Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Message Petit Flirte avec la lois [Annalie & Jade] › Sam 23 Mai - 17:51

Annalise & Jade


Ce soir sa aller être la soirée la plus déjanter de toute l'année, mais ça Jade ne le savait pas encore. Un sourire s'afficha sur son regard quand elle reçut un message de Samuel. Celui-ci lui proposa d'aller s’éclater sur le danse floor de la discothèque. Automatiquement elle pensa à Evan. Il pourrait venir s'amuser avec eux. Elle se mordit la lèvre inférieure en réalisant qu'Evan travaillait le samedi soir. En plus c'était l'une de leurs plus grosses soirées. La jeune brune souffla et haussa les épaules. Tempis ce soir, elle allait s'amuser sans lui. Elle ressentait malgré tous une pointe de culpabilité et lui envoya un texto (Coucou chaton, ce soir je sors avec Samuel. Je suis triste que tu puisses pas venir. Tu me manques terriblement. Jade ♥ )

La jeune brune se leva et alla se préparer. Mais une question n’arrête pas de la tourmenter. Comment allaient-t-ils rentrer dans la boîte étant donné qu'il était mineur. Jade s'empressa de poser la question à Samuel. Celui-ci ne tarda pas longtemps à répondre à son SMS. Il lui confirma que c'est bon, qu'il connaissait une personne qui allait les faire rentrer dans la boîte sans problème. Confiante Jade se mit à se préparer avec excitation. Samuel et Liam avaient toujours de la ressource dans les idées quand il s'agissait de faire la fête. Ce qui ravit la jeune femme.

N'étant jamais été en boîte de nuit, Jade ne savait pas vraiment ce qu'elle devait porter à l’occasion. Du coup elle mit une robe à petit pois qui lui arrivait jusqu'au genou. Quand Sam et Liam sont arrivé et qu'ils l'ont vue habiller comme ça, ils ont frôlé la crise cardiaque. «Non mais ça va pas Jade, tu vas nous faire recaler si tu t'habilles comme ça» dit Samuel «Ta volé la robe de ta grand-mère?» Dit Liam. Jade fit mis de bouder sous leurs accusations. Ils y allaient un peu forts quand même. Les deux garçons entraînèrent Jade dans sa chambre et commencèrent à la relooker avec ce qu'ils pouvaient trouver dans son armoire. «Adieu la Jade toute mignonne et infantile, Bonjour la Jade Sulfureuse.» dit Liam le sourire aux lèvres «Si Evan te voit, il va tomber à la renverse tellement tu es trop sexe» Jade se mit à rougir ne sachant plus ou se mettre.

L'heure du rendez-vous sonna bien vite et Jade, Samuel et Liam étaient arrivés devant la boîte de nuit quand soudain Samuel reconnue Annalise. Les garçons la saluèrent et Jade en fit autant. « Bonsoir, Je m'appelle Jade »
... mots & .. lignes complètes. Fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Flirte avec la lois [Annalie & Jade]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Flirte avec la lois [Annalie & Jade]
» Petit Rp avec l'étalon rebelle ? ~
» Petit Partenariat avec Fairy Tail Mangas ?
» Petit Bac
» Cours privé d'histoire ou petit flirt avec le prof? (a) [Benjamin ft Evy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Corbeille des sujets-
Sauter vers: