Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Adminchou
avatar
Lost in my mind.

Age : 33
Né(e) le : 06/07/1984
Quartier : Est
Je suis : Ancien militaire (traqueur, pisteur), musicien à mes heures perdus.
Inscrit depuis : 01/07/2017
Messages : 687
Célébrité : Tom Hiddleston
Rps en cours : Indisponible.

TalyaMielle ⊰ Lily-Rose.

Message W. Oskar Hopkins → Père biologique (m) › Mer 6 Sep - 20:48
Bonjour, je vous reverrais dans un premier temps lire ma fiche, cela va de sois (lien fin de message) et puis aussi lire mon autre sujet de famille biologique surtout ce qui concerne la mère, par ici.

50/55 ans - Sexualité - Métier - Depuis quelques années à Marple Spring (IPMB)
Lien/histoire  Fergus (pour le scénario) est un homme aujourd'hui d'âge mûr. Abimé par divers excès depuis toujours. Jeune il a eu un fils ou du moins il n'en est pas sûr. Comme tout gamin ou presque de son âge me direz-vous. Ne venant d'une famille assez modeste sans plus aucune figure paternelle depuis quelques années déjà. Il lui faut du temps pour réagir et accepter la situation. Mais quand il souhaitait de faire pardonner il trouve porte close et un père en colère. Normal aussi. Mais la menace tombe et voilà que Fergus se fait prier pour ne plus jamais revoir Sibylle. L'enfant ? Quel enfant ? Lui répond l'homme noir de colère. Le jeune homme repart à l'époque la queue entre les jambes et continue alors sa vie. Musicien de renom, il a tourné avec quelques grands groupes, sans jamais être réellement connu du grand public pourtant. Il c'est retrouvé il y a quelques années à Détroit et y a posé bagages. Par obligation ou choix... Disons que le travail se faisait de plus en plus rare, ses excès, sa vie de rock star abusive n'a pas aidé sa carrière. Aujourd'hui, il fait la tourner des bars et joue de la musique.

Autres informations Pour le lien avec Oskar, je les voyais se connaître. Musicalement parlant, puisque Oskar joue aussi dans les bars de Détroit parfois. Il n'est pas aussi régulier dans le domaine que son père. Mais Oskar, et même Fergus ignorerait le lien de sang qui les unit dans un premier temps.
Et la suite de la relation sera à voir en RP et au souhait du joueur.

Acteurs qui me passe à l'esprit pour le rôle :  Colin Firth - Robert Downey jr - Aidan Gillen - Hugh Laurie ( )


En espérant voir mon papa biologique débarquer
Merci d'avance et à très vite je l'espère !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2345-oskar-we-all-have-two-lives-the-second-one-starts-when-we-realize-that-we-only-have-one#50125 http://marplespring.forumactif.org/t2351-oskar-mad-world#50243
 
W. Oskar Hopkins → Père biologique (m)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Ils sont recherchés :: Panier à liens-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: