-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

Leow W. Hopkins [Presentation]  Empty
Message Leow W. Hopkins [Presentation] › Ven 29 Mai - 18:06



Leow William Hopkins

Je m'appelle Leow William Hopkins , et même si je ne les fais pas, j'ai 30 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né le 29/05/1985, dans la magnifique ville de Vancouver, Canada. Pour passer le temps je suis Fleuriste, et Je suis à Marple Spring depuis un an . Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à James McAvoy.

Gentil A l'écoute sarcastique Blagueur Grand enfant Joueur indépendant Intelligent beau parleur observateur impulsif têtu paternel dévoué jaloux perfectionniste rêveur chaleureux


Bordelique Doit arrêter de fumer A un sommeil léger   adore le hockey   Amateur de jeu sur console passe beaucoup de temps dans le parcs quand il ne travaille pas, il y est avec sa fille arrive à savoir quelles fleurs veulent ses clients amateur de bons alcools a des yeux bleus très clairs, il doit sortir avec des lunettes de soleil quand ce dernier tape son visage est très expressif il aimerait pouvoir trouver quelqu'un qui accepte Emy Aime ce qui est manuel, il est un touche à tout, il sera capable de réparer presque n'importe quoi Ne cède pas au caprice de sa fille Adore regarder des dessins animés avec Emy Cinéphile Bonne mémoire visuelle Va bientôt prendre un chien pour les six ans de sa fille doit jouer son rôle de père, être sérieux, montrer le bon exemple mais quand il est sans Emy, il se lâche Joue de la guitare bien que ces projets de vie ont pris un tournant à 360°, il ne regrette rien





L'histoire de ma vie



Begin Again

Je n’ai pas envie de me présenter, mais comme je n’ai rien à faire pour les trois prochaines heures, autant commencer par le début. Oui, le début, le tout début avant même ma naissance. J’attends une livraison alors nous avons tout notre temps. Ma puce, bouche toi les oreilles, c'est une histoire pour les grands.

Hmm. Alors, mes parents se sont rencontrés lors d’une soirée, certainement une soirée pleine de hippies défoncés au LSD. Vous qui pensiez qu’il y aurait une histoire d’amour version édulcoré, vous pouvez passer votre chemin. J’étais une erreur de parcours, mais mes parents décidèrent de rester ensemble et d’apprendre à se connaître pour m’élever. Est-ce que c’est mes grands-parents qui les ont poussé à être ainsi et ne pas faire leur vie séparément ? Peut-être bien. Ma conception a permis à un couple solide de vivre dans la durée. Comme quoi les hommes et les femmes apprennent à s’aimer avec le temps. Liam, mon petit frère me dirait que c’est de la connerie.
Je suis né dans la ville de Vancouver avec ces cinq cent mille habitants, adeptes du Hockey, amoureux de ses rues marchandes et de ces randonnées. On a quand même le plus grand aquarium de tout le Canada. Ça faut le dire. Bon d’accord, on s’en fout. Particulièrement les Américains, n’est-ce pas ? Mon enfance est des plus calmes pour un garçon. Je ne cache pas que l’arrivée de mon frère, deux ans après ma naissance, a réussi à me frustrer… Un petit peu. Etant bébé, je ne l’ai pas ressenti ainsi mais à partir de six, sept ans, je pouvais voir qu’ils portaient plus d’attention à Liam. Forcément, il était plus jeune que moi. Une véritable rivalité est née entre nous à partir de ce jour. On se cherchait les noises et tout cela en restant amicale, enfin presque. Etant gosse, je lui préparai toujours de mauvais coup parce que c’était drôle et c'était parfois de mauvais goût. Avec le temps, nous nous sommes éloignés, mais je ne vous spoile pas la suite.



Like A Fool !

Toujours en rivalité avec mon frère, nous faisions les quatre cent coups. Je traînais trop souvent dehors avec mes amis. Je n’ai jamais aimé les études, mais je gardais un niveau correct pour mes parents. La moyenne était atteinte, mais je n'en foutais pas une, j’ai toujours su que je ne pourrai pas rester assis derrière un bureau. J’avais besoin de quelque chose de plus manuel. Emy, toi tu ne feras pas comme moi. Tu feras de grandes études, comme mon frère. J'aime mon travail, mais ce n'est pas facile tous les mois de joindre les deux bouts.

Toujours pour faire plaisir à mes parents, je me lance dans des études supérieures mais je m’arrête au bout d’un an. Je profite tout de même des fêtes étudiantes et entre grâce à Liam sans problème. Un soir, j’ai rencontré cette petite blonde qui était encore au lycée, timide qui se cachait derrière son bouquin d’histoire comme si quelqu’un allait lui faire du mal. Alors, je balance une boutade. La première question que je me suis posée : elle vient de sortir d’un couvent ? La demoiselle qui s’appelait Candice s’était mise à rougir après ma boutade sur son livre et partit à toutes jambes. Du genre à ne pas prendre trop au sérieux les relations avec les nanas, je suis resté un peu con face à celle-là. Elle avait réussi à éveiller en moi un sentiment encore inconnu. Alors j’ai proposé une soirée à la copine de mon frère, Dahané.

A la base, il n’y avait aucune soirée, mais nous avons réussi à faire une soirée en moins de vingt-quatre heures. Je pus revoir cette fille et je vais être mielleux à en vomir, mais j’ai craqué pour cette tête blonde. Je l’ai cherché partout et lorsque je l’ai trouvé, je l’ai invité à danser et nous avons pu échanger un baiser. Mon regard les fait toutes tomber mais c’est le sien qui m’a fait tomber en premier. Après cela reste assez flou. Un homme plus âgé me tombe dessus et je tombe par terre, sonné. J’ai vu le regard de Snow autrefois pétillant, emplis de crainte. Je n’ai pas vraiment pu savoir ce qui c’était passé. Danahé m’expliqua plusieurs jours plus tard que c’était son père et qu’il était très violent. Prenant mon courage à deux mains, je voulais à tout prix retrouver cette fille pour l’inviter à sortir. Une fois devant sa maison, j’apprends de la voix menaçante de son père qu’elle a foutu le camp avec son frère. Ma crise sentimentale s’en était allé et je repris mes mauvaises habitudes aussi simplement qu’elle était arrivée mais j’arrivais encore à penser à cette fille et elle arrive encore à hanter mes nuits malgré les années.



It’s good to be dad

Quatre ans après cette histoire qui me marquera, j’avais 25 ans et je passais la soirée avec Dahané, la copine, ex-copine et re-copine de mon frère et tout dérapa. Quelques verres en trop et nous nous retrouvons tous les deux dans le lit à nous envoyer en l’air. Mon frère ne tarde pas à l’apprendre et je me prends la dérouillée de ma vie. Non seulement parce que j’ai couché avec sa nana du moment, mais surtout parce que je l’ai foutu enceinte. Je ne m’étais jamais senti aussi mal. J’aimais et j’aime mon frère mais j’ai fait le con sur ce coup. L'alcool ne justifie pas tout. Notre rivalité était toujours là, même inconsciente. Dahané décida de garder l’enfant et comme mon frère ne voulait plus entendre parler de nous deux, je me mis par défaut avec elle. C’est une nana superbe, mais j'allais découvrir qu'elle n'était pas faite pour être mère. Trop tôt. Vous sentez l’éternel recommencement ?

Je sors avec mon diplôme me permettant de travailler rapidement comme fleuriste afin de gagner des sous pour pouvoir, faire vivre Dahané et Emy, ma fille qui naquit neuf mois plus tard. Devenir père change un homme. Surtout sur sa façon de voir le monde et les dangers. Le sens des responsabilités nous tombe sur la tronche et c'est douloureux. Je ne dis pas que je n’ai jamais failli la faire tomber, mais heureusement le canapé n’était pas loin… N'appelez pas les services sociaux! Je plaisante, enfin, presque...

Mon frère arriva à me pardonner deux ans après la naissance d’Emy, mon petit rayon de soleil, parce que je lui annonçais que je ne pouvais pas faire ma vie avec Dahané et qu'il ne devait pas en vouloir à Emy qui avait besoin de son oncle. Alors que Dahané aurait dû se poser pour d’élever notre gamine, elle préférait toujours faire la fête et n’arrivait pas à garder un boulot plus de deux mois. L’argent que je mettais de côté pour les études de ma gosse étaient dépensé pour ses caprices et je finis par lui annoncer que je préférais prendre mes distances. D’un commun accord, nous décidâmes de rester en contact pour le bien de l’enfant, mais que nous ferions notre vie séparément. Je pense qu’elle aussi n’avait pas envie de continuer ainsi.



New Citizens !

J’ai presque vingt-neuf ans et j’ai envie de bouger pour découvrir les Etats-Unis. J’ai entendu parler d’une ville où je pourrai ouvrir mon magasin sans trop avoir peur de la concurrence. Bingo, je parle de votre ville. Nous décidons de partir pour nous installer à Marple Springs. Une ville accueillante et où mon travail me permettra de faire vivre ma gosse. Dahané me suit, car elle continue d’enchainer les jobs et que visiter du pays lui ferait le plus grand bien. Je l’aide toujours quand elle n’arrive pas à joindre les deux bouts, mais ma priorité est ma gosse.

J'ai pris un appartement dans le centre-ville à deux pas du magasin que j'ai ouvert. Je garde Emy avec moi et Dahané s'en occupe quand je ne peux pas la garder. Elle, elle habite dans l'est de la ville. J'ai mis un peu de temps à lancer mon affaire, mais maintenant j'ai une clientèle solide. Les gens apprécient ma capacité à savoir accorder les couleurs, les odeurs. Créer un bouquet est tout un art ... Les plus beaux, je les offre à ma fille ...



PSEUDO/PRÉNOM + dardar. PAYS/REGION + Bouche du Rhone ÂGE + 23 ans. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + PRD. QUE PENSES-TU DU FORUM ? + Nice! PARLE-NOUS DE TOI + Coin Coin? CÉLÉBRITÉ LOUÉE + James McAvoy. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Scénario de Snow.
fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Leow William Hopkins le Ven 29 Mai - 20:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Leow W. Hopkins [Presentation]  Empty
Message Leow W. Hopkins [Presentation] › Ven 29 Mai - 18:23
Hey !! Bienvenu sur le fo' !! Bon choix de scénario et cet avatar... :bave: je t'épouse et je te viole que tu sois d'accord ou non ! ^^ Bon courage pour le reste de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Leow W. Hopkins [Presentation]  Empty
Message Leow W. Hopkins [Presentation] › Ven 29 Mai - 18:27
Bienvenue à toi & bonne chance pour ta fiche, tu vas faire une heureuse ♥ ; si tu as la moindre question ou demande n'hésite pas le staff est là pour toi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Leow W. Hopkins [Presentation]  Empty
Message Leow W. Hopkins [Presentation] › Ven 29 Mai - 18:35
Merciii!
Je prends note Mia! :gsfdfd: Viens me voiiiir hin hin hin  :95:

Merci Natasha ! Je n'hésiterai pas!
J'essaie de finir ma présentation ce soir ou grand max dimanche :gwdvssfg:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Leow W. Hopkins [Presentation]  Empty
Message Leow W. Hopkins [Presentation] › Ven 29 Mai - 19:45
Welcome sur MP ! Tu vas faire une heureuse !! :) Et sympa le vava' ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Leow W. Hopkins [Presentation]  Empty
Message Leow W. Hopkins [Presentation] › Ven 29 Mai - 19:53
OMG OMG OMG !!! James est un dieu !!!!!!!!!!!
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche et je veux un lien ❤
et comme Mia j'te viole... Désolée Harley :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Leow W. Hopkins [Presentation]  Empty
Message Leow W. Hopkins [Presentation] › Ven 29 Mai - 20:04
Hihi! Merci à tous les deux! Raaaah Matt Bomer !!
Nous trouverons un lien Mia! :22:

Voilà j'ai fini, je pense avoir mis les bases pour Leow ^^

Est-ce qu'il serait possible de modifier mon pseudo et de mettre W. à la place de William? merci d'avance :77:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Leow W. Hopkins [Presentation]  Empty
Message Leow W. Hopkins [Presentation] › Ven 29 Mai - 20:09
Je m'en occupe immédiatement mon beau !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Leow W. Hopkins [Presentation]  Empty
Message Leow W. Hopkins [Presentation] › Ven 29 Mai - 20:31
Je te fais des bébés de suite ou on attends encore un peu :qqcfhsf:
:pohytfeeztd: :pohytfeeztd: :pohytfeeztd: :pohytfeeztd: :pohytfeeztd: :pohytfeeztd: :pohytfeeztd: :pohytfeeztd: :pohytfeeztd: :pohytfeeztd: :pohytfeeztd: :pohytfeeztd: :pohytfeeztd: :pohytfeeztd: :pohytfeeztd: :pohytfeeztd: :pohytfeeztd: :pohytfeeztd: :pohytfeeztd: :aaijtsbbb: :aaijtsbbb: :aaijtsbbb: :aaijtsbbb: :aaijtsbbb: :aaijtsbbb: :aaijtsbbb: :aaijtsbbb: :aaijtsbbb: :aaijtsbbb: :aaijtsbbb: :aaijtsbbb: :aaijtsbbb: :aaijtsbbb: :aaijtsbbb: :aaijtsbbb:

OMFGGGGGGGGGGGGGGGGGGG mon Leow, je l'attendais plus mon Leow choupinou d'amour :uiytr: :uiytr: :uiytr: :uiytr: :uiytr: :uiytr: Toi je te nems déjà :108: :108: :108: :108: :108:

Merci un milliard de million de fois, vraiment de nous avoir rejoint et en particulier avec LEOWWWWWW :99: :99: :99: :99: :99: :99: :99: :99: :99:

Bienvenue, j'allais l'oublier celui-là :uiytr:
Ton histoire et ton perso sont juste PARFAITTTTTT j'ai hâte qu'on joue ensemble et de mettre notre petit plan à exclusion... :eiohytfdtrd:



Félicitation tu es validé(e)
Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING :canard: Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu tarée quand même, mais chut :zinzin: Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables. N'oublies pas une pensée pour les PC qui bug, donc pas trop de gif et pas plus de 500px de largeur.

Gestion du personnage
Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de liens/topics, faire tes demandes diverses et variées. N'hésite pas également à contacter par MP divers membres pour des RPs, certains sont plus réceptifs en Mp - malheureusement.

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Puis tu peux aussi voir pour des liens avec des pvs/scénarios par ici.
Une nouvelle section à également été mise en place récemment : Le panier à liens - Explications et formulaire. Afin de permettre encore plus de liens entre vous membres et peut-être avec de futurs membres qui sait.

Petits plus
Un sujet à été mis en place en zone invités : Flood d'intégration tu peux y participer pour y proposer tes liens, sans forcément t’embarrasser à faire un scénario et interagir directement avec peut-être un futur membre intéressé.
Depuis notre dernière version (la 3ème), nous avons également mis en place un système de panier à RP. Vous pouvez y proposer vos Rps du groupe, mais aussi participer aux idées déjà proposées. Vous trouverez toutes les informations par ici.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.
:cethv: Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS :hgdet:
fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Leow W. Hopkins [Presentation]  Empty
Message Leow W. Hopkins [Presentation] › Ven 29 Mai - 20:43
On va attendre un peu avant! :D

Merciiiii je vais faire de ce pas tout ce qui est demandé :canard:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Leow W. Hopkins [Presentation]  Empty
Message Leow W. Hopkins [Presentation] › Ven 29 Mai - 21:00
Oh mais pourquoi :cry:
Je voulais faire des bêtises mois :bed:
Merci choupi, hésites pas en cas de questions :aiusgdctd:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Leow W. Hopkins [Presentation]  Empty
Message Leow W. Hopkins [Presentation] › Ven 29 Mai - 21:05
Bienvenue ici toi :94: Ravis que t'es choisit mon scénario -ici Snow- :10:
Avec le beau le sublime James :bed:
Ouais nan décidément, je veux des bébés :22: Ouais enfin pas trop possible avec Lee, mais on peu toujours essayer si tu veux :38:
Amuse-toi bien avec nous, j'espère que tu te plaira sur M.S. :gfrd:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Leow W. Hopkins [Presentation]  Empty
Message Leow W. Hopkins [Presentation] › Ven 29 Mai - 21:11
T'es pas mon type Leroy :P Désolée, je préfère les blondes ! :77:
mais bien essayé!

ça va, je vais céder à la tentation ! *tapote la place à côté de lui* Come Come!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Leow W. Hopkins [Presentation]  Empty
Message Leow W. Hopkins [Presentation] › Ven 29 Mai - 22:27
Bienvenue parmi nous :94:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Leow W. Hopkins [Presentation]  Empty
Message Leow W. Hopkins [Presentation] › Sam 30 Mai - 12:07
James :bave:
Je sais pas pourquoi, mais j'adore ce mec :p

En tout cas, bienvenue parmi nous et félicitation pour ta validation :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Leow W. Hopkins [Presentation]  Empty
Message Leow W. Hopkins [Presentation] ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Leow W. Hopkins [Presentation]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» À chacun son niveau d'inconscience ❈ Leow W. Hopkins
» W. Oskar Hopkins → Famille Biologique (fx2/mx2).
» W. Oskar Hopkins → Père biologique (m)
» (Reservée) W. Oskar Hopkins → Meilleure amie (f).
» @Leow ~ Leow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Fiches de présentations-
Sauter vers: