Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Admins
Lost in my mind.

Né(e) le : 06/07/1984
Quartier : Est
Je suis : Ancien militaire (traqueur, pisteur), musicien à mes heures perdus.
Inscrit depuis : 01/07/2017
Célébrité : Tom Hiddleston
Rps en cours : Disponible pour deux sujets.

Message W. Oskar Hopkins → Famille Biologique (fx2/mx2). › Dim 2 Juil - 21:06
Tous les liens proposés sont des liens familiaux, les détails des liens seront à voir individuellement. Et évidemment, le premier arrivé pourra créer les autres en scénario avec ma collaboration. J'ai volontairement laissé assez vagues les histoires et liens afin qu'ils soient plus simple de se les approprier et de les remanier à vos envies et souhaits. Je ne cite personne dans ma fiche de présentation, mais je vous conseille de la lire tout de même, afin de connaitre la vie d'Oskar.

49/50 - Sexualité - Métier - Depuis quelques semaines/mois a Marple Spring
Lien/histoire Sibylle (pour le scénario) est la mère biologique d'Oskar. Elle a dû l’abandonner à la naissance. Contrainte par ses parents, abandonner par son petit ami de l'époque. Jeune fille trop fragile qui s'est laissé avoir. Elle a depuis refait sa vie, elle est mariée et a autres deux enfants. Mais ce secret, ce passé, elle ne l'a pas oublié, jamais elle n'a oublié Wesley, c'est le prénom qu'elle lui avait donné alors qu'elle l'eut dans les bras quelques minutes avant qu'on ne lui enlève pour toujours. Un secret qu'elle révéla il y a environ un an à sa famille, ne pouvant le garder plus longtemps. Refusant qu'il lui ronge l'échine encore plus. La réaction de sa famille fut assez positive malgré l'énormité du secret. Et voilà que depuis quelques mois toute la famille est à la recherche de Wesley. Grâce à sa fille, avocate, ils ont réussi à le tracé et les voilà débarquants à Marple Spring où il se trouve aux dernières nouvelles.

Autres informations Sibylle à vécus un temps au moins à Glasgow, puisqu'elle y à donner naissance à Oskar. Elle peu être originaire d'ailleurs et avoir déménager après. En vrai l'histoire est assez libre. Ses parents on juste été assez strict avec sa grossesse, acceptant le faite qu'elle ne voulait pas avorté, mais en contre partie, elle dû abandonner l'enfant. Elle à refait sa vit avec un homme après ses études vers ses 23 ans elle à eut rapidement sa fille par la suite.
Derniers détails Merci de lire tous les liens proposer, car ils sont tous en liens... Vu que c'est toute la petite famille.

Actrice qui me passe à l'esprit pour le rôle : Helena Boham Carter - Michelle Pfeiffer - Kate Walsh - Teri Hatcher - Nicole Kidman - d'autre son possible.

25-26 - Sexualité - avocate (non négociable) - Depuis quelques mois à Marple Spring
Lien/histoire Première enfant du couple XX. Felicie (pour le scénario) est une jeune femme pleine d'ambition. Avec un Q.I. un peu supérieur à la moyenne, elle s'est très vite dirigée vers des études de droit. Depuis petite, elle sait ce qu'elle veut et elle veut être un de ces requins des barreaux et faire tomber les criminels. Cruel et sans merci dans son travail, c'est une jeune femme qui aime pourtant la vie et ses petits plaisirs, boire un verre entre amis, se balader aller au cinéma et vivre tout simplement est pour elle une échappatoire à cette vie professionnelle difficile. Pourtant, sa vie fut chamboulée il y a quelques mois quand sa mère lui apprit qu'elle avait un grand frère quelque part dans la nature. Elle a un temps cessé de parler à sa mère. Ne comprenant pas qu'elle est acceptée d'abandonner son frère et ne sachant en réalité pas trop comment gérer cette nouvelle dans sa vie si droite et parfaite. Avec l'aide de son jeune frère, elle finit par accepter la chose et avec son travail fouinera même pour retrouver les traces de cet enfant jusque-là perdu.

Autres informations J'imagine le lien entre Oskar et Felicie assez conflictuel dans un premier temps. Un manque de confiance, ils auraient du mal à s’apprivoiser. Oskar aura du mal à accepter de laisser la place à une nouvelle soeur dans sa vie (lire ma fiche pour connaître les détails). Mais à voir pour une relation plus positive ou alors négative au souhait du joueur !

Derniers détails Merci de lire tous les liens proposer, car ils sont tous en liens... Vu que c'est toute la petite famille.

Actrice qui me passe à l'esprit pour le rôle :  Adelaide Kane - Emily browning - Gabriella Wilde - Leighton Meester - Lily Collins - Lyndsy Fonseca  - Margot Robbie - D'autre possible sans soucis.

18-21 ans - Sexualité - Métier - Depuis quelques mois à Marple Spring
Lien/histoire Derniers de la petite famille. Hyperactif, joyeux, amical et sociable. C'est le bon Ga qui rend service à tout le monde sans être pourtant TROP gentil. Il sait taper du poing sur la table et dire non. Un peu casse-cou sur les bords, il aime l'aventure. Quand leurs mères leur à avouer qu'elle avait eu un fils jeune et qu'elle l'avait abandonné à cause de ses parents. Il fut très touché et ravi d'avoir un grand frère quelque part. Il fut à l'origine des recherches lancées par la famille pour le retrouver.

Autres informations J'imaginais la relation avec Oskar se faire très facilement. Un peu trop même, à ce que cela amène à quelques déceptions de la part du jeune XX qui apprenant la vie d'Oskar au départ l'admirera et le voyant comme il est aujourd'hui sera un peu déçus. Mais il essayera de lui redonner un peu de baume au cœur et avec sa nouvelle famille, lui faire comprendre qu'un nouveau départ est possible.

Actrice qui me passe à l'esprit pour le rôle :  Tom Holland - Cole Sprouse - Ansel Elgort - Dylan Sprayberry - D'autres sont possibles, évidement.

50-52 ans - Sexualité - Métier - Depuis quelques mois à Marple Spring
Lien/histoire Doux, calme, réservé, simple. Il a connu sa femme à l'université et en est tombé très vite amoureux. Un amour simple sans chichi et qui dure depuis toujours. Tomber un peu des nus aussi lorsqu'elle annonça la nouvelle. Il mit un temps certain à réaliser avant de foncer aussi, comme sont fils pour retrouver le fils abandonné de sa femme. (il n'est pas le père biologique d'Oskar). C'est lui qui a convaincu leur fille de les aider avec les moyens qu'elles avaient à disposition et son métier et c'est lui qui s'est occupé de tout pour leur arriver en ville.

Autres informations Sa relation avec Oskar sera à voir, mais j'imaginais quelque chose d'assez simple tout en étant positif. Il ne cherchera pas à remplacer un quelconque père ou autre, mais lui assurera qu'il sera toujours le bienvenu dans la famille.

Actrice qui me passe à l'esprit pour le rôle :  Colin Firth - Robert Downey jr - Aidan Gillen - Autres possibles.

En espérant voir ma petite famille biologique débarquer
Merci d'avance et à très vite je l'espère !

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2345-oskar-we-all-have-two-lives-the-second-one-starts-when-we-realize-that-we-only-have-one#50125 http://marplespring.forumactif.org/t2351-oskar-mad-world#50243

W. Oskar Hopkins → Famille Biologique (fx2/mx2).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1