Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

Ma vie est loin d'être un conte de fée - Kaylie Wallace Empty
Message Ma vie est loin d'être un conte de fée - Kaylie Wallace › Mar 19 Mai - 2:01



Kaylie Wallace

Je m'appelle Kaylie Wallace, et même si je ne les fais pas, j'ai 25 ans ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 14/08 /1989, dans la magnifique ville de Springfield. Pour passer le temps je suis Gérante du Leeloo's Coffee, et Je suis à Marple Spring depuis 5 ans (I put my bag). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Mila Kunis.

Méfiante Gentille Impulsive Têtu S'emporte vite Entière Fragile Attentionné Bienveillant Franche.
c'est une maman d'une petite fille de 4 ans c'est une ex Junkie Elle à du mal a accorder sa confiance Elle se faisait battre par son ex petit copain (Tyler) Evan est le père de la petite Elle vie seule a Marple spring avec sa fille Elle est la Gérante du Leeloo's Coffee Elle adore de chocolat C'est une rêveuse a ses heures perdu C'est une personne sérieuse, qui prend ses responsabilités à coeur Elle vous aidera si vous êtes dans le besoin Patiente avec sa fille S'énerve vite avec les gens qui la font chier Entière, soit elle aime, soit elle aime pas mais il y a pas d'entre deux Franche, elle vous dira vos quatre vérité Gentille car avant tous elle à un cœur d'artichaut.

L'histoire de ma vie


Kaylie est née à Springfield dans Ohio il y a de cela maintenant 25 ans. Placée en famille d’accueil à l'âge de 6 mois la jeune femme ne connut jamais ses vrais parents. Son enfance fut très loin d’être rose, ballotté de famille en famille, Kaylie finit par craquer et dire merde à cette société pourrie. Ingérable elle fit placer dans un foyer d’accueil pour adolescents. C'est ici qu'ont plaçaient tous les ados rebelles qui collectionnaient les trophées au poste de police. À l'âge de 16 ans elle s'enfuit de ce foyer pourri avec un jeune homme de 18 ans qui s’appelait Tyler.

Ha ce Tyler, il faut que je vous explique comment elle la rencontrer... C'était un jour d'été est Kaylie venait de voler des bières dans un petit super marcher. Alors qu'elle aller se faire prendre par les agents de sécurité, un jeune homme créa une diversion pour attirer les vigiles sur lui. Kaylie en profita pour s’enfuir et le jeune homme la rattrapa après avoir semé les agents de sécurité. La jeune brune éclata de rire et lui demanda pourquoi il lui était venue en aide et celui-ci annonça qu'il l'a trouvé magnifique. Elle rougit à ce compliment, il ne lui en fallut pas plus pour tomber sous le charme du beau brun.

Elle se mit à fréquenter Tyler et a consommé des stupéfiants avec lui. Le foyer la menaça de l'envoyer en détention pour mineur si elle arrêtait pas cela, tout de suite. Lui interdisant également de revoir le jeune homme. L'adolescente éprise d'amour pour ce ténébreux s'enfuit dans la nuit avec lui et commença à parcourir l'État de l'Ohio, à la Bonnie and Clyde. Sans pour autant braquer des banques mais en volant de la nourriture et de la bière. Tyler revendez de la drogue par ci par là pour ce faire de l'argent.

Ils roulèrent en direction de la Pennsylvanie ainsi en changent d'état Kaylie serait un peu plus tranquille, car il ne faut pas oublier qu'elle était recherchée pas la police pour fugue. Une fois la frontière passée ils soufflèrent un peu et profitèrent plus de leur nouvelle vie. Batifolent un peu partout. très vite Tyler commença à montrer des signes d'agressivité quand ils se retrouvaient en manque de drogue, car il en voulait toujours plus. Il cherchait tout et n'importe quoi, pourvu que ça calmait son envie. La jeune brune essayait de le calmer mais rien n'y fait. Au lieu de ça elle se prenait des coups par Tyler.

Arrivé à Philadelphie Kaylie fêta son dix-neuvième anniversaire. Pour l'occasion Tyler devait l'emmener au restaurant. Au lieu de ça elle passa son temps à attendre dans la voiture, le temps que Tyler négocie avec un mec qui s’appeler James. Le courant passa tellement bien entre eux que James invita Tyler et Kaylie passer la soirée chez lui. À partir de la jeune brune rencontra une jolie rousse se nommé Annalise et un beau blond nommé Evan. Ils passèrent la soirée à rire à boire et ont consommé différentes drogues. Elle échangea quelque regard furtif avec Evan et des petits sourit timide. Evan ne la laissait clairement pas indifférente, ce qui finit par agacer Tyler. Il attrape Kaylie par le bras en s'excusent auprès de James, car ils devaient partir. Trop défoncer et surtout occuper à embrasser sa petite amie, il ne fit pas attention que Tyler s'en aller avec Kaylie.

Une fois dehors Tyler éclata et insulta Kaylie la rabaissant plus bas que terre. La jeune femme, ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Elle se mit à pleurer car Tyler lui faisait vraiment peur. Il avait beaucoup changé depuis quelque temps. Il était devenue instable, parano, violent et possessif. Il gifla tellement violemment Kaylie qu'elle tomba par terre. Il prit son poignet et l'obligea à se relevé en lui disant qu’elle lui appartenait qu'elle n'avait pas à regarder d'autre mec. Tyler l'obligea à rentrer dans la voiture et parti en direction de l’hôtel où il avait réservé une chambre. Dans la voiture les cris de Tyler se faisaient entendre. Il était tellement en colère qu'il était plus concentré sur Kaylie que sur la route. Tyler perdit les contrôles de véhicule et fonça dans un arbre. L'angle droit de la voiture fut principalement toucher. Quand Kaylie repris conscience elle vit Tyler mort à côté d'elle. Il y avait du sang partout, la scène était horrible. La jeune brune se mit à crier de peur, de douleur. Elle pleurait toutes les larmes de son corps.

Kaylie sortie de la voiture tant bien sûr mal. Elle était mal en point. Les coups infligés par Tyler lui paresser bien loin. Les bleus qu'elle avait sur le corps étaient insignifiant comparer à ce qu'elle ressentait à ce moment même. La brune se tenait les côtes. Elle devait en avoir une ou deux fracturées. Elle saignait de la tête une petite plaie à la base du front où commençaient les racines des cheveux. Elle remercia son ange gardien, car elle était encore en vie contrairement à Tyler et par chance elle avait subi des blessures superficielles. Kaylie était perdu elle n'avait nul par où aller, elle connaissait personne à Philadelphie. La jeune femme se trouvait pas très loin de l'appartement de James et opta pour se rendre là-bas. Les larmes aux yeux elle marcha en direction de l'appartement. La voiture explosa derrière elle. Elle éclata en sanglots.

Il lui fallut une bonne demi-heure pour arriver à l'appartement. Fébrile elle frappa à la porte plusieurs fois. Ses larmes coulèrent toujours sur ses joues, son visage ensanglanté elle se tenait toujours les côtes. Evan ouvrit la porte et reconnut sans mal Kaylie. Horrifié par l'image qu'elle donnait il sut tout ne suit que quelque chose de grave était arrivé. Il la fit entrer s'en attendre, James et Annalise choqué par ce qu'il voyait également lui demandèrent ce qui s'était passé. Kaylie ne réussit pas a parlé correctement. Elle dit simplement qu'ils avaient eu un accident de la voiture. Tyler étaient morts. Elle s’effondra sur le sol en pleurent. Annalise se précipita vers Kaylie et la serra dans ses bras. James se pencha vers elle et lui proposa de rester ici autant de temps qu'elle le souhaitait. Annalise emmena Kaylie dans la salle de bain pour qu'elle puisse se laver. Elle lui donna une serviette et des vêtements de rechange.

La jeune brune la remercie sincèrement et entra dans la douche, elle laissa l'eau chaude couler sur son corps. Elle se lava puis passa une serviette autour d'elle. Kaylie se laissa tomber au sol, elle pleurer toujours à chaudes larmes. Sa blessure au front coulait toujours et colora de nouveau le visage en rouge. Evan qui passait devant la salle de bain l'entendit pleurer et frappa à la porte tout en lui demandent si tout aller bien. Kaylie se racla le gorge et lui dit oui d'une voie fébrile. Il ouvrit la porte un petit peu et demanda s'il pouvait rentrer. La jeune brune lui dit oui entre deux reniflements. Il vit la jeune femme en serviette assise par terre. Sa blessure coulait toujours, alors il prit de quoi la nettoyer et un pansement. Evan se pencha sur Kaylie et alors qu'il allait la soigner, elle eut un réflexe de défense. En effet elle leva le bras pour se protéger le visage, mais se rendit vite compte que c'était inutile et baissa alors celui-ci laissant Evan la soigner. Evan compris tout de suite que Tyler la frapper et les bleus sur son corps ne faisait que confirmer ses doutes.

Ce soir-là Evan et Kaylie se rapprocha. La douceur d'Evan fit énormément de bien à la jeune brune. Rapidement ils se mirent en couple et vécurent beaucoup de moment passionné. Le visage de Kaylie s'illumina pour la première fois en 3 ans. Et le sourit réapparu sur son visage. Ce qui ne plaisait pas toujours à Annalise qui jalousait cette relation. Depuis que Evan était avec Kaylie, elle voyait bien qu'il avait arrêté de la regarder et ça, sa lui plaisait pas. Leurs relations durèrent 1 an avec pas mal de coupure, il faut dire qu'Annalise y était pour beaucoup et la drogue aussi. Kaylie c'était peu à peu détacher de tout stupéfiant en tous genres depuis l'accident. La jeune brune c'était lancer dans des recherches sur sa famille biologique. Au prix de nombreux efforts elle se rendit compte qu'elle avait une grand-mère à Marpple Spring dans le Michigan. Quand elle en parla à Evan, il se trouvait dans le canapé avec Annalise dans ses bras en train de regarder un film. Il était trop défoncé pour calculer quoi que ce soit. C'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase et Kaylie claqua la porte définitivement de l'appartement.

La jeune femme décida de poser ses valises à Marple Spring où ses recherches l'avaient mené. C'est arriver sur place qu'elle apprit que sa fameuse grand-mère Margaret Wallace était bel et bien ça vraie grand-mère. Le choc fut tel qu'elle s’évanouit sur le plancher de la battisse. La jeune femme fut alors emmenée très rapidement à l’hôpital pour faire des examens sanguins afin de s'assurer qu'elle n'avait pas de carence. Les résultats réveillèrent une nouvelle bien plus inquiétante. Kaylie était enceinte. Finis les Road trip et les conneries. La jeune femme devait prendre ses responsabilités. Margaret logea sa petite fille et la reconnue comme tel auprès de la mairie. Kaylie avec enfin une famille et cela la rendait heureuse. Pendant sa grossesse elle avait essayé s'en relâche de prévenir Evan, car il n'y avait pas de doute. C'était lui le père. Malheureusement elle ne réussit pas à l'avoir et les mois passèrent et les chances devenaient de plus en plus minces. Même les parents de celui-ci avaient refusé de lui dire où il se trouvait et même où elle pouvait le joindre. Fallait qu'elle s'y ressoude, elle ne le reverra plus jamais et elle serait mère-célibataire.

5 ans ont passé et Kaylie avec bien évoluer, elle était devenue Gérante de Leeloo's Coffee et propriétaire de la maison de Margaret. Oui Margaret était déjà bien âgée et elle décéda 2 ans après l'arrivée de Kaylie. Emma la fille de Kaylie fête maintenant c'est 4éme bougies et tous ce passe bien pour elles.

PSEUDO/PRÉNOM + Extazy. PAYS/REGION + Ile de France. ÂGE + 27 ans. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + c'est mon DC. QUE PENSES-TU DU FORUM ? + trop nul c'est pour ça que je fait un DC (ok je sort). PARLE-NOUS DE TOI + J'ai rien a dire a par que j'aime les sushis. CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Mila Kunis. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Inventé.
fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Kaylie Wallace le Mar 19 Mai - 18:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Ma vie est loin d'être un conte de fée - Kaylie Wallace Empty
Message Ma vie est loin d'être un conte de fée - Kaylie Wallace › Mar 19 Mai - 2:07
:33: :gsfdfd: :gsfdfd: :gsfdfd:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Ma vie est loin d'être un conte de fée - Kaylie Wallace Empty
Message Ma vie est loin d'être un conte de fée - Kaylie Wallace › Mar 19 Mai - 2:10
Officiellement re-bienvenue à toi ma douce, je ne te souhaite pas bonne chance pour ta fiche, car, à l'évidence, tu as terminé l'histoire lol ! En tout cas, n'oublie pas que si tu as la moindre question ou demande le staff est là pour toi ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Ma vie est loin d'être un conte de fée - Kaylie Wallace Empty
Message Ma vie est loin d'être un conte de fée - Kaylie Wallace › Mar 19 Mai - 2:50
Merciiiiiii mes cheriiiiiis :17: :17: :17:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Ma vie est loin d'être un conte de fée - Kaylie Wallace Empty
Message Ma vie est loin d'être un conte de fée - Kaylie Wallace › Mar 19 Mai - 9:46
Bienvenue ❤️❤️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Ma vie est loin d'être un conte de fée - Kaylie Wallace Empty
Message Ma vie est loin d'être un conte de fée - Kaylie Wallace › Mar 19 Mai - 12:42
Re-Bienvenue et bonne fin de rédaction.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Ma vie est loin d'être un conte de fée - Kaylie Wallace Empty
Message Ma vie est loin d'être un conte de fée - Kaylie Wallace › Mar 19 Mai - 14:25
Re bienvenue ma belle :gfwcdd:
Tu sais quoi faire en cas de question etc :sfvvx:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Ma vie est loin d'être un conte de fée - Kaylie Wallace Empty
Message Ma vie est loin d'être un conte de fée - Kaylie Wallace › Mar 19 Mai - 15:55
Re bienvenue :bande:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Ma vie est loin d'être un conte de fée - Kaylie Wallace Empty
Message Ma vie est loin d'être un conte de fée - Kaylie Wallace › Mar 19 Mai - 17:04
Mila, je fond :bave:

Re bienvenue ma belle ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Ma vie est loin d'être un conte de fée - Kaylie Wallace Empty
Message Ma vie est loin d'être un conte de fée - Kaylie Wallace › Mar 19 Mai - 17:11
Merciiiiiiiiia vous tous :17:  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Ma vie est loin d'être un conte de fée - Kaylie Wallace Empty
Message Ma vie est loin d'être un conte de fée - Kaylie Wallace › Mar 19 Mai - 19:20
Une histoire tout aussi agréable que la première que j'ai lu sous Jade, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de Kaylie ♥️




Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING :canard: Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu tarée quand même, mais chut :zinzin: Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables. N'oublies pas une pensée pour les PC qui bug, donc pas trop de gif et pas plus de 500px de largeur.

Gestion du personnage
Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de liens/topics, faire tes demandes diverses et variées. N'hésite pas également à contacter par MP divers membres pour des RPs, certains sont plus réceptifs en Mp - malheureusement.

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Puis tu peux aussi voir pour des liens avec des pvs/scénarios par ici.
Une nouvelle section à également été mise en place récemment : Le panier à liens - Explications et formulaire. Afin de permettre encore plus de liens entre vous membres et peut-être avec de futurs membres qui sait.

Petits plus
Un sujet à été mis en place en zone invités : Flood d'intégration tu peux y participer pour y proposer tes liens, sans forcément t’embarrasser à faire un scénario et interagir directement avec peut-être un futur membre intéressé.
Depuis notre dernière version (la 3ème), nous avons également mis en place un système de panier à RP. Vous pouvez y proposer vos Rps du groupe, mais aussi participer aux idées déjà proposées. Vous trouverez toutes les informations par ici.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.
:cethv: Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS :hgdet:
fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Ma vie est loin d'être un conte de fée - Kaylie Wallace Empty
Message Ma vie est loin d'être un conte de fée - Kaylie Wallace › Mar 19 Mai - 19:27
Merciiiii beaucoup ma chérie :10:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Ma vie est loin d'être un conte de fée - Kaylie Wallace Empty
Message Ma vie est loin d'être un conte de fée - Kaylie Wallace › Mar 19 Mai - 19:41
De rien choute ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Ma vie est loin d'être un conte de fée - Kaylie Wallace Empty
Message Ma vie est loin d'être un conte de fée - Kaylie Wallace › Mar 19 Mai - 22:04
Re-bienvenue miss ♥️ J'ai hâte de découvrir ce nouveau personnage :94:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Ma vie est loin d'être un conte de fée - Kaylie Wallace Empty
Message Ma vie est loin d'être un conte de fée - Kaylie Wallace › Mar 19 Mai - 22:45
Re bienvenue :33: :bave:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Ma vie est loin d'être un conte de fée - Kaylie Wallace Empty
Message Ma vie est loin d'être un conte de fée - Kaylie Wallace ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma vie est loin d'être un conte de fée - Kaylie Wallace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kaylie Wallace ▸ My friend, my sweet friend
» Je m'en irai courir dans le paradis blanc, loin des regards de haine et des combats de sang.
» I see my father in you + (Wallace)
» L'amour ce conjugue au passé [Evan & Kaylie]
» Wallace ■ I dont think any of us can speak frankly about pain until we are no longer enduring it

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Fiches de présentations-
Sauter vers: