Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Message Advienne que pourra [Leith / Jade] › Ven 17 Avr - 0:38
Leith & Jade
Advienne que pourra


Jade sortait de l'université, la journée avait été super longue et ennuyante. Elle n'avait qu'une envie, retrouver son frère. Cela faisait 8 ans qu'elle ne l'avait pas vue et là il était de nouveau enfin de retour. Elle avait qu'une peur, c'était qu'il repart de nouveau. Il devait être trois heures de l'après-midi, elle avait bien envie d'aller faire un tour dans le centre-ville, la rue piétonne regorgée de petite boutique super-sympa. Pourquoi rentrer toute suite ? Il faisait tellement beau et puis Nolan ne va pas s'envoler non plus. Il lui avait promis qu'il ne repartirait pas ou du moins par tout de suite.

La jeune brune parcourra la petite ruelle, quand une jolie petite robe attira son attention dans une vitrine. Sourire aux lèvres et entra dans la boutique et pris un exemplaire à sa taille avant d'aller dans l'essayer. C'était une robe blanche légère idéale pour l'été, elle serait parfaite avec des ballerines blanches ou des sandales à talons compenser. Jade sorti de la cabine très satisfaite de sa robe Zara. Elle ne roulait pas sur l'or, mais elle avait mis un peu d'argent de côté. Du coup elle se permettait se faire un peu plaisir.

Après avoir payé la vendeuse, la jeune femme sortie de la boutique toute contente de son achat. Elle se mit à repenser à cette inconnue qui lui avait laissé son numéro la veille. Elle avait promis à sa chérie qu'elle lui enverrait un texto, mais le problème c'est qu'elle ne savait pas quoi lui écrire et puis il devait faire ça à toutes les filles qu'il croisait. Jade souffla un coup est sorti son portable de sa poche. Elle composa au moins cinquante textes différents avant de finir pas lui en envoyait un « bonjour, je suis la fille qui a honteusement renversé du café sur votre costume. Je tiens quand même à me faire pardonner. Puis-je vous offrir un café ? Jade » Oh mon Dieu elle la fait. Maintenant, il avait son numéro et son prénom. Son ventre faisait des bons dans tous les sens, une durée d'adrénaline qui la rendait vivante. Elle se surpri à attendre sa réponse avec impatience.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Advienne que pourra [Leith / Jade] › Ven 17 Avr - 13:56
Leith ∞ Jade
Advienne que pourra


Ces temps-ci la météo était d'humeur clémente et nous offrait un beau soleil et des températures estivales. De quoi redonner le sourire à bon nombre de personnes, même si de son côté, Leith s'en fichait pas mal. Ce matin, il s'était rendu à Détroit pour affaire et avait passé la journée dans son bureau à négocier avec de gros investisseurs. Autant dire, une journée comme les autres dans la vie du jeune homme. Il s'était surpris à repenser à la brunette d'hier, qui lui avait renversé son café dessus et s'était confondue en excuses. Son petit air innocent et pur avait quelque chose d'excitant. Son portable se mit à vibrer dans sa poche & lorsqu'il le sortit, un numéro inconnu venait de lui envoyer un message. Quand on parlait du loup ...

Jade : Bonjour, je suis la fille qui a honteusement renversé du café sur votre costume. Je tiens quand même à me faire pardonner. Puis-je vous offrir un café ? Jade.


Leith afficha un petit sourire en coin, satisfait qu'elle lui ai envoyé un message aussi tôt. Il regarda l'heure affiché sur son portable et fronça les sourcils. Il avait encore une autre réunion de prévue dans une demie heure avec un chef d'entreprise mais il n'avait qu'une envie à ce moment-là, revoir la jeune femme du café, Jade. Avec un petit soupire, il commença à pianoter sur son smartphone.

Leith : Bonjour Jade, le petit café à l'angle de la 48 ème avenue dans 30 minutes vous convient-il ?


Il informa à sa secrétaire de reporter la réunion sans même attendre la réponse de la jeune femme. Il attrapa sa veste, ses clés et se dirigea vers l'ascenseur pour prendre sa voiture et partir en direction de Marple Spring. Étrangement, une pointe d'adrénaline le rendait plus alerte qu'à l'ordinaire. Cette Jade l'intriguait de plus en plus.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Advienne que pourra [Leith / Jade] › Ven 17 Avr - 17:24
Leith & Jade
Advienne que pourra


Elle marchait toujours tranquillement dans la rue piétonne. Quand elle reçut un texto de cette inconnue. Il lui donnait rendez-vous dans un petit café. Son coeur battait la chamade, elle ne pouvait plus reculer. Si elle faisait un infarctus ça sera à cause de Lisandra, je vous préviens... Elle lui répondit dans la fouler « ça marche à tout à l'heure » Jade, se regarda dans le reflet d'une vitrine pour voir si elle était un minimum présentable. Son stress était à son summum. Pour le coup une bonne vodka ne serait pas de refus. Elle pris une grande respiration et commença à se diriger vers le fameux café. Ça devrait, bien se passer. Après tout Lisandra en connaissait un rayon sur les rencards et elle n'en est pas morte.

De toute façon qu'est ce qui pouvait lui arriver de pire a par se prendre un Lapin. Jade qui se trouvait pas loin du petit café pris place à une table sur la terrasse pour profiter du beau soleil. Elle avait au moins 10 minutes d'avance étant données qu'elle était déjà dans le coin. Elle sortit un livre à l'eau de rose de son sac et se mit à le bouquin.

Un garçon de café arriva à sa table et lui demanda ce qu'elle voulait commander. «Je voudrais bien un moka s'il vous plaît» le serveur lui sourit et alla lui chercher sa commande. Elle vit ses petits regards furtifs. Il était évident qu'elle ne le laisser pas indifférents. Deux minutes plus tard il arriva et lui donna son moka «C'est la première fois que je vous vois, vous êtes nouvelle ici?» Jade afficha un sourire «non, je n'ai juste pas l'habitude de m'installer à la terrasse d'un café» le serveur afficha un sourire charmeur « et bien, je serais heureux de vous revoir plus souvent » Jade se mit à rougir et ne sut quoi répondre, mais par chance son bel inconnu venait d'arriver.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Advienne que pourra [Leith / Jade] › Dim 19 Avr - 19:24
Leith ∞ Jade
Advienne que pourra


L’ascenseur paraissait plus lent qu'il ne l'avait jamais été, il s'arrêtait à presque chaque étage pour faire entrer ou sortir des personnes. Leith, bien calé au fond de la cabine commençait à sérieusement s'impatienter. Quelques secondes plus tard, son téléphone vibra de nouveau dans sa poche. D'un geste à la fois rapide et impatient il l'attrapa et jeta un coup d’œil au message qu'il venait de recevoir.

Jade : Ça marche à tout à l'heure.

Le jeune homme éprouva une légère satisfaction et rangea son portable, a final il allait la revoir plus vite que prévu. Il roula des épaules et rajusta implacablement sa veste. Il arriverai en costume au café mais enlèverai sa veste pour avoir l'air moins "sérieux". Quand il arriva enfin au parking souterrain, il se dirigea vers son audi et monta à l'intérieur. Quelques minutes plus tard, il avait déjà quitté Détroit et roulait rapidement en direction de Marple Spring.

Il se gara sur le parking adjacent au café environ 5 minutes avant l'heure du rendez-vous. Il avait horreur d'être en retard (et ne l'avait jamais été d'ailleurs) et n'aimait pas être trop en avance non plus. C'était pour ces deux raisons qu'il s'arrangeait toujours pour être à l'heure à ses rendez-vous. Lorsqu'il arriva près de la terrasse du café, il remarqua immédiatement Jade dans une petite robe à croquer. Leith la détailla en l'espace d'une seconde et remarqua qu'elle rougissait au serveur. Fronçant les sourcils, il éprouva une étrange sensation de possessivité alors qu'il n'avait parlé qu'une seule fois à la jeune femme. Il s'aventura sur la terrasse et se dirigea vers la brunette en jetant un regard noir au serveur. Celui-ci baissa les yeux et s'en alla sans demander son reste. Leith s'approcha de Jade et s'arrêta près d'elle.

- Bonjour, j'espère que ça ne fait pas trop longtemps que vous attendez.

Il remarqua qu'elle avait déjà commandé un Moka et afficha un petit sourire en coin en repensant que c'était aussi grâce à un moka qu'ils s'étaient rencontrés. Il s'installa en face d'elle et posa ses clés et son téléphone, qu'il avait pris soin de mettre en mode avion sur la table. Ils allaient pouvoir être tranquilles. Une fois sa veste enlevée, il posa ses yeux sur Jade.

- Au fait, je m'appelle Leith.

Il avait remarqué que depuis le début il ne lui avait toujours pas dit son prénom alors qu'il connaissait déjà le sien. Il fit signe à un serveur de venir et attendit patiemment, en continuant de fixer la jeune femme.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Advienne que pourra [Leith / Jade] › Mar 21 Avr - 12:56
Leith & Jade
Advienne que pourra


Alors que le serveur essayé tant bien que mal de draguer Jade, celui-ci se heurta à un mur. Malheureusement pour lui, il le comprit que quand Leith fit son apparition. C'est alors sans se faire prier qu'il retourna servir les autres clients. Enfin seule avec son rendez-vous, elle sourit au jeune homme. « Non j'étais déjà dans le coin, c'est pour cela que je suis déjà là, en tout cas grâce à vous je suis débarrassé de ce beau parleur »dit-elle avec un large sourire. Jade n'avait jamais été à l'aise avec ce genre d'homme qui s'amuse à draguer tout ce qui bouge. Elle était intimement persuadée qu'elle valait mieux que ça. Le jeune homme se présenta sous le prénom de Leith. Elle pouvait enfin mettre un prénom sur ce beau visage, bien qu'intimidant mais beau quand même. « enchanté Leith » L'homme ne l'avait pas quitté du regard depuis qu'il était arrivé, ce qui la perturba ne sachant ni quoi dire ni quoi faire. Un sourire poli de temps en temps et son regard passer de ses yeux à son moka s'en cesses. Elle se mordit la lèvre inférieure. Vieux réflexe qu'elle a quand elle va dire quelque chose et qu'elle a peur de paraître idiote. Autant dire qu'elle a souvent ce reflex. « Ça vous arrive souvent de laisser votre numéro de téléphone aux jeunes femmes qui croise votre chemin ? Ho d'ailleurs je tiens à vous rembourser le pressing. C'est de ma faute après tout j'aurai dû faire plus attention » Jade sorti un chéquier de son sac à main et attendis que Leith lui donne le montant du pressing.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Advienne que pourra [Leith / Jade] › Sam 25 Avr - 20:45
Leith ∞ Jade
Advienne que pourra


Ses yeux azurs le scrutaient avec une telle intensité que soutenir son regard le rendait presque ... Nerveux. D'ordinaire, lui qui était si sûr de lui et qui ne manquait pas de rendre mal à l'aise les autres se trouvait ébranlé par les yeux de la jeune femme. il l'écoutait attentivement et fronça des sourcils lorsqu'elle lui raconta que le serveur avait tenté de lui faire du charme. N'importe qui aurait pu sentir à des kilomètres que ce mec bavait devant elle. Mais heureusement, elle n'avait pas l'air d'apprécier. Venant de sa bouche, son prénom lui déclencha un léger frisson si bien qu'il l'imaginait le lui susurrer dans d'autres occasions bien plus charnelles. Leith ne connaissait pas encore cette fille, mais elle faisait ressortir tous ses côtés les plus bestiaux.

- Tout le plaisir est pour moi.

Son regard pivota sur le serveur qui s'approchait de leur table pour prendre sa commande. Leith pris à peine le temps de le détailler avant de lui demander un café serré. Il n'aimait pas trop tout ce qui était macchiato et compagnie et préférait largement un bon vieux café corsé sans sucre. Le serveur alla immédiatement préparer sa commande. Il fronça les sourcils quand Jade lui proposa de payer le pressing et commença à sortir son carnet de chèque. Il fit de gros yeux ronds et pris un air offusqué.

- Voulez-vous bien ranger ce carnet de chèque ? J'ai assez d'argent pour me payer un pressing quand même, & j'aurai du faire attention moi aussi.

Il essaya de se détendre mais imaginer que la brunette puisse lui rembourser le pressing l'irritait au plus haut point. Il remercia le serveur qui lui apporta son café et souffla doucement dessus avant de répondre à Jade.

- Et non, c'est bien la première fois que je donne mon numéro à une inconnue.

Il releva les yeux vers elle et lui fit un petit clin d’œil tout en esquissant un sourire.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Advienne que pourra [Leith / Jade] › Sam 25 Avr - 22:22
Leith & Jade
Advienne que pourra


Le sourire de Jade s'effaça quand celui-ci lui demanda de ranger son carnet de chèques d'un tons froid. Elle ne voulait pas le vexer. Du coup elle rangea son chéquier et le regarda timidement « Je... Je suis vraiment désolé... Je voulais pas vous offenser » Elle le fuit du regard et buvait une gorgée de son Moka. Si elle avait pu être une petite sourit elle se serait cacher s'en attendre son reste. Leith commanda un café serré auprès du serveur. Un gros blanc c'était installer et pour le coup elle commençait à regretter de l'avoir contacté. Ça lui apprendra à promettre des choses à Lissandra.

Leith cassa le malaise en lui affirment que c'était la première fois qu'il laisse son numéro de téléphone a une inconnue. Son clin d'oeil suivit de son sourire lui réchauffa le coeur. Jade sourit à son tour, il avait beau la mettre mal à l'aise, cet homme piqué sa curiosité. « Et sinon, si ce n'est pas trop indiscret vous faites quoi dans la vie . » Jade se demandait sincèrement pourquoi elle l'intéressait, il avait l'air beaucoup plus vieux qu'elle. L'inverse était beaucoup plus probable. Le fantasme d'une adolescente d'attirer un homme plus vieux est très flatteur.

La brune but une nouvelle gorgé de son moka et se mordit la lèvre inférieure une nouvelle fois. Il faut dire que se retrouver dans ce genre de situation est une grande première pour elle. Jade le regarda la tête légèrement penché sur le côté. Il avait un côté mystérieux et froid qui le rendait terriblement Sexy. Elle voulait savoir ce qui se cacher en dessous. C'est son côté curieux qui ressort et puis elle a le coeur sur la main c'est important de le savoir. Jade finit Moka et appela le serveur pour qu'il vienne lui donner l'addition. Le serveur lui fit un sourit charmeur ignorant le regard noir que Leith lui avait fait auparavant. Jade sourit poliment et sorti son porte monnaies pour payer sur le champ puis rangea celui-ci dans son sac pendant que le serveur alla encaisser l'argent.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Advienne que pourra [Leith / Jade] › Sam 25 Avr - 22:48
Leith ∞ Jade
Advienne que pourra


Leith sut qu'il avait été un peu trop froid lorsque la jeune femme se sentit mal à l'aise. En aucun cas il n'avait voulu la mettre dans un tel état et s'insulta intérieurement pour sa maladresse. En temps normal, il en avait rien à faire du ressenti des femmes, mais Jade lui donnait envie de s'intéresser à elle. Il se repris aussitôt.

- C'est juste qu'en général, c'est aux hommes de payer pour les femmes, pas l'inverse ...

On pouvait dire que Leith était un peu vieux jeu concernant sa vision des relations hommes/femmes. Étant donné qu'il possédait beaucoup d'argent, ça ne le dérangeait pas de le dépenser pour faire plaisir au sexe opposé. Il espérait sincèrement que sa tentative pour éviter ce froid qui s'était installé allait être payante. Il y avait toujours une distance entre Leith et les autres, il s'évertuait sans cesse à mettre les autres à l'écart mais à cet instant précis, il n'avait pas envie de mettre de la distance entre eux, bien au contraire. Sa question le rassura quand à son état émotionnel et il lui répondit sans attendre.

- Je dirige une holding qui se trouve à Détroit, & vous ? Vous êtes dans la vie active ?

Elle avait l'air jeune, vraiment jeune et ça ne l'étonnerai vraiment pas si elle lui disait qu'elle faisait encore des études. Son regard se braqua sur ses lèvres lorsqu'elle se les mordit. Depuis le début de leur conversation, elle avait du le faire 2 ou 3 fois et il fallait avouer que c'était fortement ... Déroutant. Ce petit geste anodin avait une connotation tout à fait érotique. Leith cligna des yeux et détourna son regard avant de penser à des choses pas très catholiques. Il se rendit seulement compte que Jade avait finit son moka lorsque le serveur vint lui porter l'addition avec un sourire charmeur. Le jeune homme du se retenir pour ne pas lui éclater son petit sourire niais. Leith reporta alors son attention sur jade mais se retint de faire une réflexion concernant son règlement.

- Vous devez aller quelque part ? Sinon, que diriez vous de nous balader près du parc ?

Leith n'était pas du genre à vouloir se balader comme ça dans les parcs, seulement Jade l'intriguait réellement et son léger mutisme l'incitait à vouloir en savoir plus sur elle.


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Advienne que pourra [Leith / Jade] › Dim 26 Avr - 1:56
Leith & Jade
Advienne que pourra

Leith essaya de détendre l'atmosphère en se justifiant. Même si au final c'était très maladroit, Jade nota quand même son effort. Et lui afficha un grand sourire. « Dommage cette fois-ci c'est moi qui paye votre café, et ça me fait plaisir » Jade le regarda avec un air de défi et sourire en coin. Il ne faut pas croire elle a quand même son petit caractère et n'aime pas qu'on lui dise ce qu'elle doit faire ou pas. Leith lui avoua qu'il dirige une holding. Bien sûr Jade savait ce que ce terme voulait dire ce qui la cloua. Cela veut surtout dire qu'il gagner bien sa vie. À côté de lui, Jade se sentait de plus en plus ridicule et insignifiante. Il lui demanda si elle était dans la vie active. Gêné la jeune femme se mordit une nouvelle fois la lèvre inférieure. Il fallait vraiment qu'elle arrête ce tic. Mais c'était plus fort qu'elle. « Non je suis étudiante en médecine à la faculté de détroit, la semaine je suis là-bas et le weekend ici. Je reviens chez mes parents »

Leith eut l'air de s'inquiéter quand il la vit payer la note et du coup il lui demanda si elle avait rendez-vous. Il ne perdit pas le nord, en lui proposant d'aller se balader près du parc. Jade afficha un sourire en coin et se leva tout prend prennent son sac à main et son sac Zara «Je serais ravie de vous accompagner pour cette balade près du parc » Elle se retourna et le serveur était encore en train de la regarder. Elle se rapprocha de Leith qui était à présent debout et leva son regarde timidement pour croisé le sien puis lui chuchota « A dire vrai ce serveur me met mal à l'aise » pendant tout le temps passer ici il ne l'avait pas quitté des yeux. Maudissant sûrement l'homme qui l'accompagnait.

Le parc se trouvait dans la partie ouest de la ville et à pied cela faisait un peu loin. De plus la jeune brune n'avait pas prévu de prendre sa voiture quand elle a entamé sa journée shoping. C'est surtout que ça vielle mini-cooper avaient encore fait des siennes et n'avait pas voulu démarrer, du coup elle était venu en transport en commun. Il fallait que Nolan regarde d'où venait la panne car sinon elle ne pourrait pas aller à la Fac lundi. Elle suit machinalement Leith s'en savoir où elle aller et lui demanda «Comment ce fait-il qu'il n'y est pas de Madame Leith dans votre vie? Ha moins que vous soyez un coureur de jupons ou pire un dangereux psychopathe...» dit-elle en se stoppant et en haussant un sourcil sourire en coin.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Message Advienne que pourra [Leith / Jade] ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Advienne que pourra [Leith / Jade]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Advienne que pourra [Leith / Jade]
» Quand haiti pourra-t-elle exporter vers RD?
» Jade - The little flower is lost in this big world
» Pour la jolie et rebelle Jade Campbell
» Jade McGrégor, une héritière mystérieuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Corbeille des sujets-
Sauter vers: