Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Admins
Lost in my mind.

Né(e) le : 06/07/1984
Quartier : Est
Je suis : Ancien militaire (traqueur, pisteur), musicien à mes heures perdus.
Inscrit depuis : 01/07/2017
Célébrité : Tom Hiddleston
Rps en cours : Disponible pour deux sujets.

Message W. Oskar Hopkins → Famille Biologique (fx2/mx2). › Dim 2 Juil - 21:06
Tous les liens proposés sont des liens familiaux, les détails des liens seront à voir individuellement. Et évidemment, le premier arrivé pourra créer les autres en scénario avec ma collaboration. J'ai volontairement laissé assez vagues les histoires et liens afin qu'ils soient plus simple de se les approprier et de les remanier à vos envies et souhaits. Je ne cite personne dans ma fiche de présentation, mais je vous conseille de la lire tout de même, afin de connaitre la vie d'Oskar.

49/50 - Sexualité - Métier - Depuis quelques semaines/mois a Marple Spring
Lien/histoire Sibylle (pour le scénario) est la mère biologique d'Oskar. Elle a dû l’abandonner à la naissance. Contrainte par ses parents, abandonner par son petit ami de l'époque. Jeune fille trop fragile qui s'est laissé avoir. Elle a depuis refait sa vie, elle est mariée et a autres deux enfants. Mais ce secret, ce passé, elle ne l'a pas oublié, jamais elle n'a oublié Wesley, c'est le prénom qu'elle lui avait donné alors qu'elle l'eut dans les bras quelques minutes avant qu'on ne lui enlève pour toujours. Un secret qu'elle révéla il y a environ un an à sa famille, ne pouvant le garder plus longtemps. Refusant qu'il lui ronge l'échine encore plus. La réaction de sa famille fut assez positive malgré l'énormité du secret. Et voilà que depuis quelques mois toute la famille est à la recherche de Wesley. Grâce à sa fille, avocate, ils ont réussi à le tracé et les voilà débarquants à Marple Spring où il se trouve aux dernières nouvelles.