Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Adminchou
W. Oskar Hopkins
W. Oskar Hopkins
(Reservée) W. Oskar Hopkins → Meilleure amie (f).   Yuqe
Lost in my mind.

Age : 39
Né(e) le : 06/07/1984
Quartier : Est
Je suis : Ancien militaire (traqueur, pisteur), musicien à mes heures perdus.
Inscrit depuis : 01/07/2017
Messages : 942
Célébrité : Tom Hiddleston
Rps en cours : Indisponible.

TalyaMielle

(Reservée) W. Oskar Hopkins → Meilleure amie (f).   Empty
Message (Reservée) W. Oskar Hopkins → Meilleure amie (f). › Dim 2 Juil - 19:28
30/32 ans - Sexualité - Métier - Depuis 1 an et demi (voir 1 an) a Marple Spring
Lien Oskar et Tabattah (pour le scénario) se sont toujours plus ou moins connu. Très jeunes à l'école primaire, ils ont été copains et ils se sont toujours suivis, sans forcément être dans les mêmes classes. Mais toujours fourrés l'un avec l'autre à l'école. Oskar considérait Tabattah comme une seconde soeur, presque. Elle est tombée enceinte d'un ami à lui, très jeune (16 ans) qui évidemment n'a jamais assumé l'enfant. Au contraire de lui, Wesley, qui a toujours été là pour elle. Les soucis familiaux d'Oskar la situation de Tab, tous deux se sont toujours serré les coudes. Et se sont sortis de leurs galères ensemble. Oskar a même été plus qu'un simple ami. Elle a été la première fille à le toucher. La vie les a séparées, plusieurs fois et de longs mois, jamais ils n'ont perdu contact. Puis il est revenu à Glasgow, mais la vie de la sœur d'Oskar c'est arrêter brusquement il y a deux ans. Arrêtant également leur histoire, leur complicité, car sans dire un mot Oskar à fait ses valises et est partie loin. Il n'y a que depuis peu (1 an et demi - 1 an) qu'il l'a appelé pour s’excuser et lui dire qu'il se trouvait à Marple Spring, à l'autre bout du monde. Elle n'a pas hésité une seconde, elle a pris sa fille/fils et est partie rejoindre cet homme de qui elle ne pourra jamais réellement se séparer.

Autres informations Elle a un enfant (ado + de 15 ans) - Au contraire du père biologique de X. Oskar a toujours été là pour elle et son enfant - Niveau caractère, j'aimerais que cela soit une jeune femme forte, toujours souriante qui prend la vie du bon côté, elle voit le verre toujours à moitié plein et elle a toujours de bonnes idées pour s'amuser et amuser les autres. - C'est une maman cool mais elle sait être sérieuse et dire non. - Elle a toujours vécu à Glasgow, jusqu'à venir à M.S. - Elle a environ 30 ans (à 2 ans de plus ou de moins) le reste est totalement libre. - C'est une femme qui à toujours eut du mal à se poser, qui enchaine les petit boulots, elle à besoin de bouger dans sa vie privée comme professionnel.

Pas d'idées fixe niveau célébrités, mais j'aime bien (sans ordre particulier) : Tatiana Maslany - Anna Paquin - Elisabeth Harnois - Jayma Mays - Kristen Bell - Mélanie Laurent - Natalie Dormer - Sarah Michelle Gellar - Zoey Deschanel - Evan Rachelle Wood - et bien d'autre !

Derniers détails C'est un lien amical, potentiel love à voir en RP ! Elle est la meilleure amie d'Oskar. Il a beaucoup changer depuis la mort de sa soeur et elle ne le comprend parfois plus. Mais elle l'aime comme elle ne pourra jamais aimer personne d'autre - attention elle ne l'aime pas dans le sens où elle voudrait en faire son amant et mari - C'est plus fort que tout. Elle lui doit quelques galères, mais beaucoup de bonnes choses. Ils vivent non loin l'un de l'autre et elle s’inquiète pour lui. Mais à présent elle est là pour lui et l'aide à sortir la tête de l'eau. DU moins elle essaie.

Merci d'avance. Certains points peuvent être négociés, n'hésitez pas. Mais je veux une meilleure amie comme on en fait plus :aww:
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t2345-oskar-we-all-have-two-lives-the-second-one-starts-when-we-realize-that-we-only-have-one#50125 https://marplespring.forumactif.org/t2351-oskar-mad-world#50243
 
(Reservée) W. Oskar Hopkins → Meilleure amie (f).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sidney R. Magbell - La meilleure amie jalouse
» (f) half a heart (lien amical, meilleure amie)
» W. Oskar Hopkins → Famille Biologique (fx2/mx2).
» W. Oskar Hopkins → Père biologique (m)
» (f - familial/Réservée) Ma fille, tu m'as tellement manquée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Ils sont recherchés :: Ils sont pris-
Sauter vers: