie Perfectionniste Réservé Douce Maniaque Réfléchie Intelligente Discrète Fidèle Bienveillante
Parle le Russe, l'Anglais et le Français couramment Était Gymnaste de haut niveau N'aime pas le gout du café Rêve de retourner en Russie pour y voir sa sœur Aimerai faire venir sa sœur aux États-Unis Essaie du mieux qu'elle peut de cacher son accent russe Ce tripote souvent les cheveux dans les situations de stress Joue quelques notes sur un piano mais rien de très professionnel Adore le chocolat cache qu'elle est stérile à son mari depuis des mois Ne supporte pas le gout de l'alcool Allergique à la Pénicilline (antibiotique) et aspirine

L'histoire de ma vie


Un beau matin, dans les rues encore très fraiches de St Pétersbourg, un couple se précipitait par aller dans un hôpital. Leur premier enfant allait voir le jour, ils étaient tous les deux paniqués par cette arrivée. Et pourtant quelques heures plus tard, une petite fille fit leur joie. Il décidèrent de la nommer Masha Irina Grigoriev (Маша Ирина Григорьев).

Les années passèrent, la petite fille grandissait, elle était leur fierté. Leur plus grande fierté. Leur Masha avait de très bons résultats scolaire et elle commençait même à faire ses premiers pas sur le practice de gymnastique où elle était déjà très douée pour son jeune âge. Les Grigoriev étaient considérés comme une famille heureuse et pleine d'amour. D'autant plus, qu'ils s'apprêtaient à accueillir leur second enfant. Qui fut également une fillette ce qui avait très vite réjouis Masha. Durant toutes leur enfance et malgré leur 5 années d'écarts, elles étaient inséparables. Aux yeux de tous, elle étaient les petites filles modèle, d'une famille modèle.

A l'adolescence, Masha avait acquis un niveau national en gymnastique. Son agrès de prédilection : le sol. Elle avait une rare élégance et un tel dynamiste. Si bien, qu'elle était considéré comme l'une des meilleurs gymnaste russe de sa génération. Seulement, ce titre avait couté beaucoup à la famille si parfaite. En effet, il fallait payer tous les cours de gym, se rendre à toutes les compétitions qui pouvaient avoir lieu à l'autre bout de la Russie. Dans tout ça, les parents avaient délaissé leur seconde fille. Cette dernière qui était rentré en pleine adolescence, en voulait beaucoup à ses parents, à Masha. Leur si belle complicité n'existait plus. Cela fit beaucoup de mal à Masha qui n'arrivait plus à comprendre sa sœur. Masha ne voyait pas que sa sœur souffrait à cause de ses talents.

Un jour, lors des qualifications pour le championnat national. Ce fut le tour de Masha, elle était très concentrée, souriante. Elle exécuta les premières minutes de son programme à la perfection. Enfin, jusqu'à une perte d'équilibre puis une mauvaise réception, un gros crac. Masha était à genou au sol en train de hurler de douleur. Une ambulance la conduisit très vite au urgence. Le verdict fut sans appel : fracture ouverte du tibia/péroné. La jeune femme comprit très vite que sa carrière de gymnaste était fini. Elle mit quelques mois à en faire le deuil et se concentrer sur autre chose.

Ces études de commerce l'avait aidé dans sa convalescence, dans ses mois de rééducation. Et malgré tout ça, Masha avait réussit à garder le sourire et conserver de très bonnes notes. Elle était brillante. Seulement, elle voyait grand, elle avait pour ambition d'aller étudier à États-Unis. Cela était un large sujet de discorde avec ses parents. Un soir, Masha se disputait un énième fois avec à propos de l'année d'étude. Tout le monde argumentait, hurlait ... La jeune femme décidai, sur un coup de tête de fuguer en claquant la porte de chez-elle. Bien évidemment, elle ne savait pas où aller, ni même où passé la nuit. Alors au bout de quelques heures, elle rebroussait chemin pour rentré chez-elle. Une fois devant sa maison, elle se stoppa en voyant une voiture de police. Le réflexe de Masha était de souffler en se disant que se n'était pas la peine d'appeler police secours pour ça. Lorsqu'elle passa la porte de sa maison, sa petite sœur lui tomba dans les bras en sanglotant "Ils sont mort". Sur le coup, la jeune fille ne comprenait pas ce qu'il se passait. Puis un officier s'avança vers elle, l'air grave. Il n'eut même pas besoin de prononcer un seul mot que Masha comprit de le pire était arrivé. Ses parents avait prit la voiture pour la chercher mais dans une intersection, un homme ivre les a percutés de plein fouet. Ils sont morts sur le coup. Les semaines passèrent, le deuil se faisait petit à petit en passant par toutes les étapes. Seulement, Masha n'arrivait pas à vivre dans la maison de ses parents. Tout ce à quoi elle pensait, c'est que c'était de sa faute. Contre l'avis de sa cadette, elle prit donc la décision de partir étudier un an à New York.

Les mois passèrent et ne se ressemblaient pas. La vie à New York était très différente que celle en Russie. Les gens y était plus chaleureux, plus souriant ... Plus démonstratif. Les russes ne sont pas comme ça, ils sont même l'opposé. Il fallut beaucoup de temps à Masha pour être beaucoup plus tactile avec son entourage. Aujourd'hui, elle se comportait quasiment comme une New-Yorkaise. Une nuit alors qu'elle rentrait d'une soirée qu'elle avait passait avec des amis de son école de commerce. Elle décida de rentré à pied, pour prendre l'air. Les rues était déserte mais elle n'avait pas peur ... enfin jusqu'à ce qu'elle sente une présence dans son dos. Elle jeta un coup d'œil rapide un homme était derrière elle. "Pas de panique" se répéta-t-elle. Puis l'homme s'approcha brusquement d'elle en l'attrapant par le bras. "Donne-moi tout ce que tu as sur toi !!" hurla l'agresseur. Pourtant, Masha ne réagissait pas, elle restait immobile. Tandis que l'homme continuait à devenir fou de rage qu'il se mit à la ruer de coups, même lorsqu'elle tomba à terre, il continuait frénétiquement à lui donner des coup de pied. Jusqu'à ce que des passants le mettent en fuite.

La jeune russe se réveilla quelques heures plus tard dans un hôpital de New-York où des policiers prirent sa déposition. Masha était encore sous le choc de son agression. Le médecin, enfin l'interne qui lui avait donné les soins, l'avait remarqué. Il fit donc sortir les agents en prétextant qu'il devait ausculter sa patiente. "Vous aller bien, mademoiselle Grigoriev ?" demanda l'interne en hésitant sur le nom de famille de la jeune femme russe. Encore apeurée, elle répondit par un simple hochement de la tête. "Vous êtes en sécurité, maintenant." lui souriait-il avant d'essayer de la distraire. "Vous êtes russe ??". La jeune femme esquissa un large sourire en répondant un petit "oui". Il venait de briser son armure. Si bien qu'ils commencèrent tout doucement à flirt en pensant pas que leur relation deviendrait sérieuse. Après tout dans quatre mois, Masha devrai plier bagage pour rejoindre son pays natale. Seulement, les choses ne se passèrent pas tout à fait comme prévue. Puisque le médecin tomba éperdument amoureux de sa jolie -ancienne- patiente. Il y avait toujours un énorme problème à leur idylle. Le visa de Masha allait expirer dans précisément six semaines et il était inconcevable pour la jeune russe de vivre en toute illégalité sur le sol américain. Ils firent alors de vivre ses six dernières semaines comme si s'était les dernières de leur vie. Cependant, l'échéance arriva très vite. La veille du départ de Masha, Garrett lui avait préparé un repas aux chandelles, certainement leur dernier. Au moment du désert, l'émotion commençait à se sentir, Garrett savait qu'il ne pourrait pas la laisser partir sans rien faire. Il la regarda droit dans les yeux en lâchant un "je t'aime", jusqu'alors, il s'était retenu de le prononcer à cause du départ en pourtant s'était simplement ce qu'il ressentait. "Fais moi, la promesse de revenir ..." souffla-t-il au creux de l'oreille de la jeune femme en la tenant fermement dans ses bras. "Je te le promet" répondit la jeune femme.

Une fois rentrée à St Pétersbourg, le jeune couple avait entamé une relation à distance en attendant que Masha obtienne enfin un visa de travail. La procédure était assez longue. Ils aurait pu accélérer la procédure en se mariant, mais la jeune russe ne voyait pas les choses de cette façon. Elle voulait obtenir se visa d'une manière plus légale. Au fond, ça lui faisait tout de même du bien de retrouver son pays natale et surtout sa petite sœur. Cette année passée loin l'une de l'autre à eu comme effet de les rapprochés comme jamais.

Au bout de trois mois de procédure, Masha avait enfin obtenue son visa. Elle se précipita pour l'annoncer à Garrett et le lendemain, elle avait prit un vol pour le rejoindre. Ces longs moins passés loin l'un de l'autre n'avait rien cassé de leur relation. Elle était toujours aussi magique. Ils vécurent quelques années à New York où tous se passèrent pour le mieux. Après sa demande en mariage, Garrett eu l'envie de retourner dans sa ville natale pour organiser la cérémonie mais également pour y vivre. Il était hors de question pour lui d'élever ses futures enfants dans une ville comme New York. Et comme il le dirait Garrett, il n'y a pas de meilleur endroit que Marple Spring pour y fonder une famille. Il n'en fallait pas plus pour Masha qui accepta quasiment aussitôt.

Quelques mois après leur mariage, ils avaient toujours envie de fonder leur famille, avec des enfants qui courent partout dans le grand manoir Williams. Malheureusement, Masha n'arrivaient pas à tomber enceinte malgré leurs nombreux effort. Elle décida donc de consulté une gynécologue qui mit pu de temps pour lui diagnostiquer une endométriose. Le médecin lui expliqua qu'on ne connaissait pas les causes précisent de cette maladie et qui n'y avait pas de traitement. Le monde de Masha s'écroula, elle était loin de s'attendre à ça. Elle s'enfonça peu à peu dans une dépression. Elle était incapable de parler à qui que se soit de son problème. Pourtant sa belle sœur, Abbagail qui avait remarqué que quelque chose n'allait pas. Pendant des semaines, elle tâta le terrain. C'est alors très difficilement que Masha lui expliqua son soucis. Cependant, rien ne change, Masha se renferme un peu plus chaque jour.

PSEUDO/PRÉNOM + Neisseria PAYS/REGION + Grand Est ÂGE + 23 ans COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + PRD QUE PENSES-TU DU FORUM ? + So Magnifique PARLE-NOUS DE TOI + Un secret !? Quasiment tous mes titres sont des titres de chanson ... mais chute ... CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Imogen Poots PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + PV

fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Masha I. Williams le Jeu 6 Avr - 17:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Masha William | Let's Hurt Tonight Empty
Message Masha William | Let's Hurt Tonight › Dim 2 Avr - 16:04
Bienvenue parmi nous !! :coeur: :yay:

Hâte de lire ta fiche et de pouvoir RP avec toi!!! :aww:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Masha William | Let's Hurt Tonight Empty
Message Masha William | Let's Hurt Tonight › Dim 2 Avr - 16:07
Mercii beaucoup ma belle-sœur :aww: :aww: :bande:

Elle devrai pas tarder à arriver, demain au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Masha William | Let's Hurt Tonight Empty
Message Masha William | Let's Hurt Tonight › Dim 2 Avr - 16:09
Bienvenue plus officiellement à M.S. :aww:
Merci de nous avoir rejoint, d'avoir choisit un Pv en plus :hug:
Tu sais où me trouvé en cas de questions ou autres et puis hâte de te lire et de jouer avec toi. Et courage pour ta fiche :cookie:
Imogen sur ton gif de profil me fais pensée à Alyson Michalka  :mdr:

Juste, l'âge dans ton profil (23 ans) c'est pas toi, mais le personnage normalement :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Masha William | Let's Hurt Tonight Empty
Message Masha William | Let's Hurt Tonight › Dim 2 Avr - 16:15
Merci **

Oh mais de rien, en plus si j'avais créé un personnage il aurait eu beaucoup de point similaire donc autant rendre service.

Oui, oui, ne t'en fais pas et merci encore
Maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'il y a un petit air.

Je sais, je sais mais quand je me suis inscrite que savais pas quelle date de naissance j'allai lui donné. Puisque c'était un champs obligatoire, j'ai mis la mienne en attendant. Je vais la changer ne t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Masha William | Let's Hurt Tonight Empty
Message Masha William | Let's Hurt Tonight › Dim 2 Avr - 16:37
Bah c'est super sympa, et pas de soucis, Certain parfois se trompe alors je préférais te le dire.
Hâte de te lire :aww:

Oh et vu que tu es un PV, ton groupe est automatiquement This Is My Town :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Masha William | Let's Hurt Tonight Empty
Message Masha William | Let's Hurt Tonight › Dim 2 Avr - 16:43
Oui, je viens de poser à la question et ce que Abba m'a répondu la même chose. Je l'ai changé (ça viendra à ma prochaine modification =))
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Masha William | Let's Hurt Tonight Empty
Message Masha William | Let's Hurt Tonight › Dim 2 Avr - 16:49
J'ai vu ça du coup :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
F. Rose Harrington
F. Rose Harrington
Masha William | Let's Hurt Tonight Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 39
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


Masha William | Let's Hurt Tonight Empty
Message Masha William | Let's Hurt Tonight › Dim 2 Avr - 18:02
Une nouvelle fois, bienvenue à Marple Spring :aww:
Très bon choix de Pv et merci de nous avoir rejoint :aloa:
Bon courage pour ta fiche et puis hâte de te lire :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Invité
avatar
Invité

Masha William | Let's Hurt Tonight Empty
Message Masha William | Let's Hurt Tonight › Dim 2 Avr - 19:43
Bienvenue Masha, bonne finition de fiche! :calinfou:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Masha William | Let's Hurt Tonight Empty
Message Masha William | Let's Hurt Tonight › Dim 2 Avr - 20:18
Merci beaucoup les filles, ça fais plaisir :saut:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Masha William | Let's Hurt Tonight Empty
Message Masha William | Let's Hurt Tonight › Mar 4 Avr - 10:24
Bienvenue parmi nous ma belle :)

Excellent choix de PV :youhou:

Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésites pas :)
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
M. Leeroy Hamilton
M. Leeroy Hamilton
Masha William | Let's Hurt Tonight Mf6z
it's a new day it's a new life

Age : 56
Né(e) le : 10/12/1967
Quartier : Sud de la ville.
Je suis : Artiste peintre, sculpteur, écrivain.
Inscrit depuis : 01/02/2017
Messages : 923
Célébrité : Johnny Depp
Rps en cours : Indisponible.

Alessandra + Mielle.


Masha William | Let's Hurt Tonight Empty
Message Masha William | Let's Hurt Tonight › Mar 4 Avr - 11:21
Welcome sur le forum ma belle, très bon choix de Pv :hug:
Je me répète, mais si besoin, hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1780-lee-im-pretty-masochistic-i-kill-myself-for-my-craft-literally https://marplespring.forumactif.org/t1786-lee-as-an-artist-i-follow-my-heart-my-soul-my-gut-and-do-what-the-fuck-i-want-to-do

Invité
avatar
Invité

Masha William | Let's Hurt Tonight Empty
Message Masha William | Let's Hurt Tonight › Mar 4 Avr - 15:51
Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Masha William | Let's Hurt Tonight Empty
Message Masha William | Let's Hurt Tonight › Mar 4 Avr - 16:37
Merci à tous :bande:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Masha William | Let's Hurt Tonight Empty
Message Masha William | Let's Hurt Tonight ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Masha William | Let's Hurt Tonight
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Masha William | Love Don't Die
» HOT - (NEW-YORK) Loving can hurt sometimes
» let's groove tonight (zach)
» JANIYAH ▬ Tonight Looks Good on You
» willow + tonight, we are young

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers recalés-
Sauter vers: