Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Message CLOS | Au programme Soleil, Bronzette et baignade [Evan / Jade] › Ven 24 Avr - 16:25
Evan & Jade
Au programme Soleil, Bronzette et baignade


Jade était revenue à Marple spring pour le Week-end, le reste de la semaine elle était à la fac de détroit pour étudier la médecine. Aujourd'hui elle avait décidé d'aller se rejoindre Samuel au lac Michigan. Elle venait de recevoir un texto de sa part, lui précisent qu'il était avec Liam son nouveau petit ami prés du ponton. Il lui avait formellement ordonné de prendre un maillot de bain, car l'eau était super bonne. Jade sourit à cette nouvelle. Un brin de bronzette ne pouvait pas lui faire de mal. Elle enfila alors un maillot de bain violet avec un shirt en Jean. Puis un petit haut blanc large et court. Il laissait voir son ventre.

C'est au volant de sa mini-cooper qu'elle se pointa au lac. Elle se gara sur le parking et continua son trajet à pied. Il y avait du monde et beaucoup d'enfants qui s'amusaient avec des ballons et autres jeux de plein air. Le Lac offrait aussi une partie baignade pour ceux qui le souhaitait. C'était vraiment un coin sympa. Au loin elle pouvait voir Samuel faire des plongeons dans l'eau. Un large sourire s'afficha sur son visage. Ce coin du lac était très reculé et loin de la foule. Du coup on pouvait profiter et faire ce que bon nous semble. D'ailleurs en arrivent sur les lieux Jade constata un gros pack de bière et quelque truc à manger.

La jeune brune posa son sac par terre et alla saluer ses amis. « Coucou les mecs, alors comme ça l'eau est bonne? » Samuel sorti de l'eau et la sera dans ses bras la trempent au passage. « Comment tu vas ma beauté ? » Jade lui sourit et lui dit qu'elle allait bien. À ce moment-là Liam eut la bonne idée d'aspergée de l'asperger d'eau. « Liaaaaaaaaam t'en perd pas une » dit-elle sourire aux lèvres. Elle retira son tee-shirt et le mit à sécher sur une branche. Samuel avait rejoint son petit ami dans l'eau et Jade alla se prendre une bière. Elle but une ou deux gorgées de celle-ci et s'aventura sur un petit sentié qui longeait le Lac. Elle comptait pas trop s'éloigner du camp malgré tous.
©clever love.


Dernière édition par Jade K. Nickaulson le Jeu 30 Avr - 5:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message CLOS | Au programme Soleil, Bronzette et baignade [Evan / Jade] › Ven 24 Avr - 17:28


❝Au programme Soleil, Bronzette et baignade❞
Jade & Evan
Les beaux jours étaient revenus et comme Evan ne travaillait que pendant la soirée, il avait pris la décision de prendre un peu l'air en cette belle journée. Il avait eut le temps de faire le tour de la ville depuis son arrivée mais il n'avait jamais été explorer les alentours. Aussi, habillé comme un touriste avec son bermuda, il sortit de l'appartement qu'il partageait avec Kris et enfourcha un vélo, direction le lac Michigan.

Quand il arriva enfin sur les lieux, il remarqua que l'endroit était bondé. Des jeunes gens flânaient au bord du lac et certains avaient même osé plonger dans l'eau qu'Evan imaginait pourtant glacée. On entendait que des éclats de rires et des cris de joies partout autour du lac. Mais le jeune homme n'était pas vraiment du genre à se poser pour bronzer, aussi, il continua son chemin, s'engouffrant dans des petits sentiers qui semblaient s'enfoncer dans une petite forêt.

Le grand air lui faisait un bien fou. Il se sentait libre. Tout cet espace autour de lui, tout cet air frais, la lumière du soleil directement sur sa peau et, au loin, le murmure des rires, des bavardages et de la musique qu'on écoutait au bord du lac. La prison lui semblait tellement loin, tout à coup. Comme si ça n'avait été qu'un mauvais rêve dont il se rappelait à peine quelques images effrayantes.

Evan se promena un peu mais décida qu'il était temps de faire demi-tour quand il sentit une crampe le prendre à la cuisse. Il n'avait pas vraiment fait de sport depuis son installation à Marple Spring et son corps le lui rappelait gentiment. Il calma un peu la cadence et pris le chemin du retour. Malheureusement, quand il se retrouva près du lac, une nouvelle crampe l'attaqua et sa cuisse se contracta tellement qu'il perdit l’équilibre. Son vélo flancha sur le côté et il eut tout juste le temps de sauter sur ses deux pieds avant que le véhicule ne s’effondre sur le sol.

« Bordel ! »

Le juron s'envola dans le silence et le jeune homme palpa sa cuisse endolorie. Il releva les yeux et son visage se décomposa quand il aperçut une jeune femme à quelques mètres de lui, qui avançait dans sa direction. Génial, maintenant il allait passer pour un abruti devant quelqu'un. Devant une femme. Et une plutôt magnifique, de ce qu'il pouvait en voir. Il essaya donc de reprendre une contenance et de ne pas trop loucher sur le corps de la nouvelle arrivante. Il n'était pas un animal, mais il sortait quand même de cinq ans d'emprisonnement et il restait un homme. Et n'importe quel homme aurait eu du mal à se concentrer devant ce spectacle.

Étrangement, la jeune femme ne lui semblait pas tout à fait inconnue. Il lui fallut quelques secondes pour remettre le visage de la belle. Oui, c'était bien elle. Il l'avait croisé un matin alors qu'il avait passé la nuit avec Lissandra....  Elle s'appelait quelque chose comme Jane ou Jade. Quoi qu'il en soit, il le saurait bien assez vite.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message CLOS | Au programme Soleil, Bronzette et baignade [Evan / Jade] › Ven 24 Avr - 18:45
Evan & Jade
Au programme Soleil, Bronzette et baignade


Jade marchait tranquillement en buvant sa bière. Elle repensait au jeune homme qu'elle avait vu chez Lisy. Il était vraiment canon, Lissandra avait le chic pour ramener souvent des mecs chez elles. Ce qui inquiétait Jade. Elle avait toujours peur qu'il lui arrive quelque chose, car si c'était le cas elle ne s'en remettrait pas. Jade tenait trop à Lisy pour risquer quoi que ce soit. Quand la jeune brune avait surpris ce beau jeune homme dans la cuisine en boxer, elle en avait rougi. Ne s'attendent pas à ce genre de spectacle. Ils n'avaient pas vraiment parlé, Lisy les avait rejoint et avait présenté Jade à Evan et vise versa. C'était la première fois qu'elle avait ressenti une petite pointe de jalousie envers Lisy. Il faut avouer qu'il était vraiment trop canon ce mec.

Jade bu une nouvelle gorgée, quand elle entendit quelqu'un se vautrait et dire (Bordel). Cette personne l'avait sorti de ses rêveries ce qui l'agaçait un peu. Alors quel regarder le sol, elle releva son petit nez pour voir au loin qui était tombé. Apparemment un homme à vélo, mais en réalité c'était le vélo qui était à terre. L'homme se tenait la jambe en arrière. Signe indéclinable qu'il avait une crampe. Jade s'avança vers cet inconnue pour s'assurer que tout aller bien.

Plus elle s'avança elle est plus elle s'aperçut que l'homme était en réalité Evan. Le beau Goss en caleçon dans la cuisine de Lissy. « Hey, Salut ! J'ai failli pas te reconnaître...Disons que tu as plus de vêtement sur toi maintenant » Elle afficha un sourire en coin, et un regard coquin. Elle était d'humeur taquine. Elle reporta son attention sur la cuisse du jeune homme. «Si tu me laisses faire je peux t'aidai pour ta crampe » Elle s'avança vers lui et lui pris doucement le bras tout en le regarde sérieusement, mais un regard qui se veu rassurent. « Tu vas commencer par t'allonger et sol et je vais tendre ta jambe. Ça te fera mal, mais après la douleur sera partie. Ensuite, il faudra mettre de la glace dessus si la crampe était trop violente »
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message CLOS | Au programme Soleil, Bronzette et baignade [Evan / Jade] › Ven 24 Avr - 22:49


❝Au programme Soleil, Bronzette et baignade❞
Jade & Evan
La jeune femme avançait dans la direction d'Evan et très vite, elle fut à sa hauteur. Et comme il l'avait deviné, il s'agissait bien de la fille chez Lissandra. Si Evan avait un doute sur son prénom -il n'avait pas encore bu son café au moment où ils s'étaient rencontrés- elle semblait bien se souvenir de lui. Et surtout de la tenue du jeune homme quand ils s'étaient croisés.

Evan lâcha un rire à la blague de la jolie brune mais celui-ci se transforma rapidement en une grimace, à cause de sa cuisse qui l'élançait encore. Il lui répondit tout de même.

« Ouais, je préfère ne pas en porter mais en public, faut bien faire un effort. »

En revanche, il n'essaya pas un nouveau sourire et se contenta plutôt de baisser les yeux vers sa cuisse. Il savait qu'il aurait du apporter une plus grande bouteille d'eau, celle qu'il avait là était déjà vide. Et rien de tel qu'une bonne hydratation pour éviter ce genre de désagréments. Il releva la tête vers Jade quand celle-ci lui proposa son aide pour la crampe. Ce qu'elle lui proposait de faire l'étonna un peu mais bon, il n'avait pas grand chose à perdre, de toute façon.

« Ok. »

Ainsi, il se laissa glisser au sol tant bien que mal et attendit qu'elle tire sur sa jambe. Il profita de ce moment de flottement pour l'observer un peu. Elle était vraiment très belle mais elle avait l'air excessivement jeune. Evan chercha dans ses souvenirs embrumés les mots qu'ils avaient échangés ce matin-là. Il ne se souvenait pas de grand chose de marquant, à part peut-être le rouge qui était monté aux joues de la jeune fille. Il avait trouvé ça très drôle et vraiment flatteur mais il ne s'était pas étendu sur le sujet. Peut-être qu'il aurait du prêter un peu plus d'attention à la conversation car maintenant, il s’apercevait qu'il ne savait rien du tout sur elle.

Ses yeux glissèrent lentement sur le corps de la jeune femme et, quand il arriva de nouveau à son visage, il fut frappé d'effrois tandis que la mémoire lui revenait. En effet, un peu plus tard ce jour-là, Lissandra et Evan avaient de nouveau parler de Jade et le jeune homme avait appris qu'elle n'avait que 18 ans. Cette fois-ci, ce fut au tour du blond de rougir. Il venait de reluquer une fille qui n'avait même pas l'âge légal de s'offrir une bière. Est-ce qu'il allait devenir ce genre de mec ? Cela dit, elle avait bien une bière... Ce n'était pas non plus sa faute si les adolescentes de nos jours ne ressemblaient vraiment plus à des adolescentes !
Histoire de se changer les idées, Evan tenta de lancer la conversation.

« Alors, tu veux devenir kiné ou un truc comme ça? » demanda-t-il en faisant un signe de tête vers sa jambe endolorie.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message CLOS | Au programme Soleil, Bronzette et baignade [Evan / Jade] › Sam 25 Avr - 0:45
Evan & Jade
Au programme Soleil, Bronzette et baignade


Jade se mit à rire, elle aimait bien son humour. « Ce n'est pas moi que ça dérangera en tout cas » Oups ! Venait-elle de dire cela à haute voix ? Elle se mit à rougir et buvait une longue rasade de sa bière. La brune se mit à maudire son impulsivité, elle n'aurait pas pu tout simplement se taire. Bon ce qui est fait est fait, on ne revient pas en arrière. Evan accepta l'aide de la jeune femme ce qui l'a ravi.

Elle aida Evan à s'allonger par terre. Elle prit doucement sa jambe du jeune homme et la tendit « respire doucement et ne t'arrête pas » Jade remarqua qu'Evan ce mit à rougir ce qui la fit sourire, cela le rendait encore plus sexy. Elle releva doucement sa jambe jusqu'à ce qu'elle soit perpendiculaire avec le reste du corps. Le pied bien à plat pour tirer les muscles. Sa jambe qui reposait sur le corps de la jeune femme pour prendre appui. La douleur était atroce, elle resta ainsi 20/30 secondes avant de reposer la jambe et recommença l'opération encore deux fois.

La crampe avait maintenant disparu, mais Evan devait toujours avoir mal à la cuisse. Le jeune homme lui demanda si elle voulait devenir Kiné. Sourire aux lèvres elle lui répondit « non pas du tout, mais je fais des études de Médecine, j'envisage de me spécialiser en médecine vétérinaire par la suite. » Elle aida le beau jeune homme à ce relevé et l'emmena près sûr camp ou se baignait ses amis. Evan aller pouvoir s'assoir sur le banc de la table de pic-nic et allonger sa jambe. Une fois chose faite, elle prit un pain de glace qui était dans la glacière. Par chance il était encore glacé. Elle le plaça dans sa serviette de bain et le mit sous la cuisse du jeune homme. « Si tu veux boire quelque chose sert toi » sur la table il y avait le pack de bière, mais aussi du Coca-Cola, du jus d'orange et de l'eau.

Jade alla chercher le vélo d'Evan et le posa à côté de la table. Samuel et Liam s'amusaient toujours dans l'eau. La jeune femme s'installa en face du jeune homme et finit sa bière qu'elle avait récupéré en même temps que le vélo. « Et sinon, ça fait longtemps que tu fréquentes Lisandra? » Elle avait dit ça sent le regarder, puis elle se mordit la lèvre inférieure avant de relevé son regard pour se perdre dans les yeux du jeune homme.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message CLOS | Au programme Soleil, Bronzette et baignade [Evan / Jade] › Sam 25 Avr - 15:24


❝Au programme Soleil, Bronzette et baignade❞
Jade & Evan
Evan suivit consciencieusement les conseils de Jade, respirant lentement et profondément et il parvint même à ne pas trop souffrir tandis qu'elle manipulait sa jambe pour lui détendre les muscles. De loin, la scène qu'ils formaient devait sembler un peu étrange. Lui, allongé sur le sol pendant qu'elle soulevait et étirait sa jambe en s'appuyant dessus. Il n'osait pas imaginer ce que les gens auraient pu penser en voyant ça. En réalité, c'était surtout lui qui avait du mal à se sentir totalement à l'aise depuis qu'il s'était souvenu de son âge. Il avait le sentiment d'être un espèce de vieux pervers, pourtant il n'était pas si âgé que ça !

Cependant, sa tentative d'engager la conversation se révéla plus ou moins réussie. Et il apprit donc que la jeune fille était effectivement en médecine, bien qu'elle comptait se spécialiser en vétérinaire plutôt qu'en kiné. Après quelques étirements, ils en eurent terminés et Jade aida Evan à se relever, avant de le conduire jusqu'à une table de pique-nique où elle semblait s'être installée, sans doute avec d'autres amis. Pour l'instant, il n'y avait personne et Evan n'en était pas mécontent. Une fille de 18 ans, ça allait encore, mais si elles commençaient à se multiplier autour de lui, il aurait rapidement la migraine.

La jeune fille plaça une poche de glace sous sa jambe et retourna d'où ils venaient, sans doute pour récupérer le vélo. Quand elle revint, elle s'installa sur le banc de l'autre côté de la table. Evan, encore un peu honteux des pensées qui l'avaient traversé à leur rencontre, tenta de ne pas regarder Jade directement. Il devait avoir l'air un peu dingue mais il ne voulait surtout pas se surprendre à avoir encore de mauvaises pensées, même par erreur. La jeune fille lui proposa de prendre quelque chose à boire. Les yeux du blond se posèrent un instant sur les bières.

Il n'avait pas bu une goutte d'alcool depuis qu'il était entré en prison. Au début, derrière les barreaux, il n'avait pas le choix, évidemment. Mais par la suite, ses réunions de soutien lui avaient appris la nécessité de se retenir. Il avait pensé que l'alcool et la drogue étaient des choses totalement différentes mais il ne savait pas encore à quel point une addiction pouvait être violente. Enfin, il n'avait rien consommé d'addictif depuis 5 ans bientôt et parfois, la tentation était forte. Mais ce n'était ni le lieu, ni le moment de devenir alcoolique, aussi, Evan se contenta de se servir un verre d'eau.

Il releva la tête vers Jade quand celle-ci lui posa une question un peu étrange. Ou plutôt, une question à laquelle il ne savait pas vraiment comment répondre. Ses relations avec Lissandra étaient très différentes de ce qu'il aurait pu imaginer quand il était encore à la fac. Il savait que ce genre de choses existaient, il ne pensait simplement pas qu'il les pratiqueraient. Mais il avait bien grandi, depuis... Seulement, il ne voulait pas ternir la réputation de Liss, ou dévoiler des secrets qu'elle n'était pas encore prête à dévoiler. Il ne savait pas vraiment de quoi Jade était au courant, aussi, il tenta la langue de bois.

« Oh euh... Je la connais depuis quelques mois. Quatre, peut-être cinq. Et toi, tu la connais depuis longtemps ? »

Elles avaient semblé assez proches, quand Evan les avait vu ensemble. Assez en tout cas, pour que la plus jeune se pointe tôt le matin chez Liss alors que celle-ci était en compagnie d'un homme.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message CLOS | Au programme Soleil, Bronzette et baignade [Evan / Jade] › Sam 25 Avr - 18:16
Evan & Jade
Au programme Soleil, Bronzette et baignade


Alors, comme ça il connaissait Lisandra depuis 4 ou 5 mois. Ça devait être sérieux entre eux alors si. La brune savait que Lissy changeait souvent de petit ami et enchaîné les plans cul ainsi que les sexes tape, mais cela ne dure jamais bien longtemps avec un homme. « 4 ou 5 mois ? Ha quand même ça doit être sérieux entre vous alors, car d'habitude ça dure rarement plus 1 mois. Mais ce qui m'étonne c'est que je ne t'ai pas vue plutôt. Je passe beaucoup de temps avec Lisandra. Je la connais depuis le jardin d'enfants. Je sais absolument tout d'elle. Elle n'a aucun secret pour moi, bien que je n'approuve pas forcément tout ce qu'elle fait. Mais bon elle est assez grande pour gérer sa vie comme elle l'entend »

Elle mit sa bière vide dans une poubelle et se sert un verre d'eau. Ce n'était pas non plus une grande buveuse d'alcool, il faut savoir que Jade ne tient pas l'alcool et peut être très vite bourré. La jeune brune porta son verre à la bouche et bu quelque gorgé. Samuel venait de sortir de l'eau et se dirigea vers la table de pic-nic, il salua Evan et regarda Jade avec un grand sourire qui voulait dire (fonce, il est canon ce mec) bien sûr Evan ne le vit pas. Mais Jade lui fit les gros yeux, pour qu'il s'occupe de ses affaires. « Evan, je te présente Samuel, mon meilleur ami » Elle reporta son attention sur Samuel et lui dit « Samuel je te présente Evan, il est avec Lissandra » Samuel regarda Evan et lui sourit. Il allait lui dire un truc, mais Liam l'appela à ce moment-là « ha je dois vous laisser, on m'attend. Venez nous rejoindre l'eau est bonne » Samuel s'éloigna et retrouva Liam.

Jade bu une nouvelle gorgée d'eau, un peu gêné par ce qu'il venait de se passer, et les regards plein de sous-entendu de Samuel. Il en perdait une une seule celui-là. « Et sinon, qu'est ce qui ta amener àMarple Spring ? » Jade avait reporté son attention sur Evan et elle doit l'avouer ses petits rires en coin la faisaient craquer.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message CLOS | Au programme Soleil, Bronzette et baignade [Evan / Jade] › Sam 25 Avr - 18:51


❝Au programme Soleil, Bronzette et baignade❞
Jade & Evan
Evan avala sa gorgée d'eau de travers quand il entendit la réponse de Jade. Il toussa légèrement et la regarda en tentant de garder l'air le plus impassible qu'il pouvait. Wow... Comment il en était arrivé là en moins de deux secondes ? Si Jade en savait autant sur Liss, elle devait bien se douter que ce n'était pas son genre, non ? Et même si le jeune homme appréciait beaucoup Liss, il n'avait vraiment pas envie de sortir avec elle. Elle était magnifique, elle était parfaite mais... Non, le sexe lui suffisait largement. Ils étaient d'accord là-dessus et c'était sans doute pour ça qu'elle ne l'avait pas encore envoyé balader comme elle semblait le faire à chaque fois, à en croire Jade.

Le jeune homme n'eut cependant pas le temps de rétablir la vérité, puisqu'un jeune homme s'approcha de leur table pour les saluer. Jade le présenta comme un certain Samuel. Evan fit un signe de tête et un sourire au nouvel arrivant mais se crispa quand Jade fit encore référence à Liss. Si jamais son amie apprenait qu'il laissait dire qu'ils étaient ensemble, elle n'allait sans doute pas aimer... Mais ce serait certainement très drôle, cela dit. Avant que la conversation n'aille plus loin, un autre garçon appela Samuel et, après les avoir invités à se baigner, il rejoignit son ami dans le lac.

De nouveau, Jade et Evan se retrouvèrent seuls. Le jeune homme eut du mal à ravaler un petit sourire quand il remarqua les joues rouges et l'air un peu préoccupé de son interlocutrice. Elle avait beau avoir presque dix ans de moins que lui, elle était vraiment superbe. Et alors qu'il tentait de se convaincre que ce serait mal de tenter quoique ce soit, Jade reprit la parole, posant la question qui tue. Les yeux d'Evan papillonnèrent entre les deux amis de Jade qui chahutaient dans l'eau et le visage de la jeune fille, hésitant. Il n'avait pas envie de répondre à cette question. Pas du tout. Alors, il lui adressa un grand sourire, se leva -la douleur était partie mais le froid l'engourdissait un peu- et enleva son t-shirt.

« On va se baigner ? »


© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message CLOS | Au programme Soleil, Bronzette et baignade [Evan / Jade] › Sam 25 Avr - 19:44
Evan & Jade
Au programme Soleil, Bronzette et baignade


Evan ne répondit pas à Jade, au lieu de ça il se leva et retira son tee-shirt. Jade pouvait voir les abdominaux du jeune homme. Ce torse de rêve qui l'avait laissait sans voix, le fameux jour où elle l'avait surpris dans la cuisine. Le jeune homme lui proposa d'aller se baigne et Jade bafouilla un d'accord tant bien que mal. Elle se leva et retira son petit shirt en Jean, ainsi elle était complètement en maillot de bain. Elle laissa Evan passer devant-elle et en profita pour regarder chaque partie de son corps. Lisy avait de la chance d'avoir mis la grappin sur ce mec. Soudain Jade se surprit à fantasmer sur lui une scène torride entre elle et lui dans un point d'eau, d'eau de source avec une belle cascade. Elle entendit Evan lui demander ce qu'elle faisait. Ses joues virèrent aux rouge pivoine et se dépêchèrent de le rattraper. Non mais quelle gourde celle-là, elle pourrait au moins attendre d'être dans sa chambre pour fantasmer sur ce beau Goss «Je... Heu... Pardon... »
Non mais sérieusement, elle incorrigible tout ce qu'elle a réussi à faire c'est se rendre ridicule. Il faut vraiment qu'elle redescende sur terre. Evan à 9 ans de plus qu'elle, c'est une gamine à ses yeux. Jade reprit ses esprits et le rejoignit dans l'eau. Liam et Samuelétaient ravis de les voir se ramener. Il avait arrêté de s'embrasser pour les rejoindre. Samuel câlina Jade et lui dit « Lissandra m'a dit que Nolan était revenu, Skylar et toi devait être contente » la brune afficha un grand sourire « oui, et j'espère sincèrement qu'il restera-il ma tellement manquer » Elle regarda Evan timidement tout en faisant du sur place dans l'eau.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message CLOS | Au programme Soleil, Bronzette et baignade [Evan / Jade] › Sam 25 Avr - 20:21


❝Au programme Soleil, Bronzette et baignade❞
Jade & Evan
La réponse de Jade, à peine compréhensible, fit sourire Evan. Il savait qu'il n'était pas si désagréable à regarder mais une telle réaction était toujours amusante et très flatteuse, il fallait bien l'avouer. Le jeune homme retira son bermuda et le laissa sur le sol avant de se rapprocher du bord du lac. Il avait peur que l'eau soit un peu trop froide mais tout les gens dans l'eau avaient l'air de la trouver agréable et ce n'était pas le moment de jouer les petites natures. Cela dit, Jade n'était pas près de lui et, quand il se retourna, il la vit quelques pas derrière en train de l'observer.

« Tu viens ? »

Elle bafouilla pour lui répondre et le jeune homme plongea dans l'eau, d'un air aussi assuré que possible. Il fut légèrement refroidi sur le coup mais après quelques secondes, ça allait déjà mieux. Jade plongea à son tour et ils avancèrent un peu plus loin dans l'eau. Evan plongea de nouveau entièrement, fit quelques brasses et revint vers Jade qui n'avait pas bougé. Le jeune homme émergea et plaqua ses cheveux mouillés en arrière, adressant en même temps un petit sourire à la jolie brune.

« Tout va bien ? » demanda-t-il, gardant son petit sourire en coin. Très vite, ils furent rejoint par Samuel et son ami qui devait plutôt être son petit-ami à en croire les baisers qu'ils avaient échangés depuis tout à l'heure. Les deux amis discutèrent au sujet de Nolan. Evan ne le connaissait pas particulièrement mais Skylar lui en avait déjà parlé, puisqu'il s'agissait de son frère. Il était un peu plus âgé qu'Evan et pendant une seconde, le blond sentit une pointe de déception quand Jade avoua qu'elle était vraiment heureuse de le revoir. Pourtant, Sky n'avait jamais mentionné le fait que son frère avait une petite-amie (vraiment petite, pour le coup...).

« C'est ton mec ? » demanda-t-il, l'air de rien, à Jade. « Je ne savais pas que tu connaissais Sky, aussi. »

Sa voix était restée parfaitement calme. Mais il ne put ignorer l'expression hilare de Samuel quand il posa cette question. Peut-être qu'il avait fait fausse route. Il se tourna vers le jeune homme et son copain.

« Quoi, j'ai dit une bêtise ? Au fait, vous ne me présentez pas votre ami ? »  ajouta-t-il en faisant un référence à l'autre garçon avec eux. « Si bien sûr, Evan voici Liam, mon copain. Liam, c'est Evan, le mec de Lissandra. »

Evan éclaboussa Samuel à ces paroles. Il était tant que cette rumeur cesse.

« Je ne suis pas avec Liss, on se voit juste de temps en temps, quand on a rien de mieux à faire, si vous voyez ce que je veux dire. »


© Pando
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message CLOS | Au programme Soleil, Bronzette et baignade [Evan / Jade] › Sam 25 Avr - 21:40
Evan & Jade
Au programme Soleil, Bronzette et baignade


La jeune femme le regarda faire quelque brasse et revenir vers elle. La scène qui suivit la fit chaviré . La façon dons il plaqua ses cheveux en arrière la fit baver. Pas au sens propre du terme bien sûr. Mais il était réellement sexy. Evan lui demanda si tout allait bien avec son éternelle sourire en coin. Ce qui fit craquer la jeune brune. Elle se mordit la lèvre inférieure et lui sourit « oui ça va très bien » Samuel pouffa de rire quand Evan demanda à Jade si Nolan était son mec. L'idée semble vraiment absurde c'est clair. Mais le fait qu'il connaissait Skylar piqua sa curiosité. «Hooooonon, Nolan est mon frère et Skylar c'est ma soeur. Tu connais ma soeur ?» dit-elle en riant. Elle éclaboussa Evan. Samuel lui présenta Liam. Suite à sa Evan les éclaboussa en précisent qu'il n'était pas en couple avec Lissandra qu'il passait juste du bon temps ensemble. Jade le regarda sourire en coin et l'éclaboussa de nouveau «peu importe que tu sois avec elle ou pas, tant que je peux me rincer l'oeil je dis pas non » Elle éclata de rire, le soleil lui avait cogné sur la tête ou quoi . Samuel et Liam éclatèrent tous les deux de rire aussi. Aussi bien que sa phrase passa pour une blague.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message CLOS | Au programme Soleil, Bronzette et baignade [Evan / Jade] › Dim 26 Avr - 1:13


❝Au programme Soleil, Bronzette et baignade❞
Jade & Evan
« Oh. »

Le jeune homme se sentit un peu bête quand Jade lui apprit que Nolan était son frère. Traîner avec des adolescents ne lui réussissait vraiment pas. Il était temps qu'il reprenne un peu ses esprits. Mais bon, un après-midi à s'amuser sans se poser de questions ne pouvait pas non plus lui faire de mal, pas vrai ? Il avait bien le droit de se détendre un peu de temps en temps.

« Oui, je connais Skylar, c'est une amie. C'est vrai que maintenant que tu le dis, vous vous ressemblez un peu. »

Quand Jade lui envoya de l'eau en pleine figure, Evan ne fut pas assez rapide pour l'éviter. Il essuya donc son visage recouvert d'eau et lui lança un regard noir, lui promettant silencieusement qu'il se vengerait très bientôt. Mais avant il devait rétablir la vérité concernant sa relation avec Liss. Il manqua encore de tomber à la renverse après la réflexion de la jeune fille. Se rincer l’œil, hein ? Elle ne comptait donc pas le ménager un peu ? Elle n'y allait vraiment pas par quatre chemins avec lui et il sentait que la situation finirait par lui échapper un jour ou l'autre. A moins qu'il ne la revoit jamais, ce qui n'était pas impossible non plus. Elle ne devait pas passer sa vie chez Liss, si elle allait à la fac, c'était forcément suffisamment loin pour qu'elle ne puisse pas être là-bas tous les matins. Et puis, il s'amusait tellement, en cet instant. Carpe Diem, non ?

« Je t'appelle la prochaine fois que je passe la nuit là-bas, si tu veux. »

Il lui fit un clin d’œil et un sourire charmeur. Flirter un peu avec une étudiante, ça n'avait jamais fait de mal à personne. Il n'était pas non plus en train de lui proposer des trucs indécents ou de la demander en mariage et elle était assez grande pour comprendre une plaisanterie. Et cette petite rougeur sur ses joues, aaaah... Il ne pouvait plus s'en passer.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message CLOS | Au programme Soleil, Bronzette et baignade [Evan / Jade] › Dim 26 Avr - 2:24
Evan & Jade
Au programme Soleil, Bronzette et baignade


Evan lui avoua être ami avec sa soeur, ce qui la stupéfia. Ba dit donc elle en loupait des choses pendant qu'elle était à la fac la semaine. Jade afficha un sourire même si dans le fond elle était un peu déçue de se sentir à la ramasse avec tous ce qui se passer ici. La jeune brune nagea quelque mètre histoire se réchauffe un peu. C'était une frileuse de nature et l'eau avait beau être bonne, à faire du sur place elle commençait à avoir froid. Alors quel passer justement derrière lui, Evan lui proposa de l'appeler la prochaine fois qu'il passera la nuit chez Lisandra. Elle piqua instantanément un fard «Non je ne voudrais surtout pas vous déranger»

Elle sauta sur Evan pour le couler, chose qu'elle réussit, mais se fit couler à son tour. Chose qu'elle n'avait pas prévue. Elle remonta à la surface et se mit à rire. Samuel leur annonça que Liam et lui s'en allait, car il avait des choses à faire. Laissant Jade et Evan seuls. La jeune brune dit au revoir à ses amis et se retourna pour faire face à Evan oubliant qu'elle était proche de lui. La proximité entre eux plus le fait qu'ils se retrouvaient seuls la perturba et elle se mit à rougir instantanément
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message CLOS | Au programme Soleil, Bronzette et baignade [Evan / Jade] › Dim 26 Avr - 17:24


❝Au programme Soleil, Bronzette et baignade❞
Jade & Evan
Evan se sentait léger. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas passer un bon moment avec de parfaits inconnus, sans être hanté par son passé. Il ne regrettait vraiment pas d'avoir choisi de rester à Marple Spring. Ou d'avoir été déshérité. Si tout c'était passé comme prévu, à l'heure actuelle, il aurait été coincé dans un bureau plutôt que de s'amuser avec des jeunes dans un lac. Un grand sourire illuminait son visage, comme ça n'avait pas été le cas depuis trop longtemps. Mais, tout au fond de lui, il ne pouvait s'empêcher de penser que ce bonheur ne serait que passager. Quand tout allait trop bien, les choses finissaient toujours par dégénérer.

Mais pour l'heure, il se contentait de l’insouciance de l'instant. Des plaisanteries avec Jade. Des regards entendus de son meilleur ami. Qui, d'ailleurs, leur annonça très vite que lui et Liam devaient partir. Les quatre jeunes gens se saluèrent et bientôt, il ne resta plus que Jade et Evan dans l'eau, face à face. Proches. Trop proches. La tension monta d'un cran. Evan n'avait qu'à lever la main pour pouvoir toucher le visage de la jeune femme. Une envie étrange de s'approcher encore plus le surprit. Il la regarda dans les yeux quelques secondes, hésitant.

Quoi qu'il puisse avoir envie de faire, il savait que ce ne serait pas une bonne idée. Il devait ignorer cette petite rougeur adorable et redescendre sur Terre. Faire quelque chose de sain et qui ne lui causerait pas de problèmes pour évacuer un peu toute cette tension. Le mieux semblait encore d'agir comme s'il n'avait rien remarqué. Evan adressa donc un immense sourire à la jeune fille et se jeta sur elle, pour la faire couler. Les mains posées sur les épaules de Jade, il appuya de tout son poids et plongea avec elle. Quand ils remontèrent à la surface, il lui demanda :

"Tu veux retourner à la table ?"


© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message CLOS | Au programme Soleil, Bronzette et baignade [Evan / Jade] › Dim 26 Avr - 23:39
Evan & Jade
Au programme Soleil, Bronzette et baignade


Evan coula Jade et quand ils remontèrent, il lui avait demandé si elle voulait sortir de l'eau. Il est vrai qu'elle grelottait un peu, car elle avait froid. Elle lui sourit et lui dit «Oui, mais par contre je préfère rester au soleil histoire de me réchauffe un peu. Ha moins que tu es une meilleure idée » dit-elle avec un clin d'oeil et un sourire en coin.

Elle ne lui laissa pas le temps de répondre et le coula à son tour puis lui tourna le dos en rigolent. La jeune brune sortie de l'eau, le soleil faisait scintiller l'eau qui ruisselet sur son corps. Elle tourna la tête pour regarder Evan et lui sourit. Jade n'avait pas envie d'aller à la table de pic-nic et resta plutôt sur le ponton. Jade prit sa serviette et l'étala sur le sol puis s'allongea dessus. Ainsi elle prenait un bon bain de soleil, elle aimait sentir la chaleur caresser son corps.

Elle ferma les yeux et lui demanda « Et sinon tu fais quoi dans la vie? à par t'envoyer en l'air avec Lissandra. » Elle lui envoya un petit pic gentil, mais dans le fond elle rageait intérieurement. C'était bien la première fois qu'elle ressentait ce sentiment de jalousie envers Lissy. Elle roula sur le côté pour pouvoir le regarder.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message CLOS | Au programme Soleil, Bronzette et baignade [Evan / Jade] › Lun 27 Avr - 0:26


❝Au programme Soleil, Bronzette et baignade❞
Jade & Evan
Les deux nouvelles connaissances se bagarrèrent gentiment dans l'eau pendant quelques minutes, puis Evan proposa à Jade de retourner sur la terre ferme. Elle accepta sa proposition sans rechigner. Le jeune homme se demandait à quel moment il serait poli de proposer de se séparer. Il aimait bien la compagnie de Jade, plus qu'il ne l'avait imaginé, mais il n'aimait pas l'idée de s'imposer à elle.

Cependant, il la suivit hors de l'eau quand elle fut décidée à sortir. Il fut plutôt content qu'elle sorte sans lui donner le temps de proposer d'autres options. Il en avait bien quelques unes, mais ce n'était pas vraiment le lieu ni le moment pour les mettre en pratique. Cela dit, divers scénarios se bousculaient dans son esprit, et avant de sortir complètement du lac, il se passa un peu d'eau sur le visage, dans l'espoir de retrouver un peu son calme. Malheureusement, les images ne s'évaporèrent pas et le fait de voir Jade avancer devant lui, ruisselante, n'aidait pas vraiment. Si bien que, quand le niveau de l'eau commença à descendre en dessous de sa taille, il pensa très forts à des chatons morts pour éviter que ses pensées ne soient exposées à la vue de tous.

Cela fit suffisamment d'effet pour que le jeune homme puisse regagner le ponton avec Jade sans avoir l'air d'un espèce d’obsédé et il s'assit au bord du ponton, les jambes dans le vide, tout près d'elle. Jade était déjà en train de se prélasser sur sa serviette de bain et Evan se laissa sécher au soleil, regardant silencieusement les gens qui chahutaient dans l'eau.

Il fut tiré de ses pensées par la voix de la jeune fille, qui lui demandait ce qu'il faisait de sa vie. La pique qu'elle lui lança avec cette question fit sourire Evan. Il se demandait si elle avait vraiment conscience du petit jeu auquel elle jouait avec lui. Ce n'était pas la première fois qu'une fille jouait à ça avec lui et il était rare que la jeune femme en question tienne ses promesses au moment venu. Il avait appris à être prudent, désormais, malheureusement il n'était pas non plus infaillible.

Adressant un sourire provocateur à Jade, il répondit cependant à sa question.

« Je m'envoie en l'air avec d'autres filles. »

Il lui fit un clin d’œil et perdit de son sérieux, lâchant un rire bruyant. Quand il retrouva son calme, il se redressa un peu et s'approcha de Jade. Une mèche de cheveux bruns lui tombait devant les yeux et il approcha sa main du visage de la jeune fille pour la lui replacer derrière l'oreille. Il avait agit sans même se rendre compte de ce qu'il faisait, tout en lui donnant la véritable réponse à sa question.

« Non, je travaille au Penthouse. Je suis serveur. 6 soirs par semaine... »

Quand il eut fini sa phrase, Evan réalisa ce qu'il venait de faire et baissa brusquement la main, ainsi que le regard.

« Désolé... » murmura-t-il.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message CLOS | Au programme Soleil, Bronzette et baignade [Evan / Jade] › Lun 27 Avr - 2:37
Evan & Jade
Au programme Soleil, Bronzette et baignade


Jade entendit Evan s'installer prés d'elle. Ayant les yeux fermer elle ne pouvait que deviner ce qu'il faisait. Il n'y avait qu'au moment où elle roula sur le côté pour se mettre sur le ventre qu'elle pouvait enfin le regarder. D'ailleurs c'est à ce moment-là qu'il lui répondit qu'il s'envoie en l'air avec d'autres filles. La jeune brune tiqua. En même temps, il avait le droit de s'amuser. Samuel et Lisandra lui reprochait assez de ne pas s'amuser et d'être trop réservé. Ils n'avaient pas tort, mais elle ne voulait pas être un trophéevde plus sur un tableau de chasse. Jade croyait au grand amour ce qui est une belle erreur d'où pourquoi elle était toujours vierge et n'avait jamais réellement eu de petit copain jusqu'à présent. Elle ne savait pas comment s'y prendre avec les hommes. Elle avait tellement peu confiance en elle, qu'elle se sentait idiote tout le temps.

Evan se mit à rire et elle comprit qu'il blaguait. Il la regarda et remit une mèche de cheveux rebelle derrière l'oreille de la jeune fille. Elle lui sourit et rougit. Le contact du jeune homme la fit frissonner. Ce moment aurait pu durée une éternité que ça ne l'aurait pas dérangé. Il lui avoua qu'il travaillait au Penthouse à un poste de serveur. Puis il s'excusa pour son geste aussitôt après.

Jade s'essaya à coté de lui et posa délicatement sa main sur la sienne puis le regarda dans les yeux « Ne soit pas désolé, tu n'as rien fait de mal » la jeune brune retira doucement sa main et lui sourit « Le Penthouse? Ce n'est pas un club de streap tease?»

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message CLOS | Au programme Soleil, Bronzette et baignade [Evan / Jade] › Mar 28 Avr - 1:52


❝Au programme Soleil, Bronzette et baignade❞
Jade & Evan
Evan frissonna légèrement quand la main de Jade se posa sur la sienne. Il observa cette main douce et pâle posée sur la sienne, tachant de comprendre ce qu'il ressentait exactement. Enfin, il n'avait pas à chercher bien loin pour trouver une réponse à cette question mais ce qu'il ne comprenait pas, c'était comment une telle chose pouvait arriver aussi soudainement. Le matin même, il ne pensait qu'à passer un peu de temps seul et à s'occuper de ses affaires et alors que l'après-midi filait à toute vitesse, il se retrouvait à brûler de désir pour une inconnue.

Pourtant, il pouvait être fier des efforts qu'il avait fait depuis sa dernière relation avec une femme. A Marple Spring, il s'était efforcé de conserver des liens respectables avec toutes les personnes qu'il avait rencontré. Il y avait bien eu Snow, avec qui il avait eu quelques rencards mais la jeune femme n'était pas prête à passer à l'acte et Evan, lui, n'était pas prêt à s'engager dans une relation sérieuse basée sur la confiance. Ils en étaient restés là et Evan avait fait la connaissance de Liss qui, elle, ne voulait rien de plus que ce qu'il pouvait lui offrir. Les choses semblaient bien parties pour le nouveau Evan. Mais l'ancien Evan n'était pas loin et il s'en apercevait maintenant. Une forte tendance passionnée faisait toujours partie de lui, comme le prouvait son désir incendiaire pour cette jeune femme qu'il venait seulement de rencontrer. Cinq ans plus tôt, il lui aurait fait une cour assidue. Désormais, il savait comment garder ses distances mais l'envie était toujours présente.

Le contact de leurs peaux ne dura pas car très vite, Jade retira sa main et reprit la parole, rebondissant sur l'histoire du Penthouse. Le jeune homme baissa les yeux et afficha un petit sourire pensif.

« Oui, c'est bien ça. » Répondit-il à la question de la jeune femme. « Ils proposent aussi des jeux, du poker, des trucs comme ça. C'est pour ça qu'ils laissent un homme y bosser. Les parieurs n'apprécient pas toujours d'être distraits par des jolies filles pendant une partie. »

Il n'était pas particulièrement fier de son travail. C'était très loin de ce à quoi on l'avait préparé toute sa vie. Il n'avait pas son propre bureau, il ne dirigeait pas une multinationale réputée et ses facultés intellectuelles restaient pas mal en sommeil. Mais, ça permettait de payer le loyer et depuis qu'il n'était plus héritier, il n'avait pas vraiment les moyens de cracher sur un peu d'argent et sur un travail honnête.

« Il leur faut aussi quelqu'un pour s'assurer qu'on embête pas trop les filles. Et ils payent bien alors chaque partie y trouve son compte. »

Le jeune homme soupira et observa les reflets du soleil sur l'eau du lac. Qui aurait cru qu'un jour, il se retrouverait dans cette situation ? Il ne se souvenait même plus de la dernière fois où il avait été obligé de porter un costard plutôt qu'un t-shirt et un jeans délavé.

« Je n'aurais jamais cru que mon diplôme de UPenn serait aussi mal rentabilisé. » soupira-t-il, plus à lui-même qu'à Jade. « Mes parents doivent regretter leur investissement dans mes études. » Un rire jaune lui échappa. Cette partie lui faisait bien plaisir, quelque part. C'était un peu sa manière de se venger d'eux, qui l'avaient abandonné sans se poser de questions.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message CLOS | Au programme Soleil, Bronzette et baignade [Evan / Jade] › Mar 28 Avr - 17:01
Evan & Jade
Au programme Soleil, Bronzette et baignade


Pourquoi ? Pourquoi à chaque fois qu'il pose son regard sur elle, son cœur s’emballait. Pourquoi elle n'avait pas envie que cette journée se termine alors que les heures défilèrent comme des secondes. Elle se sentait bien en sa compagnie et à côté du fait qu'il était incroyablement sexy, il était si gentil avec elle, si doux. Son côté fleur bleue s'emballa et ses rêveries romantiques prirent de l’ampleur. Et si Evan était l'homme qu'elle attendait . Et si c'était son prince charmant. Non mais arrête de rêver ma pauvre fille, tu viens à peine de le rencontrer. Ce n'est que de l’attirance rien de plus. Et pourtant... Elle se surprit à espérer tellement plus. Sa façon qu'il avait de la regarder avec ses yeux verts magnifiques. Son sourire en coin qui la faisait craquer, elle avait tellement envie de lui mordre doucement la lèvre inférieure tout en l'embrassant avec passion et se perde dans ses bras. Jade chassa avec beaucoup de mal tout c'est image de sa tête, car ses hormones commençaient à devenir en ébullition. Son côté impulsif pourrait lui commettre une belle erreur en se jetant sur Evan pour l'embrasser avec passion.

Evan reprit la parole ce qui permetta à Jade de penser à autre chose. Il expliqua ses fonctions au Penthouse et ce qu'on pouvait y trouver là-bas. Comme des tables de black-jack, table de poker et pleins d'autres choses où les hommes pouvaient s'adonner à des loisirs plus distrayantes. Le fait qu'Evan travaillait à côté de streap teaseuse super sexy, ne l'aida pas à calmer sa jalousie. Non mais sérieusement, il fallait qu'elle se calme. Elle le connaissait depuis peu et elle ressentait déjà de la jalousie en pensent aux femmes qui pourrait tourner autour d'Evan. Qu'est ce qui lui prend...

Jade sourit quand il soupira après avoir parler de son diplôme d'Upenn. «Ne t'inquiète pas, ta encore toute la vie devant toi, et je suis sûr que tu aura l'occasion de te servir de ton fameux diplôme. D'ailleurs c'est un diplôme de quoi ? » Elle regarda Evan avec un air compatissent « Ne dire pas ça, je suis sûr que tes parents ne pense pas ça de toi. » Jade ne pouvait pas concevoir que les parents d'Evan soient comme ça. Elle est sûre qu'il est trop dur avec lui-même.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message CLOS | Au programme Soleil, Bronzette et baignade [Evan / Jade] › Mer 29 Avr - 3:43


❝Au programme Soleil, Bronzette et baignade❞
Jade & Evan
Un sourire mi-amusé, mi-attendri se dessina sur les lèvres du jeune homme alors que Jade lui répondait. Elle avait cette petite pointe de naïveté et d'optimisme qui lui manquait cruellement ces derniers temps. Ces deux-là semblaient voir le monde d'une façon totalement différente. Peut-être parce que la brune avait encore dix longues années à vivre avant d'arriver au même point que lui. Bien qu'il espérait qu'elle n'en arriverait jamais là et que même avec dix ans de plus, elle garde cette douceur et cette candeur qui lui allaient si bien. Il ne souhaitait à personne de vivre ce qu'il avait vécu et il savait que partout dans le monde, des gens étaient encore plus à plaindre que lui. Cela n'aidait pas à le faire se sentir mieux.

« Je commence à me faire vieux. » lui répondit-il sur le ton de la plaisanterie. « Si je ne me trouve pas quelque chose de mieux maintenant, je serais bientôt un grand-père serveur dans une boite de strip-tease ! »

Il souriait en imaginant la scène mais quelque part, cela avait un goût amer. Sans doute parce qu'il y avait des chances que cela arrive vraiment... Il ne voulait pas penser à ça tout de suite, honnêtement. La présence de la jeune femme était revivifiante, il se sentait comme s'il avait 18 ans à nouveau et que tout était possible. Il voulait retrouver un peu de la vie qu'il avait manqué, à cause de la drogue ou de la prison, et redevenir un jeune homme rêveur et plein d'espoir.

« Je me suis spécialisé en commerce et en mathématiques. » répondit-il à sa nouvelle question. « J'allais même entrer à la School of Managment de Yale ! »

A cette époque, Evan avait réellement la vie devant lui. Mais il avait tout foutu en l'air pour une fille et un peu de poudre et désormais, il ne lui restait plus grand chose que l'espoir d'une nouvelle vie. Pendant un instant, l'image de Kaylie passa devant ses yeux. Il avait tout foiré avec elle aussi, la seule femme qu'il ait vraiment aimé dans sa vie. Il l'avait laissé partir sans rien dire et il n'avait jamais eu le courage de reprendre contact avec elle. Si le fait de ne pas hériter de sa famille ou de ne pas être un homme d'affaires réputé n'étaient pas des regrets, celui d'avoir perdu celle qui était probablement l'amour de sa vie en était un. Mais il essayait de faire de son mieux pour se reconstruire. Et il secoua la tête légèrement pour chasser ce vieux souvenir douloureux et reporta son attention sur Jade, toujours en proie à son adorable candeur.

« Oh crois-moi, tu n'as aucune idée de ce que sont mes parents et de ce qu'ils peuvent bien penser de moi... » Il soupira à nouveau. « Je les ai tellement déçu... Je pense qu'ils regretteront toute leur vie d'avoir perdu le mauvais enfant. »

Et dire que quelques minutes avant, il était heureux et insouciant mais maintenant, tous ses souvenirs lui revenaient et ça n'était vraiment pas joli. Il avait envie de tout oublier, de se perdre dans un moment d'insouciance. Il releva les yeux vers Jade. Ils étaient encore si proches l'un de l'autre. Evan aurait pu se pencher un peu et poser ses lèvres sur celles de la jeune fille. Cela l'aurait certainement aidé à tout oublier. Mais il n'en fit rien, se contentant de la regarder intensément.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message CLOS | Au programme Soleil, Bronzette et baignade [Evan / Jade] › Jeu 30 Avr - 2:56
Evan & Jade
Au programme Soleil, Bronzette et baignade


Jade éclata de rire et le dévisagea et froncent les sourcils « ha oui tu as raison, je vois déjà quelque ride sur ton front et des petites pâtes d'oie. S'en parler de tes cheveux blancs » Elle lui donna un léger coup de coude et un sourire amusé se dessina sur son doux visage. Evan poursuivie en lui expliquant son parcours scolaire. « tu sais tu peux trouver sans mal quelque chose qui te convienne, il y a plein de grosse société dans le coin voir même à détroit. Mais pourquoi tu n'es pas entré à Yale, c'est une école très prisée, c'est un honneur de rentrée là bas » Jade poser sûrement trop de questions, son côté curieux était ressortie en force. Mais pour sa défense, elle s'intéresse à Evan et elle voulait apprendre à le connaître plus.

Jade le regarda avec tristesse, comment pouvait-il penser ça de ses parents. Et combien même si c'était vrai, ses parents ne seraient que de sombres idiots. Jade caressa avec tendresse la joue d'Evan par pur réflexe. Un réflexe qu'elle avait pris quand elle remonter le moral de Lissandra ou de Samuel. «C'est dur ce que tu dis. Et si vraiment c'est vrai, alors tes parents sont de sombre crétin de penser ça de toi. Je ne connais pas toute l'histoire et puis même on ne peux pas dire que je te connais vraiment, mais à mes yeux tu es loin d’être un boulet. Tout le monde fait des erreur, plus ou moins grave, mais c'est grâce à nos erreurs qu'on apprend. » Jade lui sourit et l'embrasse tendrement sur la joue. Le contacte de sa peau contre ses lèvres la fit frissonner. Elle avait vraiment l'impression qu'il avait une mauvaise image de lui-même. Et si pour ça il fallait qu'elle remue ciel est terrée pour le faire changer d'avis, elle le ferait.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message CLOS | Au programme Soleil, Bronzette et baignade [Evan / Jade] › Jeu 30 Avr - 3:31


❝Au programme Soleil, Bronzette et baignade❞
Jade & Evan
Malgré la gravité du sujet de leur conversation, Evan se sentait plutôt bien, tranquille, détendu. Il n'en voulait pas à Jade de lancer ces sujets de conversation, car personne ne savait qui il était vraiment et elle moins que quiconque. Étrangement, il était même plutôt content de pouvoir aborder ces sujets avec quelqu'un, avec elle. Il avait le sentiment de pouvoir se permettre n'importe quoi, de pouvoir être totalement lui-même, en cet instant, et cela faisait un bien fou. Pour la première fois depuis longtemps, il n'était pas en train de penser silencieusement à toutes les répercussions que son honnêteté aurait sur sa relation avec son interlocutrice. Qu'importe si ce qu'il avait à dire sur lui-même était effrayant ou déplaisant. Il était lui, avec sa vie, son histoire, sa personne. Et il avait l'impression que Jade était capable de l'accepter comme tel.

Il voulait sincèrement répondre à ses questions, à chacune d'entre elles. Mais elle ne l'aidait pas vraiment à se concentrer. Il n'y arrivait quasiment pas. A chaque fois qu'il croisait le regard de la jolie brune, Evan se perdait dedans et oubliait le monde pendant quelques secondes. Ce fut pire encore quand elle se mit à caresser sa joue avec douceur. En cet instant, aux yeux du jeune homme, ils n'étaient plus assis au bord d'un lac en plein milieu d'une foule bruyante. Il n'y avait plus rien d'autre qu'eux deux, il n'entendait rien d'autre que sa voix et il ne ressentait rien d'autre que la douceur de sa peau.

Le blond eut un violent désir de l'embrasser. Mais il parvint à ne pas le faire, plus parce que Jade reprit la parole que parce que l'envie lui était passée. La fin de leur contact physique ramena Evan à la réalité. Mais la réalité était presque aussi merveilleuse que le rêve qu'il se forgeait dans son esprit. Il n'en revenait pas que Jade soit aussi douce et  aussi adorable. Elle ne connaissait rien de lui et pourtant, elle était là, à le regarder avec tendresse et à lui remonter le moral comme s'ils s'étaient toujours connus. C'était insensé. Les mots de la jeune fille faisaient sentir Evan comme un homme nouveau. Il n'avait plus l'impression d'être seul. Même si elle se plantait complètement en affirmant que ses parents avaient torts, même si elle ne savait absolument rien des sombres secrets qu'il renfermait.

La brune se pencha encore une fois vers Evan et cette fois-ci, le cœur du jeune homme s'emballa, battant de plus en plus fort à mesure que le visage de Jade se rapprochait du sien. Elle posa ses lèvres contre la joue du blond et lui déposa un baiser plus léger qu'une brise.  Evan posa sa main sur le bras nu et déjà sec de Jade, l'empêchant de s'éloigner de lui. Ils se retrouvèrent nez à nez, dans une proximité troublante.

Quelque part dans un coin sombre de son cerveau, une petit voix hurlait au jeune homme de faire marche arrière. Jade était jeune, elle ne le connaissait pas et il n'en savait pas plus sur elle. Il n'était pas du tout prêt à s'engager dans une quelconque relation amoureuse avec qui que ce soit et il était fort probable que c'était exactement l'inverse pour elle. Jade était tout ce qu'il devait éviter car elle était tout ce qu'il aurait voulu. Jade était un danger. Jade était magnifique. Jade était merveilleuse.

Evan ignora le cri de la raison et posa ses lèvres sur celles de la brune. La main qui était posée sur son bras glissa jusque dans son dos et s'installa au creux de ses hanches, tandis que leurs lèvres faisaient connaissances. Il emprisonna le visage de la jeune fille de sa main libre et sa langue força le passage de ses lèvres. Elles étaient douces et avaient un  goût légèrement salé.  Leur baiser dura jusqu'à ce qu'Evan soit à bout de souffle. Alors seulement, il daigna se reculer un peu et la libérer. En croisant le regard de Jade, le jeune homme sentit un étrange mélange de culpabilité et d'excitation.

« Je... » Commença-t-il. Sa voix était un peu enrouée par l'excitation et son rythme cardiaque tardait à reprendre un cours normal. « Désolé, je ne sais pas ce qu'il m'a pris. Tu es tellement... Incroyable.»


© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message CLOS | Au programme Soleil, Bronzette et baignade [Evan / Jade] › Jeu 30 Avr - 4:35
Evan & Jade
Au programme Soleil, Bronzette et baignade


Alors celle-là, elle ne l'avait pas vue venir. En un rien de temps, elle c'était retrouver dans ses bras. Evan était en train de l'embrasser... Ses lèvres si douce, si tendre. On pouvait y sentir de la passion mélanger à du désir dans chacun de ses gestes tendre. Sa main se logea dans le creux de ses reins. Jade ne savait pas comment réagir face à cela. C'était nouveau pour elle. Bien sûr elle avait déjà embrassé un garçon mais là c'était différent. Evan la faisait fantasmer depuis le premier jour ou elle la vue. Elle ne savait plus très bien si ses pensés lui jouer des tours ou bien il était règlement en train de l'embrasser. Ils échangèrent un baiser langoureux, elle sentait une telle intensité dans se baiser qu'elle en eut le souffle coupé. A cette instant précis elle ressentait tellement de bonheur, que plus rien de lui importer.  

Evan mit fin à cet échange et s'excusa auprès de Jade. Ses joues étaient rouge feu, mais impossibles de savoir si c'était de la timidité ou si c'était le désir qui la rongeait. Alors qu'il s'excusait Jade lui coupa la parole et l'embrassa avec passion. Se collant contre lui, ses mains s'aventurèrent dans ses cheveux. Elle savait que c'était mal, car c'était le Sexe friends de Lissandra. Mais à ce moment précis elle ne voulait pas y penser. Sa langue caressée avec tendresse celle du jeune homme et finit par lui mordre gentiment la lèvre inférieure. Après un long moment elle mit fin à ce baiser et colla son front contre le sien. Les yeux fermés, une larme roula sur ses joues. Ce qu'elle allez lui dire lui déchira le cœur. «Je peux pas... Lissandra... Je...Je peux pas lui faire ça... Pardonne-moi »

Jade se détacha d'Evan pour se lever et récupérer ses affaires. Elle ne voulait pas qu'il la voie pleurer. Alors elle préféra partir. Sur le chemin menant à sa voiture ses larmes coulèrent à flots. Evan allait sûrement la détestait après ça.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message CLOS | Au programme Soleil, Bronzette et baignade [Evan / Jade] › Jeu 30 Avr - 5:06


❝Au programme Soleil, Bronzette et baignade❞
Jade & Evan
Evan ne savait plus du tout quoi dire. La jeune fille était rouge  comme une pivoine, totalement immobile et sans voix. Lui n'était pas mieux, le souffle court, le regard anxieux. Il comprenait à peine ce qu'il venait de se passer, la seule chose dont il était certain, c'était qu'il voulait recommencer. Plus que tout.  Toutes ses croyances, toutes ses belles théories sur l'amour et sur les femmes, toute sa vie venait d'être balayée par un baiser. Et ce sentiment qu'il connaissait trop bien le gagnait à nouveau. Le manque.  Il avait passé des mois à se battre contre ça et voilà qu'une femme lui rappelait la douleur que cela pouvait causer.

Jade ne répondit rien. Elle ne disait plus un mot, elle ne faisait que le regarder. Evan aurait juré qu'elle était restée silencieuse et immobile pendant des heures, pourtant, il savait que moins de quelques secondes étaient passées. Et puis, elle se jeta de nouveau sur lui et tout recommença. Le plaisir, le désir, la passion. C'était comme de l'héroïne qui coulait dans les veines du blond. Il pria pour que cela ne s'arrête jamais.  Un feu dévorant montait en lui, emportant toute raison sur son passage. Il n'en avait rien à faire d'être dans un lieu public, il n'en avait rien à faire que ce soit inconsidéré, il voulait la posséder entièrement. Ici. Maintenant. Mais au contraire de ce silence qui lui avaient paru des heures, leur baiser lui sembla ne durer qu'une seconde.

Très vite, beaucoup trop vite, la jeune fille s'éloigna.  Il semblait à Evan qu'il avait tout imaginé, tant ce fut rapide. Et maintenant, ils se regardaient et Jade marmonnait des mots qu'il ne voulait pas comprendre. Dans le brouillard de son cerveau, il reconnut le nom de Lissandra. Il ne comprenait plus rien. Pourquoi parlait-elle de Lissandra ? Qu'est-ce qu'elle avait à voir dans cette affaire ? Evan posa sa main sur celle de Jade, dans l'espoir de la retenir mais il était déjà trop tard. A peine eut-elle fini sa phrase décousue qu'elle se leva et s'enfuit.

Evan n'eut même pas la force de se lever pour la poursuivre. Il en mourrait d'envie. Il voulait la retenir, la rassurer, lui jurer que Lissandra n'était pas un problème. Il savait qu'il aurait du le faire. Mais il resta immobile, paralysé par la surprise. C'était comme s'il avait perdu conscience l'espace de quelques instants.  Et quand il refit surface, elle était déjà loin et la réalité le frappa avec violence.

Il avait le sentiment désagréable d'avoir commis une erreur irréparable. Depuis la première seconde où il avait vu Jade, il avait su qu'il devait garder ses distances. Son instinct lui avait parlé mais il avait préféré l'ignorer. Et maintenant, il se retrouvait comme un idiot, seul sur un ponton, en sous-vêtements, entourés d'inconnus. Tout ça parce qu'il n'avait pas su se tenir... Evan poussa un long soupir, finalement pleinement conscient de son erreur. Puis, il se leva, récupéra ses vêtements et son vélo et reprit la route vers le centre-ville.

To be continued


© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Message CLOS | Au programme Soleil, Bronzette et baignade [Evan / Jade] ›
Revenir en haut Aller en bas
 
CLOS | Au programme Soleil, Bronzette et baignade [Evan / Jade]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLOS | Au programme Soleil, Bronzette et baignade [Evan / Jade]
» Baignade sous le soleil de midi [Libre]
» Changement de programme(privé Evan/Will/Erika/pnj)[Terminé]
» Radio Soleil et message du MJ event
» Manifestation pour la paix a Cite-Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Corbeille des sujets-
Sauter vers: