Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

Wallace  ■ I dont think any of us can speak frankly about pain until we are no longer enduring it Empty
Message Wallace ■ I dont think any of us can speak frankly about pain until we are no longer enduring it › Dim 7 Juin - 20:28



Wallace D. Montgomery

Je m'appelle Wallace Daniel Montgomery, et même si je ne les fais pas, j'ai 33 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 20 Mars, dans la magnifique ville de New Brunswick, dans le New-Jersey. Pour passer le temps je suis Tatoueur et propriétaire d'un salon de tatouage à Détroit , et Je suis à Marple Spring depuis 1 ans et demi (I put my bag). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis bisexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Charlie Hunnam.

Silencieux Minutieux Sang Chaud Impulsif Violent quand on le cherche Rancunier Patient Froid, mais cela ne le rend pas moins sympa et agréable pour autant Protecteur Parfois grognon Plus intelligent que ce que vous croyez

Né dans un quartier pourrit de New Brunswick, dans le New-Jersey Premier enfant d'un couple de junkie N'a pas grandit dans le luxe, au contraire, il avait à peine de quoi manger tout les jours et la plupart de ses vêtements étaient troués A eu une petite sœur quand il avait 7 ans Il prenait soin de sa sœur et n'a jamais laisser quelqu'un lui faire du mal... A commencer à fumer à l'âge de 18 ans Son père à tué sa mère quand il avait 17 ans, il a prit sa sœur avec lui, et est partit vivre ailleurs Sa petite sœur est morte depuis 3 ans Braquait des banques avec un groupe pour se faire de l'argent Ses parents ne le laissait pas allé à l'école, il lui faisait faire le ménage, la cuisine etc...   Du coup, il ne sait pas très bien lire Il a des cicatrices, quelques unes aux bras et aussi sur le torse Il est tatoué Est venu s'installer à Marple Spring après avoir fait 3 ans de prison  Avait déjà fait 1 ans de prison pour un braquage de banqueNe parle jamais de son passé, a part aux personnes en qui il a confiance, c'est à dire peu de personne Fume toujours une cigarette après avoir bien mangé et pour se détendre A déjà tué plusieurs personnes A toujours une arme sur lui ou pas loin de lui Prend très soin de sa moto D'ailleurs, si vous voulez savoir si il est dans son salon de tatouage, vous n'avez cas regarder si sa moto est garée devant. Si elle ne l'est pas, ça veut dire que ce n'est pas lui qui tatoue aujourd'hui

L'histoire de ma vie



Don't piss me off or you will regret it

Dans un immense garage se trouvait un groupe d'hommes de tout âge. Parmi eux se trouvait Wallace Montgomery, un grand mec baraqué, blond au yeux bleus. Et à côté de lui, une brune plus petite que lui, Lola Montgomery, sa petite sœur adorée, la femme pour laquelle il mourrait si il le fallait. Ensemble, ils parlaient de leurs prochain braquage. Une petite banque dans un petit endroit tranquille de la grande ville de New-York. Oui, ils étaient à New-York, ils y étaient même allé tous ensemble. Toute les personnes de cette petite bande venaient du New-Jersey. Ils ont fait la route à moto jusqu'à la grande pomme. Bref, là n'est pas le sujet...

Deux des membres de la petite bande, avec lesquels Wallace ne s'entendait pas très bien, s'amusaient souvent à draguer et même parfois tripoter la petite sœur de ce dernier. Alors qu'ils étaient en pleine conversation, ces deux là recommençait une nouvelle fois, l'un deux empoigna la jeune femme en lui faisant mal. Wallace poussa se dernier assez fort, avec une clope entre les lèvres. "Qu'est-ce que tu fous !" dit-il alors Wallace de sa voix grave. L'homme lâcha un ricanement avant de lui répondre. "Roh ça va, j'ai bien le droit de m'amuser un peu non ?Elle est encore vierge ? Parce que je me ferais un plaisir de..."

Il ne put finir sa phrase que le coude de Wallace vint frapper sa joue gauche, mettant l'homme à terre, presque assommé. Wallace remit ensuite ses cheveux en place, ainsi que le col de sa veste. Sa sœur on n'y touche pas, à moins que vous ne teniez à mourir... Wallace prit alors l'homme au sol par le col et le regarda dans les yeux. "Je t'interdis de la toucher, de la regarder ou même de penser à elle ! Parce que si tu pense à elle, tu pense à moi, et si tu pense à moi, j'te déglingue... Après ses mots, il relâcha l'homme et partit avec sa sœur, comme si rien ne c'était passé...

Jail is not as bad as it looks

Assit à une table, vêtu d'un uniforme orange... un uniforme de prisonnier... Cela faisait plusieurs mois qu'il était ici, dans une prison à New-York. Lui et quelques personnes de sont groupes c'étaient faits arrêtés lors de lors braquage de banque. Chouette hein ? Bref, assit en face de l'imposant blond, se trouvait l'un des hommes qui était avec lui pendant le braquages. "On peut s'enfuir mec ! Y'a une solution. On est pas les seuls à vouloir se barrer de ce trou à rats !" lui dit son ami.

Wallace rigole alors légèrement. S'enfuir d'ici ? Bah voyons... Avec la surveillance qu'il y a, c'est perdu d'avance. Et même, il préfère faire son année de prison et sortir pénard que prendre le risque de s'enfuir, se faire chopé et se refaire enfermé... "Ecoute... dit-il. "Je tiens pas à me faire renfermé une nouvelle fois parce qu'on a tenté de s'enfuir. Moi je finis mon année, et je me bars avec ma sœur, refaire ma vie... Fini les conneries pour moi..."

Look what you've done, little sister is gone...

Souriant et heureux... Wallace venait enfin de sortir de prison. Après 1 ans derrière les barreaux, il allait enfin pouvoir rentrés chez lui et voir sa sœur. Dans un taxi, il lisait le journal et parlait, de temps à autre avec le conducteur. Et enfin, après une bonne demi-heure de voyage, il arriva devant cette maison. Cette maison où vit sa sœur et lui. Mais malheureusement, il n'avait plus les clés.

Après avoir payé le taxi, il arriva devant la porte et toqua. "Lola ? Lola c'est moi, j'suis enfin sortis." Il remarqua ensuite que la porte était entre ouverte, il la poussa alors doucement en entrant. Sa sœur ne laissait jamais la porte ouverte. "Lola ?" dit-il. Mais où pouvait-t-elle bien être ? Puis, en arrivant dans la cuisine, il lâcha son sac et se tétanisa. Sur le carrelage coloré de sang... se trouvait sa sœur, à moitié dénudé, baignant dans une flaque rouge... Il s'approcha d'elle avec des larmes qui perlaient sur ses joues. Arrivé près de son corps froid, il s'agenouilla à côté. "Lola..." dit-il doucement avec une voix tremblante. Il la prit alors dans ses bras... Comment se retenir de pleurer dans cette situation ? Alors il pleura les larmes de son corps. Puis, il vit un morceau de tissu ensanglantée, il le prit et vit alors dessus, inscrit un nom... Il connait se nom et connait se morceau de tissus. Et il sait maintenant qui il doit allé voir pour venger sa petite sœur, la seule personne qui a toujours été là pour lui...

You get me insane, I hope you have pain

Au volant d'une voiture se trouvait Wallace et dans le coffre, un homme... l'un des hommes qui a tué sa sœur... Où ils étaient ? Aucun ne le savait. Juste dans un désert, un endroit sauvage où personne ne peut vous entendre crier... Vous avez sûrement devinez la suite ? L'homme à genoux, Wallace qui le vise, une longue discussion, un nouveau nom donné, une hésitation... un seul coup de feu... un cadavre. Mais ce n'était pas finit... Apparemment, ils étaient deux pour tuer Lola, et ils seront deux à être enterrés...

I'm back in hell, you're here, it's very well...

2 ans... 2 ans de tôle pour Wallace Montgomery. Ils ont réussi à le choper... Merde. Mais, ce n'est pas pire que ça à vrai dire. La première année se passe bien, pas de problèmes, pas d'embrouilles... Mais la deuxième année... Un nouveau compagnon de cellule arrive, et cette personne, et bien c'est lui... celui qui à participer au meurtre de la petite sœur de Wallace, celui a qui Wallace veut faire la peau. Ironique hein ? Le voyant arrivé avec des gardes, le grand blond ne fait rien du tout, il reste assit, les mains croisés, la tête baisser. L'autre entre, le garde ferme la cellule à clé et part. Puis, Wallace se lève soudainement et saisit ce salopard par le colle avant de le coller contre le mur. "Tu te souviens de moi hein ?" dit-il avant de le cogner à la figure. L'homme tente de parler, d'être pardonner rien ne marche, Wallace continue de le cogné jusqu'à ce qu'il tombe au sol. De la pitié, l'homme lui demande de la pitié. A-t-il eu de la pitié pour Lola ? Non ! Aucune ! Wallace continue alors de la frapper. Ce dernier à le visage en sang, ne peut presque plus parler, mais Wallace continue, toute sa haine et sa tristesse ressort. "Ça, c'est pour Lola... C'est alors qu'il achève avec un coup de genoux. L'homme gît alors au sol, le visage ensanglanté. Des gardes arrivent, mettent Wallace au sol, ramasse le corps inanimé de l'homme. Deux jours plus tard, l'homme est mort de ses blessures, Wallace est encore condamné, son avocat réussi à lui éviter 5 ans de prison, finalement, il n'y resterais que 1 ans de plus. Donc... 3 ans de prison. Mais au moins, il a vengé sa sœur...

It's a new town, it's a new life

Fraîchement sortit de prison, il décide d'aller faire sa vie dans une petite ville proche de Détroit. Comment s'appelle cette ville déjà ? Ah oui... Marple Spring. Il n'a pas beaucoup d'argent, il n'aura pas une grande maison, sûrement un petit studio, et pour gagner sa vie... il trouvera bien quelque chose à faire. C'est une nouvelle ville, pour une nouvelle vie... Les tatouages tient, pourquoi n'en ferait-il pas ? Il en à déjà fait et les résultats étaient plutôt satisfaisant. Il à même déjà gagner de l'argent en faisant, pas beaucoup mais de quoi le faire vivre. Bah oui, il fera ça alors... Et il pourrait ouvrir un salon aussi ? Il a l'argent pour... [...]

Et voilà qu'un ans plus tard, il est là-bas, dans son studio dans la ville de Marple Spring... Son salon de tatouage ? Il l'a ouvert oui, à Détroit. Et il connait son petit succès tout de même. Alors il y va environ 3 ou 4 jours par semaine en moto et tatoue les habitués... Et quand il n'est pas là, bah c'est son collègue, une personne qu'il à récemment engagée... Ouais, il a sa petite vie, il ne fait plus de conneries... Du moins, il n'en a plus fait... pour le moment...

PSEUDO/PRÉNOM + Alex', LE RETOUR !  :79:  PAYS/REGION +Ile-de- France. ÂGE + Devine  :96:  COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + Le beau, le magnifique, le sexy Charlie P. Stewart... C'est moi ! Et j'ai eu l'accord des admins pour crée mon DC plus tôt ! YOUPPIIII  :89:   :21:  QUE PENSES-TU DU FORUM ? + Ouh que je lui fait des bébés ! PARLE-NOUS DE TOI + Vous savez déjà pleins de choses ^^ CÉLÉBRITÉ LOUÉE + THE Charlie Hunnam PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Perso tout droit sortir de ma petite caboche.
fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Wallace D. Montgomery le Dim 7 Juin - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Wallace  ■ I dont think any of us can speak frankly about pain until we are no longer enduring it Empty
Message Wallace ■ I dont think any of us can speak frankly about pain until we are no longer enduring it › Dim 7 Juin - 20:33
Officiellement re bienvenue à toi *_* n'oublie pas que si tu as la moindre question ou demande le staff est là pour toi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Wallace  ■ I dont think any of us can speak frankly about pain until we are no longer enduring it Empty
Message Wallace ■ I dont think any of us can speak frankly about pain until we are no longer enduring it › Dim 7 Juin - 21:31
BIENVENUUUUUUUUUEEEEEEEE ici, enfin re :94:
Charlie H... Hum j'en ferai sbien mon quatre-heure -comment ça c'est à moitié fait :king:
J'aime bien ton perso, tu le sais. Juste petit conseil, tu devrais développer un peu plus certaine partie de ton histoire, surtout la fin. pourquoi ne pas parler de son salon de tatouage. Il est à M.S. depuis un an et demi maintenant. Peut-être deux-trois petite phrase sur son métier etc. Sinon j'aime beaucoup :10:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Wallace  ■ I dont think any of us can speak frankly about pain until we are no longer enduring it Empty
Message Wallace ■ I dont think any of us can speak frankly about pain until we are no longer enduring it › Dim 7 Juin - 21:36
Hey hey Coupaing :D

Re bienvenue sur MS :)

Je vais lire la suite de ton histoire :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Wallace  ■ I dont think any of us can speak frankly about pain until we are no longer enduring it Empty
Message Wallace ■ I dont think any of us can speak frankly about pain until we are no longer enduring it › Dim 7 Juin - 21:38
Hey merci pour l'acceuil ^^ Leeroy, j'ai rajouter quelques petites lignes. Je pense que ça suffit nah ? Au pire, j'en rajouterais encore :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Wallace  ■ I dont think any of us can speak frankly about pain until we are no longer enduring it Empty
Message Wallace ■ I dont think any of us can speak frankly about pain until we are no longer enduring it › Dim 7 Juin - 22:05
re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Wallace  ■ I dont think any of us can speak frankly about pain until we are no longer enduring it Empty
Message Wallace ■ I dont think any of us can speak frankly about pain until we are no longer enduring it › Dim 7 Juin - 22:09
Parfait pour moi :94: Tu as donc terminer ? Oublie pas de signalé ta fiche.
Moi je vais mangé je reviens après :canard:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Wallace  ■ I dont think any of us can speak frankly about pain until we are no longer enduring it Empty
Message Wallace ■ I dont think any of us can speak frankly about pain until we are no longer enduring it › Dim 7 Juin - 22:10
Yep ^^ Je vais la signaler de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Wallace  ■ I dont think any of us can speak frankly about pain until we are no longer enduring it Empty
Message Wallace ■ I dont think any of us can speak frankly about pain until we are no longer enduring it › Dim 7 Juin - 22:13
Parfait, parfait, parfait :D




Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING :canard: Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu tarée quand même, mais chut :zinzin: Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables. N'oublies pas une pensée pour les PC qui bug, donc pas trop de gif et pas plus de 500px de largeur.

Gestion du personnage
Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de liens/topics, faire tes demandes diverses et variées. N'hésite pas également à contacter par MP divers membres pour des RPs, certains sont plus réceptifs en Mp - malheureusement.

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Puis tu peux aussi voir pour des liens avec des pvs/scénarios par ici.
Une nouvelle section à également été mise en place récemment : Le panier à liens - Explications et formulaire. Afin de permettre encore plus de liens entre vous membres et peut-être avec de futurs membres qui sait.

Petits plus
Un sujet à été mis en place en zone invités : Flood d'intégration tu peux y participer pour y proposer tes liens, sans forcément t’embarrasser à faire un scénario et interagir directement avec peut-être un futur membre intéressé.
Depuis notre dernière version (la 3ème), nous avons également mis en place un système de panier à RP. Vous pouvez y proposer vos Rps du groupe, mais aussi participer aux idées déjà proposées. Vous trouverez toutes les informations par ici.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.
:cethv: Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS :hgdet:
fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Wallace  ■ I dont think any of us can speak frankly about pain until we are no longer enduring it Empty
Message Wallace ■ I dont think any of us can speak frankly about pain until we are no longer enduring it › Dim 7 Juin - 22:14
Youhou !! Merci !! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Wallace  ■ I dont think any of us can speak frankly about pain until we are no longer enduring it Empty
Message Wallace ■ I dont think any of us can speak frankly about pain until we are no longer enduring it › Lun 8 Juin - 1:55
Bienvenue! très sympa ton perso!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Wallace  ■ I dont think any of us can speak frankly about pain until we are no longer enduring it Empty
Message Wallace ■ I dont think any of us can speak frankly about pain until we are no longer enduring it › Lun 8 Juin - 13:12
Re bienvenue ici toi :bed:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Wallace  ■ I dont think any of us can speak frankly about pain until we are no longer enduring it Empty
Message Wallace ■ I dont think any of us can speak frankly about pain until we are no longer enduring it › Lun 8 Juin - 18:12
Re bienvenue :94:
Et c'est quand tu veux pour une balade :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Wallace  ■ I dont think any of us can speak frankly about pain until we are no longer enduring it Empty
Message Wallace ■ I dont think any of us can speak frankly about pain until we are no longer enduring it ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Wallace ■ I dont think any of us can speak frankly about pain until we are no longer enduring it
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ryan. they speak of my drinking, but never of my thirst.
» I see my father in you + (Wallace)
» Ma vie est loin d'être un conte de fée - Kaylie Wallace
» I am just me... dont judge me
» [Flozio#2] Tu me donnes tout ce dont j'ai besoin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Fiches de présentations-
Sauter vers: